-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:58

    Jour après jour, Luffy n'arrêtait pas de voyager en cet air de Vagabond. Il allait partout où il le pouvait afin de trouver de nouveaux endroits encore jamais visiter. Il trouvait ça passionnant et même plus que passionnant. C'était incroyable comment il s'était amusé ses derniers jours. Le monde des crapeaux, la grotte des babouins et encore plein d'autres horizons et à chaque fois, il faisait de nouvelles rencontres puis devenait de plus en plus fort. D'ailleurs, il ne lui restait plus beaucoup de techniques à apprendre. Encore un peu et c'était finit du moins pour son grade de Genin. Il allait passé un test qu'on nomme l'examen Chunin. Un combat entre lui et une personne inconnu allait avoir lieu, mais il était déjà prêt pour ça. Dans cette bataille, il allait essayé de ne pas utiliser son affinité afin de ne pas dévoiler ces compétences et ainsi donc le ninja ne pourra rien divulguer à son Kage pour qu'ensuite si jamais un jour il allait faire face à cette nation, personne ne saurait de quoi il est capable. Et oui, malgré qu'il est débile à un point des plus monstrueux, le chapeau de paille sait quand même réfléchir un peu.

    Bref, après avoir passer quelques temps dans la forêt de la mort à combattre des animaux ou plutôt des créatures gigantesques, Luffy avait énormément progresser même si ce n'était pas assez. Il voulait devenir encore plus fort, bien plus et n'allait pas abandonner maintenant. Dans quelques jours son examen allait avoir lieu et ses dernières techniques restaient à venir. Pour finaliser tout ça, il décida de se rendre dans un lieu peu charmant qu'on nomme les marais. Plein de bout et de trucs dégueulasses s'y trouvent là-bas, mais le meilleur est que le tout se trouve sur le sujet de la boue, de la terre. Pourquoi cela est bien ? Tout simplement parce qu'il est de cette affinité, oui le Doton. Il la maîtrise presque parfaitement et compte bien d'ailleurs en devenir un expert en cette matière. Sauf que avant ça, il faut déjà passer les examens pour connaître ensuite les techniques suivantes. Pas à pas en direction de la région, Luffy surveillait attentivement ses arrières, car il ne voulait surtout pas se faire attaquer par des membres du village de Konoha. Étant déserteur, cela pouvait arriver à tout moment.

    Lac, forêt et volcan, il traversa tout sans aucun scrupule et arriva enfin dans les marais. On entendait plein de bruits dont quelques un furent effrayant et d'autres délirants. C'était assez chocant comment ses lieux pouvaient foutre la chaire de poule. Mais comme le Mugiwara est une personne très courageuse qui n'a peur de rien, il passa ces marais tranquillement et très vite en plus pour arriver au plein centre. Ses bras écartaient et levaient vers le haut, il se mit par hurler d'une voix haute et forte.


    << Je... veux... un... en... traîne... ment ! Qui veut se fight avec moi ?! >>

    Ma parole, le chapeau de paille était décidément complètement fou. Ses paroles furent tellement forte qu'elle pouvait s'entendre dans un rayon de quinze mètres de diamètres. Voulait t'il se faire repérer par les chasseurs de déserteurs ? Soudainement, un bruit se fit entendre dans les horizons. Les buissons se mirent par bouger et un craquement de branches se fit résonner. Qui était donc là ? La main droite du Mugiwara poser sur son chapeau de paille avec la paume de sa main la première, il resta immobile à essayer de voir la position exact de celui ou celle qui se trouvait dans ses alentours. Qui cela pouvait bien être ? Le temps passait et les deux personnages étaient proche. La suite, prochainement...

