Partagez | .
 

 Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]   Mar 25 Oct - 20:24

Aujourd'hui, un jour bien meilleur que les autres. Pourquoi donc ? Et bien je suis enfin un Chunin et je suis d'ailleurs très fier de l'être. Maintenant que j'ai été promu à ce grade, je compte immédiatement me mettre à apprendre des techniques de ce rang. Pour cela, j'avais déjà préparer mes affaires hier soir juste avant de dormir. Ils étaient bien prêt et il fallait plus que je les emporte avec moi. En fait pour tout vous dire, ce n'est vraiment pas grand chose. C'est juste de simple habille avec quelques armes comme quelques kunaïs, shurikens, makibichis, un katana spécial qu'on peut trouvé seulement dans le village caché de la foudre puis d'autres choses.

Mise à part ça, aujourd'hui je ne comptais pas aller n'importe où. L'endroit est très spécial. On le nomme la Vallé de la Fin. Sur cette place, s'y trouvent deux statues gigantesques représentant des personnes sacrées à tout jamais dans le monde Shinobi. À gauche il y a Hashirama Senju, le première homme à maîtriser le Mokuton, l'art du bois en mélangeant simplement le Suiton avec le Doton. Bien sûr simplement n'est pas vraiment le mot adéquat, car il faut des jours voir des semaines et même des mois pour apprendre à maîtriser ce genre de mélange. Moi qui maîtrise le Raiton, je savais déjà d'avance que je maîtriserais ensuite le Katon.

J'étais persuadé et tout ça en fait grace à mon clan. Et oui, je fais partit d'une famille bien spécial qui comporte des techniques héréditaires sur le feu de plus qu'elles sont d'une puissance très élever. En plus d'ailleurs, c'est justement pour ça que je pars m'entraîner. Car à mon grade de Chunin, m'attende en ce moment deux techniques de ce clan qui pourront m'être très utile pour la suite de ma voix en tant qu'un ninja du village de Kumo. Mais bon, il vaudrait mieux ne pas trop parler de ça et passer à l'acte suivant. L'action ! Prêt à partir de la nation de la foudre, j'enfilas ma sacoche latérale au niveau de ma cuisse droite pour partir ensuite dehors.

Pas à pas, je me rendis en direction des portes de Kumo dont les gardes m'arrêtèrent comme toujours, mais pour finir me laissèrent passé. Bon sang, ce qu'il pouvait me faire chié ses gars parfois. Dans ce même moment, je continuas donc ma route tout en regardant à ce que personne ne se trouve pour me tuer, car quand on fait un pas en dehors du village, il faut tout de suite rester sur nos gardes, car sinon c'est kuick pour nous. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je finis enfin par arrivé à destination. J'étais tout en bas tête lever avec mon regard fixé sur les hautes statuts quand je pris alors la parole pour exprimer ce que je ressentais en les voyant.

<< Ouaouh, incroyable. C'est énorme ses machins. En tout cas ils ont le style sur ses sculptures. Je me demande si ils sont aussi fort qu'on le dit. >>

Mes mots prirent fin pour finir. J'étais époustouflé que je ne bougeais même plus ne serait-ce le petit doigt jusqu'à ce que je sentis quelques choses. Une puissance bien supérieur à la mienne pour tout vous dire. Enfin c'est ce qui me semblait peut être bien sur mon instint me tromper. Je tournas alors mon regard vers le sentiment que j'avais eu afin de m'exclamer.

<< Allez, sort de là et dit moi plutôt qui tu es. >>

Heureusement que je ne baissais jamais ma garde quand je suis en dehors de mon village natal. En tout cas la question que je me posais pour l'instant était simplement qui cela pouvait bien être et aussi comment il était. En fait pour être plus clair je voulais tout savoir sur lui si on peut dire sa comme ça. Tranquillement, j'attendis tout en reprenant mon souffle après les paroles que j'avais dit.


