Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à l'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour à l'enfance. Empty
MessageSujet: Retour à l'enfance.   Retour à l'enfance. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:05

Un soleil plombant accompagnée d'un vent doux et frais contaminait le village de Kiri par sa brume épaisse, alors que Shenyu marchait, bien qu'il ne soit encore que dix heures du matin, la brume ardente commençait déjà à masquer son corps au loin et puis son visage... Il se dirigeait vers le village conformément aux instructions du Mizukage, Obakee Yukan je crois bien, mais ne se pressais pas. Tant pis. S'il avait du retard, les autres s'en contenteraient. Kiri No Gakure, il était autrefois connu sous le nom de " Village du Brouillard Sanglant ", mon village.. C'est le village d'origine de Zabuza Momochi, Kisame Hoshigaki, tous deux faisant partie des « sept épéistes de la brume », groupes de puissants ninjas de Kiri possédant chacun une épée légendaire. C'est également le village d'origine de Suigetsu Hozuki. Les Alentours de Kiri.. Zone humide et etouffer par la Brume. Zone de jeu lorsque l'on gamin. Zone de mort lorsque l'on est adulte. C'était dans cet endroit que j'avais tuer ma première victime il y a de cela quelques année. Maintenant, ses alentours sont devenu mon Cimetière privé. Et je l'entretient.


J'arrivai enfin devant les Portes du pays, chaque garde me reconnut et tous me fient un signe de la tête en guise de Salut respectueux, je leur fis un signe à tous aussi. C'est alors que je passai enfin les portes du village de la brume, je me dirigeai vers le Centre ville... Les rues basses du centre du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'enfance.   Retour à l'enfance. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:14

Je valide ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à l'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour
» Le Retour
» Un voyage plus ou moins long...
» Retour.
» Le retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-