Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu toute seule[Libre 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:48

Depuis que j’ai appris que je pouvais utiliser les techniques ninjas, j’ai appris à maitriser quelques technique qui je pense pourrais m’être très utile. C’est d’ailleurs assez étrange, je ne me rappelle pas avoir après la moindre technique et pourtant, j’ai des fois l’impression que certaine technique me vienne naturellement. C’est autant plus étrange que d’après ce que j’ai appris dans les livres et parchemin que j’ai étudié, j’ai appris que le ninjutsu médical était sans doute l’une des spécialités les plus difficiles à apprendre et pourtant, il ne m’aura fallu que quelques semaines pour pouvoir apprendre les techniques premiers techniques médical, je me suis aussi exercer au technique à l’arme blanche et c’est étrange aussi comme avec certaine arme je me sens à l’aise… Peut-être bien que mon passé se raconte dans un village ninja, Peut-être Kiri ou Konoha… Je ne sais pas, tout cela est très flou dans ma tête… Et puis de toute façon, je ne suis pas sûr que cette partie de ma vie vous intéresse vraiment… Enfin, il faut dire que je ne sais même pas mon histoire intéresse vraiment qui que ce soit. Mais cela n’as pas tellement d’importance de toute façon. Non, ce qu’il faut savoir, c’est qu’après avoir étudié pendant de long mois toute seule, je m’étais dit qu’il était temps d’apprendre un peu plus grâce à d’autre personne. Il fallait pour cela que je puisse entrer dans un village. Moi choix premier c’était donc porter sur Konoha qui était le plus proche. Je me disais qu’il pourrait m’aider à devenir plus forte et aussi peut-être à découvrir qui je suis vraiment…

Bien que j’espérais secrètement trouver quelques choses. Tout cela était profondément contenu en moi, cela fessait des années que j’avais perdu la mémoire et les seuls fragments qu’il me restait était celui d’un passé horrible qui ressemblait d’ailleurs plus à un mauvais rêver qu’as un souvenir… Enfin, c’est la vie comme on dit. Je me contentais donc de dire que si je trouve quelques choses se serait bien, sinon, je verrais toujours au village suivant et peut-être qu’un jour je retrouverais mon passé, sinon… Ben, je ne suis pas si mal que ça en Ato, je suis une jeune femme qui pense toujours faire les bon choix et qui espère pouvoir continuer dans cette voie. Enfin bref, tout cela est bien intéressant, mais cela n’explique pas totalement ce que je fais là, dans cette forêt. Alors pour être totalement honnête, je me suis tout simplement perdue. Je ne sais pas exactement comment c’est arriver, mais je sais simplement que je marchais vers Konoha, que j’ai voulu couper à travers cette forêt que qu’après un certain temps à marcher, temps qui semblait pour moi interminable, j’ai fini par comprendre que je m’étais totalement perdu. Cette foret était immense, beaucoup trop grande que ce que je pouvais imaginer et c’est sans nul doute bien pour cela que je me suis perdu en chemin, je n’ai pas eu de chance et c’est pourquoi tout en continuant à marcher, je me mettais à crier.

Hé ! Il y a quelqu’un, s’il y a quelqu’un aider moi. Je me suis perdu. Au secours.

Cela dura des heures qui semblaient interminable, en tout cas, j’en avais l’impression. J’ai marché tout ce temps et finalement, je ne sais pas si c’est après m’avoir entendu ou par hasard que j’ai croisé cette personne. Je ne savais pas encore si elle venait de Konoha ou d’un autre village, mais cette personne allait sans doute pouvoir m’aider à retrouver mon chemin… Enfin, je dis cela, mais peut-être que non, peut-être que c’est un bandit. Il fallait donc que malgré mon soupir de soulagement je rester prudente et donc m’avançant doucement vers cette personne je lui dis :

Bonjour, je m’appelle Ato, je me suis perdu et j’aimerais me rendre à Konoha, vous pourriez me dire si c’est loin d’ici ou pas ? Et si possible m’aider à retrouver le chemin en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 5:19

Konoha hein ?