[34 Lignes Dispos]
Technique Apprise:
 
[34 - 20 = 14 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
83/83  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]   Jeu 27 Oct - 11:28

Comme il faisais trop beau , Shino décide alors de faire un entraînement pour s’améliorer et mettre en œuvre de nouvelles techniques qui pourrais être utile a fin qu’il passe a un autre grade , c’étais tous ce qui compte pour lui devenir de plus en plus fort dans le but de réaliser son rêve dont personne le connais , d’après le caractère de shino il parlais pas trop au gens et n’adresse pas la parole comme ça , il est stricte , alors c’est pour cela que ce jour la Shino va partir pour un entraînement en dehors du village , précisément l’entraînement aura lieu a la Vallée de la Fin. Un endroit ou y a deux statues qui effigie deux grands shinobis du Village Konoha no Kuni , ces deux shinobis nommé Shodaime et Madara , un combat a mort eut alors lieu entre ces deux puissants ninja , et comme respect pour eux les deux statues sont la encadrants un fleuve.

Avant de partir a son entraînement , Shino prépare son sac comme d’habitude , tous ce qu’il lui faut est dedans , rien qui manque il sort de ca chambre pas a pas se dirige vers les portes du villages , saluant les gardes , ces derniers qui lui demande ou il va , shino répondit alors que c’étais pour faire un entraînement spécial a la Vallée de la Fin .Une foie arrivé en dehors du village , Shino se déplace droit vers cet endroit , se mettre sur ca garde est l’une des attitudes de shino , car on sait jamais quand on sera attaqué , surtout qu’on ce moment le monde des shinobis est dans le Chaos .

En arrivant a la Vallée de la Fin , les insectes de shino informe qu’il y a une sorte de chakra dans les environs , il se met alors sur ca garde , envoie ces insectes pour s’informer de l’endroit ou venait ce chakra , peu de temps shino reçoit que c’étais l’un des ninja de Kumo , alors il avance vers lui , ce dernier avait ressentit aussi le chakra de ce jeune homme avec un chapeau , qui adressa la parole a shino


<< Allez, sort de là et dit moi plutôt qui tu es. >>

Shino aussi ne reconnais pas ce jeune shinobi , méme s’il se voit d’après le bandeau qu’il venait du village de Kumo , mais comme étais fermer de son environnement , c’est normal que shino ne le reconnais pas ! il mrmura alors :

-Je voie que t’est aussi un ninja de Kumo , mais excuse moi tu es qui ? et tu fais quoi ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fr.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]   Jeu 27 Oct - 11:47

Ce type n'avait pas l'intention de sortir ou quoi ? En tout cas si il restait caché j'allais venir le chercher pour lui montrer qu'il ne faut pas jouer à cache-cache avec moi. Putain en tout cas ce qu'il pouvait me saouler à rester dans les bois. Peu de temps après, j'apperçus très proche de moi comme un insect en tout cas il me faisait chié à faire que de me toucher. Afin qu'il dégage de ma route, je fis quelques gestes de façon à le faire partir et c'est justement ce qu'il se passa. En moins de quelques secondes, il disparut immédiatement de mon champ de vision et partit en direction de la forêt.

<< Allez, ouais c'est ça vas-y dégage de là pauve con d'insecte ! >>

Je dis ceci d'une voix bien forte et direct. En tout cas je me sentais très puissant à ce moment sauf qu'en repensant à cette fille qui m'avais mit une petite raclée, je ne pouvais pas rester les bras croisés. C'était plus fort que moi, il fallait que je la retrouve pour lui casser sa gueule et cette fois je ne comptais pas perdre lorsque je la reverrais. Pensant à cette idée, j'oublias complètement le fait que j'avais sentis une présence de chakra dans mes alentours. Heureusement pour moi, il ne m'attaqua même pas et sortit aussitôt de sa cachette pour s'avancer vers moi. À son premier pas, j'entendis la bruit donc me tournas très vite en sa direction lorsqu'il décida de parler à la question que je luis avais posé précédemment.

