-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 19:45

    Dix, quinze, douze jours, enfin je sais plus... J'avais terminé mon examen de sélection des Junin's. J'avais affronté un adversaire très redoutable. Il ne m'avait pas dévoilé son identité et je ne l'avais pas fais non plus. L'homme que j'avais eu en face était vraiment bizarre. Il possédait une pupille que je possède moi même d'ailleurs, le sharingan. Il était doué, assez prévisible, mais il semblait avoir une grande puissance en lui que j'ai énormément sous-estimé. Ce garçon devait surement posséder ce que je pense vu son niveau actuel. Susanoo.... oui... je suis persuadé qu'il a la capacité d'invoquer Susanoo. Bien sûr ce n'est pas à cent pour cent sur, mais je pense bien. Il me faisait rappelé moi à son âge. Activation du corps, rapidité et technique... Ce fut d'ailleurs l'une de mes plus belles rencontres maintenant. Depuis que je suis réapparu après mon long sommeil bien sûr. Car si on parlait de mon passé, j'en ai fais de bien plus belle comme rencontre enfin ce garçon-là était l'une des meilleurs. Ah la la... Quand je repense à ce combat: Katon, Raiton. Il possédait apparemment ça comme affinité. Vu son niveau de chakra que je pouvais voir avec mes pupilles rouges, spécial, il devait surement avoir l'autre capacité des Uchiha's qui éveillent leurs pupilles d'un rang encore plus haut: le Mangeykyo Sharingan. Et aussi les flammes noirs, enfin bref il devait surement avoir des tas d'autres choses.

    Sauf que si je les citais maintenant, je n'en finirais absolument jamais. Les capacités des Uchiha sont incroyable pour tout vous dire. Nous possédons tellement de chose. Au point que personne ne serait au courant et tout ça à l'aide d'une seule personne légendaire que tout le monde connaît, mais qui croient que ce n'est qu'un mythe, le Rikudo Senin. L'homme qui a crée le chakra, les techniques et même les neufs bijuus qui existent maintenant. Oui, ces neufs démons incroyables à une puissance brute que nul ne peut imaginé. Quand je pense que j'ai réussis à contrôler facilement le plus puissant de tous, Kyuubi. Je me dis que j'ai fais là un vrai exploit. Je dis ça, car personne n'a jamais réussis à le faire d'ailleurs. En fait oui, une personne et surtout celle que je déteste le plus: Hashirama Senju. À l'aide de son affinité très spécial qui n'est pas donné à tout le monde, le Mokuton. Ce vieille homme arrivait facilement à contrôler ses bestioles et a même réussis à en dompter plusieurs en même temps. Le problème c'est que ce pauvre "con" en a donné à tout le monde. Oui, un peu dans tous les villages comme celui de Kumo, Kiri ou bien Suna. Quel stupidité de faire ça bon sang. Dire qu'avec ça il aurait put être l'homme parfait, l'homme le plus puissant du monde Shinobi. Et moi, oui moi. Je n'ai pas réussis à les réunir. Cet enfoiré m'en a empêché. Ce qu'il me met en rogne, c'est vraiment incroyable.

    Enfin bon de toute façon grâce à lui je possède moi aussi des facultés spéciaux maintenant. Dans mon combat contre lui, j'ai réussis à lui tirer de son pouvoir. J'ai réussis à lui prendre quelques capacités comme son Mokuton par exemple. Oui, j'arrive ou plutôt j'arrivais à crée une grosse forêt. Je dis bien j'arrivais, car j'ai maintenant perdu tous mes pouvoirs. Bien sûr je peux toujours les récupérer, mais avant ça il me faudra une grosse attente et surtout beaucoup d'entraînement comme je le faisais avant, mais bon je dis pas que je m'entraîne plus maintenant sauf que simplement il n'y a que de ninjas d'un niveau vraiment inférieur. Que faire ? C'est bien pour ça que j'ai des idées en tête. Une organisation, voilà ce que je voudrais crée. Avec celle-ci, je suis sûr que je pourrais rassemblé tout ce que je veux. Enfin ce que je veux c'est les Bijuus, les démons à queue. Ce ne sera pas facile ça je sais, mais il faut que j'essaye et que je me reforme entièrement. Que je devienne le prochain Rikudo Senin sauf qu'il me faut des ninjas puissants, forts. Où en trouver ? Je ne sais pas et c'est d'ailleurs pour ça que je suis dans ses montagnes. J'avais beaucoup marché, je pouvais encore sentir mes pieds, mais je dois quand même avouer que j'étais très fatigué. La route que j'avais fais été longue et très douloureuse. Voilà des jours, non même des semaines que je voyage en tant que Vagabond. Et voilà quoi...

    Je peux vous assuré que c'est vraiment de la pourriture. Bien sûr je ne me plaignais pas. C'est moi qui avait décidé de vivre comme ça. Je pouvais oui rejoindre un village, mais je n'en avais pas envie. Rejoindre une nation me servira à rien et si j'y allais, je ne vois pas pourquoi quelqu'un me refuserait. Leurs déclinant mon identité leurs feraient bien trop peur. Ils n'en croiront pas leurs yeux c'est donc pour ça que je reste à l'écart. Enfin bref, dans cette grande montagne qui m'avait l'air très haute et surtout longue à traverser, j'avais pu apercevoir quelqu'un non loin d'ici. Je sentais légèrement sa présence donc pas tout à fait. Je m'approchai calmement de ce chakra pour y jeter un coup d'oeil. Arriver sur place, il -ou elle en cas de besoin- était seul(e) et ne semblait pas avoir peur. Soudainement je sortis de ma cachette m'approchant de lui -elle- pour alors mettre une distance d'environ deux mètres entre nous. Je l'observai attentivement pour ensuite croiser son regard et finalement dire:

    # Dis-moi... Qui es-tu ?

    Je voulais savoir son identité. Dire la mienne était peut probable, mais si jamais elle semblait dire la vérité et bien je lui dirais peut être aussi. Enfin de toute façon il était impossible qu'il-elle- me reconnaisse au premier coup d'oeil. Je suis peut être populaire, mais tout ça reste dans le passé et aussi maintenant sauf que un peu moins. De plus, je ne vois pas pourquoi on dirait tout de suite, "tu es Madara ?" alors que tout le monde pense que je suis mort. Voulant voir sa réaction, je restai calme face à il-elle- les bras croisés au niveau de mon torse.

