-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite goutte? [libre à une seule personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:27

J'aime cet endroit. Si on me demanderait pourquoi, je lui dirais que c'est parce qu'il me ressemble. Il est difficile à connaître tout d'un marais qu'il s'agisse des coins sans danger ou bien des endroits où on peut trouver ce qui peut être comestible. En parlant de nourriture, il est vrai que beaucoup de champignons poussent dans ce coin tranquillement sauvage. C'est en sautant doucement du bout des orteils de branche en branche pour éviter les mauvaises rencontres en bas que mon ventre se manifesta d'un grand bruit qui ne pouvait exprimer que son envie de gourmandise...sanguine.

De mes yeux rouges, j'observe la nature qui m'entoure. Je m'accroupis sur ma branche qui me semble assez solide et attend en silence que quelque chose vienne...

Dix minutes passèrent quand les feuillages entre deux arbres bougèrent. Tenant tout mes sens aux aguets; je me prépare à toute les éventualités; un humain? un chien errant? un raton laveur? Le choix du menu est diverse dans un marais mine de rien... Les feuilles se soulevèrent les unes après les autres avant que mon futur repas apparaisse enfin clairement. Ce n'est qu'un rat. J'avoue que je suis un petit peu frustrée d'avoir attendu pour quelque chose d'aussi peu consistant. Mais j'ai trop faim pour pouvoir attendre encore plus longtemps. Je pose une main sur mon ventre en priant pour qu'il ne fasse aucun bruit avant que je n'attrape mon repas.

Le rat avançait à petits pas prudents. Il doit sûrement savoir qu'il est observé. J'ai un grand respect pour cette qualité animale; le doute, la méfiance... Il est presque en dessous de ma branche. Aller! Encore un peu...

-YAAAAAAAAAAH!

Je saute de ma branche sur le rongeur qui n'eut le temps que de lever sa tête dans ma direction. Les canines et les mains en premier, je le saisi au cou pour qu'il n'aie pas le temps de me mordre pour le mordre au ventre...quelle ironie. Le sang provenant du l'artère du coeur est toujours bien meilleur que celui des pattes ou de l'intestin. L'animal mourut quand je prenais la deuxième gorgée de son sang. Il devait être encore jeune pour avoir un sang aussi... ''goûtu''. Je m'assieds sur le sol et profite de chaque gorgée du met tant attendu.

Soudainement, une espèce de bulle grandit juste à côté de moi. C'est étrange mais il me semble avoir déjà vu une bulle de ce genre dans les environs...des les zones plus marécageuses...

-K'so!

Je n'eus à peine le temps de me déplacer que mes pieds étaient déjà embourbés dans une espèce de sable mouvant. Quelle poisse! J'essaie d'attraper une branche ou tout ce qui pourrait m'aider à me dépêtrer de ce...merdier ,je ne vois pas d'autre mot pour décrire la situation. Mais rien de très utile ne se trouve à portée de main. Je me débats comme je le peux mais je suis déjà embourbée jusqu'à la taille...

*Vais-je mourir pour avoir osé ôter la vie d'un rat !?*


Il n'y a sûrement personne qui m'entendra si je crie, je suis dans un marais! Résignée, je ferme les yeux et ressent la boue qui m'entoure de plus en plus. Je vais être aspirée par la terre et personne ne m'aura vraiment connue...c'est vraiment regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:42

    Quelle journée ennuyante dites-moi. Aucune mission, pas d’entrainement en vue histoire de me reposer un peu, mais personne ne traine dans le village en ce moment pour espérer une petite ballade de santé. Dans ce cas je vais finalement devoir la faire par moi-même cette ballade n’est ce pas ? Tant pis pour moi dans ce cas, direction euh, je ne sais pas où en fait. Je pense que je vais prendre mes affaires et partir directement, peut-être que j’arriverai à aller dans un endroit intéressant pour aujourd’hui. Après tout, je ne saurais pas tant que je n’aurais pas essayer. Gilgamesh à la taille, parapluie dans le dos, j’étais maintenant prête au départ. Je passais la porte de chez moi et me dirigeais vers les grandes portes du village de Kiri. Comme d’habitude, un petit bonjour aux gardes, un enregistrement et me voilà partit. Pourquoi prennent-ils tant de mesure ? Ont-ils peurs que nous autres ninja de Kiri disparaissions à notre tour ? Depuis le départ d’Hanzo que je n’ai d’ailleurs jamais vu, le village semble un peu moins serein, mais avec Obakee à la tête nul doute que Kiri deviendra rapidement plus qu’un grand village, nous surpasserons Konoha du pays du feu et Suna du pays du vent. Pour ce faire, il faudra former de grand ninja et le jour où je me considèrerais comme une grande kunoichi, alors ce jour je retournerais à Yuki et ferais tout pour renverser le gouvernement, un gouvernement qui instaurera la terreur, je leur montrerai ce que c’est que de mettre un avis de recherche sur ma cousine et moi. Ils le payeront de leurs propres vies !

    Je traversais maintenant les eaux du village de Kiri, mon parapluie ouvert à cause de cette fichus pluie. Pour une fois qu’il ne me sert pas d’arme, je ne vais pas m’en plaindre n’est ce pas ? Je marchais encore et toujours, à croire que mon chemin ne s’arrêteras finalement jamais, où me dirigeais-je en ce moment même ? Pourquoi dans cette direction ? Et ce fameux temps, la pluie, la pluie et encore la pluie, ne cesse t-elle donc jamais ? Et bien, ce n’est vraiment pas de chance pour moi. Bref, arrêtons de divaguer et dépêchons nous que quitter ce lieu. Chose qui n’allait d’ailleurs pas tarder à arriver. Sur la route, je m’arrêtais dans la première auberge histoire de manger un petit morceau, des ramens d’ailleurs pour aujourd’hui, c’est ce qu’ils proposaient de mieux après tout.

    « Excusez-moi mademoiselle, sans vouloir abusez de votre gentillesse, pourriez vous me dire s’il y a un endroit où se balader ou bien un lieu à visiter dans ce coin ? C’est la première fois que je passe ici et je suis un peu... perdu. »

    « Si vous continuez à marcher vers le nord, vous trouverez des marais. En général ils y a de drôle d’animaux à observer là-bas et pour se détendre il n’y a rien de mieux. En revanche, faites très attention aux zones boueuses, on a rapidement fait de s’engouffrer dedans et sans corde, peu de chance de s’en sortir, à moins de maitriser cette technique qui consiste à s’engouffrer dans la terre. Au vu de votre arme, et votre bandeau j’en déduit que vous êtes une ninja. Si vous maitriser ce genre de technique vous pouvez vous en sortir. »

    Cette technique ? Simple, il s’git sans nul doute du Dochuu Eigyo, parfait pour moi ! C’est partit ! Je remerciais cette bonne dame, payais ma note et partit toute contente, parapluie sur la tête, mais quelques minutes plus tard, plus de pluie, le temps mauvais cessais et je repliais mon parapluie afin de me le remettre sur le dos et reprendre sagement ma route. Une heure ou deux venait de passer avant que je n’arrive finalement dans une zone où l’air se faisait plus ou moins humides, lourd et assès étrange, cerais-ce ceci ? Ces fameux marais sont dans le coin je suppose ? J’avançais calmement prenant le temps de bien regarder où je marchais, prenant la peine d’éviter les zones juger instables jusqu’à ce lieu. Pas un animal aperçu, par une zone trop boueuse, mais un buisson haut, pourquoi une telle taille d’ailleurs ? Je passais au travers, prenant le temps de trancher les branches qui risquerais de me tailler le visage, mais d’autre sur les côtés me touchait de part et d’autre. A la sortit, je regardais mon bras droit d’où coulais un peu de mon sang après une des entailles faites par les branchages. Je m’apprêtais à me bander le bras afin d’éviter que cela ne coule de trop, mais un événement m’empêchais de le faire. Cette fille, les cheveux noirs, le visage pale, les jambes enfoncées au moins de moitié dans la boue, aurait-elle été prise au piège des zones instables ? Pas le temps pour le bandage, je me dois d’abord de l’aider à sortir d’ici, c’est une urgence de la plus haute importance. Je fouillais rapidement sur ma droite et... quoi !? J’ai oublié ma pochette d’armement ? Je n’ai donc pas de fil dans la poche ? Qu’elle imbécile je fais !

