Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au Clair de Lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Au Clair de Lune... Empty
MessageSujet: Au Clair de Lune...   Au Clair de Lune... Icon_minitime1Lun 20 Déc - 15:01

Au Clair de Lune... Mata2
Au Clair de Lune...


Spoiler:


Nous avancions rapidement dans le désert aride de Suna, car nous devions rejoindre le lieu de résidence du Nukenin au plus vite. Pressant le pas, je voyais Akio derrière moi me suivre, tandis que la nuit commençait à pointer le bout de son nez. Pourtant, à peine deux heures après, nous étions passé de la chaleur du désert à la pluie d'Ame. La pluie ne me dérange pas plus que ça, du moment que mes vêtements résistent bien et que je suis pas trop humide. Mon affinité est Suiton, alors je ne dois pas être trop dérangé. Ils auraient put tout de même choisir un autre lieu de résidence ces enfoirés de déserteur. Bref, Akio était toujours à mes trousses si je puis dire, et nous allions devoir préparer un plan d'action rapide. Nous avions la soirée pour le réaliser, après quoi il nous faudrait une nuit de repos, du repérage et une attaque en bonnet du forme. M'arrêtant à une assez grande auberge, la plus grande en fait, je prenais une suite convenable puis je réfléchissais à ce que nous pourrions faire pour accomplir la mission. Me laissant tomber sur mon lit, je regarde une demi-heure, au moins, le plafond puis me levait d'un bond. J'allais devoir faire part de mes pensées à mon compagnon d'infortune, qui devait lui aussi avoir réfléchit. Si il dormait, je le tuerai. Motif ? Bah, un nukenin trop puissant pardi. Si vous préférez, je le tuerai pas maintenant mais après avoir réussis à atteindre l'objectif fixé.

Défonçant sa porte à coup de pied, je rentrais et le cherchais vaguement des yeux, comme si j'attendais qu'il soit bien en face de moi. Puis, le trouvant enfin assis devant je n'sais quoi, je me préparais à lui expliquer en gros mon plan d'attaque. Ceci ne serait que le gros du plan, c'est à dire qu'il serait remodeler en fonction des informations obtenus lors de nos recherches sur leurs lieux de vie. Mais si on s'en tient à la généralité, il valait mieux éviter l'affrontement direct, car trop difficile. L'effet de surprise, pourquoi pas une infiltration ?, serait bien plus avantageux pour nous. Encore fallait-il que nous parvenions à rentrer dans leur grotte à ces cons, et ça c'était pas dit que nous y arriverons fructueusement. Comme chaque problème à sa solution, j'avais pensé à créer un puissant flash de lumière qui aveuglerait l'ennemi l'espace d'une dizaine de seconde, et le temps de parvenir à rouvrir ses yeux amèneraient le temps qu'ils puissent enfin regarder à nous à environ 15 secondes. Donc, tout au plus, nous aurions 15 secondes pour nous infiltrer en vitesse.

" Voilà, le mec est sûrement bien protégé et une attaque frontale mènerait à notre perte. J'ai donc réfléchis à un stratagème pour éviter ça et j'ai trouver quelque chose qui nous permettrait de rentrer sans problème. Avec mon affinité spéciale qui est la lumière, je peux créer un puissant flash de lumière qui, tout au plus, les aveuglera une quinzaine de seconde. Ceci fait, nous aurons exactement 15 secondes donc pour pénétrer l'enceinte de leur grotte. Après, il va falloir qu'on observe les rondes, tous les combien de temps elles se font. Ainsi, avec ces paramètres mis en compte, nous pourrons infiltrer en un temps record et tuer les gardes sans avoir peur que la nouvelle ronde arrive peu après. Quand nous aurons réussis tout cela, le reste sera essentiellement de l'infiltration vu que nous ne connaissons pas les plans de la grotte et que par ailleurs, on va faire au hasard à l'intérieur, faut pas se voiler la face. Seulement une fois que nous aurons pris la cible, il faudra faire attention au retour. J'ai envie de dire que les maîtres mots sont Tactical Espionnage Action. Et non ce n'est pas un slogan tiré de je ne sais où, va falloir être tactique, les espionner et passer à l'action vite ! "

J’attendis une réponse quelque instants

"Bonne idée, mais effectivement le problème, c'est qu'on ne sait où se trouve le Nukenin. Alors je propose qu'on utilise aussi des clones élémentaires pour faciliter la recherche et par conséquent augmenter nos chances de tomber sur notre cible.Ou alors on pourrait garder un garde en vie et l'interroger sur l'emplacement du Nukenin que nous recherchons, utilisant la torture s'il le faut. Tu en penses quoi?"


