-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant de Lune (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'enfant de Lune (en cours) Empty
MessageSujet: L'enfant de Lune (en cours)   L'enfant de Lune (en cours) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 2:06

Présentation à remplir:
Votre personnage: Tsukiko Honoo

Nom de votre personnage: Honoo
Prénom de votre personnage: Tsukiko
Age: 17 ans
Votre nindo:


Description psychologique: Tsukiko possède un caractère calme et sérieux. Depuis la mort de sa mère il est difficile pour elle de s’amuser mais malgré elle, elle a un bon sens de l’humour.
Ce que Tsukiko adore par-dessus tout c’est de regarder les étoiles ou prendre une marche sur la plage pied nue dans l’eau c’est une habitude de sa mère qui a déteint sur elle.

Description physiologique:Tsukiko a de longs cheveux rouges attachés en haute queue de cheval avec un élastique bleu. Elle est de grandeur moyenne et de taille assez mince. Elle est vêtue d’une sorte de bandage blanc qui lui soutient la poitrine et un long pantalon rouge avec des motifs dessus. Elle possède deux sortes de katana assez longs avec un manche rouge.
Histoire: Tsukiko signifie enfant de lune en français (née une nuit de pleine lune).
Tant disque son nom vient du fait que son père était un descendant d’une famille ayant une capacité inouïe à maîtriser le Katon.

Dès son très jeune âge, Tsukiko a été entraînée durement pour préserver l’honneur et la fierté de sa famille. Elle n’est pas la seule enfant de la famille, elle a aussi un frère et une sœur. Sa sœur est l’ainée de la famille et son frère est né après sa grande sœur. Mais ceux-ci n’habitent pas avec leurs parents. Lors de leurs enfances, leur père ne cessait de les traités comme des esclaves (ils les faisaient travailler très dur). Alors leur mère a pris la décision de les envoyer chez leur grand-mère afin qu’ils soient en sécurité. Malheureusement les conséquences du choix de la mère furent terribles… Son mari lui criait après et même parfois il la battait pour ce choix solitaire d’après son père.

Un jour de printemps, la mère de Tsukiko su qu’elle attendait un autre enfant. Ne voulant pas annoncer cette nouvelle à son mari pour ne pas revivre les mêmes mésaventures qu’elle avait eu autrefois, elle décida d’attendre et d’attendre bien sur elle se faisait encore battre et crier dessus mais elle savait que lorsque son enfant naîtrait tout sera différent. Lorsqu’il fût finalement le temps d’accoucher, la mère se rendit à l’hôpital s’en en glisser un mot à son mari.

Tsukiko est finalement née! Lorsqu’elle fût née, sa mère l’amena loin de son mari et lui laissa une lettre disant qu’elle ne désirait plus jamais le voir (à son mari). La mère de Tsukiko l’entraîna au rythme de celle-ci tout en la poussant un peu plus chaque jour pour qu’elle puisse se défendre elle-même. Se défendre elle-même? Et oui, lorsque la mère de Tsukiko avait accoucher, c’était très difficile pour elle. Afin de protéger son enfant, la mère de Tsukiko dût utilisée une grande quantité de chakra pour encaisser les coups de son mari. Elle dût accouchée avec toute la volonté et toute la force qui lui restait.

Et puis il fût une nuit de pluie avec des nuages recouvrant la quasi totalité du village plus noirs que jamais. Cette nuit était pour certains une nuit de pluie comme tous les autres mais pour Tsukiko c’était différent… C’était la nuit où sa mère lâcha son dernier souffle. Lors de son enterrement, Tsukiko ne versa pas une larme, que se soit de tristesse ou de joie (peu importe la raison). Un souvenir étant enfouit au plus profond d’elle resurgit; une image de sa mère apparût. Sa mère lui disait toujours de ne pas pleurer qu’elle avait beau verser des larmes cela ne pourrait pas changer les choses. Depuis ce jour, Tsukiko se retient du mieux qu’elle peut pour ne pas pleurer.

Lorsqu’elle fût devant la tombe de sa mère, elle y déposa délicatement une fleur blanche, tellement qu’elle était blanche, on aurait dit qu’elle était transparente. Puis elle se releva et partie s’en même verser une larme. Elle voulait que sa mère soit fière d’elle, même de l’au-delà.

Tsukiko s’entraînait fort comme lui avait montrée sa mère pour pouvoir finalement vaincre son père. Mais ce n’ai pas le seul vœu qu’elle souhaitait, elle souhaitait éventuellement retrouver son frère et sa sœur.


