Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Ven 6 Jan - 8:25

    Trois, non quatre jours étaient passés depuis l'examen Chunin. Luffy avait combattu avec beaucoup de forces et grâce à sa détermination sans relâche, il réussit à faire abandonner son adversaire. En gros, il remporta le combat. Ce fut un bien beau match, mais malheureusement pour son adversaire, le Mugiwara avait gagné. Il était très heureux de cette grande victoire et maintenant qu'il avait atteint un nouveau grade, il comptait s'entraîner pour apprendre ses prochaines techniques. Non seulement de son affinité et spécialité, mais aussi de son clan et peut être bien de ses techniques personnelles enfin il se pourrait tout de même qu'il en développe comme la scie circulaire qu'il avait inventé. Enfin bref, marchant tranquillement dans la forêt pour chercher quelqu'un avec qui faire un entraînement, il se trouvait au beau milieu de la forêt de la mort. C'est là qu'il avait choisis son habitat. Bien sûr il savait pertinemment que c'était une région très dangereux où toutes créatures rodent dans ses endroits là, mais il s'en tapait pas mal.

    Tout ce qui l'intéresser lui c'était l'aventure, les combats avec moins ou plus fort que lui et devenir une légende du monde Shinobi. Voilà ses trois objectifs dans la vie. Sur ce, il n'était pas le seul à vouloir faire ça. Il y avait son frère Ace, Portgas D. Ace. Il n'avait toujours pas reçu de nouvelles à ce propos et aimerait bien revoir son frère sauf qu'il ne sait pas où il se trouve. D'ailleurs d'après ce qu'on dit, il se serait fait attaquer et même tuer, mais est-ce vrai. Une bien belle rumeur qu'on ne peut jugé par oui ou par non. Toujours dans la forêt de la mort, le chapeau de paille courait ou plutôt il imitait tarzan. Branche par branche, il étirait ses bras pour s'agripper ensuite se balancer et s'accrocher à un autre de ses bouts de bois. La balade fut assez longue et il ne trouvait toujours personne lorsqu'il sentit une aura démoniaque. Puissante, meurtrière, incomparable même... Mais qui cela pouvait bien être ? D'un air plutôt sérieux, Luffy s'en méfia puis regarda à droite à gauche pour ensuite s'exprimer à voix haute avec la main sur son chapeau.

    << Qui est là ? Allez montre-toi ! Avec la puissance que tu as je pense pas que tu peux te cacher. >>

    Soudainement, le Mugiwara sentit comme des petits frissons. La puissance qu'il ressentait, semblait se rapprocher de plus en plus de lui. Ses yeux étaient un peu fermer ne laissant qu'une petite vue derrière son chapeau de paille. La puissance qu'émanait cette personne était plutôt impressionnante, mais comme le Vagabond est un peu débile et n'a peur de rien, il n'attendit juste que cet homme ou femme sorte pour qu'il puisse le ou la voir. Toujours concentrer, il garda ses yeux rivés sur son alentour.

    26 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Ven 6 Jan - 21:54

Une antique tradition semblait vouloir que Konoha accueille chaque examen Chuunin. Orochimaru ne savait pas trop pourquoi. Mais il se rendit quand même dans la forêt, vérifiant que rien ne pourrait déranger l'examen, même si, pour tout dire, il n'avait plus vu de véritable examen Chuunin depuis celui auquel il avait participé des mois auparavant. Il y avait rencontré Hanzô et avait vu Kimary pour la première fois. Ce n'était pas le genre de moment qu'on oublie. Mais à présent, l'examen se résumait à un pathétique combat. Et encore, celui auquel le Hokage avait participé ne s'était même pas achevé. Cela n'en restait pas moins triste de voir cette tradition gâchée ainsi, et Orochimaru espérait secrètement que les vrais examens allaient recommencer un jour.

Il traversait tranquillement la forêt. Il y avait belle lurette qu'il ne redoutait plus les créatures soi-disant dangereuses se terrant ici où là. Il les affectionnait, même.

Un bruit dans les branches le fit lever la tête. Il n'en était pas sûr, mais il lui semblait que l'une d'entre elles avait bougé. Il resta un moment immobile, et entendit en effet un craquement. Il marcha tranquillement vers l'origine du bruit. C'était sûrement un animal, mais il voulait voir de quoi il s'agissait exactement. Il avait vécu des années à Konoha et n'avait jamais vu de singe ici.

Après un moment, il finit par apercevoir à ravers des buissons un jeune homme aux cheveux noirs porant un pantalon assez court, une veste rouge et un chapeau... de paille. Celui-ci regardait tout autour de lui, semblant chercher quelque chose.


-Qui est là ? Allez montre-toi ! Avec la puissance que tu as je pense pas que tu peux te cacher.

Flatteur. Orochimaru écarta d'un geste les buissons et s'avança vers lui. Ce jeune homme ne devait pas être très âgé. En fait...

Le Hokage se repassa rapidement la liste des déserteurs de Konoha dans sa tête. L'image d'un chapeau de paille s'imposa à lui.


-Regardez qui revient sur le territoire de Konoha. Ton nom est Luffy, si je ne m'abuse ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Sam 7 Jan - 6:31

Surveillance des membres


Sasori savait très bien que certains membres de son organisation étaient assez puissants pour se débrouiller seuls, mais d'autres, n'étant pas d'un niveau assez élevés avaient reçus des sceaux afin de savoir s'ils étaient en danger, et aussi des les contrôler s'ils se retournaient contre lui. Le marionnettiste avait d'ailleurs sentit comme une présence malsaine s'approcher de Luffy, après tout il était relié à lui par le Juin Jutsu.

Le Nukkenin se trouvait à ce moment la aux alentours de Yuki no Kuni et venait juste de rentrer de sa rencontre avec un homme intéressant, le trajet pour Hi no Kuni n'allait pas être long, surtout que c'était dans la forêt de la mort. Sasori ne voulait pas que ce chakra malsain fasse du mal à Luffy car après tout ce dernier n'était pas très puissant, même, pas assez puissant pour vaincre l'adversaire avec ce chakra face à lui. C'est ainsi que le marionnettiste fonçait vers cette position, préparant d'ailleurs avec lui ses 3 marionnettes fétiches qu'il invoqua toutes d'un coup avec des parchemins ...

Spoiler:

*Hmmm, j'arrive bientôt*

Il avait passé le mi chemin et arrivait bientôt sur la scène.

Ps : Pv libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Sam 7 Jan - 10:25

    Il faisait beau aujourd'hui. À tel point que Luffy avait décidé de sortir se promener pour faire une petite balade. Malheureusement pour lui, la route ne fut pas bien longue. Il avait parcouru à peine quelques mètres qu'il ressentit déjà une mauvaise présence. Un chakra bien énorme, mais malfaisant. Il sentait les ténèbres sur ce chakra et il ne savait pas qui cela pouvait bien être. Ainsi, il resta donc vigilant à attendre de savoir qui c'est et même posa une petite question. Par la suite, il attendit que celui qui était dans les horizons sortent. Il ne savait pas qui cela pouvait bien être et n'avait même pas une petite idée. Si en fait une, il avait déjà l'idée que ce serait un ninja de Konoha même si cela serait un peu normal. Patiemment à rester debout sur ses deux pieds la main sur son chapeau de paille, quelqu'un sortit.

    Un grand homme à la chevelure noir plutôt longue. Une tenue blanche enfin un accoutrement blanc qui allait des épaules aux pieds. Le jeune Mugiwara avait déjà vu cette tenue. Serait t'il le Hokage du village caché de la feuille ? Il se pourrait bien vu sa tenue vestimentaire. En tout cas rien n'était pour le sûr, car il aurait très bien pu le voler sinon. Observant bien son visage, l'homme avait une allure de serpent, oui ces yeux oranges avec un trait noir à la verticale. On aurait bien dit des pupilles de serpent. Mais qui était cette personne se demandait Luffy. Soudainement, l'homme à la peau blanche toute pâle prit la parole d'un air des plus souriants semblait t'il.

    << Regardez qui revient sur le territoire de Konoha. Ton nom est Luffy, si je ne m'abuse ? Que fais-tu ici ? >>

    Incroyable, il connaissait Luffy... L'avait t'il déjà vu ou bien était-ce autre chose. D'ailleurs, même le Vagabond était un peu surpris qu'il sache son nom. De son regard, le chapeau de paille fixait attentivement l'homme en face de lui. Il l'avait bien vu, celui-ci avait sortit comme des affiches ainsi il se demandait qu'est-ce que cela pouvait bien être. De plus, avant qu'il parle, il les avait regardé une par une. Le chapeau de paille se trouvait t'il dans les feuilles de papiers que tient cette homme ? Une question qui laisse sans réponse malheureusement. Comme le Mugiwara est assez débile, il ne réfléchissait même pas à cacher son identité par exemple, mais tout simplement lâcha un grand sourire, content de savoir qu'on le connait. Après tout il veut se faire un nom.

    Oui, dans ce monde de Shinobi, il voudrait être connu non comme un tueur en série qu'il faut à tout prix éliminer, car il est trop dangereux, mais se faire un petit nom et ça par n'importe quel moyen, mais si il peut en tant que héros, il prendrait bien ce chemin là. Bref, la question de l'homme à l'allure d'un reptile restant sans réponse, le chapeau de paille lui répondit sans hésitation.