    « Ne bougez surtout pas ! Ne paniquez pas ! Je vais trouver un moyen de vous sortir d’ici ! »

    Réfléchis Koyuki. Comment on peut la sortir d’un endroit boueux ? Surélevé le sol ne la sortirais pas de cette boue et risquerais même de l’enfoncé encore un peu plus. Pas le choix, je me dois de trouver une grande branche qu’elle pourrait attraper. Je tournais la tête, droite, gauche, haut, bas, jusqu’à cet arbre. Une des branches me semblait suffisamment solide pour l’attraper. Je sortais l’une de mes lames, montais dans l’arbre et coupais une branche épaisse puis redescendais sur le sol afin de la tendre à la jeune prisonnière de la terre.

    « Attrapez cela, nous allons vous sortir de ce piège de boue ! »

    Pendant que je lui tendais le bâton, ma deuxième personnalité sortait de mon corps puis pris à son tour un bout du bâton. Nous ne serons pas trop de deux pour la sortir de cette chose. Espérons juste qu’elle se dépêche de l’attraper, je n’ai pas trop envie de la voir aspirer par la terre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:12

J'avais fermé les yeux en attendant que le boue ne vienne complètement de submerger et que je disparaisse véritablement de cette planète. Je ferme un à un mes sens pour ne pas souffrir... Le goût, la terre qui ferma bientôt son entrée, je bloque. La vue, même si je veux voir la mort en face, je ne tiens pas à voir la terre en face. L'odorat,... Quel ironie d'être mangée par la terre en mangeant un rat. Soudain, il me semblait entendre un bruit, un murmure. Je n'ai pas encore fermée l'ouïe. Serait-ce un autre rat venu me narguer? Puis, ce fut un bruit de branchage coupé. Non, c'est bien plus gros qu'un rat. Par curiosité, j'ouvre les yeux et ,contre toute attente, c'était deux femmes ,parfaitement identiques et qui me tendaient un branchage à l'air plutôt solide, que je vis.

''Attrapez cela, nous allons vous sortir de ce piège de boue !''


Sûrement des jumelles. Sans la moindre once de panique dans les yeux, j'attrape cette espoir de vie et me laisse traîner jusqu'à la terre ferme. La boue s'était enfoncée dans mes vêtements; mon pantalon, mon pull noir,... J'ai même perdu une chaussure dans cette ''terre mouvante''. Quel merdier! Il y en a même sur le bout de mes cheveux. Je n'ai même pas la force d'enlever la boue qui fait coller mes vêtements à ma peau. Les jumelles vont sûrement voir ma silhouette squelettique ressortir. Elles vont peut-être même avoir peur de moi et partir sans même attendre un remerciement et en priant pour ne jamais me revoir. De toute façon, ce ne serait pas la première fois que ça arriverait. Je suis une erreur de la nature de toute manière. Pourquoi s'occuper de moi alors? Je ne suis pas négative mais réaliste. La plupart des gens censés devraient agir positivement mais je pense que ça se rapproche plus du mensonge...Enfin, chacun sa manière de voir...

Regardant ainsi les deux jumelles, je dois faire pitié à voir à genoux, comme ça, avec mes vêtements crasseux et mon sac à dos presque foutu. Malgré le fait que la terre devrait leur en vouloir, je ne pus m'empêcher de murmurer;

-...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:02

    Quel curieux personnage. Son teint pâle et cheveux noir que j’avais pu constater tout à l’heure, ajouter à cela sa carrure, pas excessivement grande, et aucun poids, peut-être est-ce dû au fait que la boue lui colle les vêtements à la peau, mais quoi qu’il en soit on dirait une jeune fille qui n’a que la peau sur les os. Sa pâleur, peut-être dû à une maladie ? En tout cas, une chose est sûre, elle a eu de la chance que je passe par ici, vu la vitesse à laquelle elle s’enfonçait, je ne pense pas qu’elle aurait pu survivre bien longtemps dans ce piège de boue. Elle se tenait là, à genou devant moi et prononçait un petit mot à peine audible, un simple petit merci. Ses vêtements, son sac, tout était foutu sans compter qu’elle avait perdu l’une de ses chaussures. Même avec mon doton je ne pourrais pas la récupérer. Il va falloir qu’elle aille faire quelque course je pense.

    La jeune fille ne me regardant toujours pas, ma seconde moitié repris sa place afin que l’on ne forme à nouveau qu’une seule et même personne. Je la regardais, elle se tenait là, à croire qu’elle aurait préférer mourir dans cette marre de boue plutôt que d’être sauvé. Je me mis à genou devant elle, lui remontant le visage à l’aide de ma main droite puis lui adressais un large sourire.

    « Et bien, on dirais que vous avez décorez vos vêtements, vous êtes marron de boue. Un bon bain ne serait pas de refus vu votre état désormais. Au fait, je me prénomme Koyuki. En ce qui concerne votre chaussure, j’ai bien peur que vous ne puissiez pas la retrouver de si tôt, il va finalement vous falloir marcher pieds nue, attention aux petits cailloux dans la boue. »

    Elle ne semblait pas très bavarde c’est vrai. Pas la phrase précédente, on pourrait me juger de curieuse c’est vrai, mais mon but réel reste juste de la mettre à l’aise afin qu’elle prenne la parole. Quelque soit son apparence, ses idées, ses envies et ses actions passer, je ne la mettrais pas de côté parce qu’elle est différente des autres. En même temps, je serais étrangement mal placer pour le faire, qu’ai-je de normal chez moi ? Une double personnalité qui aime passer son temps à s’embrouiller l’une et l’autre et on voudrait me faire passer pour quelqu’un d’à peu prêt normal ? Laissez-moi rire ! En tout cas, je ne laisserais pas cette jeune fille ici seule après ce qu’il vient de lui arriver, il n’est pas pensable que nous lui sauvions la vie et qu’ensuite nous la laissions mourir ici. J’espère juste qu’elle deviendra légèrement plus bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:15

Alors que je m'attendais à les voir déguerpir en toute hâte, l'une des deux jumelles se superposa à l'autre pour qu'elle ne deviennent plus qu'une seule. C'est une bien étonnante technique... à la fois utile et peu rassurante. Il se peut qu'elle ne ressemble, ne fusse qu'un peu. Après tout, parler à quelqu'un ne me tuera pas. Je n'ai pas assez mangé et je parie que je ne tiendrai même pas sur mes jambes. Une main me saisit à la mâchoire pour faire remonter ma tête. Elle a pénétré ma sphère de sécurité! J'ai faillit lui montrer mes dents pour lui dire de ne plus jamais recommencer quand un grand sourire rencontra mon regard couleur sang. Je n'eus même pas le temps de retrousser les babines. Qui est-elle cette fille à l'aura si calme?

Prenant la situation avec humour, elle me dit que je suis loin d'avoir un style à la mode et que ma chaussure est loin d'être sauvée et que mon pied ne sera plus à l'abri des cailloux du marais. Ce n'est pas un problème. Habituellement, je les garde pour éviter d'être brûlée trop vite mais je ne pense pas particulièrement aux cailloux. Dans son monologue, elle me donna son nom; ''Koyuki''. Il me semble que ça veut dire ''neige fragile'' ou bien quelque chose dans ce style. Un nom qui explique la couleur bleue de ses yeux.

- Je suis Arita. Je sais que ma présence dans ses parages peut vous sembler anodine mais la vôtre en en bien plus encore. Vous êtes ninja à en juger à votre bandeau frontal. Seriez-vous en mission, Koyuki?

J'espère que, si c'est le cas, il ne s'agit pas de neutraliser une menace non identifiée. Il est vrai qu'il m'est arrivé de tuer un ou deux civils mais rien de bien méchant...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:51

    Ce regarde, d’une couleur proche de celle du sang, habituellement cela ne présage rien de bon, mais avec elle cela semble différent, à croire que son regard ne va pas forcément avec sa personnalité. Malheureusement, je ne peux pas l’affirmer, après tout je ne connais pas cette fille encore. Le fait que je lui relève la tête semblait la contrarier, mais elle ne dit rien, mon sourire l’aurait elle apaisée pour le moment ? Serait-elle finalement une personne plus ou moins cruelle ? Bref, nous verrons cela plus tard je pense. A la fin de mon long monologue, je sortis un petit bout de tissu de l’une de mes pochette et écoutait à présent parler la jeune fille au teint pâle. Arita, voilà donc son nom. Ce n’est pas très commun, quoi que le mien ne le soit guère plus. Elle aurait pu taper dans le mile, mais elle a malheureusement pris la mauvaise solution. Je pris le temps de me panser rapidement ma plaie au bras et pu finalement lui répondre.

