Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:10

Il y a longtemps de cela, un homme était très connu pour son ingénieusiter et est même très réputer maintenant d'ailleurs. Son nom, personne ne le connaît, mais on l'appelle le Rikudo Senin. Un homme de puissance extrême que nul ne peut surpassé enfin du moins pour l'instant. Grâce à cette personne, les gens ont pu découvrir du chakra en eux et donc apprendre à maîtriser ça pour l'utiliser en combat. À vrai dire sans cette personne, personne n'aurait peut être jamais deviner l'existence de chakra et il n'y aurait donc eux jamais de ninjas. Mais malheureusement, il y en a. Quand je dis malheureusement, sa veut plus dire sur le fait des ninjas de type cruel qui ne pense cas s'approprier du pouvoir et devenir maître du monde. Bien sûr, heureusement nous avons ceux du côté positif qui sont là pour nous protéger comme les Kage des villages par exemple qui sont là pour défendre leur nation qu'elle soit petite ou grande. Grâce à des gens comme eux, la paix peut devenir et peut resté toujours durable comme maintenant.

Aujourd'hui est un beau jour. Un très beau même. Le soleil brillait de son éclat avec ses rayons de lumière qui éclairaient toutes les régions du monde. Konoha, Kiri, Kumo, Suna et même les petits lieux comme le temple de la feuille ou bien l'île mirage et bien d'autre encore. D'ailleurs aujourd'hui, est un jour très spécial avec du bon et du mauvais. Le matin vers neuf heures du matin, les chefs des quatre grandes nations avaient reçu une lettre provenant d'une personne. Pour l'instant sa présager rien de mauvais, mais quand ils virent le sceau du Rikudo Senin, cela fit bien différent. Une angoisse se forma dans leur petite estomac dont ils sentirent que ça ne présager rien de bon. Par la suite, tous se mirent d'ailleurs à accepter cette invitation afin de voir qui se cache derrière cette mascarade puis partirent sans plus attendre afin de se rendre à la réunion. Mais le plus important de tout ça se fut le Hokage étant donné que Kabuto fait partit de son village. Juste avant son départ, il laissa le village au main du Yakushi ainsi que son autre disciple du clan Nara.

Maintenant il était exactement douze heures et vingt deux minutes. Dans l'appartement du fils du chef médecin de Konoha, la porte fit un grincement tout doux pour insinuer comme quoi elle était entrain de s'ouvrir. Le premier pas dans la maison, et bien c'était tout simplement notre bon vieux et cher Kabuto qui venait de passer à son grade de Junin il y a moins d'une semaine. Grâce à ses talents artistiques, il a pu démontrer à l'homme à l'allure d'un serpent comme quoi il avait le talent enfin le niveau d'avoir ce grade. Malheureusement, il n'a pas pu attraper ces maudites clochettes, mais a tout de même fait preuve de bravoure puis a su succomber au grade de Chunin. Comme je l'ai dis avant, il fit son premier pas du retour chez lui pour s'avancer encore et encore afin de poser les commissions qu'il avait faite aujourd'hui sur la table de la cuisine. Ensuite, il partit simplement dans sa chambre pour s'asseoir. Pour finir, il posa ses coudes sur ses genoux afin de se tenir la tête avec les mains pour regarder le sol derrière ses lunettes très belle et toute ronde quand il prit soudainement la parole.

<< Bon, assez reposer. Il est temps d'aller s'entraîner. Le temps passe et je dois devenir plus fort. >>

Et oui, aujourd'hui, Kabuto comptait bien s'entraîner afin d'apprendre à découvrir ses nouvelles techniques et surtout sa nouvelle affinité ou plutôt d'apprendre les jutsu's de sa nouvelle affinité étant donné qu'il la connaît déjà. Le Katon, voilà ce que c'est. Une bien bonne affinité pour une deuxième, car en même temps qu'il utilisera les techniques médicaux, il pourra se servir de sa bouche afin d'envoyer des boules de feu ou bien quelques choses dans ce genre. Le sujet clos, il était maintenant temps de partir. Pour ça, il avait tout prévu d'ailleurs. Afin de ne pas s'ennuyer à s'entraîner tout seul, il avait fait appelle à un ninja du village caché de la feuille. Son rendez-vous avec lui était fixé vers quinze heure ou pour être plus précis à quinze heures et quinze minutes aussi dit quinze heures et quart. Pour ne pas arriver en retard, il se précipita tout de suite vers la fenêtre afin de prendre un raccourci et ne pas arriver en retard. En moins de dix minutes, il arriva à la salle d'entraînement puis vu la personne pour prendre la parole.

