-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon unique demeure... [Entrainement libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:25

Le vagabondage était une chose rarement agréable pour les personnes attachées à un foyer, il y avait souvent une sensation de manque qui naissait dans leur cœur, mais lorsque l'on n'avait pas le choix, que la fuite était obligatoire, et que l'on ne pouvait rebrousser chemin, que notre foyer soit présent ou non, il était finalement plutôt bon de se sentir libre, un voyageur sans limites, sans attachements... Mais un détail survivait dans mon esprit. Un endroit subsistait, le seul endroit où j'avais encore la possibilité de me rendre, ma ... maison. Mon clan possédait un repaire, un endroit peu fréquenté par ses membres par ailleurs, mais qui n'en restait pas moins protégé et surveillé. Ce repaire était le dernier endroit qui me permettait, de temps à autre, de pouvoir me recueillir, et donc j'aimais m'y rendre de temps à autre. Aujourd'hui était un jour spécial, cela faisait maintenant un an que j'avais revu mon frère, mon petit frère, Sasuke, et que depuis je ne l'ai jamais revu. Je pensais qu'il était temps pour moi de faire mon entrée dans le monde des grands ninjas, de montrer à quel point il est dangereux de me provoquer. Ces derniers temps, j'étais trop passif, mon dernier crime remontait à déjà un mois, ce qui était assez peu habituel pour moi. Certaines techniques que je voulais apprendre n'auraient bientôt plus de secrets pour moi, et je serais fin prêt à montrer ce que je vaux au monde entier. Les "ombres" n'auront qu'à bien se tenir, car quiconque me défiera aura le droit à mon courroux. Mais il n'est plus temps aux rêves, le concret se dévoilait peu à peu, ma puissance actuelle me permettait de croire en mes ambitions, et sous peu je serais le ninja tant redouté par ceux qui voulaient ma mort.

"Bien, j'aperçois le bâtiment, je vais peut être devoir me battre..."

Me battre contre des membres de mon clan ne plaisait guère, mais ceux ci n'hésiteraient pas à me capturer, et à me mener à leur Hokage, en tant que déserteur. En effet, depuis ma désertion, les choses avaient changées, ceux qui m'avaient fait m'exiler étaient morts, et avaient mentis à mon sujet, m'accusant de multiples atrocités qui m'avaient poussés à fuir mes responsabilités. Avec ceci, il était certain que je ne pourrais jamais plus m'approcher de Konoha en toute sérénité... Agréable, comme jugement. Qui plus est, ma famille, à l'exception de mon frère à qui j'avais dit la vérité, sont persuadés que ce tissu de mensonges est l'entière vérité... J'avais été renié, tout simplement.
Je m'avançais vers un premier garde, que j’assommai, puis un second, et un autre. Finalement, les uns après les autres, les dix Juunin protégeant l'enceinte du repaire sacré du clan Uchiha étaient hors d'état de se battre, et ce pour quelques heures... Je m'approchais du siège, lieu où devrais se tenir le chef du clan, et je m'y assis.


"Désormais, même si j'ai été renié, je me proclame maitre de ce clan, celui qui me tuera pourra se vanter du mérite d'obtenir ce titre."

Des bruits de pas se firent entendre... Quelqu'un approchait, mais je ne bougeais pas. Mon Mangekyô Sharingan était activé, un violent jugement divin attendrait celui qui se montrerait à mes yeux...


