Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:25


• Une Rencontre •





Dans ma chambre alors qu'il faisait beau, j'avais une hésitation qui n'arrêtait pas de me perturber. Quel était cela ? Et bien c'est en faite assez simple. D'un côté, quelque chose me disait d'aller dehors pour prendre l'air et pouvoir un peu sortir afin de m'entraîner car bientôt l'examen Chuunin allait commencé puis il me restait encore quelques techniques taijutsu à apprendre. De l'autre côté, il y avait cette chose qui me disait de rester tranquillement dans mon lit, coucher à faire un bon sommeil pour bien me reposer. Quelque temps après, je finis par craquer et prit alors ma décision. Je décidas alors de sortir pour m'entraîner et sinon prendre l'air. Où Aller ? Et bien je ne le savais absolument pas mais en tout cas en dehors du village car le village caché des feuilles commençait sérieusement à me casser les bonbons si je peux me permettre.

En dehors de mon appartement et plutôt devant l'immeuble tout entier à trois mètres, je m'étira alors tout doucement pour ne pas avoir ensuite mal et tout en baillant de fatigue, je poussa alors un grand crie.


« C'est partit pour une nouvelle aventure ! »


Après avoir dit cette chose idiote, je me mis alors en route tranquillement pour les portes du village quand tout en marchant, j'aperçu de loin le Hokage dans sa résidence vraiment grande en hauteur un si que en largeur puis baissa alors ma tête pour finir afin de regarder droit devant que je ne me prenne pas quelque chose en pleine face. Au porte du village caché des feuilles alias Konoha, le gardien ou plutôt le nouveau gardien des portes d'après ce que je pouvais voir pris alors la parole mais avant cela, pointa son arme très pointue au bout en forme de dard.

« Passez vite, où vas tu ? »

« En quoi sa vous préoccupe ? »

« Je m'en fiche de ce que tu fais, c'est juste un ordre que j'ai reçu du Hokage et pour cela, je dois savoir où vous partez. »

« Hokage ou pas, je ne vais rien vous dire. »


Je poussa alors son arme de ma main droite tout en continuant ma route mais je lui dis quand même une dernière phrase.

« Par contre je peux vous dire qu'une chose, je me nomme Uchiha Dokuja. Je pense que le Hokage n'aura pas besoin de plus d'information. »


Ces deux phrases complètes terminaient, je continua avec mon sharingan à une branche activer car dans les alentours du village, plusieurs hommes tentent parfois de rentrer ou bien de tuer des ninjas ennemis et pour cela, je dois resté en garde coûte que coûte. Tout en avançant, je me suis mis par me demander où je pouvais allé. Ce que je savais, était que je n'allais pas choisir au hasard mais plutôt un endroit assez intéressent ou bien que je ne suis jamais encore aller. J'avança pas à pas quand un rayon de lumière me venu à la tête et cela n'était pas du tout une attaque mais plutôt une idée de l'endroit. Quel endroit ? Et bien c'était tout simplement la cascade de la vérité. On raconte une chose qui est peut être vrai mais pour ma part, tant que je n'ai pas des vrais preuves, je n'y crois pas.

Qu'est-ce qu'on dit ? Et bien on raconte qu'après s'être assis sur une pierre devant l'écroulement du fleuve, un double de nous apparaît et cela est en faite le vrai qu'on est tout au fond de nous. Pour cela, je voudrais savoir comment je suis au fond de moi, enfin est-ce que je ressens les choses comme je le pense maintenant. Voilà ce que je veux savoir mais ce n'est pas tout, je veux aussi savoir si cette endroit peut vraiment faire sa. Voilà que cette idée me venu à la tête, je continua alors pas à pas quand j'arriva enfin dans les lieux après une bonne trentaine de minute. J'observa tout autour de moi quand je ne vu personne puis m'asseilla tranquillement sur la pierre jusqu'au moment où j'entende un bruit. Je me releva d'une vitesse folle tellement ma peur était venu quand je pris alors la parole en tremblant mais vraiment un tout petit peu.