<< Très bien, débutons notre entraînement tout de suite vu que tu es là. >>

Afin de le mettre dans ces mouvements, le jeune Yakushi se dit qu'il serait pas très aimable de commencer par des techniques très dur à esquiver donc il préféra tout d'abord le mettre dans ces gestes comme un échauffement quoi. À l'aide de sa spécialité Kushyose, il sortit un grand shuriken qu'il envoya très rapidement sur le ninja. Bien sûr, il ne mit pas trop de force afin qu'elle ne va pas très rapidement pour que l'autre puisse l'esquiver et non se le prendre pour le blesser gravement. Par la suite, il attendit donc sagement de voir comment allait se débrouiller le ninja du village caché de la feuille. L'entraînement avait donc maintenant commencer et Kabuto lui comptait bien s'entraîner à fond.

[70 Lignes Dispos]


[PS: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGÉ DE TOUT LIRE, MAIS SIMPLEMENT DE COMMENCER À LA PHRASE JUSTE AU DESSUS DES DERNIÈRES PAROLES DE KABUTO POUR LA PERSONNE QUI VEUT S'ENTRAÎNÉ AVEC MOI.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 2:59

Now, c’était le jour ou moi, Shikamaru Nara suis arrivé à Konoha . J’était très heureux de rentrer dans mon village. Je partis chez lui pour aller voir mes parents qui ne vivaient non loin aux alentours du village. Les arbres qui se trouvaient prés de ma maison étaient très grand et normal comme d’ habitude. Mais ils avaient un petit changement au niveau de leurs feuillages, ils étaient dans un handicape qui était sûrement dû à un parasite qui avait modifié ses arbres qui n’étaient plus comparables à ceux d’auparavant. Je me dirigeai alors vers l’entrée de mon chez-moi, j’ouvris la portes et je partais alors voir si quelque chose d’autre avait changé depuis mon départ. La maison était désormais dans un calme que je n’avais jamais rencontré autrefois, tout avait changé, la décoration était plus sombre et elle ne ressemblait plus à celle que je connaissais !

Je me dirigeais alors vers l’un des rideaux qui cachait cette lumière vive qui rodait à l’extérieur. Alors que j’ouvrais l’un des rideaux la lumière pénétra subitement dans la maison qui se distinguait désormais de tout. Les photos que j’avais avec mes parents se trouvaient sur une petite table (secrétaire) que l’on aimait utiliser comme souvenir. Une photo me rappelait les bons souvenirs que j’avais eu quand je n’avais que six ans à peine, je jouais dans la cour, plus précisément dans le jardin qui était tellement beau que j’y jouais tous les jours. L’herbe verdâtre que je foulais à chaque instants de mon existence avait en ce jour une simple trace de mon passage.

Plusieurs cible à shurikens ou Kunais se situaient notamment au milieu de quelques arbustes que mon paternel avait spécialement mit pour mes entrainements de lancés. Une petite goutte s’écoulait alors et sortait de mon œil qui devenait peu à peu rougeâtre et mouillé. Quelques souvenirs que je ne voulais point oublier se mirent alors à pénétrer dans mes pensées actuelles en l’espace de quelques minutes quand je reprenais soudainement mes esprits. Je pris alors mon élan, courais de toute mes forces tout en sautant sur les arbres qui se trouvaient en face de moi.

Je voyais le petit restaurant que je fréquentais avec Naruto et Chôji, le restaurant d’Ichiraku qui vendait tout les jours des Ramens. Les nouilles ichiraku avaient toujours un si bon gout comme d’habitude. Un temps après je quittais alors le restaurant de celui-ci allant un peu plus loin en me promenant un peu partout dans le village en regardant le ciel bleuté que je ne cessais de voir toute les minutes !

