Partagez
 

 La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 15:44



Un jour où il pleuvait très fort. Les nuages recouvraient tout le beau ciel et voilà que peu à peu, le soleil disparut. Que faire ? Yahiko comptait s'entraîné mais on dirait qu'à cause de ce temps il ne pouvait pas. Sauf que étant donné qu'il a la tête dur, il savait très bien que rien pouvait l'arrêter lorsqu'il avait une idée en tête. Habiller, prêt à partir, on entendit tout simplement la porte s'ouvrir et claquer. En gros un signe comme quoi il était partit de chez lui tout en fermant la porte à clé et laissant le petit objet sous son tapis gris en paille avec dessus le signe du village caché des nuages alias Kiri no kuni ou bien Kiri no Sato.

Exactement trente sept pat avait été fait jusqu'à maintenant. Le jeune garçon venait de sortir de son appartement. Où allait t'il allé ? Et bien dans les marais dans là-bas, il pouvait mieux apprendre ces techniques vu qu'il était d'affinité d'eau aussi dit Suiton. Avait t'il un rendez-vous ? Et bien non, il va dans cette endroit tout simplement pour lui même mais si quelqu'un si trouve, il lui proposera un entrainement sous forme de combat. Car telle est la meilleur solution afin que des ninjas s'entraînent. Enfin après on n'en sait rien, car d'autre arrive autrement comme tout simplement par la pensé, une méthode très bizarre, mais qui fait aussi peur.

C'est comme si un humain était assis là devant vous les yeux fermés et arrive à apprendre les techniques tout simplement en se concentrant. Vous devriez dingue non ? Bon j'avoue que devenir dingue est un peu exagérer. Mais si nous revenons au présent. Pas à pas à marcher sous ces milliers de gouttes tombant du ciel, Yahiko n'avait pas de chapeau et seulement des lunettes de ski qui était fait non seulement pour son style mais aussi parce qu'elles sont très spécial sauf que Killer Monster n'a toujours pas trouver son secret. En fait, elles font partit du clan Raisaki, anciennement, elles ont été posséder par le père de Yahiko.

Pour un simple ninja de très bas niveau comme lui, il est très dur de trouver sa faculté spécial mais il est bien décider à développer son pouvoir. Sauf qu'avant cela, il fallait un bonne entrainement et pour cela, le ninja du village caché des nuages était arrivé ici, dans les marais où il put apercevoir un autre ninja semblant d'aucun village. Il s'approcha d'elle afin qu'il soit d'une distance de deux mètres et demi puis prit la parole. << Et tocard, viens te battre si tu veux pas finir en canard !♫ Oh Yeah ! >> Par la suite, il attendit de voir la réaction de la jeune femme très belle en face de lui. Qu'allait t'elle faire ?

[27]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:38

- Et tocard, viens te battre si tu veux pas finir en canard !♫ Oh Yeah !

Je me retournais pour appercevoir à quelques pas de moi un type bizarre avec de grosses lunettes de ski. Au moins il a un style et ça lui va pas trop mal. Mais... Attendez. C'est qui qu'il vient de traiter de tocard ? Pas moi j'espère !

- Répète un peu pour voir ? Si tu veux t'battre j'suis dispo et c'est quand tu veux. Mais t'évite ce genre de rime à deux francs six sous ou j'te refais ta face, clair gamin !?

Nan mais il se prend pour qui lui ! Ne sait-il pas à qui il a à faire ? La meilleure des meilleures, la plus belle et la plus débile entre nous. Mais passons. Le fait est que ce bambin m'a manqué de respect et je n'aime pas trop ça. Qui approuverait en même temps. Je dois me venger et réparer sa faute. Euh... Mais disons que je n'lui en veut pas tant que ça, c'est simplement une question de fierté. J'enlève le gros parchemin de mon dos et l'ouvre d'un grand geste juste après l'avoir plaqué d'un coup sec à la verticale. À moi ma chérie !! Je t'aime Jidanda <3

- Voyons voir c'que tu vas faire après ça, Baka !

Deux explosions s'en suivirent, Jidanda s'éleva dans les airs pour foncer sur le garçon. Je ne sais même pas son nom. C'est balo...

- Au fait, moi c'est Mikeru ! Et toi ?



14 lignes de libres.


- Jidanda -
En gros, Jidanda est une arme qui à été créé par un inventeur et son collègue un peu loufoque. La plupart de leurs armes étaient des armes minable qui ne servaient pratiquement à rien où qui étaient trop dangereuse pour être utilisée. Sauf Jidanda qui est en gros une immense boule ornée de piques en métal qui doit faire 5 fois la taille normale d'un être humain. Un manche un métal accrocher a une corde longue d'environ dix mètres relie la boule à son utilisateur, c'est la poignée qui sert à contrôlé l'arme. D'ailleurs, en parlant de contrôlé, trop grosse pour être maniée normalement, Jidanda est constitué de timbre explosifs à l’intérieur des orifices d'où sort les piques, ces timbres explosent lorsque l'utilisateur en donne le signal, et la boule se mouvoie de cette façon. Les explosions la propulse de gauche à droite, de haut en bas pour qu'elle puisse être manié comme il le faut dû à son poids excessif, lorsqu'elle quitte le sol, l'utilisateur monte sur la boule et prend le manche, pour enfin tiré quitter la boule et la tiré sur le sol grâce au manche en métal et a la corde, Il vient donner un violent coup sur le sol avec l'arme, causant énormément de dommage à l'ennemi qui peut être écraser sous le poids de l'arme. Jidanda peu aussi tiré ses "piques" en métal sur l'ennemi si cela lui est ordonné. Jidanda se traine dans un immense parchemin où on peut la faire apparaître (comme les marionettes de Kankuro)
Dégâts si frappé directement sans aucune attaque autre : 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 19:22




Il attendait une réponse et voilà que toujours rien pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle décide enfin à tourner son regard vers Yahiko. Celui-ci la regardait avec un grand sourire au visage et n'avait absolument pas peur en d'autre terme, il n'avait en fait peur de personne et tout sa à cause de sa confiance en lui. À vrai dire, beaucoup de monde lui ont déjà dit que sa confiance pourrait un jour se retourner contre lui, mais jamais il n'a écouté les conseils alliés et surtout qu'ils étaient pour son bien. Mais bon, revenons au présent. Maintenant que la jeune demoiselle avait ses pupilles fixaient en direction du jeune garçon, elle pouvait enfin parler.