    « Enchantée Arita. C’est vrai que l’on ne s’attend pas à rencontrer qui que ce soit dans ce genre de lieu. Oui, je suis bien ninja, avec une appartenance récente au village de Kiri et non je ne suis pas en mission. »

    Certes, cela était entièrement vrai, mais même si j’étais en plein travail, je n’aurais jamais dû le lui révéler. Hors de question de mettre ma mission en danger surtout quand il s’agit d’une personne qui peut sembler froide et que l’on vient de rencontrer. Bref, pour l’heure je n’ai pas à m’en faire, zéro mission, zéro traquât. Je roulais légèrement l’épaule afin de bouger un peu le bras et m’assurer que mon bandage maison tienne parfaitement sur mon bras, chose qui était réussi d’ailleurs.

    « Sinon, que faites vous dans un tel endroit ? Il est vrai que c’est asses étrange et même si l’on a envie de venir voir, ce n’est pas vraiment un endroit où l’on aimerait rester je me trompe ? »

    Piège de boue, buisson agressif, branchage solide, il y a tout pour déplaire ici, vous allez pas bien ? Pourquoi est-ce que la dame de l’auberge m’a envoyé ici ? Aurait-elle voulu m’envoyer vers une mort certaine ? Si tel est le cas je promets de me venger et donc de lui régler son compte plus tard dans la journée. Elle va apprendre ce que c’est que de me prendre pour une idiote, gare à toi l’aubergiste, je vais voler une banane à ma double et te l’enfoncer la où je le pense. Encore faut-il que je ne tombe pas sur un de ces éléphants rose, non mais franchement, où est-elle aller chercher une telle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 19:31

Non, elle n'est pas en mission. C'est de bonne augure sauf en cas de mensonge. Il est rare de tomber sur des ninjas qui prennent la peine de discuter avec les personnes qu'ils croisent. J'ai toujours eu un image très clichée et conditionnée par les légendes des ninjas; sombres et ténébreux, empathiques et froid à l'air hautain et puissant qui vous snoberaient si vous leurs demandez son nom. Mais non, elle, ninja Koyuki, demande même les noms et la raison de la présence d'un personne dans ce genre d'endroit. C'est pour dire si j'ai été éduquée par des empotés ou non...la question ne se pose même pas.

-Disons que...je sillonne les routes au hasard et que je suis tombée dans ses environs... Je ne trouvais pas d'autre chemin plus rapide vers le pays de la pluie et on m'a dit que l'air y était plus frai. Voyez-vous, je viens du pays du vent et les températures ne sont pas très bénéfiques à long terme et sans y être habitué. J'aurai voulu ne pas perdre mes maigres possessions mais on ne peut pas tout avoir...

...et j'aurai voulu que personne ne me voie manger un rat aussi mais c'est pas le plus important...ou presque. Rien à voir avoir ces petites campagnes toutes tranquilles mais je ne vois rien d'assez divertissant dans ce genre de contrées...même si il y a pas mal de vaches assez nourrissantes, on se fait plus facilement repérer par les fermiers qui ont souvent le malheur de poser des pièges. Je me souviens de la fois ou j'ai failli me prendre dans un piège à ours. Je crois que j'aurais même pu y laisser une jambe si la personne qui me traquait l'utilisait pas de torches qu'il s'amusait à lancer dans ma direction. Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, j'ai eu vraiment chaud.

-Et puis, je ne trouve pas cet endroit si déplaisant. Après tout, il ne semble pas si peu fréquenté et votre présence le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:58

    Le pays de la pluie ? C’est là-bas qu’elle se rend donc ? Le pays dont fait partie mon village, cela uniquement parce que le temps y est plus frais ? En ce qui la concerne, elle vient donc du pays du vent, le pays dans lequel seul le désert domine, pays dans lequel Suna est la puissance militaire. Je ne me rappelle pas avoir déjà croisé un ninja de là-bas, fin bref, je ne suis pas là pour savoir quel ninja j’ai déjà croisé et quel ninja je n’ai pas encore croisé. Pour une fois que j’ai du temps pour moi, pour me détendre, pour me promener et même pour une rencontre dans une drôle de situation. Quel le pourcentage de chance de rencontrer quelqu’un alors que cette personne est en train de tomber dans un piège de boue ? Si en me levant ce matin on m’avait dis que ma journée se passerai de la sorte, sans nul doute que je vous aurais prise pour un fou.

    « La pays de l’eau, l’endroit où il pleut tout le temps ? Si tel est le cas, vous êtes maintenant à sa frontière. Un peu plus loin je peux vous dire qu’il pleut et que vous entrez dans le pays. Oui l’air y est frais, mais pas autant que dans le pays des neiges où il fait plutôt froid. Si c’est le pays de l’eau que vous voulez visiter, je peux vous y conduire, après tout c’est là-bas que je vis maintenant. »

    Je la regardais encore et toujours, sa carrure, son teint, ses yeux, voilà une fille bien différente de nous autres physiquement, mais si comme moi elle a fait de cette différence sa force, alors nul doute qu’elle ne doit pas avoir le moindre problème. En tout cas c’est tout ce que je peux lui souhaiter car la solitude finit toujours par nous lasser et je sais de quoi je parle puisque je suis allé jusqu’à faire de ma "famille" une horde d’animaux avec à leurs tête une louve renommer Konan. D’ailleurs, qu’est ce qu’ils peuvent me manquer. J’espère que tout le monde va bien et qu’ils ont réussi à sauver la reserve comme prévu. Un jour, je retournerais là-bas, je libérerai le village et sauverai mes amis de cet enfer dans lequel ils sont surement en ce moment. Oui j’ai rejoint Kiri que très récemment, mais mon but est très clair et c’est cela qui me permet d’avancer aujourd’hui. Mais je fus sortie de mes penser par la réponse d’Arita. Ainsi elle ne trouvait pas ce lieu si déplaisant ni trop peu fréquenté ? C’est vrai que je suis là, mais nous ne somme que deux, pas le moindre bruit aux alentours, personnes d’autre que nous. Si ça ce n’est pas mal fréquenté, bien que ce soit parfait pour la tranquillité me direz-vous.

    « Une simple coïncidence de se retrouver dans cet endroit au même moment, quand on m’a dit de venir voir ici, je ne m’attendait même pas à croiser qui que ce soit il faut dire. Une chance pour vous que je soit passé par là d’ailleurs, qui sais ce qu’il vous serait arrivé. Sinon, que diriez vous d’aller manger un morceau, j’ai vu une auberge sympa dans le coin, j’y ai mangé un bout un peu plus tôt, c’est pas mal du tout, qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:27

''Une simple coïncidence de se retrouver dans cet endroit au même moment, quand on m’a dit de venir voir ici, je ne m’attendait même pas à croiser qui que ce soit il faut dire. Une chance pour vous que je soit passé par là d’ailleurs, qui sais ce qu’il vous serait arrivé. Sinon, que diriez vous d’aller manger un morceau, j’ai vu une auberge sympa dans le coin, j’y ai mangé un bout un peu plus tôt, c’est pas mal du tout, qu’en pensez-vous ?''


Une coïncidence? C'est bien possible. Bien que ce soit en quelques sortes une chance qu'elle soit passée. La terre allait enfin se débarrasser de l'erreur de la nature que je suis. Manger? Je ne pense pas que les restaurants servent le gibier sans le cuire. Je peux peut-être demander un steak bien saignant voir au bleu. C'est peut-être bon du sang chaud mais pas du réchauffé, j'en suis sûre! Je sais qu'il est inutile de demander un steak pas cuit, j'aurais l'air très maline sur ce point-là.

-Heu...j'ai déjà mangé, c'est gentil...

