Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:40

Ça faisait bien longtemps que je n'étais plus aller faire un tour en dehors du village caché de la feuille. Cela me faisais bien bizarre de ne pas être sortit de cet endroit. Aujourd'hui donc, j'avais décidé de le faire, mais par pour rien du tout bien sûr. Je voulais finalisé quelques petites techniques, mais aussi de quoi prendre un peu l'air frais de l'extérieur. Mon but se rapprochait peu à peu, mais avant de l'atteindre il fallait que je devienne plus fort pour ça. Ainsi, je comptais passé mon examen qui allait me permettre justement d'ouvrir une nouvelle porte pour acquérir cette puissance. Serais-je la maîtriser ? Une question qui ne peut se répondre malheureusement. Les jours passaient peu à peu ainsi que la guerre contre les hommes mystérieux nommés Pain se rapprochait. Pour ce qui est de ses types, je ne vous cache pas que j'avais un peu peur. Ou plutôt j'étais inquiet devrais-je dire. Pas pour moi bien sûr, mais les autres qui allaient m'accompagner. Leurs vies étaient en jeu et leurs ôter la vie serait très facile. Ils ne sont pas débutant, mais je savais très bien qu'ils étaient moins fort que les personnes anonymes.

D'ailleurs, même moi qui possède déjà une très grande puissance ne put rivalisé avec l'un d'entre eux alors quand on m'a dit qu'il y en avait en fait plusieurs, je m'étais mis par trembler. Je sais ce n'est pas mon habitude d'avoir la frousse, mais là tout de même on pouvait un peu comprendre. Bref, je voulais prendre l'air comme je le disais avant. Ainsi, je m'étais préparé à partir avec tout ce que j'avais besoin. Armes scellés, habillés de bas en haut, je fis donc mes premiers pas. La porte bien fermé avec un petit clone de moi à l'intérieur, je partis en direction des portes du village. Et oui, j'avais laissé un clone, car je cachais des dossiers importants si on pouvait dire ça et je ne voulais absolument pas qu'on me les pique. En route pour les portes, je me retrouvai enfin là-bas face aux deux gardes qui me laissèrent gentillement passer après leurs avoir dit que j'étais le bras droit du Hokage, deuxième du nom. En dehors du village, je gardai mon sang-froid et continuai-je ma route. Je me dirigeai vers la forêt de la mort. Je savais très bien qu'à cet endroit je pourrais bien m'entraîner avec toutes les bestioles dangereuses qu'il y a.

Pour finir, j'arrivai enfin vers le lieu choisit. Devant les grands grillages qui l'entouraient entièrement, j'entendis déjà un grand crie de terreur même avant d'y entrer. Un sourire se forma sur mon visage. Tout ça me plaisait énormément. J'entrai donc comme il se doit quant à quelques mètres, déjà un piège sortit de nul part. Des kunaïs arrivèrent de partout. Les esquiver seraient trop dangereux, car je risquais de m'en prendre plusieurs. Une vingtaine à gauche, une vingtaine à droite, ils venaient de partout ! Pour simplifier rapidement les choses, je fis simplement aucun geste et j'usai alors d'une de mes techniques sans affinités. Un jutsu appris par mon maître Orochimaru-sama. Son nom est connu sous la défense du serpent blanc, voilà comment se nomme cette technique. Brusquement, un énorme reptile blanc sortit alors de ma manche pour s'enrouler autour de moi. Il m'enveloppa complètement et me protégea de tous ses projectiles. Le charabia terminé, je sentis une présence de chakra pas très loin de moi. Peut être que c'était lui qui avait activé tous ses pièges. Ainsi donc, pour le savoir je m'exclamai à haute voix.

- Ça ne sert à rien de te planquer... Sort de ta cachette et montre-toi !

Mes paroles se terminèrent après quelques secondes. Je regardai de gauche à droite ou pour être plus précis je regardai un peu partout. J'avais sentis le chakra de la personne, mais je ne savais pas où il ou elle se trouvait exactement. Pour finir, j'attendis donc patiemment une réponse de cette personne en espérant qu'il réponde vite, car je ne suis pas du genre très patient. Ma main droite sur mes lunettes pour les redresser, je restai immobile attendant la suite.