    << Euh.... Oui c'est moi, Mugiwara no Luffy. Et bien je suis ici parce que c'est ici que j'habite. Quel question... D'ailleurs ma maison se trouve juste là-bas à quelques mètres. >>

    Et oui, malgré que la forêt soit immense, non dangereuse je devrais dire avec toutes ses bestioles atroces sans pitié qui rode autour, Luffy avait décidé de s'installer ici, car il s'y plaisait bien. D'ailleurs il avait même réussis à domestiquer des animaux géants qui lui tiennent maintenant compagnie quand il se trouve tout seul à s’ennuyer comme une "merde". D'ailleurs maintenant que cet homme était là, le jeune Mugiwara se dit qu'un petit combat amical sous forme d'entraînement pouvait avoir lieu. Après tout il était sortit pour s'entraîner à apprendre pleins de nouvelles techniques qui allait surement surprendre plusieurs personnes qu'il connaissait lorsqu'il les reverrait. Toujours avec ce grand sourire au visage plein de bonté, le Vagabond s'exclama de nouveau.

    << Dit euh, tu veux un p'tit combat avec moi ? Et aussi t'es qui en fait ? >>

    Non une, mais deux questions lui étaient en fait poser. Tout d'abord, il voulait lui demander un entraînement, mais il se dit que si il accepte, il serait bien de savoir au moins son nom et non combattre un inconnu. Ainsi, il resta calme à attendre sa réponse. Si celle-ci allait être positif, il resterait plus cas ce qu'il lui dise son nom puis l'entraînement commencerait. Qu'allait faire cette homme ? Allait t'il lui décliner son identité et accepter la demande ou bien allait t'il garder les informations rien que pour lui et accepter ou bien ne pas accepter la demande du chapeau de paille. À suivre, prochainement...

    [26 + 41 = 67 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Sam 7 Jan - 17:08

Luffy sembla troublé par les paroles d'Orochimaru. Signe que c'était bien un déserteur. Curieusement, il ne chercha pas à fuir. Il resta un instant immobile face à Orochimaru, puis il parla.

- Euh.... Oui c'est moi, Mugiwara no Luffy. Et bien je suis ici parce que c'est ici que j'habite. Quel question... D'ailleurs ma maison se trouve juste là-bas à quelques mètres.

Orochimaru fronça les sourcils. Habiter dans la forêt de la mort ? Vraiment ? Quelle... étrange personne. Il habitait donc ici, là où une partie de l'examen Chuunin se déroulait ? Bon, d'un autre côté, comme cet examen avait été radicalement transformé, il n'avait pas trop à craindre que des participants le repèrent. Et s'il avait survécu aux bêtes vivant dans cette forêt, il devait être spécial. Intéressant.

-Dit euh, tu veux un p'tit combat avec moi ? Et aussi t'es qui en fait ?

Qui il était ? Quelle question. Rien que son visage était connu dans une grande partie du monde ninja. Et ses vêtements devaient être assez explicites, non ? Enfin, si Luffy vivait dans la forêt de la mort, il ne devait pas se tenir toujours au courant.

Quant à s'entraîner avec lui... Orochimaru eut un instant d'hésitation. L'aura de ce jeune homme était tellement faible en comparaison de la sienne. A tous les coups, une attaque trop puissante d'Orochimaru risquait de le découper en morceaux. D'un autre côté, il pouvait toujours lui servir à apprendre quelques techniques Suiton de bas niveau.

Il allait accepter quand quelque chose le perturba légèrement. Un autre Chakra se dirigeait vers eux. Un Chakra infiniment plus puissant que celui de Luffy. Le Hokage eut un sourire. Les choses allaient être intéressantes.


-Je suis Orochimaru, le Hokage de Konoha. Si tu veux un combat, je suis ton homme. Mais je crois que nous allons avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:42

    Luffy avait posé plusieurs questions. Pour être plus exact, il en avait demandé deux qui semblait intrigué l'homme qu'il avait en face. Normalement en fait le Mugiwara était censé le connaitre, mais comme il ne cherche jamais à savoir l'identité des autres, il ne connait rien sur les adversaires qu'il peut avoir en face et essaye toujours de se débrouiller avec ce qu'il a. Vu la tête de l'homme à l'allure d'un serpent, celui-ci devait surement se dire si c'était une blague cette question d'identité. Malheureusement pour cet homme, le Chunin Vagabond le pensait vraiment et n'attendait plus qu'une seule chose, la réponse. Il était calme, attendant des phrases positifs de cette personne. Tout comme la fait le chapeau de paille, le grand homme à la peau blanche n'hésita pas à répondre pour dire qui il était.

    " Je suis Orochimaru, le Hokage de Konoha. Si tu veux un combat, je suis ton homme. Mais je crois que nous allons avoir de la compagnie. "

    Sagement, la personne lui avait répondit, mais l'incroyable de tout, c'est qu'il n'était pas n'importe qui. Il était le Nidaime Hokage... Donc les rumeurs disaient vrai. Un homme à l'allure d'un serpent qui a fait un coup d'état contre le Hokage et lui a prit sa place. Ce Orochimaru... Ne sachant complètement rien de tout ça, le Mugiwara le regarda attentivement d'un air plutôt bête et lui dit un simple " D'accord... " pour finir ce charabia entre les deux humains. Ainsi donc, l'homme à la peau blanchâtre avait accepté sa demande. Luffy très content, se mit en position de combat. De plus, la personne en face de lui disait qu'ils allaient à voir de la visite ce que le chapeau de paille ne comprit pas s'en ficha pas mal d'ailleurs. En position pour attaquer, le Vagabond lâcha trois petits mots.

    " Mmh... Donc vu que t'es Hokage. Tu dois être très fort. Très bien alors je dois passé à la phase supérieur donc. "

    Luffy disait ceci comme si il allait devenir plus puissant. Mais qu'avait t'il en tête ? Une demande qui laisse malheureusement tout le monde sans réponse. D'un calme insupportable, le chapeau de paille fit un petit sourire plutôt du genre démoniaque à Orochimaru. Par la suite, il enleva alors sa main droite de son chapeau pour ensuite serrer sa main afin de former un poing et frapper contre le sol. Lorsqu'il fit ceci, le Mugiwara prononça soudainement deux mots qui semblaient avoir effet. " Gear Second... ". Brusquement, la couleur de sa peau changea. Elle devint rose, oui rose ainsi que de la fumée sortit de son corps. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Surement une de ses techniques spéciaux. L'heure de passer à l'attaque, le chapeau de paille était maintenant prêt pour l'assaut.

    Les deux hommes étaient d'une distance approximative de trois mètres si on pouvait le dire. Doué sur le corps à corps, le déserteur du village caché de la feuille devait donc se rapprocher de lui le plus possible afin d'enchaîner les coups. Ainsi, il bascula son corps vers l'avant pour prendre un petit appuie vers l'arrière avec son pied droit et foncer d'un seul coup. Incroyable ! C'est donc ça... Soudainement, Luffy était devenu plus rapide qu'avant. C'était donc ça l'utilité de cette technique qu'il a nommé Gear Second. D'une vitesse impressionnante égale à la deuxième porte, il fonça très rapidement vers Orochimaru. À pleine vitesse, il courait de droite à gauche et de gauche à droite de façon à esquiver les projectiles ou bien à anticiper une attaque adversaire au cas où l'homme serpent lancerait un jutsu.

    " Attention, j'arrive ! " dit t'il sur de lui.

    Le rapprochement au corps à corps presque atteint, le Mugiwara allait enfin lancer sa prochaine offensive. Brutalement, il arriva devant l'homme serpent nez à nez avec lui. Il s'accroupit délicatement, mais rapidement pour ensuite se relever et donner un bon coup de poing en pleine poire sur le menton. Très sûr de réussir son coup, il se disait bien que tout pouvait arrivé à tout moment et tout en donnant cette frappe, il gardait un oeil sur l'homme à la peau blanchâtre au cas où il ferait quelque chose. Une invocation, une technique ou comme ça. Au moins, si celui-ci allait tenté quoi que se soit, avec la vitesse du chapeau de paille il serait probable d'esquiver surtout si c'est du corps à corps et ainsi crée une faille. Comment allait donc se débrouiller Orochimaru...

    [67 + 40 - 40 = 67 lignes]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:07

Luffy ne sembla pas plus impressionné que ça. En fait, se retrouver face au Hokage avait l'air de le réjouir. Il se mit tranquillement en position de combat.

-Mmh... Donc vu que t'es Hokage. Tu dois être très fort. Très bien alors je dois passé à la phase supérieur donc

La phase supérieure ? Orochimaru était impatient de voir ça. Le déserteur au chapeau avait un sourire qu'il semblait vouloir effrayant, mais qui ne faisait qu'ennuyer Orochimaru qui se demandait quand il allait enfin arrêter de parler et de se la jouer pour passer à l'action.

Luffy frappa alors violemment le sol du poing. De la fumée sortit de son corps et sa peau devint rose. Cela rappelait quelque chose au Hokage. La peau qui change de couleur, la fumée...

Luffy fonça soudainement vers lui à une vitesse incroyable. Orochimaru fronça les sourcils. Bien sûr ! Les huit portes célestes ! Ici, il ne s'agissait que d'une pâle imitation, et sa vitesse ne devait pas dépasser la troisième, mais atteindre ce niveau était tout à fait honorable pour un ninja avec un Chakra aussi faible que le sien.

