Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:07

Un beau visage, de beau yeux marron, une jolie bouche et des petites oreilles bien dessiner. Telle était la tête de Sitsuke quand il était reveillé et non endormit comme maintenant avec des crottes entre les yeux et un tout petit peu de bave vers la bouche côté gauche. Le soleil brillait, le village cacher de Sora se faisait éclairaient par les rayons de lumière venant de la grosse boule de feu plus connus sous le nom du Soleil. Celle-ci éclairait enfaite un peu partout et non que à Sora, toute les villages du monde Shinobi rayonnait avec la paix qui durait depuis maintenant un an on pouvait.

Celui qui avait fait peur à la population était maintenant mort car il fut stoppé par Madara Uchiha qui est miantenant venue Kage du village cacher de Yuki mais pas seulement par lui. Le personnage à la chevelure orange s'était fait arreter oui par Madara mais aussi par Tsunayoshi qui est en ce moment même, le Kawakage du village cacher de Sora où d'ailleurs le jeune Hyûuga y habite. Les choses avaient changé maintenant, les villages étaient devenu différent et les pays s'entretuaient maintenant afin d'avoir l'affinitée du village adverse comme par exemple Sora qui est d'affinitée Katon, Yuki d'affinitée Fuuton, Iwa d'affinitée Doton et une autre personne nommée Lumina avait l'affinitée Raiton mais nul ne le savait.

La journée continuait et voilà maintenant que le jeune ninja se leva puis partit pour faire tout ce qu'il faisait chaque matin qui est comme par exemple tout d'abord, se laver le visage, en deuxième, le reincer avec un linge puis aller manger une bonne pomme bien fraiche et mur couleur rouge très clair mais après sa pour finir, s'habiller bien sûr. Aussi tôt dit aussi tôt fait, voilà qu'il s'est dit que une petite balade pourrait bien servir à quelque chose après tout car il n'arretait pas de rester dans le village et n'est même pas sortit une seul fois que serait-ce même à un mètre d'écart du village depuis son arrivée à Sora.

Sortie de chez lui, voilà qu'il désida cette fois-ci de sortir pour de bon afin de se promener un peu et se mit alors en route. Peu de temps après, Sitsuke arriva devant les portes où il salua alors les gardes et leur expliqua comme quoi il avait une mission à remplir car si il aurait dit que se serait pour faire une promenade, les deux gardiens auront surement appeller des ANBU afin de surveiller le petit pour qu'il ne se fasse pas attrapper. Distancer maintenant de trois mètres, celui-ci mit alors les mains dans les poches puis respira un bon coup tout en souriant et soupira par la suite en se disant que l'air de la nature lui avait vachement manquer.

Tout en marchant encore et encore, par la suite le jeune Hyûuga s'est dit que il devrait peut être visiter un lieu très spécial qu'on nomme la Vallée de la Fin. Cette idée en tête, voilà qu'il se mit alors en cette direction tout en passant à comment pouvait ressembler Madara et Hashirama car il n'était jamais aller dans cette endroit et la seul chose qu'il savait de ce lieu, était comme quoi il y aurait deux grandes statues énormes faitent en béton representant celui de droite, Hashirama venant du clan Senju et Madara venant du clan Uchiha qui de même lui est encore en vie mais d'après ce qu'on raconte l'autre non.

Pour tout vous dire, je ne sais moi non plus pas grand chose de cette endroit, d'après ce qu'on raconte il serait tous d'eux les hommes à avoir fondaient le village cacher des feuilles plus connue sous le nom de Konoha. Ils assemblèrent les clans l'un à l'autre afin de crée une force militaire très élevée puis un jour mettre de l'ordre dans ce monde Shinobi. Peu de temps après, la plus part des personnes désidèrent qu'il devrait y avoir un seul chef pour ce village et tous désidèrent que cela soit Hashirama Senju mais Madara refusa puis livra alors un combat sans merci mais pour finir, on dit que celui-ci mourut et d'autre disent que ce n'est qu'une illusion.

Bataille terminer, le premier Hokage était très triste car il ne pensait l'avoir tuer et ne voulait pas vu que pour lui cette personne était comme un ami mais en même temps comme un rivaux et c'est même ce qu'il se passe en ce moment pour Naruto et Sasuke. Des années plus tard, le village cacher du feu se fit attaquer soudainement par quelqu'un qui aurait réussit à invoquer d'un seul coup le démon renard à huit queue et par la suite sacaga pratiquement tout mais pour finir, celui-ci se fit arreter par le quatrième Hokage, Minato Namikaze qui arreta Kyuubi et en même temps Madara mais par la suite, ce personnage a beaucoup changer.