Son idée n'était pas mauvaise, mais il faudrait alors que la torture soit assez rapide car les rondes se renouvelaient assez rapidement. Toute l'infiltration devait être calculé à l'avance, sans quoi nous ferions une erreur que nous coûterait la vie, ou la mission. Pour moi c'est pareil, raté une mission de rang S est un déshonneur encore plus grand que raté une mission de rang D. Je voulais que tout soit carré, par de bout arrondie, et que tout se passe avec une fluidité exceptionnelle. J'acquiesçais de la tête, tournait sur mes talons puis éclatait le restant de la porte en partant. Ouvrant ma porte avec un coup de pied qui ne l'a détruit pas, je me laissais tomber sur mon lit, puis sans même éteindre la lumière ou me mettre sous la couverture, je retombais dans une demi-conscience. Tout ce qui me maintenant à la réalité paraissait floue et inutile, pourtant le pas entre l'éveil et le sommeil semblait tellement grand à franchir que je ne me sentis pas trépasser dans les bras de Morphée...

---

Cela faisait maintenant une semaine que nous étions sur place, à épier les mouvements de la ronde, et j'étais parvenu à noter une certaine logique dans les rondes qui ne se faisait pas à intervalle régulier mais qui se définissait selon les jours. Aujourd'hui nous étions jeudi, et les rondes allaient donc se renouveler toutes les heures, ne nous laissant que peu de temps. Seule la ronde de 20h nous laissait plus de temps, vu qu'elle mettait deux heures à voir la nouvelle arrivée. Ce soir, nous allions passer à l'action et une préparation de plus de 48h en continu allait se régler en une vingtaine de minutes finalement. Souvent les travailles de longue haleine se voyait régler plus rapidement qu'on le pensait, et c'est pour cette raison que j'aimais improviser. J'avais des idées plein la tête pour infiltrer d'une autre manière, mais je ne comptais que lui exposer le plan B, au cas où il y aurait un problème X. ou Y.

" Je manie legerement le Genjutsu. Je peux le provoquer une illusion, on en profite, on les bute puis ton idée de bunshin n'est pas mauvaise. Il faut juste faire très attention, ça peut créer une alerte si quelqu'un les repère. Donc on les envoie en reconnaissance, pas plus. De plus, ton idée de torture est intéressante, mais il faudrait la faire très rapidement et éloigner le torturer de la grotte, car ça résonne énormément. Nous attaquerons juste après 18h, au environ de la première quinzaine. Tu t'occuperas de l'interroger, et je ferais en sorte que les gêneurs disparaissent. Je laisserais donc un clone qui t'indiquera où je suis, et j'avancerais le plus lentement possible, pour ne pas me faire repérer. Tu as intérêt à faire vite, tue-le et fais ça sans le moindre bruit. Au pire des cas, on se fait choper et là on fuit le plus vite possible, mais la mission sera alors un échec cuisant. Et comme j'ai souvent entendu dire, c'est mooooooooooooooooooort. Ce doit être une réussite. SI tu as une quelconque idée, sinon nous nous mettrons en marche ce soir vers les 17h30, et nous observerons les mouvements éventuels... "

Regardant alors le ciel gris pesant, je voyais que la pluie redoublait d'effort. Je n'avais aucune animosité particulière concernant les gouttes d'eau qui tombent par milliers, mais je dois avouer que l'humidité m'embêtait tout de même énormément, maintenant que j'étais habitué au désert ardent de Suna. La fraîcheur, j'aime, le trop plein j'en meurs. Prenant garde au fait que mon bandeau était bien camouflé, je vérifiais intégralement mon équipement alors que mon coéquipier me faisait part de ses pensées. Je hochais la tête en fonction de mon avis sur ce qu'il exposait, puis me levait subitement, et rejoignais mes quartiers. Ce qui ne veut rien dire, je me crois un peu trop à Suna ici. En tout cas, et pendant que l'heure tournait, je réfléchissais à tout ce qu'il allait se dérouler... et pourquoi ne pas tuer Akio, sans le faire exprès, sur le chemin du retour ? Ce serait si jouissif de le voir crever de ma lame, et rien que d'y pense mon ninja-tô me démangeais..