[37 lignes dispos]


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mar 13 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Left_bar_bleue68/68Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 22:58

Me voilà près à m’entrainer, me voilà maintenant Ambu et un second affrontement contre Pain risque de venir très vite il me faut prendre de la puissance, une force que je n’aurais la possibilité d’avoir qu’après un long entrainement. Mon voyage va commencer je prends toutes mes armes dont, ma grande épée sur le dos de mon long manteau noir, le reste de mon équipement et bien éparpiller hors de la vue des gens, j’ai toujours mes parchemins entourant mes bras pour invoquer plus rapidement mes pantins, je suis partit du villages hors travail et donc je ne porte pas mon masque d’Ambu sur le visage. Calme et sans peur je me mets à m’approcher de Konoha pour atteindre un endroit dont j’ai pas mal entendu parler « la forée de la mort » plutôt sympa comme nom. Je quitte un temps pluvieux pour atteindre un lieu plus lumineux niveau du climat, mes pas m’approchent du lieu où se serpent a tout ravagé, je me rappel de cette évènement, c’est par biais d’une mission d’où je devais me rendre à Konoha pour vérifier les raisons de bruis suspect, ses bruis je m’en rappel bien, car quand je suis arrivé à Konoha le village était totalement dévasté. La cause se nouveau Kage qui est dans sur le trône maintenant, je ne suis pas asses fort pas encore en tout cas et pour le moment mon objectif ne se situe pas à Konoha lui-même mais dans les environs un lieu auquel j’ai donc le droit de marcher. Arrivé devant cette grande forée je voie un grillage électrifier entourer les lieux, d’un bon bien haut je saute au-dessus du grillage et tomber sur deux gros chat, des chats qui semblent avoir trouvés un délicieux repas. Ses pauvres bêtes je ne vais quand même pas me battre face avec de si faible bête, je me met face a eu les regardant droit dans les yeux «Nehan Shouja no jutsu » les deux tigre se mettent à dormir paisiblement à mes pied, je suis un peu déçus du chalenge que donne ce lieu, moi qui pensais trouver des animaux bien plus féroce et fort, enfin je viens d’arriver qui sais ce que je vais trouver, d’un coup je me mets à entendre un grand crie de terreur, un homme de Konoha surement, laisse tomber ils n’ont qu’à se débrouiller pour une fois, le chemin fait plus le temps passe plus je me dit que j’ai perdu mon temps en venant ici, enfin je vais quand même faire des recherche, d’un coup je me mets a créé un piège au cas ou si un jour il me faut en faire pour partir d’un lieux où voir récupérer du chakra pendant un moment extrême. Je prends la pluparts de mes Kunai les liant à un grand fils que je me mets à tendre, une dizaine de Kunai par-ci une dizaine d’autre par-là, enfin l’animal qui passera dans ce piège a peu de chance de s’en sortir. Le voilà fini il ne me reste plus qu’à attendre, une demi-heure plus tard à un moment où je me suis endormie, ben oui pourquoi je ne pourrais pas m’endormir je ne risque rien ici il n’y a que des tigres géants, des singes carnivores, des milles pattes de cinquante mètre, rien de vraiment méchant quoi. Mon piège se met à s’activer, me réveillant je me mets à frotter mes yeux, puis je me lève pour regarder qu’elle proie j’ai eu, D’un coup je vois un serpent, ne me dite pas que…. Le serpent avait pris toutes les armes de jet, mais ce qui me gêne c’est sa couleur blanche qui ressemble à celle que j’ai vue pendant la destruction de Konoha, le serpent se met à disparaitre, je vais enfin voir qui est l’homme en question ? Son visage ne m’est pas connu, cheveux blanc, yeux noir avec des lunettes, il porte le bandeau de Konoha sur le front, il porte des vêtement blanc et violet, l’homme se met à regarder autour de lui en disant que ce n’est plus la peine de se cacher, je me mets à sourire, le regardant je voix en lui un nouvel entrainement, malgré que mes intentions ne sont pas hostile je suis un Ninja des forces spéciale de Kiri et il me faut donc ne pas dévoiler mon visage et cela surtout près d’un autre villages, c’est donc avec un signe de Muda que je me met masquer mon visage au aussi à user d’une métamorphose prenant l’apparence d’une personne légèrement différent de moi. Il a beaucoup de signe me ressemblant, mais pas asses pour ne faire de liaison entre lui et ma métamorphose, l’une des différences est déjà dans mon bandeau qui laisse la place à, ben a rien. Oui je ne peux pas risquer une guerre pour un simple entrainement il faut dire que la présentation est rude, mon piège attaque un Ninja d’un village différent du mien, mais en plus asses proche de leur villages, je ne peux pas prendre le risque de causer le moindre souci à mon village. Je me mets à dévoiler ma position avec mon nouveau physique dévoilant un grand sourire :

