Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 3:43






Mizuiro Hasu










Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Mizu11✘ Nom: Hasu

✘ Prénom: Mizuiro

✘ Age: 18

✘ Nindo: J’aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour les personnes qui me sont chères…

✘ Village désiré: Kumo




Description psychologique






Mizuiro est une personne assez renfermée et solitaire. Elle adore lire et son passe-temps favori est observer les insectes. D’ailleurs, c’est l’une de ses plus grandes passions. Cette jeune fille possède un talent inné pour se rappeler d’à peu près tout. Qu’il s’agisse d’un livre qu’elle a lu la semaine dernière ou d’un souvenir qui remonte à ses deux ans, elle pourra vous le résumer en un rien de temps avec tous les détails possibles. Étant donnée que Mizu’ a souvent été obligée de se débrouiller seule, elle a développé une autonomie hors pair. Cela vient aussi du fait que son estime de soi est parfois très basse. Si basse que parfois elle se demande réellement pourquoi ses proches l’apprécient. Vu qu’elle déteste au plus haut point déranger les gens ou avoir besoin de leur aide, son autonomie lui permet de faire la plupart des choses toutes seules. Elle tente toujours d’avoir un regard froid face au danger mais si elle peut être pétrifiée à l’idée de se battre. Mais qui réussit à faire totalement abstraction de ses sentiments? Les Ninjas. Mizuiro n’a pas réussit à le faire, petite nature sensible qu’elle est. Par contre, elle sait très bien comment bluffer et ne pas dévoiler ses sentiments à travers ses expressions faciales. C’est une rêveuse accomplie parfois digne d’une flemme incroyable. Par contre, jamais elle ne refusera une mission, aussi débile qu’elle soit. Mizuiro possède ses propres convictions et il est difficile de la faire changer d’avis. Elle est loin d’être naïve, mais comme elle n’a pas vécu beaucoup de relations personnelles, la pauvre ne sait que très peu comment se comporter avec les autres. Pour elle, les amis sont une chose encore mystérieuse. Bien sûr elle a quelques connaissances, mais sans plus. Voilà ce qu’est Mizuiro.



Description physiologique





Un ruban noir, un ensemble parfait pour démontrer sa silhouette mince et ses souliers de ninja. De sa frêle apparence, Mizuiro a toujours été faite pour le combat à distance. La vitesse et ses capacités de camouflages sont un atout. Elle déteste le combat rapproché malgré le fait qu’elle pourrait s’en sortir si elle usait de ses techniques de vitesse. Sa peau est pâle et malgré des heures passées au soleil, la différence ne sera qu’infime. Des yeux bleus ornent son visage plutôt mignon et jeunôt pour son âge. Parfois, on la confondrait pour une gosse de 14 ans. Ses cheveux courts et pâles à reflets bleus claires reflètent sa personnalité tranquille et mystérieuse. Du haut de ses un mètre soixante, si l'on part du haut de sa tête on distingue plusieurs détails intéressants mais subtiles de son habillement ninja : dans sa boucle se cachent plusieurs aiguilles, ses armes principales ; sur son poignet gauche (car elle est droitière), il y a aussi quelques aiguilles cachées dans certains compartiments d'un bracelet; une ceinture très spéciale et de sa propre fabrication renferme tous les poisons et antidotes qu'elle utilise pour ses aiguilles; une pochette renfermant quelques shurikens et encore beaucoup d'aiguilles ornent sa ceinture mise à la taille; des pantacourts resserrés sur sa peau lui permettent de faire des mouvements rapides (comme pendant la course) pour ne pas créer trop de frictions; on ne le voit pas particulièrement, mais sur sa cheville droite, un autre bracelet du genre de celui sur son poignet gauche contient également autres aiguilles et poison; enfin, des souliers ninjas tout à fait banals mais avec des semelles renforcées pour la course rapide... tout ce dont notre jeune fille pourrait avoir besoin!



Son histoire





Commençons par le commencement. Mizuiro Hasu signifie littéralement ''Lotus Bleu Clair''. L'effet lotus est un phénomène de superhydrophobie causé par une rugosité nanométrique. Son nom provient du lotus sacré (Nelumbo nucifera), dont les feuilles présentent cette caractéristique. D’autres plantes, comme les feuilles de capucine (Tropaeolum), de chou, de roseau (Phragmites) ou de l'ancolie, et certains animaux, notamment des insectes, montrent le même comportement. L'effet lotus confère à la surface des capacités autonettoyantes : en s'écoulant, les gouttes d'eau emportent avec elles les poussières et particules.*

La capacité ''autonettoyante'' de Mizuiro réside dans son caractère et trouve sa place dans la plus jeune partie de son enfance. Dès l'âge de ses cinq ans, ses parents se disputaient sans cesse. Son père était bien entendu un type je 'en fouiste qui ne travaillait même pas et passait son temps à dépenser l'argent familial accumulé en boisson et en diverses sorties entre amis. La mère de Mizuiro, par contre, faisait toujours tous pour son mari. Elle l'aimait réellement, et l'amour rend aveugle, comme on le dit si bien... Sa mère travaillait sans cesse dans les champs, car ils ont toujours vécus dans une petite campagne un peu éloignée des grandes rues passantes de Konoha. Elle labourait la terre, en prenait soin et passait son temps à s'épuise pour faire vivre sa famille. Sa fille, elle, allait vendre ses fruits au marché de Konoha les week-ends. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle pouvait regarder les jeunes enfants aller à l'école des ninjas, luxe que la famille ne pouvait bien évidemment pas lui payer. Mizuiro était enfant unique. Plutôt, son père n'était pas son vrai père, mais bien un type qui avait décidé d'habiter avec sa mère par amour pour elle (à l'époque). La mère de Mizu' racontait souvent à la jeune fille que son père était un fermier prodigieux qui mourut d'un accident de ferme.