Une seconde, deux secondes, trois secondes et voilà que ses lèvres se mirent par bouger peu à peu. << Répète un peu pour voir ? Si tu veux t'battre j'suis dispo et c'est quand tu veux. Mais t'évite ce genre de rime à deux francs six sous ou j'te refais ta face, clair gamin !? >> Toujours la même histoire. Chaque fois que Yahiko balance une rime, il est toujours obligé de mettre en colère son adversaire tellement elles sont pourrîtes. Et de nouveau, il en envoya une autre. << Désoler baby, mais mes rimes sont très jolies !♫ >> Pendant qu'il disait sa, la demoiselle sortit une sorte ou plutôt un parchemin qu'elle plaqua au sol.

Quand alors en deux temps trois mouvements, il eut une grosse fumée de nuage blanche qui se dissipa dans une petite zone qui était vers la jeune femme. << Voyons voir c'que tu vas faire après ça, Baka ! >> Ces oreilles entendirent ce qu'elle avait dit et Killer Monster répondu juste avant de se faire envoyer Jidanda. << Pas mal ton Enka, et surtout le mot que tu as utilisé en dernier bébé !♫ Yeah ! >> La grosse boule noir avec plein de pique s'approchait très rapidement en direction du Chunin. Celui-ci ne perdit pas de temps et utilisa un jutsu. << Suiton, Suijinheki no jutsu ! >> Ces mots sortirent de sa bouche puis fit un geste.

Ce signe était en fait un mudra aussi dit un geste technique qui permettra alors après avoir prononcer le nom de la technique de crée comme une sorte de mur d'eau vraiment très puissante, car elle annule toute attaque physique et aussi de type feu aussi dit Katon. L'eau s'éleva très rapidement formant une tornade et arrêta directement le gros machin envoyer par la fille et tomba par terre. << Au fait, moi c'est Mikeru ! Et toi ? >> Soudainement, Yahiko se posait des questions. Était t'elle normal ? Il se disait sa, car tout d'abord elle tente de le blesser et voilà qu'elle demande son prénom. << Et bien je me nomme Raisaki Yahiko aussi dit Killer Monster !♫ >>

Mais pourquoi lui avait t'il dit son prénom ? Et bien la réponse est tout simplement simple. Quand on voit une aussi jolie fille devant soie et qu'elle vous demande votre prénom, vous n'allez surement pas lui dire "j'ai pas trop envie de vous le dire", se serait gâché toute la rencontre. Après lui avoir répondu, il la fixa droit dans les yeux puis s'exclama de nouveau. << Dit ma jolie, sa te dit un entrainement de la part du Raisaki ?♫ >> Tranquillement, il attendit alors la réponse de la jeune demoiselle qui semblait d'aucun village. Peut être qu'elle était vagabond ou une désertrice ? De toute façon quoi que se soit, Yahiko ne pouvait pas engager un combat à mort avec une aussi jolie fille.


[27] + [35] - [20] = [42]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:47

Mon arme s'approchait dangereusement de lui et tout ce qu'il trouvait à faire c'était des rimes sans queue ni tête. Il est vraiment étrange ce type. Mais il a l'air sympa alors je vais tenter de contenir mes mots face à lui. En fait je suis une grande timide mais je suis aussi impulsive alors beaucoup on du mal à croire que je possède cette autre partie renfermée de moi. La plupart du temps je suis gentille, polie et sociable mais depuis quelques temps j'ai besoin de me lâcher, de crier qui je suis tout au fond de moi. Au détriment de certaine personne, je l'avoue. Ce garçon n'est que l'un de mes "objets" de défoulement je suppose. On y peut pas grand chose en fait.

- Suiton, Suijinheki no jutsu !

Je ne l'écoutais pas vraiment jusqu'à ce qu'il prononce ce nom de jutsu. Une technique d'eau d'un niveau supérieur aux miennes. Je suis en admiration totale. Je trouve que ce mur d'eau est magnifique et que lui s'accorde parfaitement. Tout est en harmonie. Pour dire j'en oubliais la question que je venais de lui poser. Mais sa réponse me restais bien en tête. Raisaki Yahiko. C'est pas mal comme nom. Par contre il aurait puu faire un effort sur le surnom, Killer Monster ça fait vraiment bizarre.

- Dit ma jolie, sa te dit un entrainement de la part du Raisaki ?♫ Me questionna t-il le regard droit dans le mien.

Un entraînement ? Pourquoi pas, je pourrais lui piquer quelqu'uns de ses secrets ainsi. C'est un peu une chance que nous soyons de la même affinité sans qu'il ne s'en doute. Si je ne lui montre pas, je pourrais apprendre sans crainte qu'il ne refuse de m'enseigner l'art du Suiton. Oui je sais c'est vraiment tiré par les cheveux comme résonnement mais ce ne serait pas la première personne tordue que je croiserais. Attention hein, je n'ai pas dis qu'il était tordu, j'ai simplement émit l'hypothèse qu'il puisse l'être. Pour toute réponse je hochais la tête. Je suis en train de réfléchir. Je sais que le papillon sur ma jambe n'est pas annodin, Mikaru m'en avait parlé une fois. Elle m'avait expliqué que si je trouvais la clef, je pourrais utiliser la technique qu'il renfermait à ma guise et comprendre qui j'étais réellement. Luchia avait ajouté que la vérité ne serait pas facile à entendre et que je risquais d'en vouloir à certaines personnes. Mais c'est sa réaction, ces mots qui me font peurs maintenant. En plus de ça, ils me rendent curieuse. Yahiko doit se demander ce que je fais. J'ai les yeux fermés depuis cinq bonnes minutes et rien ne se passe. Je ne ressens aucune présence, c'est comme s'il y avait un vide autour de moi. Peut-être qu'il en a eu marre que je me décide à attaquer et qu'il est partit. Je me sens bien dans cette atmosphère et... Je crois que j'ai trouvé la clef. Ces mots furent le cadenas qui retenait prisonnière la vérité. Tout me parvins d'un seul coup tandis que j'exécutais des mouvements sans vraiment m'en rendre compte. Je me sentis comme transportée dans les airs en tournoyant à une vitesse folle. Je ne visualisais que mon corps et c'est pour cela que j'apperçu ces magnifiques ailes de papillon s'ouvrir dans mon dos. Des particules lumineuses s'échapaient un peu partout, je crois, et moi je me stoppais d'une traite . Je suis toujours dans les airs mais mes yeux sont ouverts et je regarde Yahiko qui finalement n'est pas partis. Un arc de lumière ainsi que deux flèches se forment dans mes mains et je tire les deux quasi en même temps sans ne rien pouvoir contrôler. C'est space le truc quand même. Mais j'aime cette sensation de bien-être. Je me déposais quelques secondes plus tard sur le sol et regardais s'il avait été blessé ou non...