Quand vint une lettre d’une personne qui me disait de me diriger vers la salle d’entrainement du village pour que l’on puisse s’ entrainer ainsi que de voir mes compétences en combat.

<< Très bien, débutons notre entraînement tout de suite vu que tu es là. >>

Un gars plutôt coriace et plutôt musclé, il portait une tenue violette suivi de quelques parties blanches, une paire de lunette en rondelle qui se trouvait comme par hasard sur les yeux (je blague) ainsi qu’une chevelure plutôt grisâtre. Quant un grand shuriken vint subitement en ma direction, celle-ci qui n’était pas très rapide ce qui montrait la loyauté du shinobi envers les rivaux qu’il affrontait… Malgré cela le shuriken venait toujours en ma direction et je ne pouvais l’éviter, il était temps d’utiliser une technique que je possédais dans mon tableau de Jutsu

*Kawamiri no Jutsu*

Ce grand shuriken vint en la direction de l’objet que j’avais échangé, c’était une partie du tronc d’un arbre qui se trouvait autour de la salle d’entrainement. Il était désormais temps pour moi d’attaquer. Je faisais un bond de l’arbre ou je me trouvais, alors que le Grand Shuriken plaquait de force l’objet aléatoire que j’avais choisi, je me dirigeais vers mon ennemi qui était déstabilisé m’enroulant au sol lorsque j’atterrissais au sol. Les manches de mon tricot partaient en un moment, les manches qui se mirent en mille morceaux sans aucun moyen de décrypter ce qu’elle contenait.

« Yeah, j’arrive ! »

*Oh non, mon habille était trop neuf pour être sale en un seul jour*

Un coup de pied pointait la face du shinobi qui venait caché de la feuille, allait-il le toucher ? Ou allait-il contrer ? Aucune idée...


[47 Lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:47

C'était d'un temps plutôt bien aujourd'hui. Rien de bizarre, tout était normal. Temps dit que rien ne se passait d'un normal, deux ninjas se trouvaient dans un endroit plutôt connue dans les nations du monde. Un lieu où l'on appelle la salle d'entraînement et qui est justement fait pour s'entraîner. Là-dedans en tout cas dans le village caché de la feuille, se trouvait deux ninjas d'un don unique en tout genre. L'un était un ninja médical, mais surtout très fort pour ses techniques comme les invocations par exemple et l'autre qui venait de rentrer en tant que ninja, mais c'était sur qu'il avait un don spécial. Il venait du clan Nara donc déjà la manipulation des ombres et l'autre son intelligence très développer.

Normalement comme tout ce de son clan, il devait avoir des points de vue tactique vraiment élever. Bon après tout ensuite il n'est qu'un Genin ce qui se comprendrait d'un autre côté. Ses deux jeunes ninjas étaient venu ici pour le but de s'entraîner. Tous d'eux veulent augmenté en puissance, mais Kabuto lui veut ça aussi, mais surtout voir les talents du ninja. Il comptait composé une équipe au village caché de la feuille. Une team plutôt spécial à Konoha, mais surtout utile. Dans cela, il allait choisir deux membres afin de faire une équipe de trois et pas plus ni moins. Lorsqu'il les aura recruté, il préviendra bien sûr immédiatement le Hokage de cette nouvelle, mais surtout il leurs expliquera la vrai mission.

Celle-ci est assez simple, car elle compte tout simplement à être une équipe secrète qui consiste simplement à protéger le village. Mais bon, il faudrait parlé de ça un autre jour, car en ce moment même, le fils du chef médecin de Konoha est en plein entraînement et il serait préférable d'expliquer ce qu'il fait que autre chose. Face à Shikamaru, il était enfin prêt. Pour commencer, il envoya un grand shuriken dont son adversaire d'entraînement se le prit de plein fouet malheureusement. Soudainement, un écran de fumée apparut sur scène. Il observa attentivement et vu que c'était en fait la technique de permutation qu'avait utilisé le Genin du village caché de la feuille. C'était pas mal jouée on pouvait dire.

<< Yeah, j'arrive ! >> voilà ce qu'il dit en venant.