    [62 lignes disponibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 13:38

    Voilà un petit moment que j’avais rejoint cette auberge dans le pays de la foudre, des roches à tout bout de champ, quelques végétation par ci et là, mais rien de bien intéressant pour moi. C’est décidé, je m’en vais, je retourne à mes occupations favorites, le gain d’argent et le meurtre, si seulement j’avais la possibilité d’allier les deux, ce serais juste une journée parfaite, une journée bien différente des autres. Je pris rapidement ma douche et enfilais ma tenue habituelle avant de soigneusement coiffée ma longue chevelure rosée. Finalement prête, je pris mon petit sac rempli de mes quelques affaires et pris le chemin vers je ne sais où après avoir payé la note à l’aubergiste. On ne dirait pas comme ça, mais on perd énormément d’argent à aller d’auberge en auberge. Une fois à l’extérieur, j’avançais paisiblement sachant très bien que quelqu’un me suivait depuis l’auberge, mais quelle importance, une chose est sure il ne s’agit pas de Tsunayoshi qui doit être en ballade à l’heure actuelle à l’autre bout du monde, toujours la même qui passe pour une cruche au final, alala triste vie ! Je montais la première montagne quand soudain un coin me parut parfait pour prendre un peu de temps pour moi, une grande roche en plein soleil parfait pour se reposer, il manque juste un petit truc. Une série de mudras et hop une quantité impressionnante de fleur fit son apparition, mais juste avant de m’allonger le fameux suiveur fit son apparition. Une vrai tête de fouine, plus petit que moi, surement plus vieux pourtant, si j’étais une petite fille banale je serais partit en courant en criant : "au pervers !", mais ce n’est pas le cas.

    L’homme se présenta à moi sous le nom de Misuki Mako, il prétendait aussi me faire du bien, que quoi il parle lui ? Je le fixais avec un air étrange quand je le vis se frotter les mains en bavant, répugnant ce bonhomme, mais je n’y prêta aucune attention et m’allongeais sur mon rocher, fermant les yeux quand soudain, une chose effroyable se produisit et me força à rouvrir les yeux. Le malade était assis, là, à côté de moi, posant sa main sur mon ventre et... bim une droite dans sa bouche. Je e relevai dans un sursaut et m’approchais méchamment de lui en prenant soin de bien me faire craquer les mains. Nous étions déjà bien monté dans la montagne et si je l’emmenais un peu plus vers le précipice, il risquait de tomber, se tuer, et moi je ne me serais pas salis les mains, pas mal non ? C’est d’ailleurs ce qui allait se produire, une fois proche du vide, le pervers regarda en bas et laissa couler une petite larme en me priant de l’excuser, mais non merci ce n’est pas pour moi. D’un coup de pied je lui fis tomber la tête en arrière en lui ouvrant le nez, puis d’un second je le poussais dans le précipice, une bonne chose de faite, je vais maintenant pouvoir retourner m’allonger sur mon petit rocher.

    Allonger sur mon rocher au milieu d’un merveilleux champ de fleurs, je profitais du soleil tout en écoutant les chants des oiseaux qui habitaient dans ces arbres, une douce mélodie à mes oreilles pour cacher le meurtre commis il y a deux minutes. Dame nature ne peux pas m’en vouloir, le meurtre est ma passion et je ne le fais jamais pour rien, quoi que des fois j’abuse un petit peu c’est vrai... Il faudrait vraiment que je pense à me limiter à un par jour moi si je ne veux pas avoir de soucis, déjà que j’ai tué deux ninjas de Kiri en deux jours, si je me rends trop rapidement à Kiri ils risqueraient peut-être de faire le rapprochement, pourtant il va bien falloir que j’y aille si je veux récupérer la prime sur la tête de l’autre pedo. Fiou que c’est compliqué la vie de vagabonds, dire que l’on ne nous laisse pas le choix, seul les meurtres nous permettent de vivre tranquillement. Soudain j’allais de nouveau être déranger, un chakra se fit ressentir assès rapidement, il était puissant, surement autant que moi d’ailleurs, intéressant ! J’attendais encore et toujours jusqu’à ce qu’il s’approche de moi, un sourire mesquin et sanguinaire sur mon visage juste avant que je ne tourne la tête en reprenant mon air sérieux et froid. Je le fixais, il me fixait puis il posa la première question.

    « Ava Ishida et toi ? »

    Ma facilitée pour le mensonge me donne le droit de mentir sans qu’il ne le devine, je suis juste la meilleure il faut bien le reconnaitre. Je me mis à le détailler de tout son long, une tenue plutôt sombre ornée de rouge et de noir, des cheveux tout aussi noirs et extrêmement long, étrange personnage. Il semble être tout aussi sombre que moi sauf que lui le montre sur son style, moi pas. Peut importe ce qu’il veut, ce n’est surement pas moi qui vais engager une quelconque conversation, c’est bien mal me connaitre !