Yo, désolé mec, je suis navré que t’es touché mon piège. Je pensais être le seul dans cette forêt. Moi c’est Scalio je suis venu m’entrainer dans les coins. En fait je suis un peu dessus je pensais trouver plus de chalenge, dire que vous les Ninja de Konoha prenne de temps en temps ses lieux pour une zone d’évaluation. Je ne dis pas cela pour vous critiquer, c’est simplement une remarque comme cela. Enfin j’ai fait un piège pour m’exercer sur ça puis je me suis assoupie.

Scalio, oui c’est le premier nom qui m’est venue un nom plutôt sympa à première vue, je me mets a bailler et a m’étirer, craquant les os de mon coup et de ma colonne. Bien sur mes paroles ma gestuelle change pas mal de l’habitude que j’ai d’habitude d’utiliser, mais malgré cela j’ai pas mal l’habitude de ce genre de comédie et donc j’arrive très facilement à me mettre dans la peau d’une autre personne.


49 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1Mar 13 Déc - 19:31

Je me trouvai dans le profond océan de la mer si on peut dire ça comme ça. J'y étais venu afin de m'entraîner car, la bataille contre Pain approchait. Je savais que cette forêt était dangereuse donc je restais sur mes gardes. Grâce à ma vigilance, je pus contré le piège fait par une personne que je démasquai très vite. J'activai la défense du serpent blanc appris par mon maître Orochimaru-sama puis les kunaïs se collèrent au reptile. Ainsi, je survis donc à cette attaque. Maintenant, il fallait le faire sortir de là celui que j'avais démasqué. Son chakra était très élevé je pouvais le sentir au point qu'il serait peut être même plus haut que le mien. Il devait donc être fort, mais peut être que non. Peut être que ce n'est en fait qu'une simple personne possédant énormément de chakra, mais aucune technique ninja.

Par la suite, des paroles sortirent de ma bouche. Je voulais qu'il sorte de sa cachette et le plus rapidement possible serait le mieux car, je perdais très vite le contrôle. Oui, je ne suis pas très patient comme vous pouvez le voir. Ainsi, j'attendis donc calmement et voilà que sortir de son endroit prenait du temps. Que faisait t'il ? C'était très louche tout ça ! Encore et encore j'attendis calmement lorsque un homme derrière un arbre montra sa tête. Je ne pouvais rien voir même pas observer de quel couleur de peau il était. Je gardai donc mon sang-froid quand un homme au cheveux long en sortit. Il ne semblait pas dangereux en tout cas d'après l'expression de son visage. Calme et immobile avec ma main sur mes lunettes, la forme de sa figure prit une autre forme pour ainsi se mettre à parler d'une voix haute et fort.


- Yo, désolé mec, je suis navré que t’es touché mon piège. Je pensais être le seul dans cette forêt. Moi c’est Scalio je suis venu m’entrainer dans les coins. En fait je suis un peu dessus je pensais trouver plus de chalenge, dire que vous les Ninja de Konoha prenne de temps en temps ses lieux pour une zone d’évaluation. Je ne dis pas cela pour vous critiquer, c’est simplement une remarque comme cela. Enfin j’ai fait un piège pour m’exercer sur ça puis je me suis assoupie.