14 + 34 - (50 - 10) = 08 [Y a une réduction de 10 lignes puisqu'on est 2]

Technique apprise :

蝶月のダンス:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:47




La pluie continuait de tomber, mais cette fois-ci un peu moins fort qu'avant tout de même. Pendant que ces gouttes tombaient du ciel, deux être humains étaient dans les marais à s'entraîner si on peut dire sa comme ça. Pour débuter, voilà que Yahiko avait put bloquer Jidanda et lui demanda alors un combat d'entrainement qui sans aucun doute allait être normalement accepter. L'autre chose qu'il se demandait, était de savoir de quel affinité venait le jeune demoiselle. Elle n'avait toujours rien révéler comparer au Chunin qui avait montré comme quoi il avait en lui le chakra d'affinité d'eau aussi dit Suiton.

Il l'observa attentivement quand celle-ci peu à peu se mit par fermer les yeux tranquillement. Se fichait t'elle du garçon ? Patiemment toujours à attendre à ce qu'elle les réouvre, voilà maintenant que cinq bonnes minutes étaient passé. Il fit alors un de ses signes très bizarre et envoya une nouvelle rime. << Alors tu te décide à attaquer bébé si tu veux pas que je te réduise en patté !♫ >> Killer Monster regardait la femme qui même après avoir dit une rime stupide rester concentrer dans son esprit quand alors soudainement, elle se mit par faire des gestes techniques plutôt étrange. Qu'est-ce que c'était ?

C'est alors qu'en deux temps trois mouvements, grâce à son chakra, des ailes se matérialisèrent jusqu'à devenir vraiment grande comme celle d'un papillon en vue de sa taille. Et voilà que d'un seul coup, cette fois-ci un arc se forma dont elle fit ceci les yeux fermés. À vrai dire, Yahiko trouvait sa plutôt effrayant. Ses pupilles en sa direction, il prit de nouveau la parole. << Oh mon dieu je crois que sa va être la misère, elle va me faire en gruyère !♫ Yeah ! >> Sa phrase terminer, son adversaire d'entrainement lui envoya deux flèches qui allèrent assez rapide tout de même vers le ninja du village caché des nuages.

Afin de ne pas se faire prendre ses dégâts, il voulut alors faire quelque chose afin de les esquiver. En fait non, il voulut les bloquer plutôt quand alors la malheureuse marque maudite se déchaîna et fit douloureusement mal au cou de Yahiko qui tomba alors au sol sur les genoux puis esquiva les deux flèches de justesse dont l'une rasa l'épaule droite et l'autre l'épaule gauche. Il mit la main droite sur la marque, mais celle-ci voulait libéré un peu de son pouvoir afin de le prêter à l'ex-épéiste de Kiri. Par la suite, doucement il ferma les yeux et repensa au passé lorsque Orochimaru l'avait mordu au cou.

Flashback ON:
Il faisait très beau, le soleil était tout jaune, pas de nuage, mais par contre il faisait vraiment très chaud. Dans la forêt de la mort à se promener, Yahiko cherchait un petit coin afin qu'il puisse ensuite s'entraîner et être cette fois-ci prêt pour combattre à l'examen Chunin. Pas à pas à marcher sous cette chaleur insupportable, il trouva alors un petit endroit vraiment parfait, car il était sous l'ombre. L'heure de commencer, il se mit par enchaîner sur les arbres avec pas mal de technique Suiton jusqu'à ce qu'il sentit une puissance vraiment très élever. Elle était ténébreuse et surtout effrayante.

De sa cachette, sortit alors un homme très bizarre au physique d'un serpent. En fait, toute cette puissance se dégageait de lui de plus le plus surprenant était qu'il n'avait pas l'air très cosstos. Killer Monster le regarda et s'exclama. << Yo moi c'est Yahiko et si tu veux te battre je vais te mettre des tattres dans tes battres !♫ Oh Yeah ! >> Ses lèvres arrêtèrent de bouger et voilà qu'il se mit à penser. *Tiens, c'est la première fois que je sais pas ce que je dis.* Le serpent lui l'observa tout simplement puis se mit à sourire et à faire sortir sa langue de vipère afin de se lécher le menton puis la moustache.

Enfin, il n'en avait pas, mais c'était vers cette endroit qu'il s'était léché. En fait, Yahiko avait très peur, cela était comme si une proie sans défense se trouvait face à un serpent vraiment grand. Quand alors le gamin à la chevelure rose très clair voulut attaqué, très rapidement il se fit alors ligoter par un serpent qui l'empêcha complètement de bouger. << Tu seras maintenant le prochain à qui je vais testé ma marque maudite. >> Orochimaru allongea alors sa tête jusqu'à finir par mordre le pauvre garçon vers le cou où une marque se forma petit à petit. Par la suite, l'homme serpent disparut en un clin d'oeil.

FlashBack Off:

Toute cette histoire se passa drôlement vite dit donc. Le Chunin pensait que son souvenir avait duré un minimum de dix minutes mais en fait non, seulement deux minutes étaient passé et voilà que les yeux ouverts, il finit par se relever et ne comptait pas laisser cette marque maudite prendre le dessus sur son corps. Il regarda la kunoichi puis se mit par faire des mudras très rapidement. << Suiton, Mizurappa ! >> Il prit alors une bonne inspiration et souffla tout ceci afin d'envoyer un jet d'eau d'une pression vraiment très élever. Allait t'il le toucher avec sa ? Qu'allait faire la jeune demoiselle ?

[42] + [53] = [95]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:40

J'ai pas vraiment tout capté à ce qu'il c'est passé juste après que j'ai lancé ma technique. À vrai dire je suis restée comme une idiote, totalement surprise et dépourvue de tout mouvements, dès que mes pieds avaient touchés le sol. Je ne sais plus qui je suis réellement. Je suis perdue. Heureusement que les filles étaient là. Elles m'ont évité une douche inutile et douloureuse en me poussant sur le coté pour esquiver l'assaut de Yahiko. D'ailleurs, Yahiko c'est trop long. Yako c'est déjà mieux, puis ça sonne plutôt bien. Donc désormais je l'appellerais comme ça, Yako. Mais peut-être faudrait-il que je me reprenne. Il n'a rien à voir avec mon histoire, il ne sait pas ce qu'il ce passe dans ma tête alors on va éviter de le faire douter sur ce qui se passe. Et puis le priver, nous priver d'un entraînement plus q'utile ne serait pas très sympa de ma part alors... On pensera à toute cette histoire plus tard, quand on en aura terminé tous les deux. Mon objectif premier : Faire une rime meilleure que la sienne, une rime qui lui clouerait le bec une bonne fois pour toute ! L'entraînement c'est aussi un amusement. Être sérieux tout le temps ne sert strictement à rien alors comme je le dis si bien : You must just singing in the rain ♪ Um... J'ai trouvé !