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:16


    C'était l'après-midi, vers les quinze heures par-là on pouvait dire. Comme toujours, je marchais seul en solitaire espérant que ma petite fille aille bien. Si ce ne serait pas le cas, je serai de toute façon avertis sur le champ grâce à la marque que je lui avais apposé sur le sein droit. Ma fille, celle qui me reste, ma chouchou, mon amour... enfin tout ce que vous voudrez, mais c'est la seule qui me reste. Je l'ai abandonné et maintenant mes ambitions, crée une organisation pour capturer ce que je veux. En d'autre terme, les démons à queue connu sous le nom des Bijuus. Il me les faut absolument. Je dois devenir le plus puissant, le prochain Rikudo Senin. Je dois être complet, devenir l'homme le plus puissant que ce monde n'est jamais connu. Surpasser le premier ermite légendaire en fait pour être un peu plus claire. Oui, je dois devenir... invincible. Avant ça, il me reste encore beaucoup de chemin à faire et c'est pas un simple jeu. Je dois avoué que dans cette époque il n'y a que des faibles, des bon à rien, mais il ne faudrait quand même pas les sous-estimer. De toute façon seul je ne pourrais pas agir. C'est d'ailleurs assez normal je trouve. Si jamais l'un des trois villages principaux apprenaient que je suis encore en vie, ils se douteraient bien que je réserve rien de bon donc paniquer le monde ne servirait à rien. De plus si on me croisera, directement je me ferais attaqué et ce n'est pas tout.

    Comme des lâches, ils appelleront du renfort et ça autant qu'ils le peuvent jusqu'à ce que je finisse par mourir. Pff.... bande d'incapable. Le un contre un n'est pas suffisant pour vous ? Il vous faut vous mettre à dix, quinze vingt peut être pour me battre ? Je dois avoué que je possède une puissance colossale, mais tout ça c'était du passé. Mes pouvoirs ont grandement diminués à cause de cet abruti, ce connard, cet enfoiré d'Hashirama Senju. Bon sang ce que je peux être en rogne quand je prononce son nom. Il me donne envie de faire des meurtres sans aucune raison. Rien qu'entendre sa première lettre m'empoisonne, si seulement je pouvais à nouveau l'affronter. Le réduire en miette cette fois-ci et ne plus jamais entendre parler de lui. Rrrgh... Enfin bref, évitons de me mettre en colère. J'étais dehors, comme toujours je vagabondais dans les paysages que ce monde possède. J'avais fais un beau parcours jusqu'à maintenant et ce ne fut pas la routine, je dois l'avoué. J'ai passé l'examen Junin et me voilà maintenant admis à ce grade. Ma force, mon pouvoir, tout a changé. Je suis devenu beaucoup plus fort. Mais ce n'est là qu'un tiers de tout l'étendue de mon pouvoir. Après avoir marché plusieurs jours, voilà que je me retrouve maintenant dans cette grande montagne qui ne semble pas être facile à traverser sans quelques blessures. Je suis tombé sur une jeune demoiselle.

    Elle était là, allonger sur son rocher pour ensuite se relever et me regarder d'un air froid. Je pouvais le sentir dans ses yeux, oui je la regardai comme si c'était ma proie. Mais d'ailleurs, elle ne semblait pas plus froid que moi. Les ténèbres, la violence, la haine, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout vous dire. Ah, ce sentiment de puissance qui me rend fort. Si vous saviez à quel point la haine peut vous aider. Cette puissance venant des ténèbres. Vraiment, mais vraiment incroyable. Mais elle aussi semblait l'avoir cette violence. Ce sang-froid, l'envie de meurtre. Ainsi pour faire un peu plus connaissance, je lui demandais son nom. J'espérais qu'elle me décline son identité et elle le fit quelques secondes après lui avoir posé la question. Je l'observe, mon regard sur ses yeux lorsqu'elle me le demanda de même. Je trouvais ça assez drôle qu'elle me le demande. Après tout elle n'a peut être pas entendu parler de moi. De toute façon tout le monde croit que je suis mort. L'observant entièrement de bas en haut et de haut en bas, un sourire narquois se dessina sur mon visage pour qu'ensuite je lui répondes:

    # Mon identité ne t’intéressera pas. Par contre la tienne est intéressante. Mmh... Voyons voir comment tu te débrouille. Prépare-toi à combattre.

    Mes bras toujours croisés au niveau de la poitrine, je relâchai le tout pour ensuite me mettre bien droit prêt à combattre. Mon éventail derrière mon dos avec le signe du clan Uchiha, je restai fixé à elle pour alors lui dire:

    # Les dames d'abord.

    Je pris légèrement du recule et m'arrêtais. Droit, prêt à agir en cas d'action, j'attendais tranquillement que la demoiselle lance le premier assaut. Mes yeux rivés en sa direction, j'activai alors le sharingan à deux pupilles. Celui-ci se mit ensuite par tourner pour alors faire apparaître une troisième virgule. Oui, le sharingan à trois branches était activé. Grâce à ça, je pouvais mieux suivre ses mouvements, ses techniques et tout ce qu'elle faisait. Bien sûr ce n'était pas tout. Le sharingan réservait aussi d'autre chose, mais ça c'est une surprise. Calme et patient, je la regardais dans les yeux.

    [62 + 51- 30 = 83 lignes disponibles]

Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:41

    Drôle de bonhomme qu’est ce type aux cheveux noirs. Il semblait me ressembler en quelques points, vagabonds puisque je ne détermine pas la présence d’un éventuel bandeau, il est froid, sanguinaire et n’a pas peur du combat, voilà enfin quelqu’un qui promet d’être une bien bonne rencontre, voyons voir si je me trompe. A l’écouter son identité ne m’intéresserais pas ? Autant dire que la mienne ne l’intéresse pas plus, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut savoir mentir sur son identité, le mettre dans l’erreur est la meilleure chose que l’on puisse faire. Puis il me proposa un petit combat un contre un, enfin quelque chose d’intéressant, j’espère que ce combat sera plus intéressant que le dernier que j’ai fait. Il me proposa ensuite de débuter ce petit combat et utilisa un changement de pupille, des yeux rouge à deux virgules avant qu’une troisième ne fasse son apparition. Quel est ce regard ? Je n’avais jamais entendu parler d’un tel regard, qui peut-il bien être et d’om peut-il bien venir ? Ses yeux, que lui apportent-ils ? C’est à moi de le savoir, je dois travailler pour trouver à quoi ils vont lui servir et suivant les capacités de se regard, je dois passer au travers !