J'ai quand même toujours faim mais ce que j'ai dit n'est qu'un demi-mensonge; ce n'est pas parce que on a déjà mangé que on n'a plus faim...
Tout ça commence à me mettre mal à l'aise; je n'ai pas l'habitude de converser aussi longtemps avec la même personne et on dirait qu'elle fait tout pour rester un peu plus longtemps ici. Elle est belle, jeune et forte. Pourquoi risquer sa vie tout les jours alors qu'elle pourrait vivre une vie saine, à l'écart de tout danger avec un mari qui l'aime et deux beaux enfants? Moi, je dis ça, je dis rien.

J'eu soudainement l'envie de courir à toutes jambes, loin et disparaître aux yeux de l'humanité toute entière. Subsister seule à tout mes besoins. Sans maîtres ni lois! Retour aux source, à la nature mère, à ma nature. J'ai envie de lui dire qu'elle peut tout choisir elle aussi, qu'elle peut aller où elle veut, quand elle le veut si elle croyait un peu moins aux ordres régis pas ses ancêtres et qu'elle oublie complètement son passé. Cueille le jour comme disait un grand homme qui est mort il y a des siècle et je trouve que c'est le seul qui ai raison dans ce bas-monde. Les humains sont une erreur, ils se disent proches de la nature mais la détruisent pour construire des murs qui permettent de ne plus la voir et se disent ensuite en ''sécurité''. C'est une notion qui n'existe pas! Nous sommes constamment en danger, quoi qu'il arrive...et je le sais mieux qu'elle...je pense...

Soudain, un petit bruit dans les buissons à ma droite me fit frémir légèrement mon oreille la plus proche de la source de ce son. J'y jette un regard en coin et vois un autre rat. Tant pis, j'ai trop faim. Je bondis rapidement de ma position jusqu'au buisson et l'écrase de ma main à la gorge; entre le pouce et l'index dont les ongles se sont enfoncés dans la terre. Je referme encore plus mon étreinte jusqu'à ce que le rongeur arrête de bouger faute d'air. Et sans même faire attention à Koyuki, je mords dans le cou du malheureux et me mit à aspirer le sang pour la deuxième fois de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 4:07

    Ainsi elle a déjà mangé ? Ma fois, je ne vais pas lui forcer la main, personnellement je m’arrêterais de nouveau dans cette auberge sur le retour, il me faudra beaucoup de force pour refaire le chemin inverse. En ce qui concerne Arita, je me demande de quoi elle peut bien se nourrir, après tout elle me semble plutôt très maigre, ce n’est pas très bon pour sa santé. Et cette question, je n’aurais jamais dû me la poser puisque la réponse vint aussitôt. Un bruit dans les buissons, un tout petit bruit. Un animal ? De quel genre ? Je mis ma main sur l’un de mes kunais, prête à attaquer suivant ce qui allait sortir des buissons, mais lors de sa sortit vint la chute. Un rat, un tout petit rat inoffensif qui n’aurait jamais dû passer par ici. Arita se jeta sur lui telle une fane insouciante sur son artiste fétiche. Qu’allait-elle lui faire à cette pauvre petite bête qui n’a pourtant rien demander à personne ? Encore une question que je n’aurais jamais dû poser puisque la réponse arrivait tout aussi rapidement. Elle posait ses lèvres sur le rat, buvait-elle du sang ? Est-ce donc cela son si fabuleux repas ? Ceci explique cela, voila donc pourquoi elle est si maigre, ce teint si pâle et ces yeux de la couleur du sang. Un ensemble de choses qui me permettent de rapidement définir quel genre de personne se tient actuellement face à moi.

    « Vous vous rendez compte que ce que vous faites est plus ou moins insensé ? Comment peut-on se nourrir de sang animal ? Ne mangez-vous donc rien de plus ? Le petit événement de tout à l’heure ressemble finalement plus à une vengeance personnelle de dame nature. Chacun son style de vie n’est ce pas ? »

    C’est vrai, j’aurais pu partir en courant après l’avoir fut fait cela, mais je ne suis pas le genre de personne qui renie les personnes différentes. Après tout, je serais plutôt mal placé pour le faire, moi qui suis classé comme étant étrange. Je la regardais encore et toujours éprouvant autant de compassion que ce sentiment étrange de dégout. Après tout, boire du sang n’est pas ma tasse de thé, mais aucune chance que je ne la fuis, loin de moi cette idée malsaine d’ailleurs.

    « Laissez-moi deviner, ce petit événement fait de vous une personne seule, repousser d’un grand nombre puisqu’il éprouve un certains dégout à vous regarder, je me trompe ? Si tel est le cas, sachez que je comprends parfaitement ce que vous devez ressentir, mais que je ne suis pas du genre à juger, je me fiche que vous buviez du sang et que vous ayez une carrure squelettique, ce qui compte c’est ce que vous êtes, une personne aussi humaine que nous autres et avec vos différence bien à vous, voilà tout. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, n’est ce pas ? »

    Bien sur, je ne connais pas les mêmes problèmes qu’elle, mais nul doute qu’elle doit en souffrir autant que moi j’en ai souffert par le passé et il faut qu’elle arrive à remédier à cela, ce monde est dangereux pour une jeune fille seule, qui sais ce qu’il pourrait lui arriver ce soir ou demain, voir dans un futur quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:25

Je me rendis compte de ma grande quand j'eus terminé d'aspirer l’hélixir de vie du petit rongeur. J'écarquille les yeux dans le vide en espérant de ne pas recevoir un dard métallique dans le dos...mais rien ne vint. Et voilà! Moi qui m'attendais à avoir enfin une relation peut-être mieux construite qu'habituellement avec un humain ''normal'' aussi bien en apparence que en habitudes quotidiennes, voilà que mes habitudes fondées sur la loi de la jungle reprenne. Cependant, à ma grande surprise, Koyuki eut l'air de prendre ce fait de manière objective en relevant oralement que c'était ''insensé''... Et alors? Pourquoi ne court-elle pas à toutes jambes? Dans un second plan, il est préférable qu'elle ne coure pas comme une folle. La dernière fois, c'était un enfant qui m'avait pris en flagrant délit de ''repas'' et qui c'était enfui. J'avais encore très faim et j'étais bien placée pour savoir que un enfant ira tout dire à ses parents ou à ses amis. Même si personne ne le croirait, il y aurai sûrement une personne objective pour vérifier ses dires et c'est là que je devrais à nouveau tout faire pour disparaître des mois durant...et ça, c'est une chose que je refuse d'expérimenter à nouveau. Koyuki termina sa phrase en disant que mon accident serait plutôt le fruit de la vengeance de dame nature.

-Une vengeance? Je ne sais pas qui est blâmer entre quelqu'un qui tue l'animal pour se nourrir de sa chair et de quelqu'un qui se contente seulement du sang... Je pense plutôt qu'elle cherche a effacer ses erreurs...un peu comme chacun d'entre nous...ou presque.

Je remarque que j'ai toujours le rat en main. Je m'agenouille, pose la dépouille du rongeur et commence à creuser à pleins ongles un creux dans le sol. Koyuki se remit à parler de la solitude que je dois sûrement éprouver et du dégoût que doivent éprouver les autres à ma vue... Elle semble me comprendre...il semble que les personnes objectives dans tout les sens du terme existent. C'est étonnant... Elle termina comme conclusion que ce qui ne tue pas rends plus fort. Selon moi, tout dépend des circonstances...Je pense que ce qui nous tue pas tend à nous rendre plus...bizarre. Cependant, je suis trop heureuse d'avoir trouvée une personne qui me considère comme une humaine à part entière. Elle doit être folle ou incroyablement civilisée... Je ne pus m'empêcher de sourire et de dire en hochant la tête;

-Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:33

    Son repas terminé, Arita me répondit d’une façon très objective. Peut-être que son point de vue est bien meilleur que le mien. Je me laissais maintenant tomber sur le sol pour m’asseoir un peu afin de reposer mes jambes qui risquait de bientôt se fatiguer à ne rien faire de la sorte. Effacer ses erreurs ? Ainsi elle se considère comme une erreur de la nature ? Dans ce cas, comment je devrais me considérer moi ? Elle est aussi étrange que moi après tout. De son côté, elle se nourrit de sang, du mien je me parle à moi-même puisque j’héberge une double personnalité. Les gens nous entourant la trouveront certainement plus étrange que moi, mais dans le fond nous sommes toutes les deux différents des autres personnes. Nous sommes toutes les deux observé d’un œil différent par les autres, cela fait-il de nous des personnes identiques ? Des personnes différentes des autres ? Non, j’ai réussi à m’intégrer moi, le village de Kiri m’a accepter, Yukina et Obakee sont mes partenaires. Nous ne sommes pas pareils, mais nous pouvons le devenir !

