Partagez
 

 Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]   Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:52

Akamaru cherchait à passer un pallier depuis des mois. Il s’était d’abord entrainé au-delà du raisonnable pendant de nombreuses semaines pour pallier les carences qu’il avait eu dans son parcours à cause de son comportement. Et une fois qu’il se sentit prêt, il commença à réaliser de nombreuses actions plus ou moins dangereuses et retentissantes pour que l’on commence à parler de lui comme d’un excellent shinobi plutôt que comme un contrebandier ou un mafieux de renom. Forcément, avec sa notoriété préalable, il ne lui fallut pas si longtemps. C’est après une énième opération, alors qu’il se remettait de ses blessures, qu’il reçut la visite d’un homme habillé de l’une de ces fameuses tuniques noires à nuages rouges. Il venait lui proposer d’entrer dans l’organisation, de se fondre de ce petit groupuscule pour participer à la réalisation d’un dessin bien plus vaste que la simple récolte de fonds à l’infinie. Habituellement, notre gaillard n’aimait pas ces choses-là, n’y voyait aucun intérêt pour sa propre personne. Mais cela faisait trop longtemps qu’il attendait cela pour ne pas accepter. Il n’avait aucune idée des plans de l’organisation, de la manière dont elle fonctionnait, de quoi que ce soit à propos d’elle. Mais ce dont il était sûr, c’est qu’il voulait en être. Car enfin, on reconnaissait en lui le talent, la capacité à faire. C’était le grand manque de sa vie, et enfin, quelqu’un le comblait. Il ne pouvait y rester insensible.

C’est deux jours plus tard qu’il se rendit au lieu de rendez-vous. L’entrée d’une grotte spéciale dont l’homme lui avait communiqué l’adresse. Il ne savait pas du tout ce qui l’attendait et il préféra donc y aller préparer, prêt à se battre en cas de besoin. Car après tout, ce pouvait très bien être un piège, même si le charisme de la personne qu’il avait rencontré lui faisait penser que ce ne pouvait pas être le cas. Pour autant, il ne connaissait pas du tout l’identité des autres membres et, par conséquent, il ne pouvait en être sûr. Après de très longues heures de voyages, il arriva enfin à destination. Son cœur battait la chamade, comme s’il revenait en enfance. L’imposant bonhomme s’arrêta un instant, prenant quelques grandes inspirations pour se donner du courage. C’était étrange. Il n’avait plus connu ce genre de stress depuis son premier coup à Suna. Cela faisait des années qu’il pensait être immunisé, mais la peur face à l’inconnu le reprenait. Il prit un cigare dans sa poche et l’alluma, tirant une première grosse latte en le posant dans sa bouche. Recrachant la fumée, il se remit en marche, marchant quelques mètres à l’intérieur. Dans la pénombre, seul le petit rond de braise incandescente de son tabac était visible, au moment où il tirait dessus du moins. Après quelques secondes, il prit une grande inspiration et s’exclama :

« Eh oh ! Y’a quelqu’un ? »


Sa voix résonna à l’intérieur. Etrange. C’était-il trompé de lieu ? Ca n’était pas à exclure, mais ne le pensait pas. Il avait suivi les informations que son visiteur nocturne lui avait transmis, alors il n’y avait pas de raison. D’autant que, sans forcément être un as, l’orientation n’avait jamais été un gros problème pour lui. Alors quoi ? Soudain, un bruit de pierre roulant se fit entendre. Quelque chose avait bougé. Etait-ce simplement un courant d’air, une chute par gravité, ou la résultante d’un événement anthropique ? Il fallait espérer que ce soit ça. Tirant encore sur son cigare, il restait les yeux ouvert, droit et imposant comme il l’était naturellement. Peu à peu, dans les ténèbres, une ombre se dessinait. Il esquissa un sourire et s’adressa à elle, l’air décontracté :

« Ah, ben oui. Il était temps, j’commençais à me dire que je m’étais gouré de grotte. C’est qu’elles se ressemblent toutes par ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]   Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:57

Un nouveau membre dans l’akatsuki ? Voilà une idée intéressante, après l’échec et la désertions de certains, il était vrai que les forces de l’organisation avaient bien besoin de renfort, mais de pas n’importe qui... Je n’avais reçu que peu d’information sur la personne qui allait venir... Au faite, je n’avais rien reçu en dehors du faite que c’était un homme... J’aurais quand même préféré que ce soit, une femme, une jolie jeune fille de mon âge avec la poitrine généreuse... Comme quoi, se métier était avant tout un métier d’homme... Bien triste, j’étais, mais le groupe n’était pas encore au complet et dans les prochains arrivant, il y allait peut-être bien y avoir une jeune femme ou deux... Quelle chance se serait... Enfin, je pense à ça, mais le problème était qu’aujourd’hui c’était à moi de faire l’accueil pour le nouvel arrivant... Mais je vous avoue un stresse immense m’envahissait. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne savais pas ce que j’allais lui dire... J’étais d’ailleurs devant l’entrée de la grotte alors que je sentais déjà son chakra arriver vers l’entrer, il n’allait plus tarder c’était certains, mais alors qu’il s’approchait et essayait de savoir s’il y avait quelqu’un moi j’étais dans mes pensées et je me disais :

