Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty
MessageSujet: Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].   Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:03

Les jours sont vides, comme cette tombe que j'ai trouvée un matin dans ce cimetière que j'ai découverte sur les routes que je prends au hasard depuis...une semaine? Un mois? Un an peut-être? Je serais encore incapable de dire le temps qui c'est écoulé depuis que j'ai quitté ma vie. Une tombe vide n'est jamais bon présage selon moi. Je ne sais pas si je devrais courir à toutes jambes ou vérifier par moi-même si les rumeurs concernant ces histoires complètement stupides sur les morts-vivants sont vraies. Et puis, comment un mort peut-être vivant? C'est tout sauf logique! Je sais que c'est mal de profaner des tombes, je sais... Mais qu'est ce que cela veut dire pour une personne qui apporte aussi peu de valeur aux croyances et au système humain? Pas grand chose, pas besoin d'être devin ou lecteur de cartes pour le comprendre.

Je marche entre les tombes quand je vois une petite vieille, fort âgée, qui est assise sur un banc et qui regarde fixement une tombe. Je m'approche de cette étrange femme qui ne porta pas même un regard vers moi. Je m'assieds à côté d'elle et au moment même ou je fus posée, elle se mit à parler;

-Vois-tu cette tombe? C'est celle de mon mari. Il est mort il y a vingt ans, jour pour jour. Il me battait et me traitait de tout les noms....C'est moi qui l'a tué et personne ne s'en ai rendu compte. Très peu de gens font attention aux poison quand la personne à dépassé les soixante ans, tu sais. Maintenant, je le maudis pour qu'il n'est jamais le repos. Pour qu'il comprenne ce qu'il a fait...

Elle sortit de son sac un morceau de réglisse et le mis entre ses dents. Une personne peut donc perdre la raison à se point-là?

-Je suis vieille, je ne peux plus me voiler la face. Je n'arrive même plus à me lever de ce banc depuis maintenant trois jours, contrainte à rester devant la tombe de celui qui a ruiné mes belles années...

Je la regarde et scrute son visage. Ses yeux dans les tons mauves reflètent une souffrance entre haine et tristesse que je n'avais jamais vue auparavant.

-Tu es la fillette que tout le monde rejette? Si j'avais une dizaine d'années en moins, je t'aurais bien recueillie mais je n'en ai plus la force dès à présent. Petite fille au cheveux de jais et à la peau cristalline, tes lèvres et tes pupilles reflètent l'immensité de l'errance qui t'attend à bras ouverts. J'ai beaucoup voyagé étant jeune sais-tu...et j'ai un service, un dernier à te demander.

Ne pouvant rien refuser d'une personne aussi mûre et sage malgré son degré de folie, je ne pus que acquiescer à sa demande. Elle se tourna alors vers moi et me demanda simplement;

-...Tue-moi, fille aux yeux de sang!

Elle semblait on ne peux plus sérieuse sur ses propos. Elle me tendit le cou. Je lui ai dit qu'elle allait souffrir, je lui ai dit qu'elle peut encore se relever et mourir entourée. Elle n'a plus de famille, elle n'a plus rien. Elle enleva son écharpe et pencha sa tête sur le côté de façon à faire ressortir la veine dans son cou. J'eu soudainement comme une pulsion qui m'aveugla quelques centièmes de secondes. Quand je me suis ressaisie, la vieille dame était au sol. Deux petites blessures étaient apparues dans le creux de son cou.

La nuit noire était tombée. J'ai eu peur, très peur. Je me suis mise à courir tout droit, sans m'arrêter et sans faire attention à ce que je faisais jusqu'au moment où je n'eu plus envie de courir. Je me mets devant un arbre et le frappe de toute mes forces. Le hêtre se déracina et tomba sans même que je n'eu le temps de me demander pourquoi. Une nouvelle force montait en moi, je me suis sentie renaître. Je me tourne face à une autre arbre et utilisa cette nouvelle force pour monter jusqu'à la cime des arbres, dominant tout les bois m'entourant. Un petit point gris se trouvait l'horizon, illuminé par la lumière blafarde du jour naissant; le cimetière. Combien de temps avait duré ce flash avant que je ne voir cette femme morte? Je ne le saurais sûrement jamais mais, ce que je sens, c'est que sa force est venue multiplier la mienne et que jamais je n'oublierai son apprentissage...

-ARIGATOOOOOOOOOOO BASAMAAAAAAAAAA!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].   Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:45

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Left_bar_bleue33/33Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].   Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:53

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].   Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:54

C'est juste pour demander si...c'est validé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Left_bar_bleue33/33Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].   Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:55

Bah si ta les lignes tu te valide seul, nous on passe on regarde mais on dit rien tant que c'est bon.Si on voit que manque des choses, mal rp ect on postera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].   Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:56

Ah d'accord. J'avais pas compris --'.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].   Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo]. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En prévision du grand jour | Solo
» Flashback solo | Le jour où tout changea
» Entraînement Solo
» Entrainement en solo
» Entrainement en Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-