    « Avant toute chose, comment oses tu parler d’erreur ? Tu ne peux pas te définir comme une erreur de la nature, c’est insensé. Te définir de la sorte reviens à te rabaisser, tu ne mérite pas une telle méchanceté. Tu n’es pas si différente des autres que cela, il ne faut pas que tu fasses ce genre de réflexion. »

    Rapidement, Arita se mit à creuser à l’aide de ses ongles, que faisait elle donc ? Bref, peu d’importance pour cela. Je vis rapidement la jeune fille m’adresser un sourire avant de laisser échapper un petit oui. Au moins elle est d’accord avec moi sur ce point là. Je sortais à présent deux kunai et repris mon occupation de la semaine précédente, le gavage de la poignée de chacun de mes kunais. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir des kunais qui me soit spéciale, unique à moi-même, que personne d’autre que moi ne pourrais posséder. Pour l’instant il ne s’agit que du manche de mes kunais, mais je vais aussi devoir trouver quelque chose pour mes autres armes, mais pour l’instant je n’en ai pas la moindre idée.

    « Dis moi, es tu toi aussi doter de talents ninja ? Si non, comment fais tu pour te défendre ? Ce monde est cruel surtout envers les jeunes filles seules se promenant. Il faut reconnaitre que l’on est pas vraiment en sécurité nous dans ce monde plein de brut. On nous force à devenir comme eux si l’on veut avoir ne cerais-ce qu’un soupçon de survie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:42

Koyuki ne put s'empêcher de s'offusquer quand elle comprit que je me désignais comme erreur de la nature. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire avant de reprendre mon air habituel, froid et sans répartie. Me rabaisser? Non, ce n'est pas mon genre. Selon moi, je me dirais réaliste. Quelle idée qu'à eue la nature en créant une créature qui fait fuir celles qui lui ressemblent le plus ou essaient de la tuer? Peut-être suis-je un simple test, peut-être un vulgaire essai, un premier exemplaire de ce que pourrait être une nouvelle race d'humain. Cette pensée ne put m'empêcher de me faire rêver, durant l'espace d'un instant, que d'autres personnes pourraient aussi se nourrir du sang des animaux les entourant. Koyuki termina par me dire que je ne devrais plus jamais penser à ce type de réflexion. J'ignore si je peux contrôler le fil de mes pensées mais je suis sûre que celle-ci ne s'effacera pas de si tôt. Puis, la kunoïchi se posa au sol et sortit quelques dards en métal qu'elle se mit à travailler. Je termine de creuser le trou qui me parut assez profond. Je reprends en main le cadavre du rat qui m'a offert son sang pour repas et le dépose au fond du trou en murmurant de faibles paroles que moi-même j'ai du mal à entendre;

*Nous ne nous connaissions pas mais par ta vie tu en as aider une autre à exister.
Maintenant nous sommes réconciliés. Toi, avec ta peur de mourir, moi, avec ma faim.
Que la paix accompagne ton périple vers le ciel et que ta vie prochaine soit plus douce.
Je souhaite que ta vie prochaine commencera loin de la haine et de la violence.
Prends un nouveau chemin pendant que je continue le mien...*

Koyuki m'adressa à nouveau la parole alors que je rempli le trou de terre fraîche. Elle me demanda comment je me défends. C'est assez compliqué comme question et je ne sais pas trop comment répondre. Je me gratte l'arrière de la tête avec ma main droite.

-Disons que... je ne sais pas ce que tu veux dire par ''talents de ninja'' mais...

Je repose ma main au sol et termine la petite tombe improvisée du rongeur en y inscrivant plus au moins comme il le faut 天国 (ciel). Histoire que sa petite âme y parte au plus vite tout en achevant ma réponse.

-...J'ai appris à me défendre avec les animaux. Vous savez, ça m'arrive souvent de me battre avec un ours ou un chien errant mais il faut aussi apprendre à se fier à ses intuitions et pas seulement aux muscles. J'ignore si un ninja a le même type de réflexes mais, si c'est le cas, je pense que j'ai des ''talents de ninja''.

J'accentue le ''talents de ninja'' en dessinant des petits crochets avec mes deux index et mes deux majeurs dans les airs. Ce petit jeu de question réponse commence à devenir agaçant. On dirait qu'elle cherche à savoir quelque chose en particulier. Si elle m'a menti en disant qu'elle n'était pas en mission, c'est que soit elle cherche à connaître le cause de mes actes ou bien qu'elle cherche à endormir ma vigilance. Je dois rester aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:24

    Une gravure par ci, une gravure par là. L’avancer de la gravure de mes kunais était grande, mais dans le même temps, Arita fit une chose étrange. Une fois son trou terminé, elle prit se fameux rat et le plongeai désormais dans son trou murmurant ensuite quelques mots. Une prière ? Quelle curiosité. Bref, ne la dérangeons pas et reprenons nos activités. Je déposais un à un mes kunai sur ma gauche une fois qu’ils étaient gravé afin de ne ranger que les personnalisé. Ne la regardant plus du tout, mais prenant bien le soin de l’écouter, je finissais maintenant mes kunais. Je pris donc chacun d’entre eux, verifiant avec attention de ne pas en avoir oublié un seul puis les rangeais dans ma pochette, situé à ma taille. Une fois cette étape terminé, je sortais mes shurikens afin de les graver de la même manière sur l’une des lames, mais l’une de ses phrases m’interpellait rapidement. Elle a appris à se défendre avec les animaux ? Je levais maintenant la tête vers le ciel, comment peux aller Konan aujourd’hui ?

    « Je sais que notre conversation ressemble plus à un interrogatoire qu’autre chose et tu m’en vois désolé, j’espère vraiment que tu ne va pas mal le prendre car je n’ai rien du tout contre toi. Par contre, il y a une question très importante que j’aimerai te poser, quel genre d’animal t’a enseigné l’art de te défendre ? J’ai reçu le même enseignement, et les reflexes et autres techniques que j’ai pu acquérir font de moi une kunoichi au jour d’aujourd’hui. »

    C’est vrai que ça devenait enfin intéressant, tellement intéressant que je n’ai même pas commencer à graver mes kunais. Peut-être que le fait qu’elle ne se nourrisse que de sang vient finalement de la même base que moi. Par le passé, j’ai moi aussi eu des actions de ce genre. Manger la chair des hommes qui osait entrer dans la reserve pour m’attraper et tenter de m’assassiner. Ils n’étaient pas tous très bon à manger, mais quand on à faim, je sais que l’on serait prête à avaler n’importe quoi. Je n’irais pas dire que la chair humaine me manque, mais il est rai que parfois j’ai pu songer à y re-goutter. Mais était-ce réellement une bonne idée ? N’allais-je finalement pas finir dans la même situation qu’Arita et ne me nourrir que de cela, me faisant repousser encore plus que par le passé ? J’ai eu un mal fou à me faire accepter dans mon village, ce n’est pas pour tout recommencer. Certes ma reserve me manque, mais je sais pertinemment que je ne suis pas encore prête à aller la retrouver afin de donner une nouvelle vie au village de Yuki. Le jour où je deviendrais plus forte, je me rendrais au pays de la neige et libérerai une bonne fois pour toute le village de cette tyrannie qui à humilier et décimé plusieurs clans qui osaient s’opposé à eux. Ils verront, la vengeance est un plat qui se mange froid et ma vengeance les tueras tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 10:12

Elle termina son travail de dards métalliques et les rangea soigneusement dans une pochette tout en écoutant ma réponse mais leva légèrement les yeux quand je lui ai dit que j'avais appris à me défendre grâce aux animaux. Je me demande dans quel sens elle l'a comprit. Puis, comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me demanda de la pardonner de l'effet ''interrogatoire'' de la conversation puis ma demanda avec quel type d'animaux j'avais appris à me battre. Elle aurai apparemment eu le même genre d'apprentissage. Curieux... L'aurai-je déjà croisée une fois? C'est peu probable mais ça reste possible...