<< Je voie que t’est aussi un ninja de Kumo , mais excuse moi tu es qui ? et tu fais quoi ici ? >>

Une voix bien grave, une personne bien camouffler derrière son équipement puis des lunettes toutes petites ronde, d'une couleur noir bien foncé ainsi que le bandeau du village caché de la foudre alias Kumogakure. Cela ne pouvait être qu'une seule personne d'avoir une telle allure. Et c'était tout simplement mon bon et vieux coéquipier Shino Aburame. Bon d'un côté quand même il est pas si vieu que ça sauf que c'est juste une de mes façons de parler. Le voyant à cette endroit et le connaissant, il n'était pas venu ici pour regarder ses deux belles statues. Sa je le savais bien. Il restait donc une dernière option, l'entraînement. Soudainement, un petit sourire se forma sur mon visage puis je redressa mon chapeau.

<< Je vois que tu ne te souviens pas de moi alors que je suis ton coéquipier. C'est moi, Mistogan sauf que avant j'étais camoufflé. Crois-moi, je n'ai pas vraiment le temps de trop bavarder. Si on passait plutôt à pourquoi tu es venu ici. Hein Shino. >>

Brusquement, je fis quelques petits sauts en arrière pour qu'on est une distance de deux mètres d'écarts. Lorsque ceci se fit, je n'attendis pas moins de une seconde pour enfiler ma main dans ma sacoche latérale sur ma jambe gauche. De ce sac, je sortis trois shurikens exactement donc je les envoyas une par une en direction de mon futur adversaire d'entraînement. Les objets se furent lancé et voilà que je continuas avec quelques petites paroles.

<< Allez Shino ! Montre-moi ce que tu sais faire ! >>


[14 + 29 = 43 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
83/83  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]   Jeu 27 Oct - 13:06

Après avoir reconnu le shinobi avec le chapeau , et que c’étais Mistogan qui caché son identité , en vrai il se nomme Porgas D Ace l’homme aux points ardent , précisément le coéquipier de notre shino lors du rassemblement des ninja de Kumo et c’étais Mistogan qui faisais équipe avec Shino.Ce type étais entrain de faire un entrainement , d’après ce qu’il disait il avais prévu avant l’arrivée de Shino .

Un discours entre Shino est Ace a eu lieu , histoire de se faire connaissance entre ces deux la , qui se sont jamais rencontrer même au village , mais la ils ont le même bute c’est de faire un entraînement ensemble afin de s’améliorer et a un moment Ace s’arrête de bavarder et annonça a haute voie


<< Allez Shino ! Montre-moi ce que tu sais faire ! >>


Shino na rien compris de ce que Ace voulais dire par cela , enfin ce qu’il voulais faire , il fis quelques petits sauts en arrière , une foie de la distance , enfiler sa main dans son sac , Ace sortis trois shurikens les envoyas une par une en direction de Shino , ce dernier n’avais pas le temps de se dire c’est quoi ca , il n’avais que de faire esquiver ces attaques , c’est la que l’entraînement va commencer

- Voyant ! Tu avais l’intention de me blessé la avec tes Shuriken ,Hein ? Pour un genin comme moi , c’est vraiment du bien d’avoir un adversaire comme toi , mais ne me sous estime pas je vais faire de mon mieux !! Aller je me lance…
Sur ces mots Shino lance des Shurikens doit sur Ace , ce dernier les éscive facilement , mais c’étais pas encore fini pour l’attaque de Shino , suit a ces lance il enchaîna d’une grande vitesse des coups de pied par ici et par la sans arrêt fini par un coup violant qui met de la distance entre ces deux la , et c’est en ce moment que Shino a eu l’occasion de lance un Kunei explosif , est c’étais la fin de l’attaque de Shino…

-J’espére que je me suis pas trop abusé , je sais que je pourrais pas t’avoir avec ces attaques , mais ce n’est qu’un enchaînement , le reste a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fr.org
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]   Jeu 27 Oct - 13:49