*Alors, je vais commencer par un bonjour... Non, c’est trop banal et pas assez sérieux... Peut-être une Salut... Non, non et non... ce n’est pas assez très classe... Je devrais peut-être prendre une voix un peu plus roque, histoire de faire plus viril et masculin, cela pourrait l’impressionner... Mais avec mon allure, il risque de se moquer... Mais je ne vais pas prendre une voix fluette non plus... Bon sang, il attend et si c’est un caractériel il risque de foutre le bordel... bon laissons tomber et fonçons, on verra bien ce qu’il en sortira.*

J’ouvris alors l’entrer et avança un peu nerveux car je ne savais toujours pas quoi dire... Mais alors que j’étais sur le point d’ouvrir la bouche, celui-ci le fit en première... Apparemment, il avait peur de s’être égaré... D’ailleurs peut-être qu’il s’était égarée avant d’arriver ici. Je n’en savais rien et je ne voulais pas le savoir. Ce que je remarquais par contre chez lui. C’est que c’était un fumeur et de cigare en plus. Beurk, je déteste ça. Ça pue, ça donne mauvaise haleine et c’est mauvais pour la santé. Mais pour le moment j’allais m’abstenir de lui faire cette remarque... Ou peut-être lui jouerais-je un petit tour pour que cela ne m’enquiquine pas trop dans la grotte... Enfin bref, après un moment de silence de ma part, les mots me sortirent enfin de la bouche en disant :

Heu, oui Je... Bonjour, enfin salut. Je m’appelle Matsu, Matsu Yumi, je suis là pour t’accueillir chez nous... Heu, c’est quoi encore ton... Enfin, je veux dire votre nom... Maitre Sasori, me la donner, mais j’ai oublié...

Ouais, je sais ce n’était vraiment pas la classe comme présentation de bienvenu... La prochaine fois j’essayerais peut-être la banderole avec dessus écrit bienvenu. Enfin bref, j’attendis la réponse sur son nom et sans doute une remarque ou deux sur ce que je venais de dire... Entre temps, je pouvais reprendre un peu mon calme et mes esprits et une fois mon cerveau remit en plus, je lui fis ce qu’on peut appeler un pieu mensonge en lui disant :

Ho, je préfère commencer par te prévenir sur un détail... A l’intérieur la cigarette et le cigare son interdit. C’est parce que cela peut incommoder certaine personne et donc pour qu’il n’y a aucun problème, il faudra fumer dehors.

Ce n’était pas faux, cela incommodait certaine personne... Dont le petit Matsu... Enfin moi quoi. Je ne voulais pas de fumeur prêt de moi car je ne pouvais pas supporter cette odeur... L’alcool bien que je ne bois pas d’accord, mais pas la fumée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]   Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:59

Akamaru restait immobile, attendant que l’ombre devienne plus clair pour pouvoir s’adresser à elle. Cette dernière s’approcha doucement et un jeune homme se découvrit, l’air maladroit et en cruel manque de confiance en lui. Ca n’était pas compliqué de diagnostiquer cela, et même si notre héros n’était pas le plus fin des psychologues, il n’eut aucun mal à saisir cela. Il l’observa, se retenant de rire devant son côté déstabilisé : on aurait presque dit un gamin encore adolescent. Ce qui était sûr, c’est que notre ami ne s’attendait pas à voir quelqu’un comme ça. Son discours était en accord avec ce que le puissant Bakuha pensait jusqu’alors. Il tira une nouvelle fois sur son cigare, faisant flamber les braises et observant toujours celui qui l’accueillait. Il ôta son tabac de la bouche et souffla la fumée avant de se rapprocher, un sourire loin d’être rassurant sur le visage :

« Eh, détends-toi p’tit. On va devenir copain, hein ? » Le rugueux gaillard fit une pause et accentua son sourire avant de reprendre : « Moi c’est Bakuha Akamaru. Tu pourras ajouter déserteur de Suna à ton dossier »

