Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 10:33

Je me promenais tranquillement dans les ruelles de Konoha. Je n'avais aucun but pour le moment, je ne faisais que me joindre à tous les groupes de civils que je voyais pour voir ce qu'il se passe. Ils commençaient à faire plusieurs manifestations assez étrange que je guettais en cachette pour tuer qui conque oserait se rebeller contre le village caché de la feuille. J'étais élevé par un samouraï, je savais être discret, donc silencieux et je savais comment tuer des personnes. Des assassinats en silence, des assassinats qu'on ne peut entendre... des assassinats que seuls les démons peuvent faire... et j'en étais malheureusement un. J'abritais comme un autre pouvoir en moi, qui m'aidait à m'échapper de plusieurs dangers. J'avais décidé de sortir aujourd'hui, de partir du village caché de la feuille afin de prendre l'air. Je ne cessais d'augmenter en niveau et j'avais atteins ce que on peut appeler le level d'un Chunin. J'étais comme eux maintenant, simplement que je ne possédais pas encore le grade qui était demandé mais je comptais très vite l'avoir, par un moyen ou un autre. Je n'arrêtais pas de progresser, je voulais tellement que mon maître voit ça... malheureusement il est partit sans laisser aucune trace. Je sais qu'au fond de lui, il espère un jour me revoir mais lorsque je serai devenu plus fort et plus grand, c'est donc ce que je devais faire.

Un grand avenir m'attendait plus tard, j'avais beaucoup de comptes à régler et je descendais d'une lignée assez spécial, le clan Doragon. Un clan qui avait pour but de tuer un Dragon Blanc, pour certains ce n'est qu'un mythe mais pour d'autres comme ceux de mon sang... il existe bel et bien. Une longue voir très longue histoire que je peux raconter mais bon, mieux vaut parler du présent. En me promenant à Konoha, je me dirigeais vers les portes du village pour arriver ensuite devant ses gardes qui ne me laissaient jamais tranquille. Ils m'avaient déjà vu roder dans le coin, avec de charmantes demoiselles et depuis ce moment ils ne cessaient d'être jaloux de moi. Ils faisaient tout pour que je ne passe pas et à chaque fois on finissait avec la même histoire, je les tabassais. J'avais l'impression qu'ils ne comprenaient jamais la leçon en faite... à croire qu'il fallait que je les cogne bien fort un jour pour qu'ils comprennent enfin. En passant finalement ses portes, je plongeais dans les alentours, ne prenant pas la route habituelle où passe tous les civils, pour sauter de branches en branches afin de rejoindre un autre lieu. Je faisais une bonne trentaine de minutes de courses, c'était vraiment long faut dire. Je n'arrêtais pas de courir et je faisais ça à grande vitesse, pour ne pas perdre de temps. Je détestais perdre mon temps en faite... je trouvais ça simplement inutile.

J'en connaissais beaucoup qui perdait leurs temps avec des trucs inutiles. Encore oui... moi aussi je perdais mon temps parfois mais je le perdais d'une bonne façon, et pas n'importe comment. Après la trentaine de minutes, j'arrivais finalement à un port, où je montais sur un bateau avec un navigateur que je connaissais particulièrement bien. Il m'emmenait dans un endroit que je visitais assez souvent et que j'utilisais pour plusieurs choses diverses. Pour me reposer par exemple, pour m'entraîner et me concentrer. Un lieu unique en son genre... la Cascade de la Vérité. Lorsque j'arrivais de l'autre côté après une bonne quarantaine de minutes que je passais à dormir, j'étais enfin arrivé. Je saluais mon navigateur, pour lui demander de revenir dans cinq heures environs afin de venir me chercher. Sortant de l'autre côté de la forêt après avoir pénétré dans l'enceinte, je voyais la fameuse cascade, juste devant moi pour que je m'y installe tranquillement sur un rocher avant d'enlever mon bas et mon haut pour entrer dans l'eau chaude. Un endroit parfait pour se relaxer un bon petit moment. Je me posais contre un rebord, les bras écartés, profitant soigneusement du moment que j'avais pour me reposer tranquillement. Je sortais à nouveau, et après m'être séché, je remettais mes habits lorsque soudainement je sentais une présence très proche, pour ensuite rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle rencontre.. [libre] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:28

Konoha.