    32 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:24

Destruction ! Massacre, yeah vive Luffy et one pieceeee


Sasori était à Kiri, et il s'ennuyait, heureusement pour lui l'aventure l'attendait, d'un geste l'Anbu sortit son parchemin d'invocation de sa marionnette maguma et sortit du village. Bientôt il arriva aux marais, un endroit rêvé pour un entrainement, et il entendit du bruit, d'ailleurs un cri se fit entendre, c'est comme si :

<< Je... veux... un... en... traîne... ment ! Qui veut se fight avec moi ?! >>

Quoi ?! Je vais le déchirer lui, sa va être drôle, Sasori d'un geste invoqua Maguma, sa marionnette yoton, doton et katon, alors il lui fit utiliser une technique doton, celle permettant de soulever un énorme monceau de terre, la technique du "Doryou Dango". La marionnette souleva d'un geste toute la terre, et l'envoya sur celui qui avait parlé, d'ailleurs le morceau de terre alla très haut dans le ciel, au passage Sasori passa par les buissons et cassa une branche, tout à coup il vit face à lui un jeune homme avec des cheveux noirs, une cicatrice sur le torse et un chapeau de paille, et il lui dit :

-Ah ... Si c'est toi qui voulait te fight ... Bah ce rocher tombe droit sur toi, désolé hein, bonne chance ptit !

Le marionnettiste le regarda, voulant voir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:50

    Le Mugiwara, lui qui cherchait un adversaire pour son entraînement allait bientôt en trouver un. Alors qu'il attendait de voir qui se cacher derrière tous ses bruits l'homme derrière tout ce vacarme qui n'était autre que Sasori, déserteur du village caché du sable invoqua l'une de ses marionnettes. Rapidement, il dirigea les mains de son pantin vers le sol lorsqu'un gros bout de terre fit son apparition. La marionnette tenait le gros morceau sur ses mains, mais lorsqu'il souleva le tout, Luffy sentit comme un petit tremblement de terre sous ses pieds donc se douta bien de quelques choses. Gauche, droite, derrière, devant... Il observa partout autour de lui pour ensuite rien trouver malheureusement. Son ennemi qui allait peut être devenir son ami se cachait t'il ? Quoi que peut être qu'il préparait quelque chose. Tranquillement, le chapeau de paille restait immobile et activa pour l'instant une de ses fameuses techniques. Le Gomu Gomu no Mi. Soudainement, l'homme caché envoya une grosse boule de terre au-dessus du Vagabond. Celui-ci ne vu rien lorsque un homme à la chevelure rousse sortit pour parler.

    << Ah ... Si c'est toi qui voulait te fight ... Bah ce rocher tombe droit sur toi, désolé hein, bonne chance ptit ! >>

    Au début, Luffy ne comprit pas trop ce qu'il disait. Cet homme n'avait pas parler assez fort de plus que le chapeau de paille est habitué à hurler un peu partout sans trop réfléchir qui le rend donc un peu sourd jusqu'au moment où il vu une ombre au sol s'agrandir de plus en plus. La silhouette de l'objet qui fonçait en sa direction devenait de plus en plus gros et le déserteur du village caché de la feuille avait les yeux rivés sur cette ombre. Comme un imbécile, il ne bougeait pas d'un poil pour faire quoi que se soit qui pourrait empêcher le gros bout de terre le toucher de plein fouet. En fait pour être plus clair, le Mugiwara s'en foutait complètement, car après le choc, il savait très bien qu'il ne sentirait rien du tout vu son corps qui est fait de caoutchouc. Tout de même, il se dit que peut être c'est un autre truc donc rester ici serait trop dangereux. Rapidement, il allongea alors son bras droit de côté parallèle à son corps pour atteindre un arbre. La main fixée sur l'arbre, il rétrécit le tout lorsque son corps alla vite fait bien fait ce qui lui permit d'esquiver l'attaque lorsque la boule de terre fit un très grand bruit.