Histoire finit, cela n'est qu'une légende même si ceci pourrait être vrai mais il vaudrait mieux que j'arrette et que nous parlions du présent. Arriver à déstination, Sitsuke s'est posé alors sur la tête de Madara Uchiha enfin sur la statue en tailleur et s'est mit à regarder Hashirama Senju dont il l'admirait beaucoup car il ressentait comme une sensation très forte dont il allait avoir cette volontée du feu. En le voyant, sans faire exprès le jeune Hyûuga s'est mit à penser au Destin alors que ceci na jamais été dans ces habitudes mais cela est venu soudaienement. Peu de temps après, il entendit alors un bruit très bizard qui le reveilla, se leva puis se mit à dire:


"Qui êtes-vous ?"

Question posait, il attendit alors sagement une réponse mais resta tout de même en position de défence au cas où l'ennemie l'attaquerait et pour cela, il approcha doucement la main vers son katana afin de le sortir au cas où il entenderait les pas arriver et même que de peur, il activa très rapidement son Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:43

Rencontre inattendue

Shibazu se trouvait sur son bureau de Mizukage, depuis qu'il était devenu Yondaime nombre de choses avaient changées dans son village, le proxénétisme et bien d'autres pratiques avaient été rendues légales, et il en était fier.
Tranquillement assis à boire une bière qu'il cacherait si quelqu'un entrait il pensait à tout ce qui s'était passé avant qu'il ne devienne ce qu'il était ... Son combat à l'examen Chunnin contre Nazuki, sa rencontre avec Uchiha Madara et Uchiha Sasuke contre qui il s'était battu vaillamment ... Son combat avec Kakuzu contre Sasuke Uchiha et Namikaze Minato, son passage au rang de Juunin grâce à Nazuki, puis au rang d'Anbu dans la foulée ...

Après tout ceci il avait reçu pour mission de venger son village, s'étant rendu à Kumo il avait combattu deux membres du clan Hyûuga et les avaient vaincus tout en coupant la tête de Neji Hyûuga.
Après ceci, Kabuto le Shodai Raikage était arrivé au village et avait tué Nazuki, il s'était alors emparé du village mais heureusement Shibazu l'a arrêté en le tuant, et était alors devenu ... Yondaime Mizukage.

Il était déjà sortit de son bureau et partait en direction d'un lieu peu connu pour lui jusqu'à lors étant la vallée de la fin, il y arriva très rapidement, ayant pris avec lui ses effets personnels.
Arrivé la bas, il vit les deux grandes statues, et aussi un homme posé sur la tête d'Uchiha Madara, il ne le voyait pas bien de loin, mais savait qu'il fallait découvrir qui il était. Alors Shibazu s'avança tranquillement, à découvert, mais c'était une supercherie, ce qui avançait à découvert était un clone d'ombre, l'ennemi n'ayant pas compris la supercherie dit alors :

"Qui êtes-vous ?"


Le clone s'avança alors, et lui dit tout en dégainant deux katanas :

"Je suis ton père ..."

Il lui fonça alors dessus deux katanas en main, quand il frappa l'ennemi avait déjà sortit son katana et avait contré les deux katanas assemblés, alors le clone sourit, et disparut laissant un écran de fumée derrière lui ...

Le vrai Shibazu de son coté utilisa alors la faculté spéciale de l'épée des titans étant de s'allonger et fit ceci très rapidement, l'épée arriva juste à coté du jeune homme, et Shibazu à son tour aussi car ayant rétracté celle ci, il frappa alors sa bouche l'envoyant directement au sol.
Les 7 autres épées furent toutes sorties en même temps jetées en l'air, elles tombèrent au sol juste à 1 cm chacune du jeune Hyuuga ayant les yeux écarquillés.

Shibazu dit alors :

"Eh bien te voila immobilisé, mais ... excusez moi je pensais que vous étiez un ennemi, je vais de suite enlever ces épées."

Il arracha toutes les épées ayant entaillées les vêtements de l'adversaire de façon à le clouer au sol, et celui ci se releva, Shibazu dit alors :

"Veuillez m'excuser, pour me pardonner puis je vous proposer un entrainement?"

La question avait été posée.