Montrer signe d'attaque est une très mauvaise idée pour un ninja surtout lorsqu'il a l'occasion de frapper bien fort. Kabuto en entendant sa voix se tourna en sa direction très rapidement qu'il pu voir arriver le pied de Shikamaru venir à toute vitesse. Celui-ci avec son regard diabolique derrière ses lunettes activa les scalpels de chakra aussi dit Chakra Enjinto. Brusquement, une fine couche de chakra d'une couleur vert s'imposa sur ses mains et le Yakushi en profita alors de toucher le pied du Nara qui arrivait en toute vitesse. Maintenant qu'il avait posé sa main dessus, normalement le Genin devait sentir une étrange sensation après que le fils du chef médecin de Konoha est utilisé cette technique médical.

Toujours à une distance minime entre les deux, il en profita encore pour attaquer d'ailleurs. Sans perdre la moindre seconde, il enchaîna directement avec le Konoha Gouriki Senpuu. Un coup de pied d'une puissance plus au moins élever dont il n'avait normalement aucune chance de l'esquiver. Si il se recevait l'attaque, il n'allait pas être complètement décapiter, mais simplement il allait se faire éjecter d'une distance d'environ deux mètres et demi en arrière. Qu'allait t'il se passé ? Allait t'il esquivé cette assaut ?

[38 + 70 = 108 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 3:45

*Un spécialiste en Jutsu médicaux ? Je sais à présent à quoi je dois m’en remettre… Que vais-je faire ? Mon pied ne bouge plus ! Je devrais faire gaffe...*

Mon ennemi réalisa un peu après avoir réalisé cette technique médicale un mouvement de Taijutsu qui percuta mon ventre. Son pied fracassait avec force mon ventre qui me repoussait un peu plus loin vers le mur de la salle. Je tombais sans aucun moyen de me relever au sol, mon pied droit était paralysé par ce qu’il m’avait fait, attaquer directement était une bêtise de ma part car je ne pouvais pas faire le poids au niveau du corps à corps avec cet homme. Une giclée de sang sortit de mon cou allant vers ma bouche qui rejeta celle-ci au sol. Je sentais quelques picotements au niveau de la gorge qui chauffait tel un moteur qui marchait pendant deux jours d’affilés !

*Merde*

Tout le long de mon corps tomba au sol, une étendue de poussière se propagèrent un peu partout dans la salle d’entrainement, je toussais, puis me mettais à me diriger quelques minutes plus tard vers le mur de cette pièce auquel je m’adossais en respirant. Plusieurs gouttes de sueurs s’écoulaient de mon visage, j’inspirais et j’expirais avec concentration sans m’arrêter. Cet homme aux lunettes n’était pas tâche facile, il devait être un Chûnin depuis longtemps et il avait sûrement rencontré un Nara dans son histoire. Je fixais l’ombre d’un peu partout sans dire un mot, il fallait que je trouve une idée qui me ramènerait dans la course (combat) ! Par chance un bâton se trouvait à mes côtés, je la prenais puis m’aidais alors d’elle pour me lever à l’aide d’un seul pied. Un jeu d’enfant pour une simple personne, quand je me mettais à bondir quelques pas en avant.

Après avoir fait quelques bonds en avant je me mettais avec délicatesse à genoux, ma jambe qui elle était pliée ne nécessitait donc aucun problème… Je m’aidais du bâton pour mettre mon pied gauche dans un pli comparable à l’autre. Je commençais à réaliser le mudra du rat !

« Kage Mane no Jutsu » Disais-je d’une voix basse et grave qui ne pouvait mettre l’ennemi en alerte !

Peu à peu mon ombre se reliait à celle de mon rival, mes mains formaient le mudra qui accomplissait la technique que notre Clan utilisait toujours… Malgré cela mon Jutsu ne servirait qu’à faire perdurer le combat, je n’avais aucun allié comme Chôji ou Ino qui auraient pu accomplir une technique d’équipe parfaite. Quand mon ombre se reliait subitement à celle de cet homme aux Jutsus médicaux. Il était désormais sous l’emprise du Jutsu mythique de mes ancêtres, celle qui reliait à présent les gestes et mouvements de mon rival au mien.