    << BOUMMMMM............ ! >>

    Le choc fut tellement immense que le son s'en ressentit dans tout le corps du chapeau de paille. Luffy n'avait pas encore vu à quoi ressembler le gros bout de terre en fait, mais simplement son ombre. En définitif il ne savait rien de sa grosseur ou bien de sa taille, mais tout ce qu'il sait c'est que l'homme à la chevelure rouge l'avait prévenu de cette attaque. Il tourna alors sa tête pour voir ça quand il vu cette grosse terre immense presque comme une maison. D'un air surpris, il eut alors les yeux grands ouverts ainsi que sa bouche tellement qu'il était impressionné avec ses membres collés à l'arbre dont il y avait d'abord poser sa main pour arriver vers ce grand trompt. Il regarda de nouveau à droite à gauche pour repérer l'homme qui s'était excusé pour lui avoir lancé ce bout de terre et le trouva. Ces pupilles dans les siennes, il se détacha de l'arbre pour ensuite s'essuyer les habilles et le regarder de nouveau. Tout d'abord, il ne faisait rien et le regarder juste avec les bras le long de son corps. Jusqu'au moment où brusquement il changea l'expression de son visage pour se mettre à crier.

    << Mais t'es complètement taré toi ! Tu voulais me tuer ou quoi ?! Attends, j'vais t'apprendre les bonnes manières enfoirés. >>

    Le chapeau de paille fut un peu énervé, mais comme dans son habitude, il allait très vite changer de caractère et se calmer un peu. De plus, face à la personne qu'il avait en face, le Mugiwara n'avait aucune chance, mais allait tout de même attaquer. Il bascula alors son corps vers l'arrière tenant sa main droite avec la paume de sa main gauche pour ensuite faire tourner son bras jusqu'au moment où il envoya l'une de ses attaques basiques qui est un simple coup de poing allongé grâce à ses pouvoirs spéciaux venant de son clan Gom Gom. Mais comme chaque technique qu'il apprend, il leurs donne un nom et celui-ci s'appelait le Gomu Gomu no Pistol. Le haut de son corps toujours pencher vers l'arrière, il le fit alors basculer cette fois vers l'avant et envoya son bras en direction de celui qui lui avait lancé le gros bout de terre. Son coup était plutôt rapide, mais surement pas assez pour atteindre la personne en face de lui. Qu'allait faire ce jeune homme...

    32 + 40 = 72 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:03

Wow, il est fou !


Sasori vit que la personne face à lui avait esquivé le gros rocher qu'il lui avait envoyé en s'élançant dans un arbre, d'ailleurs il avait allongé son bras, une techniques assez impressionnante. Le marionnettiste vit tout à coup Luffy lui dire, après l'avoir regardé bêtement :

<< Mais t'es complètement taré toi ! Tu voulais me tuer ou quoi ?! Attends, j'vais t'apprendre les bonnes manières enfoirés. >>

Le Nukkenin vit tout à coup le chapeau de paille reculer le torse et le poing, et envoyer ce dernier avec une vitesse fulgurante vers lui, il utilisa alors Maguma sa marionnette, ce dernier fit sortir la technique du Yoton, Gum Dama, le poing alla frapper l'attaque yoton, c'était une boule élastique qui arrêta le poing en le stoppant complètement. Sasori vit d'ailleurs que le poing était coincé, et que luffy lui fonçait dessus, attiré par son poing coincé comme ceci.

Le marionnettiste dit alors :

-Hey man, calmes toi un peu ! Jte veux pas de mal, je voulais juste un peu m'amuser, enfin ... Moi c'est Sasori, et toi tu t'appelles comment ?

L'Anbu attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:37

    Comme toujours, l'excitation de Luffy énervait ses adversaires. Alors que celui-ci s'apprêtait à envoyer un coup de poing en pleine poire au déserteur du village caché du sable, celui-ci utilisa sa marionnette qu'il avait pendant tout ce temps laisser un peu à l'écart. Celle-ci fit alors son apparition juste devant le bras du Mugiwara et utilisa une de ses techniques Yoton aussi dit la lave. Une sorte de boule se forma alors pour bloquer le coup du chapeau de paille qui se fit arrêté stop et net. Ce garçon était vraiment fort, on pouvait le voir, mais le Vagabond était aussi un garçon équivalent à la force d'un Genin donc c'était normal que ses attaques n'étaient pas très puissante. Son coup contré par le jutsu ennemi, sa main droite qu'il avait envoyé tout à l'heure resta alors bloquer dedans. Il n'arrivait plus à la sortir et trouva donc une autre idée. De foncer sur son adversaire ! D'un simple saut pour ne plus toucher le sol avec ses pieds, son corps se dirigea en direction de sa main qui était coincé. À toute vitesse il arriva puis s'arrêta juste devant le pantin de l'homme à la chevelure rousse qui se mit par parler de nouveau.