39 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:07

Le ninja du village de Sora avait posé une question mais l'autre n'avait toujours pas répondu et l'Hyûuga s'impatienter. Peu de temps après, il remarqua alors que à sa droite, se trouvait une autre personne cacher ressemblant à celui qu'il avait devant lui. Comment a t'il pu apercevoir cela et bien c'est très simple. Ceci est nul autre que grâce à ses pupilles qui est le Byakugan. Quelque seconde plus tard, voilà que le clone parla en lui disant je suis ton père et fonca alors droit sur lui avec deux katanas en main et tenta alors de lui porter un coup sec.

Grâce au Byakugan qu'il avait activé des le départ, Sitsuke pu apercevoir un peu comme qui dirait en ralentit le coup venu et le stoppa alors avec son katana qu'il sortit très rapidement mais juste après cela, le clone se mit alors à sourir et disparu puis l'orphelin pu alors appercevoir que ce qu'il pensait été finalement vrai. Ce n'était enfaite rien d'autre qu'un simple clone puis juste à ce moment là où il disparu, l'Hyûuga grâce à sa vision de trois cent soixante degrès à un rayon de six kilomètres, vu arriver comme une sorte d'épée qui se ralonger.

Arriver tout près du petit garçon à la chevelure noir, celui-ci se pencha en arrière mais le sabre continua alors de s'allonger et s'arreta juste devant la bouche mais très rapidement avec son katana en main, il mit alors un coup sec qui faisa pousser un peu l'épée du côté droit venant de sa position et vu alors cette fois-ci arriver plusieurs arme en sa direction et très rapidement, il lanca alors le Kaiten et cette technique de défence marcha finalement puis quelque seconde plus tard après avoir fait ces deux bloquages, l'autre personne se mit à parler:


"Eh bien te voila immobilisé, mais ... excusez moi je pensais que vous étiez un ennemi, je vais de suite enlever ces épées."

S'avancant pas à pas vers Sitsuke, il pu alors appercevoir que ces attaques n'avaient absolument pas marcher puis était d'après ce que l'Hyûuga voyait sur son visage, assez impressionner par tout cela et reprit soudainement ses esprits puis le ninja de Sora le regardant, appercu alors à quel point les forces étaient séparé comme quoi son adversaire était enfaite d'un niveau bien plus élever que le sien et à vrai dire, avait un peu peur qu'il le tue et très simpatiquement, l'autre Shinobi se mit à parler:

"Veuillez m'excuser, pour me pardonner puis je vous proposer un entrainement ?"
"Euh oui, mais pourrais-je savoir qui vous êtes s'il vous plaît car juste avant vous aviez dit que vous étiez mon père et à vrai dire, cela ne me plaît pas trop car enfaite il est.... mort."

Phrase terminait, Sitsuke était un peu triste par le fait de dire comme quoi son père était mort mais reprit quand même le sourire et attenda simplement une réponse de l'autre ninja avant de commencer l'entrainement contre lui.

1er RP: 65
2ème: 30
Total => 95 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 6:47

Le Byakugan

Shibazu avait fait erreur, ce qu'il avait sous les yeux n'était pas qu'une simple personne, c'était un membre du clan Hyûuga possédant le Byakugan, ce qui voulait dire qu'il était très puissant, rapidement il rangea toutes ses épées, et la personne lui dit devant lui :

"Euh
oui, mais pourrais-je savoir qui vous êtes s'il vous plaît car juste
avant vous aviez dit que vous étiez mon père et à vrai dire, cela ne me
plaît pas trop car enfaite il est.... mort."


Shibazu le regarda tranquillement, puis se dit :

**Le pauvre, je vais lui demander s'il fait partie de la branche principale ...**

Alors il lui dit :

"Fait tu partie de la branche principale des Hyûuga, car c'est un Byakugan que je vois la."

Peut importe après tout, il fallait un peu parler alors il continua :

"Ah, et je suis désolé pour ton père mais je pensais que sa allait quelque peux te déstabiliser, bien, tu es prêt à marcher au soleil ? ton existence d'avant fini ... tu vas la rayer, je vais t'apprendre quelques techniques, tu me plait comme personne ... tu as après tout réussi à repousser mes attaques, même si elles étaient mineures après tout."

Il continua alors :

"Très bien, maintenant je vais te montrer une petite technique ..."

Shibazu fit quelques mudras, et utilisa alors une technique assez facile à maitriser :

Spoiler:

Sortant 5 kunaï de ses mains il les envoya alors à Neji à bout portant et lui dit :

"A toi d'en faire autant maintenant ..."

Il attendait que son élève le fasse.

