-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:20

C'était un matin. En me levant, je regardai par la fenêtre. Bon nombre de villageois était rentrés chez eux, étant donné le temps d'aujourd'hui. Dehors, la pluie semblait dominé le soleil. Même si c'était un très mauvais temps pour commencer à s'entraîner, je voulais vraiment apprendre une technique dont je connaissais à peu près les mouvements. Cette technique se nommait "Konoha Reppuu". Elle consistait à balayer son ennemi, pour le mettre à terre. Je me dépêchais donc de m'habiller, et de me laver. Je n'avais pas de temps à perdre, je ne me séchais donc pas les cheveux. De toute façon, cela aurait été inutile, puisque en sortant, il se seraient remouiller ! Je sortais donc de chez moi, en laissant tomber les grosses gouttes d'eau sur mes épaules. Tout en courant, je me demandais si quelqu'un s'entraînait déjà là ou je comptait aller. Je pensais me diriger vers la forêt de Konoha, afin de m'entraîner au calme. A vrai dire, je ne savais pas du tout ou se situait la sortie du village du Feu. Je demandais donc mon village à un villageois, travaillant sur une maison, qu'il devait surement retaper. Il m'indiqua que la sortie du village était là bas, en pointant son doigt vers l'est d'ou nous étions. Je marchais donc là ou il m'avait indiqué avec son doigt. Sur le chemin, deux loubards m'interpellait :

"Hey, gringalet ! Ta une belle sacoche dis-donc, file moi ce qu'il y a dedans !"

Son compagnon rigola. Ces deux abrutis ne savais pas qu'ils avaient affaire à un ninja, car mon bandeau, accroché à ma taille, était caché par la lanière de ma sacoche fessière. Je leurs sourit, sadiquement, et pointa mon doigt vers eux, tout en le bougeant, histoire de leurs dirent : "Jouez pas à ce jeu là avec moi !". Le levais mes autres doigts, et leurs fit signe de venir vers moi, histoire de les provoquer. L'un deux avait quand même une arme, un long sabre caché derrière son dos. Ces misérables brigands ne méritaient même pas que j'utilise une technique pour eux. Celui au sabre, courra vers moi, et 'attaqua. Je stoppais son armes, d'une main. Tout en la serrant, je la plia en deux. Il se recula, et couru, en tapotant l'épaule de son ami, pour lui dire de se barrer, et vite ! Je leurs lançais, d'un ton fier :

"Minables !"

Je voyais à peine la sortie, vu l'espace entre moi et la sortie. Me rapprochant de plus en plus, je ne vis que deux gardes, gardant (bah oui...) la sortie de Konoha. Il me firent signes de m'arrêta. Ce que je fis, bien sur. Il me demandèrent de retourner chez moi, qu'il risquerait de m'arriver malheur. J'enlevai mon bandeau, et leurs mit sous le nez.

"Et c'est quoi, ça à ton avis ?!"

Il s'excusa, très vite, et me laissa passer. Maintenant en dehors du village, je contemplais le magnifique paysage. J'étais venu ici pour l'entraîner, mais décida de regarder cette luxuriante végétation avant. Après cela, je me dirigeais dans la forêt. Là bas, beaucoup d'arbre y était. Beaucoup plus que ce que j'avais imaginé. Avant de m'exercer à ma technique, je décidais de m'échauffer. Dans le vent, je m'échauffais. Coups de poings, coups de pieds, j'étais maintenant prêt. Un bruit de pas interrompis mon entraînement. Je me retournai, et je vis une fille. Une belle fille même ! Elle s'approchait, à pas lents. Je lui fis, poliment, un signe de la main pour la saluer. Elle avait de grand cheveux roux, et des habits oranges et jaunes. Etait-elle venue pour s'entraîner ? Je l'espérais, s'entraîner à plusieurs, c'est plus cool !


"Salut ! Moi c'est Lee, es-tu là pour t'entraîner, toi aussi ?" lui criais-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:56

    Ce matin, une folle envie de retourner à un endroit où j’avais vécu de grande chose, je me rappelle de la forêt dans le pays du feu, j’avais eu ma toute première mission avec mon équipe ANBU, c’est à ce moment là que j’ai rencontré Shilla, une kunoichi qui venait tout juste d’entrer dans les forces spéciales. Une grande faculté d’analyse, toujours les déductions juste, jamais la moindre erreur, mais son sens du combat laisse à désirer. J’avais d’ailleurs travaillé avec elle pour l’aider à s’améliorer, mais quand vous maitrisez les techniques médicales et le Fuuinjutsu ce n’est pas évident n’est pas ? Enfin, nous ne sommes pas là pour parler du passé, il est grand temps que je parte un point c’est tout. Pas le temps de chipotés, dehors il y a un grand soleil, temps parfait pour prendre une douche et se promener n’est ce pas ? Le seul problème reste qu’il fait toujours se même temps à Suna. En vérité, je ne suis même pas dessus d’avoir rejoins ce village, c’est même ici que ma mère aurait dû se réfugié plutôt qu’à Konoha.