« Activer le Jutsu que tu avais accomplie tout à l’heure est une prouesse et maintenant c’est à mon tour »

Il était temps pour moi de contre-attaquer !

[22 + 47 = 69 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:31

L'entraînement se passait plutôt bien. Même très bien à vrai dire. Kabuto qui s'entraînait peu à peu en devant toujours plus fort, se demandait quel technique il pourrait apprendre maintenant. Son adversaire d'entraînement ne le savait peut être pas, mais l'homme au lunette ronde était d'un grade deux fois plus élever que lui. Il était en fait un Junin qui dit Junin dit qu'il maîtrise deux affinités. Sa deuxième à lui est le Katon, mais malheureusement pour l'autre il ne le savait pas et le Yakushi ne comptait pas le montrer tout d'abord temps qu'il n'était pas vraiment en grand danger. De toute façon, pour l'instant il avait l'avantage. Après que celui-ci est tenté de mettre un coup de pied, le Junin avait utilisé une de ses techniques médicaux pour lui faire un pied en moins et l’éjecta contre le mur.

Brusquement, de la poussière s'éparpilla un peu partout dans la salle ce qui rendit la vue bien plus difficile que normalement. Dans cet écran de fumée qui se dissipa très rapidement, il y avait le ninja du clan Nara qui avait saigné un tout petit peu à cause du coup. Le voyant ainsi, Kabuto se dit qu'il aurait du aller un peu moins fort tout de même. Le jeune homme s'était en fait habituer à combattre son maître qui est nul autre que Orochimaru. Qui dit Orochimaru dit Hokage donc avec lui il faut frappé fort et juste sans plus attendre si on voulait pas se ramasser des bananes en pleine tronche. Maintenant, il comprit qu'il devait calmé le jeu et ne pas trop forcer directement. D'une distance égale à deux mètres et demi vers les environ, il attendit de voir ce qu'allait faire Shikamaru maintenant qu'il est en mauvaise posture. Celui-ci par chance, trouva une sorte de bout de bois qu'il utilisa pour sa propre pomme.

La mettant en dessous de son pied droit qui était entrain d'arriver à toute vitesse sur Kabuto précédemment, il put s'aider de cette engin afin d'avoir une position plus confortable pour son prochaine assaut. Sans plus attendre, il murmura le nom de sa technique du clan Nara. La manipulation des ombres. Le Yakushi ne comprit pas ce qu'il se passait de plus ne pouvait pas apercevoir l'ombre, car ils étaient dans une salle ce qui créait donc de l'ombre un peu partout. Au moment où il remarqua la position de Shikamaru, malheureusement s'était déjà trop tard pour l'homme au lunette ronde. Il était simplement prit au piège. Ne pouvant rien faire, il resta immobile en attendant que l'autre jeune homme arrive vers lui. Le fils du chef médecin de Konoha était très impatient de voir la suite qui allait être vraiment intéressante pour lui. Qu'allait t'il faire ? Tout d'abord, il se mit à parler d'une voix tranquille.

<< Activer le Jutsu que tu avais accomplie tout à l’heure est une prouesse et maintenant c’est à mon tour. >>

À l'entendre dire, cela fit rire Kabuto qui forma de force un petit sourire démoniaque. Emprisonner par la technique adverse, il connaissait très bien ce jutsu. Quoi que ferait Shikamaru, celui-ci ferait de même donc il restait plus cas savoir quoi faire. Qui sait, peut être qu'il allait venir en un contre un pour donner un bon coup bien placer puis relâcher la technique au dernier moment. Enfin, tout ça restait à voir. Et comme on dit, la suite au prochain numéro....