39+22=61
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 7:51

Le soleil brillait, peu de nuage et pas de pluie. Voilà qu'était le temps en ce moment alors que deux ninjas se trouvaient sur la tête de Uchiha Madara ou plutôt devrais-je dire, sur la tête de la statue d'Uchiha Madara. Question posait toujours entrain d'attendre une réponse patiament, l'autre ninja le regardait mais ce que ne savait pas Sitsuke, était que celui d'en face était enfaite le Mizukage du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri. Ce village est enfaite le seul a resté encore construit après la Guerre qu'avait lancé Pain Rikudo. Quelque seconde plus tard, voilà qu'il se désida à parler:

"Fait tu partie de la branche principale des Hyûuga, car c'est un Byakugan que je vois la."
"Navrer de te contrarier mais je fais partit de la branche parallèle du clan Hyûuga." lui dit t'il avec un petit sourire.

Les discussions s'enchainait petit à petit et n'avait toujours pas enfaite commencer l'entrainement qui était prévu mais pour terminer ce papotage, Shibazu Enzame se mit à dire:

"Ah, et je suis désolé pour ton père mais je pensais que sa allait quelque peux te déstabiliser, bien, tu es prêt à marcher au soleil ? ton existence d'avant fini ... tu vas la rayer, je vais t'apprendre quelques techniques, tu me plait comme personne ... tu as après tout réussi à repousser mes attaques, même si elles étaient mineures après tout."

Les deux longues phrases terminaient, voilà que l'entrainement allait pouvoir enfin débuter quand soudainement, le ninja d'enface se mit à faire quelque mudras qui sont des gestes techniques et invoqua alors cinq shurikens qu'il lanca par la suite sur Sitsuke mais lui très rapidement avec son katana en main et sa vision surhumaine, donna un coup latèrale afin de faire ejecter tous ses objets et sortit alors une sorte de pinceau qu'utilisait les ninjas pour écrire et faisa alors le même signe que le Mizukage vers les poignets, scella alors son katana et l'invoqua par la suite.

Technique apprise, le jeune Hyûuga était très fier de son premier progrès et était impatient de savoir la suite. Son katana encore en main, il se dit alors qu'un petit combat pourrait débuter et sauta alors très rapidement en direction de Shibazu avec son katana droit devant lui voulant lui mettre un coup de sabre mais savait très bien que d'après son avis, son nouvelle ami qu'il pensait que sa allait être son ennemie au début pouvait bloqué cette attaque très facilement et donc attendait de voir sa.


95 + 30 - 10 = 115 lignes dispos


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 8:07

Un petit combat

"Navrer de te contrarier mais je fais partit de la branche parallèle du clan Hyûuga."

Shibazu s'en fichait un peu maintenant de son Byakugan, il ne pourrait même pas le voler, eh bien autant en faire un allié qu'un ennemi ... Le Mizukage vit alors son adversaire maintenant arrêter les Shurikens, et foncer sur lui katana en main, il lui sauta alors dessus, en essayant de le frapper avec son arme, une attaque directe, trop directe qu'un Kage pourrait arrêter voir même derrière donner la mort, cependant Shibazu était de bonne humeur aujourd'hui, il sortit le katana des dieux et arrêta dans les airs tranquillement la lame lui fonçant dessus.

Shibazu sourit, il n'allait pas le tuer, mais il sortit une autre arme étant un katana basique et le désarma aussi vite qu'il avait paré l'attaque, alors d'un mouvement de pied d'une rapidité de Kage il frappa le ventre du jeune Hyûuga.

Spoiler:

Sitsuke fut envoyé très loin et se frappa contre le sol, le katana qui avait voleté dans les airs tomba juste à coté de Shibazu, celui ci le pris et dit :

"C'est un katana assez banal, forges toi ta propre lame c'est un conseil ..."

Il lui envoya alors le katana juste à coté de lui, et dit encore :

"Mon nom est Shibazu Enzame ... et je suis le Mizukage du village de Kiri, je veux maintenant savoir ton nom."

La question avait été posée, et maintenant Shibazu attendait tranquillement une réponse.

61+15=76
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 8:21

Le coup de sabre qu'avait été envoyer par Sitsuke fut arreté très rapidement et simplemement par le Mizukage, quatrième du nom. Le blocage fait, voilà que Shibazu enchaina directement par un coup de pied ascendant dont il toucha le jeune Hyûuga en plein ventre qui le faisa reculer loin en arrière entrain de rapper contre le sol sans son katana pour arreter qu'il recule mais peu de temps après, il s'arreta et se releva tout en regardant droit dans les yeux son adversaire pour l'entrainement.

