-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les premiers pas Empty
MessageSujet: Les premiers pas   Les premiers pas Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:51

La rencontre de Hokage-sama, un toit pour vivre et des armes en vrac ; Kiba était enfin prêt pour partir en mission, enfin presque. Fraîchement diplômé de l’académie de Konoha, le jeune genin ne dispose à son panel de jutsus que de peu de techniques. Et pas sûr que face aux dangers qui rôdent autour du village, surtout que les tambours de guerres sont proches de faire battre le cœur de tous les ninjas, celles-ci lui suffisent pour survivre. Bien sûr, il avait son chien pour le protéger, mais lui aussi avait besoin d’un entraînement.
Maîtrisant ses techniques de type Kekkei Genkai, le ninja n’avait pas besoin de s’y entraîner d’avantage, il les maîtrisait parfaitement, du moins à l’entraînement. C’est au niveau de sa spécialité, le Taijutsu que des efforts considérables devaient être fait. Il en avait fait sa spécialité, mais dans ce domaine, il ne connaissait qu’une seule technique ; Gourai Rensa qu’il avait mis au point avec un enchaînement de type combo avec son chien. Ainsi, il ne lui était pas nécessaire d’utiliser des chaînes, c’est un peu sa version à lui. D’ailleurs, c’est en utilisant certaines de ses techniques déjà connu que Kiba et Akamaru commencèrent leur entraînement. Le but étant de se parfaire dans la maîtrise du Taijutsu en apprenant une nouvelle technique.


*Je me souviens de ce ninja lorsque j’étais encore un mioche de 8 ans. Lors des examens genin, le gros ninja qui fonce tête baissé vers sa cible et qui lui donna un violent coup qui fut amplifié par sa vitesse, comment avait-il nommé cette technique ? Je ne m’en rappelle plus !*

« Kongou … Kongouriki ! C’est ça ! C’est comme ça que ce fameux ninja avait surnommé sa technique. Tu te souviens Akamaru, quand d’un coup il partit en courant, à toute vitesse, tout droit vers sa cible, désorientée par ce genre de technique, celle-ci ne sut quoi faire et elle se prit un méchant coup au niveau de la gorge ! »

*Si j’utilisais ma technique de clan combinée à ce Kongouriki, je pourrais créer un combo qui sera difficilement évitable par mon adversaire. Akamaru devra suivre un entraînement un peu spécial car il sera le point central de cet enchaînement !*

Kiba sortie une bouteille d’eau de sa sacoche et fit boire Akamaru. Il en sortie une deuxième puis une troisième et força son chien à avaler les trois. Akamaru consternait de voir son maître se comporter ainsi ne comprit pas tout.

« Ne t’inquiète pas, tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal, mais boit tout ça et tu comprendras après le but de la manœuvre !
Bon, maintenant que tu t’es enfilé tout ça, commençons à nous échauffer, ça laissera le temps à l’eau de descendre ! »


Kiba n’avait pas choisi comme lieu d’entraînement la forêt par pur plaisir, mais bien parce que les arbres feraient office de mannequins. C’est sur ses pauvres arbres que le ninja et son compagnon allaient se déchainer durant toute une après-midi.

« C’est partie Akamaru ! Commençons par la toute première technique que nous avons apprise. Shikyuku no Jutsu! Visons ce premier tronc ! »

Et c’est ainsi que les deux amis commencèrent véritablement l’échauffement.

Shikyuku no Jutsu

Ils foncèrent aussi vite que leurs muscles encore froids leur permettaient vers le tronc d’arbre couché sur le sol. Les griffres de l’animal se dessinèrent sur ses pattes, ses crocs aussi dépassèrent de sa gueule ; mais pas seulement sur l’animal, sur l’homme aussi, c’est comme si il prenait petit à petit la forme d’un chien. En effet, le ninja ne se transformait pas en animal canin, mais il en prenait la posture, des griffes avaient remplacé ses ongles et ses canines s’étaient allongées et aiguisées. Les deux amis portèrent violemment leur coup de patte sur la souche. Violemment n’est peut-être pas l’adjectif qui convient en vue des dégâts infligés au morceau de bois. Effectivement, la souche n’avait pas bougé d’un millimètre et l’on distinguait à peine le passage de nos deux amis. Juste une vulgaire griffure que n’importe quel chat aurait pu faire.