________
35 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 15:12

Cela faisait déjà 5 ans que Jiraya avait quitté Konoha. Il avait vécu durant toutes ces années en véritable ermite en vagabondant à travers les pays jusqu’à s’installé dans le pays de la terre. Il gagnait son argent en vendant ses livres érotiques. Il utilisait par ci par là quelques fois ses techniques ninjas pour se sortir de situation délicate mais sans plus. Il ne s’entrainait plus et vivait honorablement hormis son attitude perverse qui n’a pas changée. Evidement lorsqu’on ne pratique plus, on oublie et on perd. Jiraya avait beaucoup perdu de sa force dans le temps. Il ne maitrisait plus aussi bien ses techniques. Il avait régressé en quelques sortes. Mais l’ermite avait décidé de se reprendre en main. Il devait mérité la réputation qu’il avait laissé à Konoha en tant que Sannin légendaire même si tous ça remonte déjà à très loin. C’est pour ça qu’il s’était inscrit à un tournoi où il dut combattre un genin. Evidement le genin n’eut aucune chance et fut battu assez facilement. Mais Jiraya put se rendre compte qu’il avait vraiment perdu car ce simple genin avait pu le touché à deux reprises avec sa technique doton. Ce genin était d’ailleurs un Konohajin. Il deviendrait sûrement fort dans plusieurs années ce qui prouve que Konoha possède toujours de bons ninjas.

En parlant de Konoha, cela faisait des années que l’ermite n’avait eu aucune nouvelle de ce pays. Il n’en avait pas cherché d’ailleurs. La dernière chose qu’il avait su était qu’Hinata était devenu Hokage et que le village coulait des jours heureux. Jiraya savait qu’avec elle, le village vivrait en paix et la volonté du feu continuerai à vivre en les jeunes pousses. Enfin c’est-ce qu’il pensait. Il avait déshonoré cette volonté du feu en arrêtant de s’entrainer et en quittant le village. C’est pour ça qu’il reprit les entrainements. Il avait juré de revenir pour protéger le village lorsqu’il en aura besoin lorsqu’il l’a quitté mais désormais il est devenu trop faible pour protéger quoi que ce soit. Voilà pourquoi l’entrainement est son seul passe-temps maintenant. C’est à peine si il a encore le temps pour écrire ses livres ou pratiquer ses activités d’espionnages perverses. Mais bien sûr, un petit passage dans les sources en égarant son œil par hasard et par accident à travers un trou qui permet de mâter les bains de filles étaient toujours le bienvenue en soirée.

Mais un jour, il s’entrainait à la frontière du pays de la terre et put voir passer un groupe de paysans assez pressé et à l’air apeuré. Un des enfants du groupe tomba et son père vint vite près de lui pour lui tirer le bras fortement afin qu’il se relève. Le garçon avait l’air d’avoir mal mais le père ne le faisait pas exprès, il semblait plutôt être gouvernée d’une grande crainte. Soudain il se mit à dire à l’enfant:

- Dépêche toi ou ils vont nous rattraper! Si ils nous rattrapent, on sera amené devant l’Hokage et on subira le même sort que tout les autres!

A ces mots, Jiraya fronça les sourcils et s’avança jusqu’à eux. Les villageois eurent d’abord peur mais il leur fit comprendre qu’il n’était pas méchant. Il leur demanda ensuite d’expliquer ce qui se passe. L’homme lui dit de ne surtout pas aller vers Konoha où le Hokage le tuera comme il a tué tout ces amis et sa famille. Jiraya fit très étonnée, cela ne pouvait être Hinata. Comment aurait-elle put faire ça! Il demanda quand même ce qui aurait pu pousser Hinata à cela. C’est avec grand étonnement qu’il appris toute l’histoire. Hinata était morte de la main de ce maudit serpent d’Orochimaru qui a ensuite détruit Konoha avec un allié. Le serpent s’était ensuite proclamé Hokage tout en faisant régner la terreur sur les quelques survivants. Orochimaru était finalement arrivé à ces fins. Il s’était vengé de Konoha en tuant l’Hokage et avait pris le pouvoir.