Sasori avait depuis quelques temps vaincu Kabuto Yakushi, et pris possession de son corps, dont il allait d'ailleurs se servir à son escient. Le Nukkenin se trouvant à Kiri décida de se rendre dans la forêt arborant 3 contrées, dont Konoha, il s'y rendit en marchant, ayant, pour une fois, tout son temps.
Le marionnettiste sur son chemin rencontra des bandits, qu'il extermina au passage, ils n'étaient que des rebuts bons à périr rapidement, ces derniers avaient déjà dus piller des petits villages et tuer d'autres personnes avant lui, eh bien ... Ils étaient tombés sur la mauvaise personne, Sasori n'était pas du genre à se faire battre facilement.

Quand l'utilisateur du Kugutsu arriva enfin dans cette grande forêt arborescente, il n'en crut pas ses yeux, il ne l'avait jamais foulée, et la nature avait complètement repris ses droits dans cette vaste contrée, ce fut une surprise pour lui. Il foula alors ces terres vierges de présence humaine, et s'avança, méditant sur la vie, et toute autres formes de choses pouvant exister.
Quand le Nukkenin arriva dans une petite clairière, il entendit comme une voix, et un chakra se rapprocher, il attendit, longuement, cette personne devait être complètement perdue, Sasori vit alors, après une longue attente, s'approcher de lui une jeune femme qui lui dit :

-Bonjour, je m’appelle Ato, je me suis perdu et j’aimerais me rendre à Konoha, vous pourriez me dire si c’est loin d’ici ou pas ? Et si possible m’aider à retrouver le chemin en même temps ?

Sasori avait un bon sens de l'orientation, et savait ainsi parfaitement ou il était, il n'était pas recouvert d'Hiruko à ce moment la, et répondit à la jeune femme :

-Konoha hein ? Je ne vous conseille pas de vous y rendre, c'est un village qui a pour Kage un homme nommé Orochimaru, je ne connais pas trop ses pratiques, mais je sais qu'il a pris le pouvoir par la force, et qu'il peut vous apposer des marques s'il le veut, et sans que vous ne vous en rendiez compte, si vous voulez mon avis, n'allez pas à Konoha ...

Le marionnettiste sourit, et dit pour finir :

-Je m'appelle Sasori, et vous ?

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:28

Etre seule n’était pas vraiment rassurant, mais on n’était encore en pleine journée et j’avais le courage de croire que je ne risquais rien. Ce qui a priori devait être juste… Enfin je l’espérais. Quoi qu’il en soit, bien que le jour soit toujours lever, j’étais seule dans cette forêt à demander de l’aide en espérant qu’une personne me trouve. Ce n’est pas que j’ai un mauvais sens de l’orientation, mais plutôt que je n’aurais tout simplement pas dû couper à travers la forêt. En tout cas, il était possible que la chance me sourit, vu que jeune homme intervint pour espérons-le, me porter secours. Mais je ne sais pas si c’est justement pour me porter secoure ou non, il me déconseilla de me rendre à Konoha. Apparemment le Kage qui convenait le village actuellement était un despote qui avait pris le contrôle du village par la force. Je trouvais cela vraiment gentil de sa part de me prévenir, mais j’avais voyagé trop longtemps pour faire demi-tour. Malgré ses recommandations, je savais déjà que je n’allais pas les suivre et me rendre à Konoha. Pourtant, ses remarques ne m’avaient guère rassuré. Mais même si cela était dangereux et que cela m’inquiète légèrement. Je n’avais pas le choix, je devais me rendre dans le village et tenter de retrouver la mémoire. J’étais presque certaine que j’étais une ninja, il était donc normal de penser que je sois originaire d’un village. Non pas que j’avais l’intention de me rallier à eux ensuite, mais simplement de savoir enfin qui je suis vraiment. Enfin bref, après avoir salué le jeune homme en guise de bonjour, je lui dis :