- Je vais te ridiculiser à coup de rime et t'arrêteras de te la crâner avec ta frime !! Hey (; ♫♪

Elle est pas mal hein ? Aussi nulle que les siennes mais c'était le but. Je me demande si tout le monde qu'il a croisé a eu le droit à une rime. Bon faut avouer qu'il en a des pas trop mal. Mais elles ne sont pas pour autant potables hein. Et maintenant, on va attaquer pendant qu'il est encore sous l'effet de la surprise. Ouais j'ai les idées qui s'emmêlent parfois. Mais bon, bref ! D'un bond je sautais sur Jidanda pour attrapper la mannette d'une main et exécuter des signes. De la haut j'avais une plus large portée. Large, comme le projectile d'eau que je venais de lui envoyer dessus. Maintenant il connait mon affinité mais ce n'est pas bien important. Pour continuer, deux explosions se firent sentir à l'intérieur de mon arme et celle-ci prit le partit de se dirriger vers Yako qui n'aurait pas trop le temps de voir, je suppose. C'est presque fini, le dernier c'est pour rigoler un peu, on va die qu'aujourd'hui je suis le clown de service. Je sors un parapluie de ma main libre et l'envoie dans les airs après y avoir concentré du chakra. L'arme s'ouvre et une dizaine d'aiguilles foncent tout droit sur mon adversaire qui avec tout ce qui lui arrive dessus aura du mal à tout esquiver, je pense. Beh bonne chance à toi Yako !! Je jette un coup d'oeil vers les filles qui sourient. Il n'y a pas de quoi s'en faire alors.




08 + 24 - (30 - 10) = 12 lignes de libres.
12 - (20 - 10) = 02 lignes de libres

Techniques apprises :

Taihoudan:

Jouro Senbon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:47



L'attaque de Yahiko allait à toute vitesse et il espérait bien la toucher. Malheureusement, fausse route. Comment ça ? Et bien lorsque le jutsu allait atteindre sa cible, une jeune demoiselle s’interposa pour pousser son ami à ce qu'elle esquive l'attaque. À ce qu'on pouvait voir, elle n'était donc pas seul, mais de toute façon il fallait laissé tomber les autres et se concentrer sur celle à la chevelure blonde. Pendant que celle-ci était entrain de réfléchir à je ne sais trop quoi, Killer Monster élaborait une stratégie afin qu'elle tombe dans le panneau. Par la suite, il trouva quoi faire et cela était en fait un de ces jutsus personnaliser dont il a put acquérir grâce à l'expérience de tous ses entraînements faites dans et en dehors du village.

Quelque seconde plus tard, il voulut alors le tester quand la kunoichi prit la parole avant lui, mais heureusement cela n'était pas pour une technique. << Je vais te ridiculiser à coup de rime et t'arrêteras de te la crâner avec ta frime !! Hey (; ♫♪ >> À vrai dire, c'était vraiment pas mal, mais ce n'était pas suffisant pour arrêter le Chunin qui répondit tout en pointant la femme avec l'un des doigts de chacun de ces bras. << C'était très beau, mais tu n'arriveras tout de même pas à surpasser le niveau de Yahiko !♫ Yeah ! >> Une rime ? Et bien oui cela l'était, mais c'était aussi bien plus qu'une rime. En fait, c'était un Genjutsu personnaliser à la façon Killer Monster. Cette technique permet de faire croire à son adversaire qu'il est toujours sur place après lui avoir envoyer une rime et l'avoir pointer du doigt.

Un jutsu vraiment efficace vous ne trouvez pas ? Peut être pas vous, mais en tout cas pour moi oui. Après qu'il fit cela, la Vagabonde se mit par envoyer une technique d'affinité Suiton qui était le large projectile. Croyant que Yahiko était toujours sur place, elle lança en cette direction puis par la suite une autre des ces attaques qui fut un parapluie envoyer dans les airs jusqu'à ce qu'il se mit par sortir une vingtaine et même une trentaine de senbon. Heureusement que le ninja du village caché des nuages avait fait cette technique de Genjutsu, car sinon il se serait prit tout sa en un seul coup et sa aurait plutôt mal à vrai dire. Ne sachant pas si elle était toujours sous l'emprise de l'illusion de la rime, Killer Monster voulut en profiter pour enchaîner avec un nouveau jutsu de type toujours Suiton.

Simplement, il se mit tout d'abord par faire des mudras aussi dit, geste technique. Ensuite, il prononça le nom de la technique qui fut très très simple, fit ceci en fermant les yeux. Ce qui fut un problème, car au moment où ses pupilles se refermèrent petit à petit, il eut alors un flashback de son passé avec son ancien sabre Kurosaki dont il a perdu maintenant et le regrette encore et toujours. Les images se remémorèrent peu à peu.

Flashback ON:
Un beau jour où les lumières du soleil éclairaient toute la belle ville de Kiri. C'était incroyable comme il était très puissant d'une chaleur vraiment fulgurante. Le ciel bleu, pas la moindre fumée blanche à l'horizon qu'on appelle les nuages. En fait, il faisait exactement trente sept degrés. C'était époustouflant comment personne ne sortait dehors. Aucun pas de marche à part peut être une ou plutôt voir deux mais sinon absolument rien du tout. Pendant que d'autre travailler par exemple dans des chantiers ou des choses comme ça, il y avait une autre personne qui lui dans son lit les yeux fermés n’arrêtaient pas de ronfler. Son faux père mais qu'il considère comme un vrai, était partit en une sorte de voyage de mission très spécial dont personne ne savait son sujet à part le Kage du village caché des nuages. Cela fait maintenant plusieurs fois que Kazunô lui avait demandé en quoi consister celle-ci mais malheureusement la réponse était négatif donc il ne lui avait pas dit. Mais bon, tout ceci s'était bien sûr passer hier donc il pourrait encore lui demander aujourd'hui mais il sait plutôt dit qu'il devrait arrêté de lui casser les pieds et plutôt continuer à s'entraîner le temps du retour de son papa.