Un jour sa mère en eût assez et voulu le virer de sa maison. Sous l'effet de l'alcool, son père décida de frapper violemment la mère de la jeune fille. Les disputes conjugales se multipliaient sans cesse et personne ne pouvait jamais intervenir. Mizuiro tenta le coup à plusieurs reprises, mais les coups s'en ressentirent sur elle. Étant située dans une maison de campagne, Mizuiro adorait la nature, les insectes et tous les mystères que pouvaient offrir cette belle planète. Les week-ends, lorsqu'elle avait terminée de vendre les légumes, Mizuiro s'empressait d'aller dévorer chaque livre sur les insectes qu'elle pouvait trouver dans une bibliothèque à Konoha. La lecture et les recherches étaient pour elle un échappatoire, une sorte de libération lui permettant de laisser de côté tous ses sentiments. L'effet littéralement autonettoyant et purifiant que ces livres avaient sur son intellect et son humeur était incroyable. Elle savais faire abstraction de toutes les disputes familiales et des blessures physiques qu'elle avait subit en un rien de temps...

Mais un soir, le père de Mizuiro ne revint plus. Il téléphona à la mère de Mizu' pour lui dire qu'il s'était trouvé une autre femme, qu'il se fichait de ce qui allait advenir de sa fille et sa mère. Que de joies pour Mizuiro et sa mère me diriez-vous, mais il avait emporté avec lui tout l'héritage familial. La mère de Mizuiro n'eût d'autres choix que de vendre la ferme et la maison qui venait avec pour aller s'installer dans le village de Kumo. Mizuiro n'appréciait pas particulièrement le village au début, car ça manquait de nature propre et intouchée. Même les insectes étaient parfois plus rares. Par contre, sa mère pouvait gérer son budget d'elle-même et la jeune fille commença à travailler par-ci par-là pour faire des économies. Vivant toutes les deux dans un modeste appartement de trois ou quatre pièces, elles étaient heureuses et le sont encore aujourd'hui. Bien sûr, avec quelques économies, la mère de Mizuiro avait bien par accepter que sa fille devienne une ninja. C'était un métier dangereux certes, mais la jeune fille ne cessait de lui dire qu'elle voulait voir le monde extérieur, voyager, vivre des aventures plus palpitantes que sortir et vendre quelques légumes. Et c'est alors qu'elle commença ses études pour devenir ninja. Comme personne de sa famille n'avait suivi l'entraînement de ninja au par avant, Mizuiro ne bénéficie malheureusement pas d'une capacité héréditaire.Tout au long de son parcours, elle restait seule par pure choix, et aussi parce que plusieurs avaient entendu quelques rumeurs à son sujet et en ce qui concernait son père à son arrivée au village. Après tout, elle s'en fichait. Elle était heureuse, comblée... elle avait tout ce dont elle avait besoin, même une âme tendre à observer pendant ses cours à l'académie de Konoha. Un jeune homme plutôt discret qui adorait lui aussi les insectes...


Aujourd'hui, Mizuiro n'est toujours pas devenue Chûnin. Ayant déménagée à Kumo lors de la séparation de ses parents,elle prend son métier de ninja plutôt à coeur. Elle préfère profiter des missions banales qu'elle opère et s'impliquer à fond dans les missions les plus simples. Mizu' n'est pas encore prête mentalement car elle est persuadée d'en être incapable. Qui sait, peut-être quelqu'un la fera-t-elle changer d'avis?


*Source : Wikipédia.




CODES DU RÈGLEMENT (2) :
Validé par lumi.

NOTE: Le dessin de mon personnage est de ma création. Prière de respecter tout ce qui concerne les droits d'auteurs, merci ^w^



Dernière édition par Mizuiro Hasu le Lun 7 Mai - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 3:56

Lorsque tu lis les règlements, il y a deux mots ou c'est écrit [ Code Numéro 1 : ] ou un truc du genre, c'est là que tu trouveras les deux codes ^^

Bienvenue sur le Forum, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 4:08

Oh, évidemment x__X Je ne regardais que l’article ''Règlements'' de fond en comble pendant des heures. Nyeh, idiote *se tappe*

Voilà, j'ai édité... désolée du dérangement ;////;
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Left_bar_bleue0/0Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 5:10

Bonjour à kumo coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 6:18

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Left_bar_bleue10/10Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:12

évidemment quand konoha est fermé c'est kumo qui récupère ><
Sinon bienvenue XD
(je te comprends j'ai moi-même cherché que dans la page du règlement pendant des heures XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:03

Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Left_bar_bleue6/6Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:35

Hola ma jolie <3 Je tiens a dire que tu es une membre for sympathique, j'espère que tu resteras longtemps sur le forum :3

Tu dessines toi aussi, la classe ! Perso ma petite Lumina est représentée par moi dans mes trois signatures <3 Tu me permettrais de dessiner Hasu pour toi ? J'adore ton personnage. Il est original et tu écris très bien. J'aime son caractère, elle semble un peu timide mais elle sait bluffer, c'est meugnon :3

Bienvenue sur le forum ! Validée à Kumo, rang Genin. Tu as droit à 4 techniques gratuites dès le début. Ta couleur de pseudo te seras mise dans la journée.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:38

Woah, mais bien sûr que j'adorerais que tu la dessines voyons *//////*

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair   Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Mizuiro Hasu
» Fiche technique de Mizuiro Hasu
» 6rue du Lotus, chez Kami
» Achats de Mizuiro
» Au Clair de Lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-