Des armes ? Non des objts ! Ou plutôt plus précisement je venais de lancer des shurikens et exactement trois de ces trucs. Ils foncèrent à leur allure donc pas très vite en directon de l'homme au lunette noir aussi dit mon coéquipier ou bien encore plus simple Shino. Je lui avais demandé à ce qu'il me montre ce qu'il savait faire, car je tenais énormément à savoir de quoi il était capable. Son talent quoi ! De l'autre côté, étant de la famille du clan Aburame, je savais très bien que le niveau Genin n'était pas un moyen de connaître de quoi il était capable, mais aussi j'étais venu pour m'entraîner moi. Donc en fait je me préoccupais pas trop de qu'est-ce qu' arrivait à faire pour tout vous dire. Celui-ci, avec des mouvements normaux réussit à esquiver mes objets comme je le pensais et prit la parole.

<< Voyant ! Tu avais l’intention de me blessé la avec tes Shuriken ,Hein ? Pour un genin comme moi , c’est vraiment du bien d’avoir un adversaire comme toi , mais ne me sous estime pas je vais faire de mon mieux !! Aller je me lance… >>

Ces mots étaient bien rester dans mon cerveau. Alors comme ça il comptait m'attaquer donc. En tout cas j'espèrais à ce qu'il ne me fonce pas dessus tête baisser. Tout comme moi, lui aussi lança des shurikesn et ce qui me fis le plus marrer est tout simplement qu'il en envoya trois. Ce que j'ai fais avant en gros. Ils arrivèrent à leur vitesse lorsque je sortis très rapidement mon katana spécial qu'on peut trouvé seulement au village caché de la foudre puis je l'utilisas pour contrer ses objets et le rangeas directement. C'était si rapide qu'on aurait même pas dit que je l'avais sortis. Et oui, je comptais bien devenir un jour un bon sabreur. Maintenant que ceci était fait, Shino avança vers moi pour me mettre des coups de pied dont je mis ma main juste à côté de la jambe afin de la faire bouger sur le côté.

Les attaques de mon adversaire d'entraînement vinrent une par une et moi une par une, je continuais de mettre mes mains sur le côté pour justement faire décaler les pieds qui venaient vers moi vers mon opposée. Pour finir, je les bloquas donc toute lorsque un coup de poing cette fois-ci arriva vers moi. Toujours en garde et comme tout le temps, j'utilisas la paume de ma main droite afin de stopper ce coup directement et non encore de les faire valser quelque part. Juste après, je me suis dis qu'il serait temps d'attaquer sauf que je le relâchas quand même. D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'avais fait ça. Peut être bien que je trouvais que c'était lâche d'attaquer ainsi. Qui sait ? Même moi je ne le savais pas sauf que je me préoccupas plus du passé, mais tout simplement du présent.

<< J’espére que je me suis pas trop abusé , je sais que je pourrais pas t’avoir avec ces attaques , mais ce n’est qu’un enchaînement , le reste a venir !! >>

Il me fit bien rire celui-là. En tout cas j'appréciais beaucoup Shino et je trouvais que c'était un bon compagnon pour un Duo de ninja. À mon tour, je pris la parole.

<< Ne t'en fais pas ! Fais ce qui te chante de toute façon tu es là pour t'entraîner tout comme moi. >>

Mes pupilles restaient fixé sur un seul objectif. je le regardais droit dans les yeux d'air simpas lorsque brusquement je posas deux de mes doigts vers mon oeil et prononças trois petits mots.

<< Magen - Shikumi no Jutsu ! >>

Une technique de Genjutsu. Voilà ce que j'utilisas contre lui. La description est simple. Simplement du regard, je lui fais voir sa mort qui finit alors par l'immobiliser à cause de la peur. Peut être que j'étais allé un peu fort sur ce coup. Enfin normalement il devait se le recevoir vu son niveau inférieur au miens. Tranquillement sans faire aucun geste, j'attendis de voir comment il allait réagir face à ça. Ce l'était t'il prit ? La question que je me posais en ce moment.

[43 + 33 + 7 = 83 lignes dispos]
Technique Apprise:
 
[83 - 80 = 3 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entraînement pour de nouvelles techniques.... [Pv: Libre une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-