Merci, mais je crains ne pas avoir le choix, si je pouvais je me trouverais un chez moi, loin des guerres et des conflits dont ses villages fond légion, mais je dois me rendre à chaque grande village pour obtenir des informations… Même si je dois rencontrer cet Orochimaru et qu’il est aussi dangereux que vous semblez le prétendre

Ensuite, cet homme se présenta en se fessant appeler Sasori, ce nom me disais rien. Et puis dans le fond, cela n’avait peut-être pas beaucoup d’importance. En tout cas, son nom ne semblait pas m’aider à retrouver la mémoire. Il était donc peu probable que je le connaisse… A moins que ma mémoire soit vraiment défaillante. Enfin bref, il me demanda ensuite qui j’étais… Apparemment, il n’avait pas bien entendu ce que je venais de dire alors que je criais à l’aide. Quoi qu’il en soit, je fis un léger sourire à mon tour et je lui répondit :

Tu peux m’appeler Ato… Dites-moi, ou vous vous dirigez alors, si ce n’est pas Konoha ?

Je restai debout immobile et totalement silencieuse en attendant la réponse de ce Sasori qui devait sans nul doute arriver prochainement… En tout cas, je l’imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 6:48

Konoha, informations


La jeune fille avait répondu assez facilement à la requête de Sasori, cette dernière lui avait répondu :

Merci, mais je crains ne pas avoir le choix, si je pouvais je me trouverais un chez moi, loin des guerres et des conflits dont ses villages fond légion, mais je dois me rendre à chaque grande village pour obtenir des informations… Même si je dois rencontrer cet Orochimaru et qu’il est aussi dangereux que vous semblez le prétendre

Sasori sourit, alors elle allait chercher des informations si c'est bien sa ... Amusant, le Nukkenin en voulait sur ce village justement, il dit à la jeune fille :

-On pourrait s'entendre, je te donnerai de l'argent si tu me récoltes beaucoup d'informations sur ce village, et sur cet Orochimaru, je te paierai en fonction du contenu des informations ... Et nous nous retrouverions dans un mois pile, ici, dans la forêt, si cela te convient bien.

Le Nukkenin vit la jeune fille dire encore :

Tu peux m’appeler Ato… Dites-moi, ou vous vous dirigez alors, si ce n’est pas Konoha ?

Sasori lui répondit :

-Ato hein ? Original comme prénom, je me balade si je peux le dire, en recherche de personnes suceptibles de me parler, pour engager une conversation, aurais tu visité d'autres villages sinon ? Car ... des informations sur quelques uns de ces derniers me seraient utiles, et les informations seraient rémunérées ...

Le Nukkenin sourit, peut être avait-il trouvé un allié capable de lui donner ce qu'il attendait, Sasori avait beaucoup d'argent sur lui, 2500 ryos environ, il avait de quoi dépenser, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:25

Quel homme étrange, je ne sais pas exactement pourquoi, mais plus le temps passait et plus j’avais l’impression qu’il emmenait quelques chose d’étrange en lui. Peut-être un secret qu’il gardait en lui, un secret qu’il ne voulait pas me révéler ou pas maintenant. Il faut dire que nous venions seulement de nous rencontrer. Mais cette impression semblait plutôt se confirmer quand il semblait me proposer un marcher. Il voulait aussi des informations sur Konoha… Quelle sorte d’information, je ne le savais pas, mais surtout pourquoi faire… Je ne le connaissais pas et lu non plus ne me connaissait pas… Je ne voyais pas vraiment le piège, car nos somme deux inconnu et apparemment sans village… Même si on n’est jamais sûr de rien dans ce monde. Quoi qu’il en soit, je devais me montrer prudente et ne pas faire de bêtise. Je devais pour commencer lui poser les bonnes questions, mais surtout de la bonne façon. Si j’étais trop curieuse et que cet homme se révèle mauvais, il pourrait à son tour ne pas vouloir prendre de risque et tenter de m’abattre… Je devais donc être prudente avec mes mots et donc je lui dis :