« Qui est là ? Montrez-vous ! »


Après avoir demander ceci, j'attendis alors tranquillement sur mes gardes avec le sharingan activer afin de savoir si cela n'était pas simplement un bruit normal de craquement d'une branche ou bien si il y avait vraiment une autre personne tout près.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Une rencontre !   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:52

[i]Seika marchais lentement afin d'avoir des traces de son frère ,il avanca de quelques pas quand tout à coup une personne etait devant lui.Seika se mit sur ses gardes mais,quelque'chose de bizarre donné une impression à Seika il cru que c'etais son frère mais il se disait que non c'était impossible.Alors Seika activa son sharingan .


Je suis désolé du mini rp mais je suis vraiment pressé !


Dernière édition par Uchiha Seika le Jeu 2 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:15

Bon euh corrige ton RP stp car tu n'as absolument pas le droit de me faire parler --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Left_bar_bleue178/178Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 22:01

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Kaela_14

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011
Rencontre sincèreMa Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011
Dokuja Uchiha c‘est ça ?Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011

Selon les dires des gens qui m’entourent, il existerait un endroit particulier, un endroit où l’âme des gens sort pour se mettre à nue aux yeux des gens, même les gens qui se mentent à eux même peuvent voir ceux qu’ils sont vraiment. Bien sûr, ce n’était que des rumeurs, mais des rumeurs intrigantes qui me donnèrent alors envie d’aller là-bas, à la cascade de la vérité. Même si cet endroit était à deux jours de marches, il me fallait avoir le cœur net sur cette histoire, cette légende, cette rumeur. Je voulais savoir ce que donnait vraiment cette cascade de la vérité. J’avais même entendue dire que les nuits de pleine lune, l’eau avait un pouvoir étrange, qui donne à ceux qui la boit, l’impossibilité de mentir, ils ne peuvent mentir après avoir bu de cette eau jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goûte dans le corps de celui-ci. Un phénomène étrange oui et une aventure à vivre. C’est alors pour cela que je suis partie vers cet endroit. Deux jours de marche assommante, surtout lorsqu’on est seule. Après être arrivé à l’endroit en question, je me posais maintenant la question : « Est-ce que le voyage en vaudra la peine ». Je l’espérais. Je marchais vers cette source d’eau. Je marchais tout d’abord sur le long de la plage, mes pas longeant l’eau. La cascade se trouvait au bout de cette petite étendue d’eau contourné d’arbres et de roches. Une magnifique place que l’on trouve normalement dans les contes de fée. L’eau sous la cascade était turquoise et bleu, on pouvait voir le fond de cette eau, du sable blanc très claire et doux comme sur la petite plage. La nuit allait bientôt tomber, je devais donc me faire un abri pour aller dormir, j’étais épuisé suite à cette longue marche. Je me dirigeai donc dans la forêt pour y construire un abri temporaire pour me coucher, constitué d’un toit de branches de sapin et d’un sol avec des branches de sapins également.

Suite à cette lourde nuit, je me réveillai dans un drap de brouillard. Le soleil était levé et la température humide. On pouvait voir des rayons de soleil percer entre les nuages et le lit de brume grise. En m’assoyant sur mon matelas d’épines vertes, je pouvais voir vers la cascade, du mouvement, un homme, une femme ? Non… Un homme de part sa silhouette musclée et sa grande taille. Je marchais vers lui puis mit mon pied sur une branche qui craqua. L’inconnue semblait être alerte. Il regardait dans toutes les directions en demandant s’il y avait quelqu’un. Sa voix m’affirmait qu’il était bel et bien du sexe apposé. Je m’immobilisai dans cette position hésitant à lui répondre ou lui faire peur. Sans trop perdre de temps, je m’avançais dans la brume grise pour m’approcher de l’homme. Je faisais des pas normal mais lent pour ne pas faire de bruit cette fois-ci. C’est alors lorsque je me trouvais assez près de lui, je lui dis :

- Je suis Kaela Aichi, ninja de Kiri no kagure et toi ?