    Il veut que je commence, qu’il en soit ainsi ! Je passais illico ma main droite dans mes cheveux après m’être levé et me mise face à mon adversaire. Soudain chaque nuage dans le ciel se mit à disparaitre, les rayons du soleil illuminaient mon corps pour l’entière quantité de notre semblant d’arène, le combat allait maintenant pouvoir commencer ! Il ne faut jamais jouer avec dame nature, elle finira toujours par t’emporter ! C’est une chose que mon père m’a appris quand il était encore de ce monde, j’ai fais ce qu’il a dit et aujourd’hui cette nature m’écoute, elle fait ce que je lui demande et c’est lui qui devra en payer le pris, désolé jeune homme aux cheveux noirs. Certaines de mes actions lui sembleront surement banale voir anodine, mais elles ont toutes une grande utilité, croyez-moi ! Maintenant que cette lumière était là, chacune de mes attaques se verront devenir plus puissante, je ne vais pas me ménager sous prétexte que ce combat n’a aucun enjeu, je dois montrer à l’inconnu que je ne suis pas n’importe qui et que l’on ne me dérange pas sans une raison valable !

    Ne jamais montrer sa plus grosse arme dès le début d’un combat, première étape jauger l’adversaire, voir de quoi il est capable et lui faire penser que l’on est qu’une kunoichi de bas étage. Seconde étape lui réduire le moral à zéro, moins il a envie de combattre plus mes chances de victoires s’agrandissent pendant que les sienne s’amenuisent. Troisième étape, utiliser une ou plusieurs grosses techniques afin de se débarrasser de sa proie, voilà comment a été fait mon apprentissage, je ne compte pas le change de si tôt d’ailleurs ! Allez c’est partit, attaquons tranquillement pour lui montrer qui je suis vraiment.

    « Tu refuses donc de dévoiler ton identité, aurais tu quelque chose à cacher ? Où bien peut-être que tu es noté sur le bingo book et que tu préfère garder ton anonymat ? »

    La petite phrase déstabilisante et hop c’est partit, je lançais ma première réelle offensive de ce combat, vingt shurikens magnétique firent leurs apparition fonçant à toute allure sur l’inconnu, leurs vitesse ainsi que la distance séparant l’un de l’autre ne devrais pas permettre au garçon d’esquiver, mais tant que je ne sais pas à quoi servent ses yeux, je ne pourrais pas vraiment savoir quoi faire pour l’emporter rapidement et facilement, une phase de test va donc devoir s’imposer à coup sur.


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Mar 28 Fév - 20:47


    C'était une assez belle fille qui s'était dressé devant moi. Une chevelure rose, une taille assez bonne pour une femme, de beaux yeux gris un peu et un jolie visage très mignon. Malheureusement ça n'en restait pas sur sa personnalité apparemment. Je pouvais sentir cette fille, elle semblait sans pitié, une vrai guerrière, une amazone, une créature légendaire avec une rage et une envie de vaincre sans merci. J'étais d'ailleurs prêt à l'affronter. Je venais de ressortir de mon examen Junin il n'y a pas très longtemps, mais je devais quand même être apte à combattre contre cette fille. Son visage ne m'inspirait pas beaucoup. Je ne savais pas pourquoi, mais cela ne semblait pas être bon. Elle me regarde assez mal d'après ce que je pouvais voir. Mes pupilles changeaient en sharingan à trois virgules, je l'observais bien dans les yeux lorsque soudainement, elle fit une réaction qui me plut du plus haut point. Son action était grave, même très grave devrais-je dire. Comme l'indique ma signature ( sifle ), croiser mes pupilles causera ta perte. Et c'est justement ce qu'elle fit. Ses petits yeux gris clair, je les regardais attentivement lorsqu'elle fit de même. Croisant mes yeux, mon sharingan à trois virgules. Ainsi, elle fut maintenant et malheureusement sous mon emprise. À peine qu'elle me croisa du regard que je la plongeai directement dans un Genjutsu. Elle ne du pas le remarquer et ça surement.

    Oui, je dis ça, car je n'avais rien changé quasiment, mais simplement je lui ai fais croire que j'étais toujours dans la même position alors que j'avais placé devant elle un faux moi à la place. Tranquillement, je marchai de côté, évitant tout ce qui pourrait causé ma perte. Je m'avançai donc sagement vers la droite voyant un rocher où je m’assaillais doucement sans faire aucun bruit dérangeant. Ainsi, plonger dans mon Genjutsu elle vit en face d'elle un faux moi, mais qui était en fait comme un vrai. La différence... et bien il n'y en avait aucune. Mon faux moi était pareil, identique sans aucun changement et elle ne pouvait absolument pas s'apercevoir qu'elle était sous l'emprise d'une illusion à moins d'avoir recourt à un truc spécial comme à un démon à queue ou bien à une double personnalité enfin à quelque chose comme ça. Malheureusement, il semblait que ce n'était pas le cas on dirait. Quoi qu'elle ferait, il me suffisait simplement de faire bougé mon faux moi ou bien d'encaisser ses attaques et de faire des faux saignements etc. En gros des trucs qu'elle ne remarquerait même pas que c'est pas moi en face d'elle. De plus, je n'avais rien fais d'autre et ça il faut bien le préciser. Je n'avais nullement changé les alentours. Le combat pouvait donc débuter et la partie de jeu allait commencé. Cela allait vraiment me plaire et croyez-moi je serai ravis de voir ses talents même si il faudra que je montre les miens.