Les premiers pas Gif-kiba

Etonné par la puissance de leur attaque, mais finalement vexé de cette faible puissance, les deux chiens firent un bon en arrière pour renouveler leur tentative.

*Ce n’est pas avec cette puissance d’attaque que je pourrais le servir. Mon entraînement sera un peu plus long que prévu !*

Et de nouveau revoilà les deux héros en pleine course vers cet innocent tronc. Cette fois le résultat ne fut pas plus probant que le précédent. Mais ce nouvel échec ne découragea pas les deux camarades. Et pendant une bonne demi-heure et après une bonne vingtaine de tentatives, les premiers résultats se montrèrent enfin. L’arbre était en effet abîmé, mais la foret avait encore quelques années devant elle avant que Kiba ne soit à l’origine d’une déforestation. Afin de voir le résultat de cet échauffement qui finalement se révéla être une première partie d’un entraînement acharné, le ninja et son chien visèrent un nouveau tronc, cette fois celui d’un arbre robuste, solidement enraciné dans le sol, il servirait de témoin et dans le futur, à chaque entraînement, Kiba viendra y donner son dernier coup et voir ainsi son évolution.
Tous deux se mirent en position et foncèrent tête baissé vers l’arbre centenaire. Et d’un coup plus puissant et rapide que les précédents, ils marquèrent l’écorce de l’arbre. Essoufflés mais pressés de voir le résultat, ils s’approchèrent et remarquèrent qu’il n’y avait pas l’épaisse écorce de l’arbre qui avait été fendu. Une entaille de 5 centimètres jonché maintenant le tronc.


« Ça ira pour aujourd’hui avec cette technique, n’oublions pas pourquoi nous sommes venu ici ! »

Akamaru fit quelques gémissements et commença à s’éloigner vers une partie plus épaisse de la forêt. L’eau qui avait précédemment ingurgité avait traversé son organisme et était arrivée à destination finale. Mais pour Kiba, il en était tout autre chose !

« N’y va pas Akamaru ! Si je t’ai fait boire toute cette eau, c’est pour que tu puisses utiliser plusieurs fois ta technique Dainamikku Makingu. Je souhaite la combiner au nouveau Taijutsu que je veux apprendre, le Kongouriki !
Poses toi ici deux petites minutes que je t’explique. Lors de nos futurs combats, par un stratagème que nous élaborerons sur le moment, tu utiliseras la Dainamikku Makingu pour aveugler notre ennemi. Ainsi, il sera dans l’incapacité d’esquiver ma prochaine attaque. Bien sûr, il ne le sera pas pour longtemps, c’est pourquoi je veux combiner ton attaque avec le nouveau jutsu. Ainsi aveuglé, j’utiliserais Kongouriki pour le frapper violemment. Et lors de mes prochains entraînements, j’en apprendrais d’autres pour former d’autres combos ! »


Akamaru sourit et acquiesça la stratégie mis au point par son maître.

« Kongouriki est une technique qui utilise la vitesse de l'utilisateur et sa vitesse de déplacement. Plus je suis rapide et plus je suis musclé, plus l'attaque sera violente. De préférence, l'adversaire doit être immobilisé ou hébété pour le toucher de plein fouet. Mais nous, grâce à toi Akamaru, nous allons nous créer notre propre Kongouriki ! »

Kiba se leva et se dirigea vers un nouveau tronc d’arbre. Il dessina vaguement dans le celui le corps d’un homme, il y marqua principalement les yeux pour que Akamaru apprenne à être précis. Puis tous deux se mirent à nouveau en position. Ils auraient bien pris une pilule du soldat pour se revigorer, mais l’argent manqué et ils devaient puiser dans leur propre réserve de chakra.

« C’est parti Aka…. »

Malgré son ventre gonflé Akamaru s’élança le premier vers leur ennemi et par un bond dans les airs projeta un jet d’urine sur le tronc. Mais l’arbre n’était pas mouillé, même pas une petite goutte ne l’avait effleuré.