Ah bon, tu sais je ne suis pas spécialement intéresser par l’argent, même si c’est vrai qu’un petit pécule de temps en temps me permettrait de financer mon voyage. Mais comprend moi, je ne peux pas accepter ton marcher comme cela. Il faut aussi que je sache quel genre d’information tu recherches. Je ne suis pas très forte dans le domaine de l’infiltration, donc si c’est voler des documents ou autre chose, même si cela peut-être amusant, j’ai plus de chance d’échoué qu’autre chose et cela serait sans doute mauvais pour moi, mais aussi pour toi. Mais maintenant, il est vrai que je pourrais d’obtenir quelques informations si elles sont dans mes moyens. J’avais d’ailleurs l’intention de proposer mes services en tant que mercenaire à Konoha sur le temps que je passerais là.

Ensuite, peu de temps après, il répondit sur mon prénom qu’il trouvait original, mais il m’expliqua surtout qu’il était en balade. Mais bon, se balader au milieu de la forêt pour trouver une personne avec qui converser… Quoi qu’il en soit, en plus de voilà obtenir des services de ma part, il voulait que je lui offre aussi mes services en tant qu’informatrice pour les autres villages. Je ne savais pas ce qu’il préparé, mais il avait surement un plan dans la tête. Quoi qu’il en soit, c’était des intentions plutôt claires là-dessus. Mais je voulais savoir surtout pourquoi, il voulait se genre d’information donc remettant une mèche de cheveux un peu rebelle qui trainait devant mes yeux je lui répondis :

Merci, enfin je présume que c’est un compliment de le trouver original… Sinon, si tu veux vraiment savoir, non. Je n’ai toujours pas visité d’autre village du même gabarit que Konoha, mais si tu veux savoir j’ai l’intention après Konoha de me rendre à Suna, puis remonter à Kumo et finir par Kiri… Je sais que ce n’est peut-être pas mes affaires, mais tu as l’intention de faire quoi avec ses informations? Je me permets de le demander car c’est moi qui prendrais les risques éventuelle surtout et pas toi.

Avais-je l’intention de l’aider… Rien n’était encore garantie, je devais savoir avant tout le risque que je prenais et si cela me paraissait mauvais, je n’aurais qu’as trouvé un moyen de lui faire comprendre que je ne suis pas la bonne personne pour cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:45

...


La jeune femme lui dit alors :

Ah bon, tu sais je ne suis pas spécialement intéresser par l’argent, même si c’est vrai qu’un petit pécule de temps en temps me permettrait de financer mon voyage. Mais comprend moi, je ne peux pas accepter ton marcher comme cela. Il faut aussi que je sache quel genre d’information tu recherches. Je ne suis pas très forte dans le domaine de l’infiltration, donc si c’est voler des documents ou autre chose, même si cela peut-être amusant, j’ai plus de chance d’échoué qu’autre chose et cela serait sans doute mauvais pour moi, mais aussi pour toi. Mais maintenant, il est vrai que je pourrais d’obtenir quelques informations si elles sont dans mes moyens. J’avais d’ailleurs l’intention de proposer mes services en tant que mercenaire à Konoha sur le temps que je passerais là.

Elle poursuivit :

Merci, enfin je présume que c’est un compliment de le trouver original… Sinon, si tu veux vraiment savoir, non. Je n’ai toujours pas visité d’autre village du même gabarit que Konoha, mais si tu veux savoir j’ai l’intention après Konoha de me rendre à Suna, puis remonter à Kumo et finir par Kiri… Je sais que ce n’est peut-être pas mes affaires, mais tu as l’intention de faire quoi avec ses informations? Je me permets de le demander car c’est moi qui prendrais les risques éventuelle surtout et pas toi.

Elle n'avait pas compris ce que Sasori voulait dire ... Aucun risque pour elle d'être vue, elle serait comptabilisée comme une ninja normale ... Enfin, il était très ennuyé de ses propos maintenant, et il lui répondit :

-Aucun risque à encourir, tu seras un ninja classique du village. Et pour les informations, c'est confidentiel, je t'en ai peut être déjà trop dit ...

Une tension se mit dans l'atmosphère entre les deux ninjas, Sasori avait laissé planer le doute dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:29

Quel étrange personnage, mais aussi inquiétant. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais lui accorder ma confiance complète, j’avais et j’aurais sans doute toujours une méfiance envers cet homme. D’abords il me conseil de ne pas aller à Konoha et ensuite, il me propose d’y aller pour glaner des informations sur le village et son Kage. Comment pourrais-je avoir une confiance absolue envers cet homme… Pour moi ce n’était si pas impossible presque. Mais il me proposait des rémunérations pour ce service, c’était peut-être vrai ou pas, mais c’était une chose qui m’intéressait, voyager coute chère et je n’ai pas des crédits illimité. Peut-être qu’il était donc mieux d’accepter en mettant moi aussi quelques condition, de toute façon, je ne pouvais rien faire d’autre… Enfin si, mais c’était pour moi la solution la plus pratique et la plus sûre. Je baissai donc légèrement la tête fessant mine de réfléchir avant de lui répondre :

Bien au contraire, plus j’en sais, mieux je pourrais t’aider dans la mesure du possible. Avec ce que j’ai cela sera surtout des rumeurs et des informations moyennement confidentielles si tu vois ce que je veux dire… Mais soit, si cela peut m’aider pour mes voyages, je me vois mal refuser une offre. Par contre, je te propose qu’on évite une nouvelle rencontre ici… Enfin ensemble je veux dire. Je te donnerais les informations demandées et les glisserais sous l’arbre là. Tu n’aurais qu’a passé deux ou trois jours plus tard pour les récupérés et poser la somme pour ses informations.

Je fis une courte pause pour écouter la réaction de ce Sasori et je repris en disant :

Comme cela, on évitera les mauvaises surprises, que ce soit d’un côté comme de l’autre. Je ne sais pas ce que tu veux à Konoha, mais si c’est trop dangereux je préfère éviter de me retrouver mêlé à une affaire qui me dépasserait.

Je laissai ensuite mon interlocuteur réagir et me dire ce qu’il pensait et ensuite pouvoir enfin prendre la route pour Konoha… A moins qu’il n’ait encore quelques choses à me dire, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Dim 26 Fév - 7:51

Sceau du silence


Sasori avait mis un peu de tension dans l'air, mais la jeune femme répondit :

Bien au contraire, plus j’en sais, mieux je pourrais t’aider dans la mesure du possible. Avec ce que j’ai cela sera surtout des rumeurs et des informations moyennement confidentielles si tu vois ce que je veux dire… Mais soit, si cela peut m’aider pour mes voyages, je me vois mal refuser une offre. Par contre, je te propose qu’on évite une nouvelle rencontre ici… Enfin ensemble je veux dire. Je te donnerais les informations demandées et les glisserais sous l’arbre là. Tu n’aurais qu’a passer deux ou trois jours plus tard pour les récupérer et poser la somme pour ces informations.

Sasori acquiesca, il voulait soulever un autre problème après qu'elle ait fini son autre phrase :

Comme cela, on évitera les mauvaises surprises, que ce soit d’un côté comme de l’autre. Je ne sais pas ce que tu veux à Konoha, mais si c’est trop dangereux je préfère éviter de me retrouver mêlé à une affaire qui me dépasserait.

Le Nukkenin lui répondit :

-Tu es assez prudente à ce que je vois, sa doit être une des qualités des ninjas, et moi aussi je suis prudent, pour que l'on ne vive pas de mauvaises surprises entre nous, j'aimerai te poser le sceau du silence, afin que tu ne parles en aucun cas de moi et de ce dont je t'ai parlé ... Ce sceau ne te fera rien de plus, mais si tu advenais à parler de moi, tu mourais ...