Orochimaru ne chercha même pas à esquiver le coup de poing. Luffy s'accroupit et releva brutalement son poing pour frapper Orochimaru au menton. Le coup fit s'envoler le Hokage. Il effectua un vol plané et s'éleva jusqu'aux gigantesques arbres de la forêt de la mort. C'est dire si cette technique était puissante.

Une fois arrivé assez haut, Orochimaru ouvrit la bouche et mua. Il sortit de son propre corps et atterrit sur ses jambes, sur une branche d'un arbre. De là, il dominait totalement Luffy et son regard couvrait une grande zone. Il prit un moment pour lâcher un petit commentaire.


-Itachi, Kimary, Jitsuko et maintenant toi. Je me demande pourquoi les ninjas les plus intéressants désertent tous de Konoha. Enfin... maintenant que je t'ai retrouvé, ça peut compenser. Montre-moi ce que tu as dans le ventre.

il sentait l'autre Chakra se rapprocher lentement. Ils allaient bientôt être trois. Mais il aurait sûrement le temps de s'amuser un peu avec Luffy.


Lignes : 24


Dernière édition par Orochimaru le Sam 14 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:44

    Après que l'homme à l'allure d'un serpent est décliné son identité, il annonça un petit mot de plus comme quoi il était le Hokage du village caché de la feuille ce qui intrigua un petit peu le chapeau de paille. En fait non, pourquoi mentir ? Au contraire, il était fou de joie à l'idée de savoir qu'il allait affronté plus fort que lui, car cela allait lui permettre ensuite de progresser. Prêt à attaquer, il savait très bien qu'il devait passé à un niveau nettement plus supérieur ainsi donc mettre en valeur les techniques qu'il a développé jusqu'à maintenant. D'un coup de poing assez violent contre le sol, le Mugiwara devint alors soudainement rose et de la fumée sortit de son corps.

    Un bien beau spectacle qui se montra. Brusquement, on put apercevoir très vite que sa vitesse avait augmenté. En quelques secondes, il fit une course rapide et efficace qui le fit allé de droite à gauche puis de gauche à droite pour être prêt à esquiver les attaques adverses au cas où il ferait quelque chose. Heureusement, ce n'était pas l'intention de Orochimaru. Cet homme restait calme et ne paniquait absolument pas. D'ailleurs même il semblait un peu s'ennuyer. Enfin cette réaction était jusqu'à ce qu'il passe en Gear Second. À quelques centimètres près de l'homme au corps de serpent, il s'accroupit juste devant lui et se redressa avec son poing bien fermé.

    D'un coup sec, il envoya un uper-cut violemment sur la tête du Hokage ou pour être plus exact, sur le menton qui allait lui briser la mâchoire. Le plus incroyable de tout est qu'il ne fit absolument rien. C'est comme si il attendait en fait de se faire prendre le coup. Cette frappe si puissant le fit envoyé dans les airs tournoyant pour qu'ensuite il commence à faire une chose des plus étranges. Oui, c'était incroyable, cet homme était vraiment un serpent. Soudainement, l'homme qu'avait en face Luffy, se mit par muer. De son propre corps, il sortit de sa bouche et un autre lui même apparut. Débile, le chapeau de paille ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer sous ses pupilles.

    D'ailleurs même, il s'en fichait pas mal, mais il était simplement impressionner du fait que cet homme n'est rien. De toute façon d'un côté, il savait très bien qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui. Après tout c'est le Hokage de Konoha, un homme réputé comme le plus puissant de son village. Ne baissant pas les bras, le Chunin allait continué à attaquer, mais il ne savait pas quoi faire justement. Réfléchissant un tout petit peu, il trouva une solution. Bien sûr c'était pas sur qu'elle marche, mais il fallait essayé. D'un regard plus sérieux, il observait attentivement Orochimaru pour ensuite lui dire quelques mots.

    " Essaye de résister à ça ! "

    Au moment où le tout dernier mot se fit prononcé, il n'attendit pas une seule seconde pour de nouveaux prendre de la vitesse dans sa course. Il allait très vite et rien ne pouvait l'arrêter. Il était déterminé à lui mettre un nouveau coup de poing en pleine figure, mais cette fois-ci celui-là allait être bien différent du précédent. Grâce à sa vitesse exquise, sans problème il finit par arriver juste devant l'homme à l'allure d'un serpent pour ensuite prendre un petit élan vers l'arrière et envoyer un coup de poing redoutable au niveau de la figure. " Gomu Gomu no Jet Glating Gun... " Du chakra ajusté sur son poing, la vitesse du coup allait extrêmement vite. Comment allait t'il faire ?

    [67 + 33 = 100 - 100 = 0 D: ]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 22:01

Orochimaru, debout sur la branche de l'arbre, observait patiemment Luffy. Celui-ci semblait beaucoup plus sérieux. Peut-être comprenait-il qui il affrontait. En tout cas, le Hokage voulait voir quelles étaient ses capacités en dehors de celles dont il avait été témoin.

-Essaye de résister à ça !

Le serpent ne savait pas ce qu'il avait en tête, mais cela risquait d'être intéressant. Il attentdit, détendu, prêt à contrer ses attaques. Luffy se mit à courir à toute allure, se dirigeant vers l'arbre d'Orochimaru. L'homme serpent ne pouvait pas le suivre des yeux, mais peu importait. Si Luffy voulait le frapper de nouveau, il devrait sauter pour l'atteindre. Et cela pourrait le ralentir un peu.

Il se concentra intensément. Puis, à la dernière seconde, alors qu'il sentait que le poing allait s'abattre sur lui, un serpent jaillit de sa manche et attrapa Luffy en plein vol, le ligotant comme un saucisson.


-Très impresionnant. Mais maintenant, si tu permets, je vais attaquer à mon tour. Il faut que je m'entraîne à maîtriser ma troisième affinité, et un adversaire aussi talentueux que toi est parfait pour ça.

Le serpent bascula brusquement Luffy dans le vide et Orochimaru sauta à sa suite. Il composa un signe et le sol fut brusquement recouvert par une grande quantité d'eau. Le Hokage atterrit dessus et se tint debout sur l'eau, face à Luffy.

-D'avance, je te demande de me pardonner si ça fait mal. Cela dit, peut-être que tu parviendras à t'en sortir.

Il fixa le jeune homme et employa sa technique de paralysie pour le figer. Ce qu'il y avait de bien avec cette technique, c'était qu'il n'était pas nécessaire de regarder l'adversaire dans les yeux pour le piéger. Et ainsi, on pouvait croire qu'il ne s'agissait que de l'effet qu'Orochimaru pouvait avoir sur les gens.

Luffy désormais immobile, Orochimaru commença à compose des signes. Même avec sa rapidité naturelle, ce fut relativement long, puisque la technique qu'il tenait d'utiliser nécessitait 44 signes. Orochimaru regrettait de ne pas savoir comment Tobirama Senju faisait pour l'utiliser en n'ayant besoin que d'un signe.

Enfin, il arriva au dernier. L'eau se mit à bouillonner quand Orochimaru déclencha la technique et un immense dragon aqueux en jaillit. Le dragon considéra Luffy une fraction de seconde, puis fonça vers lui à toute allure.

Le Hokage était curieux de voir comment le jeune homme allait éviter ou contrer ça.


Lignes : 24+27-40=1

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 22:18

    Un combat brusque s'imposait dans la forêt de la mort. Les deux hommes qui s'y trouvaient été d'un talent des plus incroyables. Tous deux possédaient des facultés des plus impressionnantes. Bien sûr il y en avait un qui les avait pas toute montré qui est nul autre que Orochimaru, le Hokage de Konoha. De l'autre côté, il y avait un jeune garçon au chapeau de paille qui essayait de tenir tête à l'homme à l'allure d'un serpent, mais n'y arrivait malheureusement pas pour l'instant. Après que Luffy est envoyé une brusque attaque, celui-ci s'était fait touché, mais avait utilisé une technique des plus bizarres dont il muait si on pouvait le dire. Par la suite, le Mugiwara décida d'utiliser le même coup en quadruplant la force simplement.

    Grâce à sa vitesse des plus impressionnantes, il courut en sa direction. Tic, tac, tic, tac,.... Les pas se faisaient entendre, mais on pouvait à peine voir Luffy. Décidément ce jeune garçon était plus de ressource. À peine il arriva vers l'autre ninja qu'il tenta d'envoyer son punch en pleine face. Le chakra qui était contenu dans son poing était grandement élevé. La force du coup allait surement projeter son adversaire d'entrainement à quelques mètres en arrière et peut être même jusqu'à la sortie de la forêt étant donné qu'ils n'étaient pas loin de celle-ci. Malheureusement, ce fut un échec total pour ce jeune gamin qui gardait espoir à toucher cet homme. Au moment où l'impact allait arrivé, il se fit stopper, immobiliser.

    Quoi donc ? Sa main presque sur la figure du ninja du village caché de la feuille, des serpents jaillirent brusquement puis enroulèrent le Vagabond à toute vitesse afin de finir par l'immobiliser. Par la suite, d'un simple geste de la main du Hokage, les serpents lancèrent Luffy qui allait tombé au sol lorsque l'homme à l'allure d'un reptile utilisa une technique Suiton qui recouvra alors le terrain en un liquide. Qu'est-ce que c'était ? Et bien rien d'impressionnant. Simplement de l'eau... Tombant du haut de l'arbre, le Mugiwara utilisa de sa main gauche pour tenir son chapeau de paille puis de sa main droite pour s'accorhcer à une branche et arriver vers celle-ci. Juste après, Orochimaru tomba au sol marchant sur l'eau.