« Encore une fois Akamaru ! Temps que tu ne viseras pas correctement, je ne pourrais attaquer et finaliser notre combo ! »

Et le chien s’élança une nouvelle fois vers le tronc et visa les jambes cette fois. Des progrès étaient en cours, mais ce n’était pas suffisant. Il fallait pourvoir aveugler l’ennemi et pour ça, le seul moyen et de lui toucher les yeux avec l’urine. Mettant un peu plus de temps que prévu et sachant que l’urine n’était pas inépuisable, Kiba décida de rentabiliser le temps d’attente en courant pour s’entraîner au Kongouriki. Il faisait des allers et retours sur des dizaines de mètres. Ainsi, au fur et à mesure du temps, Akamaru était de plus en plus précis et Kiba de plus en plus rapide, lors de l’utilisation de leur technique, leur corps était plus stable, leurs mouvements plus précis et seul leur obstination semblait inchangé.
Pour pousser le réalisme de l’attaque, Kiba dessina un autre personnage dans un autre tronc à côté de celui d’Akamaru, aussi, il pouvait non seulement continuer à s’entrainer à courir, mais aussi à viser et à porter son coup sur sa cible. Il répéta la technique une dizaine de fois. La douleur du précédent entraînement se faisait sentir, mais à cela s’ajouter une douleur dans le bras. En effet, les coups à répétition dans le tronc causé des hématomes au ninja. Akamaru aussi semblait essoufflé.
Mais soudain, alors que la fatigue s’abattait sur nos deux élèves, l’animal poussa un aboiement. Kiba tourna aussitôt la tête vers l’arbre de son chien et vit les yeux qu’il avait dessiné plein d’urine.


« Recommence encore une fois ! Je veux le voir de mes yeux ! »

Le chien s’exécuta et par un saut parfait, toucha sans hésitation les yeux de sa cible. Il recommença l’opération encore deux fois pour prouver à son maître qu’il en était enfin capable.

« Très bien, il est temps pour nous deux d’associer cet entraînement pour créer notre combo. »

Et comme les fois précédentes, ils se mirent en place et s’élancèrent vers le tronc de Kiba. Akamaru reproduisit exactement l’opération précédente, et réussi, c’était au tour de Kiba de montrer ce dont il était capable. Son chien avait réussi, lui aussi le devait. Porté par ses muscles fatigués mais encore motivés, le ninja fonça sur le tronc, sa vitesse n’était pas extraordinaire, mais le ninja avait fait de remarquable progrès. Le coup s’abattit sur l’arbre que ses fruits en tombèrent. La douleur dans le bras du ninja n’était plus bénigne, elle était aiguë maintenant. Et à cause de celle-ci, Kiba tomba à genoux, affaibli par cet entraînement, c’était la première fois qu’il repoussait autant les limites de son corps.

Mais le résultat escompté fit son apparition. L’arbre qui n’était pas épais, certes, fut coupé en deux par le ninja. Et la partie supérieure s’effondra sur le sol. Malgré la fatigue et la douleur, les deux ninjas étaient heureux de voir que leur ténacité avait porté ses fruits.
C’est satisfait qu’ils se relevèrent, prirent leurs affaires et rentrèrent chez eux. L’entraînement d’aujourd’hui était enfin terminé !


« Bien joué mon ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:59

Cette mission fut particulièrement éprouvante mais elle révéla à Kiba la marche à suivre pour devenir un grand ninja : ne jamais sous-estimer son adversaire et ne jamais cesser de s’entraîner, de développer de nouveaux jutsus et de les parfaire ; telles étaient les notions qu’il avait pu tirer de cette toute première mission. Aussi, il avait décidé aujourd’hui de continuer à améliorer son Taijutsu en complétant son panel de technique par une nouvelle.
C’est toujours grâce au tournoi Genin auquel il avait assisté quand il était encore gamin qu’il trouva le nouveau jutsu à maîtriser. A l’époque, il l’avait particulièrement impressionné car l’utilisateur, un jeune ninja aux cheveux noirs en bataille et avec un t-shirt bleu foncé, avait projeté son adversaire dans les airs avant de sauter et de lui assener un violent coup de pieds sur le ventre. Elle ressemblait un peu à Gourai Rensa, une technique que Kiba maîtrisait déjà, à la différence près, que c’est avec les pieds et non avec les poings que s’effectue la technique.
Pourquoi apprendre cette technique ? Tout simplement si Kiba, lors d’un combat, se fait briser les bras, il pourra toujours utiliser une technique avec les pieds. D’ailleurs, à l’avenir, il ne s’en contentera pas que d’une. Et inversement, si l’adversaire immobilise le ninja, il aura toujours ses bras pour attaquer ou se défendre.
A cela, on peut ajouter le fait que la particularité des grands ninjas est de ne jamais se faire avoir deux fois par la même technique. Ainsi, les deux jutsus ont la même approche, mais au final l’action est différente, ainsi Kiba pourrait utiliser deux fois dans un même combat la même tactique d’approche pour finaliser une première fois par Gourai Rensa et une seconde fois par Shishi Rendan. C’est l’effet de surprise qui primera sur tout le reste.

