Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Empty
MessageSujet: La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]    La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:37

Chuunin. Ce mot résonnait dans ma tête comme une musique de René la Taupe, depuis peu j’avait donc obtenu ce grade, je n’étais plus un ninja débutant, j’étais donc désormais reconnu par mon village en tant que ninja confirmé. Je devais avouer que ce nouveau titre m’emplissait de fierté voire même d’un peu de vantardise. Mais bon, cette hausse de prétention cesserait surement avec le temps, c’était quelque chose de momentané, juste le temps que toute cette excitation retombe.

Mon prochain objectif était bien évidemment le passage au rang de Juunin. Un rang qui faisait rêver tout les ninjas de Suna et certainement des autres villages ninja. Cependant, je n’étais pas encore prêt pour devenir juunin, je venais à peine de délaisser mon rang de Genin. Je devais donc m’entrainer encore un petit peu afin de réussir mon examen suivant haut la main. Il était donc temps pour moi de me mettre en route, je devais me rendre dans un lieu spécial afin d’y débuter mon premier entrainement depuis le passage chuunin. Changer d’air allait me permettre de faire retomber toute la pression du village, des examens et autres tests. Le climat de Suna commençait à devenir étouffant, j’avais par conséquent choisi un endroit entouré par un lac pour m’entrainer. Je ne savais pas encore réellement ou j’allais pouvoir trouver un tel endroit, mais bon, ce n’était après tout un lac, je n’allais pas me prendre la tête pour ça.

Le pays du vent était plutôt éloigné des autres grands pays ninja, hormis le pays du feu. Rejoindre l’océan revenait à se rendre directement dans le pays du feu. Je n’avais pas ni l’envie ni le temps pour effectué un si long chemin. Le pays du vent et celui du feu était séparé par une terre, appartenant à aucune grande puissance. C’était l’endroit idéal pour s’entrainer, la distance était raisonnable, même si plusieurs jours de marche était nécessaire. En marchant rapidement je pouvais peut être couvrir la distance en une journée et demie.

La première étape de mon périple était le désert qui entourait Suna, ma dernière traversée avait été très difficile, et j’appréhendais plus ou moins ce début de voyage. L’aridité du désert était très difficile à supporter et je ne disposais pas de beaucoup d’eau. Malgré cela, je gardais une détermination à tout épreuve et entamais courageusement la traversée.

Une journée s’était déjà écoulée depuis mon départ de Suna, j’avais terminé la péripétie du désert sans trop de difficulté, la soif avait été certainement la chose la plus difficile à supporter, mais j’avais su passer outre. Je ne me trouvais plus dans le pays du vent, j’avais donc rejoint cette terre neutre, désormais il ne me restait plus qu’à trouver à lac. Je devais compter sur la chance, puisque je ne connaissais pas du tout cet endroit. Ce fut donc par pur hasard, en explorant le lieu que je découvrir une espèce de plaine, entouré par quelques arbres et de nombreux rochers, non loin de là une étendue d’eau, pas très grande, mais qui me convenait parfaitement. L’entrainement allait donc pouvoir commencer, cependant, je ne semblais pas être seul …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Empty
MessageSujet: Re: La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]    La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:43

    Je regardais attentivement la face caché de mon poignet gauche, une marque, une toute petite marque. Cette même marque me permet une chose importante, invoquer le matériel que je n’ai pas sur moi, intéressant n’est ce pas ? En tout cas, moi je trouve ça génial, je peux maintenant voyager léger. Soudain, je vis mon rideau se faire transpercer, chose qui orientait maintenant mes yeux vers l’extérieur. Cette lueur, le jour se lève déjà ? Voilà qui est très intéressant. Je me levais avec quelque difficultés dû à ma fatigue, on ne peut pourtant pas dire que ces derniers jours étaient très agité, mais que voulez vous, ainsi va la vie n’est ce pas ? Direction la douche histoire de me décrasser un peu, aujourd’hui j’avais bien dans l’idée de me promener et ce le plus loin possible. Une fois ma douche prise, ma tenue de combat habituelle. Un simple haut de bikini de couleur jaune, mon écharpe plus que grande puisqu’elle m’arrive facilement aux genoux et aux couleurs du feu. Des gants sans doigts légèrement rougeâtre, des manches en laine blanche, une mini jupe marron avec pour seule ceinture mes pochettes pour mon outillage ninja. Je sautais à présent dans mes bottes bleu et blanche et partit dans ma salle d’arme récemment emménager. Je regardais attentivement de part et d’autre, Gilgamesh, un katana, un parapluie, des kunais, du fil, des shurikens et des senbons. Le reste servirait pour mon invocation d’arme si le besoin s’en faisait ressentir.