Mmh, maintenant je pouvais donc comprendre pourquoi tous ses files et ses projectiles qui fonçaient sur moi. Tout était plus clair ! Maintenant l'autre information à savoir était tout simplement pourquoi il était ici ? D'après son bandeau, il ne semblait absolument pas du village caché de la feuille. Même pour en être sûr, j'allongeai mon bras afin que ma main entre dans me poche puis j'en sortis des cartes oranges. Je les éparpillais un peu toujours en les tenant pour que ensuite je puisse voir les visages des ninjas de Konohagakure. Il n'était dans aucune des cartes comme je le pensais. Pourquoi donc était t'il à la forêt de la mort ? Cet endroit est réputé pour la dangerosité. Peut être donc que c'est pour s'entraîner ? Afin de la savoir, je préférai ne pas passer par quatre chemin donc je lui demandai simplement la question.

- Dit-moi, pourquoi es-tu ici en fait ? Cet endroit est dangereux, remplis de bestioles terrifiantes. Est-ce pour s'entraîner ? Ne t'en fais pas, je ne te ferai rien. C'est juste que moi je suis venu ici justement pour m'entraîner. Donc si tu étais la pour la même chose, je pensais peut être que nous pourrions nous entraîner ensemble.

Je m'arrêtai un court instant quant soudainement je repensai à une chose que j'avais complètement oublier. Afin de ne pas être mal poli, très vite je repris la parole pour m'exclamer de nouveaux avant qu'il puisse le faire à son tour.

- Ah oui, j'ai failles oublier. Mon nom est Kabuto, Yakushi Kabuto. Ninja du village caché de la feuille, mais je penses que tu as pu le voir sur mon bandage.

Pour finir, je m'arrêtai donc les bras longeant le long de mon corps à attendre la suite. J'attendais calmement de savoir les raisons qui l'avait poussé à venir dans cet endroit très dangereux qu'on nomme la Forêt de la mort. Un lieu où l'on fait souvent passer l'examen Chunin au Genin. Bref, qu'allait t'il répondre ?

[37 + 33 = 70 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Left_bar_bleue68/68Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1Mer 14 Déc - 14:54

Hrp : j’ai dit que je dissimule mon bandeau sous un Genjutsu^^ donc j’en ai pas.

Ce serpent blanc m'est très étrange, pourquoi cette couleur ressemble à celui d’Orochimaru, s’il connait cette technique cela signifie qu’il connait très bien l’homme serpent, le voilà maintenant en train de me regarder, son aura est plutôt bon je ne suis pas un expert pour évaluer un homme celons son chakra et donc mon idée est approximative, d’après ce que je vois il a un bon potentiel et donc il y a des chances qu’il soit plus fort que moi ou pas, je ne sais pas trop en tout cas il ne sort pas tout juste de l’académie, je dois me méfier de cet homme, il me cache surement des choses, suite à cela il se met à prendre des cartes dans sa poche pour les contempler, vraiment bizarres. Il y a quoi dans ses cartes ? Ce ne sont surement pas des cartes normaux, enfin tempi peu de temps après il les range et se met à demander qu’elle raison l’a poussé pour venir dans ce lieu plutôt réputé dangereux à la suite il me dit aussi qu’il est venue s’entrainer dans ses lieux, après cette explication est ses questions, il me propose de m’entrainer avec lui. Une chose que je ne pouvais rêver mieux, au moins mon voyage me servira à quelque chose, Après une brève pause il se met à dire son nom Kabuto Yakushi, Le Ninja reste calme sans montrer le moindre signe d’hostilité, il n’a donc aucune intention de m’arrêter. Je le regarde toujours avec un sourire limite niés. Après ses paroles je me mets à lui répondre :

Pourquoi pas, un entrainement contre toi me semble très intéressant, mais malgré le fait que je ne fasse pas partit d’un grand village ne fait pas de moi un homme faible je te préviens je sais très bien me défendre, donc si tu me propose cela pour trouver un entrainement facile tu te trompes de personne.