Par exemple si nous parlons d'un autre sujet qui est de sa maman. À vrai dire le jeune Raisaki sait très bien qu'il en a pas et qu'il a été adopter mais pense que son papa et comme la réincarnation de son père original. Il ne savait pas du tout comment était sa mère et son père sauf qu'il était persuadé que c'était des gens bien donc ne se faisait pas du soucis mais bien, mieux vaudrait revenir au présent avec le Genin qui commence à peine à se réveiller alors qu'il est maintenant une heure trente cinq. Celui-ci s'était réveillé très tard, car il était resté réveiller presque toute la nuit à attendre l'arrivé de son papa. Ce qu'il comptait faire maintenant et bien c'était tout simplement déjà d'aller dans la salle de bain à se rincer le visage comme chaque jours puis aller devant sa table assis sur une chaise à manger ces bons et délicieux céréales au chocolat. La cuillère dans le bol puis dans sa bouche. Dans le bol, dans sa bouche. Voilà comment marcher le système sans détail pour manger des céréales. Terminez ! Tout le monde descend. Nan je blague, son bol maintenant finit, il laisse tout ceci sur la table puis part très vite s'habiller avec un style plutôt pas très commode mais bon.

Sur son lit à regarder le livre secret des sabres, il tenta de voir quel arme pourrait t'il prendre. Surtout ceux qu'il regarda, était de l'un des sept épéistes de Kiri qu'on nomme aussi les sept bretteurs. Pourquoi regardait t'il ce genre de chose ? Et bien la réponse est très simple. Il voulait tout simplement en être un pour devenir encore plus puissant grâce à ce genre d'arme qui ont des capacités vraiment très spécial. Comme par exemple, il y a Samehada, l'hôte est Kisame et celle-ci a la possibilité de voler du chakra à son adversaire. Un truc de dingue non ? Ensuite il y a aussi pas mal de sabre mais qui n'ont pas très bon pouvoir. Ce que recherchait Kazunô était une arme un peu copié sur celle de l'homme requin mais cela était très dur. En fait non, le livre que possédait le petit garçon était un magasine très spécial qu'on ne trouve pas partout, car il est strictement cher mais sauf que lui la voler il y a pas longtemps de cela. Enfin on peut dire pas vraiment voler, car il la trouvait par terre en marchant dans les rues du village. Une personne a du donc sans faire exprès le faire tomber ou peut être qu'il voulait faire un cadeau pour le premier qui la trouve. En gros c'était très bizarre.

Mais bon, maintenant qu'il la trouvait l'histoire est terminé. Glissant son doigt petit à petit sur toute les épées, Kazunô regarda chaque sabre ainsi que sa spécialité. De toute façon lui ce qui lui apportait été juste un bon sabre qu'il pourrait manié parfaitement, créant pas mal de dégât mais de pouvant pas tuer directement l'adversaire juste peut être lui faire quelque petite égratignure. Cherchant encore et encore, le jeune homme ne trouva absolument rien qui pourrait lui plaire. Une minute de recherche, deux minutes, trois minutes quand soudainement, il tomba sur la bonne voix. Une arme qui pouvait être très tranchante et pour tout vous dire elle semblait pas mal du tout avec le style de Kazunô. Même qu'elle irait parfaitement avec lui sauf qu'il y avait un grand soucis. Qu'est-ce que c'était ? Et bien il fallait le trouver. Partir à sa recherche bien sûr n'allait pas être une chose très facile mais bon, il fallait tout de même tenter le coups. L'heure de s'en allait, le Genin prépara alors tout simplement des petites affaires. Non, pourquoi mentir ? Comme d'habitude, Kazunô ne fit rien du tout et comme ça, il partit à la recherche de l'épée. Celle-ci se nommer Kurosaki.

L'arme était très puissante d'après ce que disait le magasine mais il n'y avait pas beaucoup d'information juste qu'elle se trouvait dans un lac du village caché des nuages. Plutôt étrange non ? Dehors à deux mètres de son immeuble et six mètres de son appartement, il se mit alors tout de suite en route pour une journée très longue à rechercher les lac de Kiri no kuni. Tout d'abord, il entra chez plusieurs ninjas qui lui donnèrent très peu d'information. Les indices qui étaient donné, était ce que le magasine donnait tout simplement. Pour débuter, il alla vers un lac pas très grand. Il utilisa son chakra pour y marcher dessus et prit une grande respiration jusqu'à ce qu'il arrêta puis mit sa tête dans l'eau. Regardant de droite à gauche, malheureusement il ne trouva rien du tout. Mal chance mais après tout trouver un sabre des sept bretteurs n'est pas facile. Par la suite, il partit alors en direction du deuxième petit lac du village caché des nuages et fit de même que pour le premier. Sauf que cette fois-ci, juste après il plongea complètement dedans et regarda si une grotte se trouver pas par hasard. Il n'avait pas fait sa pour le premier mais il était sûr qu'il était pas là-bas.

Peut être que c'était son instinct qui lui disait sa. Mais bon, on n'en sait rien et au pire il regardera de nouveau là-bas après avoir vérifier tous les autres. Chaque chemin qu'il voyait, Kazunô pouvait apercevoir plusieurs ninjas possédant un sabre donc leur demander si il n'avait pas d'information par hasard. Sauf que malheureusement personne n'en avait et le petit garçon repartit dans ses recherches à regarder partout enfin plutôt devrais-je dire dans plusieurs lac. Deux heures plus tard à fouiller dans le grand village de Kiri no kuni, le fils de sa mère du clan Uzumaki avait maintenant regarder trois lac en tout et toujours rien. Chercher, chercher et chercher c'est tout ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il arriva pour finir au cinquième lac. Une grande étendue d'eau se trouvait devant lui puis avança tout doucement en utilisant son chakra sous ses pieds. Une des techniques qu'on apprend à l'académie et qui ne sert pas à grand chose seulement pour les combats océanique. En gros, pour les batailles aquatique. Un mètre, deux mètres, trois mètres jusqu'à arriver au sixième mètres quand soudainement une force très puissante en tout cas plus puissante que lui l'attira vers le bas.