*Quel monstre, il a donc entièrement oublié les enseignements de notre maitre Sarutobi! Tous cela est de ma faute, j’aurais du être là à ce moment pour protéger le village. J’ai trahi Konoha moi aussi et je ne vaut pas mieux que lui!*

L’ermite avait eu un vrai choc en apprenant cela. Il serrait les poings et les dents tout en retenant les larmes de couler. Soudain, le sifflement du lancer d’un kunai se fit entendre. Le kunai visait de plein l’enfant mais le père eut le réflexe de sauté devant pour se le prendre dans l’épaule. Jiraya regarda cela avec de grands yeux, ses mains tremblées, il était impuissant. Une fois de plus il n’avait rien put faire. Il ferma les yeux et sentait un immense sentiment de colère monter en lui. Soudain il les rouvrit et regarda le lanceur du kunai d’un regard empli de haine. Ce n’était pas juste mais toute sa haine allait être déversé sur ce ninja. Il allait mourir. Tout à coup Jiraya cracha une grosse boule de feu vers le ninja ennemi, il suivit cela d’un lancée de plusieurs kunai dans tous les autres angles. Lorsque l’ennemi esquiva la boule de feu, il se prit les shurikens de plein fouet sans les avoir vu venir. Il ne s’arrêta pas là puisqu’il utilisa la technique de l’araignée rouge. Une araignée de feu se forma au sol et fonça à toute vitesse sur le ninja. Cela ne pouvait rien faire étant à peine levée et à cause de la vitesse de l’araignée. Il se releva ensuite sérieusement amoché mais ne voyait plus l’ermite.

Il le chercha du regard mais ne le trouve pas. Il entendit un bruit et se retourna. Il vit alors Jiraya juste derrière lui avec une sphère tournoyant de chakra dans sa paume de main. Il se prit le rasengan dans le ventre et s’envola avant d’arrêter sa course en se cognant contre un arbre. Un katana vint ensuite se planté dans son épaule ce qui le bloquait contre l’arbre. Jiraya vint ensuite s’approcher du ninja. Sa raison avait au moins put réapparaitre et il allait utiliser ce ninja comme source d’information. Mais lorsqu’il commença à questionné le ninja, celui-ci se mit à rire et lui montra sa langue. Un sceau y était placé. Cette saleté d’Orochimaru était très prévoyant et il avait même placé un sceau sur la langue de ses propres ninjas afin de les empêcher de divulguer la moindre information. Ce ninja ne servait donc plus à rien. Jiraya l’acheva donc avec son katana. Il était rare que l’ermite s’énerve comme ça mais cette fois-ci il avait trop de rage en lui. De la rage contre Orochimaru mais surtout de la rage contre lui-même. Et dire que c’est lui l’élu chargé de trouver et de former le sauveur du monde. Il ne peut même pas se former lui-même. Voilà pourquoi Jiraya se donna un nouvel objectif:

*Je retourneras à Konoha, je tuerais Orochimaru et je ramenerai la paix à ce village comme le voulait mon maitre. Mais seul je n’y arriverai pas. Il me faut trouver de l’aide, des gens qui ont le même désir que moi contre Orochimaru. Cela ne devrait pas être si dur à trouver. Et plus que tout, je dois tout faire pour ranimer la volonté du feu qui s’est éteinte. Il forcément rester des personne qui l’ont encore en eux…*

Trouver des alliés. Voilà la première étape. Jiraya devait aller se renseigner un peu sur le village et la tyrannie que fait régner Orochimaru. Il quitta donc le pays de la terre afin de se diriger vers le pays du feu. Orochimaru semblait avoir des espions un peu partout alors il faudrait se montrer discret. Alors qu’il s’approchait de Konoha, il eut comme l’impression d’être suivit. Des ninjas l’avaient sûrement repéré. Engagé le combat n’était pas une bonne solution pour l’instant alors il préféra choisir la fuite afin d’empêcher qu’on découvre son identité. Alors qu’il commença à les semer, il arriva sur un chemin familier. Ce chemin menait au repère des Uchiha et bizarrement il n’y avait aucun garde aux alentours. La puissance des Uchiha seraient donc tomber. En tout cas ce serait sûrement le meilleur endroit pour se cacher et peut-être même pour trouver des partisans à sa cause. Jiraya prit donc cette direction. En arrivant à la porte du sanctuaire, il trouva quatre gardes assommés. Quelques étaient à l’interieur, il fallait rester sur ses gardes. Jiraya avança avec discrétion et entra dans la pièce principale. Il put voir quelqu’un assit sur le siège du chef du clan. Ce visage, cette puissance qui se dégage de ses yeux. Pas de doute, il s’agissait d’Uchiha Itachi. Jiraya continua à s’avancer vers lui et dit d’une voix calme:

- Itachi Uchiha tiens donc… Je ne savais pas que tu étais le nouveau chef du clan Uchiha. Mais dis moi, pourquoi le chef du clan à besoin d’assommer ses semblables pour entrer?

Jiraya disait ça ironiquement bien sûr. Il savait qu’Itachi n’était pas réellement le chef du clan. Et on dirait plutôt qu’il n’est plus à Konoha et qu’il est recherché des Uchiha. Mais quel allait être sa réponse?


------------------------------------------------------------------------------

79 lignes gagnées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Dim 25 Déc - 2:50

L'homme qui entra n'était rien de plus qu'un vieillard aux cheveux blancs. Du moins, son âge n'était pas égal au mien, il était plus vieux que moi en fait. Son chakra ne laissait pas présager de menace, sans doute ce ninja ne venait pas hostilement... Après tout, qui attaquerait quelqu'un qui a su terrasser une dizaine de Jounin de Konoha, membres du clan Uchiha, sans grande difficulté? Oui, personne. Cependant, cet homme semblait me connaitre, ce qui était une première. Je n'avais pas vraiment répandu mon nom pour le moment, cela voulait donc dire que le ninja qui se tenait devant moi venait de Konoha, où qu'il en avait déserté, mais cela importait peu. Ma main sur mon Katana, mon Sharingan rapidement rabaissé au niveau des trois Tomoe, je suivais chacun de ses mouvements et de ses gestes. Quoi qu'il tente se retournerait contre lui, ce n'était pas dans son intérêt de me provoquer, encore moins ici. Il s'exprima alors haut et fort:
- Itachi Uchiha tiens donc… Je ne savais pas que tu étais le nouveau chef du clan
Uchiha. Mais dis moi, pourquoi le chef du clan à besoin d’assommer ses semblables pour entrer?

Cette question était rhétorique, et cela ne m'énerva même pas, je répondis simplement:

"C'est simplement le traitement que je réserve aux faibles, d'ailleurs si tu en es un, tu auras le même jugement."

Alors, assez rapidement, je fis deux mudras, et un dragon d'eau apparu de nulle part, pour foncer droit sur Jiraiya. Ceci n'avait pas pour but immédiat de le tuer, au pire de le blesser, mais il fallait voir si cet homme valait le coup que je lui parle. Je n'attendais plus que sa réplique...


___________
35+18=53-25=28 lignes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:22

Le Uchiha avait un immense pouvoir qui se sentait à travers ses yeux. Il dégageait une puissance incroyable. Jiraya n’était pas de taille face à lui. Itachi gardait son calme et répondit:

- C'est simplement le traitement que je réserve aux faibles, d'ailleurs si tu en es un, tu auras le même jugement.

Pas très aimable comme accueil. Il fallait se méfier de lui qui avait de s’être levé du pied gauche. Ce-dernier fit un juste pour faire un mudra. Jiraya se tenait sur ses gardes et en fit lui aussi. Les deux techniques s’activèrent en même temps. Un dragon d’eau apparut de nulle part et allait foncé sur l’ermite et de l’autre côté, une ribambelle de corbeaux apparurent eux aussi de nulle part pour venir aveugler Itachi se qui l’empêcherait de viser juste avec son dragon. Jiraya fit des bonds sur le côté afin d’éviter les attaques frénétiques du dragon. Celui ne voyait rien et pourtant tapait dans tous les sens. L’ermite fit des mudras afin de préparer une substitution. Lorsque la tête du dragon allait le fracasser, la substitution s’activa et se fut un simple tronc d’arbre qui subit le choc. Le maitre des crapauds se retrouva à 10 mètres à gauche du Uchiha et utilisa une technique des plus rapide.