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom:Christina
Votre âge: 16 ans
Vos loisirs: Surf, snowboard
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ?: D'un ami
Code du Règlement :


Je serai malencontreusement absente jusqu'au 25 juillet je serai en vacance et donc dans l'impossibilité d'avoir accès à internet merci de le noter.


Dernière édition par Tsukiko Honoo le Mar 12 Juil - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'enfant de Lune (en cours) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lune (en cours)   L'enfant de Lune (en cours) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 2:06

Tsukiko Honoo a écrit:
Présentation à remplir:
Votre personnage

Nom de votre personnage: Honoo
Prénom de votre personnage: Tsukiko
Age: 17 ans
Votre nindo:


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)
Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)
Histoire:Comme il est dit dans son prénom, Tsukiko est un enfant de lune (née une nuit de pleine lune).
Tant dis que son nom vient du fait que son père était un descendant d’une famille ayant une capacité inouïe à maîtriser le Katon.

Dès son très jeune âge, Tsukiko a été entraînée durement pour préserver l’honneur et la fierté de sa famille. Elle n’est pas la seule enfant de la famille, elle a aussi un frère et une sœur. Sa sœur est l’ainée de la famille et son frère est né après sa grande sœur. Mais ceux-ci n’habitent pas avec leurs parents. Lors de leurs enfances, leur père ne cessait de les traités comme des esclaves (ils les faisaient travailler très dur). Alors leur mère a pris la décision de les envoyer chez leur grand-mère afin qu’ils soient en sécurité. Malheureusement les conséquences du choix de la mère furent terribles… Son mari lui criait après et même parfois il la battait pour ce choix solitaire.

Un jour de printemps, la mère de Tsukiko avait qu’elle avait un autre enfant. Ne voulant pas annoncer cette nouvelle à son mari pour ne pas revivre les mêmes aventures qu’elle avait eu autrefois, elle décida d’attendre et d’attendre bien sur elle se faisait encore battre et crier dessus mais elle savait que lorsque son enfant naîtrait tout sera différent. Lorsqu’il fût finalement le temps d’accoucher, la mère se rendit à l’hôpital s’en en glisser un mot à son mari.

Tsukiko est finalement née! Lorsqu’elle fût née, sa mère l’amena loin de son mari et lui laissa une lettre disant qu’elle ne désirait plus jamais le voir (à son mari). La mère de Tsukiko l’entraîna au rythme de celle-ci tout en la poussant un peu plus chaque jour pour qu’elle puisse se défendre elle-même. Se défendre elle-même? Et oui, le jour de l’accouchement, c’était très difficile pour elle. Afin de protéger son enfant, la mère de Tsukiko dût utilisée une grande quantité de chakra pour encaisser les coups de son mari. Elle dût accouchée avec toute la volonté et toute la force qui lui restait.

Et puis il fût un jour de pluie avec des nuages recouvrant la quasi totalité du village plus noirs que jamais. Ce jour était pour certains un jour de pluie comme tous les autres mais pour Tsukiko c’était différent… C’était le jour de la mort de sa mère. Lors de son enterrement, Tsukiko ne versa pas une larme, que se soit de tristesse ou de joie (peu importe la raison). Un souvenir étant enfouit au plus profond d’elle resurgit; une image de sa mère apparût. Sa mère lui disait toujours de ne pas pleurer qu’elle avait beau verser des larmes cela ne pourrait pas changer les choses. Depuis ce jour, Tsukiko se retient du mieux qu’elle peut pour ne pas pleurer.

Lorsqu’elle fût devant la tombe de sa mère, elle y déposa délicatement une fleur d’une blancheur inouïe tellement qu’elle était blanche, on aurait dit qu’elle était transparente. Puis elle se releva et partie s’en même verser une larme. Elle voulait que sa mère soit fière d’elle-même de l’au-delà


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom:
Votre âge:
Vos loisirs:
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ?
Code du Règlement :


Je serai malencontreusement absente jusqu'au 25 juillet je serai en vacance et donc dans l'impossibilité d'avoir accès à internet merci de le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'enfant de Lune (en cours) Left_bar_bleue18/18L'enfant de Lune (en cours) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'enfant de Lune (en cours) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lune (en cours)   L'enfant de Lune (en cours) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:18

Pourquoi deux présentations ? O_o
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'enfant de Lune (en cours) Left_bar_bleue5/5L'enfant de Lune (en cours) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'enfant de Lune (en cours) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lune (en cours)   L'enfant de Lune (en cours) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:26

Il manquera le code du règlement. Mais nous verrons ça à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de Lune (en cours) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Lune (en cours)   L'enfant de Lune (en cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant de Lune (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Les cours, ben, les cours quoi o:
» Au Clair de Lune...
» La création de la lune rouge
» Présentation du guerrier de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-