-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Suig Vs Shenyu Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:09

Le brume épaisse recouvrait le village, et c'est en ce jour que j'ai décidé de m'entraîné. Mon niveau Juunin était plus que mérité, je devais cependant parfaire mes technique pour être paré a toute éventualité, que sa soit en cas de guerre ou d'examen. Et puis, un peu d'exercice me feras pas de mal. Au contraire, je devais m'améliorer. Il y avait trop de gens que je voulais éliminer. Et c'est pas avec mes simples techniques que je vais y arriver, bien que je pourrais a mon avis. Etant donné le niveau de mes opposant assez faiblard. En effet, ils parlent, ils parlent, ils font que ça, et a coté il y à aucune actions. C'est pas que sa m'énerve, mais a vrai dire c'est assez ennuyant d'avoir à faire a des gens comme ça. Quoiqu'il arrive je devais progresser et ainsi je gagnerai surment la confiance du Mizukage, bien que je pense qu'il ai foi en moi et mes capacités.

En tout cas, je me dirigeais vers un endroit un peu éloigné de Kiri. Aujourd'hui j'avais un combat d'entraînement à faire avec un inconnu qui tout comme moi a fait un retour a Kiri. Bien sure, je ne connais rien a son sujet, et sa m'importais peu de savoir qui il était. Je voulais juste me battre. A-t-il entendu parlait de moi ? De mon clan ? Hahaha, la surprise en sera de plus belle. Et puis qui sait, si il est assez fort pour m'amuser, on devait bien s'entendre.

J'étais enfin arrivé au lieu du rendez vous, c'était une vaste étendu d'herbes, avec quelques arbres aux alentours et un coin d'eau. Parfait, le silence se faisait entendre. Je pris place au milieu du lieu, les bras autour des hanches, attendant que le fameux prétendant se montre enfin.


15 + 5 = 20 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Lun 31 Oct - 16:09

Après avoir fait mon arrivée au village de ma petite enfance, et avoir était accueillit par le Mizukage, Obakee Yukan, je pouvais enfin retrouver mes marques, les heures passaient et je me sentais de plus en plus de nouveau chez moi, c'est alors, que un messager envoyé par je ne sais qui est venu me voir. Ce messager arriva en courant devant moi, d'un ton essoufflé, il me fit part d'une petite nouvelle, j'avais rendez vous non loin du Centre ville pour m'entrainer, ou plutôt un combat contre un autre ninja de Kiri No Gakure. Cette nouvelle m'enchanta, j'avais envie de combattre et même sans savoir qui et comment était mon adversaire étais prêt, je suis prêt a prendre que se soit un Juunin, ou un Kage. Enfin bon, c'était parfait, ce jour la, par contre j'avais peur pour le lieu de l'entrainement, si il se trouvait à l'extérieur, je n'avais aucune envie de détruire l'endroit d'entrainement. Il y a de ça quelque jours, j'avais fait un même entrainement de ce genre, pour apprendre quelques techniques facile et rapide. C'était parfait, pour en apprendre des nouvelles. J'étais en route pour combattre donc, j'avais tout sur moi, quoi que i ne fallait pas que je sois a fond, j'allais plus m'amuser que combattre, alors il ne faut pas que j'effraie mon adversaire inconnu encore a mes yeux. J'étais pressé de voir se qu'il m'attendait sur place. Et en même temps impatient de me battre. Ma promotion en tant que Juunin allait être dangereuse pour les autres...


Je ne pense pas qui me connaisse, ou alors si il me connait se serait du au massacre que j'avais fait étant plus jeune, enfin bref, tout se qui comptai c'est qu'il soit prêt tout comme moi.


J'arrivai enfin au lieu du rendez vous, il était là, il m'attendait, ses mains poser sur ses hanches telles une femme, il avait une chevelure assez lumineuse, blanche mélanger de bleu, des cheveux mi-long, vêtu de violet, et j'avais remarquer son Katana aussi, j'étais encore trop loin pour savoir qui étais ce jeune ninja, en tout cas à cette distance, il avait tout de ce Suigetsu Hozuki...



20Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:27

Cela faisait bien cinq minutes que j'attendais l'homme qui allait me divertir. J'avais pris le stricte minimum sur moi. Bien sure j'avais ce vulgaire Katana à la place de mon Kubikiri Hocho que je voulais absolument récupérer. Le temps se faisait long, et c'est là que je vis une silhouette au loin se dessiner petit à petit. C'était surement l'homme que j'attendais. Il semblait être de la même taille que moi et marchait calmement. Un étrange bandeau parcourait la partie gauche de son visages ainsi qu'un tatouage 69 et trois marques de scarification sans me prononcer sur la partit droite. Voila un physique peu commun. C'est dont lui que certains commerçant conté ses exploits, assez insignifiant si je puis dire. Il était maintenant a une distance raisonnable pour engager le combat. C'est là que j'ai saisi ma gourde pour boire une gorgée et la remettre à sa place aussitôt. Il était temps de débuter, l'entraînement et donc, indéniablement l'affrontement.

" Je ne connais pas ton nom. Fait moi en part, que je sache à qui ce futur sang sur ma lame appartient. "

Ainsi mes paroles prononçait, j'adapté une position de combat, paré à toute éventualité de sa part. Ma phrase n'avais juste pour but de tester sa réaction et pour ainsi dire voir le niveau psychologique de cette homme posé devant moi. Une fine brise de vent soufflait, qui allait annoncer le début de ce combat d'entraînement palpitant.

20 + 12 = 32 Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 3:32

Je marchai en direction de mon adversaire, plus j'avançais plus je voyais les détails de son visage, son corps, sa corpulence, et j'avais eu raison, c'est bien se que je pensais, c'était Suigetsu, je ne savais rien sur lui, à part qu'il devait récupérer et tuer celui qui a sa véritable épée. J'étais arriver à bon port, la distance entre lui et moi était correct, je voyais que le terrain était vaste, avec quelques arbres, et un espèce de petit Vidourle aux alentours, il y avait aussi ce qu'il y avait dans tout Kiri, c'était une Brume épaisse qui recouvrait tout le village. Toute cette ambiance me plaisait bien, j'adorai ça, cette ambiance me donnait des frissons plus qu'autre chose, beaucoup de personnes aiment parler pour rien faire et d'autres aiment agir sans parler, la deuxième solution était mon cas, je voulais agir et au plus vite, que le combat commence et qui se finisse avec respect. Le ninja était prêt, dés que je fus assez proche de lui, il se mit en position prêt a m'attaquer ou a se défendre, bref j'allais me mettre en position quand il me déclara :



" Je ne connais pas ton nom. Fait moi en part, que je sache à qui ce futur sang sur ma lame appartient. "


Je ne savais pas, ce qu'il voulait, peut être sa mort, en tout cas si il voulait m'effrayer ou me mettre en pression, c'était pas tout a fait ça encore, car celui qui me fera peur n'est pas né ou alors mort... Enfin bref ses paroles n'était que provocation, et j'aimai bien ceci, là n'était pas l'importance je lui répondais avec un grand sourire.



° Shenyu.. Shenyu Shuuhei, garde ta salive, je sais qui tu es.°



Pour moi ses mots n'étais qu'un signal pour débuter le combat, alors, à mon tour je me mis en position de combat, et sans attendre je fis un saut sur le coté ma main au sol, et l'autre qui lança quelques shurikens dans sa direction, durant se combat je vais essayer quelques techniques, alors sans hésiter je fis de nouveaux mudras inconnu encore, je ne les avait jamais fait.
Karyuudan je cria, technique de type Katon, de niveau d'un Juunin expérimenté avec cette affinité qui consistait à cracher plusieurs boule de feu, pour la première fois que je faisais cette technique elle semblait marchait, je cracha quatre boues de feu, malheureusement pour lui, c'est soit ils se prenait mes Shurikens, soit mes boules de feu, il ne pouvait esquiver tout ça en même temps. En tout cas, pour le moment mon combat commencer bien avec une nouvelle technique.