- Katon, Endan!

Il cracha alors une grosse boule de feu qui fonça vers le nukenin. Touché ou pas, il serait forcé d’arrêter sa technique suiton. Le suiton, c’est vraiment un élément que Jiraya n’aime pas affronter car il ne peut pas le contrer avec son katon. Il ne l’aime que lorsque c’est ses crapauds qui l’utilise contre l’ennemi, logique aussi. Lorsqu’Itachi revint face à lui, il prit la parole avant qu’une nouvelle attaque soit lancée:

- Oh calme toi! Je ne suis pas venu pour me battre. Dis moi plutôt, fais-tu toujours partie de Konoha au service de ce vil serpent d’Orochimaru? Ah au faite je ne me suis pas présenté bien que tu dois me connaître grâce à ma légendaire réputation… Attention car tu as devant toi…

Il commença alors à faire sa danse de présentation (débile soit) en continuant:

- Là je passe les ennemis trépasse! Je suis connu autant pour mon grand talent de séducteur que pour mes capacités de ninja! Je suis bien le grand Jiraya, l’ermite des crapauds!

Il avait sa main droite tendu vers Itachi avec le pied droit en avant et le reste à l’arrière. Le Uchiha gardait un air impassible ce qui le mettait vraiment mal à l’aise et il se rendit enfin compte qu’il était stupide comme ça. Mais ça ne l’empêcheras pas de recommencer cette dans pour une nouvelle rencontre. Enfin revenons à l’essentiel. Jiraya se retint droit et fit toussa une fois en mettant son poing devant sa bouche. Il regarda de nouveau l’ANBU avec un air plus sérieux et attendait sa réponse.


------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisés:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------

27 lignes gagnées + 79 lignes dispo = 106 lignes disponibles.

Techniques apprises:
Spoiler:

106 - 10 - 5 - 20 - 20 - 30 - 15 = 6 lignes restantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 8:40

Le vieux ninja (ben oui t'es pas jeune) usa d'un Jutsu assez particulier pour empêcher la technique Suiton de lui nuire: des corbeaux foncèrent sur moi, me brouillant ainsi la vue. Contrôler un dragon aqueux sans pouvoir le guide, c'était une chose assez difficile, autant pour moi que pour un simple ninja, ainsi j'étais sur le point de le stopper, quand je pensai à une chose: si je l'envoyais partout à l'aveuglette ? Ce que je fis justement. Puis, le ninja se retrouva à ma gauche, ce qui signifiait qu'il avait réussit à esquiver ma technique. Il lança alors une technique avec une grande rapidité, qu'il aurait été difficile de stopper, même à cette distance, si je n'avais pas été un Uchiha. Grâce à mon Sharingan, je pus avoir un réflexe suffisant, et je me retrouvais sur le haut du dossier de ma chaise instantanément, afin de voir passer la technique. Je me remis ensuite à ma position d'origine. Jiraiya, car cela semblait être son prénom, se positionna alors devant moi, et me parla avant que je ne décide de la façon dont j'allais l'attaquer.

- Oh calme toi! Je ne suis pas venu pour me battre. Dis moi plutôt, fais-tu toujours partie de Konoha au service de ce vil serpent d’Orochimaru? Ah au faite je ne me suis pas présenté bien que tu dois me connaître grâce à ma légendaire
réputation… Attention car tu as devant toi…

Le suspens était total, je m'attendais à une annonce grave, car je n'avais jamais vu cette personne de ma vie, ayant quitté Konoha tôt, je n'avais plus de souvenirs des autres villageois, hormis mon clan et le Hokage qui m'avait chassé. Il fit alors une sorte de danse pittoresque, mais rien qui puisse éveiller de sensation particulière chez moi, je pensais juste qu'il était... bizarre.

- Là je passe les ennemis trépasse! Je suis connu autant pour mon grand talent de séducteur que pour mes capacités de ninja! Je suis bien le grand Jiraya, l’ermite des crapauds!