    Et bien oui, je ne vais pas laissé mon faux moi à l'écart et ne jamais attaquer. Il faudra bien que je lui dise quoi faire et envoyer des techniques à la jeune femme à la chevelure rose sinon elle pourrait croire que mon faux moi ne fait rien juste pour connaître ses capacités. Patiemment, j'attendis de voir ce qu'elle allait faire avec un grand sourire au lèvre. Les secondes passèrent tout doucement lorsqu'elle se décida de passer à l'action. Elle semblait assez sur d'elle et quelque chose épata mes yeux. Brusquement, de la fumée apparut juste devant elle. Des shurikens, voilà ce qu'elle avait dans chacune de ses mains. Contrairement à ceux qu'ont les ninjas, ceux-là n'étaient pas commode. Ils semblaient avoir quelque chose de bizarre. Déjà ils étaient bien plus gros que la normale et en plus il y avait quelque chose d'autre. Je ne savais pas quoi, mais j'étais sûr de les avoir vu sauf que je ne savais plus où. Elle en lança alors un par un jusqu'à une bonne dizaine de façon bien cordonné. Le problème c'est qu'elle ne pouvait pas vraiment toute les tirer en même temps donc il y avait bien quelques secondes avant qu'elle ne vienne vers mon faux moi. Rapidement et efficacement, mon double se déplaça sur la droite de quelques pas pour esquiver le premier. De même, il fit la même chose pour le deuxième.

    Et ensuite pour le troisième, quatrième, cinquième, sixième et ainsi de suite jusqu'à arriver au huitième. À l'aide de mes pupilles spécial, je pouvais bien mieux anticiper les attaques de plus que je ne bougeai même pas étant donné que je l'avais plongé dans un Genjutsu et que un faux moi se battait à ma place. Pour le huitième, il fit un geste sur la gauche. Se trouvant juste à côté du shuriken qui tournait à toute allure, il positionna sa main au milieu du projectile. Dans le rond point où il l'attrapa. À l'aide de ce grand shuriken, il percuta par la suite le neuvième et le dixième. Ces shurikens étaient vraiment grand, il fallait l'avouer et voilà maintenant que mon faux moi en avait un dans la main. Juste après, elle parla. Elle dit si j'avais quelque chose à cacher. Et bien oui, j'avais mon identité que je ne voulais pas dévoiler ou plutôt que je ne dévoile pas à n'importe qui. Ensuite, elle ajouta si j'étais peut être dans le Bingo Book et que je préférai donc garder ce secret pour moi. Tout ce qu'elle avait dit était malheureusement... faux. Que je sois dans le Bingo Book ou non, ça m'importait peu. Je n'ai peur de personne et qui conque osera se mesurer à moi périra. Un des dix grands shurikens dans la main de mon faux moi, il le balança à une vitesse ahurissante sur la jeune femme. La trajectoire était bonne, mais l'arme n'allait pas très vite, car je voulais qu'elle esquive ce projectile. Je ne savais pas ce qu'elle allait faire.

    Sauf que je voulais qu'elle l'esquive. Après l'avoir balancé, je fis ou plutôt mon faux moi fit plusieurs signes techniques afin de préparer un jutsu. Anticipant bien les mouvements de mon adversaire à l'aide de mes pupilles, j'envoyai l'une des fameuses attaques du clan Uchiha. La grosse boule de feu suprême. Comparer à celle de base où on l'apprend lorsqu'on est Genin, celle-ci est bien plus rapide, plus efficace et bien sûr amplement bien plus puissante. Elle est dévastatrice si on peut le dire. Qu'elle bouge ou qu'elle ne bouge pas, je m'en fichais un peu, mais après avoir lancé ce projectile, j'attendis de voir par où elle allait où ce qu'elle allait faire pour alors lancer la grosse boule de feu suprême. Une flamme énorme sortit de la bouche de mon double qui créa une boule gigantesque. Elle fonça ensuite à pleine vitesse sur la jeune demoiselle qui allait peut être trouvé une solution à ça ou bien peut être qu'elle allait se la prendre de plein fouet, qui sait ? Lorsque mon enchaînement se termina, je prononçai quelques mots enfin mon faux moi prononça quelques mots avant d'attendre sa prochaine attaque:

    # Et bien non, je n'ai rien à cacher, mais simplement que je ne donne pas mon nom à n'importe qui. Si tu es assez forte et que tu me tiens tête, je te révélerai mon identité. Sache que je ne suis pas dans le Bingo Book où je ne sais quoi. Je n'ai peur de personne, je suis...

    Mon faux moi s'arrêta alors de parler et j'attendis impatiemment la suite de ces évènements. Quelle allait être son prochaine assaut ?

    [83 + 73 = 156 lignes disponibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Mer 29 Fév - 13:35

    Curieux personnage, je le dit et le redit, cet homme risque de fortement me surprendre je le sens. Il réussi à contrer mes dix shurikens (bien que j’en ai lancé 20 sifle ), en faisant de simple décalage, chose improbable, il a même réussi à en récupérer pendant sa course, comment cela est-il possible ? Ses yeux sont-ils la cause de tout ce cirque ? En même temps que j’envoyais les shurikens, le sol s’était agité sous mes pieds, aller savoir pourquoi et je compris rapidement d’ailleurs. Un shuriken de ma panoplie se dirigeait vers moi, suivit d’une énorme boule de feu, pour la réceptionner je n’ai pas cinquante possibilité, je dressais aussitôt ma rempart de fleurs qui est sensiblement fortifié par la précédente apparition du soleil. Il ne se doute surement pas que ce soleil est mon allier d’ailleurs. Il maitrise donc le Katon, intéressant.