Le premier village ninja, et le plus désireux d'atteindre la toute-puissance et la richesse. Ce village possédait un grand nombre de shinobis de talent et beaucoup prétendaient qu'il était le plus puissant de tous les villages. Mais Orochimaru, lui, savait qu'il n'en était rien. Et il pouvait en apporter la preuve.

Qu'il avait été facile de s'emparer de l'Hokage et de le retransformer en un gamin innocent et stupide ! Oh, bien sûr, il ne l'avait pas tué. Il avait bien d'autres plans pour lui. Et d'ailleurs, cet enfant était, semblait-il, revenu ici. Et c'était tant mieux, car Orochimaru pouvait l'observer tout à loisir.

Portant le visage et adoptant l'allure d'un vieil homme habitant à proximité des portes, il vagabondait parfois dans Konoha, à la recherche d'éléments correspondant à ce qu'il voulait pour Oto, et assistait passivement aux évolutions du village. Le massacre du clan Uchiwa, par exemple. Voilà quelque chose d'inattendu, et qui pourrait se révéler gênant pour la suite de ses plans. Mais heureusement, Sasuke en avait réchappé. Il aurait amplement le temps de s'occuper de celui-là. Car pour le moment, il s'intéressait à quelqu'un d'autre. Pas vraiment un ninja cette fois, mais un samouraï. Une fois de plus, Orochimaru se fiait au regard. Il pouvait y lire les sentiments mieux que la plupart des personnes vivantes, et sans doute mieux que tous ces esclavagistes de Konoha. Et le regard du jeune samouraï le poussait à essayer. Et au pire, si ça ne fonctionnait pas, il n'aurait sans doute aucun mal à le casser en deux.

Il ne fallait pas lui parler de ses projets avant d'être certain qu'il serait réceptif à ses idées. Et pour avoir une discussion constructive, il valait mieux que ce soit en dehors de Konoha. C'est pourquoi Orochimaru surveilla le samouraï, dont il était parvenu à apprendre le nom, et, un jour où il le vit quitter le village, il le suivit de loin, songeant à engager la conversation quand il faisait une pose. Il préféra garder l'apparence du petit vieux afin de ne pas l'intimider dès le départ.

Il fut surpris de voir le jeune homme prendre un bateau, mais finalement, c'était une bonne idée. C'était moins de chances d'attirer l'attention du village, n'est-ce pas ?

Il prit le bateau suivant, qui allait vers la même destination. Le voyage dura environ quarante minutes. Une fois arrivé, il reprit sa route. Ayant pris connaissance du lieu où il se rendait, il avait rapidement deviné où un jeune samouraï irait. Un lieu où on pouvait se reposer et s'entrainer.

Et en effet, il le trouva là. Il était en train de se rhabiller, sans doute après avoir pris un bon bain.

Un bain... à la cascade de la vérité...

Kyojin s'arrêta un moment, et l'expression sur son visage fit comprendre à Orochimaru qu'il l'avait senti. Il était sur ses gardes ? Bah, pourquoi avoir peur d'un vieillard utilisant une canne pour se déplacer ?

Orochimaru marcha vers lui d'un pas légèrement tremblant.


-Vous savez, jeune homme, cet endroit n'est pas fait pour se baigner. Il y a des sources thermales pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:35

J'étais tranquillement entrain de me baigner pour prendre un bon bain bien paisible. Je ne savais pas quoi faire d'autres et du village je m'en contre-fichais pas mal en ce moment. Je n'étais que dans un but précis, je voulais devenir plus fort... beaucoup plus forts afin de pouvoir pulvériser tous mes adversaires. J'étais comme une bête sauvage à la recherche de combat, je descendais d'une lignée de samouraï où on apprenait à combattre. Où notre sang était fait pour les lames, nous avions le don de combattre avec les armes blanches, c'est ce qui faisait notre force et notre fierté et je ne pouvais laisser ce clan entre les mains de quelqu'un d'autre. Je ressentais le chakra de mes proches, des deux autres survivants de ce clan maudit par les Dragons célèstes... le dragon blanc et le dragon noir. Dans ce globe terrestre nous étions tous dispersés dans les trois coins du Monde et actuellement, j'étais le plus puissant des trois.