    Me voilà fin prête au départ, c’est partit ! Je sortis et fermait la maison à clé. Me voila donc en direction d’un endroit qui m’est inconnu. La dernière fois, je me suis retrouvé vers un marais avec Arita. Que va-t-il donc bien pouvoir se passer cette fois ci ? Un combat à mort avec un ninja complètement sadique peut-être ? Cela ne me plairais pas vraiment, mais risquerais de s’avérer plus ou moins marrant, je serais le moment rêver pour que je test ma nouvelle technique que je n’ai pas encore vraiment eu le temps d’essayer. Est-ce que ma technique sera finalement aussi efficace que je ne le désire ? Bref, pas le temps de penser à ce genre de chose, j’ai encore bien d’autres techniques à apprendre. Pour cela, direction une terre neutre à la fois pour éviter d’être ennuyer pas les grands villages, mais aussi pour éviter la pluie du pays de l’eau et voir autre chose. La route que je venais d’emprunter était anormalement longue. Je m’arrêtais d’auberge en auberge, aussi bien pour manger que pour dormir certains soirs. Je marchais sans ne rien dire à personne, laissant le vent décidé de ma destination. Voilà trois jours et trois nuits qui se sont écoulés alors que j’entame en ce moment même le quatrième jour de marche. Pas le temps pour se reposer, aujourd’hui je dois me trouver un petit coin tranquille pour m’entrainer à l’utilisation de nouvelle technique, arrêtons donc d’utiliser les jutsus trop classique. Soudain un son me vient à l’oreille, un écoulement d’eau, se pourrait-il qu’il y ais un point d’eau très proche d’ici ? Cela m’intéresse au plus haut point, moi qui me suis habitué à m’entrainer proche d’un coin bordé par de l’eau. Lac, mer, océan, peut m’importe puisqu’il y a de l’eau. Et non, je ne suis pas de l’affinité du Suiton moi ! Une chaine de haie se dressait maintenant devant moi, que faire ? Les tailler les unes après les autres ? Les déracinées ou simplement les couper au pied ? Passer au travers peut-être ? Mais si elles m’attaquent encore une fois ? Pas de temps à perdre, je sortais brièvement mon katana et me frayais un chemin en coupant branche après branche un trou dans la buisson.

    « Ha, je savais qu’il n’était pas si coriace que ça ce buisson. Face à moi, la grande Koyuki il n’avait aucune chance ! «

    Un coup d’œil devant, de l’eau, derrière les buissons, à droite des buissons et à gauche un garçon, rien de particulier. Quoi !? Un garçon ? Machinalement, ma tête pivotait sur la gauche pour que mon regard se pose sur lui à une vitesse éclair.

    « Quelle co*ne... Bonjour, vous allez bien ? Le temps est magnifique par ici, n’est ce pas ? »

    Bon ça va, je me rattrape comme je le peux donc arrêter de me remonter les bretelles s’il vous plait.


Lignes : 00 + 27 = 27 disponibles


Dernière édition par Koyuki le Lun 31 Oct - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Empty
MessageSujet: Re: La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]    La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 1:24

Le calme régnait sur l'aire d'entrainement, pour l'instant je n'avais rien à faire. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer, le nombre de technique que je devais apprendre dans les jours qui suivaient était plutôt hallucinant. Je préférais donc prendre mon temps pour ne pas me fatiguer trop rapidement avec des techniques qui n'étaient peut-être pas primordiale pour l'instant. Bref, en gros je commençais à m'installer dans mon petit coin, tranquilou, je laissais trainer mes armes, mes parchemins et tout le tralala. Après tout j'en avais un peu rien à foutre puisque j'étais normalement censé être seul, n'est-ce pas ? M'enfin, au final, ça n'était pas le cas ! Une méchante femme s'étais présentée devant moi, vilane personne, tueuse de buisson ! Et l'écologie alors ? Les jeunes, vraiment aucun respect pour l'environnement. Non mais oh ! J'étais venu ici pour m'entrainement seul à la base, mais la jeune femme qui se dressais devant moi, était peut-être une bonne partenaire d'entrainement ( et de pleins d'autres choses aussi je suppose /zbaff/ ). Vêtue pour ce qui est du haut, d'un simple bikini jaune, accompagnée par une mini jupe marron, une écharpe un peu ... beaucoup trop grande et des gants d'un couleur plutôt rougeâtre. Enfin bref, elle était là maintenant et puis bon, le coin ne m'appartenait pas après tout. C'était une terre neutre et c'était surtout l'occasion de faire connaissance avec des membres d'autres villages. En parlant de village, je devais peut-être lui demander du quel elle venait ? Et puis son nom aussi aurait été une chose pas trop mal ! Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle entama la conversation, en ne m'ayant visiblement pas encore remarqué.