J’aurais bien aimé change d’identité, mais je ne pu le faire. Pourquoi ? Mystère. Ce n’était peut-être pas mon genre de faire peur aux gens ou bien de garder toutes ces informations que pour moi afin de rester dans l’ombre et dans le mystère. Mais malgré tout, je n’allais pas dire grand chose non plus. C’est ainsi que j’attendis la réponse de l’homme en m’approchant de lui. Il était grand, probablement bien musclé pour avoir une tel silhouette sous cette cape rouge. Ses cheveux étaient noirs ébouriffés avec une bandeau rouge. Les yeux de ce dernier étaient eux aussi rouge comme le feu. Un personnage bien étrange se dressait devant moi.

HRP : Désolé que ce soit un court RP mais l'inspiration ne me venait pas...


Dernière édition par Kaela le Mer 8 Juin - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Ven 3 Juin - 8:46

Euh c'est lui qui ma dit de venir mais bon je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:08



Dernière édition par Nagato le Jeu 9 Juin - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Left_bar_bleue0/0Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:09

Désoler Nagato mais malheureusement Kaela a posté avant donc si tu le veux bien, efface ton commencement. Vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:49

Uchiha Dokuja a écrit:

• Une Proposition •





Je me disais bien que j'avais vu quelque chose et c'était bien vrai. Dans ce bruit de craquement, se trouvait en faite cacher une jolie fille. Celle-ci finit alors par sortir de sa cachette et venant pas à pas vers moi, je la regardais avec mes yeux super beau qui resplendissait telle des diamants écartelés. Quelque seconde après, elle répondu alors à la question que j'avais posé qui était de savoir qui est là. Par une phrase très simple, elle me répondu très rapidement mais me posa par contre une question dans cette même phrase.

« Je suis Kaela Aichi, ninja de Kiri no kagure et toi ? »


Elle voulait savoir mon prénom et même mon nom d'après mon présentiment. Dans ces choses, un petit truc me tracasser qui était de savoir si elle ne mentait pas par hasard. De toute façon, cela m'était bien égale car vu son niveau de chakra que je pouvais constaté, elle ne devait pas être plus haut que Chuunin. Ayant hésiter quand même un bon moment, je lui dis alors la vérité en répondant par deux phrases exactement.

« Dokuja, Uchiha Dokuja. Je viens du village caché des feuilles alias Konoha. »


Après lui avoir dit sa, je ne savais pas si je lui demandais quelque chose d'autre comme par exemple une petite balade car je dois avoué qu'elle était assez jolie quand même. Réfléchissant petit à petit, je décida alors de lui proposer un entrainement afin de voir ces capacités car j'aurais bien aimer voir son niveau un si que son affinité et spécialité. Peut être qu'elle ne voudrait pas, qui sait ? Mais bon temps-pi, il fallait bien que je lui propose afin de m'entraîner pour mes techniques. Comme je l'ai décidé, je pris alors encore une fois la parole.

« Dit moi jeune fille, serais-tu d'accord d'un entrainement ? »


La proposition faites, il fallait maintenant simplement attendre une réponse et c'est exactement ce que je fis mais en attendant, je croisa alors les bras et si jamais elle acceptait, je comptais activé mon sharingan à une branche.



