Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les six premiers membres de la lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les six premiers membres de la lune rouge Left_bar_bleue10/10Les six premiers membres de la lune rouge Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Les six premiers membres de la lune rouge Empty
MessageSujet: Les six premiers membres de la lune rouge   Les six premiers membres de la lune rouge Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:10

Le samurai contemplait ce gouffre ardent, cette puissance était sans aucun doute plus grande que n'importe laquelle, mais pourtant, il savait qu'il pouvait atteindre plus, il pouvait obtenir les pouvoirs d'un dieu et pour cela, il savait déjà qui l'accompagnerait. Des oiseaux étaient partis très rapidement délivrés plusieurs messages sous son ordre:

Si tu souhaites voir ce monde purifier de ce mal qui le ronge alors vient aux sommets du plus haut volcan dans trois jours.

Il attendait depuis une grotte, légèrement dissimulé afin de tout d'abord observer les différentes réactions lors des premières rencontres entre ces futurs compagnons.

*Flash back on*

Il parcourait ardemment le champ de bataille, depuis la mort de son loup il avait choisit de mener la vie d'un renégat et mercenaire, il répondait aux plus offrants et prêtait sa lame avant tout à celui qui lâchait le plus gros sac de billets. Ce jour-là, sa route croisa celle de deux ninjas qui s'avéraient redoutables en duo, le samurai avait dut sacrifier de nombreux hommes avant de réussir à repousser les deux criminels mais il ne réussit pas à les arrêter et à livrer leur tête, ils se nommaient "Shiyo Hakushu" et "Hisashi Mitsui".

Il avait désormais 18 ans et n'était plus un gamin prêt à tout pour survivre, au fur et à mesure qu'il avait parcourus les champs de bataille malgré son jeune âge, il s'était lassé de ces combats inutiles et commençait déjà à rêver du jour ou il se battrait pou le bien du monde entier. A l'occasion d'un arrêt dans une taverne, il avait rencontré un jeune homme du nom de Yumi Matsu qui, bien qu'avait refusé de boire du saké avec le samurai car se pensant trop jeune, semblait partager les mêmes rêves que Gaishi et le samurai du clan des loups s'était juré qu'il n’oublierait jamais ce jeune homme plein de rêve le jour il se battrait pour réaliser les siens.

Alors qu'il se trouvait à Ame no Kuni car ses pas guidés par le vent l'y avait mené, il avait put assister à un carnage, un homme avait choisit de prendre le pouvoir à Ame no Kuni, mais ce qui avait éveillé du respect chez le samurai, c'est qu'il avait pu finir son saké sans que cet étranger et son amie en papier ne le dérange à partir du moment ou il ne mettait pas en travers de leur chemin. Cependant, le samurai s'était promis qu'un jour il se frotterait aux talents de cet étrange guerrier qui, tout comme lui, avait subis les persécutions des villages ninjas. Ce fut ainsi qu'il porta son regard sur Pain Rikudo et Konan.

*Flash back off*

Dissimulé et ayant prit soin de vider son chakra au moyen d'usage de techniques car n'étant pas sensoriel, il attendit de voir ses invités se rencontrer.

hrp=pour le moment je suis caché et je vais observer vos arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Les six premiers membres de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Les six premiers membres de la lune rouge   Les six premiers membres de la lune rouge Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 0:10

Dans sa forteresse de métal, Tendô regardait son village de haut. La plus grande hauteur, c'était l'endroit rêvé pour tout Dieu qui se respecte. Aujourd'hui, il ne pleuvait pas sur le village de la pluie. Un comble ? Non, simplement que la pluie éternelle s'écoulant en ce village étant à la base créée artificiellement par Nagato, qui pouvait ainsi déceler toute présence étrangère dans son village. Mais ce jour là, il n'en avait pas besoin, car il allait être de déplacement. En effet, plus tôt dans la journée, une lettre lui était parvenue, assez courte d'ailleurs, lui parlant de purifier ce monde. Qu'est ce que purifier le monde ? Si c'était le laver de ses péchés, alors Nagato avait sa petite idée sur comment le faire, et aller à ce petit rendez vous au sommet d'un volcan était une bonne idée. Si cela s'avérait être un piège, le ninja d'Ame n'était pas stupide, il avait bien sûr pensé à tout. En effet, son corps qui allait assister à la réunion serait Tendô, et Chikushodô se tiendrait non loin pour assurer une évacuation rapide et sans embûches. Les quatre autres corps resteraient à Ame pour surveiller Nagato.