Koyuki - Ha, je savais qu’il n’était pas si coriace que ça ce buisson. Face à moi, la grande Koyuki il n’avait aucune chance !

«  Vile sorcière tueuse de buisson ! Et l’écologie, l’avenir de la planète, hein ! » Rétorquais-je alors sans vraiment réfléchir, mon tac-o-tac semblait plutôt pas mal, le tout avec un ton qui allait laisser la jeune Koyuki deviner que c’était, bien évidement de la rigolade.

Koyuki - Quelle co*ne... Bonjour, vous allez bien ? Le temps est magnifique par ici, n’est ce pas ?

«  Hein ? Euh, oui ca va plutôt pas mal et vous ? Et oui, le temps c’est plutôt chouette ici, ça à l’air ensoleillé, ça change de l’aridité de Suna … MAIS NE CHANGE PAS DE SUJET ! Que veux-tu faire de ce buisson ? Avoue tout ! Je sais quel sort tu lui réserves ! Tu es malsaine ! »

Toutes ces plaisanteries n’étaient vraiment pas très matures, mais je devais avouez que se lâcher de temps en temps fait le plus grand bien. Le sérieux qu’il faut toujours garder lorsque l’on est entouré par des supérieurs ou des autres membres du village, était finalement quelque chose que l’on pouvait se permettre de laisser de côté lors de nouvelle rencontre. Finalement, avoir une vie sociale, c’est pas si mal que ça ! Mais bon, malgré tout, je devais quand même en apprendre plus son mon interlocutrice ! PEUT-ÊTRE QUE C’ÉTAIT UNE NUKENIN QUI VENAIT ME TUER ? Ohlala ! Ou peut être que c’était juste un kunoichi tout à fait honnête en quête de nouvelles technique, comme moi. Pour le savoir il suffisait de le demander gentiment !

«  RheumRheum, reprenons notre sérieux au moins deux minutes. Bon, j’ai cru comprendre que tu t’appelais Koyuki, exact ? Moi, c’est Gray, je viens de Suna et je suis le grand Kazekage. Nan, c’pas vrai, je suis juste chuunin, mais en passe de devenir le nouveau kazekage, enfin breeeeef. Et donc toi, tu viens d’où ? Parce que, bon, si tu viens pas de Konoha, t’as dû marcher un bon moment avant d’arriver … »


Puisque tout semblait bien se passé pour l’instant, et qu’elle n’était visiblement pas là pour ma mort, je pouvais donc garder un certaine décontraction. J’allais bientôt en apprendre plus sur elle, ensuite je devais quand même me mettre au boulot, parce que une présence féminine c’est bien, mais les jutsus ils vont pas s’apprendre tout seul hein ? A UN MOMENT FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DES FESSES ! En tout cas, cette virée hors de Suna m’en apprenait plus sur moi-même, je ne me doutais même pas que je pouvais être aussi … timbré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Empty
MessageSujet: Re: La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]    La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:08

    Bonne nouvelle du jour, ce buisson n’aura pas eu le temps de me blesser un membre puisque j’ai découpé les siens la première. Pas besoin de bandage pour éviter les saignements avant d’arriver chez moi pour un pansement, je suis tellement fière de moi haha, mais rapidement j’allais sortir de ma solitude. Le jeune homme qui était présent derrière les buissons, l’endroit même où je venais de débarqué, venait de prendre la parole. Ville sorcière tueuse de buisson ? Je ne savais pas que j’avais face à moi un écologiste, c’est tellement rare de nos jours. Au vu de son ton, un pic pas méchant donc pas de raison de mal le prendre et hop j’enchainais sur autre chose tout en essayant d’analyser la situation. Un armement sur le sol, manipule t-il les armes tout comme moi ? Était-il sur le point de débuter un entrainement ? Si oui je vais peut-être pouvoir m’allier à lui sur le coup, mais il repris la parole assès vite.

    « Je vais bien aussi merci. Oh Suna ? Vous venez du désert du pays du vent ? L’opposé de ma pluie Kirienne. Changer de sujet ? Moi ? Jamais voyons. Je ne lui reserve qu’une belle coupe, une petite porte dans un buisson, cela lui permettra de pousser un peu mieux et de ne pas blesser les personnes comme nous. »

    Oh moins, on ne peux pas dire qu’avec lui j’allait m’ennuyer. Il m’a l’air un peu distrait, cela change de nos missions ou des moments où nous sommes en présence des autorités Ma foi, je ne vais pas me plaindre de pouvoir me vider la tête grâce à des âneries. En attendant, je ferais mieux de me concentrer sur chacune des techniques que je dois maintenant apprendre. Puis, le voilà reprenant la parole. Ce garçon s’appelle Gray et est un Chunin de Suna, très bien. A moi de me présenter ? Bah, euh, qui je suis déjà ? Une kunoichi qui cherche à éviter une mort certaine ? C’est possible, mais je ne fuis pas moi en général, j’aime prouver que je suis la meilleure, pourquoi changer aujourd’hui ?