C'était moi le chef en quelque sorte, celui qui montrait le plus de puissance. À vrai dire il n'y a que dans notre clan qu'on pouvait voir ça, sentir la force de ses proches, de sa lignée et je pouvais le voir... que j'étais nettement supérieur à mes autres personnages qui sont du même sang que moi. Aujourd'hui je cherche encore de la puissance, je veux devenir extrêmement fort pour pouvoir même faire face à un Kage. Je n'avais pas grand but dans la vie alors je m'étais donc résolu à celui-ci... devenir le plus grand samouraï et actuellement dans le village caché de la feuille, on me surnomme l'Empereur du Dragon ou bien le Démon de Konoha. J'avais plusieurs surnoms, mais les deux plus connues étaient ceux-là... on dirait que je faisais bien peur à certain mais vu mon physique, je comprenais un peu. J'étais sortis du village pour y faire un tour, pour voir autres choses que le village caché de la feuille... pour voir ce qu'il s'y trouve aux alentours.

J'avais pris un bateau qui m'emmenait dans un endroit que je ne connaissais pas particulièrement mais don j'avais bien entendu les rumeurs. Un endroit qui me plaisait bien car on dit que là-bas l'entraînement est garantit, je voulais donc bien voir ça. À mon arrivé je découvrais donc une sorte de rivière que je profitais pour faire un bon bain avant de me rhabiller. J'en concluais que c'était la fin... que je pouvais tranquillement rentrer chez moi avant que je ne sente une présence. Elle semblait forte et puissante... un goût que j'aimais beaucoup, le pouvoir. Je regardais où ça provenait lorsque je sentais les pas d'un personnage qui venait à moi. Un vieillard, plus petit que moi. Enfin en fin de compte, c'était pas si difficile d'être plus petit que moi. Je le regardais s'approcher, il était vraiment bizarre mais il émanait un chakra démoniaque de son corps. Je pouvais le sentir et il me posait aussitôt une question pour que je lui réponde sur le champ.

« Je le sais bien... mais dites-moi, que fais un vieil homme dans les environs ? Avec cette aura plus particulièrement si alléchante... »

Lorsque je terminais mes mots... j'esquissais d'un sourire diabolique pour le regarder. Le vieil homme bizarre qui se trouvait devant moi avec une taille d'environ cent soixante centimètres était plus que normal. En faite... il ne semblait pas du tout normal. J'aimais voir des personnages comme ça car au moins je pouvais sentir que je n'étais pas le seul. Je le regardais de haut à vrai dire à cause de ma taille, mais j'espérais que ça ne le dérange pas énormément. Je restais toujours avec ce sourire et je sentais cette aura qui me plaisait tant... je me demandais bien qui était cet homme et j'avais hâte d'en savoir plus sur lui. Du moins si il ne partait pas...


Dernière édition par Kyojin Doragon le Ven 1 Mar - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle rencontre.. [libre] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 13:59

Le jeune homme sembla légèrement surpris de voir un vieillard en ce lieu, mais la surprise sur son visage s'effaça aussitôt. Elle fut remplacée par une expression... singulière.Un sourire malfaisant, un air affamé... tout ça en regardant Orochimaru. Soit ce jeune samouraï avait un problème, soit il y avait une raison qu'Orochimaru ne saisissait pas encore.

-Je le sais bien... mais dites-moi, que fais un vieil homme dans les environs ? Avec cette aura plus particulièrement si alléchante...

Alléchante ? Voilà.

Ce samouraï pouvait donc percevoir l'aura qu'il dégageait. Et apparemment, il aimait ça. Il n'y avait qu'une raison possible, étant donnée la nature de cette aura-ci. Le pouvoir. Kyojin avait ressenti le pouvoir d'Orochimaru, et cela l'attirait, comme une proie attire un prédateur. Et si ce pouvoir l'attirait, c'était parce qu'il voulait en avoir, lui aussi.

En résumé, il illustrait parfaitement l'expression "soif de pouvoir".

Orochimaru marcha jusqu'au bord de l'eau et y trempa le bout de sa canne, agissant comme s'il réfléchissait au meilleur moyen de formuler sa réponse.


