Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques de Mizuiro Hasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Techniques de Mizuiro Hasu Empty
MessageSujet: Techniques de Mizuiro Hasu   Techniques de Mizuiro Hasu Icon_minitime1Sam 12 Mai - 0:03

(Toutes des techniques de ninjutsu simples. Toutes les fleurs/plantes dont il est question ici, Mizuiro les cultive chez elle, dans son appartement avec sa mère)

Gekiyaku Mahisuru (Poison paralysant)
Description : Mizuiro possède un jutsu spécial pour extraire le poison de certaines fleurs possédant des vertues paralysantes et s'en servir pour elle-même durant ses combats. Cette technique lui permet d'extraire le poison des fleurs choisies sans avoir à utiliser un procéder scientifiquement complexe ou nécessitant une quelconque technologie. Elle y tremperait ensuite ses aiguilles pour faire du mal à l'adversaire lorsque touché par ce poison.
Niveau : Genin (Déjà acquise par Mizuiro)
Chakra demandé : 10 points de chakra pour chaque dose de 50 ml.
Dégâts : Chaque 10 ml --> Moins 5 PV.

Note importante:
Spoiler:

Gekiyaku suimin (Poison du sommeil)
Description : La jeune fille se sert du poison extrait du spore contenu dans les anthères de certaines fleurs pour créer son propre poison causant un état plus ou moins fort de sommeil ou de fatigue corporelle. La dose que Mizuiro transporte sur elle ne suffit qu'à embrouiller et/ou affaiblir les muscles de l'adversaire, voire le faire tomber dans un étt de faible somnolence.
Niveau : Genin (3 jours d'entraînement)
Chakra demandé : 10 points de chakra pour chaque dose de 50 ml.
Dégâts : Cahque dose de 12,5 ml --> Moins 25 PV

Note importante:
Spoiler:

Gekiyaku sansei (Poison acide)
Description : Comme pour son poison paralysant, Mizu' prend du poison provenant cette-fois ci de plantes (et non de fleurs) pour créer son propre poison acide. Geikiyaku sansei permet à la jeune fille d'extraire le liquide acide des plantes sans se brûler ou se faire mal pendant le procédé.
Niveau : Genin (2 jours d'apprentissage)
Chakra demandé : 15 points de Chakra pour chaque dose de 50 ml.
Dégâts : Chaque 25 ml --> Moins 30 PV.

Note importante:
Spoiler:

Gedokuzai (Antidote)
Description : Pour chaque poison que Mizuiro créé, elle prévoit également un antidote au cas où elle en serait atteinte. Elle se sert également des vertues botaniques et des fleurs qu'elle cultive chez elle pour ses antidotes.
Niveau : Genin (Déjà acquise par Mizuiro)
Chakra demandé : 20 points de chakra pour chaque dose de 50 ml.
Effet : Chaque 10 ml --> Plus 10 PV.

Note importante:
Spoiler:

(Il manque une technique, j'y réfléchis encore ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Mizuiro Hasu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mizuiro Hasu   Techniques de Mizuiro Hasu Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:23

Il va falloir attendre que Simon revienne pour qu'on puisse voir tes techniques o: Nico étant partis et moi étant un peu nouveau dans le métier, j'y arriverai pas, vue que je n'y connais rien au poison :s Donc j'espère que ça te dérange pas d'attendre D: Je post pour t'avertir au juste o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Mizuiro Hasu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mizuiro Hasu   Techniques de Mizuiro Hasu Icon_minitime1Mar 15 Mai - 0:12

Erf, bah non, je suppose que je peux me débrouiller sans pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques de Mizuiro Hasu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mizuiro Hasu   Techniques de Mizuiro Hasu Icon_minitime1Mar 15 Mai - 0:57

D'acc merci bien o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Mizuiro Hasu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Mizuiro Hasu   Techniques de Mizuiro Hasu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Mizuiro Hasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Mizuiro Hasu
» Mizuiro Hasu, le lotus bleu clair
» Techniques de Law
» Techniques
» Des techniques ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-