    Direction la douche désormais. Je pris une bonne vingtaine de minutes pour moi histoire d’être bien propre et présentable si jamais je venais à recroiser Shilla ou un autre qui appartenait à mon équipe, en espérant qu’il ne leurs soit rien arrivé de grave. Une fois sécher, je pouvais enfiler ma belle tenue de combat un haut sans manche rose et jaune, un petit short violet avec un couche de blanc, par-dessus une sorte de jupe qui ne me cachait que le fessier de la couleur de mon haut, des bottes et des gants de couleur violette. J’étais maintenant prête à partir. Je regardais attentivement mon masque des forces spéciale et le laissais là, après tout je ne suis pas en service donc je peux bien le laisser non ? Je le reprendrais seulement en rentrant, après tout je n’en ai pas besoin pour le moment à ce que je sache, on ne nous demande pas de nous cacher tout le temps, je ne suis pas connu de tout le monde quand même je me trompe ?

    Maintenant armé correctement et équipé comme il le fallait, je n’avais plus qu’à prendre la route en direction de la forêt du pays du feu. Plusieurs heures venaient de passer que je ne rentre finalement dans une grande forêt, m’y voilà enfin ! Je n’ai qu’à profiter de ma présence en ces lieux pour m’entrainer, il faut que je me développe un peu plus si je veux être capable de tuer Jitsuko et Orochimaru. Oro pour avoir trahi le village et surtout tuer Hinata et Jitsuko pour avoir lui aussi trahit le village, l’ayant en grande partie détruire et surtout pour avoir emmené Kaori avec lui, elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé, d’ailleurs j’espère qu’elle va bien. Je ne parlais pas beaucoup à l’époque, mais le peu de personne que j’ai rencontré resteront à jamais gravé en moi, cela est sur. C’est d’ailleurs pour ces même personnes que je me battrais jusqu’au bout, jusqu’à mon dernier souffle. Je ne peux pas laisser passer cet affront, je dois laver tout cela et effacer définitivement tout ce qui a bien pu arriver récemment. Hinata, je relèverai ton nom, je sauverais ton honneur et montrerais à tout le monde que tu es de la main la meilleure Hokage que l’on ai eu !

    Je continuais maintenant de m’enfoncer dans le bois jusqu’à arriver sur la fameuse zone où j’avais pour habitude de m’entrainer avec Shilla et les autres. Mais bien sur il y avait un très gros problème dans l’histoire, ce fameux lieu où je m’entrainais habituellement était actuellement pris. Un garçon avec une coupe aussi ridicule que sa tenue, des sourcils au moins trois fois plus gros que ses yeux. Des yeux rond comme un bocal, pas très grand ni trop imposant physiquement. Sa sacoche s’emblait cacher un bandeau, un ninja de Konoha peut-être ? Au vue de sa façon de s’entrainer je dirais un ninja maitrisant le Taijutsu, reste à en avoir le cœur net. Puis il prit rapidement la parole, alors comme ça il s’appelle Lee ? C’est bizarre, mais ce nom me dit quelque chose. Pour sa question, m’entrainer moi aussi ? Que vais-je bien pouvoir faire ? Partir ou tenter d’allié mon entrainement au sien ? Cela pourrait me changer et je pourrais peut-être découvrir de nouvelle techniques, j’espère juste pour lui qu’il n’est pas du genre à vénérer Orochimaru où je vais devoir forcer mes coups rapidement. Un simple signe et une brume de glace apparut autour de moi afin que je réapparaisse juste derrière le garçon.

    « Alors comme ça tu t’appelles Lee ? Enchanté. Moi je me nomme Kimary. Comme tu l’as deviné, je suis bien venu ici dans le but de parfaire mon entrainement, pourquoi ne nous entrainerions nous pas ensemble ? Cela pourrait nous aider tout les deux peut-être. Sans indiscrétion, tu viens d’où toi ? »

    J’attendais maintenant que le garçon veuille bien me répondre, si jamais il me donne son accord, je vais lui montrer pourquoi j’étais dans les forces spéciales de Konoha sinon ben je devrais le forcer à déguerpir d’ici en l’effrayant un petit peu.