Jiraiya, c'était donc son nom ? Cela ne m'en disait pas d'avantage, peut être avais je quitté Konoha trop tôt pour que son nom me soit connu ? Il avait du devenir célèbre il y a moins de dix sept ans... Je ne voyais que ça. Dans tous les cas, si il était venu ici, c'est qu'il souhaitait quelque chose, où qu'il cherchait quelque chose...


"Ton nom ne me dit rien. Et qu'es tu venu faire ici ? Quiconque trouve ce repaire est censé se faire éliminer par les gardes. Aussi, tu m'as demandé si j'étais encore de Konoha ? Bien sûr que nom, cela fait maintenant dix sept ans que j'ai quitté ce maudit village..."

_____
28+26=54 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:11

Un silence régnait depuis la présentation de Jiraya. L’air impassible et sérieux de l’Uchiha lui faisait ressentir une petite crainte envers celui-ci. Son sharingan à trois virgules était activé et une puissance en dégageait. Enfin, Itachi daigna répondre:

- Ton nom ne me dit rien. Et qu'es tu venu faire ici ? Quiconque trouve ce repaire est censé se faire éliminer par les gardes. Aussi, tu m'as demandé si j'étais encore de Konoha ? Bien sûr que nom, cela fait maintenant dix sept ans que j'ai quitté ce maudit village...

Il était au moins rassurant de savoir que Jiraya ne serait pas considéré comme un ennemi par Itachi à cause des ordres du Hokage et il ne semblait pas mentir la dessus. L’ermite se rappela enfin qu’en effet le garçon avait quitté le village y a longtemps, craint et renié de tous, même par son clan. Une pauvre histoire. Mais il se rappelait surtout qu’Itachi avait toujours était un prodige et un honneur pour sa famille. L’aiderait-il peut-être à éliminer Orochimaru? Jiraya n’avait aucun doute sur la fiabilité de cet homme, il pouvait donc tout lui dire:

- 17 ans, ça fait un bail quand même… Pas étonnant que tu ne me connais pas. Mais moi par contre j’ai entendu parler de toi pour la première fois alors que tu étais encore à l’académie. Tous le monde disait que tu étais le prodige des Uchiha et qu’un grand avenir t’étais destiné. Triste destin pas vrai… Il semblerait que les génies comme nous soient destiné à un avenir de vagabond solitaire. Enfin pour répondre à ta question. J’ai moi aussi quitté Konoha depuis plus de 5 ans. Aujourd’hui j’ai appris qu’Orochimaru avait pris le pouvoir et régnait en tyran. J’ai décidé de chercher des informations sur lui mais j’ai été poursuivit par des ninjas de Konoha. J’ai réussit à les semer en passant près d’ici. J’ai pu voir des gardes assommés à la porte alors je n’ai pas sur résister à ma curiosité…

L’ermite des crapauds s’arrêta un instant. Il regardait si un sentiment ou autre se reflétait sur le visage d’Itachi. Mais il était toujours impossible de lire ou de deviner ce qu’il avait à l’esprit. Le silence s’installa à nouveau et un vent soufflait à travers la salle. Jiraya sourit légèrement et dit:

- Je sais que ton niveau dépasse largement le mien mais si on continuait le combat que l’on avait commencé? J’aimerais me mesurer à toi. Voir quel écart nous sépare et quel est le chemin qu’il me reste à parcourir avant de pouvoir m’adresser à toi en tant qu’égal. Je ne suis qu’un petit vieux alors ne soit pas trop dur avec moi…

Le chuunin avait mis sa main dans sa sacoche latéral et fit un cil d’œil à l’ANBU. Il envoya aussitôt un 5 shurikens, vers lui. Il enchaina par des mudras avant de souffler une vague de feu au sol. Lorsque le souffle toucha le sol, il se transforma en une araignée de feu qui fonça à toute vitesse vers Itachi. Jiraya fit un bond vers le mur et tint sur celui-ci grâce à la technique basique qui permettait de marcher sur les murs. Il était placé dans un angle de la pièce et regardait la scène. Il regardait le maitre à l’œuvre… Il savait qu’Itachi n’aurait absolument aucun mal de contrer ou d’éviter les deux attaques, avec ou sans sharingan.