Distancer d'environ trois mètres, l'orphelin ne voulait absolument pas arreter maintenant et s'est dit qu'il pourrait peut être tenter autre chose puis s'avanca très rapidement jusqu'à maintenant être distancer de un mètre et demi. Pas très loin de son adversaire d'entrainement, il envoya alors la paume du Hakke qui est pratiquement inesquivable car avec de simple yeux comme la plus part des ninjas, il est très difficile à voir le Chakra venir. Qu'allait faire maintenant le Mizukage, quatrième du nom ? Allait t'il se faire prendre l'attaque ?


115 + 15 = 130 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 9:32

Des attaques trop directes

L'adversaire, le jeune Hyuuga était alors à terre, il regarda Shibazu l'air mécontent de lui, et prenant alors une inspiration assez grande il fonça sur lui, à 1 mètre et demi il plaça la paume de sa main de façon à ne pas toucher Shibazu, celui ci avait déjà vu ce genre d'attaque ayant combattu deux Hyuugas, il savait à quoi s'attendre, il n'eut même pas à lever la main, il concentra juste son chakra sur son ventre à l'endroit ou il devait être frappé et le libéra en grande quantité.

Spoiler:

L'adversaire fut complètement repoussé, se faisant envoyer un jet de chakra en plein sur lui il fut envoyé encore plus loin qu'avec le coup de pied ascendant, alors SHibazu lui dit :

"Ce n'est pas avec des attaques aussi directes que tu va y arriver petit ..."


Il s'arrêta alors de parler et attendit une réponse tranquillement.

76+10=86
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 14:51

Les attaques s'enchainaient mais aucune ne marcher face au Mizukage, quatrième du nom. Elles étaient on pouvait dire bien trop direct donc pas très efficace. Très en colère par l'idée de ne pas réussir à le toucher, ses yeux se mirent à changer mais pas vraiment. Le Byakugan disparu soudainement et les yeux de Sitsuke sont revenu mais sauf en améliorer. Les veines ne ressortaient plus et les pupilles n'étaient plus blanche mais marron comme tout le temps sauf que le point noir du millieu avait changé car il avait raptissie.

C'était très bizard, en regardant Shibazu, celui-ci avait l'impression que ces pupilles avaient amélioré et qu'elle permettait de mieux voir les coups arrivaient. En ayant cette sentation très bizard, juste en regardant Shibazu il pu voir alors que une petite flaque se trouvait juste à sa droite et la regarda quand il vit alors que ces yeux étaient redevenu à la normal mais n'avait toujours pas remarquer que just le point noir du millieu avait changé car il était devenu plus petit. L'entrainement continuait et avec la rage qu'il avait de ne pas réussir à le toucher une seul fois, l'Hyûuga se mit à dire:


"Cette fois-ci la défence que tu as utilisé juste avant ne va pas marcher contre cette attaque."

Phrase terminait, il lanca alors presque la même attaque sauf que cette fois-ci le nom était différent mais marcher la même chose que la paume du Hakke et la deuxième chose est que l'attaque est juste un peu plus améliorer que même d'après ce qu'on dit, celle-ci pourrait briser des rochers. L'idée en tête, du même signe il envoya alors le Briseur de Rock, une attaque dévastatrice que même la défence qu'il avait utilisé ne pourrait pas l'arreter mais exprès pour voir si celui-ci allait tombé dans le panneau alors que l'attaque foncait droit sur l'Enzame, Sitsuke se mit à dire:

"Oh non qu'est-ce que j'ai fais, j'ai envoyé la même attaque qu'avant."

Aussi tôt dit aussi tôt fait, voilà qu'il attendit de voir ce qu'allait faire Shibazu. Allait t'il tomber dans le piège et utiliser la même défence sauf qu'il allait être toucher car la technique était plus puissante. Allait t'il l'esquiver et ne pas tomber dans le panneau ? Il y avait toute sorte de question à se poser mais nous allons voir que va faire le Mizukage, quatrième du nom.


130 + 25 - 20 - 30 = 105 lignes dispos


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:50

Qu'essaies-t-il ?

Sitsuke avait réussi à se relever après avoir été repoussé encore une fois, il ne fit aucun mudra, mais ses yeux changèrent de couleurs, ils redevinrent à une teinte normale, ce qui était étrange, celui ci dit alors :

"
Cette fois-ci la défence que tu as utilisé juste avant ne va pas marcher contre cette attaque."