Lignes : 42 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques apprises :
Spoiler:

Lignes : 42 - 20 = 22 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:59

Voyant la fille que j'avais interpellé tout à l'heure, je me stoppais net. Cette fille me regardait, semblait vouloir savoir tout sur moi. Elle me regardait bizarrement. En même temps, c'est l'effet que je faisait à tout les gens que je rencontrais. Kabuto, lors de notre entraînement, avait fait de même. Mes habits et ma coupe de cheveux étaient très originaux, et faisaient rire même certain malpoli. Elle, on ne pouvait pas vraiment se moquer d'elle. Même si la couleur de ces vêtement n'était pas banals (banaux non ?), ils ne sortaient pas de l'ordinaire. Son haut était jaune et rose, et elle possédait un short violet. Elle semblait bien connaître l'endroit, et avoir eu de très bon souvenir ici. Je remarquais aussi que, au lieu d'un anneau comme plusieurs habits, c'était un morceau de fer qui tenait les deux bouts d'un bout de tissu entourant son short. Sur ce morceau de fer, était posé le signe du village caché Suna ! J'espère qu'elle n'en a pas contre ceux de Konoha ! Mais, a son tour, et elle me parla.

" Alors comme ça tu t’appelles Lee ? Enchanté. Moi je me nomme Kimary. Comme tu l’as deviné, je suis bien venu ici dans le but de parfaire mon entrainement, pourquoi ne nous entrainerions nous pas ensemble ? Cela pourrait nous aider tout les deux peut-être. Sans indiscrétion, tu viens d’où toi ? "

Alors comme ça elle s’appelait Kimary... J’aimais bien ce nom. Je prêtais beaucoup attention à ce qu'elle disait, et elle aussi était venu pour s'entraîner. Elle voulait même s'entraîner avec moi. J'avais garder un très bon souvenir de mon entraînement avec mon ami Kabuto. Alors pourquoi pas ? Elle m'avait aussi demandé d’où j'étais venu. Pourquoi ne regardait elle pas mon bandeau. Je me rappelai que les gardes ne l’avait pas vu non plus, et je réalisa que ma bandoulière cachais bon bandeau. Je décrochais donc celui-ci, le pris dans ma main, et lui montra, tout fier.


" Pour répondre à ta première question, m'entraîner avec toi serait un grand plaisir ! Car, comme dit le proverbe, Plus on est de fous, moins il y a de riz ! Et pour ta deuxième question, je suis un ninja de Konoha ! Je me suis entraîner très dur pour réussir à passer l'examen, et je m'entraîne très dur pour réaliser mon Nindô !"


Le sourire au lèvres, je le mis sur mon front, ce que je faisais pendant mes entraînements. Comme mon maître Gaï ! Les présentations étaient faites, on pouvait commencer cet entraînement ! Mais, avant cela, je lui expliquai le pourquoi j'étais venu. D'un air sérieux, je dit à l'inconnu, qui m'avait l'air très sympathique :


" Voilà l'topo ; Je viens m'entraîner ici, car j'ai vu une magnifique technique, que je veut absolument maîtriser ! La "Konoha Reppuu " ! Pour t'entraîner avec moi, j'espère que t'es solide, parce que je ne vais pas y aller de main morte !"