-Eh bien, je viens ici faire ce que les gens viennent faire d'habitude à cet endroit. Me ressourcer, m'interroger, comprendre qui je suis vraiment.

Il lâcha un petit rire.

-Même si, à mon âge, il est un peu tard pour me poser ce genre de question. J'aurais pu -j'aurais dû- le faire à l'époque où j'étais jeune. Mais je n'ai pas voulu, alors j'ai dû laisser les épreuves que j'ai traversées m'aider à apprendre qui -ou ce que- j'étais.

Brusquement, il éclata de rire et se mit un coup de canne au visage.

-Mais qu'est-ce qui me prend de parler de moi ainsi ? Et vous, alors ? Êtes-vous seulement venu prendre un bon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:21


Il émanait de son corps une aura et un pouvoir bien sombre... je me posais beaucoup de questions sur ce vieil homme que je ne connaissais pas la réponse. Je me demandais bien qui il était exactement, son nom, son identité et d'où il vient. C'était très étrange de trouver un vieillard après tout dans les horizons et surtout avec cette chose en lui qui m'excitait profondément. J'adorais les auras telles que celui-ci, il me faisait trembler et j'étais vraiment effrayé par ça. Je montrais ça comme une excitation, comme un désir de voir ce qu'il cachait car j'adorais me mesurer à des adversaires plus puissants que moi afin de progresser ensuite. On disait souvent que j'étais comme un bon modèle de guerre... que je ne cherchais que la bagarre et les batailles pour achever mon ennemi si celui-ci était trop faible. Vu la taille que je fais et mon corps robuste, je me souvenais parfaitement de ses personnes qui disaient que je n'étais pas humain.

Ils me faisaient peur ceux-là mais encore, je n'étais qu'un petit gamin... Je n'avais même pas encore atteint la quinzaine, j'étais effrayé par moi-même car je possédais des facultés ou plutôt des hormones plus développés que les leurs, ainsi ils me traitaient de monstres. D'un côté on peut dire que je l'ai toujours été avec ce Démon qui sommeille en moi... à la recherche de pouvoir et d'adversaire puissant. Je ne faisais que suivre ma propre volonté ici, mon instinct en faite, c'est ce qui me guidait dans ce monde de shinobi. Je pensais que je n'avais pas vraiment ma place avec ma dégaine et mes attaques basées sur les armes tels un samouraï. Jusqu'à ce que je rencontre mon maître... cette personne du nom de Kenpachi qui m'aidait à me sortir de toute cette énorme galère... de cette solitude insupportable. Je lui en devais beaucoup voir énormément en faite. Il m'avait aidé comme personne ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant.

Si je pouvais le sauver un jour en lui donnant ma vie, je n'hésiterai pas mais bon, d'un autre côté il n'est déjà plus de ce monde... Et moi, continuant ma voix pour devenir toujours plus fort, j'étais arrivé ici en rencontrant ce vieux qui me donnait la chaire de poule avec son chakra destructeur et maléfique qu'on ne pouvait pas rater. Il disait beaucoup de choses pour un vieillard... il parlait énormément avec sa canne mais je l'écoutais jusqu'au bout car je ne voulais pas être mal poli. Malgré que j'étais comme une brute, je connaissais le respect, une des choses principales peu importe dans quel camp on est. D'un coup de canne dans sa figure, il me posait deux petites questions que je pouvais répondre assez facilement. Je le regardais alors, d'un air assez ennuyé, pour lui dire:

« Moi je suis ici pour profiter un peu de la nature... j'ai pris ce bain car l'eau me semblait bonne mais je suis ici pour m'entraîner. Je veux devenir beaucoup plus fort, afin de pouvoir surpasser n'importe qui... je veux devenir ce qu'on appelle un monstre... un démon... »

Si on me connaissait bien et qu'on connaissait donc mes capacités, on pouvait prendre mes phrases comme une blague en faite. Moi qui ne maîtrise aucune affinité car je ne peux malheureusement pas, beaucoup de personnes diraient mais comment tu veux aller loin si tu ne maîtrise aucun élément ninja ? Heureusement je n'écoute aucune de ses personnes et je continue mon chemin. Terminant sur mes mots, je laissais place au vieillard, qui allait sûrement dire quelque chose à propos de mon discours vu bavard comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle rencontre.. [libre] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 3:24