-Et bien...c'est grâce à ceux qui m'attaquaient en quelques sortes. J'ai appris à me déplacer sans bruit quand je chassais les rats. J'ai appris le corps à corps grâce aux loups et aux ours pour la ruse. C'est que c'est pas très malin un ours. Puis, il y a les chiens errants qui jouent plus souvent des crocs et...quelques fois les humains qui m'attaquaient qui m'apprirent la fuite et...

Je préfère me taire quand à la suite des explications. Je ne sais pas si elle pense comme moi que les humains sont des êtres vivants au même titre que les animaux. Je ne peux pas tout lui dire tout de suite. Je viens à peine de la rencontrer et, même si elle sembler montrer beaucoup de point commun au niveau du passé, elle serait encore capable de penser que je suis un monstre. Parce que j'aime boire le sang. J'aime ressentir cette fierté d'être chasseur et le fait de faire peur à ma proie me procure un plaisir impossible à mesurer. Une personne censée sait quand quelque chose est mal et doit se sentir mal une fois la faute commise mais je ne ressens rien de tout ça...rien du tout! Je me donne une couverture d'âme sensible pour masquer la bête qui n'aime pas avoir de la conversation et qui n'aime pas être en position défensive. Durant toute ces années, j'ai appris à vendre chèrement ma peau quand la situation me semblait désespérée et je suis encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 13:22

    Finalement je vais laisser tomber la gravure des shurikens pour aujourd’hui. La conversation commençait à devenir plus qu’intéressante. Un étrange point commun venait de se faire connaitre, l’apprentissage de notre défense avec les animaux, mais avec une différence certaines. Je venais de la laisser parler et après analyse je confirme que nous avons eu une différence malgré tout. Elle a appris à se déplacer sans bruit grâce à la chasse aux rats, corps-à-corps grâce aux loups, ruse avec les ours et la fuite avec... les humains. Ainsi son apprentissage était plutôt dû à de la survie alors que moi j’ai été élevée par une louve simplement, mais sa phrase, pourquoi ne pas l’avoir terminé ? Qu’avait-elle à ajouté maintenant ?

    « Et... Pourquoi ne finis tu pas ta phrase ? »

    « Laisses tomber Yuki, elle ne nous fais pas du tout confiance ! »

    « Dans ce cas, mettons la un peu plus en confiance ! Dis moi Arita, que faut-il que je fasse pour que tu me fasse un minimum confiance et que tu sois un petit peu moins... euh... distante ? Si tu penses que je vais m’en prendre à toi parce que tu es différente ou que tu te nourris de rat ou bien que tu crois que je suis en mission alors tu fais fausse route. Je n’ai rien contre toi, bien au contraire même, puis nos passé ont finalement quelque ressemblance. »

    Certes elle n’est pas au courant de mon passé, mais moi je sais et je vois les ressemblance comme les différence. Elle semble se faire attaquer par l’espèce humaine tout comme moi je l’ai été par le passé. Maintenant, j’ai beau essayé de me torturer l’esprit pour trouver la manière qui l’aiderai à me faire un peu plus confiance, mais ce n’est pas chose aisé, surtout quand comme moi tu as vécu seule très longtemps et donc tu ne connais pas l’intérêt d’un cadeau. Beaucoup ont essayer de me dire que le cadeau permettait de nous souvenir de la personne et de nous montrer qu’elle voit un petit quelque chose de sincère, mais pour moi un cadeau reste la perte d’un objet, mais une perte qui reste proche d’une personne. Un cadeau ne devrait pas se faire à n’importe qui. A partir de ce moment là, comment savoir que faire pour qu’elle m’accorde un peu plus de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:52

Voyant que j'étais un peu dérangée par le manque de confiance que je lui accorde, Koyuki me demanda d'abord pourquoi je ne termine pas ma phrase mais elle reprit tout de suite sa question en me demandant ce qu'elle devrait faire pour que je puisse lui accorder ma confiance. Elle n'a rien contre moi et sait ce que c'est la vie entourée par la nature.

-Ma foi...la réponse à ta question me paraît assez complexe à expliquer...

Il est vrai que j'accorde peu de confiance aux êtres humains mais le pourquoi est tout simplement parce qu'ils n'aiment pas la différence. Surtout quand il y a des tendances au ''cannibalisme'', ça les fait tous flipper. Mais pourquoi pas à elle? Je prends une grande inspiration. Elle semble peu belliqueuse, je sais que je peux tout lui raconter. Et puis, étant en quelques sortes ''cousines de nature'', on ne peut que s'entendre.

-Disons que...au départ, j'ai été adoptée à ma naissance avec une famille qui m'a toujours craint sans que je ne sache la raison. J'avais toujours du mal à me nourrir parce que mon alimentation n'était pas adaptée à mon corps. C'est le jour une bête errante m'a attaquée que j'ai compris comment je devais me nourrir. Tout le village était témoin de ce repas. Ma mère m'a ensuite chassée du village...

Je regarde dans le vague tout en me remémorant en détail les dernières images de ma mère adoptive qui m'avait lancé le maigre sac à dos que je possède toujours avant qu'elle ne me dise de partir. Elle avait l'air ni inquiète pour mon sort, ni pensive, ni compatissante. Je n'étais qu'une créature qui devait disparaître de sa vue, de sa vie.

-Je me contentais toujours de sang animal comme les rats ou bien celui des animaux qui m'attaquaient. Je parle au passé parce que je n'aurais jamais pensé que le sang humain serait entré dans mon menu...

...en plat de choix même. Le petit enfant qui m'avait surpris l'autre jour a été sûrement déjà été retrouvé avec ma signature dans le cou à savoir deux petits creux sanguinolents. Ce fut mon dernier repas consistant. Je regarde mes mains posées au sol quand je remarque qu'une goutte venait d'humidifier le sol juste à côté de moi. Non, il ne pleut pas. Une larme venait de couler.

-J'ai déjà tenté de voyager avec une personne me ressemblant mais... je lui avait accordé ma confiance, mes services, je pilais les passants pour elle, je chassais pour elle... Jusqu'au jour où elle voulu me récompenser d'un coup de poignard dans le dos. Je...je n'avais pas le choix...

Comme ça, elle devrait comprendre pourquoi j'ai autant de mal à accorder ma confiance à n'importe qui... Même si c'est assez douloureux pour moi.

-Koyuki... peut-être que nos chemins se recroiseront mais je ne tiens pas à ce que l'un coupe l'autre. Promettez-moi de ne rien dire à personne...s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:46

    Aurais-je tapé juste ? La voilà maintenant en train de prendre la parole, une chose très rare depuis que l’on a commencé notre rencontre durant laquelle elle se contentait de me répondre uniquement par des phrases simples et très peu construites. Je ne répondais rien, la laissant parler et prendre des reposes entre deux phrases. Ainsi son passé est très douloureux, une chose de plus que nous avons en commun. Comment une femme qui ose se prétendre être sa mère peut faire une telle chose ? On m’a toujours dis que le plus important restait l’amour maternelle et même ci cette venait à ne pas être véritablement ta mère, comment peut-elle se comporter de la sorte ? Puis lors de sa phrase suivante, elle indiquait avoir déjà gouté au sang humain. Ainsi, elle ne se nourrirait que de sang ? Qu’il soit humain ou animal ? Mais par la suite, j’ai pu remarquer une petite, chose très importante d’ailleurs. Une goutte de d’eau tombant du visage de la jeune fille et s’écrasant sur sa main. Une larme ? Cela ne prouve t-il pas qu’Arita est aussi humaine que nous au finale ? Puis une nouvelle phrase encore un peu plus dur. Un ancien partenaire ? Mais un mauvais partenaire, quelqu’un qui a tenté de la tuer, bien sur qu’elle a du se débarrasser de lui, mais si jamais je venais à croiser une personne de ce genre alors oui, je l’égorgerais sur le champ. Voilà donc que nous avons encore un point commun, que c’est triste de savoir qu’une autre personne a eu une enfance aussi compliqué que la mienne. Puis plus rien, enfin si une dernière petite phrase qui m’était directement destiné. Lui promettre que je ne dirais rien à personne ? Voila qui n’est pas vraiment difficile.