------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisés:
Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------

31 lignes gagnées + 6 lignes dispo = 37 lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 10:31

Jiraiya ne cessait de parler. Cela m'arrangeait d'un côté, car pour ma part, je n'aimais guère parler, je le laissais donc s'exprimer, non pas sans l'écouter, bien au contraire, mais plutôt sans y apporter grand intérêt. J'étais au courant qu'Orochimaru était devenu Hokage, et je me doutais que j'aurais à le rencontrer tôt ou tard, mais je ne décelais pas la raison pour laquelle il me parlait de cela... Lorsqu'il finit de parler, il me proposa de s'entrainer avec moi. Pour ma part, j'étais déjà maitre de tout mon arsenal de techniques, et lui ne devais guère être plus fort qu'un Juunin, peut être était il même un Chuunin? Si tel était le cas, alors il n'avait que le Katon en affinité, et de ce fait, avec mon Suiton et mon propre Katon, le contrer ne serait pas bien difficile. Il lança donc une première offensive, par des Shuriken, suivit de près ou de loin par une araignée de feu. Je dégainai mon katana, tout en restant assis sur mon siège, et stoppai les projectiles sans aucun mal. Suite à cela, je soufflai instantanément une grosse quantité de flammes, et arrêtai son araignée. Quoi de mieux que la technique du Endan pour ne pas avoir à trop bouger?

"Si tu veux me faire combattre sérieusement, il faudra y aller avec plus de hargne."

Bien sûr, je disais cela, mais peut être que sans mon Sharingan, et sans la différence de niveau, j'aurais du bouger pour éviter ou contrer ces techniques.


________
54+15=69-60=9 lignes restantes.

Techniques apprises:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 10:18

Alors que les projectiles et l’araignée avaient été envoyé, Jiraya continua par deux mudras. Ses mudras étaient dans le but de préparer une substitution. Pendant qu’Itachi déviait sans problème tous les shurikens simplement par son katana, l’ermite tendit sa main droite et tu chakra commençait à se former et à tournoyer sous forme de sphère. Dès le moment où son adversaire cracha à son tour une boule de feu contre l’araignée, la substitution s’activa et Jiraya permuta avec un des shurikens précédemment lancé. Il apparut donc derrière Itachi. Dans sa main de trouvait une sphère de chakra tourbillonnante, le Rasengan. L’ANBU n’avait aucun moyen d’esquiver cette attaque surprise même avec son sharingan. Le chuunin le frappa alors dans le dos avec l’orbe se qui l’envoya au loin. Il regarda alors son adversaire d’un air fier de lui et moqueur et dit:

- Ça te va comme ça, il y avait assez de hargne dans cette attaque?

Il créa par la suite un clone et prit son katana dans sa main. Son clone était lui armée d’un kunai. Jiraya l’envoya attaqué au corps à corps. Lui il sauta sur le siège pour se mettre debout sur le dossier de ce-dernier. Il observait la scène…


------------------------------------------------------------------------------

Hrp: Désolé vraiment cours rp mais pas d'inspiration.

12 lignes gagnées 37 lignes dispo = 49lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:23

Jiraiya évita la technique avec une substitution, et se retrouva derrière moi. De là, il m'envoya une technique que j'avais déjà vue auparavant, car Minato l'utilisait parfois. Je ne pus l'éviter, mais cela importait peu. Maintenant, je me tenais face à Jiraiya, qui avait crée un clone et l'avait envoyé vers moi tandis que lui même prenait place sur mon siège. J'y étais depuis le début, mais lui n'y resterait pas plus de dix secondes. En effet, sans attendre, je lançai la technique supérieure à la précédente: Katon, Dai Endan. Le clone fut soufflé dans l'explosion, et le feu continua droit sur le siège. Si je ne pouvais pas y être, alors personne ne s'y poserait. Ensuite, j'activai un genjutsu, dont l'utilité serait explicitée plus tard, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne m'aurait plus de la sorte, j'étais désormais totalement intouchable.