    Plus le temps passait, plus le sol s’agitait sous mes pieds, je n’avais encore jamais vu cela, il faut admettre que je n’ai pas employé certaines techniques de mon lexique et que je ne connais pas non plus toutes les techniques répertoriés dans le monde ninjas, que ce passait-il, voilà une bien bonne question. Quelque chose venait du sol et se rapprochait de plus en plus vite de ma position, quelque chose que je pourrais éviter en bougeant mais je ne le pouvais pas, mes propres fleurs qui me retienne sur place, quelle poisse. La boule de feu s’écrasait finalement sur mon mur tout comme le shuriken, pas vraiment de soucis pour cela, mais quelque chose me tracasse dans ce combat, il y a quelque chose de faux, un faux rythme voir même un faux combat, une étrange impression qui me traverse le corps, étrange d’ailleurs. Serait-il juste possible que je sois dans une espèce de sphère illusoire ? Cela expliquerait bien des choses, comme le fait que je ne l’ai pas touché ou encore que mes plantes se rebellent et que le sol tremble sous mes pieds, quel drôle d’affrontement. Mais si tel est le cas, cela se rait passer quand ? Ses yeux peut-être ? Est-ce que ses yeux auraient la faculté de plongé l’adversaire dans un genjutsu ?

    Mon opposant venait de prendre la parole, j’ai très bien entendu et retenu, mais j’avais autre chose à faire que de lui répondre pour le moment. S’il s’agit là d’un genjutsu, je dois en sortir au plus vite, mais comment ? C’est à ce moment là que le suspens pris fin, j’étais sur le point de découvrir pourquoi le sol me semblait si tremblant, j’allais aussi découvrir la véritable utilisation de l’une de mes techniques personnelles, tant pis pour la discrétion de ces dernières. Il faut parfois savoir éviter le secret et c’est ce qui allait maintenant se passer, plusieurs ronces sortirent du sol m’emballant comme un paquet cadeau et se serrant à moi, certes les ronces piques et font saigner, mais peu importe. Une fois déballer et les ronces de retour sous terre, lus personne devant moi, mais plutôt à côté de moi, essayons donc de ne pas regarder ses yeux, c’est peut-être pour cette raison que je me suis faite berner, je ne dois pas me faire avoir si bêtement. A moins que j’ai rêvé et que depuis le départ il n’y a aucun genjutsu et que je me suis bêtement infligé cette blessure. Plusieurs de mes membres saignaient à présent, mais ce n’étais que très superficiel, pas de quoi en faire un drame. Attendons plutôt de voir ce qui allait maintenant se produire.


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:17


    Ce combat se déroulait tranquillement et avec une envie vraiment ennuyeuse. J'étais assis sur un rocher non loin de l'emplacement de la jeune femme à la chevelure rose. Elle semblait plutôt bien se débrouiller, mais ce n'était malheureusement pas assez pour me vaincre. Je dois avoué que j'avais perdu une bien bonne grande puissance. Je ne possédais plus le Mangeykyo Sharingan ainsi que le Mangeykyo Sharingan Eternel et pour couronner le tout, je n'avais pas non plus le Rinnegan. Tout ça m'avait été perdu, incroyable non ? Dire que j'aurai pu être un homme quasiment immortel. Il fallait que j'affronte cet enfoiré, pff... Quelle angoisse ! Enfin bon c'est du passé tout ça. Comme je le disais précédemment, la jeune et belle fille s'était assez bien débrouiller. Pourquoi ? Et bien elle avait réussit à contrer mes attaques enchaînés ce qui étaient fabuleux étant donné qu'avec le timing que j'avais mis en place c'était quasiment impossible, mais elle avait réussit. Maintenant, il fallait continué la suite et j'étais impatient de savoir ce qu'elle allait faire. Je ne savais pas encore quoi, mais je restais calme à attendre ses prochaines actions. À l'aide d'une technique, elle avait réussit à contrer ma gigantesque boule de feu.

    Mon shuriken, elle l'avait esquivé, mais bon c'était pas très difficile après tout d'esquiver un projectile. À moins bien sûr d'être un handicaper ou bien de se laisser se les faire prendre. Juste après cette esquive, comme je le disais elle usa d'une technique de muraille. Une défense se forma donc aussitôt devant elle. Elle m'éblouit les yeux, plutôt bonne comme technique. Observant attentivement, ma boule de feu percuta sa défense. Elle tenta donc d'y passer, mais ce fut malheureusement un échec total. Rien n'avait été cassé, la jolie femme était toujours en bonne état. Malgré que j'avais gentillement répondu à ses questions, elle ne semblait pas m'écouter. Pourquoi donc ? Après tout c'était elle qui m'avait demandé tout ça et ne pas m'écouter... quel impolitesse. C'était indigne de faire ça face à moi. Je ne suis pas n'importe qui, je suis le prochain Rikudo Senin enfin celui qui le deviendra. Et personne n'a le droit d'ignorer les discours du prochain ermite légendaire. Et surtout pas une jeune fille arrogante et prétentieuse. Elle m'avait mit en rogne, il fallait que j'exerce une punition et ça impérativement. Mais vu que c'est la première, je comptais faire une exception. Oui, ça faisait longtemps tout ça...

    Voilà maintenant plusieurs années qu'on n'avait pas essayer de me prendre de haut. Qu'on ne m'avait pas répondu... qu'on ne m'avait pas ignoré. Et après toutes ses années, elle l'a fait. Oui, elle l'avait fait. Cette fille méritait bien un titre chez moi, je pouvais le voir. Elle était spécial et elle possédait surement encore d'autre faculté. Il fallait donc que je lui demande. Il fallait que je lui propose à ce qu'elle rejoigne mon organisation. Mon but sera de capturer les Bijuus existant dans ce monde. Ainsi, je pourrais enfin... devenir complet. Sauf qu'avant ça, il fallait qu'elle me montre quand même d'autre de ses capacités. Elle n'avait fait que de se défendre pour l'instant et ce n'était pas assez pour moi. Il m'en fallait plus, beaucoup plus jusqu'à ne jamais en finir ! Jusqu'à ce qu'elle me dévoile absolument tout ! Je voulais connaître ses capacités, sa personnalité enfin vous avez compris je pense. Prochaine action, il fallait que j'aborde une nouvelle stratégie. Je l'observais tranquillement avec mes pupilles du rocher où je me trouvais. J'aurai pu en finir directement, mais non. Réfléchissant un cours instant, je trouvais une nouvelle stratégie. Maintenant, il fallait simplement que je la mette en place même si...