20+22 : 42 Dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:23

Enfin l'assaillant se rapprochait au fur et à mesure. A la suite de ma phrase il répliqua aussitôt :

" Shenyu.. Shenyu Shuuhei, garde ta salive, je sais qui tu es. "

Intéressant, la réputation dont je fais l'objet me précède. Et son nom était donc Shenyu. J'espère que je l’oublierai pas d'ici demain. Il était assez audacieux, et sure de lui. Sa me plaisait, enfin quelqu'un qui ressemblait pas à ces pd, qui tremblaient à la vue de ma lame. Des frissons d'excitation me parcourait le corps, quand une fine brise de vent donna le signal. L'opposant en face de moi, se mit en position de combat et par la suite il fait un saut sur le coté tout en me balançant quelque shuriken. Puis, pendant que les shurikens se ruait sur moi, il en profita et composa des signes. A la suite, il cracha plusieurs boule de feu en ma direction. C'étais assez bien jouer, il voulait m'occuper avec se shuriken dans le but de me prendre sur le fait avec ses boules de feu. Dommage pour lui que je soit Hozuki Suigetsu.. Cette technique lâche aurait pu marcher sur quelqu'un d'autre peut être.

Bref, j'ai gardé les yeux fermé pendant l'arrivé des shuriken, il me transpercèrent pour passé au travers. En effet, grâce à ma technique de liquéfaction, j'étais insensible a ce genre d'attaque ridicule. Mais c'étais bien pensé. Pour ce qui est des boules de feu, j'aurais très bien pu me faufiler avec ma forme liquide pour les esquiver, mais sa serait pas trop amusant. A la place, je plaça mes main l'une sur l'autre, devant moi, formant un signe particulier et prononça aussitôt avec un sourire inlassable :

Suiton, Suijinheki no jutsu !

Et je me suis mis a souffler une grosse quantité d'eau qui forma un mur devant moi, pouvant bien sure paré n'importe qu'elle attaque de type Katon. Le choc du mur d'eau avec ses boules de feu, provoqua une épaisse vapeur. J'ai pu profité de ce moment pour composé des signes et ainsi crées 3 clone aqueux. C'était le bon moment, la visibilité était nul, il pouvais pas savoir parmis lequel était le vrai. J'ai pus maîtriser cette technique. Quelques secondes après, l'épaisse vapeur s'en alla, il y avait 4 Suigetsu en face de Shenyu. Et parmis ces 4, se trouvait le véritable moi. Tous en même temps nous nous sommes adressé a cet hommes avec un point ironique :

" Hé l'ami, doucement, le combat vient de commencer. J'espère que tu sais faire autres choses. "




Technique maîtriser :
Spoiler:

55 - 30 = 25 lignes Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:17

Voilà le combat avait commencé, et cette petite technique d'apprenti n'avait pas réussi, il avait réussit a se débrouiller pour esquiver mes shurikens, en effet j'étais devant Monsieur Eau, il vivait aux alentours de Calade en même temps, Suigetsu fit traverser mes shurikens dans son corps liquéfie, et pour stopper mon jutsu de Katon il fit la technique du Suiton, Suijinheki No jutsu, ca avait littéralement arrêté mes quatre petites boules de feu.
Pour suivre il fit quelques mudras pour faire apparaitre 3 clones, ceux-ci étaient des clones faits d'eau, ils étaient consistants, et a cause de la "vapeur" soi-disant qu'avait créée le choc entre son JU Tsu se suitton et le mien de katon je n'ai pas pu voir qui était le vrai de ces quatre Suigetsu. Mais, ça ne me faisait rien,j'étais réputer pour faire de gros carnages, alors je me mis en route, je reculai d'eux de quelques mètres environ, puis je fis une série de mudras, celle-ci avait pour objectif de detruire ses clones à ce qu'il ne reste plus que lui, le vrai Suigetsu. Suite à ça il me déclara avec ses clones :



" Hé l'ami, doucement, le combat vient de commencer. J'espère que tu sais faire autres choses. "


Cela me faisait plus rire qu'autre chose, on aurait dit, qu'il avait l'âge mais n'était pas tout à fait la maturité, c'est pourquoi je ne repondis pas à cette absurdité et que je lui lance


+ Katon, Housenka Tsumabeni +


Ma technique était parfaite pour ce moment venu, je lançai une douzaine de Shurikens en l'air et je les fis enflammer, les shurikens fonçaient vers mon adversaire à toute vitesse ça allait détruire ses clones et même peut être le toucher, à la suite de ça, vu la vitesse par laquelle mon projectile. Ceci fait je commenca encore une serie de mudras.Shenyu.