    Il semblait tranquille sans aucune crainte et à le voir comme ça, Luffy avait l'impression que cet homme se fichait un peu de lui qui l'énerva légèrement. Il n'aimait pas qu'on le prenne de haut en fait il déteste ça. Soudainement, son visage se transforma, il devint alors un peu plus sérieux qu'avant. Il l'avait bien vu, ce serpent était fort et faire des petits tours de passe-passe ne marchait pas avec lui. Il fallait donc réfléchir à une autre solution. Malheureusement, au moment où le Mugiwara sortit un kunai de sa sacoche, il se fit immobilisé par une technique très bizarre. Son corps ne répondait plus à ses appelles. Que c'était t'il passé ? L'homme serpent n'avait fait aucun geste pourtant. Que y avait t'il ?

    De toute ces forces, Luffy voulu sortir de cette emprise. Avec sa détermination à toute épreuve, il donna une force extraordinaire sur son bras que comportait le kunai et se poignarda alors à la jambe. Du sang coula, normalement la technique allait surement être rompu. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il resta toujours sur l'emprise, mais il semblait qu'il allait être moins longtemps paralyser. Toujours bloquer, l'homme à la peau pâle d'une couleur blanche utilisa alors une de ses techniques d'affinités Suiton. Il créa un grand dragon d'eau qui fonça à une vitesse hallucinante. Si vite qu'on pouvait voir son derrière, mais pas sa tête du moins quand même un peu sauf que Luffy n'attendit pas pour...

    " Gomu Gomu no Fuusen ! "

    Le chapeau de paille n'avait besoin de aucun signes ce qui était très bien pour cette technique qui venait sur lui de plus qu'il ne pouvait plus bouger donc ne plus faire de mudras. Après avoir dit ses mots, il gonfla brusquement comme un ballon. Son corps en caoutchouc pouvait lui permettre de faire toute chose et voilà l'une de ses facultés. Bien sûr ce n'était pas tout. Lorsqu'il sera Junin, il sera encore plus fort avec de nouvelles techniques et ANBU encore plus. On peut dire que la puissance du Mugiwara savait attiré les gens. Lorsqu'il était gros comme un ballon, le dragon d'eau frappa contre son ventre brusquement qui créa un gros splash. Heureusement, il n'eut absolument rien et ce n'était pas tout.

    Après qu'il est bloqué cette technique, il put par la suite commencer à bouger. Luffy balança donc ses bras par-ci par là juste de quoi reprendre un peu après cette paralysie, mais ne les allongea pas. En faisant ses petits gestes un petit moment, il restait toujours concentré sur sa cible, Orochimaru. Prêt pour une nouvelle action, il allait commencé à attaquer lorsqu'il sentit quelque chose. Une pression de chakra élevé, très élevé même. De plus, il la connaissait. Oui, il était sûr de l'avoir déjà sentie autre part. Mais qui cela pouvait t'il bien être. Tranquillement avec le calme qui s'imposait dans ses lieux, il attendit sagement la visite de cet inconnu tout en gardant un oeil sur le Hokage du village caché de la feuille soit Konoha.

    [Vraiment désolé du retard, beaucoup de choses à faire ^^]
    [48 - 30 = 18 lignes dispos]


Technique Apprise:


Dernière édition par Mugiwara no Luffy le Lun 16 Jan - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:11

Iconoclastes


L'art est éternel, et celui de la destruction pure et dure est tout simplement barbare et doit être réprimé. Telles étaient les pensées de Sasori foulant les lieux de la forêt de la mort, ce dernier sur son passage s'efforçait de ne pas trop tuer de créatures autour de lui, en effet il n'était pas du genre à ne pas réfléchir aux conséquences sur l'écosystème qu'il engendrerait. Le Nukkenin était finalement arrivé sur la scène, ce dernier était en hauteur, du moins dans une pente qui lui permettait d'apréhender la situation, il voyait de la haut se "battre" deux personnes, l'une avec un chakra très puissant et qui semblait d'ailleurs très froid qui se donnait très peu, et l'autre d'un chakra non inconnu à Sasori qui se battait à fond, ou presque.

Le marionnettiste s'avança doucement, il ne voulait pas les brusquer, en effet il savait que le puissant chakra l'avait repéré, mais qu'en était-il de luffy ? Oui l'autre était Luffy, la raison de sa visite ici était qu'il était en danger, enfin, sa ne semblait pas être un combat ... Ou c'était un rude entrainement, ou c'était un test venant de la part de l'autre. Sasori arriva finalement sur la scène, les deux n'avaient pas bougés depuis une bonne vingtaine de secondes, et savaient surement que le Nukkenin s'approchait, ce dernier gardait au départ la tête baissée, puis la releva, voyant les visages de toutes les personnes qui se tenaient face à lui.
Il vit tout d'abord la tête de Luffy, de l'eau recouvrait le sol, une technique suiton venait d'être utilisée, il tourna alors la tête vers le puissant chakra ... Il n'y avait plus de doutes, Sasori en avait déjà entendu parler, un chakra aussi froid que le siens, il sentait que ce dernier n'avait pas peur de tuer non plus, un visage blanc, de longs cheveux noirs ... Des yeux de serpents et une sorte de maquillage violet les entourant.

Le Nukkenin sourit un peu, et eu un petit rire au passage, il l'avait reconnu ...

-Luffy, si je me souviens bien, et ... Hokage "sama", quel plaisir de faire votre connaissance en ce lieu.

Ironique ? Sarcastique ? Oui, peut être, enfin, en tout cas les trois marionnettes qu'il avait invoqué étaient vraies, et il avait eu le temps de récupérer de leur invocation, le Nukkenin dit alors à Orochimaru :

-J'ai entendu parler de vous par une certaine Kaori Inuzuka, enfin son nom est un détail, et je sais maintenant que vos pratiques dans votre village sont peux orthodoxes, ceci aussi est un détail, je voudrais juste savoir une chose ... Qu'est ce qui vous amène en ce lieu alors que vous avez surement un village dont vous devez vous occuper ?

Une question pleine de nonchalence, le Nukkenin savait qu'il n'était pas en position de faiblesse, de toute façons, il était même du genre à se penser supérieur à tous niveau combat, sa ne le mènerait d'ailleurs pas à sa perte car son endurance et ses secrets de marionnettiste en faisait un expert dans le combat, si sa devait se produire, il n'en serait pas gêné du tout ... Car même s'il ne l'avait pas dit au Kage, il avait une rancune envers lui d'avoir essayé de faire du mal à la jeune fille qu'était Kaori, la moindre opportunité, la moindre attaque de sa part, la moindre phrase mal tournée se transformerait de suite en déclaration de guerre, et ce qui était sur, c'était que le marionnettiste était prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:39

Luffy, à force de volonté, parvint à affaiblir suffisamment la technique de paralysie pour se gonfler et contrer le dragon auqueux. Orochimaru fronça les sourcils. D'abord une technique faisant penser à la deuxième porte, puis une rappelant étrangement la technique des Akimichi. Ce ninja n'était-il qu'un sale copieur ?

Le Hokage était sur le point de lancer une nouvelle offensive, mais il s'interrompit. Le Chakra qu'il avait ressenti s'était considérablement rapproché durant le bref combat, et à présent, il était là, à quelques mètres.

Finalement, quelqu'un apparut. Un jeune homme aux cheveux rouges. Et, chose assez peu dérangeante du point de vue de l'homme-serpent, possédant un Chakra très froid, autant que celui d'Orochimaru, et une expression trahissant de mauvaises intentions.

Le nouveau venu commença par regarder Luffy.


-Luffy, si je me souviens bien, et ... Hokage "sama", quel plaisir de faire votre connaissance en ce lieu.

Orochimaru sourit, ne tenant pas compte du ton qu'il avait employé. Ce ninja devait être puissant... ou arrogant... pour lui parler ainsi. Cela n'en était que plus intéressant. Puis, le regard du serpent se tourna un instant vers les trois marionnettes entourant l'homme aux cheveux rouges. Un marionnettiste, donc ? Aucun problème. Orochimaru possédait ses propres marionnettes, bien plus efficaces que ces trois bouts de bois. En tout cas, leur présence sur le terrain ne signifiaient qu'une chose : la discussion serait courte.

Les paroles qui suivirent troublèrent légèrement Orochimaru :


-J'ai entendu parler de vous par une certaine Kaori Inuzuka, enfin son nom est un détail, et je sais maintenant que vos pratiques dans votre village sont peux orthodoxes, ceci aussi est un détail, je voudrais juste savoir une chose ... Qu'est ce qui vous amène en ce lieu alors que vous avez surement un village dont vous devez vous occuper ?

Kaori ? Cet homme connaissait Kaori ? Orochimaru s'était demandé ce qu'elle avait fait depuis son second départ du village. Apparemment, elle était allée cafarder. C'était pour cette raison que le Hoakge avait tenté de lui apposer le sceau du silence. Si elle n'avait pas réagi de manière si excessive, elle serait une ninja de Konoha à l'heure actuelle. Mais finalement, en contemplant cet homme (le remplaçant du fameux Jitsuko ?), il se disait que c'était une bonne chose qu'elle soit repartie.