*Maintenant, tu vas pouvoir montrer ce dont tu es capable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 15:39

Le simple tour de Jiraya suffit à pouvoir touché le Uchiha. Celui-ci se prit donc l’orbe tourbillonnant et alla se cogner contre le mur plus loin. L’ermite était un peu fier de l’avoir touché, lui qui était connu pour sa vitesse et qui sait tirer au mieux les capacités de son sharingan. Le chuunin alla alors se mettre debout sur le siège en se tenant sur le dossier de ce-dernier. Itachi se tint de nouveau droit et souffla une grosse boule de feu à toute vitesse. Jiraya aurait eu beaucoup de mal à le contrer et ne connaissait aucune technique aussi puissante que cette boule de feu. Mais heureusement, il eut une idée. L’ermite des crapauds utilisa le Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu afin de l’affaiblir. Les deux boules de feu vint se frapper mais celle d’Itachi était plus puissante. Il eut une explosion et le Katon Dai Endan fortement diminué continua sa course. Jiraya fit alors un bond en arrière en sautant le siège et se retrouva derrière ce-dernier. Il se baissa et l’utilisa donc comme bouclier.

La grosse boule de feu à l’origine aurait détruit et même cramé la chaise sans problème mais désormais affaiblit, elle ne pouvait faire rien d’autre que se cogner et à peine fissurer sa cible. Le siège était fait de roche et était donc suffisamment résistant contre les flammes. Jiraya avait déjà sortit cinq shurikens de sa sacoche latéral et se leva pour les lancé aussitôt vers Itachi. Le chuunin exécuta ensuite des mudras. Au dernier moment, où le nukennin esquiverait ou essaierait de dévier les projectiles, la technique s’activerait et chaque shurikens se dédoublerait en dix autres. Itachi serait alors face à cinquante shurikens qui seraient donc très difficile à esquivé ou dévié.


------------------------------------------------------------------------------

16 lignes gagnées + 49 lignes dispo = 65 lignes disponibles.

Techniques apprises:
Spoiler:

65 - 30 - 15= 20 lignes restantes.


Dernière édition par Jiraya le Dim 15 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1Mer 18 Jan - 15:44

Après quelques secondes, la technique Katon vint se heurter au siège de chef du clan. Cela fait, Jiraiya ne paraissait pas gisant part terre. La dernière technique que j'avais utilisée était mon illusion des corbeaux, me permettant ainsi de perdre mon adversaire dans un petit jeu de clones se faisant détruire, et se transformant en une volée de corbeaux. Cela avait été fait de façon à ce que je puisse partir rapidement, sans qu'il n'aie dans l'idée de me suivre. Donc mon illusion était toujours en place, et pour ma part je m'éloignais rapidement du lieu de ce pseudo combat. Pour ce qui est de mon clone, il reçu une cinquantaine de shuriken, et se décomposa en une volée de corbeaux. Un autre clone apparu à côté de Jiraiya pour lui expliquer:

"Bien, tu l'auras compris, ou pas, mais je ne suis plus dans ce bâtiment à l'heure actuelle. J'ai un rendez vous important, on pourra poursuivre notre combat une prochaine fois."

Le clone disparu, et je pris la route de ma destination suivante...


_____
Désolé, je n'ai plus trop l'occasion de rp, je préfère donc finir ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon unique demeure... [Entrainement libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon unique demeure... [Entrainement libre]   Mon unique demeure... [Entrainement libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon unique demeure... [Entrainement libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement [libre]
» Entrainement pret d'un lac[Libre]
» Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]
» Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]
» Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Repaire du Clan Uchiha-