17+42 : 59 Dispos


Dernière édition par Shenyu le Mar 1 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:43

Le combat venait de débuter, et lui comme moi faisait part de ses propres techniques plus ou moins efficaces. A la suite de ma parole, il recula et sortit douze shuriken qu'il lança en l'air. Et il s'écria comme une tafiole :

" Katon, Housenka Tsumabeni "

Et là, il enflamma ses shuriken qui maintenant arrivé a toute vitesse sur nous. Je sais pas si il croyait que j'allais rien faire pendant qu'il préparait sa technique. En tout cas, il à commis une erreur. Puis après le lancer de Shuriken il composa 4 clone, donc il y avait 5 Shenyu dont un seul était consistant et par conséquent tout les autres étaient de simple illusion. Il me fallu peu de temps pour mettre en place la technique pour paré son offensif bouédé. Quelques secondes après qu'il ait enflammé ses projectiles, tout les Suigetsu joignait leur main, mais bien sure un seul qui était moi, allait exécuter cette technique. C'était la manière de faire perduré la question de savoir qui était le vrai moi. Donc je joignais les mains comme mes semblables, tout en malaxant mon chakra, puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme d'une tornade et fonça sur l'ennemie a toute vitesse.

Suiton, Suishouha !

Cette technique avait pour but, d'une part, contré ses shuriken enflammé mais aussi passait à l'offensif. Ses clones auront disparu via ma tornade c'est sur et certains. Bien sure il rester quelque shurikens qui ont pu arrivé sur le coté de la tornade, donc l'esquive se fut par nous même et plus facile. Et même lui, je me demandais comment il allait s'en sortir. Toujours avec ce sourire moqueur aux lèvres, je devais lui adresser un petit mot d'encouragement. Sa serait malheureux si il venait a disparaître comme ça. Ainsi tout les clones prit la même position pour déclaré.

" Evite de mourir.. Le Mizukage va me faire la peau si il apprend que j'ai eu la tienne. Hahaha "

J'ai pas pu m'empêcher de rire, face a la tournure que prenait se combat. Oui, je m'amusait, et en face de moi, c'était un parfait compagnon.
Les quatres Suigetsu était encore en place attendant la mort ou la riposte de son opposant.


25 + 20 = 45 Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:12

C'était clair et net, j'avais un véritable pingouin en face de moi, je combattais pas un simple ninja de niveau Juunin, je me battais contre un clown gay. Tout aller pour le mieux jusqu'à ce que je lance mes shurikens qui arrivait droit sur lui sur une largeur, car vus adroits comme je sois les shurikens étaient éparpillés, il arriva à en virer une dizaine, et après mes clones, j'avais déjà préparé ma série de mudras, celle-ci était au cas ou, il arrivait à riposter mon attaque alors, de suite après je fis une permutation avec un des shurikens égarer pour me retrouver derrière lui et pendant qu'il lança sa technique de Hess tornade, je fis sans exécuter de signe la technique du Katon Dai Endan, Celle-ci consistait à cracher une énorme boule de feu, et très difficile à parait pour lui car, d'une mon adversaire est en plain jutsu et ma technique ne nessecite aucun signe à réaliser afin de cracher la boule. Il était touché, ce n'est pas parce qu'il se nommait Mister Freeze, qu'il pouvait passer à travers tous mes Jutsu, celle-ci était imparable, vue à la distance ou on se trouvait il n'avait nullement le temps de se rendre compte de ma position. Suite à ça je fis un bon de deux mètres en arrière un kunar dans la main. On était à la Royalette, la brume nous cachait la vue
Et à ce moment la je lui repondis :


+ Tu me donne plus envie de vomir qu'autre chose, juste un mauvais souvenir de mon voyage au Vigan. +


Le combat commençait à prendre un rythme,ce rythme que j'aimai tant être coeur de l'action comme on dise, des frissons parcourant le corps sachant qu'a chaque offensive je pourrai y laisser ma vie, j'adorai ça, cette sensation, et lui aussi à ce que je voyais ile voulait que ça, on était deux, deux hommes prêt à mourir au combat, ne jamais baisser les bras, garder la tête haute, et porter ses couilles, comme disait Ounis... Ne jamais baisser les bras ninja,on n'est pas ne pour sa, sachez-le. Après tout ça le combat pouvait continuer, j'attends est de voir comment il allait se remettre de mon Katon Dai Edan...