Ses pensées l'empêchèrent de répondre immédiatement à la question de l'inconnu.


-Konoha ? Un autre... détail. Quoi que je fasse, quoi qu'aie pu faire ou quoi que fera n'importe quel Hokage, n'importe quel ninja, ce village est destiné à disparaître. Peut-être même que ce sera moi qui m'en chargerai, lorsqu'il ne me sera plus utile. Et pour ce que je fais ici... j'étais en train de faire un tour quand j'ai eu le bonheur de tomber sur un déserteur de Konoha, soit Luffy ici présent. Nous étions en train de nous entraîner. Peut-être voulez-vous vous joindre à nous, ...

Il se tut un instant.

-Et vous êtes ?


Lignes : 1+36=37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:07

    Voilà maintenant bien longtemps que Luffy était dans cette forêt en compagnie de cette personne des plus étranges. Il avait un air plutôt malfaisant, une peau blanche, très blanche et une allure de serpent. Il semblait être le Hokage du village de Konoha. Ayant entendu ses dires, le Mugiwara savait très bien qu'avec lui il y aurait du level donc ce serait nettement plus dur qu'avec ses autres adversaires d'entraînements. Après une bonne bataille bien imposé entre ses deux hommes, il sentit comme un autre chakra s'approchait d'eux. Il était puissant, mais surtout bien connu. Oui, il en était plus que sûr, cette puissance... Il l'avait déjà vu quelque part d'autre. Le temps passa et voilà qu'il débarqua en poussant quelques mots.

    " Luffy, si je me souviens bien, et ... Hokage "sama", quel plaisir de faire votre connaissance en ce lieu. "

    Oui ! C'était belle et bien lui. Un homme à la chevelure orange voir plus sur le rouge on pouvait dire. Un accoutrement que pourrait porté certains marionnettistes et justement des marionnettes à ses côtés. Il pouvait être nul autre que Sasori. En le voyant, Luffy était très content qu'il soit là. Alors lorsqu'il dit son prénom, il eut un grand sourire. Il était bien content qu'il ne l'avait pas oublier. Par contre, l'autre Nukenin devait bien s'en douter. Le chapeau de paille n'était pas comme la dernière fois. Une puissance plus élevé, une couleur rose à sa peau et de la fumée qui sortit de son corps. Normalement le marionnettiste avait bien du le remarquer. De plus, ses deux personnes devaient se voir dans un mois, mais apparemment...

    Le Destin l'avait choisis autrement. L'homme aux trois pantins comptaient préparé quelque chose qu'il disait que à certaine personne de confiance. Un projet pour l'avenir de ce monde Shinobi, oui ce monde que tout le monde craint à ce qu'elle se transforme en une terreur qui ferait naître des guerres sans cesse et du sang qui serait répandu partout. Mais heureusement, des gens bons existent comme ce déserteur là sous le nom de Sasori. Des gens à grand coeur qui sont née pour être des héros et justement il y en avait non un, mais deux entre les trois ninjas de cette forêt. Enfin bref, Sasori avait débarqué, il semblait heureux de voir Luffy, mais aussi cette autre personne sous le nom de Orochimaru. Par la suite, il les salua et continua de nouveau.

    " J'ai entendu parler de vous par une certaine Kaori Inuzuka, enfin son nom est un détail, et je sais maintenant que vos pratiques dans votre village sont peux orthodoxes, ceci aussi est un détail, je voudrais juste savoir une chose ... Qu'est ce qui vous amène en ce lieu alors que vous avez surement un village dont vous devez vous occuper ? "

    Content, oui il l'était bien ce jeune chapeau de paille, mais là il était complètement hors-sujet à cette discussion ce qui le frustrait énormément. Tout de même, il restait calme et attendait. Le sujet semblait bien intéressant jusqu'au moment où Orochimaru semblait avoir une petite idée derrière la tête. Son sourire de serpent l'énervait bien plus encore au point qu'il pourrait perdre les pédales si ça continuait. Le Mugiwara restait calme, sans crainte prêt à agir pour une nouvelle offensive. Il était en recherche de puissances, oui il voulait devenir bien plus fort. Sauf qu'il lui fallait combattre plus fort que soit. Montré ses capacités... Quoi que contre l'homme serpent c'était bien choisis. Peu de temps après, ce fut alors au tour du Hokage de parler.

    " Konoha ? Un autre... détail. Quoi que je fasse, quoi qu'aie pu faire ou quoi que fera n'importe quel Hokage, n'importe quel ninja, ce village est destiné à disparaître. Peut-être même que ce sera moi qui m'en chargerai, lorsqu'il ne me sera plus utile. Et pour ce que je fais ici... j'étais en train de faire un tour quand j'ai eu le bonheur de tomber sur un déserteur de Konoha, soit Luffy ici présent. Nous étions en train de nous entraîner. Peut-être voulez-vous vous joindre à nous, ... "

    Ses paroles étaient bien compréhensibles, mais surtout elles semblaient froides. Une chose que Luffy avait retenu et qui était des plus bouleversants, le fait qu'il allait peut être lui-même détruire le village caché de la feuille. Il en était fou de rage après ses paroles. Sa colère augmenta donc, il en était au point de sa limite. Cette personne abusait trop et elle disait ça sans même se soucier des autres. Aveuglé par la haine et l'envie de meurtre, les yeux de l'homme rose changèrent à tout instant lorsqu'ils devinrent plus petit, rongé par les ténèbres. Il serra sa main droite pour en former un point. Alors là, d'une vitesse des plus ahurissantes qu'il soit, il fonçait droit sur le Nidaime de Konohagakure. Sa rage se montrait, semblait t'il.

    On dirait bien qu'il était prêt à le tuer, mais serait-ce nécessaire ? Non, là n'était pas la question. Plutôt arriverait t'il ? Pas à pas, la démarche super-rapide du chapeau de paille allait prendre fin vers cet homme à l'allure d'un serpent. Lorsqu'il finit par atteindre les trois mètres de distances, il fit alors un saut en ajustant son chakra sous ses semelles pour sauter bien haut. En l'air, il prépara de nouveaux sa technique de poing soit Gomu Gomu no Jet Glating Gun. Le chakra de Luffy y était mit, son coup allait être fatale et voilà qu'il retombait vers Orochimaru. Bien avant de tenter à lui mettre un coup de poing, il fit par la suite un simple petit signe pour utiliser l'une de ses techniques qui allaient surement surprendre le chef du pays de la feuille.

    * Chikyū hōki... *

    Sous les pieds de l'homme à l'allure d'un serpent, une grosse explosion se créa. Et tout ça grâce à son affinité Doton. Bien sûr, cette technique n'était pas censé faire de mal. D'un simple geste, il créa simplement une explosion sous les pieds de Orochimaru qui était censé le faire soulever dans les airs. Tandis que au-dessus, Luffy était prêt avec son coup de poing chargé de chakra pour lui mettre une bonne droite en pleine face qui cette fois-ci allait surement le toucher. Comment allait t'il réagir face à ça ? Arrivera t'il à esquiver...

    [18 + 57 = 75 lignes dispos]


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:14

Mugiwara


Orochimaru en face de lui semblait réfléchir à la question posée par Sasori, il dit finalement :

-Konoha ? Un autre... détail. Quoi que je fasse, quoi qu'aie pu faire ou quoi que fera n'importe quel Hokage, n'importe quel ninja, ce village est destiné à disparaître. Peut-être même que ce sera moi qui m'en chargerai, lorsqu'il ne me sera plus utile. Et pour ce que je fais ici... j'étais en train de faire un tour quand j'ai eu le bonheur de tomber sur un déserteur de Konoha, soit Luffy ici présent. Nous étions en train de nous entraîner. Peut-être voulez-vous vous joindre à nous, ...

Sasori eut comme une déception, un Hokage n'aimant pas son village, ce n'est pas banal, enfin ... Après tout ce n'était qu'une prise de pouvoir et pas une élection. Le titre avait été comme raflé juste au vu de sa puissance, le marionnettiste entendit alors la suite de ses mots :

-Et vous êtes ?

Sasori eut pour toute réponse au serpent :

-Un artiste.

Il n'eut pas le temps de placer d'autres mots qu'il voyait que Luffy avait changé d'attitude, le chapeau de paille les yeux devenant plus petits, et les pupilles dilatées s'avança rapidement vers Orochimaru, ce dernier avait de la fumée autour de lui, et semblait avoir une toute autre couleur, d'ailleurs sa puissance elle aussi avait changée. Il émanait de lui un tout autre chakra, le marionnettiste l'avait bien vu, mais était au départ intéressé par le Nidaime Hokage.

Luffy tout à coup usa d'une technique de terre en dessous d'Orochimaru qui fit soulever la terre en dessous de ses pieds, et envoya un coup de poing d'une rapidité très grande, pour atteindre le Kage en un rien de temps pendant qu'il était surpris par le doton.
Sasori dans Hiruko (Oui je suis dans Hiruko la !) réfléchit à ce qu'il devait faire, ce coup la de Luffy avait été fait pour tuer, c'était presque sur, ou en tout cas une attaque sans retenue, le marionnettiste au cas ou plaça ses marionnettes à ses alentours, prêtes à attaquer, elles avaient toutes effectuées les mudras de différentes techniques et préparées des mécanismes bien spéciaux afin de piéger Orochimaru.