Pour cette fois, Kiba avait décidé de venir sans son chien, Akamaru. L’animal, fatigué par la précédente mission, avait besoin de repos. Le temps que son maître était à l’entrainement, il le passait sur le lit du ninja à dormir à poings fermés. L’animal lui manquait, il avait l’habitude de passer tout son temps avec lui.


*Repose toi bien mon chien, tu l’as bien mérité ! Et encore merci à toi Zashui ! J’espère te revoir à l’avenir, tu es un ami maintenant. Cette mission nous a certainement soudé à vie ! Même mon chien pourrait passer un peu de temps avec toi !? Je pense vraiment à n’importe quoi parfois, qu’est-ce que Akamaru irait faire avec cet idiot ! C’est mon chien !*

Après ce léger flot d’émotions, il était temps pour notre genin de commencer son entraînement. Contrairement à la première fois, il décida de s’échauffer via des techniques sportives basiques. Il allait surtout utiliser ses jambes, c’est pourquoi il se mit à courir le long de la falaise en faisant des allers et retours. Puis, sur la pente de la falaise, il utilisa la technique pour marcher sur des appuis verticaux.

Kinobori

Les premiers pas Images?q=tbn:ANd9GcTFG-gJrJzZcp_AwaSavjQhj-QkIqSa207kl6tsl20uXOCFnmIkoW0KMPZd

Il la parcourra de haut en bas une paire de fois. Le chakra coulait à flot dans ses jambes. Le ninja manquait encore d’expérience. Il avait quelques difficultés à gérer son chakra. Plus tard, il devra apprendre à le maîtriser car certaines techniques de Taijutsu nécessitent un contrôle parfait.
Bref, pour continuer son entraînement, le ninja avait besoin d’objets qui feraient office de cibles. La veille, des vents violents s’étaient abattus sur la forêt et avaient réussi à déraciner les arbres les plus faibles. Ceux-ci vinrent se jeter contre la falaise, Kiba n’avait qu’à les effeuiller et s’en servir comme cobayes. Après quelques minutes, les troncs étaient enfin prêts à être utilisés. Il les mit tous debout avec tant bien que mal, mais ils tinrent. Heureux que son équipement de fortune allait être efficace, le ninja s’éloigna.


*Si seulement Maître Orochimaru était moins radin, je pourrais me payer ou me faire fabriquer l’équipement nécessaire à mes entraînements. Le temps que je perds pour imaginer et monter tout ça ! Je vais devoir me taper un max de missions pour me payer ce que je veux !*

Le ninja était enfin en position pour commencer à apprendre son nouveau jutsu. Contrairement à la précédente technique où il fallait courir en avant et donner un violent coup grâce à sa vitesse de course, ce taijutsu nécessitait un peu plus de subtilités. Réussir à envoyer son adversaire en l’air, sauter plus haut que son corps et lui envoyer un féroce coup de pieds pour le renvoyer illico vers le sol. Il connaissait le principe, grâce à l’une de ses techniques qui y ressemble, mais Kiba était beaucoup moins à l’aise avec ses jambes qu’avec ses mains. Il lui fallait donc commencer de zéro pour apprendre ce jutsu.

*Ce genin de la mission a utilisé des techniques que j’ignorais totalement, moi aussi je dois savoir surprendre mes ennemis comme il m’a surpris pour prendre l’ascendant sur le combat et l’abréger le plus rapidement possible. Je veux que Maître Orochimaru m’apprenne ses techniques. Je ne les connais pas, mais s’il a réussi à battre le Shodaime, c’est qu’elles doivent être surpuissantes ! S’il le faut, je le forcerais à me les apprendre !
Mais pour le moment, mon Taijutsu ! Foncer vers le tronc, le déstabiliser, l’envoyer en l’air par un violent coup de pieds ; ensuite sauter plus haut que lui et lui en donner un deuxième encore plus monstrueux pour le pulvériser vers le sol !
Ahah ! Cette technique est géniale ! Il me la faut ! Alors c’est parti !!!*


Le ninja prit son élan et couru vers le premier tronc, fit une glissade pour lui tailler le bas du corps et ainsi le déséquilibrer mais le ninja n’eut le temps de se retourner que le tronc lui tomba sur la tête… Il avait été trop lent à se retourner. Le ninja chien était couché sur le sol, le tronc en travers du corps.