Sur le départ, les deux corps s'en allèrent. Arrivés non loin du lieu de rendez vous, à environ deux kilomètres, Chikushodô se dissimula derrière un arbre. Si elle était attaquée, elle n'aurait qu'à invoquer Tendô ou n'importe quel autre corps pour s'assurer la victoire. Ainsi Tendô avança et gravit le volcan, qui n'était pas si haut, tout compte fait. Au sommet, il se plaça dans le cratère, sans le moindre soupçon de crainte. Il n'avait d'ailleurs rien à craindre. Il attendait simplement de voir quelqu'un d'autre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les six premiers membres de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Les six premiers membres de la lune rouge   Les six premiers membres de la lune rouge Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 10:06

Humm c’était si bon…. Ça venait juste de rentrer, et c’était si agréable. Voulant faire durer le plaisir, je la faisais sortir pour la faire rentrer de nouveau, et ce, une bonne trentaine de fois. J’étais proche de l’extase. C’était tellement agréable, tellement délicieux et sublime. J’avais juste envie que ce moment dur toujours. Comme à chaque fois que je le faisais bien entendu. J’avais toujours envie d’aller plus loin, d’aller plus fort et plus vigoureusement. Mais au bout d’un moment, une remarque de Shiyo me stoppa net dans mon élan. Je me relevais alors, tâché de sang de la tête aux pieds. Ah mais oui je vous avais pas dis le début de la scène. J’étais en ce moment même en train de planter mon tentô dans le corps d’un pauvre gars sur un sentier. Je plantais la lame, la ressortais et recommençais. En somme, je venais d’assassiner un type et je continuais de m’amuser avec son corps pour étancher complètement ma soif de sang. Même si là, on aurait plutôt dit une douche, m’enfin bon… Le mec en question avait eu la mauvaise idée de venir me faire chier alors que je n’avais tué personne depuis un peu trop longtemps à mon goût. En gros il était surtout passé au mauvais endroit au mauvais moment. Car il n’avait fait rien d’autre que de me demander quelle heure il était. Mais bon, sur le moment ça m’avait semblé être une insulte… euh, on va dire que j’avais mal entendu voilà, merde !!!


Alors que je me relevais, couvert de sang, un oiseau vint se poser sur mon épaule. Tel un félin en chasse, je l’attrapais au cou et l’écrabouillais. Je n’avais pas l’intention de le manger, mais je ne suis pas un putin d’arbre, il n’avait qu’à aller autre part et puis voilà. Là, je constatais une chose : ce n’était pas un simple piaf comme les autres. Dans son dos se trouvait une petite sacoche, c’était en fait un oiseau messager. Je sortais alors le message et le lisais. Il parlait de purifier le mal du monde qui le ronge. Ce devait surement être une erreur, le mal c’est moi, et Shiyo non plus n’est pas très blanc. Alors qui penserait à nous deux pour une pareille chose ? Il faudrait être complètement stupide, ou bien peut être que… mais oui voilà j’avais compris. Le message de parlais pas d’une purification banale, non non non. Il parlait de purifier le monde de ceux qui ne doivent pas ‘y trouver. Donc à mes yeux c’était évident, tous les faibles devaient être éliminés. Oui ce devait être ça que voulait dire ce message. On nous donnait ensuite rendez vous au sommet du plus haut des volcans de ce monde. Quel endroit étrange pour se rencontrer non ? M’enfin pourquoi pas après tout. Les volcans représentent la puissance à l’état brut, c’est un symbole de la destruction qu’on ne peut arrêter et qui annihile sans prêter attention à ce qu’elle fait disparaitre. Ouais cet endroit nous convenait parfaitement à Shiyo et moi. Le duo des démons de Kumo était donc de sortie.