Que se passait t'il ? Ou plutôt que faire se demander Kazunô. Il levait les bras en l'air et n'arrêtait pas de hurler en répétant toujours les même mots. << À l'aide ! À l'aide ! Au secours ! Venez m'aidé ! >> Coulant petit à petit, il se mit alors par fermer les yeux pensant que son heure de ninja était maintenant terminer jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir ses yeux quand il apparut dans une grotte éclairait sans aucune lumière au alentours. Ceci était très bizarre. Il suivit le chemin petit à petit toujours en restant sur ses gardes au cas ou quelque chose attaquerait. Il finit son chemin et voilà qu'il arriva devant le grand et légendaire sabre Kurosaki. Le Genin n'en croyait pas ses yeux qu'il les ouvra petit à petit grandement. Quand alors soudainement, il avança et se prit une sorte de barrière invisible. Par la suite, une voix retentit. << Dit moi, tu croyais me prendre aussi facilement ? >> << Hein quoi qui à parler ? >> << Imbécile tu ne vois donc pas qu'il n'y a que toi et moi. >> << Alors c'est toi, incroyable. Tu peux parlé. Bon si on passait plutôt à autre chose. >> << Je vois, tu veux donc me capturer. Et bien il te suffira de passer la barrière invisible. >> << Juste sa et après je t'aurais donc c'est très simple. >>

C'est ce que croyait justement Kazunô quand il tenta alors d'entrer mais voyez qu'il n'arrivait pas. Forçant encore et encore pendant un bon moment, le Raisaki n'arrivait toujours pas. Quelque seconde plus tard, Kurosaki, le sabre prit la parole. << Tu sais si tu tente de passer et que tu perds espoir donc tu abandonne, tu ne pourras plus jamais sortir de cette grotte et mourir. >> Pour le gamin, cela était une façon de lui dire comme quoi il était très faible quand ses yeux se ferma un tout petit peu laissant encore ses pupilles voir la lumière. Une façon d'exprimer comme quoi il était en colère. Finit de rigoler, il se releva alors du sol puis fonça droit devant. Il poussa très très fort. Quand soudainement, il réussit à faire une petite ouverture pour faire passer son bras droit. Par la suite, il continua encore de pousser. << Abandonne, tu ne réussiras jamais. Seul de brave élue peuvent me prendre. Alors que toi, tu n'es qu'un simple Genin. >> Furax, Kazunô prit la parole. << Ah ouais ! Et bien c'est ce que nous allons voir. >> De toute ces forces, il enfonça la barrière quand d'un seul coup, il passa alors de l'autre côté puis tomba au sol. Cela était très dur pour lui, car il avait presque utiliser toutes ces forces.

Il arriva alors devant le sabre puis le prit dans ses mains. Essouffler, le fils de Minimaro du clan Uzumaki prit alors la parole. << Alors, tu disais ? >> *Ce gamin est vraiment incroyable. Jamais un Genin n'a réussit à traverser cette barrière. Mais bon, peut être qu'il est réellement fort.* Kazunô emporta alors le sabre avec lui et rentra tranquillement chez lui. Le lendemain matin, son père adoptif arriva puis s'entraîna alors avec lui à manier le sabre dont même il apprit une attaque très spécial et très puissante qui pouvait être utiliser qu'une seule fois par combat d'après ce que disait Kurosaki.

FlashBack Off:

Le passé est le passé maintenant et il fallait revenir au présent. Son regard d'une haine profonde s'ouvra puis prit soudainement la parole alors qu'il était toujours vers la droite de la kunoichi après lui avoir lancer le Genjutsu. << Suiton, Mizu Kamikiri ! >> Il leva alors sa main droite bien haut suivit du genou de son pied droit afin de faire un angle droit avec son corps quand de l'eau s'éleva puis fonça droit en direction de la demoiselle. Le jutsu est très efficace vu sa rapidité plutôt surprenante. Allait t'il réussir à la toucher cette fois-ci ? On ne sait jamais, car à tout moment, sa copine pourrait déballé, mais le meilleur était que cette fois-ci si elle tente de la sauver, c'était sur qu'elle se ferait touché.

[95] + [148] = [243] - [230] = [13]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:00

Je n'ai pas eu le temps de voir s'il avait été ou non touché par mes attaques. J'allais tourner la tête quand je me pris un jet d'eau en pleine figure. Baaaah bouu baaaaah beurk ! Je fut projettée un peu plus loin contre un arbre. Mais c'est qu'ça fait mal son machin ! Et mais... Je la connais cette technique en plus ! "Mizu Kamikiri", elle est bien sympa mais pas facile à apprendre. Malheureusement pour moi je ne connais que la théorie. Bonne chance pour la pratique ma jolie. Um... Aaaaaaah mais je m'énerve toute seule et sans raisons en plus ! Bon ok calmons-nous. Je me relève difficilement, mes membres étant encore engourdis par le choc. Crétin fallait y aller moins fort !

- Um... Dis, tu veux bien me l'apprendre celle-là ?

Je le gratifiais d'un grand sourire en attendant sa réponse. Ce serait gentil de sa part qu'il accepte mais bon, il fait sa vie après.



002 + 009 = 11 lignes de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:04



Un Genjutsu des meilleurs presque avait été envoyer sur la kunoichi qui tomba dans le panneau. Ne regardant même pas si celle-ci l'avait touché ou non, elle voulut tourné son regard vers la gauche ou bien en direction de la gauche si vous préférez quand soudainement elle se prit un jet d'eau plus ou moins puissant. Enfin, Yahiko avait réussit à la toucher et comptait bien le refaire de nombreuse fois jusqu'à ce que la demoiselle se relève et prend la parole. << Um... Dis, tu veux bien me l'apprendre celle-là ? >> Tout en regardant le Chunin, elle fit un sourire et Killer Monster fit de même tout en baissant sa tête et fermant les yeux. Par la suite, il remémora son passé en gros, un flashback lui vint de son enfance jusqu'à ce qu'il s'était retrouvé au village caché des nuages ou bien du brouillard alias Kiri no Kuni.

Flashback On:

Étant donné que ce jeune homme n'a que treize ans, celui-ci n'a pas vécu très grand-chose. Alors qu'il était encore petit, dans son petit village non lointain une grande guerre c'était produite de façon très bizarre, car en un seul coup, il eut plusieurs explosions faisant détruire le village petit à petit. Juste deux ans, Kazunô lui ne comprenait absolument pas la situation, mais ressentait des forces féroces et sombres qui lui faisait vraiment très peur. En fait, c'était une de ces qualités les meilleurs de plus qu'il était encore très jeune et pouvait ressentir ça. Par la suite, sa mère l'enveloppa dans une petite couverture et part très loin dont son père lui se mit à combattre pour sauver le petit pays. Par la suite, étant donné que sa mère ne voulait pas laisser tout seul son époux, arriva au village caché des nuages alias Kiri puis déposa alors son petit fils devant les grandes portes de ce village.