    << Hey man, calmes toi un peu ! Jte veux pas de mal, je voulais juste un peu m'amuser, enfin ... Moi c'est Sasori, et toi tu t'appelles comment ? >>

    Après les mots qui sortirent de la bouche de cette personne, Luffy reprit un peu ses esprits et se calma tranquillement. Le chapeau de paille était du genre à ne pas chercher les embrouilles donc ça allait pour le moment tant que l'autre ne l'insultait pas ou quoi que se soit. Droit dans les yeux, le Vagabond le regardait fixement et ne savait pas trop quoi lui répondre, car son caractère faisait à chaque fois perdre les pédales à ceux qu'il rencontre avec ses gestes et ses paroles plutôt "foufou" si je peux dire. Il ne laissa donc rien s'échapper de sa bouche et continua de le regarder comme si il avait vu quelque chose de spécial dont il ne pourrait jamais s'en retirer. Pour finir, il se dit qu'il devrait quand même lui répondre après tout se serait impoli et calmement, il essaya donc de faire un petit effort et ne pas dire le moindre mot qui pourrait chamboulé ensuite sa rencontre avec cette personne. Ainsi donc quelques secondes plus tard, Luffy décida de parler d'un air très joyeux de l'avoir croisé. Sa main droite sur son chapeau de paille, ses lèvres se mirent par bouger délicatement.

    << Mon nom à moi est Luffy au chapeau de paille. En fait c'est Luffy si tu veux faire plus court. Dis-moi... Qu'est-ce qui t'amène dans ces régions ? Et s'cuse moi pour avant, mais c'est ce caractère que j'ai qui me fais très vite perdre les pédales. >>

    Le chapeau de paille semblait avoir bien fait. Aucun mot qui pourrait rendre mal alaise la personne en face de lui n'était sortit. Comme ça, il attendit donc de voir ce qu'allait faire ce jeune homme ou plutôt Sasori devrais-je dire. Sa réponse allait venir surement rapidement comme quand il parlait précédemment. Mais maintenant ça restait à voir si ce qu'il allait dire aller être divulguer ou bien peut être qu'il allait répondre négativement. Tranquillement, Luffy ne fit alors aucun bruit et attendit sagement.

    72 + 28 = 100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 7:39

Yes no ... Maybe


Sasori était impressionné par la puissance du jeune garçon, il devait surement être Juunin pour faire ce genre de choses, surtout que le poing avait vraiment endommagé la défense Hyoton du marionnettiste, tout à coup, le chapeau de paille pris quelques secondes avant de parler, c'est comme s'il regardait bêtement le Nukkenin. Et enfin il dit tout en souriant :

<< Mon nom à moi est Luffy au chapeau de paille. En fait c'est Luffy si tu veux faire plus court. Dis-moi... Qu'est-ce qui t'amène dans ces régions ? Et s'cuse moi pour avant, mais c'est ce caractère que j'ai qui me fais très vite perdre les pédales. >>

Le marionnettiste se dit qu'arrêter le combat serait de mise, il répondit à son tour au jeune homme :

-Je suis ici car je suis en recherche de personnes assez puissantes pour mon organisation Raijingusan, notre but est de devenir assez puissants pour empêcher un conflit à l'échelle mondiale, pour ceci nous dissuaderons les villages de s'attaquer les uns contre les autres, par exemple si un village décide d'attaquer un autre, étant donné que nos espions seraient dans ce village, ils nous informeraient de cette attaque et nous empêcherons en dissuadant le village par des menaces, et s'il ne voulait pas se résigner nous l'attaquerions avec une expédition punitive. En quelques sortes c'est comme ceci que nous empêcherions de faire la guerre. Je me suis demandé si sa te dirait de faire partie de l'organisation, il te suffit juste d'accepter d'avoir ce tatouage sur toi ... Il représentera un scorpion surplombé d'un soleil, tu pourras le mettre ou tu voudras.