Une fois proche de la destination j’effectuais un rapide repérage. En face de nous à peu être six cent mètres se trouvait une personne seule, ce devait sûrement être la personne qui nous avait donné rendez vous. Mais je pouvais aussi observer la présence de quelqu’un d’autre. Lui se trouvait à un kilomètre du type en face de nous. Mais il y’avait quelque chose d’inexplicable. Voyez-vous, toutes les personnes dégagent une énergie et un chakra différents. Il est donc aisé de distinguer les clones des originaux mais aussi les différentes personnes. Mais là y’avait un truc incompréhensible. Le type en face de nous et l’autre plus loin avaient le même chakra, exactement le même. De plus les deux étaient comme en accord, c’était du jamais vu pour moi et je n’arrivais pas à m’expliquer ce que je ressentais, c’était hors de mes compétences. J’aurais dû me méfier, mais je ne fis pas attention. J’étais trop excité à l’idée de voir cette personne qui posait tant de questions en moi. Je fonçais alors tel un enfant vers un gros cadeau qu’il attend depuis des lustres. De plus je distançais mon compagnon Shiyo. Une fois proche du haut sommet j’effectuais un grand saut pour me retrouver à genoux devant l’homme en question, à environ dix mètres. Je me relevais alors, un sourire mi-sadique mi-jovial aux lèvres. Je ne dis rien pendant quelques secondes, occupé à examiner l’homme en question. Plutôt grand, les cheveux oranges et vêtu des habits d’Ame sûrement. Il arborait un style pour le moins étrange. Partout sur son visage se trouvaient des piercings. En forme de barres dans le nez et en anneaux sur les oreilles ainsi que deux autres en dessous de la bouche. Je n’avais encore jamais vu ça de ma vie. Enfin je veux dire, des piercings j’en avais déjà vu bien sûr, mais jamais autant, c’était vraiment étrange de voir tel spectacle. Mais ce qui me mit réellement sur le cul c’est les yeux de l’homme. Ils ne ressemblaient à aucuns autres, était-ce un dojutsu dont j’ignorais l’existence ? Et dans ce cas, quels pouvoirs lui accordaient-ils ? Je me décidais tout de même à parler, en restant aussi sadique qu’à mon habitude pour ne pas éveiller les soupçons sur ma crainte vis-à-vis de lui.


-Purifier le monde du mal qui le ronge, ce sont tes mots. Qu’est-ce que tu entends par là ? Cherches-tu à défendre la veuve et l’orphelin ? Ou bien veux tu plutôt faire sombrer le monde dans la souffrance et dans la peur de l’élimination des plus faibles ? Racontes moi tout et on verra ensuite…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les six premiers membres de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Les six premiers membres de la lune rouge   Les six premiers membres de la lune rouge Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:15

« La plus belle des lumières est celle que l’on trouve dans les ténèbres. Car c’est quand la lumière brille dans les ténèbres qu’elle est la plus chaleureuse. » C’est de moi... Depuis quelques temps la poésie est l’un de mes réconforts. Elle adoucie mon cœur et mon âme qui voyage constamment dans le monde des ténèbres. Dans le fond, je ne suis encore qu’un petit garçon rêveur, je le sais mais cela ne m’empêche pas de croire à un monde meilleurs. Je me dis d’ailleurs par moment que j’aimerais bien que le monde dans lequel je vie n’existe pas. Que je sois un petit garçon normal qui joue sans se soucier de la vie et de la mort... Sauf que c’est deux choses fond partie de mon quotidien. Pourquoi vivons-nous ? Pourquoi mourront nous ? Des questions qui reste sans réponse et que je me posais déjà alors que j’étais bébé... Enfin bref, j’étais sur une montagne très haut à méditer et en utilisa le « sceau de Yomi » pour maitriser le mieux possible. L’esprit que j’avais le plus souvent était celui de mon père. Mais il n’était pas rare que je rencontre d’autre esprit des ténèbres lors de ma méditation... Après tout, le « Youjutsu » c’est une sorte de technique qui permet d’utiliser les forces occulte, mais aussi les forces de l’au-delà.

La nuit commençait à tomber, j’allais bientôt quitter mon état et préparé mon repas de la soirée avant d’aller dormir. C’est alors que je reçu une lettre venant d’un oiseau tranquillement je me mis à la lire «Si tu souhaites voir ce monde purifier de ce mal qui le ronge alors vient aux sommets du plus haut volcan dans trois jours. » Que voulait dire ce message, il n’était pas vraiment explicite. Purifier le mal, mais comment ? Pourquoi aurai-je reçu cette lettre ? Je n’étais encore qu’un petit garçon méconnu. Peut-être que c’était à mon maitre que cela s’adressait. Il m’avait raconté une fois qu’il était en relation avec certaines personnes pour aider le monde à être sauver... Ou un truc dans le genre... Je crois aussi qu’il m’avait dit que sur certain point ses idées divergeaient, mais c’est comme pour toute chose ça non ? Enfin bref, je devais y aller. Sans doute qu’il penserait voir un homme de 40 ans à l’allure très virile, mais il allait avoir une surprise en voyant un jeune homme chétif et au visage un peu niait... Je partis donc vers l’endroit du rendez-vous. Enfin, une fois que j’ai eu le temps de dormir bien entendu, j’en avais pour deux jours de marche donc j’avais le temps de dormir tranquillement avant de partir demain à l’aube.