« Je suis trop nul ! Je visualise bien l’attaque mais quand il s’agit de la réaliser, c’est tout autre chose ! Je dois être plus rapide ! Si seulement Akamaru était là, il pourrait m’encourager, ça me motiverait ! »

WOUF WOUF WOUF

Et comme si les deux êtres étaient liés, Akamaru fit son apparition à l’horizon. Le petit chien arrivait en courant vers son maître pour l’aider à retirer le tronc. Mais avant ça, il sauta sur le visage de Kiba et le combla de léchouilles baveuses. Tellement content et amusé par l’idiotie de son ami. Puis ils retirèrent le tronc et le remirent en place.

« Ah mon chien, je suis désolé que tu es assisté à ce pitoyable spectacle ! Je te promets de faire mieux lors de mes prochains essais ! »

Le chien aboya et Kiba se remit en place, Akamaru l’observant attentivement. Et c’est reparti pour la même action, Kiba court, glisse et cette fois pousse le tronc en l’air. Mais … avec une force de gamine, le tronc se leva d’à peine un mètre en l’air. Il allait retomber sur notre héro quand son chien, alarmé, le frappa des deux pattes arrière pour éviter qu’il tombe à nouveau sur son maître.

« Ouf, merci Akamaru, tu as bien fait de quitter ton lit ! »

Kiba recommença à nouveau, les échecs s’en suivirent quand enfin des semblants de progrès firent leurs apparitions. Au fur et à mesure que le ninja envoyait les troncs en l’air, on pouvait remarquer qu’ils s’élevaient de plus en plus. L’entraînement commençait à montrer ses fruits. Akamaru se coucha au sol, lassé d’attendre. Mais soudain, Kiba propulsa le tronc avec une telle énergie qu’une vague de chakra vint chatouiller l’herbe comme une goutte d’eau dans un lac. Mais il ne s’arrêta pas là, il sauta en l’air, et si fier d’avoir réussi la première partie de l’enchaînement, il lança :

« T’as vu Akamaru, ce que ton maître est capable de faire ! Je veux te voir aussi hargneux que moi à l’entraînement ! »

Le chien ne broncha pas d’un poil. Certainement parce qu’il avait remarqué que Kiba n’avait pas sauté aussi haut que le tronc et que celui-ci était déjà en train de lui retomber dessus. Cette fois, Akamaru ne bougea pas et il arriva ce qu’il arriva.

« J’ai l’air con là … »

Les premiers pas Anime-kiba-inuzuka-118283

En effet, le ninja en aurait débecté d’autres, mais heureusement, son honneur put rester intact, personne ne les observait. Kiba se remit en place, la fatigue commençait à prendre place. Ses jambes devenaient de plus en plus lourdes, propulser le tronc en l’air lui demandé déjà quelques efforts, alors en plus devoir sauter et donner un coup de pieds, cela lui semblait de trop. Pas de soucis à se faire, notre héros est borné et ce n’est pas son corps qui lui dictera sa conduite. Il continua sans relâche jusqu’à enfin arriver à la bonne hauteur. Il ne lui restait plus qu’à envoyer un coup de pieds assez puissant pour retourner le pauvre arbre vers le sol. Ainsi les deux forces contradictoires, celle de la monté et de la descente seraient critiques pour la cible de l’attaque. Et étonnamment, Kiba y arriva du premier coup.

« Ahah, je savais bien que j’y arriverais, toi non Akamaru, mais tu ne fais que me sous-estimé ! »

Le chien soupira…

« Je ne dois pas me contenter de ça, il faut que je sache le faire plusieurs fois pour pouvoir maîtriser la technique comme il faut, j’y retourne ! »

Et il continua à exécuter la technique. Une fois, deux fois, trois…, quatre …, cinq… et au bout de la sixième fois, le tronc se brisa. Le ninja n’en attendait pas autant, mais son acharnement au combat eut raison de la fatigue, une nouvelle fois, son caractère bien trempé lui servait à de bonnes choses. Cependant, tout comme la dernière fois, cet élan de motivation se fut au détriment de son corps d’ados. Ses jambes étaient couvertes de bleus, d’échardes et d’éraflures. Et ce n’étaient que les blessures visibles par un œil non avisé. C’est quand Kiba bondit de joie, se pavanant devant son chien, fier d’avoir réussi qu’il fit les frais de cet ardent entraînement. Sa jambe ne se brisa pas, mais les écorchures se transformèrent en plaies et les épaisses épines qui ornaient sa jambe touchèrent jusqu’à l’os. Le ninja s’écroula au sol de douleur. Akamaru, qui croyait à la comédie, comprit rapidement qu’il s’agissait de tout autre chose. Son maître souffrait et il commençait déjà à le tirer sur le chemin de l’hôpital.