Voilà maintenant que e je lui dis que je suis un vagabond comme cela aucun village ne sera impliqué dans mes actions. D’un coup il me faut lui poser la question, une question qui me trotte la tête depuis que je vois se serpent blanc qu’il a utilisé pour se défendre des armes blanche qui lui ont foncé dessus. Une chose donc il ne peut-être pas me répondre qui sais. Prenant une aire pensive je me mets à prendre un regard d’homme naïf réfléchissant, comme si une chose le tracasse.

Dit moi, le serpent blanc que tu as invoqué, il n’est pas banale, de plus cette technique me dit quelque chose, dit moi, il n’y a pas un autre homme avec un teint pale qui l’utilise, un jour quand l’Hokage combattait un homme j’ai vu un serpent blanc comme celui-là mais en bien plus gros. Ha se moment là je suis passé pas très loin donc j’ai regardé se magnifique combat. Enfin je te demande cela par pure curiosité et aussi pour donner un commencement de discussion, enfin c’est toujours sympa de parler pendant les entrainements tu ne trouves pas, surtout que je n’ai pas l’habitude de voir des gens.

Voilà la question posé et le début de l’entrainement qui ne va surement pas tardé, je me met a prendre une position pour commencer a combattre me mettant à une distance asses raisonnable pour éviter une attaque de corps à corps trop rapide et me faire prendre comme un bleu. Konoha à bien de la chance d’avoir un homme aussi expérimenté après avoir eu de tel dégât dans leur village. Maintenant, je vais pouvoir enfin faire un entrainement digne du voyage que j’ai exécuté.


28+49=77 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:23


Une forêt dangereuse avec des bestioles d'une férocité accrue un peu n'importe où et voilà que deux hommes s'y trouvaient à l'intérieur sans aucune peur de se faire attaquer par l'une de ses immenses créatures. Étaient t'ils fou ou bien étaient t'ils simplement inconscient de l'endroit où ils étaient ? Sur la branche d'un arbre d'une hauteur de deux mètres en tout cas vers le environ, était un ninja du village caché de la brume. Son nom n'était nul autre que Shord Kyu, l'un des sept grands épéistes du village de Kirigakure. Par ailleurs, avant de rencontrer l'homme au lunette ronde, il cacha son identité ainsi que le signe de son bandeau dans un Genjutsu plus ou moins puissant, mais assez pour tromper le ninja de Konoha.

L'homme du village caché de la feuille, se trouvait être en fait Yakushi Kabuto. Après avoir survécu à l'attaque sur son village de l'homme serpent qu'on nomme Orochimaru, il continua de rester dans cette nation pour servir l'homme qui a complètement anéantie Konoha. Depuis ce jour, le village de la feuille est maintenant en bien meilleur état et les ninjas de ce canton ont maintenant oublié toute cette histoire. Bref, alors que le Junin était arrivé dans ces lieux, il fit obstacle à Shord camouflait en un autre personnage puis tous deux se mirent par parler ensemble sur une discussion en rapport avec leurs identités ainsi qu'avec la forêt de la mort. Pour finir, Kabuto lui déclina son identité et lui demanda de faire un entraînement ensemble.

Maintenant, il ne restait plus cas savoir si l'autre acceptait. Déguisez, son nom était Scalio. Un prénom plutôt bizarre à vrai dire, mais c'était ce qui lui était passé par la tête. À attendre tranquillement une réponse de Scalio, le Yakushi restait calme. Si le ninja camouflé refusait, se serait alors bien dommage pour le jeune garçon à la chevelure blanche. Par contre si il acceptait, se serait formidable et donc ainsi il pourrait devenir plus fort assez rapidement si le verdict "Travaillez à deux pour devenir plus fort !" dit vrai. Patiemment, toujours à attendre calmement, Kabuto espérait une réponse positif lorsque soudainement, Scalio aussi dit l'homme masqué se mit alors par se décider à parler. D'une voix haute et fort, il s'exclama.

- Pourquoi pas, un entrainement contre toi me semble très intéressant, mais malgré le fait que je ne fasse pas partit d’un grand village ne fait pas de moi un homme faible je te préviens je sais très bien me défendre, donc si tu me propose cela pour trouver un entrainement facile tu te trompes de personne.

