Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang B de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang B de Naruto Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Naruto   Mission de rang B de Naruto Icon_minitime1Ven 23 Déc - 14:17

Le nouvel Hokage ne semblait pas le moins du monde impressionné par Naruto, au contraire, il était doté d'une aisance particulière et parlait au jeune ninja comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, sa réponse ne se fit pas attendre :

-Tu es un Chuunin, si je ne m'abuse ? Tu n'as pas accès à ces missions. Par contre, j'en ai quelques-unes envoyées à la Shodai Hokage ici présente il y a longtemps qui attendent sagement qu'on les accomplisse.
Le maître ouvrit un tiroir et sortit un parchemin que Naruto prit et ouvrit directement.

-----------
Mission de rang B :
Description: Démanteler l'organisation terroriste qui sévit dans tout le pays du feu. Attention, leur chef est un criminel de niveau Chuunin et il a deux adjoints Genin.
Lignes minimum: 90
Salaire: 120
Salaire du Hokage: 70

------------

-Mission de rang B hein ! Se sera fait en un rien de temps Hebi-san !
Sans ajouter un mot de plus Naruto se retourna et jeta un dernier regard de défi à Orochimaru.
-Ouf...

Quand il eut refermé la porte, le jeune Uzumaki poussa un soupir de soulagement. Cette première confrontation avec l'Hokage était ressentie comme un défi pour Naruto, et il c'était tout particulièrement appliqué a ne pas être prit de haut. Après quelque seconde de récupération, le shinobi se redressa et entreprit sa route vers la porte de sortie du village caché de la feuille. Il avait en effet déjà tout ce qu'il lui fallait sur lui et n'avait aucunement besoin de se préparer, il irait dire bonjour à ces anciens amis plus tard, pour l'instant il fallait qu'il se dérouille !

-Yosh, c'est parti !

Vingt minutes plus tard, Naruto était arrivé aux portes du village et s'engagea tête baissé dans la forêt environnante. Il ne savait pas bien par où commencer les recherches et il n'était pas habitué à effectué ces missions tout seul, après tout il revenait d'un entrainement de deux ans avec ero-senin. Je demanderais au premier village que je croiserais, pensa t-il. Il entreprit alors une course de branches en branches à une vitesse fulgurante.
La douce brise du pays du feu lui soufflait au visage et le soleil de midi était réconfortant. Après un petit moments de course sur les arbres, un semblant de village apparut à l'horizon. Cependant quelque chose clochait, une agitation particulière régnait dans celui-ci et quelque maison était fortement endommagé. Naruto se précipita alors à ses portes. L'agitation était tellement forte qu'aucun garde ne le retint et le Chuunin entra sans encombres. Il se dirigea directement sur la place principale, espérant recueillir des informations importante sur sa mission. C'est alors qu'il vit une vieille femme en pleur aux pied de ce qui semblait être sa demeure.

-Ex... Excusez moi veille femme, euh.. qu'est-il arrivé ici ?

-Vous ne voyez donc pas ! S'écria t-elle. Nous avons été attaqué !

-Attaqué ? Naruto ne put retenir sa surprise. C'était donc ça … En y regardant de plus près il est vrai que tout semblait prétendre à une attaque. Certaines maison était détruite, les femmes cachaient les enfants, quelques personnes pleuraient ou se cachaient et les hommes prenaient des armes, prêt à combattre visiblement.

-C'est l'organisation criminelle qui sévit en ce moment dans la région. Mais, vous qui êtes ninja, vous pouvez surement les arrêter ! Je vous en prie aidez nous !

Naruto posa une main attentionné sur l'épaule de la femme encore à genoux et lui dit de ne pas s'inquiéter. Il était résolue a démanteler cette organisation qui se croyait tout permis. Leur chef semblait être Chuunin et il serait accompagné par deux Genin si l'on en croiyait le parchemin que lui avait confié Orochimaru. Le jeune Uzumaki se dirigea alors vers un groupe d'homme, pelle et pioche en mains qui se dirigeai à la sortie du village et interpella celui qui semblait être leur chef.