La technique que je voulais apprendre consistait à balayer l'ennemi, pour le mettre à terre. Cette technique faisait pas mal de dégâts, tout en ne puisant pas beaucoup de chakra. Alors, en courant vers Kimary, je mis une main à terre, pour la balayer en tenant debout. Bien sûr, je ne pouvais pas réussir ma technique du premier coup. J'essayais tant bien que mal de mettre une main à terre, mais en vain. En effet, en voulant commencer ma technique, je glissais, contre le sol boueux et tomba, fesse par terre. Je rigolais, et je n'osais pas regarder ma camarade d'entraînement pour voir si elle rigolait aussi. Je m'étais fait un peu mal en tombant, mais j'en avais vu des bien pires ! Je me relevais, en prenant le soin de ne pas glisser cette foi ci. Tout en me relevant, je balayais Kimary par surprise. Je ne me demandais même pas si elle avait réussi à esquiver cela, ni si elle avait deviné que j'allais l'attaquer par surprise. J'entendis quelque chose. Je ne savais pas si c'était un saut, mais c'est un bruit auquel je ne prêtais aucune attention. Mon coup de pied, même si je ne le pensais pas, était bien trop lent. La ninja de Suna devait vraiment me prendre pour un nul ! J'enlevais mes poids, pour être bien plus rapide. Je répétais les actions faites plus tôt, que Kimary, ne semblait pas la toucher. Je ne savais même pas si je réussissais à l'atteinndre. Les heures passaient, pendant que j'essayais de maîtriser cette technique. Je commençais à me décourager, mais je ne pouvais pas laisser tomber ! Kimary devait être vraiment très forte ! Je mis encore ma main à terre, mais cette fois, j'avais une idée ! En essayant de la balayer, je lui mis un "Konoha Dai Senkou " dans les jambes. Ceci fit un très grand flash, et m^me si elle était très forte, je ne pense pas qu'elle aurait pu esquiver ce coup , trop ébloui par cette lumière aveuglante. Mais moi aussi j'étais aveuglé. Bien sur, je devais trouver autre chose que cela pour faire cette technique, mais pour l'instant, c'était le seul moyen. Je recommença, sans le flash. Ma vitesse avait beaucoup augmenté cette fois. Peut être étais-ce à force de pratiquer ? En tout cas, nous étions maintenant en fin d'après midi, et j'étais épuisé. Je pense que j'avais réussis à la balayer balayer, et donc à maîtriser la technique. Je ne pouvais en tout cas pas la rater à chaque fois ! Pour être sur, je recommençais. Main à terre, tout en m'accrochant à la terre pour ne pas glisser, je donna un coup de pied de la jambe gauche. Ma camarade avait une chance d'esquiver, mais j’eus un flash. De la jambe droite, je la balaya pendant qu'elle retombais avec force sur le sol. En tout cas c'est ce que je pensais. Mais c'était quasiment sur, même un Jõnin se serait fait avoir. Mais peut être était elle plus forte encore ? Mais c'est cette technique que je devais utiliser ! Ce n'étais certes pas tout pareil que les gens qui la pratiquaient, mais je suis comma ça, toujours a changer les techniques ! J'essayais un autre truc. Je l'aidais à se relever. Après ceci, je remis ma main à terre, et recommença ma technique. Mais, cette fois, je le fis des deux jambes. Je la tenais entre mes deux jambes, et tournait celles-ci. J'avais eu une très grande idée de génie, car, c'était sur, elle était tombée, dans la boue, suite à mon balayage. La voyant par terre, je lui donnais ma main, tout en lui disant, le sourire aux lèvres :

"Sa va ?!"

Techniques maîtrisée :
Spoiler:


Dernière édition par Rock Lee le Dim 20 Nov - 17:27, édité 1 fois (Raison : Correction des contrôle de Kimary :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:34

HRP : désolé pas génial, je voulais absolument te répondre mais la fatigue ne me réussit pas du tout -_-

    Dois-je lui dire que je le trouve étrange ? Cela risquerais de le vexer et de le faire fuir, bonne idée si jamais il refuse ma proposition d’entrainement. De plus, cela me permettra de savoir vers quel rang il se base malgré que j’arrive plus ou moins à le deviner. Un genin, chûnin au maximum, si il savait dans quoi il était en train de s’embarquer ce pauvre garçon. Dire que je ne suis qu’une simple ANBU, ancienne bras droit et lui accepte un entrainement. Nul doute que je risque de m’ennuyer ou bien de devoir absolument l’aider dans ses techniques, reste encore à savoir ce qu’il compte faire et surtout qu’est ce qu’il utilise. Les chances pour qu’il utilise les mêmes affinités que moi sont très mince, mais on ne le sait jamais. Et Koyuki, où en est-elle ? Maitrise t-elle le Hyoton ou rejoint-elle la branche de Kiara-sama ? Quoi qu’il en soit elle reste la dernière héritière du trône de Yuki, un jour nous nous retrouverons et ce jour là je te promets qu’ensemble nous reprendrons le pouvoir à Yuki puis nous irons libérer Konoha de l’emprise de cet infâme Orochimaru. Pendant ce temps, le garçon face à moi décrochait son bandeau couvert par sa sacoche et me le montrait fièrement. Je laissais apparaitre un petit Tss mais n’ajoutais rien de plus puis il se l’attachait au front avant de prendre la parole.