Aucun garde, aucune surveillance, personne ne put apercevoir son arrivée. Repartit sur son chemin, elle fit de même que son marie puis finit alors tout simplement par perdre la vie avec le père de Kazunô. Seul devant les portes de Kiri, le jeune gamin se mit par pleurer très fort, car cela faisait maintenant quelques minutes qu'il était abandonné. Jusqu'au jour où une autre personne arriva puis l'adopta. Son nom était Shio Kinomatra. Un grand ninja du village caché des nuages. Un homme au coeur pur qui l'entraîna depuis sont plus jeunes âge afin d'être prêt pour toutes épreuves. Étant donné qu'il n'était qu'un simple Genin, de jours en jours ses deux personnes s'entraînaient afin que Kazunô soit vraiment prêt pour l'examen Chunin dont son père qu'il croyait et considéré allait venir le voir en s'installent dans les gradins. Voilà comment petit à petit la vie du jeune Raisaki se déroula en tant que ninja de grade amateur.
Flashback Off:

Cinq minutes plus tard, il ouvra les yeux d'un regard plutôt haineux. Il avait comme qui dirait de la haine et à ce moment précis ne se sentait pas très bien maintenant qu'il vient de se souvenir de son passé. Une seconde, deux secondes et voilà qu'il se mit par tousser un petit coup puis reprit raison et parla à la ninja d'aucune nation donc Vagabond. << Et bien l'explication de ce jutsu et très simple. En levant tes deux mains vers le ciel, une d'entre elle doit resté un peu plus en bas. Par la suite, tu lève le genou de ton pied de façon à ce que cela fasse un angle droit avec ton corps. Pour finir, tu ajoute la bonne dose de chakra sur ton pied droit et tape un coup bien puissant au sol. Voilà comment marche la technique. >> Yahiko avait exactement tout expliquer et il fallait donc maintenant qu'elle le mette en pratique. Allait t'elle réussir, car Killer Monster ne le pensait pas vraiment vu qu'elle n'a pas encore appris assez de technique moins puissante de quoi s'entraîner un peu sur la maîtrise de son chakra mais bon, elle pourrait tout a fait y arriver.

[13] + [45] = [58] + [45] = [103] - [100] = [1]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:26

C'était quoi de ce regard plein de haine à l'instant ? Bon ok ma gueule...

- Et bien l'explication de ce jutsu et très simple. En levant tes deux mains vers le ciel, une d'entre elle doit resté un peu plus en bas. Par la suite, tu lève le genou de ton pied de façon à ce que cela fasse un angle droit avec ton corps. Pour finir, tu ajoute la bonne dose de chakra sur ton pied droit et tape un coup bien puissant au sol. Voilà comment marche la technique.

- Um... Yes darling !! ♥


Ça m'a pas l'air trop dur. Lever les mains, monter le genoux droit en équerre, concentrer du chakra et frapper mister the floor. Quoi de plus simple ? Euh... Bon bref. Je mets en application ses ordres, même si entre nous je n'aime pas en recevoir - mais c'est pour la bonne cause donc - et après avoir concentré mon chakra dans mon pied, je frappe le sol terreux d'un coup sec. Um... Y a pas grand chose qui sort, alors je recommence encore une fois. La même... MAIS C'EST QUOI CETTE TECHNIQUE COMPLèTEMENT FOIREUSE, MERDE À LA FIN !! J'y arrive pas T-T Persévérons hein. Je tourne la tête pour appercevoir les filles éclatées de rire. Mais elles se moquent de moi ? C'est pas possible, je suis maudite. Maudite je vous dit. Personne ne m'aime, personne ne possède ne serait-ce qu'une once de compation pour moi. Ok, ok j'me tais. Rooooh lala que s'est susceptible une conscience, mon dieu ! S'avez quoi ? Hein vous savez quoi ? Non, vous savez pas ? Biin on va faire ça à la Mikeru les amis !! Attention les yeux !!

D'un bond je me soulevais dans les airs. Ça devient trop sérieux, j'aime pas l'ambiance ! Je tournais dans l'airs, volais un peu partout dans l'espoir de réussir à me détendre ne serait-ce qu'un peu. Je n'arrive à rien quand je suis trop concentrée, faut qu'ce soit la vie qui me guide moi, pas la raison. Puis sans m'en rendre compte - ou du moins je m'en apperçue trop tard - je me prenais un arbre en pleine figure avant de retomber sur le sol comme un vulgaire insecte écrasé.. La différence entre moi et ces bestioles de basses classes, c'est que je suis iisue de la plus belle catégorie d'animaux existants sur Terre : L'homme. La plus belle... Au sens figuré, la plus forte, la plus imposante surtout. La plus écrasante et la plus dominante. Les insectes je les écrase dans tous les sens du terme. Voilà pourquoi il est interdit de me comparer, moi la grande prêtresse des océans, à ces horribles petites bestioles qui nous pourrissent la vie chaques jours. Tout ça pour dire que je m'étais lamentablement plantée et que ma concentration était retombée. Parfait, je peux me mettre au boulot sans crainte maintenant. Ouai il a forcément dû se dire que je n'étais pas humaine, que j'étais un android venu de Mars pour prendre le contrôle de la planète Bleue mais non. Je suis belle et bien de race supérieur mon cher Yako (;

- Bon bah... - Se racle la gorge - Je suppose qu'on peut recommencer maintenant.

Oui oui on peut. Me souvenant de ses conseils, je me mettais à l'équerre, bras levé, mon chakra concentré dans la plante de mes pieds. La position de karatéka en somme. Puis je donnais un coup sur le sol et là, miracle ! Un jet d'eau trop puissant se créa et fonça droit sur... Sur l'arbre où se tenaient les filles. Le même abre où, dans sa forme humaine, lisait ma jumelle. Um... Je sens que je vais me faire allumer moi !

- MI... KE... RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

- Ouai c'est moi ?

- BAKA TU VIENS DE TREMPER MON LIVRE !!

- Euh... Désolée ?



11 + 36 - (50 - 10) = 007 lignes de libres.


Technique apprise :

Mizu Kamikiri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 14:53



Cette haine se ressentait toujours dans son coeur et la force du plus puissant aussi. Il devenait de plus en plus fort peu à peu rien qu'en apprenant à cette jeune fille les techniques de rang Genin. Les secondes passèrent et tranquillement, la haine de Yahiko disparut. Il avait donné une explication à la kunoichi afin d'apprendre le Mizu Kamikiri. Une attaque très efficace si on sait l'utilisé de plus un jutsu très puissant. LEs instructions donnaient, la ninja prit la parole. << Um... Yes darling !! ♥ >> Darling ? Un mot anglais que Killer Monster comprit très rapidement et cela voulait dire chéri. *Je me demande ce qui lui est passé par la tête.* pensa le Kirisiens.