Sasori prépara ses doigts à faire du fuinjutsu, sur ces derniers commencèrent à se créer des sceaux. Il poursuivit alors :

-Alors ... Acceptes tu ?

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 11:53

    Réponse, réponse et réponse ! C'est tout ce qu'attendait tranquillement Luffy au chapeau de paille. Ces deux, trois questions posaient, il restait sagement en place à attendre que Sasori ouvre sa petite bouche de marionnettiste. L'expression de son visage ne pouvait pas le cacher, l'homme à la chevelure rouge cachait bien quelque chose, mais personne ne savait quoi et le Mugiwara non plus d'ailleurs. Le temps passait à son allure lorsque le déserteur du village caché du sable décida de parler. Attentivement, le déserteur du village caché de la feuille l'écouta pour essayer de comprendre le mieux possible étant donné qu'il possède un cerveau de poisson qui ne comprend rien à la vie. Et oui, le Vagabond est comme ça et même après avoir été passer par plusieurs médecins réputés dans le monde lors de son enfance, jamais personne n'arrivait à comprendre ce qu'il avait réellement. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises. Quand on est con on est con et ça personne ne peut le changer apparemment. La bouche de Sasori s'ouvrit donc et voilà qu'il s'élança dans ses paroles des plus mystérieuses.

    << Je suis ici car je suis en recherche de personnes assez puissantes pour mon organisation Raijingusan, notre but est de devenir assez puissants pour empêcher un conflit à l'échelle mondiale, pour ceci nous dissuaderons les villages de s'attaquer les uns contre les autres, par exemple si un village décide d'attaquer un autre, étant donné que nos espions seraient dans ce village, ils nous informeraient de cette attaque et nous empêcherons en dissuadant le village par des menaces, et s'il ne voulait pas se résigner nous l'attaquerions avec une expédition punitive. En quelques sortes c'est comme ceci que nous empêcherions de faire la guerre. Je me suis demandé si sa te dirait de faire partie de l'organisation, il te suffit juste d'accepter d'avoir ce tatouage sur toi ... Il représentera un scorpion surplombé d'un soleil, tu pourras le mettre ou tu voudras. >>

    Les paroles du déserteur de Suna prirent fin. Il semblait très sérieux contrairement à Luffy qui n'avait pas très bien compris ou plutôt quasiment rien capté en fait. Le chapeau de paille le regardait d'un air plutôt bête et ne savait pas quoi répondre. Il essayait de résumé un peu ce qu'avait dit Sasori, mais n'y arrivait pas. La seule chose qu'il avait bien compris c'est que la personne en face de lui recherchait des hommes ou des femmes puissants ou puissantes pour son organisation. Pour le reste il n'avait rien saisis à part le fait qu'il aurait un tatouage où il voudrait ressemblant à un scorpion surplombé d'un soleil dont il pourra le mettre où il le voudrait. Quand il se souvint de ceci, il n'hésita pas une seule seconde pour répondre à la question qu'il lui avait été poser dont celle-ci était simplement si il était d'accord ou non. D'un geste très simple avec sa main, Luffy se mit dos à Sasori pour ensuite lever l'arrière de sa chemise rouge à manche courte et s'exclamer d'un sourire au visage très content de savoir qu'il allait avoir un tatouage.

    << Très bien, c'est d'accord. Maintenant j'veux mon tatouage ! >>

    Sans attendre, le marionnettiste lui fit ceci vite fait bien fait à l'aide d'une de ses marionnettes qui celle-ci maîtrisait les techniques Finjutsu's aussi dit technique de sceau. Elle était bien belle la marque et de couleur noir comme le désirait tant le chapeau de paille. Par la suite, il se tourna vers son nouvel ami pour ensuite s'asseoir en tailleur et attendre d'autre renseignement au cas où il y avait un point de rendez-vous ou quoi que se soit d'autre. L'attente un peu trop longue, le Mugiwara resta quand même patient et attendit de voir ce qu'il allait lui dire.