59+20 : 79Dispos


Dernière édition par Shenyu le Mar 1 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:25

Le combat battait a son pleins. Après lui avoir envoyé ma tornade constitué d'eau pour contré ses Kunai et démonter ses clones, il permuta tel un furet. Je dirais même plus, un farfadet d'halloween ! Même Permute-man il aurait pas fait ce que Shenyu à fait. Sans compter bien son abus au poste précédent. Le gars fait 3 techniques dans un poste. Oui d'accord, pour cette fois ça passe parce qu'on est entre hessousboy. Et tout ça je me le disais par pensé. Malgré que son action soit erroné a cause d'un surplus de technique utilisait, j'ai décidé de continuer malgré tout ça. Il était temps de faire du biff ! Euhh.. je veux dire.. être énerver.

Bref, Shenyu AKA la mouche, a permuté de justesse avec un Shiruken qu'il a utilisé. Et à la suite de sa permutation il me souffla du feu dessus, tel une gazinière. L'explosion fut minimum, avec mes clone j'ai pus me soustraire difficilement, car la zone visé ne pouvais pas être tout les clones en même temps, car nous étions séparé. En effet, pas de chance pour lui, il y avait un des clones éloigné, et c'était moi.

Bref, je dois avouer que je m'y attendais pas venant de lui. Mais sa rendait le combat plus palpitant. Je le sentait qu'il était comme moi, un vrai de vrai, qui porte ses corones jusqu'au bout. Quitte a tuer ou être tuer, on allait tuer. Et si je puis me permettre, il le sais.
Les hostilité ayant commencé, il était temps de contre attaquer.

Donc suite a l'explosion, je me suis relever aussitôt. Et lui annonça :


" C'est bon, passons au niveau supérieur.. J'arrive pas a battre le boss. "

Je composait des signes a toute vitesse, et en faisant reculé mon buste, j'ouvris la bouche pour crée une très grande quantité d'eau qui fut expulsé par celle-ci. C'étais un peu comme Mister Toks qui lacha un paté a 4h du mat. Cet technique avait pour but de recouvrir la zone d'eau. Et c'étais fait, Shenyu a du se sentir submergé par l'eau. Maintenant j'étais prêt, et pour finir je me suis mis a composé des signes.


45 + 20 = 65 Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:12

On y était, le combat était lancer, c'était sur et certains, Suigetsu était lui aussi dans le feu de l'action, et il portait attention surtout a se qu'il entouré, l'endroit ou nous nous trouvions ressembler a la Condamine, le pécheur de la passerelle nous regardait nous combattre. C'était un ancien du village apparemment, en tout cas il apprécier ce combat. Apres avoir lancer mes shurikens enflammes, les avoir contrer, après que je lui lance mon Katon Dai Endan, il était toujours debout, c'était un vrai de vrai. Je pense que l'on pouvait bien s'entendre lui et moi, en tout cas, pour l'instant il fallait penser au combat. Mon adversaire composa des signes a toute vitesse, il gonfla ses pecs, et re cracha une énorme quantité d'eau qui avait je pense pour but de recouvrir le terrain de combat entièrement d'eau, a ce qu'il se sente plus dans son élément on va dire. Mister Freeze enchaina de nouveau une série de mudras. Apres lui avoir laisser le temps de réaliser sa vielle technique, je me mis a mon tour a passer au chose sérieuse... Pour ça, je réalisa une série de mudras, Fuuton, Daitoppa, ma technique devait grâce au vent que j'allai relâcher, faire projeter les shurikens qui était tomber tout à l'heure. Qui se trouvait maintenant derrière lui, il était en train de faire sa série de mudras, je me demande comment il pourrait esquiver se qu'il attend. En tout cas la était dans la merde, et moi aussi je ne savais pas se qu'il comptais faire avec sa série de mudras.


Ça va te chatouiller un petit peu ne t'en fais pas.




79+15 = 94-60 = 34Dispos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suig Vs Shenyu Duo   Entraînement  Suig Vs Shenyu Duo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Suig Vs Shenyu Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenyu
» Shenyu Shuuhei
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement d'Ato
» Un Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-