Dernière édition par Zampaku Khimair le Lun 20 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au Clair de Lune... Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de Lune...   Au Clair de Lune... Icon_minitime1Lun 20 Déc - 15:24

Au Clair de Lune... Mata2

A la nuit tombé.....



"Tout d'abord, si mes souvenirs sont bons, tu maîtrises les specificité des loup et dans ce cas il serait plus approprié que tu interroges l'un des gardes. Après tout, une bon coup de crocs déchireur de peau est pour moi la meilleur façon de faire craquer un forcené et de lui tirer les vers du nez. Alors, on récapitule, on arrive, tu provoques un flash assez conséquent pour aveugler les quatre guets un minimum de 5 secondes. Pendant que je m'occupe du cas de trois d'entre eux, tu en enlèves un et l'emmène le plus loin possible en prenant le soin d'étouffer ses cris. Comme tu l'as suggéré, j'enverrai à tes côtés mon clone qui m'aura d'abord aider à éliminer les trois gardes avant qu'ils ne puissent donner l'alerte. J'avancerais alors doucement en faisait extrêmement attention de ne pas me faire remarquer. Quand tu m'auras rejoins, tu me communiques les informations que tu auras recueillis et j'envoie immédiatement le clone qui t'aura amener à moi à l'entré de la grotte. De cette façon, pendant que nous avancerons vers notre cible, mon Kage Bushin cachera les cadavres et au cas où la ronde suivante arriverait plus vite que prévu, il saura je l'espère régler la situation. Après réflexion, pour l'histoire d'envoyer des clones nous aider dans nos recherches, il est tout compte fait préférable d'aviser le moment venu, cela dépendra de la localisation de notre cible ou de la difficulté pour nous infiltrer. Une fois le Nukenin repéré, j'utiliserais l'une de mes techniques pour lui enlever l'usage de sa jambe au cas où il tenterait par la suite de s'enfuir, pendant ce temps tu devras me couvrir en t'occupant de ses amis aux alentours. Assommé, je le transporterais pendant que toi, pour le retour, tu utiliseras divers flash et Genjustu pour ressortir aussi discrètement que possible. Une fois sorti, nous nous ferons la malle, en espérant que tout se déroule comme prévu. Puis bien entendu, nous avons pas le droit à l'erreur. Des objections?"


Ok. Tout est ok. Je vais devoir torturer le mec, car une petite décharge lui fera cracher le morceau. Encore faut-il que je ne tape pas trop fort. Roh, le prétentieux que je fais. Voilà Akio qui me livre un long discours avec des ingrédients à moi, des ingrédients à lui pour partir dans une recette mêlée. Mais sans un facteur X, tout paraissait clair, net, précis. Tout était réglé au millimètre près, au millième de seconde près; bref, nous avions tout préparé. L'heure, la date, et le plan étaient prêt, tandis que je préparais les derniers éléments de mon équipement. J'étais donc prêt à partir, tandis que je faisais des hochements de tête pour répondre à mon compère. Il était maintenant l'heure de s'en aller, et je lui faisais un petit signe tandis que nous descendions au rez-de-chaussée, prêt à en découdre avec ces enfoirés. La pluie et les nuages noirs ne faciliterait pas mon utilisation du raiton pour torturer le mec, il allait falloir très bien dosé. Sauf que je voulais un maximum de réussite, et pour cela j'allais changer le plan tout de suite. Akio n'avait pas besoin de savoir, ça lui ferait une information de trop dans la tête. Arrivée sur notre falaise d'observation, je ne remarquais pas de changement notoire. Lorsque 18h fut arrivé, la ronde prit la place de l'autre. J'attendais une petite dizaine de minute pour voir si rien ne changeait dans l'organisation strict de cette grotte. Faisant un petit signe à Akio, je le voyais s'élancer. Provoquant un Genjutsu, les gardes perdirent la vue et sentirent leur oreilles siffler à une force si grande qu'ils ne furent même pas capable de crier. Akio s'était débarrassé d'eux tous tandis que je prenais l'un d'entre eux en otage et le ramenait plus bas. Je vis le bunshin de mon allié. Lorsque le gardes revint à ses esprits, il essaya de crier mais sa bouche était compressé par ma main. Nous étions à une cinquantaine de mètres de la grotte. Il était attaché un arbre.