    Elle n'était pas très bonne. Oui, je dis ça, car niveau stratégiquement je suis une vrai plaie. Un bon à rien quoi... enfin je dois avoué que j'exagère un peu, mais je ne suis pas très douée comme par exemple... voyons voir... Ah oui, voilà ! Comme par exemple les Nara's. Ils sont d'une intelligence déconcertante et peuvent facilement trouvé une bonne stratégie dans un combat à plusieurs. Ce genre de personne sont incroyable je dois l'avouer. Leurs rapidités de réflexion dépasse toutes mes espérances. De bons ninjas quoi et il fallait que je trouve un genre de personne comme ça pour mes plans à venir. Oui, lorsque j'attaquerai un village ou un petit pays, il faudra bien un plan avant d'attaquer bêtement et la priorité serait de recruter un Nara. Enfin bon, toujours mes fesses posaient sur le rocher, j'ordonnai à mon faux moi en face de la demoiselle à la chevelure rose d'exercer des signes. Un à un, il fit des mudras pour ensuite finir avec le signe du singe. Une accumulation d'air se fit dans sa bouche tout en penchant le haut de son corps vers l'arrière. Il fit donc revenir le haut de son corps vers l'avant et cracha ensuite plusieurs missiles de feu. Son nombre était à cinq grosses pétales.

    # * Karyuudan *

    Elles allaient à pleine vitesse. La technique que mon double avait utilisé été en fait une amélioration du Housenka no Jutsu. Son nombre par contre est moins évolué, mais la grosseur, la puissance et la rapidité est dix fois plus augmenté. Comment allait t'elle donc se débrouiller face à ça ?

    [156 + 55 - 200 = 01 lignes disponibles]

Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:34

    Quel combat ennuyeux, je ne m’étais jamais autant ennuyer qu’aujourd’hui, preuve en est lorsque je me mise à bailler juste avant la nouvelle attaque du vieil homme, attaque que je n’ai d’ailleurs pas essayer d’éviter et que j’ai pris de plein fouet avant de me relever et de m’essuyer les yeux.

    « C’est bien ce que je pensais, depuis tout à l’heure je m’embête à arrêter tes attaques, mais leurs puissances est faible et pire encore, tu n’es même pas capable de m’attaquer directement, je comprend mieux pourquoi je m’ennuie. »

    Des ronces finirent par jaillirent du sol afin de m’entourer complètement avant de me blesser de part et d’autre, puis elles retournèrent sous terre. L’homme face à moi avait disparut, apparaissait à mes côtés sur un rocher, ne plus le fixer dans les yeux, on ne sait jamais si ça viens de là. Certes je saignais des bras, des jambes, du dos, du torse, mais peu importe, si j’ai inventée cette technique c’est uniquement pour me tirer de genjutsu, c’est bien pour cela que je viens de l’employer. Certes je sors blessée, mais je sors aussi d’une illusion sans fin, je hais les rêves illusoire, je vais lui montrer ce que c’est que de s’en prendre à moi par un genjutsu ! Tant que mes fleurs sont là, l’avantage est pour moi, autant dire que j’ai plus de chances de victoire que lui si la logique est respectée, bien que rien ne soit logique en ce moment. Je fini par faire quelques mudras afin qu’une odeur indétectable de fumeterre ne se fasse apparaitre afin d’aller piquer les yeux du l’homme face à moi, une fois cela fait, il se verra face à un chevalier portant un fumeterre autour du cou, ce même chevalier lui transpercera le cœur de sa lame, un genjutsu dramatique pour une personne faible, personne n’a jamais pu en sortir sans la moindre séquelles, qu’adviendra t-il de cet homme mystérieux ? Je ne suis pas sûre qu’il puisse vraiment changer les choses. Dès que mon attaque est lancé, on ne peut pas s’en défaire, rien que d’y penser me fait sourire, je donnerai cher pour savoir dans quel état il va ressortir de mon illusion, je ne donne pas chère de sa peau sur un tel terrain de toute manière, je compte bien l’emporter sans le moindre souci ! Je suis sortie de son illusion, je ne compte pas y retourner, à lui d’entrer dans mes illusions maintenant ! Je serais curieuse de savoir comment il va s’en sortir c’est vrai, mais au fond de moi, je sais pertinemment qu’il survivra à tout cela, il est bien trop puissant pour mourir dans mon genjutsu. Il va peut-être falloir que je commence à faire usage de stratégie plus que bonne pour me défaire de lui assès rapidement, on verra déjà comment il réagi à mon genjutsu et je saurais sur quelle stratégie me reposer ensuite, je n’ai pas vraiment le choix de toute manière il faut bien l’admettre. Attendons de voir les surprises qu’il me reserve et je lui montrerai mes cadeaux empoisonné, il va devoir subir ma limaille avant le terme de ce combat, cela ne me fait aucun doute !


