-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.  Empty
MessageSujet: Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.    Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.  Icon_minitime1Ven 1 Juil - 18:24

    Jiraiya avait récemment entendu parler d'une nouvelle recrue à Konoha Gakure. Il portait le nom de Jenzu, Uchiha Jenzu. Faisant partit du célèbre clan possédant cette pupille puissante appelée Sharingan. Ceci faisait partit des raisons pour laquelle il le voulait rencontrer. De plus, entraîner les nouveaux pour qu'ils soient prêts au combat à tout moment ne peut pas être une mauvaise chose. En effet, il avait décidé de s'entraîner avec lui. Pour cela il devait le rencontrer. Personne ne le connaissait vraiment, ce qui rendit sa trouvaille plus compliquée que prévue. Au bout d'un certain temps, Jiraiya entreprit les recherches par lui même. En se baladant dans le village, en restant sur des assit bancs, voir s'il le voyait. Petit problème, il ne savait pas à quoi il ressemblait. Problème bientôt résolue, apparemment, il possédait une coupure au niveau du visage, au dessus du nez plus précisément, problème résolu ! Maintenant, il reprit ses bonnes vieilles recherches. Il trouvait des personnes susceptibles d'être la bonne, mais fausse alerte à chaque fois. Jusqu'à finalement le trouve assis sur un banc près du parc. Il partit le rejoindre ...

    [Paroles de Jiraiya] - Bonjour, je me présente, Jiraiya. J'ai entendu dire que tu étais nouveau dans le Village ? Tu verra, c'est un Village remplit de bonnes personnes remplies de bonnes intentions. Tu t'y plairas vite à mon avis. Si je puis me permettre, quel est ton but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.    Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 16:12

Jenzu avait comme but de s'entrainer intensément aujourd'hui et il avait entendu parler d'un endroit dans le pays ou certain des plus puissant ninja y pratiquait des techniques spécial unique dans ce monde , sans hésité Jenzu se rendit a cette endroit voulant pouvoir apprendre quelque chose de ces ninjas et de leurs technique. de puissante technique faisait un ninja puissant. Jenzu restait discret après tout il ne voulait pas se faire reconnaître ni vue car qui sait , les ninja pourrait refusé de pratiquer ses techniques en précense de quelqu'un qui les observes.

Jenzu arriva sur les lieux , il y avait un ninja , il semblait plus vieux mais qui sait se qu'il avait dans le corps , on pouvait voir que c'était un ninja de konoha par son bandeau, Jenzu ne se cacha pas et prit son courage a deux main pour sortir. Quand l'homme se vira pour le voir Jenzu avait remarqué que c'était le même homme qui lui avait invité a cette endroit , on pouvait en conclure qu'il voulait le rencontré...

[Paroles de Jiraiya] - Bonjour, je me présente, Jiraiya. J'ai entendu dire que tu étais nouveau dans le Village ? Tu verra, c'est un Village remplit de bonnes personnes remplies de bonnes intentions. Tu t'y plairas vite à mon avis. Si je puis me permettre, quel est ton but dans la vie ?

Il était précis et n'avait pas hésité a poser la question a jenzu sur sa raison de vivre.

- Mon but dans la vie ? C'est une bonne question en effet , mais je dirai que je souhaite devenir plus fort, je sait je sait c'est le but de tout le monde mais c'est le mien jusqu’à ce que je trouve ma vrai valeur , ce que je doit faire , je ne suis pas dans ce monde pour rien... Donc en attendant je m’entraîne pour être assez fort lors que le grand jour viendra... Et vous ?

Il était toujours bien de parler un peut pour connaitre la personne en face de nous...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]
» Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze]
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» Une rencontre entre deux inconnus...
» La rencontre entre deux artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-