Deux jours plus tard me voilà sur au pied du volcan. Durant les deux jours de marche, je me posais la même question. Qui m’a envoyez cette lettre ? Je pensais vraiment qu’elle était destinée à mon maitre. Jamais je n’aurais pensez qu’elle était pour moi... Enfin bref, je montrais ce sommet aidé de mon bâton, je sentais mon souffle légèrement coupé. La hauteur, la chaleur, ce n’est pas facile de montrer ce genre d’endroit. En plus une chose est sûre, ce volcan n’est pas totalement endormit... Avançant, je vis déjà plusieurs personnes. Je m’approchais tout en gardant une certaine distance, je ne les connaissais pas et je ne savais pas à quoi m’attendre. Voyant alors un petit rocher je m’installai dessus et je dis :

Bon sang, je suis crever, il serait temps de faire un peu de sport... La méditation, c’est bien pour l’esprit, mais pas tellement pour le physique...

Je parlais à moi-même, mais étant généralement seul, j’avais pris l’habitude de parler à voix haute... Et puis les esprits de ténèbres qui s’incrustent de temps en temps ne doivent pas vraiment aider sur ce petit problème que j’ai. Quoi qu’il en soit, je voulais savoir qui avait posé l’invitation et aussi s’il n’y avait pas d’autre personne ici. J’utilisai alors « Chūmoku » pour repérer les personnes éventuellement caché et je pouvais voir déjà un chakra familier... Sans pour autant me rappeler qui c’était... Enfin bref, après un court moment de silence pour poser la question ultime :

Alors, c’est lequel d’entre vous qui a envoyez cette lettre... A moins qu’il se cacher ou qu’il ne soit pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les six premiers membres de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Les six premiers membres de la lune rouge   Les six premiers membres de la lune rouge Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:14

Ce matin, une lettre nous est parvenue. Pour nous, les nouveaux dirigeants d’Ame no kuni. Je regardai Tendo la lire, intriguée. Il me passa ensuite la lettre et je pu la lire. Ainsi, quelqu’un nous offrais la possibilité de l’aider à purifier le monde? Je me demandai très sérieusement s’il s’agissait d’un piège ou d’une offre véritable. Toutefois, Nagato semblait avoir pris sa décision et j’acceptai donc de l’accompagner. J’ignorais si ma présence serait vraiment utile en cas de combat, mais il était certain que je ne pouvais pas être nuisible en tout cas. Pein décida donc que nous partirions dans la journée même. J’obtempérai et me préparai. Je commençai par faire un dernier petit tour dans Ame, histoire de m’assurer que tout était sous contrôle avant mon départ. Je n’avais toutefois pas à m’inquiéter, la majorité des corps de Pein se trouvant encore dans le village de la pluie. Je me préparai à voyager, séparant mon corps en une multitude de petits morceaux de papiers chargés de chakra. Je les pliai en de jolis papillons d’origami et me lançai à la suite de Tendô et de Chikushodô. Vu ma vitesse de vol, je ne les rattraperais sans doute pas, mais je ne serais pas trop en retard non plus.

Au loin, l’imposante silhouette du volcan se dessina. Je passai un petit moment à errer dans les airs, repérant Chikushodô, puis Tendô. Avec ce dernier se tenaient deux hommes qui m’étaient inconnus. Ils ne semblaient pas représenter une menace. Apparemment, nous n’étions pas les seuls à avoir été conviés ici. Je me rapprochai donc du sol et mes feuilles se rapprochèrent avant d’entrer en contact et de créer peu à peu ma silhouette. Bientôt, je me tenais aux côtés de Tendô et lui adressai un salut d’un signe de la tête. Je me tournai ensuite vers les deux autres afin de les examiner plus attentivement, de mon œil calculateur. L’un semblait imposant et il m’inspirait le danger, l’autre semblait jeune et légèrement efféminé. Deux personnages très différents en somme. Le premier semblait considérer Pein comme celui qui avait envoyé les messages et le second semblait insoucieux. Il pausa toutefois la même question, qui donc avait envoyé ces lettres? Je me tournai vers Tendô, mes yeux d’ambres attendant ses prochaines instructions. Je pourrais toujours me séparer de nouveau et fouiller les environs ou nous pourrions tout simplement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les six premiers membres de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Les six premiers membres de la lune rouge   Les six premiers membres de la lune rouge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les six premiers membres de la lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La création de la lune rouge
» Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]
» Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Les premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-