Sasori eut un petit sourire, il finit par dire :

-Alors ? Acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:35

Ai-je un instinct plus développer que la normal ? Ou juste tout simplement le talent de lire dans l’esprit des gens sans le savoir. Je ne le sais pas mais une chose est sûr c’était que cet homme voulait des informations sur les villages et surtout voulait se montrer plus prudent que jamais. Moi aussi je me montrais prudente, je ne connaissais pas l’homme et donc c’était tout à fait normal d’être sur mes gardes. Je lui donnais donc la version de mon plan en sachant qu’il allait aussi vouloir y mettre de son grain de sel dedans. On pouvait facilement deviner que nous étions deux personnes prudentes qui préférons agir après avoir établi un plan qui nous assure la victoire. Réaction logique quand on sait que dans ce monde on peut mourir à tout moment. Quoi qu’il en soit, malgré le fait que je savais qu’il aurait sans doute une chose à dire, je fus assez surprise de ce qu’il voulait faire. M’imposer un sceau de silence, un sceau qui m’empêcherait de parler de lui sous peine de mort. Je crois que peu de gens déjà à la base serait partant pour ce plan, mais si en plus ses personnes vienne de se rencontrer il n’y a que quelques minutes… Ma première réaction était évidemment de lui dire :

Heu, non… Pas vraiment…

Très vite, je me rendis compte que ma réaction était peut-être un peu abrupte, s’il le prenait mal et s’il décide de me tuer tout simplement maintenant. Je préférais ne pas prendre de risque et de joué sur les mots en quelques sortes. Donc après un petit ravalement de salive j’ajoutai :

… Comprends que cela est inutile. Si mes informations, son principalement le bouche à oreille et divers informations plus ou moins publique. Comme tu le dis, cette mission sera totalement sans risque. Prend une précaution aussi drastique serait un peu exagéré… Surtout que nous ne risquons de nous voir qu’aujourd’hui et ensuite peut-être plus jamais. Je suis dans l’obligation de refuser que tu m’impose un sceau qui risque justement de m’handicaper plus qu’autre chose… Sans oublié que c’est plus un service que je te rends. Si tu fais cela, je serais plus ton obligé et je n’aime pas vraiment travailler dans ses conditions…

Je fis quelques pas en lui tournant légèrement le dos et donc en m’éloignant progressivement. C’était une marque de prudence, prendre un peu plus de distance au cas où cela se passerait mal. Ensuite, voulant toujours continuer à le convaincre qu’il était inutile de m’imposer un sceau, je lui dis :

Et puis si ton Orochimaru est si terrible que tu le dis, il ne serait pas étonnant qu’il s’amuse à me disséquer ou a utilisé un genjutsu pour me manipuler… Ou encore autre chose. Et je serais sans doute déjà morte avant si tu veux mon avis. Je présume que si on est Kage c’est qu’on est fort, mais aussi intelligent, donc il aurait surement trouvé quand même un moyen de passer à travers ton sceau…

J’attendis sa réponse, espérant qu’il comprenne mes points de vue. Sinon, je pouvais m’imaginer au pire… Il pourrait tenter de me l’imposer de force ou même de tout simplement me tuer pour éviter de prendre des risques… je devais me montrer prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:14

Désolé du temps de réponse


Qu'à tu dis ?

Heu, non… Pas vraiment…

Sasori commençait vraiment à être blasé par cette jeune fille la, ses yeux commençaient à devenir rouges, son chakra augmentait en proportion, elle n'était qu'une mouche par rapport à lui après tout.

… Comprends que cela est inutile. Si mes
informations, son principalement le bouche à oreille et divers
informations plus ou moins publique. Comme tu le dis, cette mission sera
totalement sans risque. Prend une précaution aussi drastique serait un
peu exagéré… Surtout que nous ne risquons de nous voir qu’aujourd’hui
et ensuite peut-être plus jamais. Je suis dans l’obligation de refuser
que tu m’impose un sceau qui risque justement de m’handicaper plus
qu’autre chose… Sans oublié que c’est plus un service que je te rends.
Si tu fais cela, je serais plus ton obligé et je n’aime pas vraiment
travailler dans ses conditions…