D'après l'expression de la Vagabonde, elle pensait l'apprendre très facilement puis fit les gestes nécessaires c'est-à-dire lever ses deux bras vers le ciel, le genou de son pied droit aussi de façon à ce que sa fasse un angle droit avec son corps puis tout simplement ajouter du chakra à la paume de ses pieds pour envoyer un coup sec au sol. Exactement, elle fit tout ceci mais cela ne marcha pas. Elle réessaya mais toujours rien jusqu'à ce qu'elle tourne son regard pour apercevoir ses copines qui riaient discrètement de son échec pour la technique de l'eau coupante de Dieu. Pourquoi elle n'arrivait pas ? Et bien la réponse à la question est simple.

Étant beaucoup concentrer, cela risque de faire foirer son jutsu. Quand on est par contre détendue, relax, cool Raul, cela peut allé bien mieux et faire réussir la technique. Le problème dans Mikeru est qu'elle est bien trop concentrer et donc n'arrive pas à bien malaxer son chakra pour l'envoyer au niveau de la paume de ses pieds. Par la suite, elle essaya une nouvelle fois et cette fois-ci cela fut la troisième où elle réussit avec un grand succès et l'envoya. L'épéiste resta en garde quand la trajectoire fut alors ses amies qui se firent éclaboussé et le pire c'est qu'elle mouilla le livre d'une de ces amis qui semblait bien aimer lire des bouquins.

D'un ton élever, elle parla. << MI... KE... RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! >> L'autre dit sans aucune crainte. << Ouai c'est moi ? >> Et de nouveau, la première s'exclama. << BAKA TU VIENS DE TREMPER MON LIVRE !! >> Quand alors la kunoichi ferma les yeux et sourit. << Euh... Désolée ? >> Et ben ! Ceux-là sont vraiment de bon ami de plus que Killer Monster trouvait incroyable qu'il soit toujours ensemble. Le ninja du village caché du brouillard claqua des mains puis ses lèvres se mirent par bouger. << Bon euh tu veux apprendre quoi maintenant et dit voir, tu es d'un village en fait ? >> Question poser, il attendit tout simplement la réponse.

[1] + [31] = [32]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:48

- Ce que je veux apprendre ? Euh... Bah pas grand chose, je dois y aller en faite !! Faut que je fasse erm... Des trucs perso ! See you later, Darling !! ♥

Puis je partais en courant, sautant sur une branche d'arbre assez solide pour supporter mon poids sans qu'elle ne se casse. Je continuais mon chemin sur celles-ci. Il se faisait tard et j'avais plein de petites choses à faire. Me trouver un toit déjà puis... Réfléchir. Réfléchir à ce qu'il s'est passé tout à l'heure...


- Flash -

Attention hein, je n'ai pas dis qu'il était tordu, j'ai simplement émit l'hypothèse qu'il puisse l'être. Pour toute réponse je hochais la tête. Je suis en train de réfléchir. Je sais que le papillon sur ma jambe n'est pas annodin, Mikaru m'en avait parlé une fois. Elle m'avait expliqué que si je trouvais la clef, je pourrais utiliser la technique qu'il renfermait à ma guise et comprendre qui j'étais réellement. Luchia avait ajouté que la vérité ne serait pas facile à entendre et que je risquais d'en vouloir à certaines personnes. Mais c'est sa réaction, ces mots qui me font peurs maintenant. En plus de ça, ils me rendent curieuse. Yahiko doit se demander ce que je fais. J'ai les yeux fermés depuis cinq bonnes minutes et rien ne se passe. Je ne ressens aucune présence, c'est comme s'il y avait un vide autour de moi. Peut-être qu'il en a eu marre que je me décide à attaquer et qu'il est partit. Je me sens bien dans cette atmosphère et... Je crois que j'ai trouvé la clef. Ces mots furent le cadenas qui retenait prisonnière la vérité. Tout me parvins d'un seul coup tandis que j'exécutais des mouvements sans vraiment m'en rendre compte. Je me sentis comme transportée dans les airs en tournoyant à une vitesse folle. Je ne visualisais que mon corps et c'est pour cela que j'apperçu ces magnifiques ailes de papillon s'ouvrir dans mon dos. Des particules lumineuses s'échapaient un peu partout, je crois, et moi je me stoppais d'une traite . Je suis toujours dans les airs mais mes yeux sont ouverts et je regarde Yahiko qui finalement n'est pas partis. Un arc de lumière ainsi que deux flèches se forment dans mes mains et je tire les deux quasi en même temps sans ne rien pouvoir contrôler. C'est space le truc quand même. Mais j'aime cette sensation de bien-être. Je me déposais quelques secondes plus tard sur le sol et regardais s'il avait été blessé ou non...

- Fin du Flash -

- Erm... C'est chiant la vie...



007 + 24 = 31 lignes de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 8:09



La fin de la rencontre entre le demoiselle et le ninja approchait. Celui-ci, lui avait demandé si elle voulait encore apprendre d'autre technique quand après une bonne dizaine de seconde plus tard, elle lui répondit avec une phrase plus ou moins longue. << Ce que je veux apprendre ? Euh... Bah pas grand chose, je dois y aller en faite !! Faut que je fasse erm... Des trucs perso ! See you later, Darling !! ♥ >> Vite fait bien fait, elle se tourna derrière puis partit très rapidement en sautant de branche en branche. Pendant ce temps, Yahiko avait maintenant appris toutes les techniques à apprendre de son niveau et comptait maintenant passer à l'action. Quoi donc ? Et bien l'examen Junin, une avant dernière étape pour arriver au force spécial de Kiri bien sur si il compte les rejoindre, car peut être même qu'il voudra resté toute sa vie en tant que ninja de grade Junin. De toute façon qu'est-ce qui pourrait lui arriver ? Il aura déjà pas mal de technique pour survivre en cas de guerre. Rien à craindre, à son tour il partit, mais le jeune homme lui en direction des inscriptions de Junin.


[SUJET MAINTENANT CLOS]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Empty
MessageSujet: Re: La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]   La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)
» La Chambre des Technique's [Mikeru]
» Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )
» Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]
» BlanchesPattes, vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-