Le Nukkenin réfléchit :

*Si ce n'est que de l'entrainement ... Je laisse faire, sinon, si Orochimaru réponds à pleine puissance avec une envie de tuer je serais obligé de contrer, Luffy n'est pas assez fort pour un tel chakra ... Je lui dirais de rester en retrait si le moment est venu, sinon ... Eh bien je ne ferais rien de spécial, voyons voir si ce serpent va sceller son destin ...*

Sasori attendit alors de voir ce qu'allait faire Orochimaru à ce qui allait se passer, toujours sur ses gardes.


Ps : Je suis dans Hiruko
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:01

Tout s'enchaîna très rapidement, mais Orochimaru eut le temps d'entendre la voix de l'étrange homme qui les avait rejoints.

-Un artiste.

Le Hokage ne put rien dire. Il ne s'en était pas aperçu sur le coup, mais Luffy avait encore changé. Il semblait encore plus sérieux, et ce depuis qu'Orochimaru avait fini sa dernière phrase. Il serra les poings et fonça vers l'homme-serpent. Celui-ci eut un sourire, prêt à l'accueillir. Mais le déserteur de Konoha, rapidement, effectua un mudra puis sauta en l'air, prêt à frapper à nouveau. Rapide comme l'éclair, Orochimaru composa quelques signes. Le sol sous ses pieds explosa alors, l'envoyant rencontrer le poing de Luffy. Malheureusement, Orochimaru était prêt.

*Suiton : Suijinheki !*

Il cracha une grande quantité d'eau qui arrêta le poing de Luffy. Tous deux retombèrent sur l'eau. Orochimaru affichait un grand sourire.

-Qu'y a-t-il ? Mes paroles t'ont énervé ? Ce n'est pas une raison pour réagir ainsi. Je recherche plus de puissance, plus de techniques, et bien que Konoha me soit d'une certaine aide, si un jour il venait à me ralentir, je n'hésiterai pas à le détruire.

Puis il regarda autour de lui. "L'artiste" avait placé ses marionnettes autour de lui, semblant craindre une attaque. Orochimaru sourit. Cela voulait dire qu'il comptait rejoindre l'entraînement. Parfait.

Le Hokage tendit la main vers lui, et quatre serpents en jaillirent. Trois d'entre eux se dirigèrent vers les marionnettes tandis que le quatrième tentait de se faufiler vers le marionnettiste.


Lignes : 37+19-30=26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Ven 20 Jan - 11:13

    L'attaque était très vulgaire, Luffy était vraiment énervé. Une rage certaine avec un poing monstrueux qui fonçait vers cet homme au corps de serpent. Cette personne qui n'était là que pour un seul but qui était à lui et qui s'en fichait complètement des autres. À tel point qu'il serait capable d'anéantir son propre village. Bon sang quel homme fabuleux dans ce qui est du côté sans pitié cherchant à faire le mal. À vrai dire on peut même dire que c'est le premier, l'homme le plus maléfique qui pourrait existé dans ce monde, mais on pouvait toujours en trouver des plus cruels sauf qui ne se montre peut être pas.

    Le temps passait tranquillement et voilà qu'un fight entre le chapeau de paille et l'homme à la peau pâle avait de nouveau commencer. Une explosion vif sous les pieds de Orochimaru. Celle-ci le souleva en l'air vers Luffy qui était prêt à lui en coller une bonne. Une bien forte qui allait certainement le faire éjecter à des mètres plus loin. Une rage de détruire cet homme, mais arriverait t'il ? Alors que le poing arrivait en pleine face vers l'homme serpent, les marionnettes non loin d'eux deux restaient calme à observer attentivement la suite. De ses gestes qu'il avait effectué précédemment, le Nidaime Hokage souffla une vague quantité d'eau qui submergea l'attaque du Mugiwara et le stoppa en quelques secondes.

    Par la suite, les deux ninjas dont l'un était un Vagabond et l'autre le chef d'un village, retombèrent les paumes de leurs pieds sur l'eau qu'avait fait sortir l'homme à la peau blanche. Orochimaru avait comme un grand sourire au visage, il ne s'inquiétait absolument pas vu la faible puissance de Luffy puis sans crainte émana de sa bouche plusieurs mots des plus provocateurs.

    " Qu'y a-t-il ? Mes paroles t'ont énervé ? Ce n'est pas une raison pour réagir ainsi. Je recherche plus de puissance, plus de techniques, et bien que Konoha me soit d'une certaine aide, si un jour il venait à me ralentir, je n'hésiterai pas à le détruire. "

    Faible, sans aucun moyen de l'attaquer, le chapeau de paille était encore plus énerver qu'avant et ne savait pas quoi faire. Il était vraiment déçu et trouver de la puissance était sa seule solution, mais personne jusqu'à maintenant n'avait pu lui offrir cela. D'un geste délicat, il tomba alors au sol avec ses genoux en premier pour ensuite rester assis sur les genoux. Il leva la tête au ciel, le regard penché sur les nuages pour ensuite pousser un crie titanesque recherchant de la puissance.

    " Je veux devenir plus fort ! Que quelqu'un me donne du pouvoir, je veux plus de puissance !!!!!!!!!!! "

    La puissance pure, c'est ce qu'il recherchait. Après avoir vu cette monstrueuse infériorité entre lui et l'homme qui se nomme Orochimaru, il comprit qu'il était qu'un petit faible sans aucune utilité. Ainsi, il poussa ce crie en recherche de pouvoir. La soif qu'il avait été énorme et il voulait devenir plus fort et cela plus vite, mais comment faire... Toujours sur ses genoux, il restait les yeux rivés vers le ciel, déçu de ses compétences.

    [75 + 28 = 103 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Ven 20 Jan - 16:35

Une puissance dure à acquérir ...


Sasori vit Luffy tenter de frapper le serpent, ce dernier créa un mur d'eau entre lui et luffy, et dit alors :

-Qu'y a-t-il ? Mes paroles t'ont énervé ? Ce n'est pas une raison pour réagir ainsi. Je recherche plus de puissance, plus de techniques, et bien que Konoha me soit d'une certaine aide, si un jour il venait à me ralentir, je n'hésiterai pas à le détruire.

Le Nukkenin vit dans les yeux de Luffy de la déception de ne pas pouvoir devenir plus fort, ce dernier se replia, et cria tout en regardant les nuages :

" Je veux devenir plus fort ! Que quelqu'un me donne du pouvoir, je veux plus de puissance !!!!!!!!!!! "

Ceci était pitoyable, enfin, il avait au moins des rêves, Sasori vit alors foncer vers lui 4 serpents, 3 sur ses marionnettes et 1 sur lui, le premier serpent se heurta à Maguma qui usant de son mécanisme pouvant faire sortir des pointes de senbons de toutes les parties de son corps il empêcha le serpent de l'atteindre. Fuzi sortit son puissant katana et découpa le serpent d'un geste, tandis que Junji en dernier et le plus près de Sasori fit sortir de ses deux avants bras ses deux lames de 1mètre50, ces dernières découpèrent les deux derniers serpents.

Le marionnettiste n'avait même pas eu à bouger pour se défendre de l'attaque, dans tous les cas ce n'était pas une attaque à pleine puissance, donc pas une attaque réelle d'Orochimaru, qui voulait s'entrainer par la, en même temps Sasori dit :

-Luffy, relèves toi, ce n'est pas en pleurant que tu deviendras plus fort, entraines toi, entraines toi autant que tu le peux, et surpasses nous, surpasses tout le monde si cela te plait, mais ne te morfond pas sur ton sort actuel, sa ne te serviras à rien.

Il se tourna alors vers Orochimaru et lui dit :

-Tu serais donc prêt à remettre en question le fragile équilibre qui s'est instauré entre les villages ? Je sais que tu n'es pas du genre à t'y intéresser, cependant saches que je suis sur que si tu fait ceci, tu trouveras quelqu'un pour venir te défier, et te vaincre.

Sasori sourit son sa carapace d'Hiruko, il baissa la tête, et dit :

-Après tout ...

Puis il la releva, montrant à Orochimaru ses yeux injectés de sang, une grande bourrasque souffla entre les deux hommes :

-On trouve toujours quelqu'un de plus fort.

Le marionnettiste fit alors se déployer fuzi, la marionnette s'avança vers Orochimaru, et fit sortir une flash bomb de sa bouche, destinée à aveugler le serpent, puis ensuite Sasori à la même seconde fit sortir de la bouche de Junji un gaz toxique qui devrait normalement gêner Orochimaru, Luffy ne devrait pas en être touché, le marionnettiste pris alors un peu plus de recul avec ses marionnettes afin de jauger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:52

Apparemment, la facilité avec laquelle Orochimaru avait contré son coup avait achevé Luffy, qui ne l'avait pas supporté. Il tomba soudain à genoux et hurla de toutes ses forces.

-Je veux devenir plus fort ! Que quelqu'un me donne du pouvoir, je veux plus de puissance !!!!!!!!!!!

Quoi ? Il osait se mettre à crier ainsi pour réclamer du pouvoir ? Ne savait-il rien ? Il avait pourtant dû étudier à Konoha. N'avait-il pas suivi ? Pour obtenir de la puissance, il faut suer, s'entraîner, constamment chercher à se dépasser. Pas demander.

Cette situation perça les défenses d'Orochimaru, qui éclata de rire. Se mettre ainsi à pleurer et à réclamer de la puissance, c'était tout simplement... pitoyable.