Incroyable, cet homme avait accepté. En fait je devrais plutôt dire fabuleux. Ce n'est pas toujours que l'on accepte les demandes d'entraînements du jeune Junin. À chaque fois, c'est toujours pareil. Il demande et les autres refusent, car ils savent qu'ils n'ont aucune chance face au grand Yakushi. L'heure de passé à l'action, le ninja du village caché de la feuille attendit tranquillement de voir si celui-ci allait attaqué ou bien si il devait le faire à son tour. La jambe droite écartait vers l'arrière et les deux mains en avant de façon à marquer une croix qui le permettra de le protéger, Kabuto était fin prêt à agir. Quoi qu'il en soit, la distance dont se trouvait les deux hommes devaient suffisamment être bon pour permettre au binoclard d'esquiver. Avant ça, de nouveau, l'autre ninja parla.

- Dit moi, le serpent blanc que tu as invoqué, il n’est pas banale, de plus cette technique me dit quelque chose, dit moi, il n’y a pas un autre homme avec un teint pale qui l’utilise, un jour quand l’Hokage combattait un homme j’ai vu un serpent blanc comme celui-là mais en bien plus gros. Ha se moment là je suis passé pas très loin donc j’ai regardé se magnifique combat. Enfin je te demande cela par pure curiosité et aussi pour donner un commencement de discussion, enfin c’est toujours sympa de parler pendant les entrainements tu ne trouves pas, surtout que je n’ai pas l’habitude de voir des gens.

Alors comme ça donc il voulait savoir des renseignements sur le serpent blanc. Dit donc, croyait t'il vraiment que Kabuto allait lui répondre ? Par la suite, le Yakushi le regarda d'un air très curieux se demandant beaucoup de choses dans sa tête à propos de ce ninja en face de lui. Ensuite, il s'exprima tout simplement en lui disant que lui révéler des informations seraient trop dangereux et qu'il était navré. Toujours en position de combat, il s'aperçut donc que son adversaire d'entraînement ne comptait pas attaquer alors il se dit qu'il devrait donc le faire vu qu'il ne se passait absolument rien. D'un geste délicat du haut de son corps vers l'arrière, celui-ci prit une grande respiration pour ensuite recracher le tout et prononcer les mots du jutsu.

- Katon, Endan !

D'une vitesse fulgurante, une grosse boule de feu se matérialisa juste devant les yeux de Kabuto pour ensuite foncer en direction de son adversaire, l'homme camouflé. L'attaque était rapide et efficace même si elle faisait de petits dégâts. En tout cas, le Junin du village caché de la feuille semblait se douter de quelques choses. En fait non, il semblait être sûr que son ennemi allait esquivé cette attaque. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que ce ninja n'était pas comme les autres. Son niveau de chakra l'affirmait en tout cas, il ne semblait pas du genre faible. Qu'allait t'il se passer ?

[70 + 41 = 111 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Left_bar_bleue68/68Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 11:51

La chance a tournée, d’un voyage qui a fini dans une forêt sans trop d’intérêt ou l’ennui remplace le chalenge ce qui est très ennuyant pour les entrainements. Kyu voit un Ninja de Konoha, une chance qui peut vite devenir très embêtant , en effet, malgré que cette homme dit ne pas lui vouloir de mal qui sais ce qu’il en conclura si il sait la réelle origine du Ninja, malgré que l’Ambu du village de Kiri sait très bien se défendre, il doit bien exister des Ninja aussi puissant voir même plus que lui et Shord ne connait toujours pas la force de son adversaire, une chose est sur ce n’est pas une débutant, il a réussi sans changer de place à éviter tous les projectiles qui se sont partit sur son chemin, même si il ne suffit pas d’avoir de l’expérience dans le combat pour vaincre l’un dans membre de la garde rapproché du Mizukage. Kabuto, il y a de grande chance qu’il fasse partit des hommes proche du nouveau Hokage, je ne parle pas amicalement, mais qu’ils se connaissent d’une manière ou d’un autre, l’ombre des arbres caches le soleil ou seul quelque petit rayon arrive à percer cette couche naturel, laissant une pénombre ou l’on peut voir aisément.