    « Arita, premièrement, personne ne sera au courant de notre rencontre, personne n’a besoin de savoir ce que je fais de mes journées. Secondement, tout comme toi je n’accorde pas facilement ma confiance, mais peut-être un peu plus que toi, mais à Kiri bien que j’ai des connaissances, des personnes avec qui je m’entend bien, je suis toujours sur mes gardes de peur de ne revivre une situation passé. Troisièmement, aujourd’hui ne sera surement pas la dernière fois que l’on se croisera, il y a tellement de rapprochement dans notre passé que notre futur risque de l’être tout autant et si tout le monde te considère comme une erreur alors peut-être que je t’aiderai à te battre pour survivre. »

    Je la regardais encore et toujours, finalement, peut-être que cette fille à bien moins de chance que moi. Personne vers qui se tourner, personne pour l’accompagner, personne pour la comprendre. Certes j’ai connu tout cela, mais ma situation était bien différente de la sienne. Premièrement, personne ne m’a vu faire de l’humain mon repas, secondement mon problème n’est pas externe, mais interne donc forcement cela m’aide à paraitre inaperçu, tout le monde ne vois pas forcement ma face cacher n’est ce pas ? Excepté quand elle se manifeste à l’improviste bien sur.

    « Yuki, tu ne trouves pas que son histoire est triste ? Et cette personne qui l’a trahi, tu aurais fait quoi à sa place ? Dis-moi Ko, pourquoi l’être humain est-il si cruel avec les personnes comme nous ? Nous avons deux jambes, deux bras, on respire, on parle, on cri, on sourit, on pleure, on est comme tout les autres n’est ce pas ? Alors pourquoi ? Pourquoi nous traite t-on de cette manière si horrible ? Ne sommes nous donc que de simple bête de foire ? Des personnes que tout le monde voudrais voir disparaitre, une espèce nocive à la bonne santé des normaux ? »

    « Écoutes Ko, quelques soit les pensées des gens, même s’ils doivent s’en prendre à nous parce qu’ils nous considère comme une menace, tu dois les laisser parler et s’ils attaquent alors il faut les tuer, c’est aussi simple que cela. Le meilleur serait même de complètement le faire disparaitre de la surface de la terre, suivant sa carrure il pourrait faire un bon encas, mais pour le moment, tu as d’autre pensées à avoir que de savoir ce qu’il nous arrivera dans je ne sais combien de temps. »

    « Peut-être que tu as raison... »

    « Arita, après avoir bien suivi, tu as du grandir seule et apprendre à te découvrir comme tu le pouvais, ça n’a pas du être facile tout les jours pour toi, mais maintenant il faut passer au dessus, n’apprends pas à pardonner, mais apprend à vivre avec, pourquoi ne pas essayez de croiser d’autre personnes ? Beaucoup disent qu’avec le temps on s’assagie, je ne sais pas si c’est vrai, mais le seul moyen de le savoir est d’essayer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:18

Cette fille est...étrange. Je sais parfaitement que je suis mal placée pour dire cela mais d'une manière objective, je pense qu'elle n'a que en partie confiance en elle. Sûrement à cause de cette ''jumelle'' en elle. Elle me promit que notre rencontre restera dans sa mémoire et qu'elle n'en parlera pas. C'est déjà une bonne chose. Apparemment, dans son monologue, j'ai compris qu'elle venait de Kiri no Sato. Si mes souvenirs sont bons, ça le village caché de la brume...ou du brouillard. Elle se méfie toujours de son village malgré qu'elle y soit intégrée. Je pense pouvoir comprendre ça. Elle me dit aussi qu'elle m'aidera si les Hommes tentent de m'éliminer. Je ne pense pas que je l'appellerai à l'aide si c'était le cas. Je ne veux surtout pas la déranger dans ses plans. Je ne sais plus trop quoi penser de la situation. Je me demande si je devrais survivre quoi qu'il en coûte, peut-être pour narguer ce monde ou bien si je dois me laisser guider et tenter de garder un comportement normal et correct. Seulement, est-ce possible? Voilà encore une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. C'en est presque agaçant.

Durant ma phase de réflexion, je remarque que Koyuki semblait aussi réfléchir de son côté. Il ne me semble pas que je ne l'ai jamais vue auparavant... elle me rappelle quelqu'un provenant d'un lointain passé. Peut-être l'aurais-je seulement aperçue ou bien entrevue mais son visage, en pleine réflexion, me ravive une petite partie de ma mémoire enfouie au plus profond de mes souvenirs. Mais peut-être que je l'ai rêvé, peut-être que je me fais tout simplement des illusions...

Puis, quand elle sortit de sa petite méditation, elle me demanda si je serai capable de vivre avec mon aversion pour les humains ''normaux'' et avoir malgré tout une vie sociale. Non, je ne crois pas. La solitude m'apporte une sérénité et une sécurité que je n'aurai avec aucune personne vivante de ce monde. Je me redresse et me mets à genoux en m’asseyant sur mes talons et reprends mon air sérieux.

-...excusez-moi mais j'ai menti.

...du moins en partie. Je reprends une forte inspiration. Elle semble avoir vécu le même type d'histoire que moi. Je pense pouvoir tout lui confier...

-Je ne suis pas assez humaine pour avoir ne fusse qu'un semblant de vie sociale. La personne dont je vous ai parlé, n'a pas tenté de me tuer. Elle ignorait que je me nourrissais exclusivement de sang et ça faisait plus de deux semaines que je n'avais pas eu autre chose que du sang de rat ou bien je me contentait de ce qu'une pièce de viande saignante pouvait me fournir...

Je sais que je devrais toujours me méfier mais il dégage de cette fille une...espèce d'aura qui respire la sincérité, la confiance en soi et le calme. Ai-je tord de tout lui dire, je ne sais pas. Mais le vent m'appelle et je ne tarderai pas à reprendre la route avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:44

    Pour le coup, Arita semblait aussi pensive que moi. Je me demande bien à quoi elle pouvait penser, après tout je ne suis pas encore capable de lire dans les pensées de tel ou tel personnes, dommage pour moi. Entre temps, Arita passait à une position assise sur ses talons. Bien que pratique pour s’installer sans avoir à toucher le sol, cette assise peu aussi nous faire ressentir une petite douleur au niveau des chevilles si elle est mal exécuter. Un mal pour un bien ? Je ne sais pas trop. Mieux vaux s’asseoir à même le sol je suppose. Enfin, comme je le dis souvent, je ne suis pas là pour juger n’est ce pas ? J’avais beau la regarder, son visage ne me revenais pas vraiment, un visage pâle si, mais combien ont un visage comme le sien ? Pourtant des enfants qui apprennent tout ce qu’elles savent uniquement grâce aux animaux, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Déjà deux je trouve ça limite étrange, une pouvait sembler bizarre alors deux... Durant ce temps, la demoiselle face à moi repris la parole, comment ça menti ? Elle prit son souffle assès rapidement et prit de nouveau la parole ne me laissant guère le temps de répondre quoi que ce soit. Ainsi, elle se ne se juge pas suffisamment humaine pour vivre en parfaite harmonie avec les autres ? A-t-elle si peu confiance en elle ou bien a-t-elle déjà essayé ? Puis elle annonçait que la personne en question ignorait tout de ses repas, les rats, les viandes bien saignantes. Si elle ne se nourrissait que de cela durant deux semaines, a-t-elle...

    « Que c’est-il passé par la suite ? »

    L’aurait-elle finalement tué pour le plaisir de son estomac ? Tuer pour se nourrir, je peux comprendre cela puisque je l’ai moi-même fait par le passé, donc non je ne lui jetterai pas la pierre la dessus. Avec le recul, je me suis rendu compte que moi aussi j’ai fait des choses ignobles par le passé et si dame nature voulais reprendre ses erreurs alors elle n’emporterait pas seulement Arita, mais moi avec. A partir du moment où j’ai ne cerais-ce qu’un semblant de place pour moi dans ce monde, je ne vois pas pourquoi cela serais différent pour Arita. Après tout, tout le monde mérite de vivre ici, quelque soit leurs espèces, leurs provenance ou leurs différence. Cerais-je entrain de me lancer dans la philosophie ? Attention il va y avoir des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:53

C'est assez compliquer de se confier à quelqu'un. Mais sachant qu'il n'y a que très peu de chances de se recroiser, je ne crois pas que grand monde pourra savoir qu'elle a parlé avec moi. La personne en question était très attentive à ce que je disais. Si la moindre chose la choque, ça se lirait certainement sur son visage. Le temps que j'eu terminé ma phrase, elle me demanda ce qui c'était passé. Ce n'est pas assez évident? Je l'ai tué, il ne faut pas être ninja médecin pour le comprendre. Bon, il faut que je me calme, que je respire. Je ne vais pas la laisser sans réponses quand même?...Quoique...