Akamaru replace son cigare dans sa bouche et les deux commencèrent à s’enfoncer dans la grotte, jusqu’à parvenir à une porte. Là, le jeune homme s’arrêta, voulant interdire à notre héros de fumer son cigare à l’intérieur. Mauvaise idée de vouloir sevrer un drogué, surtout quand il en était au point de dépendance où se trouvait à ce moment-là notre héros. Il s’arrêta et se tourna vers son tout nouvel équipier et l’observa. Il cherchait à comprendre, réfléchissait, et préparait sa réponse. Comme-ci quelqu’un pouvait l’arrêter de fumer. Mais surtout, pourquoi prévoir une telle précaution ? Quand on est un criminel comme l’étaient tous les membres de l’Akatsuki, il était étrange d’instaurer de telles règles. Cela laissait donc trois possibilités : soit le chef avait un gros problème avec la fumée, soit certains pensaient qu’ils allaient mourir à cause de cela, soit ce jeune garçon mentait. Peu importe pour notre héros en réalité, cela ne changeait rien. Ils étaient venus le chercher, à la seconde où il enfilerait la tunique noire à nuages rouges il deviendrait un criminel mondialement recherché, alors il n’avait pas à s’inquiéter pour ça. Le gaillard tira à nouveau sur son cigare et fixa Matsu. Il lui souffla la fumée dans le visage avant de lui répondre sur un ton particulièrement froid, voir menaçant :

« Ils auront qu’à mettre des masques. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]   Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:08

Tout était une question de sociabilité, je voulais être le plus présentable possible, mais cela n’avait pas vraiment marché sur ce coup. J’avais l’air plus débile qu’autre chose. Il faut dire aussi que ce n’est pas facile de se présenter à une personne à l’akatsuki. Chaque personne à une personnalité tellement étrange. Pas moment, je ne serais pas surpris qu’une ou deux personnes essaye de s’entre-tuer pour une simple question philosophique. Moi j’étais très diffèrent que certains de ses membres. Je n’étais pas une brute et j’avais peur de beaucoup de chose. Et certains membres ou ancien membre me fessait atrocement peur. Je me souviens d’Omei qui semblait aussi agréable qu’un... Heu, je vais peut-être garder que j’ai en tête pour moi. Mais en tout cas, lui c’était plus qu’un balais qu’il avait là... Enfin bref, malgré ma présentation un peu foireuse, celui-ci semblait presque gentil quand il me disait de me détendre... Mais le p’tit, il aurait très bien pus le garde pour lui. C’est vrai que je ne suis pas spécialement grand et que physiquement, je ne casserais pas des briques à première vu. Mais cela ne voulait pas dire qu’on pouvait m’appeler petit, j’étais bientôt sur mes 18 ans quand même. Mais bon, pour le moment, je lui laissai se petit privilège alors qu’il se présenta à moi à son tour... Par contre, je n’étais pas sur de comprendre ce qu’il voulait dire en parlant de déserteur de Suna à mettre dans mon dossier. Peut-être était-il un peu vaniteux... Sauf que des déserteurs de Suna on en a déjà. Maitre Sasori qui vient aussi de Suna je crois et Gaishi aussi... Alors s’il se croyait exceptionnel, il se trompait lourdement.

Toujours est-il qu’en suite, j’avais tenté de l’empêcher de fumer dans la grotte pour mon plaisir et le plaisir de certains... Donc le mien en particulier... L’odeur et tout ce qui accompagne cette mauvaise chose avait pour don de me dégouter au plus haut point... Trop supporter cette chose, pouvais même me rendre exécrable et c’est dangereux quand je deviens exécrable... Même si c’est assez rare, car j’essaye toujours de mettre une bonne ambiance avec les gens que je fréquente. Quoi qu’il en soit, il fit ce qu’il ne fallait pas faire, s’approcher de moi et me jeter sa fumer au visage... Apres quelques toussements à cause de cela, je le regardais avec un sourie forcer. Je tentais de rester calme, mais il était évidemment qu’il me provoquait... Mais essayant de faire bonne figure, je lui répondis :

Je t’aurais bien propose d’ouvrir une fenêtre à la place, mais tu vois ce n’est pas courant dans les grottes. Tu sais, le dis pour toi surtout. Evite de trop provoquer les gens ou tu risques de finir six pieds sous terre. Enfin bref, évite de trop frimer, c’est un conseil que je te donne. Car si c’était un autre, tu aurais déjà perdu ta tête.

Je fis une bref pause le temps de sortir un parchemin. Maitre Sasori, m’avais dit de le sortir une fois les présentations faite. Lui aussi allait se soumettre à un test et je serais là pour l’aider et le surveiller... Alors lui tentant le parchemin je lui dis :

En tout cas, c’est une bonne chose que tu sois de Suna. Si tu lis sur le parchemin, on te confie déjà une mission. Dis-toi que c’est une mission test pour voir si tu es vraiment digne d’entrer. Comme tu peux lire sur le parchemin, Haosha l’ancien Kazekage et Omei nous intéresse... En particulier Omei, je crois car il était il y a peu un membre de l’organisation. Ensemble nous devons obtenir des informations sur eux. Si tu es prêt nous partons et on discutera du déroulement des opérations, sur la route... En même temps, on essayera de faire connaissance...

J’attendis son signal d’accord avant de partir... Pour commencer direction Suna...


[Mission]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]   Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La création de la lune rouge
» Les six premiers membres de la lune rouge
» Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Au Clair de Lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Entrée de la grotte-