« Je ne veux pas y retourner ! Je vais recroiser ce foutu ninja aux lunettes ! Et les médecins vont encore vouloir me clouer au lit ! Et quand l’autre va apprendre que je lui ai menti au sujet de la mission, il ne va pas me soigner, mais bien tout le contraire !! »

Akamaru, alarmé par l’état de son maître s’énerva et grogna face à sa caractériel aberration. Son ami préférait souffrir que de voir le médecin… Résigné, Kiba utilisa les dernières forces qu’il lui restait pour se lever et faire les quelques kilomètres qu’il le distançait de son lit d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:31

Kiba était enfin passé chuunin. De nouvelles opportunités s’offraient à lui. Grâce à ce passage de grade et à ses missions, il avait découvert une infime partie du monde et pas mal de ninjas. De tout ça il en sortit sa nouvelle spécialité. Les techniques d’armes. Dérivé du Taijutsu, ce genre de jutsu est tout à fait à la portée du ninja, qui préfère le corps à corps aux techniques de ninjutsu. Après cette petite pause dans les entraînements, il était temps pour nos deux compères de s’améliorer à nouveau. En plus de pouvoir utiliser leur propre corps comme arme, ils allaient en utiliser de vrai. Kiba pensait de plus en plus à s’armer d’un katana. Ce n’était pas dans les habitudes de son clan, mais ce genre d’arme peut être efficace dans les moments particuliers ou pour asséner de plus lourd dégâts. Pendant que Kiba apprendrais ses deux nouvelles techniques, ah oui, ce n’est pas une, mais deux techniques qu’il apprendra aujourd’hui car la première étant facile d’apprentissage, même pour notre turbulent chuunin. Donc, pendant que Kiba s’entraîne, Akamaru ne va pas rester là à chômer. Ce passage en grade voulait dire aussi qu’ils allaient rencontrer des ennemis plus puissants. Akamaru devait donc apprendre à attaque avec plus de force, que ce soit avec sa mâchoire ou ses griffes.

« Ah ça fait du bien le grand air ! Tu renifles ça ?! L’odeur du pollen, de l’herbe fraîche ! J’adore ! Un moment idéal pour un petit entraînement. Je viens de passer chuunin et l’examen a demandé un peu plus d’efforts que prévus. Donc toi mon chien, tu vas t’entraîner dans tes morsures et tes coups de griffes. Rend les plus puissants, soit plus agressif et arrache la chair ! Bref, démonte les tous ! je veux qu’à la simple vue de tes crocs, nos adversaires soient pris de panique. »

*Pwa, je ne l’avais pas remarqué, mais Akamaru a bien grandi. Je passe tout mon temps avec lui et je ne l’avais pas vu !*

Les premiers pas 2699058326_1

Les deux techniques que Kiba voulait apprendre étaient Hitei Mushou et Fukumi Hari. La deuxième technique étant la base de la première. Commencer par un lancer d’un sembon pour ensuite pouvoir en cracher des centaines sur l’adversaire. Fukumi Hari plaisait à Kiba par le fait qu’elle prenait l’adversaire par surprise et pouvait le distraire. Les dégâts sont minimes, mais ce n’est pas l’un des effets escomptés. Faire diversion et ou surprendre pour enchaîner derrière par quelque de plus fort ou pour fuir peut être. Mais pas sûr que Kiba soit de ce genre-là.

