-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Empty
MessageSujet: Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )   Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:53

Les Deux jeunes ninjas venait tout juste de se rencontré devant le village de Konoha . Ashii avait accepté de servir de guide pour Mikeru et ses fée pour se diriger dans le village , lui qui venait de Konoha c'était normal qu'il connaissait le village . ils marchaient depuis environ cinq minute , sans un mot . Ils étaient presque arrivé dans le centre ville , il y avait plein de restaurant où de boutique en tout genre , les fées était agité et elles regardèrent de tous les côtés . C'était normal , eux qui ne sont jamais rentré dans un des plus grand village . Puis Ashii s'arrêta un moment puis il dit .

" Voila Nous y somme , Le centre ville de Konoha . dit-il avec un sourire au lèvre Maintenant , puisque tu a faim tu n'a plus qu'a trouver un restaurant qui te plais pour manger ce que tu veux . "

Après avoir dit c'est quelque parole Mikeru regarda un peu partout , un peu troubler , elle finit par choisir un restaurant . Il entrèrent tout deux dans le restaurant où le chef sorti pour aller les saluer . Le Chef appela le jeune Uchiha par son prénom , et oui Ashii allé très souvent dans se restaurant c'est pour sa qu'il approuva le choix de Mikeru . Ils s'installa puis Ashii tendit la carte a Mikeru .

Hrp : Pas D'inspiration pour ce premier Rp .
12 lignes de libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )   Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 6:25

On marche depuis déjà cinq bonnes minutes dans le village. C'est qu'il est pas p'tit le centre-ville en fait. Il est même plutôt grand et bourré de monde. Y a trop de gens, ça créé des bouchons.. Et moi j'ai de plus en plus faim. Mais bon passons. C'est pas important, je finirais bien par me restaurer à un moment ou un autre !

- Voila Nous y somme , Le centre ville de Konoha . dit-il avec un sourire au lèvre Maintenant , puisque tu a faim tu n'a plus qu'a trouver un restaurant qui te plais pour manger ce que tu veux .

- Celui que je veux ? Vraiment ? Alors...


Mes yeux observaient les moindres boutiques. Je cherchais sans vraiment trouver. Il est où ce fichue restaurant de ramen !? Vrillant la tête vers ma droite je pus enfin apercevoir le lieux que je convoitais. Un immense sourire aux lèvres, je pointe le bâtiment. Je crois même que j'ai des étoiles dans les yeux tellement je suis excitée. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de ramens. Un peu plus de trois ans, je crois. On avance rapidement et à peine sommes-nous entrés qu'un grand type à la peau matte et les cheveux blancs vient nous saluer. Enfin... Saluer Ashii plus précisement. Alors comme ça c'est lui le chef. Et bah il a l'air d'être gentil et honnête. On n'en voit plus beaucoup des gens comme ça de nos jours. Mais il doit avoir du travail vu le monde qu'il y a dans la pièce alors il repart pendant que nous nous installons. Ashii me tend la carte que je prends avec envie et impatience. Je la contemple à peine deux secondes que THE plat me saute aux yeux. Mon préféré, les ramens au Miso. Du coup la serveuse arrive pour prendre notre commande. Eh attendez deux secondes ! Elle ressemble au chef, non ? Ils doivent avoir un lien de parenté, sans doute. Je lui dis ce que je voudrais manger. Il ne manque plus qu'Ashii maintenant !

- Et toi, que prendras-tu ? Demanda t-elle calmement.

Il répondit mais je ne fais pas vraiment attention. Je pense plus aux filles qui ont voulues rester dehors. Les pauvres, elles ne savent pas ce qu'elles manquent ! On n'a pas attendu longtemps avant que deux bols fumants arrivent, accompagnés de bagettes de bois. Mon dieu que ça sent bon. Je vais me régaler. Ashii doit me trouver un peu fofolle au vu de la tête que je tire. Mais bon.. Je dévore littéralement mon bol à une vitesse incroyable. Il me semble que je vien de battre le record du monde de vitesse dans ce domaine. Mais malgré que comme ça j'ai l'air d'une morte de faim, un bol suffit à me rassasier. Je le laisse terminer tranquillement et nous discutons de diverses choses futiles comme le fait que le temps soit radieux, ect...

Et vint le moment de l'addition. J'insistais pour payer ma part. Héhé, c'est que je n'suis pas profiteuse, moi. Mais l'Uchiha était d'avis contraire. Bien qu'il finit par céder. C'est avec un sourire de fierté encore plus grand que tout à l'heure que je sortis mon porte-monnaie et l'ouvrit...

- QueWAAAAAAaaaa !? J'ai plus un sous c'est pas possible... ! Naaaaaaaan, je suis ruinée ..... !!

- Mikeru fermes-là un peu, tu déranges tout l'monde !
S'écria Seira en entrant dans la pièce.

Mais... Je m'en fous c'est juste pas possible. Je suis maudite...




31 lignes de libres.
PS : T'en fais pas c'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )   Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:44

Ashii et Mikeru avait finit de manger , Ashii voulait absolument tout payer , c'était normal ils étaient dans le village de Konoha son village mais elle n'était pas du village alors c'était normal qu'il paye tout . Mais Bon Ashii céda et laissa Mikeru payer sa part a elle . Elle sorti son porte-monnaie et elle l'ouvrit .

- QueWAAAAAAaaaa !? J'ai plus un sous c'est pas possible... ! Naaaaaaaan, je suis ruinée ..... !!


- Mikeru fermes-là un peu, tu déranges tout l'monde !
S'écria Seira en entrant dans la pièce.

Ashii sourit puis quand la serveuse revenu pour récupéré l'agent , Ashii paya tout puis il se leva et sorti du restaurant avec Mikeru qui était désolé de de pas avoir payer . Il continuèrent a marché jusqu'au porte du village Mikeru se marqua sur les personne sortant du village , puis Ashii lui dit au revoir puis il fit demi-tour pour aller dans le village . Ashii était heureux de cette rencontre , et surement qu'il se reverrons dans le futur , Ashii parti en leva la main pour lui dire au revoir avec un grand souri au lèvres .

Hrp : Vite fait .
10 + 12 = 22 lignes de libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )   Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi]
» La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]
» La Chambre des Technique's [Mikeru]
» Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]
» Entainement d'un futur héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-