Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Left_bar_bleue33/33Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Empty
MessageSujet: Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]   Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:40

Introduction



    Les hommes... A la fois capables d'une grande compassion mais également d'une violence incroyable. Nous pensions que la paix pouvait régner, que notre monde pouvait changer de visage, et ainsi voir toutes les tensions disparaître de nos vies. Nous avions tort, qu'importe ce que le destin nous réserve il y aura toujours un être qui voudra changer les choses, s'accaparer le pouvoir et tant d'autres possibilités. Aujourd'hui le monde tel que nous le connaissons risque de disparaître... Oui, afin d'assouvir la volonté d'une seule personne. Toutefois remontons un petit peu dans le temps.

    Il y a deux mois...


    C'est par une très belle journée sur l'ensemble du monde shinobi que tout a commencé. Une si belle journée ne laissant aucunement présager ce que le futur allait réserver à ce monde. Nous pouvions remarquer que depuis la dernière grande guerre ninja, les tensions entre les villages avaient considérablement baissées. C'est dans ces moments que nous pensons que la paix va durer, que rien ne peut venir troubler la tranquillité qui s'était emparée du monde. Foutaise. Dans ce ciel d'un bleu azur, un nuage venait de faire son apparition, un nuage synonyme d'une tempête plus que violente. Ainsi, une lettre arriva dans les bureaux de tous les Kages.

    « Aux Kages de Konoha, Suna, Kiri et Kumo.

    Ne vous laissez pas bercer par cette douce illusion de paix qui parcourt le monde depuis maintenant trop longtemps. Vous ne faites que renier une guerre qui éclatera bien assez tôt... Il en faut peu pour bouleverser notre monde n'est ce pas ? La dernière grande guerre shinobi est encore dans la mémoire de beaucoup de personnes. Le lointain passé de ce monde va bientôt refaire surface. Ainsi, je vous convie donc à une réunion exceptionnelle qui aura lieu dans trois jours, votre présence étant indispensable, il serait sage d'accepter cette requête. Beaucoup de faits ayant été oubliés vont resurgir, ou plutôt que les personnes ont souhaitées oublier.

    Le destin du monde ne vous appartient plus. »

    Une lettre qui n'aurait fait ni chaud ni froid aux Kages si seulement celle ci n'était pas fermée par un sceau... Pas n'importe quel sceau, celui ci n'étant plus utilisé depuis des siècles, celui du Rikudo Senin.

    C'est ainsi que tout a commencé, trois jours plus tard, tout les Kages se sont donc dirigés vers un lieu tenue secret afin de rencontrer l'expéditeur de la lettre et écouter les dires de celui ci.



Dernière édition par Seikyo Kosuke le Dim 27 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Left_bar_bleue33/33Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]   Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:50

Partie 1:


    Ce sommet aurait du permettre aux Kages d'avoir des réponses, au contraire maintenant les questions s'enchainent dans leurs têtes. Quel était cet homme et quelle est la limite de son pouvoir ? Alors que tout le monde avait imaginé que le rinnegan n'existait plus en ce monde, un des descendant du Rikudo Sennin venait de lancer une première attaque ayant fait de lourd dégâts, que se soit physique ou moral. L'homme au rinnegan a bien été clair, il reviendrait.

    Konoha, le village ou la situation a été la meilleure, l'attaque du premier des corps n'avait semble t-il pas trouvé l'objet qu'il convoité, mais la terreur qu'il avait déclenchée en ce lieu est encore présente. Un village qui a eu de la chance en l'absence de son Kage, Orochimaru, peuplait de ninja inexpérimentés à se jour, la sécurité de Konoha a besoin d'être renforcée, une deuxième attaque est à prévoir et la chance n'est pas un facteur sur lequel on peut compter.

    Suna pour continuer et le village ayant le plus subit lors de cette attaque, le corps présent en cet endroit a fait un carnage important, beaucoup de morts, des bâtiments entièrement détruits. Le village panse ses plaies et regarde l'avenir d'un œil sombre, malgré leur force, un homme à réussit à mettre a sac le village. Enfin, pas un seul, a noter l'apparition de deux hommes vêtues de capes noires avec des nuages rouges. Il semblerait que l'objet souhaitait par les rouquins est entre les mains d'un de ces deux hommes.

    Kiri a également subit de lourdes pertes, un ninja avec des capacités très intéressantes, des réactions afin de protéger le village mais malgré l'envie et les techniques utilisés par les ninjas de Kiri, l'objet après une habile invocation fut volé. Ainsi, Kiri se voit donc également privé de cet objet. Maintenant que l'objet n'est plus là, le village semble plus rassuré, une nouvelle attaque semble peu probable.

    Enfin le village de Kumo, comme Konoha, il s'en sort chanceux et épargné, un membre de l'organisation aux nuages rouge a également fait son apparition en ce lieu. Le kage du village grièvement blessé est actuellement entre le vie et la mort. Kumo attend, et prépare sa défense avant de se faire attaquer de nouveau. C'est dans le doute, que le village attend la suite des événements.

    C'est donc ainsi que la première partie de l’évent s'achève, toutefois, le temps est compté, la seconde vague arrive bientôt et plus vite que nous ne pourrions le croire. Les stratégies, les données récoltées, doit-on ou non les partager entres les différents villages avant que ces rouquins ne reviennent ? Doit-on garder ceci pour nous ? C'est à vous de décider. Soyez celui qui a changé la tournure de l’évent.