    « Et bien aller, va pour l’entrainement en duo. A en croire tes paroles tu n’es encore qu’un genin, je me trompe ? En ce qui concerne le fait d’être solide, on voit très clairement que tu viens d’arriver à Konoha, ne t’en fais pas pour moi, s’il y en a un de nous deux qui dois finir découper en petit morceau se sera toi et non moi ! »

    Le jeune homme pouvait maintenant commencer à attaquer. Premier essai il se ridiculisait en tombant lamentablement sur le sol, mais aucun rire ne sortit de ma bouche, aucune moquerie. En combat nous n’avons guère de temps pour cela donc bougeons-nous plutôt que d’attendre que le temps ne passe. Puis il trouvait enfin le système et je fis un signe tout en sautant. Un de mes clones apparut et me poussais maintenant au loin afin que je sois tranquille sans possibilité d’être attaqué. Je sais pertinemment que mon clone va faire un carton plein. Cela ne loupais d’ailleurs pas, il évitait attaque sur attaques sans réellement se fatigué il faut l’avouer. Voyant que sa technique ne marcherais pas, il utilisa un excellent stratagème en aveuglant mon clone et ainsi pouvoir enfin la toucher au moins une fois. Le seul problème était la caractéristique unique de mon clone, qui une fois touché, laisses place à une grande bourrasque qui envoie valser l’adversaire et c’est là que j’interviens. Une petite série de mudras et une meute de loups de glace fit son apparition, courant dans la direction de Lee déchiquetant tout sur leurs passages à l’aide de leurs crocs. Je ne sais pas si Lee serait toucher ou non, mais une chose est sure, une fois la situation calme j’aurais à parler. Tiens d’ailleurs c’est le bon moment.

    « Dis moi Lee, depuis qu’Orochimaru à tué Hinata et détruit Konoha dans le but de prendre sa place, vous avez dû perdre un grand nombre de puissant ninja, je me trompe ? Cette rumeur à fait le tour de la planète déjà voilà pourquoi je te le demande à toi. Habitant Konoha tu devrais être au courant, je me trompe ? »



Lignes : 22 + 28 = 50 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques apprises (et utilisées) :
Spoiler:

Lignes : 50 - 40 = 10 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:44

Quand j'avais enfin réussi à maîtriser la technique que je voulais, Kimary explosa. Je n'étais pas un imbécile, je savais que 'était un clone. En explosant, son clone déclencha une grande bourrasque, ce qui m'envoyais en l'air quelques mètres plus loin. Je n'avais pas reculer beaucoup, j'avais planter mes doigts dans la terre boueuse, histoire de ne pas valser jusqu'au village. Je tombais en arrière. A peine j'avais le temps de me relever, une meute de loups glacés, très classe d'ailleurs, m'attaquais. En me fonçant dessus, il déracinait tout les arbres sur leurs passages, et me sautaient dessus. A trois sur moi, j'avais une faible chance d'esquiver tout ces loups, et décida d'utiliser une technique qui allait à coups surs porter ses fruits. En m'appuyant par terre, je sautais. Les loups me suivirent. Tout en tournant sur moi même, j'utilisais la technique "Konoha Dai Senpuu". D'un seul coup de pied, les loups de glaces se détruisaient dans un bruit d'éclat. Je retombait à terre, et ramassais mes poids, avant de les remettre. Kimary me regardait, avant de m'adresser la parole.

"Dis moi Lee, depuis qu’Orochimaru à tué Hinata et détruit Konoha dans le but de prendre sa place, vous avez dû perdre un grand nombre de puissant ninja, je me trompe ? Cette rumeur à fait le tour de la planète déjà voilà pourquoi je te le demande à toi. Habitant Konoha tu devrais être au courant, je me trompe ?"


J'étais déstabilisé. Orochimaru-sama avait tué l'ancienne Hokagé, Hinata, pour prendre sa place ? Ma camarade m'en apprenais plus que ce que je savais. Elle en savais beaucoup, pour quelqu'un qui venait de Suna. Peut être venait elle de Konoha, avant ? Il y avait peu de chance, surement que les nouvelles partait vite dans le monde ninja. Je ne connaissait pas non plus les anciens ninjas. Mais, à Konoha, nous sommes quand même forts ! Je lui marmonnait, en étant pas du tout informé :

"Et bien, je suis désolé, je n'en sais pas plus que toi. C'est toi même qui viens de m'apprendre que notre Hokagé à tué l'ancienne pour parvenir à ce poste !"

Je n'osais même pas regardé son visage, j'étais gêné. Je ne le savais pas pourquoi, mais j'étais gêné. D'ailleurs, pourquoi voulait elle obtenir cette information ? Je ne pensais même plus à l'entraînement. J'avais appris ma technique, et j'étais extrêmement fier. Sa se lisait même dans mon visage, très souriant, et sur de moi. Ah oui, c'était au tour de Kimary de s'entraîner à une technique. Même si elle était forte, ça m'aurait étonné si elle les maîtrisait toutes ! Toujours en souriant, je brisais le silence gêné entre nous deux.