-S'il vous plait ! Monsieur ! Vous pourriez peut être m'indiquer vers où son partit les malfaiteurs.

-A l'est en prenant cette route, dit-il en désignant un chemin de terre qui se perdait dans la vallée, il semblerait que leur refuge soit en haut de cette montagne dans la grotte qu'on aperçoit.

Effectivement, on pouvait apercevoir l'entrée d'une grotte au sommet de la montagne, perdue au milieu d'une forêt de pin. Naruto devait absolument en découdre avant que les villageois ne les trouve, il pourrait y avoir un massacre... Sans plus attendre il s'élança sur le chemin et entreprit une ascension vers le sommet de la montagne. La route était sinueuse et difficile d'accès. Cependant le groupe de malfaiteurs avait laissé de beau cadeau à Naruto, en effet, des débris d'objet volé et de matières premières jonchaient le sol et menait tout droit à leur repaire, il n'était décidément pas très malin. Naruto suivit les traces puis arriva en bout de chemin dans une clairière. Un silence de mort s'instaura dans le lieu, on entendait aisément le bruit du vent, des feuilles se détacher de leur branche et presque des bourgeons naitre.

-Un piège !

Naruto eut à peine le temps de réaliser que cinq bandits lui sautaient déjà dessus. Alors finalement ils n'étaient pas si bête. Les hors la loi avaient fait exprès de laisser sur le sol des restes de leur butin pour le mener ici. Au moins ce n'était pas les villageois qui étaient à la place de Naruto, c'était déjà quelque chose de gagné.

Sans plus attendre, le shinobi engagea le combat. Trois des cinq bandit se trouvait à quelque centimètre de lui et se tenaient près à frapper. Naruto eut tout juste le temps d'invoquer deux clones. Chaque Naruto s'occupa d'un bandit puis foncèrent vers les deux restants. Un premier envoya un coup de pied latéral directement dans la mâchoire de l'ennemi, et un deuxième un coup de poing bien placé dans le foie de l'adversaire. Naruto se rua sur l'un d'eux, à terre et l'interrogea sans plus tarder.

-Ou est votre chef et ses hommes de main ! Répond!
Il ne pouvait retenir sa colère grandissante. Faire ça à des villageois, sans défense et peu nombreux qui plus est, c'était révoltant. Ces personnes n'avait donc aucun cœur? Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, l'interrogée était apparemment sur le point d'avouer quand un kunai fut lancée à tout vitesse en direction de Naruto.

-Merde !
Le shinobi fit un bond en arrière pour éviter l'objet tranchant. C'est alors qu'il réalisa... Le kunai n'était pas jeté en sa direction, non, celui-ci traversa d'une tempe à l'autre la tête du vagabond que Naruto avait interrogé il y a quelques secondes. Il tourna la tête en direction de l'envoyeur, les yeux plein de rage.

-Je t'ai repérééé !
Sans plus attendre il fit apparaître un clone grâce à son Kage bushin no jutsu et créa un rasengan. Une fois cela fait il se rua sans réfléchir sur le buisson d'où venait d'être lancer le kunai et tendit son bras vers celui qui venait d'assassiner le criminel à terre, qui avait maintenant la moitié de sa cervelle qui coulait près de son oreille.

-Que ! Tu est avec lui !!

Il n'en revenait pas, son propre allié l'avait tuer pour le faire taire ! Incroyable. Il écrasa le rasengan contre la tête du traitre, les yeux plein de haine. Ce dernier voltigea dix mètre plus loin, ayant creusé sur son passage une tranché aussi grande que son corps.

-Et de un !