[108 + 35 = 143 lignes dispos]
Technique Apprise:
[143 - 140 = 03 lignes dispos]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:45

Il était temps pour moi d’attaquer… Je n’avais aucun objet et aucun moyen d’avoir des objets de la part de mon adversaire car celui-ci avait comme par hasard scellé les objets dans un Kuchiyose qui se trouvait sur son bras. Par chance le grand shuriken que m’avait envoyé cet homme se trouvait au creux de la branche avec laquelle j’avais permuté auparavant. J’avançais délicatement en avant que l’adversaire aux lunettes de médecin dupliquait aussi, partais vers la droite tout comme le shinobi que j’affrontais quand je tournais alors pour la troisième fois vers l’avant allant vers le grand shuriken que je fixais attentivement. L’ennemi quant à lui se dirigeait tout droit vers le mur de la salle qui se trouvait en face de moi. Je penchais légèrement mon dos vers le bas afin de parvenir à prendre le shuriken tant convoité depuis que j’avais pris possession des mouvements du jeune inconnu, avec l’aide d’un peu de force j’eus l’objet avec un succès sans faille, je prenais le shuriken alors que l’autre homme se trouvait dans la même position face au mur. Je prenais le temps puis refis le chemin que j’avais réalisé à l’inverse, je venais au point de départ et je me trouvais en face de cette personne qui ne pouvait s’empêcher d’exprimer un sourire diaboliquement imposant ! Je mettais mon bras droit en arrière, tenais le shuriken qui pesait environ cinq petit kilos environ, puis lançais subitement le shuriken de toute mes forces. Le rival fit également les mêmes gestes sans même imposer une quelconque peur en lui, il accomplissait mes gestes comme s’il avait déjà vécu la même expérience autrefois. A l’instant ou le shuriken se trouvait très prés de l’ennemi je relâchais mon emprise sur son corps le laissant vivre la souffrance et les dégâts qu’avait son fameux grand shuriken. Ce gars semblait avoir pour grade : Jônin, qui pourtant cachait bien son grade. Peu de temps plus tard une fatigue soudaine venait, ma tête commençait à tourner dans tout les sens, j’étais comme malade puis je décidais alors de quitter l’entrainement…

« Désolé, j’suis crevé et j’dois y aller. A Plus tard »

Je me mettais en route et sortais de la salle d’entrainement !

[15 + 69 = 84 Lignes dispos]

Spoiler:

[HRP : Poste avec un long retard, désolé… ]


Dernière édition par Nara Shikamaru le Jeu 26 Jan - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 12:58

    Shikamaru avait emprisonné Kabuto et celui-ci ne pouvait absolument plus bouger donc était malheureusement pris au piège. Par la suite, le Genin du village caché de la feuille fit quelques pas de façon à ramasser le grand shuriken que le Yakushi avait utilisé en début de combat. De ses même pas, il les refit sauf à l'inverse qui les remit alors au point de départ d'avant. Maintenant, le Junin était sans rien et le jeune homme du clan Nara lui avait un objet à la main qui pouvait faire de sacrées dégâts. Avec son corps, il le fit basculer un peu vers l'arrière afin de prendre de l'élan. Avant qu'il fasse ce qu'il voulait faire, l'homme au lunette ronde comprit immédiatement son intention.

    Quelques secondes plus tard, d'une force incrobyale Shikamaru envoya le grand shuriken qui partit alors à toute vitesse. Sans faire aucun geste et toujours avec son petit sourire diabolique, Kabuto ne fit pas un geste, mais simplement fit sortir des serpents de ses deux manches. Ils étaient au nombre de deux exactement. Toujours dans cette action, les reptiles défendirent alors le Yakushi et voilà que le gamin du clan Nara lui relâcha la technique de la manipulation des ombres. À le voir maintenant, il semblait très fatiguer, mais le Junin de Konoha comprenait, car après tout il n'était qu'un Genin pour l'instant et donc son corps ne pouvait pas tout supporter qu'il exprima alors ce qu'il ressentait.

    << Désolé, j’suis crevé et j’dois y aller. A Plus tard. >>

    Très rapidement, il s'élança alors sur ses pas pour courir de plus en plus vite afin de rentrer chez lui. Tranquillement à son tour Kabuto fit de même en tout cas pour lui c'était un très bonne entraînement ce qu'il venait de faire et espèrait bien peut être refaire un jour la même chose avec ce jeune homme sauf quand il sera de grade plus élever bien sûr. L'entraînement prit donc fin et voilà que le Junin du village caché de la feuille rentra chez lui.

    [03 + 20 +62 = 85 arrondis 90 lignes dispos]
    Technique Apprise:
    [0 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]   Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)
» Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]
» Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]
» Attaque en piquée [Ninja de Konoha]
» Fiche ninja Neji de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-