" Au fait, toi aussi est venu t'entraîner pour maîtriser une nouvelle technique ? Tu peux me boxer, j'ai la peau dure ! Tu a l'air forte, de quel rang est tu ? Moi, je suis Genin, mais je compte bientôt passer mon examen Chûnnin !"

J'attendais sa réponse, et espérais quand même qu'il y aurais une différence de niveau entre nous ! J'adore le challenge, et je sentais que j'allais être servi ! Ses techniques utilisées précédemment était très impressionnante, elle ne devait pas être comme moi, Genin. Je pense qu'elle devrait être Junin. Je me demandais encore si Kimary était une des ninjas les plus fortes du village. Mais ces questions restaient dans ma tête. Je laissais place au combat. Je fermais les yeux, et me concentrais. J'attendais qu'elle m'attaque, confiant en ma résistance.


[Hrp]Désolé, message pas très long, manque d'inspiration et de motivation...[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:01

    Ainsi un simple coup de pied est capable de détruire mes loups ? Voilà un jeune homme très impressionnant physiquement, il n’y parait pas du tout comme cela, mais sa puissance est grande. Il est bien le seul capable de rivaliser de cette manière avec cette technique. Vais-je devoir monter le niveau de mes attaques ? Je ne voudrais tout de même pas être amené à le blesser, je ne me vois pas le ramener à Konoha dans un sale état après tout, malgré que le serpent serais ravi de me voir puisqu’il veut certainement la même chose que moi, un seul de nous deux ne dois survivre. Bref, pas le temps pour ce genre de pensée, j’ai un entrainement en cours et je dois lui montrer pourquoi j’ai été nommé bras droit d’Hinata il y a de cela un bon moment. Alors qu’il remettait les choses extrêmement lourdes qu’il avait tout à l’heure, je pris la parole en lui posant une question des plus importantes pour moi. D’ailleurs il ne mit pas longtemps à me répondre mais en marmonnant. Sa phrase fut presque inaudible d’ailleurs, avait-il des choses à se reprocher ? Le fait de ne pas le savoir le gênait-il ? A ce que je constate, le serpent à réussi à garder la situation secrète, pas étonnant de sa part d’ailleurs. Il me regardait plus du tout, peut-être s’en voulait-il finalement de ne pas le savoir. Puis il se reprit, à la fois fière et heureux, comme ci d’avoir appris à maitriser une technique de Taijutsu basique pouvait être un exploit, quel curieux personnage. Puis le voilà qui pris à nouveau la parole. Me demandant à la fois ci je venais pour mettre une technique au point mais aussi pour me demander mon rang. Un large sourire apparut sur mon visage.

    « Une nouvelle technique ? Bien sur que non, quand je m’entraine c’est pour en maitriser plusieurs en une fois, tu ne pense tout de même pas que je vais me limiter à une alors que j’ai une grande capacité d’apprentissage. En ce qui concerne mon rang, as-tu la possibilité de parler avec le serpent répondant au nom d’Orochimaru ? Si tel est le cas, je suis sure qu’il pourrait t’en tenir informer. Sinon dis le moi tout de suite et je te le dirais moi-même ! En ce qui concerne ta peau dur, j’ai tué des personnes bien plus résistantes donc ne me tentes pas trop, il serait dommage de t’amocher alors que tu viens à peine de débuter ta carrière de ninja. »

    Lui annoncé que je fais partit de l’élite de Suna ? Bien sur que non, en revanche lui dire que je suis l’ancienne bras droit du Hokage oui, je serais même curieuse de savoir la réaction qu’il va avoir. Il faut que je le mette en confiance si je veux savoir pourquoi il ne tiens pas les jeune pousse au courant du passé de Konoha, après tout on ne peut avoir un bon futur si notre passé reste secret. Par la suite, l’homme vert fermait les yeux, ceci allait lui permettre d’avoir moins mal peut-être ? Laisser moi donc rire ! Après une longue série de signe, je malaxais mon chakra, gonflais ma cage thoracique et laissais échapper une grande quantité d’eau par la bouche afin d’inonder entièrement la zone de combat. Cela me rappelle d’ailleurs mon dernier entrainement à Shilla, pour la déstabiliser j’avais utilisé le Suishouha comme ici. La différence c’est qu’elle maitrisait le Katon donc en grand désavantage sur un tel terrain, comment allait s’en sortir le garçon à la coupe au bol désormais ? Bien sur, mon enchainement n’était pas terminé, loin de là même. Mon Hyoton à grand besoin d’eau pour apparaitre, il fallait donc je j’utilise le terrain à mon avantage pour être sûre de pouvoir attaquer sans le moindre problème. Par la suite, je fis un simple signe par la main gauche. Je faisais maintenant léviter l’eau qui se transformait rapidement en plusieurs senbons de glace, puis avec un sourire chaque senbon fonçait sur Lee. Une fois mon attaque terminé, je le regardais attentivement avant de finalement prendre la parole.