Shibazu le regarda tranquillement, se demandant ce qu'il allait faire, alors son adversaire lui fonça dessus tout en faisant des mudras et disant :

"Oh non qu'est-ce que j'ai fais, j'ai envoyé la même attaque qu'avant."


Bagatelles ... il avait fait des mudras différents, ce n'était pas difficile à voir pour un Kage après tout ...
Shibazu fit des mudras à son tour, et usa d'une attaque pour l'instant jamais utilisée auparavant :

Spoiler:

Un mur d'eau s'étendit alors juste devant Shibazu, l'eau sortait de sa bouche et avant que son adversaire ne soit arrivé à lui il était déjà repoussé et envoyé encore une fois loin de lui.
Le Yondaime Mizukage las dit alors :

"Tu n'es pas mauvais pour un Gennin, je te proposerai bien d'adhérer aux rangs de mon village celui de Kiri si tu le souhaites."


Tranquillement il s'assit, et attendit une réponse.

86+17-40=63
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 20:45

Attaque, attaque, attaque. C'est tout ce que faisait Sitsuke pour l'instant sans vouloir esquiver ou bloquer aucune technique adverse. Sa technique envoyait, l'autre ninja l'arreta soudainement avec une grosse tempête d'eau qui se forma après quelques mudras et faisa alors ejecter le petit garçon à la chevelure noir qui frola alors le sol et pour se rattrapper, il invoqua alors un kunai grâce à la technique apprise par le Mizukage, quatrième du nom et le planta au sol afin d'arreter de froler au sol.

Toujours coucher mais arreter, il se releva et pendant ce temps, Shibazu Enzame las se mit alors à parler. Sa phrase terminait, voilà maintenant que Sitsuke Hyûuga était debout sur ses deux pieds toujours en forme pour attaquer ou autres choses. Celui-ci leva alors sa tête puis vu les nuages de fumée blanche bougaient petit à petit et ne savait absolument pas quoi répondre à sa demande de venir dans le village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri. Quelque seconde plus tard, il prit alors une désicion et se mit à dire:


"J'avoue que ta demande me toucher beaucoup et pour cela, j'accepte de venir au sein du village cacher de la brume car de toute façon, depuis les peu de jour que je suis à Sora, je n'ai connue personne et cela me décoit beaucoup car je trouve normalement toujours un moyen de me faire des amis rapidement sauf que là, ils sont tours laid à mon goût."

Les mots envoyaient, sa réponse était donc positif et partit alors en direction de ce village qui n'était pas n'importe lequel car celui-ci était le seul village à avoir survecu après la grande Guerre Ninja commencait par un dénommée Pain Rikûdo, détendeur du Rinnegan.


105 + 25 = 130 lignes dispos

J'utilise les dernière ligne qu'il me reste pour apprendre ces techniques::
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 8:24

J'ai 63 lignes (70 en arrondissant et en me servant de tes lignes) soit :

Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Kiriga10
Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description:
L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à
moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y
repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats,
seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de Yoso, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Mizu_b10
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il
possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses
équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Yoso, crée un clone d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Left_bar_bleue5/5Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:23

Euh non, on arrondit pas ses lignes et on utilise pas celles des autres. Donc tu n'as que tes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:26

Bon et bien.. Désolé pour toi Sitsuke mais celui qui trahis une entité à de gros problème comme précisé dans le contexte. Tu serviras d'exemple pour tout ceux qui espèrent trahir un village.

Ta punition: Tu meurs, si tu veux revivre tu dois faire un rp de 50 lignes, tu perds la mémoire donc désapprends toutes les techniques que tu as apprises, tu n'auras plus la possibilité d'apprendre le katon et enfin tu perds 200 points de vie pour TOUJOURS.

Voilà à quoi doivent s'attendre tout ceux et celle qui tenteront de trahir une entité par n'importe quel moyen.


Désolé Pein d'avoir scouaté le post, c'est juste pour que tout le monde puisse le voir. Quand Sitsuke aura tout fait tu pourras l'effacer^^
Sorry =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:33

Je dois faire tout sa :O Mince alors car je ne savais pas et puis je préfére supprimer mon perso. alors car perdre 200 PV ne me sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]   Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Première Renocntre En Dehors Du Village [Pv: Libre mais UNE personne et c'est pas pour combattre clair ? è_é]]
» Un début, ou une fin [Pv n'importe qui, mais une seule personne]
» Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]
» Perdu toute seule[Libre 1 personne]
» Une petite goutte? [libre à une seule personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-