Ou était les autres ? Un calme aussi pesant que celui auquel il avait eu affaire en arrivant s'installa. Il n'y avait donc plus personne. Le chef et son homme de main devait être au repaire, en effet Naruto venait d'achever un des deux bras droit du chef, celui ci portait un bandeau, signe qu'il appartenait ou avait appartenu à un village, mais par dessous tout, qu'il était Genin.

-Plus question de tomber dans un piège maintenant, je dois être plus prudent...

Naruto sauta donc sur une branche d'arbre situé juste au dessus de lui et se dirigea prudemment en direction de la grotte, au sommet de la montagne. Sur le chemin, il vit quelque piège posé sur les tronc d'arbre mais les esquiva tous, sans de trop grande difficulté. C'était une des premières fois qu'il utilisait le rasengan en situation réel et pourtant il se sentait près à le réutiliser. Je suis en forme se dit-il.

Le repaire se dessina enfin sous ces yeux, il décida de s'arrêter quelques mètre plus loin, afin d'analyser la situation.

-Deux gardes à l'entré, tss un ninja sensoriel ou Neji m'aurai bien aidé ici. Yosh ! Je vais devoir y aller à l'improviste une fois à l'intérieur.

Il créa ensuite deux clone qui éliminèrent aisément les deux gardes à l'entré, puis se dirigea en marchant vers la grotte, qu'est ce qui l'attendrait à l'intérieur?

L'intérieur de la grotte était sombre, aucune lumière n'éclairait le grand couloir qui s'offrait à lui. Une humidité des plus pesante accablait l'endroit presque silencieux, à l'exception de quelque murmures que l'on pouvait entendre au loin. Naruto se dirigea vers ses voix qui menaient à une large salle aménagé semblerait-il, ou dix hommes rassemblait leur richesse au coin de la pièce. L'un deux particulièrement charismatique se tenait au centre et semblait donner les ordre. A sa droite un genin de toute évidence les répétait, à la manière d'un capitaine de bord et de son subordonné.

-Le chef, et son adjoint, bingo !

Le plus difficile serait sans doute d'éliminer les huit autres soldats. Naruto créa donc dix clone, dont un qui l'aida à faire un rasengan. Une fois cela fait, huit de ces clone engagèrent le combat avec les subordonnée, un avec le genin et le vrai Naruto attaqua de dos le Chuunin avec son rasengan. Il ne se trouvait plus qu'a quelque mètres quand ce dernier se retourna vivement et entailla la joue de Naruto à l'aide de son kunai. Il l'avait donc repéré depuis longtemps ! Il était fort, cependant le rasengan de Naruto le toucha tout de même de plein fouet au ventre. Le Chuunin valdingua contre le mur d'en face.

Alors que la plupart des criminels était hors d'état de nuire, un détail échappa à la vigilance de Naruto. En effet, il n'avait pas remarquer que son clone d'ombre n'avait pas fait le poids contre le genin qui ne se trouvait pas loin. Ce dernier en profita pour lui envoyer un coup de poing que le shinobi reçu directement au visage. Le jeune Uzumaki s'étala de tout son long contre le sol et se releva tant bien que mal.

-Toi … Kage bushin no jutsu !

Naruto créa trois clone d'ombre qui attaquèrent le genin, rapidement débordé, le ninja de Konoha le mi K.O avec un coup de poing bien placé dans le ventre. Ce dernier lança un rapide regard vers le Chuunin apparemment encore sous le choc avant de lancer :

-Yosh ! Missions accomplie.

Naruto Uzumaki n'oublia cependant pas de ligoter les malfaiteurs avant de partir afin que les ninja de Konoha qui viendrait les récupéré n'est pas affaire a d'autres attaques. En sortant, sur le chemin, Naruto croisa les villageois qui était maintenant presque arrivé au sommet de la cote et leur annonça que la situation était réglé avec un grand sourire au lèvres. Ces derniers le remercie et Naruto put rentrer de sa missions de rang B avec seulement une entaille à la joue!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-