    « c’est bon pour toi ? Je n’y suis pas allé trop fort ? Je vais augmenter la puissance de mes attaques petit à petit désormais donc j’espère que tu vas pouvoir t’accrocher ou tu risque d’avoir rapidement des petits problèmes, tu peux me croire là-dessus. Et sache que je ne vais pas utiliser les jutsus les plus puissants que je connaisse, après tout tu n’es que genin et je ne suis pas sûre qui tu sois en état de tous les arrêter ou les faire changer de direction. »

    Alors, quel allait être la réaction du garçon désormais ? Je sais pertinemment que je n’allait pas tarder à le savoir.


Lignes : 10 + 38 - 30 = 18 disponibles

Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:19

Après m'être concentré, Kimary enchaîna quelques signes de main. Après cela, elle inspira un grand coup, avant de cracher de l'eau. Tout le terrain était maintenant humide, et je risquerais surement de tomber de nombreuses fois. Ensuite, toujours en composant des signes de main, des senbons de glace fonçaient à grande vitesse sur moi. Kimary souriait. Mon amie était bien sadique. Une chose que j'aurais préféré jamais savoir. Elle ouvrit la bouche, avant de prononcer ces mots :

"C’est bon pour toi ? Je n’y suis pas allé trop fort ? Je vais augmenter la puissance de mes attaques petit à petit désormais donc j’espère que tu vas pouvoir t’accrocher ou tu risque d’avoir rapidement des petits problèmes, tu peux me croire là-dessus. Et sache que je ne vais pas utiliser les jutsus les plus puissants que je connaisse, après tout tu n’es que genin et je ne suis pas sûre qui tu sois en état de tous les arrêter ou les faire changer de direction."

Hum... Elle me prenais vraiment pour un débutant ! Je ne suis qu'un Genin, mais il ne faut pas me sous-estimer, moi ! Même si ces jutsus étaient puissants, ses senbons ne m'avait pas donner du fil à retordre. Elle avait dit qu'elle augmenterai la puissance de ses attaques. J'était quand même un peu vexer, par ses propos, et je n'hésitais pas à dire ce que j'en pensais.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis résistant, et endurant ! Tente toujours de me faire mal, et je ne pense pas que tu pourras me toucher, sans me vanter. J'ai voulu accroire ma vitesse en m'entraînent dur chaque jour, je vais te montrer le résultat !"

Je souriais, héroïquement. Je prenais la pose, comme mon senseï en a l'habitude. Les bras sur les hanches, j'attendai toutes sortes d'attaques. Malgré qu'elle faisait partie du village de Suna, Kimary utilisait des techniques de glaces. Je trouvais ça bizarre. Mais après tout, chacun ses techniques ! Je ne pouvais pas trop juger, étant donné que je ne maîtrisait aucune techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu. Je voulait me cacher, afin de ne pas recevoir une de ses attaques. J'enlevais mes poids, et les balançais sur une branches, en haut d'un arbre. Tout en courant, je me rammassait lamentablement sur le sol. Mais j'étais loin, et je me demandais si Kimary avait vu cette belle gamelle. J'espérais que non. Elle avait tout les avantages pour attaquer, avec cette terre mouillé. C'était une très belle stratégie. J'attendais qu'elle faisait un signe, afin de composer une technique. Je n'aurai jamais pensé me retrouver en entraînement avec une ninja autre de mon village. Mais c'était une amie en plus ! Malgré le sol mouillé, le soleil était omniprésent. Les gouttes tombaient peu à peu des branches, et de petites flaques se formaient dans les trous. J'étais prêt à tout pour esquiver toutes les attaques de Kimary, et lui faire deviner mon Nindô, que j'essayais tant bien que mal de faire comprendre au gens que je croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:54