Je me penche légèrement en arrière jusqu'à avoir mes fesses à terre et mes pieds à plat au sol. J'entoure mes jambes de mes bras et les serre contre moi tout en penchant ma tête contre mes genoux...ça réchauffe un peu mais ça me permet de cacher un peu mon visage qui afficha un grand sourire. Je l'ai bien tué, oui. Il était exaspérant et il avait une blessure au poignet que j'avais soignée. Je n'avais pu m'empêcher de goûter son sang au passage. Il était exquis et gorgé d'oxygène. Il avait mal, oui. Mais je n'en avais que faire. J'y ai pris un plaisir incroyable. Si j'étais ne fusse qu'un peu ''normale'', je l'aurai regretté par après mais il n'en fut rien. Je ne regrette rien ,non ,rien. Constatant qu'elle cherche sûrement ce que mon visage cache, je me mords la langue pour forcer une larme à couler pour la seconde fois. Ce qui ne pris que très peu de temps. Je relève ensuite la tête vers Koyuki.

-Avez-vous déjà sentit cette nécessité de vous convaincre d'une chose absurde pour vous sentir plus...vivante?

Zut! En me mordant la langue, une goutte de sang filtra à travers une petite plaie. Elle glisse sur mes papilles gustatives qui en frémissent de plaisir. Il ne faut pas que je n'aie pas de pulsion maintenant. Je ne veux pas la tuer. J'approche ma main de mon visage et fait mine de m'essuyer la bouche pour enlever la goutte en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 2:47

    La jeune fille se penchait maintenant en arrière et utilisait la position de la boule. Très efficace pour se réchauffer, mais aussi pour cacher son visage. Il ne fait pas bien froid ici ? Soit elle est très frileuse, soit elle veut me cacher quelque chose. Je pense plutôt qu’il s’agit de la première solution, en réalité je veux m’y convaincre, mais je n’en suis pas si sure. A quoi pouvait elle bien penser enfermer dans ses jambes et couverte par ses bras ? J’attendais, essayant tant bien que mal de capté un son ou quelque chose qui me mettrait sur la voix, mais rien. Attendre, c’est la seule chose que je pouvais maintenant faire de toute manière. Puis après plusieurs minutes de silence, elle relevait la tête, les yeux brillant, une larme sur la joue et pourtant quelque chose ne me semblait pas concordant, il y avait comme quelque chose de louche, mais je ne cherchais pas à comprendre et une fois encore me laissais berner ma la solution de facilitée. Sentir la nécessité de se convaincre de quelque chose pour se sentir plus vivante ? Intéressant, je levais la tête vers le ciel pour réfléchir quelque instants, mais rien ne viens.

    « Non, cela ne m’est jamais arrivé. Je ne pense pas me sentir plus vivante que je ne le suis déjà, je profite de ce cadeau qu’est la vie essentiellement et tu devrais en faire autant au lieu de te poser tant de question. Laisses donc tes problèmes de côtés, prends la vie comme elle vient, par la suite tu verras que tout ira bien mieux. »

    Durant ma prise de parole, Arita passait brièvement sa main sur son visage, mais je n’y prêtait aucune attention, après tout j’ai d’autre choses à penser pour le moment. Je me demande bien combien de personne elle a déjà tué uniquement pour se nourrir, en a-t-elle déjà eu plus que moi ? Non c’est impossible, elle ne peut pas se nourrir aussi souvent que moi j’ôte la vie. J’ai tué pour me nourrir, mais j’ai aussi tué par pur plaisir, l’envie de voir une personne disparaitra parce que celle-ci le mérite. Avais-je le droit de décider de cela par moi-même je ne le sais pas, mais eux, ont-ils le droit de nous parler de nos différence avec moqueries et d’essayer de nous éliminer pour le bien de ce monde comme ils aiment le prétendre ? Je n’en suis pas sur. Donc non, je ne pense pas qu’elle pu avoir tué plus que moi. Maintenant, la différence peut se trouver ailleurs, regrette t-elle ? Éprouve t-elle du plaisir à le faire ? Recommencerait-elle rapidement ? C’est tout cela qui peux nous différencier réellement, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:21

Koyuki leva la tête et me dit qu'elle profite de la vie comme elle le peut. Jolie philosophie... Dommage que je n'adhère pas. Je n'ai qu'un bonheur qui me permet d'être égoïste; courir entre les arbres et me nourrir de sang me suffit amplement. Après tout, c'est ce que je fais chaque jour et je suis loin de m'en lasser. De la à dire que je prends la vie comme elle vient... Disons que je la vis comme je l'entends ou plutôt comme je veux qu'elle soie. Je choisis de jouer avec mes proies ou non, je choisis de courir ou de marcher et aussi combien de temps. Je suis le rythme de mes battements de coeur qui me dirigent vers ce futur que tout le monde essaie de comprendre. Seulement, je ne veux pas savoir de quoi demain sera fait ni pourquoi à moins que ce soit en rapport direct avec ma situation actuelle. Mais comme je suis assez éloignée de toute civilisation en général, il n'y a que très peu de chances que cela m'arrive un jour de manière directe. Mais bon, je ne suis jamais dans des situations gênantes mis à part aujourd'hui avec cet espèce de sable mouvant en plein marécage. C'est un peu étrange maintenant que j'y pense...

-Chacun sa vie, chacun son chemin et sa manière de le voir... Le vôtre était-il sinueux?

Autant changer de sujet de conversation. J'ai l'impression d'avoir trop parlé de moi et cette jeune femme m'a l'air bien trop compréhensive à mon égard pour avoir les mains propres. Je n'ai jamais dit que je la soupçonnais d'être comme moi, loin de là, il faudrait vraiment que j'aie de la chance pour être tombée sur une personne ainsi sauf si elle tente de m'amadouer d'une quelconque manière. Il est vrai que tenter de suivre quelqu'un qui me comprend parfaitement et l'aider quoi qu'il arrive peut être quelque chose d'intéressant voire même que ça pourrait donner un sens, un but à mon existence que je ne cherche même pas pour le moment. Cependant, je ne suis pas un toutou qui obéit pour n'importe qui et je finirais sûrement d'une manière ou d'une autre de tenter de tuer cette personne en question. Non, autant que je n'aie pas à me faire une blessure psychologique de plus tant que je le peux. D'autant plus que c'est déjà arrivé une fois par le passé. Reproduire une erreur à l'identique serait comme ne rien avoir apprit et ce serait le signe d'une intelligence décadente. En attendant la réponse de Koyuki, je fais tourner mes jambes sur la droites en les décalant l'une de l'autre, les genoux touchant le sol et la main gauche stabilisant ma position. J'espère qu'elle a pas mal à me raconter aussi, elle me doit bien ça après tout. Une petite comptine me trotta en tête...

* D'une étoile j'étais fille,
D'une étoile j'héritais,
Ta brillance était belle,
Ta brillance m'éclairait,
Cette beauté, sans pareille,
Cette beauté me jalousait,
Et cette jalousie qui me dévore,
Cette jalousie qui m'endort,
Qui endort l'amour,
Qui réveille la haine,
Qui fait que je suis déchue,
Qui fait fait que que ma haine est reine...*

Je ne sais même plus d'où je l'ai retenue mais ce n'est pas l'important. Il se pourrait...non, il est presque certain que je suis en partie jalouse de cette fille. Elle semble si parfaite, si compréhensive, si...heureuse de ce qu'elle est...
Non, je ne dois pas être jalouse. Elle n'est pas libre, elle doit obéir telle une asservie par un pacte confirmé par son bandeau frontal qui sert de plaque d'immatriculation. Non, je ne dois pas être jalouse d'avoir un devoir qui ne me regarde pas. Je suis peut-être égoïste mais libre...libre comme le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite goutte? [libre à une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite goutte? [libre à une seule personne]   Une petite goutte? [libre à une seule personne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite goutte? [libre à une seule personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu toute seule[Libre 1 personne]
» Un début, ou une fin [Pv n'importe qui, mais une seule personne]
» Une p'tite goutte? [libre]
» Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]
» Un début chez les ninjas (PV Libre, 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-