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Left_bar_bleue178/178Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:32

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011
Rencontre sincèreMa Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011
Dokuja Uchiha c‘est ça ?Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Txt60011

Je fixais toujours l’homme caché derrière quelques filasses de brume. Je regardais plus attentivement ces vêtements rouges et noirs, il avait légèrement le profil d’un déserteur, avec sa cape rouge, son bandeau rouge dans ses cheveux noirs ébènes ainsi que ses yeux de sang. Son visage était fin aux traits masculin, un joli visage et lorsqu’on y portait bien attention, un joli corps même s’il était recouvert de vêtement. Mais même habillé, on pouvait voir sa carrure, sa taille et la démarcation de quelques de ces muscles. Il était bien. Je pouvais également remarquer qu’il me regardait lui aussi, j’espérais être de son goût. C’est alors qu’il répondit à ma question, Son prénom était Dokuja et son nom de famille, Uchiha. Je m’arrêtais sur son nom de famille, il me disait quelque chose, mais quoi, je l’ignorais, mais ce que j’étais sûr c’est que je devais l’avoir lue quelque part, peut-être la gazette de kiri, ou le bingo book, quelque chose du genre, mais cela ne m’était pas inconnue, c’est pour cela que j’allais en revenant chez moi, faire de petites recherches personnelles car cela m’intriguait. Ensuite, il précisait qu’il venait de Konoha no kuni, le village caché des feuilles dans le pays du feux. Ce n’était pas un village allié au mien alors devais-je me méfier de ce ninja. Il semblait être plus jeune que moi malheureusement lorsque je m’attardais sur les traits de son visage, il semblait être une jeune adolescent, dommage. C’est ensuite qu’il reprit la parole en m’appelant “jeune fille” le fou-rire me prit aussitôt, je mettais ma main devant ma bouche pour ne pas rire trop fort, il m’invitait à un entraînement, hum pourquoi pas ? C’est alors que je repris mon sérieux :

- Jeune fille ? Savez-vous l’âge que j’ai ?

Cela m’avait marqué, il me croyais plus jeune que lui ou dans le même répertoire d’âge ? Je ne savais pas si je devais être insulté ou bien le prendre comme un compliment. C’est alors que je pris la liberté de m’avancer vers lui de quelques mètres afin de n’avoir qu’une trentaine de centimètre entre lui et moi. Peut-être si je m’approchais de lui, il allait mieux me voir et qu’il allait pouvoir mieux estimer mon âge. Non, je ne paraissait pas vielle, mais je devais au moins ressembler à une adulte, à 24 ans lorsqu’on est vue comme une adolescente, c’est légèrement vexant. Je me mis donc à sourire pour lui dire doucement :

- Mais pour un entraînement, je suis d’accord, mais j’aimerais d’abord savoir votre affinité et votre spécialité, si vous en avez une, en ce qui me concerne, moi c’est Raiton et taijutsu.

Il était vrai que j’étais bien près de ce jeune garçon, mais il fallait bien briser la glace un jour ou l’autre, que ce soit lui ou moi. J’attendais les réponses à mes questions. Dans ces petits moment de silences, on pouvaient bien entendre : La chute de la vérité coulé et tomber dans le bassin de la sincérité, un cercle vicieux et doux à l’oreille. Des branches se craquaient sous l’humidité et des feuilles de certain arbres se décrochaient de leurs branches pour entreprendre un petit voyage vers l’inconnue. Je regardais le garçon dans les yeux sans dévier mon regard du sien afin de lire dans ses yeux, un art fascinant et difficile à maîtriser, mais c’était un bon moyen de manipulation et pour comprendre les autres. Et c’est également un bon moyen pour savoir si les gens nous disent la vérité où s’ils veulent nous berner, il fallait surement comprendre tout les petits signes inconscient du corps humain. J’essayais à mon tour d’estiment son âge, peut-être 16 ans, je ne le savais pas exactement, mais il n’était pas un adulte, j’en étais sur à cent pour cent. Toujours poliment, je le regardais dans les yeux sans regarder ailleurs, peut-être allait-il trouver cela intimidant, si c’était le cas, j’espérais qu’il me le dise. Car ce n’était pas quelque chose que je ressentais suite à mes actions.


Hrp (Désolé si c'était long, mais je n'étais pas chez moi... L'été arrive et le travaille aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]   Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]
» Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]
» En dehors du village
» Un début, ou une fin [Pv n'importe qui, mais une seule personne]
» Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Cascade de la vérité-