    Suffisamment rapide pour éviter mes senbons de glace ? Finalement, les genin de Konoha ne sont pas si mauvais qu’ils n’en ont l’air. Cela me donnera un peu plus de joie pour mon entrainement au moins. Il ne semblait pas avoir aimé ma petite phrase tout à l’heure lui précisant que j’allais augmenter au fur et à mesure la puissance de mes attaques, mais s’il est aussi résistant qu’il n’arrête pas de me le dire depuis tout à l’heure alors oui j’utiliserais des attaques plus puissantes encore. Je regardais l’eau instauré sur le terrain grâce au Suishouha, si j’utilise cette merveilleuse technique, je transformerais l’eau du terrain en glace, chose qui compliquera encore plus le combat d’entrainement pour le garçon de Konoha me procurant ainsi un avantage encore plus grand, intéressant n’est ce pas ? Mon niveau me permet de le battre sans qu’il ne puisse me toucher au corps-à-corps le forçant ainsi à utiliser des techniques éloigner, mais pour je ne sais qu’elle raison il n’en a pas utilisé depuis tout à l’heure. Il va falloir que je tire cela au clair.

    « Le combat n’est pas fais que d’esquive, il faut aussi être capable d’attaquer. Malgré une grande vitesse que tu as obtenue en t’entrainant dur, tu ne m’as pas montré beaucoup de talents offensifs, s’en est presque décevant. Je ne savais pas que Konoha ne se contentai plus que de défendre maintenant. Où est passé cette fougue, cette folle envie de toujours faire mieux, vouloir toujours montrer que l’on est le meilleur. Et ton ninjutsu ou genjutsu ? Pourquoi ne te contentes-tu que du Taijutsu depuis le début de notre entrainement ? Tu ne m’as pas beaucoup approché depuis tout à l’heure, mais tu veux insister, pour qu’elle raison ? »

    Pour faire attaquer un ninja il faut le prendre là où ça fais mal. En s’en prenant directement à son village et en lui faisant comprendre qu’il n’est pas très intéressant, ceci peut le remonter et le faire devenir un peu plus intéressant en combat, peut-être me montrera t-il quelque chose d’intéressant désormais. Il mit ses mains su ses hanches et pris une pose des plus étranges, n’est-il pas fou ? Il enlevait à nouveau ses poids et les jetait sur une branche avant de prendre la fuite. Il se mit à courir dans tout les sens, rapide certes, mais il n’évitera pas mes attaques de cette manière et il va très vite comprendre pourquoi ! Pour moi, certaines personnes ne méritent pas de vivre car elles ne sont là que pour faire le mal, la tête de reptile en est la preuve vivante d’ailleurs, mais que voulez vous on ne décide pas de la bonté des gens. Un jour je lui ferais la peau et prouverai à tout le monde que nous pouvons vivre dans un monde de paix ! En ce qui concerne le moment présent, je devais à tout prix empêcher Lee de courir comme un dératé. Peut-être que je le louperais, mais une fois que le terrain sera complètement gelé il ne pourra plus courir comme il est en train de le faire et il comprendra rapidement pourquoi on m’a nommé bras droit de Konoha à l’époque. Je connais pratiquement tout les membres des forces spéciales de Konoha et je sais pertinemment que si je reviens demain ils ne m’affronteront pas sans raison, j’ai un très grand avantage sur eux ! Je pouvais maintenant commencer une série de mudras plus ou moins longue avec un petit sourire en coin.

    « Cours tant que tu le peux ! Hyoton, Haryuu Mouko ! »

    Grâce à l’eau instaurer sur le terrain grâce au Suishouha de tout à l’heure, je pu créer un grand tigre de glace. Une fois entièrement apparut, l’eau situer en dessous de lui se mit à geler après son passage laissant ainsi place à une sacré couche de glace. Lee pourra courir mais plus pour très longtemps. Mon énorme tigre de glace se dirigeais sagement vers le garçon de Konoha afin de lui foncer dessus, il m’a dit qu’il était résistant, nous allons vérifier cela tout de suite. Si ses dires sont vérifiés alors peut-être que je pourrais un peu plus forcer mes attaques, mais si jamais il m’a trompé, alors il ne se relèvera pas forcément. Alors Lee, comment comptes-tu te sortir de cette mauvaise passe ? Même si tu résistes à mon attaque, le sol glissant ne te permettra plus de fuir aussi rapidement ! Tu es pris au piège, tu deviens donc ma proie !


Lignes : 18 + 35 = 53 disponbiles

Techniques apprises :
Spoiler:

Lignes : 53 - 50 + 10(entrainements à deux) = 13 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]   Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.
» Un petit entrainement entre deux clan-pains [Pv Tsunaze]
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» Une rencontre entre deux inconnus...
» La rencontre entre deux artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-