Cependant... que ferait Luffy avec ce pouvoir qu'il convoitait tant ? Il pourrait être intéressant de le découvrir.


-Luffy, relèves toi, ce n'est pas en pleurant que tu deviendras plus fort, entraines toi, entraines toi autant que tu le peux, et surpasses nous, surpasses tout le monde si cela te plait, mais ne te morfond pas sur ton sort actuel, sa ne te serviras à rien.

Le marionnettiste avait répondu avant Orochimaru. Et il marquait un point. Laissant là le jeune homme au chapeau, il se tourna vers le Hokage.

-Tu serais donc prêt à remettre en question le fragile équilibre qui s'est instauré entre les villages ? Je sais que tu n'es pas du genre à t'y intéresser, cependant saches que je suis sur que si tu fait ceci, tu trouveras quelqu'un pour venir te défier, et te vaincre.

Pendant, un moment, seul le vent vint troubler le silence. Le marionnettiste à l'expression malsaine et le serpent au sourire de psychopathe se fixaient.

Il faudrait avoir un quotient intellectuel dangereusement bas pour ne pas comprendre le sous-entendu. Et pour ne pas comprendre qui viendrait défier Orochimaru et... essayer de le vaincre.

Une chose était claire. Le Hokage et l'inconnu en resteraient au stade de l'entraînement pour le moment. Mais si un jour ils se recroisaient, il était probable que le sang coule.


-Ho ho... voilà qui devient intéressant.

L'une des marionnettes cracha alors une petite boule qui explosa devant Orochimaru, répandant de la fumée qui l'empêcha de voir ce que faisait l'inconnu. Il joignit ses paumes et cracha une tornade qui dissipa la fumée, lui permettant de voir une masse de fumée se diriger vers lui.

L'avantage quand Kabuto Yakushi compte parmi les ANBU de son village, c'est qu'on peut identifier d'un coup d'oeil les gazs qu'on peut respirer et ceux qu'il faut à tout prix éviter. Aussi joingit-t-il de nouveau ses paumes et cracha une autre tornade pour dissiper le gaz.


-Si vous voulez mon avis, quelqu'un sera beaucoup plus rapide que moi pour ce qui est de "briser l'équilibre entre les villages". Et puis, ce que je fais de Konoha ne concerne pas les autres nations, je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais aux autres.

Il jeta un coup d'oeil à Luffy.

-Quant à toi, si tu es si désespéré que ça, sache que j'ai le pouvoir de t'offrir de la puissance. Donne-moi juste une seule bonne raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:24

    Les temps changeaient vite. Après un long combat désespéré contre le Hokage du village caché de la feuille, Luffy était complètement rabaissé. Il voyait cette grande différence de puissance entre les deux qui étaient incomparable. Il en devenait fou au point de s'incliner et hurler d'un crie titanesque pour rechercher justement ce pouvoir. Il avait un but dans sa vie et il ne comptait pas mourir avant de la finir. Un grand but même d'ailleurs celui qu'on appelle la vengeance du petit pour le grand. Oui, malgré qu'il était un bon garçon, lorsqu'il pensait à son grand frère, il ne pouvait résisté. Cette soif de vengeance lui venait immédiatement et il ne pouvait cessé d'avoir cette envie de tuer la personne en question.

    " Luffy, relèves toi, ce n'est pas en pleurant que tu deviendras plus fort, entraines toi, entraines toi autant que tu le peux, et surpasses nous, surpasses tout le monde si cela te plait, mais ne te morfond pas sur ton sort actuel, sa ne te serviras à rien. "

    Ces paroles se firent entendre. Elles étaient sortis de la bouche du marionnettiste qu'il avait connu il n'y a pas longtemps. Lorsqu'il entendit ceci, soudainement il redressa sa tête légèrement vers l'avant pour regarder le sol. Il en avait les yeux fixés et se mit par repenser à son passé. Son grand frère très aimable qui était au près de lui, si charmant avec sa famille et plein d'ambition tout comme lui. Pendant ce temps, une petite discussion s'entama alors entre les deux autres ninjas, le serpent blanc et le marionnettiste. En moins de quelques secondes, celle-ci se termina laissant alors à Orochimaru un sourire au visage pour ensuite tourner la tête vers le chapeau de paille et lui dire l'une des phrases des plus intéressantes.

    " Quant à toi, si tu es si désespéré que ça, sache que j'ai le pouvoir de t'offrir de la puissance. Donne-moi juste une seule bonne raison de le faire. "

    Du pouvoir ? Oui, il l'avait dit. Il pourrait offrir de la puissance à Luffy... mais comment ? Là était la question. C'était un magicien ? Un gars qui vend des potions magiques ? Comment pouvait t'il donner du pouvoir au Mugiwara ? Dans cette phrase, le chapeau de paille eut comme un sourire de l'intérieur. Il était un peu fier d'entendre ça si c'était vrai puis tourna la tête en sa direction. Avec ses gros yeux globuleux, il le regardait de haut en bas se posant des questions. Si il devait lui faire confiance. Il ne le savait pas vraiment, mais lorsqu'il repensait à son grand frère qui s'était fait tué, il ne pouvait s'empêché d'avoir cette envie de meurtre et alors ne réfléchit même pas à l'instant pour ensuite s'exclamer sans plus attendre.

    " Si ce que tu dis es vrai et bien je pourrais... éliminer cette personne. Oui, celle qui a tué mon grand frère. Comme je la haie... c'est vraiment incroyable. Je ne pouvais ressentir au par-avant une telle envie de meurtre. Voilà pourquoi je cherche à devenir toujours plus fort... pour éliminer cette personne. Est-ce assez pour avoir ce que tu dis ? "

    Ces mots terminaient, il en restait alors bouche cousu et se redressa pour se tenir debout sur ses deux pieds. Tranquillement, il attendait de voir ce qu'allait faire l'homme serpent avec son chapeau de paille inclinait vers l'avant laissant montré que le bas de son visage c'est-à-dire tout ce qui était en-dessous de son petit nez arrondis. Le vent soufflait fort et voilà qu'il fit légèrement bouger son chapeau de paille. Qu'allait t'il se passer...

    [103 + 32 = 135 - 130 = 5 lignes dispos]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:32

Presence


Orochimaru vit les attaques lui foncer dessus, et les stoppèrent net toutes les deux avec un puissant vent, il souriait narquoisement, et dit alors :

-Si vous voulez mon avis, quelqu'un sera beaucoup plus rapide que moi pour ce qui est de "briser l'équilibre entre les villages". Et puis, ce que je fais de Konoha ne concerne pas les autres nations, je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais aux autres.

Le Kage se tourna alors vers Luffy et lui dit :

-Quant à toi, si tu es si désespéré que ça, sache que j'ai le pouvoir de t'offrir de la puissance. Donne-moi juste une seule bonne raison de le faire.

Hmmm ...

" Si ce que tu dis es vrai et bien je pourrais... éliminer cette personne. Oui, celle qui a tué mon grand frère. Comme je la haie... c'est vraiment incroyable. Je ne pouvais ressentir au par-avant une telle envie de meurtre. Voilà pourquoi je cherche à devenir toujours plus fort... pour éliminer cette personne. Est-ce assez pour avoir ce que tu dis ? "

Ils parlotaient de puissance, comme si l'un pouvait donner si facilement de la puissance à l'autre, en tout cas, le marionnettiste était sur ses gardes, il dit alors :

-Le monde ninja sera bousculé par ta soif de pouvoir, que tu t'en prennes aux autres villages ou non, car dès le moment ou tu quitteras, abandonnera, détruiras Konoha ses positions ne seront plus, dans le monde. Et tout ceci apportera un grand trouble ... C'est tout ce que j'ai à te dire, enfin, j'ai compris que ce n'était pas ton problème.

Il avait terminé et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:32

Luffy ne prit même pas une seconde pour tenter d'inventer un mensonge. Il semblait déjà avoir sa réponse toute prête.

-Si ce que tu dis es vrai et bien je pourrais... éliminer cette personne. Oui, celle qui a tué mon grand frère. Comme je la haie... c'est vraiment incroyable. Je ne pouvais ressentir au par-avant une telle envie de meurtre. Voilà pourquoi je cherche à devenir toujours plus fort... pour éliminer cette personne. Est-ce assez pour avoir ce que tu dis ?

Orochimaru pesa le pour et le contre. D'un côté, il pourrait faire un bon usage du pouvoir que le Hokage se proposait de lui offrir. De l'autre, non seulement Orochimaru avait entendu l'excuse de la vengeance tellement de fois que c'en était lassant, mais en plus celle-ci ne lui semblait pas si crédible et lui donnait une impression de... déjà entendu. Il ne savait plus trop où.

Il lança un regard au marionnettiste, qui lui répondit :


-Le monde ninja sera bousculé par ta soif de pouvoir, que tu t'en prennes aux autres villages ou non, car dès le moment ou tu quitteras, abandonnera, détruiras Konoha ses positions ne seront plus, dans le monde. Et tout ceci apportera un grand trouble ... C'est tout ce que j'ai à te dire, enfin, j'ai compris que ce n'était pas ton problème

Orochimaru prit quelques secondes pour réfléchir à ce que l'artiste venait de lui dire. Il n'avait pas tort dans un sens, la destruction de Konoha pourrait apporter un grand trouble. Quoique... il se souvint d'un jour assez particulier.