" Tu sais ce que je souhaite. Des informations. Il est bien protégé, le Nukenin... ses informations sont-elles si complètes ? Bref, je veux tout savoir. Sinon, je devrais commencer à te torturer. Tu peux parler. "

J'enlevais ma main de sa bouche et le déserteur suffoqua quelques secondes, avant de relever lentement sa tête vers moi.

" Tu n'auras rien de moi, je ne parlerais jamais... "

" On parle toujours. Le truc, c'est de savoir quand. Et tu vas vite parler, moi je te le dis... "


Je devais être rapide, alors j'allais devoir agir fructueusement dès la première tentative. J'allais faire ma technique de protection aqueuse en changeant un paramètre : l'eau ne protégeait plus mais étouffait. Lentement, son visage changeait. J'avais faire en sorte que l'eau n'entoure que son visage, pour créer une impression de bocal, ce qui est encore plus dérangeant.

" Si tu comptes parler, bouge ton pied gauche. Sinon, bouge le droit. "


Je vis son pied droit bouger. Je suis impulsif par nature, alors j'écrasais mon poing dans son ventre. J'avais bien des tortures bien pire, mais il y des jeunes. Je ne voyais qu'un moyen sur le coup, le raiton. Sortant un kunai entouré par une couverture électrique, je l'enfonçais dans l'abdomen tandis que son visage se crispait alors l'eau le noyait presque totalement. Il leva son pied gauche, et je souris, annulant ma technique et retirant d'un coup sec le kunaï. Il bégayait, et prenait des grandes inspirations pour remplir à nouveau ses poumons d'oxygène. Je rigole alors de la drôle de situation, le mec genre " ouais je parlerais pas " qui cède rapidement; Il faut dire que je n'étais pas très inspiré pour la torture, c'est ça d'être dans la situation. Il n'empêche que le gars avait craché le morceau, et je comptais lui conter des ... illusions ? Je suis un connard, mais pas un vulgaire connard. Je le préviendrais de sa mort quand je lui infligerais, j'ai tout de même un cœur... je suis un sacré salaud ... JE M'AIME !

" Et bien, tu tiens à la vie... "

" Le Nukenin est protégé par une multitude de piège déposé selon un ordre bien précis : pour ne pas les toucher, vous devrez suivre la roche la plus abîmée. Vous verrez, ça fait un sorte de chemin. L'intérieur de la grotte est peu protégé, les apparences sont trompeuses le Nukenin est plutôt du genre prétentieux et non paranoïaque. Malgré tout, si vous vous faîtes repéré, je ne donne pas cher de votre peau. Il y a bien 10 nukenins toujours en présence, allant du simple déserteur de rang D au à une élite. Ainsi, 2 nukenins de Rang A vous attendrons si vous ratez un truc, et les Jonins ne risquent pas de pouvoir tenir. Et puis, je peux parti... "

" Roh, tu fermes ta gueule ? "


J'avais dis ça en même temps que j'avais placé un puissant coup de tête... dans la tête du mec. Je m'étais fais mal sur le coup, mais le sang qui coulait de son nez me prouvait que ça n'avait pas été vain. Esquissant un étonnement, je lui souriais et lui coupais la carotide d'un coup rapide et précis, avec mon ninja-tô. Je ne pouvais le laisser vivre, il était bien trop dangereux et le laisser ici se faire bouffer par les animaux, c'est dégueulasse. Je ne suis pas dégueulasse, pour votre grande bonheur. Je me retournais vers le bunshin, puis je partis à toute vitesse vers la grotte. Je devais faire vite, avec qu'Akio ne réalise une erreur. A mon arrivée, j'avais enfin la pensée tranquille en voyant qu'il avait peu avancé. Je m'empressais de le rejoindre, le chemin décrit commençait juste là.

" Tu vois la roche abîmée toute moche là ? On doit suivre le chemin. La grotte est peu protégé, ils doivent jouer à la belote. Mais si on se fait repérer, on aura 10 nukenins sur le dos, les deux plus forts étant de rang A. On risque de vite se faire surmener. Le Nukenin recherché n'est pas parano mais prétentieux, il doit donc être assez peu sur ses gardes. Je te laisserai le neutraliser, ça nous fera un d'moins. Ce n'est pas forcément le plus puissant, je pense qu'on doit aussi en avoir un du rang S. Si tu n'as pas d'hésitation, continuions... "



EN SUSPENS
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Clair de Lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair
» Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]
» Présentation du guerrier de Lune
» L'enfant de Lune (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-