    100 + 32 = 132 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 12:06

Ok ...


Sasori vit Luffy avec un visage complètement hébété, ce dernier dit alors :

<< Très bien, c'est d'accord. Maintenant j'veux mon tatouage ! >>

Sasori d'un geste fit sortir des sceaux de ses deux mains, trois doigts allaient servir au tatouage, et les autres à poser des sceaux dans la tatouage dont Luffy ne se rendrait même pas compte, effectivement pour ne pas laisser de fuite se faire dans l'organisation, le scorpion allait marquer de deux sceaux le garçon, ces deux sceaux étaient un Juin Jutsu l'empêchant de se rebéller contre Sasori, et un sceau du silence afin qu'il ne parle pas, les intention du Nukkenin n'étaient pas mauvaises ... Mais il voulait que les informations sur l'organisation restent secrètes, alors quand Luffy montra son dos nu au marionnettiste, ce dernier s'avança.
Il fut rapide, et apposa les sceaux à Luffy, ces derniers ne faisaient pas mal, et ne se sentaient pas, ils n'étaient pas différents des autres, en fait, les sceaux que Sasori avait posé ne se distinguaient pas car il avaient pris la forme du tatouage qu'il avait apposé.

Spoiler:

Rien ne pouvait montrer qu'il les avait posés. De plus pour le Juin jutsu Sasori avait face à lui une personne consciente et complètement d'accord pour que l'on lui appose le sceau, ainsi c'était comme si elle était dans l'incapacité de se défendre.
Le scellement fut bientôt terminé, et la marque fut visible, Sasori dit alors à Luffy :

-Très bien, remet ton manteau, nous nous reverrons à l'étang du pêché dans un mois, sur ce entraines toi bien, l'organisation sera construite à ce moment.

Le Nukkenin fit un pas en arrière, et s'en alla vers le village de Kiri, il en avait terminé avec Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 12:19

    Tout était en place et il ne restait plus rien. Luffy est une personne très facile à avoir et c'est là son plus grand défaut. Alors qu'il attendait tranquillement que Sasori lui apposait le tatouage qui est à base d'une technique de sceau, le marionnettiste en ajouta une petite couche qui fut le sceau du silence. Ne se rendant pas compte, le chapeau de paille s'en fichait un peu pas mal même si il apprenait ça de toute façon il était d'accord de faire équipe avec le déserteur du village caché du sable tant que celui-ci ne le trahissait pas. Quelques secondes plus tard, il attendit donc la suite des évènements du genre les informations, le lieu du prochain rendez-vous et tout le tralala... Sagement, une petite séance de silences s'imposa lorsque l'homme à la chevelure rouge se mit par parler. Apparemment, la prochaine fois que les deux Nukenin's allaient se revoir était dans un mois. Assez de temps pour que Luffy puisse au moins atteindre le grade de Junin. C'était donc parfait étant donné que Sasori recherchait des membres avec énormément de forces, mais surtout de confiance et le chapeau de paille en faisait belle et bien partout de ses personnes là.

    Maintenant, ils devraient partir chacun de l'autre côté vu que la rencontre était terminé sauf que le marionnettiste ne comptait pas partir on dirait et nul ne sait pour quel raison. En tout cas, le chapeau de paille se redressa pour ensuite se tenir debout sur ses deux pieds et partit de son plein gré dans son habitat vers la forêt de la mort. Un endroit très dangereux, mais qu'il appréciait beaucoup. Leurs routes se quittèrent donc et voilà qu'ils comptaient se revoir dans un mois...

    132 + 14 = 146 lignes

    Technique Apprise:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]   Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement [libre]
» Entrainement pret d'un lac[Libre]
» Mon unique demeure... [Entrainement libre]
» Ninja et Vagabond [Entrainement] (Pv: Libre)
» Entraînement entre Shinobi [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-