-Il y a déjà un moment, j'ai attaqué Konoha. Moi et un autre renégat, nommé Jitsuko Chinjuri, dont vous avez dû entendre parler grâce à Kaori, avons rasé le village presque entièrement et tué la Shodai Hokage que je garde à mes côtés depuis. Puis j'ai pris la tête du village. Et pourtant, je n'ai vu aucun grand trouble, aucun bouleversement. Aucun autre village n'a bougé le petit doigt. Si jamais ma "soif de pouvoir" me pousse à détruire de nouveau Konoha ou à attaquer les autres villages... et si jamais quelqu'un tente de m'en empêcher... qu'il en soit ainsi.

Encore un sous-entendu. Il eut un petit sourire. Il brûlait d'envie de confronter ses propres "marionnettes" à celles de ce curieux marionnettiste, mais pour l'instant, il avait autre chose à faire. Il se tourna de nouveau vers Luffy.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir croire à ton histoire. Après tout, tu m'as l'air prêt à inventer n'importe quel mensonge pour obtenir de la puissance. Cependant, tu es un ninja de talent. Et il serait dommage de laisser filer un ninja tel que toi. Je pourrais te tuer ici et maintenant, bien sûr, mais j'ai décidé de t'accorder ce que tu désires. Je tiens à voir comment tu vas évoluer. Si... personne n'y voit d'objection...

Il jeta un coup d'oeil à l'inconnu. Luffy et lui semblaient se connaître, et le ton qu'il avait adopté avec le déserteur laissait supposer qu'il y avait une certaine hiérarchie entre eux. Puis il compsa un signe et son coup s'allongea brusquement, fonçant à toute allure vers Luffy. Sa bouche s'ouvrit et il planta ses deux longues canines dans le cou du jeune homme. Puis il fit revenir son propre cou à sa taille normale.

Il ne restait plus qu'à compter sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue33/33Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:38

Daisuke a effectué 1 lancé(s) d'un Marque Orochimaru :
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Rp_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:01

    Luffy cherchait la puissance, il était rongé par cette idée et voulait à tout prix devenir plus fort. Tellement qu'il en était aveuglé par celle-ci. Orochimaru disait qu'il pourrait résoudre ce problème, mais serait-ce vrai ? Une question qui pouvait laissé sans aucune réponse. Les trois ninjas dont deux Vagabonds et un de Konoha étaient toujours là patient sauf le chapeau de paille, impatient de connaître la réponse de l'homme à l'allure d'un serpent. Sasori à l'aide de plusieurs mots, tenta de résonner le Mugiwara, mais ne réussit malheureusement pas. Il voulait devenir plus fort, beaucoup plus et maintenant que l'occasion se présentait, il fallait à séduire. Debout sur ses deux pieds, calme sans aucun bruit, une conversation s’entama de nouveaux entre les ninjas pour finir par une chose.

    D'un signe des mains de l'homme serpent, il allongea sa tête. À le voir, il était vraiment effrayant, non terrifiant même. Cet avec une puissance brute qui ne pensait qu'au mal... Peu à peu, la figure de Orochimaru s'approcha alors de celle du chapeau de paille pour ensuite arriver très près après une bonne dizaine de secondes. Il sortit ses dents venimeux, puis mordit le coup de Luffy. Les canines de celui-ci se plantèrent bien profondément créant ainsi un mal atroce au Vagabond le laissant pousser un crie.

    << Aaaaaargh !!!! >>

    Il tomba au sol sur les genoux la paume de sa main droite sur son coup. Deux petits gouttes de sang firent alors leurs apparitions pour couler le coup du cou et basculer au sol sur la terre fraîche de cette grande forêt dangereuse. Une douleur insupportable, Luffy avait vraiment mal et hurler de toutes ces forces pour finir par se redresser et sentir quelques choses de bizarre. Rien ne se passer, qu'y avait t'il ? Était-ce donc une farce qu'avait fait cet homme ? Pour le savoir, le chapeau de paille demanda donc.

    << Je ne ressens rien, est-ce une farce que vous m'avez fait là ? >>

    Il resta alors calme en repensant à son grand frère qui n'était plus de ce monde ainsi qu'au précédente parole de Sasori. Il avait comme une angoisse, il ne savait pas trop quoi faire, mais il voulait devenir plus fort. Ainsi, il attendit de connaître la réponse de l'homme serpent tout en se demandant si il pouvait réellement lui offrir ce qu'il cherchait à avoir.

    [5 + 24 + 7 (Alentour de Konoha avec Sasi' et Gray) = 36 lignes dispos]


Dernière édition par Mugiwara no Luffy le Sam 28 Jan - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Ven 27 Jan - 6:36

Serpent vs scorpion

Sasori vit Orochimaru lui dire :

-Il y a déjà un moment, j'ai attaqué Konoha. Moi et un autre renégat, nommé Jitsuko Chinjuri, dont vous avez dû entendre parler grâce à Kaori, avons rasé le village presque entièrement et tué la Shodai Hokage que je garde à mes côtés depuis. Puis j'ai pris la tête du village. Et pourtant, je n'ai vu aucun grand trouble, aucun bouleversement. Aucun autre village n'a bougé le petit doigt. Si jamais ma "soif de pouvoir" me pousse à détruire de nouveau Konoha ou à attaquer les autres villages... et si jamais quelqu'un tente de m'en empêcher... qu'il en soit ainsi.

Le marionnettiste se posa des question, il se demandait ce qu'avait Kaori avec Jitsuko Chinjuri, elle avait à un moment faillit parler d'une personne commençant par ces lettres, peut être avait-elle des liens avec cette personne, en tout cas c'était égal à Sasori.
L'Hokage avait raison quelque part, mais il continua :

-Je ne suis pas sûr de pouvoir croire à ton histoire. Après tout, tu m'as l'air prêt à inventer n'importe quel mensonge pour obtenir de la puissance. Cependant, tu es un ninja de talent. Et il serait dommage de laisser filer un ninja tel que toi. Je pourrais te tuer ici et maintenant, bien sûr, mais j'ai décidé de t'accorder ce que tu désires. Je tiens à voir comment tu vas évoluer. Si... personne n'y voit d'objection...

Sasori se disait que Luffy ne serait pas tué, car il était la, ce que ferais Orochimaru décidera de la réaction du scorpion, tout à coup Orochimaru fit un mudra, et sembla allonger son cou vers Luffy, le Nukkenin ne s'attendait pas à sa, et ne réagit pas au départ.

Il mordit Luffy, et repartit à sa place originelle, le chapeau de paille poussa un cri, tomba les genoux à terre, et dit :

<< Je ne ressens rien, est-ce une farce que vous m'avez fait là ? >>

**Il a tenté de lui apposer un sceau...**

Sasori avait déjà commencé à se déployer, il usa de maguma, et ce dernier avait déjà fait des mudras, il dit en même temps :

"Luffy, éloignes toi"

Ne laissant le temps à aucune esquive, un tourbillon de terre se formait déjà sous les pieds d'Orochimaru :

Spoiler:

Au même instant, Fuzi usa d'une technique suiton :

Spoiler:

Sasori avait terminé pour l'instant, et était sur ses gardes, un ammoncellement d'eau était sortit de la bouche de Fuzi. Ses marionnettes se tenaient devant lui, afin d'être en forme de protection, rien ne l'atteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:38

Luffy chancela, puis tomba à genoux. Il posa sa main sur son cou. Il ne se passa rienpendant un petit moment, puis il releva les yeux vers Orochimaru.

-Je ne ressens rien, est-ce une farce que vous m'avez fait là ?

La marque n'était pas apparue sur son cou. Voilà qui était gênant. Luffy ne devait pas posséder les caractéristiques nécessaires.

Bah, après tout, ce n'était pas un si grave problème. Au moins, s'il se retournait contre Konoha un jour, non seulement il serait désavantagé (en effet, si on ne reçoit pas la marque, on voit sa santé affaiblie), soit Orochimaru pourrait le stopper sans mal car il avait un grand contrôle sur tous ceux qui ne l'avaient pas reçue.


-Au final, on dirait que tu n'as pas le niveau. Dommage.

Le marionnettiste, lui, ne sembla pas apprécier le geste d'Orochimaru. Il ne fit aucun mouvement visible, mais l'une de ses marionnettes composa des mudras. Le Hokage fronça les sourcils. Il voulait passer au stade supérieur ? Parfait.

Le sol sous Orochimaru se mit alors à tourbillonner, et entraîna le Hokage, tentant de l'ensevelir. Orochimaru ouvrit la bouche et mua de nouveau, laissant sa mue se faire ensevelir, et bondit sur la branche d'un arbre. Une autre des marionnettes s'était mise en action, crachant un torrent d'eau qui couvrit celui d'Orochimaru. Cette fois, le lieu était bel et bien inondé.

Le serpent sauta et atterrit sur l'eau. Il composa rapidement quelques signes et libéra son Chakra.


*Suiton, Daibakufu no Jutsu*

Un cercle d'eau se forma autour de lui, puis un raz de marée apparut, fonçant autant sur Luffy que sur l'inconnu.


Lignes (en comptant mon précédent rp) : 31+20-30=21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]
» Appel au vagabond [PV: libre à tous les vagabonds]
» Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]
» Entraînement [libre]
» Entrainement pret d'un lac[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-