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 9:44


    Un combat des plus lamentables qu'on pouvait voir là. Madara ne se donnait même pas la peine de bouger. Il restait calme, assis observant le combat attentivement. Son double se débrouillait pas mal... enfin bon ce n'est qu'un Genjutsu après tout. L'observant attentivement, l'Uchiha se demandait quand celle-ci allait comprendre que tout ça n'était qu'une illusion. Il en avait marre des faibles ninjas. Il voulait maintenant affronter des ninjas à son niveau, à sa carrure. Et celle comme cette fille par exemple... et bien non, il ne voulait même pas les regarder. Alors que le combat s'intensifiait, le faux Madara envoya une nouvelle technique. Cinq grosses et énormes boules de feu jaillirent de lui pour se frotter à la jeune demoiselle. Celle-ci semblait sourire, mais de quoi ? Pourquoi faisait t'elle ça ? D'ailleurs, elle ne bougea même pas d'un pouce. Le feu l'enveloppa, la brûla dans tous les sens et elle ne semblait rien faire. Plein de fumée sur son corps avec une masse légère de poussières sur elle, elle fit qu'une simple geste. Debout sur ses deux pieds après s'être relevée, elle s'essuya délicatement les yeux pour avoir une meilleure vue sur le faux déserteur du village caché de la feuille. Encore et toujours, il ne bougeait absolument pas celui-là. Il resta calmement sur son rocher, attendant que tout ceci prenne fin jusqu'à ce que la demoiselle se mit par parler. Elle s'exclama d'une voix forte et bien haute pour que le Nukenin entende.

    Elle dit ce qu'elle pensait. Comme quoi depuis tout à l'heure elle n'arrêtait pas de bloquer les attaques de l'Uchiha alors que le niveau de puissance de ses attaques étaient faible, même très faible on pouvait dire d'après comme elle le prononçait. Une provocation ? Malheureusement ça ne marche pas sur Madara. C'est lui l'homme manipulateur ici et personne d'autre. Pff... une fille qui pourrait le mettre en colère... vraiment... pitoyable. De plus, elle ajouta comme quoi l'homme à la chevelure longue noir n'était pas capable d'attaquer directement et qu'elle comprenait mieux pourquoi elle s'ennuyait. Ce que ressentait la jeune femme à la chevelure rose, Madara s'en fichait complètement. C'était simplement de lui qu'il s'occupait. Les sentiments des autres... il en avait rien à foutre. La puissance absolue, c'est tout ce qu'il recherchait. La haine le rongeait, Hashirama Senju l'énervait. Il veut devenir plus fort et d'ailleurs c'est en affrontant des adversaires puissants qu'on le devient. Nul ne sait donc pour quelle raison il affronte cette fille. Posé toujours sur son rocher avec un regard bien plus sérieux cette fois-ci, le ninja hésitait d'attaquer, de lui porter le coup de grâce, d'en finir définitivement... jusqu'à ce que... des fleurs apparurent du sol. Plein, tout plein, elles arrivèrent toutes à pleine vitesse en direction de la jeune femme qui se les fit percuté sur son corps. L'attaque l'avait gravement blesser. Elle saignait de partout, mais....

    Elle réussit finalement par sortir du Genjutsu de Madara. C'était déjà ça au moins. Enfin, il allait passé à l'action, montrer ses vrais capacités. Voilà ce qu'il comptait faire maintenant qu'il allait véritablement combattre la jeune femme et non son faux lui. Il était heureux, content, il jouit de joie à l'idée de voir qu'elle réussit à sortir de sa technique d'illusion. Cette fille n'était peut être pas si nul que ça tout compte fait. Peut-être bien qu'elle valait beaucoup de choses qui c'est ? À l'avenir, elle pourrait développé un autre potentiel en tout cas pour l'instant c'était assez bien pour impressionner le déserteur du village caché de la feuille. Maintenant qu'il savait qu'il allait combattre, il se releva du caillou. Sur ses deux jambes, les bras croisés au niveau de la poitrine, le combat allait vraiment commencer. Soudainement, quelque chose fit sourire l'Uchiha. Son sharingan à trois virgules activés, la jeune demoiselle baissa les yeux. Elle ne fixait plus son regard sur celui du Nukenin. Elle avait donc compris on dirait... mais malheureusement non. Ce n'était pas assez ça. Si vous croyez que ne pas regarder un Uchiha dans les yeux arrêtent ses illusions. Pff... c'est que vous rêvez alors. Oui, le regard est bien un principal atout lorsqu'on possède un sharingan, mais il reste les mudras et pas simplement. Regarder le corps de sa cible peut le plonger aussi. Mais bon, tout ça ne sont que des petits détails. La bataille continuait et voilà qu'il se passait quelque chose....

    Quelqu'un, une personne enfin ce que vous voulez, mais c'était un gars bizarre qui faisait un peu près la taille de Madara. Quelle était cette technique ? C'était très dur de le savoir, car elle ne figurait pas dans les jutsu's ninjas par contre heureusement que l'Uchiha avait ses pupilles. Les trois virgules du sharingan tournèrent. La technique adverse avait donc été anticiper par les pupilles et ce n'était pas tout. Le jutsu ennemi était en fait un Genjutsu. Un sourire s'énonça sur le visage du Nukenin. C'était marrant qu'elle utilise du Genjutsu contre un expert en Genjutsu justement. La technique envoyait, il suffit alors d'un regard avec son sharingan qu'il contourna l'illusion. Oui, il ne la bloqua pas vu qu'il le pouvait, mais il retourna l'illusion contre la demoiselle. Ainsi, son bonhomme d'illusion qu'elle avait crée se retourna contre la jeune fille. Il fit demi-tour en sa direction et fonça à pleine vitesse pour alors lui porter un coup sur le sein gauche. Comment allait t'elle donc faire maintenant ? Peut-être bien qu'elle allait se faire prendre ce coup qui c'est. La suite, bientôt.... o:

    [1 + 56 = 57 - 50 = 7 lignes disponibles]

Technique Apprise:

Technique en Attente:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]   Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre.. [libre]
» Un entrainement et une nouvelle !
» Entraînement [libre]
» Entrainement pret d'un lac[Libre]
» Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-