« Bon c’est parti, tu sais ce que tu as à faire alors entraîne toi sur ses rondins qui sont là pendant que je m’occupe de transpercer les miens, du moins, j’espère pouvoir les défoncer avec mes nouvelles techniques. »

Et de nouveau Kiba et Akamaru se remirent à l’entraînement. Cela faisait bien longtemps et c’est avec joie qu’ils y repartirent. Les missions allaient être plus dangereuses, les adversaires plus forts, à eux aussi de relever le défi et de réussir les futurs missions de rang B qui les attendant.
Pour le moment Kiba s’entrainait seul, mais peut être qu’un jour, un membre de Konoha viendrait pour lui apprendre de nouvelles techniques ou alors l’inverse, Kiba pourrait être le donneur d’ordres, un senseï peut-être.
L’heure de se faire suer avait sonné ! Pendant qu’Akamaru était déjà en pleine action, Kiba essayait de comprendre le fonctionnement de la technique.


*Fukumi Hari hein, cracher un sembon sur son adversaire au moment où il s’y attend le moins soit pour le toucher, soit pour faire diversion. Le sembon, soit je l’ai déjà en bouche, soit j’en crée via mon chakra. Je ne sais pas ce que ça va donner sachant que je ne suis pas un expert en manipulation de chakra ! Mais ce n’est que la première étape, une fois celle-ci maîtrisée, je pourrais apprendre à en cracher une centaine sur l’adversaire ahah ! Je suis pressé de voir comment ils vont esquiver ça !*

Kiba ne voulait pas se trimballer avec des tas de sembons, il avait alors décidé d’apprendre directement la technique en les créant par son chakra. Une économie pour le ninja plutôt dépensier. Il se mit en place et plaça un objectif sur un arbre. Au lieu de servir à un jeu de fléchette, il allait lui permettre d’apprendre à maîtriser la technique. Il s’éloigna de la cible et fit une marque au sol pour déterminer la distance à laquelle il se tenait. Malaxa son chakra et à sa grande surprise, il n’eut pas grand mal à créer l’arme en question. En effet, toute son expérience accumulée depuis son départ de l’académie ninja montrait ses fruits. Mais il ne fallait pas se réjouir pour autant, cracher avec fermeté l’arme était tout autre chose. En effet, Kiba était dans l’incapacité de la lancer avec force, il n’arrivait pas. Akamaru fit une pause pour se moquer de son maître. Le voir galérer comme ça était très marrant.

« Tais-toi sale bête ! Je tiens à te faire remarquer que toi aussi tu n’arrives pas à grand-chose face à ses misérables troncs ahah ! »

Kiba avait bien rétorqué à Akamaru, le chien déçu, repartit à l’entraînement. Kiba aussi s’y remit. La journée n’était pas encore finit, mais à ce rythme, ils en avaient encore pour la nuit.
Il malaxa son chakra, créa le sembon et le lança vers la cible. Mieux que précédemment ! L’arme avait presque atteint la cible. Il recommença et recommença pour enfin la toucher, le sembon s’y planta même. Maintenant que la force était bonne, il fallait améliorer la visée. Ce n’est pas ainsi qu’il pourra toucher une cible, qui plus est une cible en mouvement. Et comme pour tout entraînement, il continua sans arrêt les mêmes gestes et comme pour tous ses entraînements précédents, il finit par viser le centre de la cible. Akamaru aussi s’améliorait, les troncs commençaient à être dans un piteux état. Il fallait maintenant viser des cibles en mouvements pour Kiba. Et tels des frisbees, il lança la cible en l’air. Il cracha au moins une dizaine de sembons avant de pouvoir la toucher. Elle retomba au sol et il réessaya de nouveau. Encore et encore jusqu’au moment où enfin, il avait là aussi touché le centre de la cible. Afin de confirmer ce premier jutsu, il réitéra trois fois l’action qui fut un succès.


« Ahah je t’ai eu Akamaru, j’ai terminé avant toi ! Quoi… »

Kiba s’était exclamé trop vite. Akamaru avait déjà taillé une paire de troncs comme de vulgaire brindille. Kiba n’avait pas encore fini alors qu’Akamaru oui. Le chien s’esclaffa devant l’idiotie de son ami.

