Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le passé resurgit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le passé resurgit Empty
MessageSujet: Le passé resurgit   Le passé resurgit Icon_minitime1Ven 8 Mar - 20:22

J'avais des idées dans ma tête... et j'avais bien sûr autre chose, faire comme dans le passé. Avant il y a longtemps de cela, je n'étais qu'un gamin qui n'arrêtait pas d'airer dans le monde shinobi en tant que Vagabond. Je ne faisais que me promener par-ci par-là pour ensuite tenter de découvrir des nouvelles choses... c'est ce que je cherchais à tout prix. Aujourd'hui j'étais un ninja du village caché de la feuille qui ne savait pas quel chemin prendre. Un matin, je réfléchissais à plusieurs propositions, je me demandais bien si je ne devais tout simplement pas quitter le village et reprendre ma vraie vie... celle que j'avais toujours pris, celle d'être Vagabond et découvrir des contrées inexplorer encore. C'était long jusqu'à ce que je trouve une réponse. Bien plus long que je ne le pensais... je ne m'étais pas fais de gros liens ici, à Konoha, mais une chose était sûr, j'avais bien progressé et j'en devais beaucoup à ce village, qui m'avait énormément aidé. Le soir même, je prenais donc ma décision, je me levais de mon lit et je m'habillais, prêt à m'en aller. Je voulais partir lorsque je remarquais une certaine chose, je venais d'oublier mon sabre derrière-moi alors je faisais demi-tour pour le prendre et partir pour de bon cette fois-ci.

J'ouvrais la porte de ma main droite, jetant un dernier petit coup d'oeil en haut de mon appartement pour ensuite regarder à gauche et à droite. Cette caverne... c'était la dernière fois que j'allais la voir. J'avais passé de bon moment ici mais maintenant je devais dégager. J'avais autre chose à faire... j'avais un autre but à accomplir dans ma vie et c'était pas en restant au village caché de la feuille que j'allais atteindre ce but que je veux tant. Ici, on ne pouvait sortir librement et revenir quant on veut, puis je ne trouvais pas l'aventure dans ses lieux... ça me désolait vraiment. J'avais toujours cherché un moyen à combler ce trouble mais je n'y étais pas parvenu à y arriver, malheureusement. Claquant la porte derrière-moi, je laissais un dernier souvenir de ma part, c'est-à-dire les clés de ma maison. Je sortais de l'immeuble, me dirigeant vers les portes entre les ruelles du village caché de la feuille. C'était un soir, en pleine nuit, que je suivais ce que me disait de faire mon instinct pour remarquer une certaine chose... j'allais être libre de mes actes. J'aimais beaucoup les combats et c'est généralement ce que je cherchais dans la vie. Des adversaires puissants, qui pouvaient me rendre plus fort en les combattant, c'est ce que je désirais.

Je prenais alors mon envol, dans cette nuit obscure pour arriver aux portes du village caché de la feuille. Je voyais les deux gardes qui m’accueillaient comme toujours et ils étaient toujours aussi chiant. Ils me demandaient où j'allais comme ça, je leurs racontais des conneries comme quoi j'avais une mission à faire puis ils me laissaient partir tranquillement. On dirait que le destin était avec moi ce soir, ils ne me cassaient pas les couilles... c'était une bonne chose. Je sortais ensuite du village, personne ne pouvait savoir que je comptais déserter pour que je me retrouve une trentaine de minutes plus tard loin du village de Konoha. Je marchais toujours aussi calmement. Mes mains se laissaient balayer par le vent, le dos tourner au village, à une bonne dizaine de kilomètres de celui-ci... pour que je laisse sortir de ma bouche, des derniers mots.

« Adieu... je reviendrai sûrement un jour ou l'autre... ne vous en faites pas. »

Je continuais aussitôt mon chemin, arrivant bientôt au port du pays du feu pour ensuite croiser un autre chemin que j'entreprenais rapidement sans laisser aucune trace derrière moi. En quelques instants, je me retrouvais finalement dans la forêt où je rencontrais des animaux pour finir par un dernier petit combat finalement. Des mercenaires qui se trouvaient autour de moi... ils étaient au nombre de cinq pour que l'un à la suite de l'autre, arrive vers moi et que je les dégomme un à un d'un coup de sabre horizontal qui les laissaient tous à terre. De pauvres amateurs qui s'étaient trouvés devant moi... j'avais vraiment honte de dégainer mon sabre mais bon, ce qui est fait était fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé resurgit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]
» What qu'il s'passe ? D:
» Que se passe-t-il ?
» La maîtrise passe par la destruction.
» Deidara passe ANBU =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt-