Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 11:00

    Luffy s'attendait une réponse brève et bien explicative. Il restait donc calme et ne bouger pas debout sur ses deux pieds sa main droite sur son chapeau de paille, le Hokage prit la parole. Il expliqua comme quoi il n'avait pas le niveau, voilà son explication. Il dit cela comme si il était d'une puissance hors paire et comme quoi il était un Dieu tout puissant. Le Mugiwara en avait complètement marre de ça et décida de quelques choses. Ne faisant aucun bruit, les deux ninjas se mirent par s'attaquer entre eux. D'un geste simple, Sasori utilisa sa marionnette pour faire des mudras et enchaîner. Avec ses gros yeux globuleux, Luffy regardait le spectacle jusqu'à ce qu'il dise à voix basse:

    " Bon, ça m'soule. J'mens vais... "

    Il fit un détour enfin un cent quatre vingt pour se retrouver la face à l'opposé des deux autres ninjas. De sa vitesse des plus fulgurantes, il s'en alla alors laissant les deux hommes entre eux. À plusieurs mètres plus tard, il désactiva alors son Gear Second et redevint de la couleur d'avant.

    [36 + 14 = 50 - 50 = 0 lignes dispos]


Technique Apprise:

Techniques en Attentes:


Dernière édition par Mugiwara no Luffy le Dim 27 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:06

Go ...


Sasori vit Orochimaru s'échapper de la boue qui l'entourait en faisant ... Comme une mue, un autre Hokage sortit du corps du Kage, et partit en direction des arbres, le Nukkenin avait lui déjà effectué son attaque suiton, et vit que le serpent allait lui aussi de son coté attaquer, il dit alors :

"Suiton, Daibakufu no Jutsu !"

Sasori vit face à lui arriver une vague, il avait déjà fait faire composer des mudras à Maguma, et ce dernier créa un mur de pierre, capable d'arrêter tout jutsu suiton car la faiblesse du suiton était le doton :

Spoiler:

Le Nukkenin vit Luffy s'ennuyer, et ce dernier sembla partir, c'était pour l'instant sans importance, et le marionnettiste fit faire alors des mudras à Fuzi, il avait décidé de s'amuser un peu, il dit alors au Kage :

-Pas mal votre attaque, cependant j'ai des atouts moi aussi ...

Sasori utilisa alors l'attaque qu'il voulait :

Spoiler:

Fuzi fit alors sortir les deux dragons noirs de ses bras qui foncèrent vers Orochimaru pour créer une vraie tornade de givre géante et dévastatrice, d'une vitesse d'ailleurs détonante, le Kage devrait être par la suite immobilisé ... Enfin avec chance ... Sasori de son coté pour pallier à toute éventualité mis ses marionnettes autour de lui, et leur fit préparer à toutes des techniques capables de contrer toute attaque d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:30

hrp : note : lorsqu'il y a deux * autour d'une de mes paroles, c'est que je pense, je ne parle pas.

Orochimaru ne remarqua que quelques secondes plus tard que Luffy avait pris la poudre d'escampette. Ce qui était normal, après tout. Il venait d'échouer à recevoir la marque maudite. Cela, associé aux dures paroles du Hokage, avaient dû le décourager et le faire fuir.

Coup de chance, il n'avait pas fait le même genre de commentaires à Kaela. A cause des blessures que la tentative d'Orochimaru lui avait infligées, elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était. Mais au moins, désormais, il pourrait étouffer toute tentative de rébellion de sa part. Cependant, si elle avait tenté de s'enfuir, il aurait été triste de devoir la tuer.

Attention !

Le marionnettiste avait contré son attaque Suiton avec un mur de terre. Il était toujours là. Toujours dangereux. D'ailleurs, ses paroles et l'attaque qui suivirent le confirmèrent :


-Pas mal votre attaque, cependant j'ai des atouts moi aussi ...

L'un de ses pantins tendit alors les bras et deux dragons noirs en jaillirent Ils se rejoignirent pour former une incroyable tornade qui fonça vers le Hokage. Orochimaru reconnut immédiatement la technqiue pour l'avoir déjà vue exécutée par Kimary.

Le Hyoton. Une simple marionnette maîtrisait le Hyoton.

Crotte. Orochimaru aurait dû tuer Kimary et Jitsuko et les transformer en zombies lorsque l'occasion s'était présentée.

Cependant, il souriait toujours. Il leva ses deux mains vers la tornade.


*Senei Tajashu !*

De chacune de ses manches jaillirent plusieurs dizaines de serpents. Leur grand nombre leur permit de totalement surclasser la tornade de glace. Orochimaru fit disparaître ses animaux et resta immobile un instant. Il observa les deux marionnettes qui l'avaient attaqué jusque là. Il reconnut celle maîtrisant le Doton et celle maîtrisant le Hyoton et donc forcément le Fuuton et le Suiton. Une seule n'était pas passée à l'action.

-Très impressionnant. Parvenir à contrôler trois marionnettes aussi puissantes, voilà un exploit dont je n'ai jamais été témoin. Voyons voir si je peux faire mieux.

Il n'expliqua pas ces paroles, se contenant d'attendre le prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:36

Goodbye

Une dizaine de serpents, une tornade de glace, les deux attaques se percutèrent et se détruirent ensembles, sans dire rien d'autre, impressionnant, c'était une vraie déferlante qu'il avait utilisé ici. Et maintenant, le serpent dit :

-Très impressionnant. Parvenir à contrôler
trois marionnettes aussi puissantes, voilà un exploit dont je n'ai
jamais été témoin. Voyons voir si je peux faire mieux.

Si je peux faire mieux ? Il parlait de lui même ? Hmm intéressant de voir son caractère, même si le marionnettiste ne savait pas pour autant ce qu'il cachait par la.
Sasori en avait maintenant marre, il pris ses parchemins, et rappela toutes les marionnettes dans ces derniers, puis il dit à Orochimaru :

-Je suis las, je suis désolé Orochimaru, mais j'ai maintenant d'autres choses à faire, si sa ne te déranges pas, je m'en vais ...

Le marionnettiste se retourna, et se concentrant assez pour sentir qu'il n'allait pas se faire attaquer par derrière il partit vers le village de Kiri.


204 lignes disponibles, 100 lignes utilisées pour la reconstruction d'Hiruko et le reste pour la construction de Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)   Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]
» Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]
» Kabuto et le ninja de Konoha.... [Pv: LIBRE (1 PERSONNE)]
» Entraînement [libre]
» Entrainement pret d'un lac[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-