Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Empty
MessageSujet: Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]    Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:43

Je partis pour le Mont Myoboku pour m'entraîner.Je voulais tous simplement maîtriser la pupille du Sharingan à 1 branche.Je commencais mon entrainement sa durais super longtemps,alors j'entendis un bruit .

Qui est-ce montrez-vous !

Pas de réponse alors je continué mon entraînement cela étais difficile pour moi je n'arrétais pas de pensé a mon grand frère si je le retrouverais ou non.Alors j'arrétais de penser à lui et je recommencé mon entraînement cela étais trop difficile pour moi,maitrisé une simple puppille a 1 branches .Je continué continué continué mais n'arrivais toujours pas,J'entendis un deuxiéme bruit mais je ne fis pas attention.L'entraînement portais presque c'est fruit,jusqu'a que quelque'chose pertuba l'entraînement une attaque qui étais vraiment rapide comme un taijutsu je fit ma puppille à 1 branche et je réussis à esquiver.Après cela j'étais très content mais la personne qui m'avait attaqué partit ce recaché.Je dit :

Montre toi silteplaît !


Dernière édition par Uchiha Seika le Ven 3 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]    Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:22

Allez savoir comment je suis arrivée au Pays des Grenouilles. Je me baladais et je ne sais comment j'ai atterri ici. C'est plutôt joli comme endroit. Des arbres immenses, des feuilles géantes, je ne vous parle même pas de ces espèces de cascades d'huile. De l'huile !? Mais c'est gras ça ! Je comprends mieux maintenant pourquoi les crapauds sont tous gros... M'enfin là pas l'important. Le truc c'est que j'suis complètement perdue... Je suis pas douée c'pas possiiiiiiiiiiiiiblee ! On va explorer les lieux tient ! Peut-être que je retrouverais ma route comme ça. J'avance à petits pas dans cette gigantesque jungle. Plus je m'enfonce, plus j'ai l'impression de me perdre encore plus. Normal, je ne reviens pas sur mes pas. En tous cas, Akane et Hana ont l'air de bien s'amuser. Elles font du toboggan sur les feuille et rigolent si fort ! J'en ai mal au tympans... !

- Les filles, fermez-là un peu !

- Qui est-ce montrez-vous !

- Néééééé !? Ow mince alors !


Sympa moi qui pensais être seule avec deux folles ! Au moins je sais que je me suis trompée. Il y a un type qui à l'air de s'entrainer derrière les arbres à ma gauche. Je me cache pour l'observer et j'en profite pour faire taire mes deux amies. Elles n'ont pas l'air d'avoir remarqué que le type bizarre est bien plus fort que moi... S'il me vois je suis mais morte quoi !

- C'est un Uchiha.

- Un quoi ?!

- Un membre de la famille Uchiha, mais dis-moi t'as appris quoi à l'école ??

- Pas grand chose... Mais tais-toi bon sang d'bon soir !

- Attends je vais lui dire bonjours !!

- Hein ? Reste là espèce de folle ! Akane !


Pitié, dites-moi que je rêve... Elles veulent ma mort ou quoi !? J'le connais pas ce gars moi et je n'sais pas du tout de quoi il est capable ! Elle a prit son apparence humaine et a foncer sur le garçon. Il a rien vu v'nir, le pauvre. Heureusement qu'il a esquivé, je n'sais pas vraiment ce que j'aurais fais sinon. Elle est partie se cacher en face... Alors elle si je l'attrape !

- Montre toi s'il te plait !

Bon eh bien je crois que je n'ai pas le choix... Je sors de ma cachette et avance vers l'Uchiha. Il ne semble pas vraiment énervé mais plutôt contrarié et surpris. Bah quoi, je n'ai pas le droit de l'observer ? La curiosité est un mauvais défaut je sais mais même. Ah non, attendez, il regarde au-dessus de ma tête. Il peut voir Hana !? Mais oui, suis-je bête. C'est un Shinobi donc bien entendu qu'il le peut !

- Akane bouges tes fesses et viens ici tout d'suite ! Désolée pour tout ça, elles ne savent pas se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]    Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:05

La personne se montra et s'excusa pour la perturbations ,je lui dis que ce n'étais pas grave.Nous étions entrain de parler pendant 1 heure ,puis aprés je lui demadais si elle voulait bien s'entraîner avec moi .Elle me répondit oui ,alors un long entraînement commencé je voulais apprendre le Susanoo ,je commencais mon entraînement mais je n'arrivé pas encore l'invoquer il me fallait au moins 8 heures d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]    Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:22

Il est plutôt sympa, je crois que je l'aime bien ce type en fin de compte ! Um... Seika s'cusez-moi. En fait il était entrain d'apprendre quelques techniques de son clan quand on est arrivées. En gros on l'a dérangé mais ça n'a pas l'air de lui déplaire plus que ça. Pour vous dire, il m'a même proposé de m'entraîner avec lui !

- Euh... Si tu veux !

Bon bah ça c'est fait mais maintenant si on veut pouvoir faire quelque chose, faudrait p't'être ce bouger ! C'est qu'on est en plein milieu de l'après-midi et que je conte bien rentrer chez moi ce soir. M'enfin bon, maintenant qu'on est debout et qu'on se regarde comme des débiles, le combat peut commencer. Oui, oui j'ai bien dis combat. Bah... Comment voulez-vous que l'on s'entraîne autrement ? Tant qu'il est au courant, on s'en moque nan mais !

Donc, je disais ! Attendez, je disais quoi déjà ?... Ah oui, j'ai une idée de quoi apprendre comme techniques. Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud, vous ? Bah moi si et c'est pour ça que je vais apprendre mes techniques d'eau. Vive le Suiton ! Je compose quelques signes et tente de faire apparaître du brouillard, en vain... Je suis nulle, pire que ça même. M'enfin il faut savoir persévérer dans la vie donc on recommence encore une fois. Um...


- Dis Mikeru, t'aurais pas besoin d'un peu d'aide ?

- Nan, ça ce voit tant que ça ? Oui j'ai besoin d'aide mais pas de toi Na'Na' ! Héhé...


Bon d'accord, j'admets que je suis très désagréable quand je me loupe mais qui n'est pas comme ça ? Beaucoup de gens en fait... Oh la la, je m'enfonce ! Bon, tais-toi et entraînes-toi ! Allez, hop ! On recommence. Un, deux... Trois ! Et bah enfin ! Ow punaise j'y vois presque plus rien. J'imagine même pas le pauvre Seika. Aaaaaah ! J'veux de la lumière, moi. Comment ça s'enlève ce truc !? My God mais que je suis blonde parfois ! J'avais oublié qu'il suffit juste que j'arrête de malaxer mon Chakra. Bin voilà, c'est beaucoup mieux comme ça.

- Excuses-moi, Seika, je suis pas douée... !

20/30 - Acquise:


PS // Désolée du big retard D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]    Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement et une rencontre [Seikurya Mikeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre imprévue ( Pv : Seikurya )
» La Vagabond et le Ninja [Pv: Mikeru]
» La Chambre des Technique's [Mikeru]
» Début d'un futur amitié ( PV : MIkeru )
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Mont Myoboku-