    « Enchanté Gray. Tu as très bien compris, je m’appelle en effet Koyuki. Pour ma part je suis une jônin du village de Kiri. Tout comme toi, je compte bien obtenir la place suprême dans mon village, le titre de mizukage me reviendra de droit un jour. Pour la marche, ça fait plusieurs jours déjà que je suis partit. Je voulais à la fois me promener et m’entrainer et je suis tombé sur ce buisson. Il faut dire qu’il a essayé de m’agresser. »

    Et si nous arrêtions nos bêtises, nous avons du pain sur la planche, il serait grand temps de se mettre au travail. Je sortit chacune des deux lames de Gilgamesh et les frottait brièvement l’une à l’autre avant de les regarder et de finalement leur mettre un petit coup de serviette afin de les nettoyer un peu.

    « Je comptait m’entrainer, que dirais-tu de te joindre à moi ? Un ninja du désert et une kunoichi de l’océan, drôle de mélange tout de même, mais qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ? »

    Je regardais à nouveau le fameux buisson par lequel j’était arriver en lui lançant un regard plus noir encore que le néant.

    « En ce qui te concernes, toi le buisson, si tu oses venir me déranger, je te taillerais un short dans ta verdure avant de me nourrir avec tes entrailles et ce même ci tu es dégelasse à manger, saches que je ne suis pas effrayer par une bonne salade verte alors prend garde à toi ! »

    « Euh Ko, tu ne crois pas que tu en fait un peu trop ? Si tu veux vraiment prendre part à un combat sanglant avec cet arbuste qui ne te répondra pas plus que tes bananes, alors tu prends ton courage à deux mains, tu me fou la paix, tu va régler ton problème et moi je me mets à l’apprentissage de nouvelles techniques, je te rappelle que je n’ai pas encore eu le temps d’apprendre toutes les techniques d’un ninja médical et que Yukina comptera surement sur moi un de ces prochains jours. »

    Ni une ni deux, un corps sortait maintenant du corps initial et allait se placer proche du buisson avec l’une des deux lames de Gilgamesh et quelques rouleau avant d’adresser un large sourire au corps initial.

    « Voila Yuki, je te laisses tranquille et je me permet de lire tout ces parchemins pour apprendre une partie de nos techniques. Occupes toi du reste tant que tu le peux. »

    « Répètes moi ça ! Tu insinues que je suis incapable de me débrouiller seule alors que c’est à chaque fois moi qui te tire des situations les plus difficiles. En plus tu te sépare de moi maintenant alors que tu sais très bien que chacun de nos corps sont rallié à l’une des lames de Gilgamesh et que tu m’empêche maintenant une fusion de l’arme pour un combat. »

    « Tu n’as pas besoin de Gilgamesh pour le moment, après tout tu es censé apprendre des jutsus, pas te battre comme une bouchère dans un combat qui finira en bain de sang. Cette fois tu devras faire attention à ce que tu fais tu ne crois pas ? »

    « Mêles-toi donc de ce qui te regardes espèce de babouin mangeuse de banane n’appréciant pas les buissons. Je fais ce que je souhaite et non je n’entamerais pas un combat à mort donc pour une fois rends toi utiles et apprends des jutsus utiles ! Désolé Gray, elle est un peu emmerdante sur les bords, mais quand on arrive à la connaitre tout se passe pour le mieux, bien que parfois j’aimerais qu’elle disparaisse. »

    Gilgamesh ne servirait très certainement à rien, mais pour moi, toute arme est plus qu’utile. Allez Gray, passons maintenant aux choses sérieuse et entrainons une bonne fois pour toute.

    « Dis moi Gray, tu maitrises quels domaines ? »


Lignes : 27 + 51 = 78 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Empty
MessageSujet: Re: La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]    La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:20

[ Désolé du temps de réponse, j'avais de la famille chez moi, pas accès à l'ordinateur assez longtemps pour te répondre. Je réponds demain promis Smile
PS : j'éditerais ce post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Empty
MessageSujet: Re: La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]    La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La soif de jutsu ! [PV Koyuki / Training ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soif de désir. [ PV Kaela ]
» Saï Training
» Koyuki
» Shu training
» Oro's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-