« Pwa, j’en ai marre que tu sois toujours le premier ! En même temps, tes techniques sont pourrîtes comparées aux miennes ! »

Vexé, le chien sauta sur son maître et une baston, certes amicale, s’entama entre les deux Inuzuka. Au bout de 10 minutes, aucun vainqueur. Mais il fallait à Kiba reprendre l’entraînement. La nuit n’allait plus tarder à tomber. La journée était déjà passée et la seconde technique devait être maîtrisé avant.
Cette fois-ci, ce n’est pas viser qui allait être un problème puisqu’il allait créer une énorme quantité d’armes, mais bien créer les armes. Malaxer tant de chakra n’était pas dans les habitudes du ninja. Le but de cette technique n’était pas tuer, mais d’affaiblir l’ennemi ou de le retrancher dans ses dernières défenses car au final, si toutes les armes touchent, la technique peut être violente. Mais avant de fabuler sur les avantages d’une telle technique, il fallait apprendre à la maîtriser. Et là, c’était beaucoup moins drôle. Akamaru était couché dans l’herbe en train de se reposer et de regarder son maître en train de lutter. Kiba n’arrivait à peine à créer une dizaine de sembons et à cela s’ajouter le fait que les envoyés tous étaient très compliqué. En envoyé un seul, il en était capable, mais dix… Mais il n’avait pas le choix, comme d’habitude, il ne fallait pas lâcher l’affaire et forcer le destin. S’entraîner sans relâche encore et encore ! Et notre héros continua. Il se limita pour le moment à dix sembons et apprit à les souffler comme il faut, c'est-à-dire avec assez de force. Cela pris plus de temps que prévu, le soleil était déjà partie se coucher et bientôt il ferait noir, Kiba devrait reporter le travail d’aujourd’hui. Hors de question ! Il fallait tout maîtriser aujourd’hui. Cette tête de mule était irrécupérable ! Il y a bien longtemps qu’Akamaru ait essayé toutes tentatives de le raisonner… Bref, l’Inuzuka continua à cracher ses dix malheureux sembons contre un tronc d’arbre. Et après un long moment donc, les sembons commencèrent à se planter dans l’écorce de l’arbre. Un puis deux, trois, quatre … dix. Il avait réussi à les planter légèrement dans l’épaisse peau de l’arbre. Mais ce n’était pas assez pour Kiba, il fallait que les armes le pénètrent comme dans du beurre. Il s’acharna plusieurs fois donnant toujours plus de force dans son souffle grâce à son chakra. Et pour finir, les sembons transpercèrent l’écorce et se plantèrent sans soucis dans l’épais chêne qui se dressait devant eux.


« Youhou !! Enfin j’ai réussi » Akamaru aboya « Oui je sais, je n’en ai envoyé que 10 ! Mais attend de voir la suite petite bête ! »

Encore vexé par les dires de Kiba, Akamaru faillit sauter à la gorge de celui-ci, mais il se retint, conscient que la nuit était proche et qu’il fallait se dépêcher. Kiba aussi le savait et il reprit. Kiba augmenta la quantité d’armes de dix. Et les efforts à fournir étaient considérables. Mais il réussit après cinq petites minutes. Vingt puis trente, quarante et cinquante. L’entraînement prenait forme et la technique aussi. Elle commençait à avoir de la gueule. Comme si d’innombrables épines blanchies par le chakra fondaient droit sur leur cible. Akamaru leva la tête, impressionné par tout ça.

« Ce n’est pas assez, je titube de fatigue alors que je suis à peine à cinquante, je dois atteindre les cent sembons pour que l’ennemi n’ait aucune chance à part utiliser une technique d’esquive coûteuse en chakra ! »

Ses jambes frétillaient de fatigue, la sueur coulait sur son corps. Kiba commençait à arriver à sa limite mais rien à faire, il voulait continuer jusqu’au bout, ce soir ou jamais ! Il finit par maîtriser les cinquante armes puis il augmenta de nouveau la quantité. 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90 ! Il y était presque. La nuit arrivait à grand pas et allait tout foutre en l’air. Plus que dix sembons et enfin il maîtriserait cette technique. Il continua et crachait à la perfection les quatre-vingt-dix sembons. Plus que quelques secondes avant que la nuit l’empêche de voir. Quand par un élan de stress ou de motivation, il arriva à cracher les dix derniers sembons. Enfin il avait atteint les cent ! Impatient de voir l’efficacité réelle de ce nouveau jutsu, il visa une dernière fois le tronc et

Hitei Mushou

Les premiers pas Mushou10

Le nombre incalculable de sembons vinrent se planter dans l’arbre au point que celui-ci fut dénudé de toute son écorce. Kiba connaissait maintenant cette technique sur le bout des doigts.
La nuit était tombée, il fallait rentrer au village et finir de se préparer avant de partir à la rencontre de l'ennemi ! Kabuto et l'armée devaient l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les premiers entrainements
» Les six premiers membres de la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-