Shord demande à cette homme quelque information sur sa technique et celui qui lui a montré, une chose qui semble ennuyer énormément le Juunin, ce Ninja répond de manière simple est directe en disant que c’est des informations confidentiel. Dans un sens c’est un peu normal qui donnerait des information sur un homme qui a tant de personnes contre lui, toutes des hommes ou des femmes voulant lui couper sa langue de serpent pour le voir mourir à petit feu, Kyu comprend que ses question doivent s’arrêter s’il ne veut pas se faire démasquer. D’un simple, Ok , Ok mec je ne voulais pas te vexer c’est simplement une question sens intérêt particulier ». Bon cela doit suffire, d’un simple, en position de combat l’épéiste attends que son adversaire lance la première attaque, pourquoi c’est simple c’est lui qui à demander l’entrainement donc c’est à lui de lancer les hostilités, l’homme semble prendre une grande respiration faisant balancer son corps vers l’arrière, une gestuelle laissant montrer une attaque qui semble se lancer et qui sort de sa bouche, c’est même plutôt logique, au même moment Kyu envoie des onde se propager au sol, et donc un champ magnétique invisible se propageant vingt mettre autour du membre du clan de l’étoile, une chose que Kabuto devrais remarquer grâce a son sens de l’observation cause de l’infime chaleur que produit cette technique, une chaleur causé par les frottement des ondes quand elles bougent, cela Kyu ne le sait pas, il ne connait toujours pas le niveau d’analyse de se lunetteux, malgré cela et heureusement pour Kyu il ne sait pas vraiment à quoi elle sert et heureusement encore même s’il connait sa présence il risque de le mettre en méfiance sur ses effets, enfin à la vue de la formation de cette boule de feu Kyu dégaine son arme et se met à faire un pas puis deux et trois, puis à courir en sa direction, avec son épée dans sa main, une épée des plus imposantes, à vue on peut voir qu’elle n’est pas ordinaire, mais à part un épéiste qui peut savoir que c’est une épée, d’un des sept épéistes légendaires, puis de toute façon même s’il le sait cela ne changera rien, il lui suffira de dire qu’il a volé sur le cadavre d’un homme qui l’a attaqué. Enfin une grosse boule de feu se dirige sur l’Ambu qui lui-même fonce sur elle, cela doit surement ressembler à du suicide aux yeux des autres personnes, mais ce n’est pas le cas, d’un signe de main Kyu se met à crée un halo d’électricité autour de lui « Kyuuden », tout en courant Kyu exécute des pas bien précis, lui permettant de montrer des reflets de lui-même qui attaque Kabuto. Quand Kyu sort de la boule de feu ce n’est pas un homme mais trois hommes munie chacun d’une arme, l’attaquant d’en face et de chaque côté. Kabuto sera-t-il surpris de voir Shord, alias Scalio sortir de cette boule de feu de trois endroits différents ?


35+77= 112 lignes

techniques aprises

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1Dim 1 Jan - 20:58

L'entraînement entre les deux jeunes hommes continuaient à son allure. Malheureusement, Kabuto ne pouvait plus combattre. Il ne devait pas montrer d’informations à d'autres sachant qu'il ne les connaissait pas, car ça pourrait être un grand malheur plus tard au cas où il serait un jour leurs ennemis. Ainsi donc, le jeune Yakushi se laissa une à une se faire prendre toutes les attaques comme si il ne savait pas se défendre. Il voulait faire croire à l'autre ninja qui était camouflé comme quoi il ne savait pas du tout se battre et ce n'était qu'un bon à Alors, il se releva du sol puis laissa quelques petits mots d'adieux avant de partir rapidement en utilisant la technique de déplacement instantané. Pendant la course très rapide, l'ANBU de Konoha se soignait comme il se doit.

[Désolé du cours RP, mais je dois partir Surprised ]
[111 + 9 - 40 = 80 lignes dispos]

Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]   Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement Shinobi [solo]
» Entraînement [libre]
» Entrainement pret d'un lac[Libre]
» Mon unique demeure... [Entrainement libre]
» Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-