Elle n'avait pas tort sur ce point la, le scorpion se détendit un peu, elle finit par affirmer :

Et puis si ton Orochimaru est si terrible que tu le
dis, il ne serait pas étonnant qu’il s’amuse à me disséquer ou a utilisé
un genjutsu pour me manipuler… Ou encore autre chose. Et je serais sans
doute déjà morte avant si tu veux mon avis. Je présume que si on est
Kage c’est qu’on est fort, mais aussi intelligent, donc il aurait
surement trouvé quand même un moyen de passer à travers ton sceau…


Un rapport avec le sceau ? Aucun ... Enfin, ce n'était pas grave, Sasori lui répondit :

-Très bien, si tu le dis, donnes moi juste un de tes cheveux, ne t'inquiètes pas, je ne peux apposer aucun sceau sur des cheveux ... C'est juste une précaution que je veux prendre, mes intentions ne sont pas mauvaises, tu n'as pas à t'inquiéter.


Juste un cheveu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Ven 2 Mar - 22:51

Méfiance, je pouvais facilement deviner qu’il ne serait pas très heureux de mon refus plutôt catégorie. D’ailleurs, une fois dis il avait déjà l’air d’avoir l’œil mauvais. C’est pour cela que j’avais en quelques sortes anticiper sur est commencer un discourt pour le convaincre de cette inutilité de m’imposer un sceau. Pour moi c’était surtout pour garder une certaine indépendance. SI j’avais son sceau, il pouvait s’il voulait tenter de me manipuler par la suite. Car à ma connaissance pour détruire un sceau de se type, seul le créateur ou sa mort peut en libéré. C’est donc pour ce genre de raison que je fis en sorte qu’il comprenne mon point de vue et accepte de ne pas faire de sceau… Cela dit, j’aurais dû m’en douter qu’il n’en resterait pas là. Il voulait un cheveu de moi ? M’inquiéter sur le fait qu’il pose un sceau sur un cheveu. Je suis peut-être amnésique, mais j’ai quand même lu entre temps, assez de livre pour me douter qu’il ne puisse pas utiliser mes cheveux pour imposer un sceau. Si je pense à tout ce que nous avons parlé. Je peux imaginer que c’est pour pouvoir me suivre à la trace si le besoin est… Ce n’était toujours pas vraiment rassurant, mais c’était déjà mieux que la première proposition. J’arrachai donc un cheveu et le lui tendit pour qu’il puisse le prendre en disant :

Bon, j’imagine qu’en dehors d’utilisé une technique pour me suivre à la trace, cela ne risque pas grande chose de te laisse un cheveu…

Je laissai quelques instants de silence, le temps qu’il prenne mon cheveu et me dise éventuellement merci avant d’ajouter :

Maintenant que nous sommes d’accord, ou est le village de Konoha ? Par-là ?

Je pointai du doigt une direction, sans vraiment être sûr que cela était la bonne, j’attendais surtout sa réponse. Ensuite une fois la réponse donné, je pourrai me rendre à Konoha… En espérant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1Sam 3 Mar - 13:17

Fin

Bon, j’imagine qu’en dehors d’utilisé une technique pour me suivre à la trace, cela ne risque pas grande chose de te laisse un cheveu…
Sasori la vit s'avancer vers elle et lui donne son cheveu, eh bien, c'était parfait, elle finit par dire :
Maintenant que nous sommes d’accord, ou est le village de Konoha ? Par-là ?
Sasori la vit pointer à l'inverse du village de konoha, il lui dit alors :
-Non par la ...
Sasori montra l'endroit qu'il fallait, et lui dit :
-Sur ce, au revoir, n'oublies pas le point de rendez vous.
Le marionnettiste s'en alla alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu toute seule[Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu toute seule[Libre 1 personne]   Perdu toute seule[Libre 1 personne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu toute seule[Libre 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite goutte? [libre à une seule personne]
» Un début, ou une fin [Pv n'importe qui, mais une seule personne]
» Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]
» Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]
» Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-