    Ceci n'est que le début, de la fin.


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Konoha ayant été désigné comme le village perdant de la première partie de l'évent ne gagnera donc aucun prix, en espérant que ceci vous motivera pour la deuxième partie. Voici donc les gains attribués aux autres.

    Suna: Lumina, Law, Haosha gagnent 1pt cadeau ; Gaishi, Takeshi, Kosuke gagnent 2pts cadeaux ; Sasilvia, Aimi, Sasuke gagnent 3pts cadeaux.

    Kiri: Suigetsu gagne 1pt cadeau ; Shord, Koyuki, Yukina gagnent 3pts cadeaux.

    Kumo: Darui, Deidara gagnent 1pt cadeau ; Nawase, Omoï , Kakashi , Portgas gagnent 2pts cadeaux ; Hiro et Aa gagne 3pts.

    Kages: 3pts chacun sauf Zabuza (on verra s'il revient. )












Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Left_bar_bleue33/33Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]   Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:02

Acte II:


    Nul ne peut affirmer pouvoir prédire l'avenir, pourtant, ici bas, le monde s'affole... Un seul homme a su, à lui seul, chambouler le monde tel qu'on ait pu le connaître. C'est dans les cris, le sang, qu'il a imposé sa puissance, et qu'il est arrivé à une partie de son objectif final. Cet homme n'est autre que Pain, unique descendant du Rikudo Sennin, et détenteur du fameux Rinnegan. Quatre de ses corps ont fait des quatre grands villages du monde shinobi leur champ de bataille, délivrant des combats intenses. Pris dans un piège, magnifiquement bien calculé, les quatre Kage ont dû combattre le corps principal, Tendô, ainsi qu'un corps invocateur. Tout ceci ne dura que très peu de temps, et pourtant, le bilan était lourd. L'homme n'était pas venu pour rien, il cherchait les fragments de tablettes. Pourquoi ? Seuls les anciens et les Kages le savaient, et les langues devraient se délier...

    Suna et Kiri en sortirent sans leurs fragments, l'un capturé par l'organisation criminelle Akatsuki, l'autre capturé par un corps. Les villages de Kumo et Konoha, ne perdirent rien, au nom de leur bravoure...

    Quelques semaines après ce terrible événement, le chef de l'Akatsuki et Pain se rencontrèrent, visiblement, seul Pain avait le pouvoir de comprendre la signification de ces tablettes, et l'objet n'intéressait pas l'organisation de la lune rouge. Ainsi, le monde perdait encore une part de sa liberté, et Pain, une fois de plus, prenait un pouvoir croissant.

    *flap flap*
    Quatre aigles posèrent leurs griffes simultanément sur les bureaux des grands chefs de notre monde. Il commençait de la même manière que la lettre qui avait plongé le monde dans le chaos quelques semaines auparavant...

    [Lettres déposées dans la partie correspondance des quatre bureaux.]

    Il fallait prendre note rapidement des informations données, Pain avait été vu, et, il était nécessaire soit de l'attraper pour récupérer ce qu'il avait volé, ou pour empêcher qu'il ne s'approche trop des villages encore résistants. Le pouvoir des tablettes risquerait de bien trop vite éclater aux yeux de tout le monde...


    Ceci est la deuxième partie de l'event. Si vous n'avez pas tout compris, je vais vous résumer ce qui est écrit dans les lettres, (qui peuvent être lues dans les bureaux, je le rappelle).
    ・ Kiri et Kumo ont reçu un rapport indiquant que les Pain se trouvent sur une île, et qu'ils marchent vers Kumo. Donc, dans la logique, Kiri enverrait des troupes pour rattraper les corps, et Kumo des troupes pour empêcher qu'ils s'approchent trop.
    Suna et Konoha ont reçu aussi un rapport, mais, le leur indique que des Pain de trouvent dans Kawa no Kuni, qu'ils avancent vers Konoha. Donc, Suna devra rattraper les Pain tandis que Konoha devra les retarder dans leur marche.
    Ce ne sont que des indications, vous avez le libre choix, mais sachez que rester dans la passivité ne vous apportera que du mal ~.


    Lettre à Kumo et Kiri :

    « Maitre Mizukage, maitre Raikage, une nouvelle des plus importantes me fait écrire cette missive à votre égard. Des étranges corps, sûrement des corps de Pain ont été observés au large de l'île qui sépare Kumo de Kiri. Ils avancent depuis le début de la journée vers le village caché des nuages, ils semblent vouloir réparer l'affront. Je pense qu'une alliance entre vos deux nations ne peut être que nécessaire, sinon, le monde s'éteindra aujourd'hui même. »

    Lettre à Konoha et Suna :

    « Maitre Hokage, maitre Kazekage, une nouvelle des plus importantes me fait écrire cette missive à votre égard. Des étranges corps, sûrement des corps de Pain ont été observés au niveau de Kawa no Kuni, qui sépare Konoha de Suna. Ils avancent depuis le début de la journée vers le village caché de la feuille, ils semblent vouloir réparer l'affront. Je pense qu'une alliance entre vos deux nations ne peut être que nécessaire, sinon, le monde s'éteindra aujourd'hui même. »



Carte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]   Quand le passé resurgit ~ [ACTIF] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé resurgit
» Naruto passe l'examin
» Deidara passe ANBU =D
» La maîtrise passe par la destruction.
» What qu'il s'passe ? D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-