Orochimaru prit un peu de temps pour observer Kyojin plus en détail. Grand, très grand, et musclé. Et son visage affichait une expression étrange. Il semblait... vraiment excité. Était-ce l'aura d'Orochimaru qui le mettait dans cet état ? Orochimaru l'avait suivi à Konoha, mais il ne l'avait jamais vu comme ça. Cela pouvait se révéler intéressant. Mais il valait mieux régler son cas rapidement avant que son époustouflante soif de pouvoir ne le pousse à faire une grosse bêtise ou pire, ne le détruise complètement. Kyojin recherchait de la puissance et ferait tout pour l'avoir, cela se sentait après seulement quelques mots échangés avec lui.

- Moi je suis ici pour profiter un peu de la nature... j'ai pris ce bain car l'eau me semblait bonne mais je suis ici pour m'entraîner. Je veux devenir beaucoup plus fort, afin de pouvoir surpasser n'importe qui... je veux devenir ce qu'on appelle un monstre... un démon...

Un démon ? Et voilà, c'était ce qu'Orochimaru pensait. Surpasser n'importe qui, devenir un démon... Un objectif très noble, mais selon lui, incomplet. Cela dit, cela pourrait être intéressant de voir évoluer ce personnage. Ou mieux, de l'y aider. Après tout, ce qu'il voulait en créant Oto, c'était donner aux shinobis un moyen d'atteindre leurs objectifs, de devenir les êtres qu'ils voulaient.

-Devenir un monstre, un démon, hein ? Eh bien, c'est un but très louable. Mais si vous voulez mon avis, un simple entraînement vous laissera sur votre faim. Je connais beaucoup de ninjas à peu près comme vous. Leur soif de pouvoir n'était pas aussi intense, mais leurs objectifs ressemblaient aux vôtres. Ils se sont entraînés pendant des années, ils ont lu des livres contenant de nombreux secrets sur le ninjutsu, ils ont vaincu des dizaines d'adversaires, ils ont obtenus une grande puissance... et ils sont morts. Du jour au lendemain, et leur héritage s'est éteint avec eux ou leurs enfants pour certains. Rares sont ceux qui parviennent à trouver le bon entraînement, et cela reposait souvent sur un coup de chance. Mais votre génération a le bonheur de côtoyer certains de ces élus, qui peuvent vous fournir les moyens de progresser et de survivre.

Il fit quelques pas en s'aidant de sa canne, se demandant quelle réaction aurait Kyojin. Serait-il intéressé ? Oui, sûrement. Il avait l'air d'appartenir au genre de personnes qui acceptent le pouvoir, peu importe d'où il vient du moment qu'il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:55


Ce vieil homme me semblait vraiment suspect... mais il émergeait une grande puissance d'après moi et surtout une aura vraiment diabolique... qui pouvait symboliser beaucoup de choses comme la puissance et le pouvoir. J'étais un homme qui cherchait les combats et les batailles, je n'étais en vie que pour ça généralement mais parfois ça tournait très mal comme lorsque je combattais la Hokage par exemple... Akemi Aburame. Une grave bêtiste que j'avais fais car j'aurai pu finir à la mort, c'est aussi simple que ça. Cette jeune femme était très doué mais surtout très forte, elle était d'un tout autre niveau du mien, elle possédait le double de mon expérience en tant que ninja. Il y avait comme qui dirait une chance sur mille pour que j'y arrive... pour que j'arrive à la battre. Cette chance-là ne m'était malheureusement pas venu et je succombais à la défaite sourire aux lèvres. Un très bon moment que j'avais passé ce jour-là.

J'aimais voir les bons combattants car je cherchais ensuite à les surpasser, c'est l'une des raisons qui m'obligeait à rester au village caché de la feuille... c'est pour cela que j'habitais là-bas. Depuis ce jour, je désirais à tout prix la surpasser, réussir à la vaincre, surmonter toute sa puissance pour lui montrer ce qu'est la défaite car jusqu'à ce jour... je ne pensais pas qu'elle en avait vécu d'une défaite. Aujourd'hui je me retrouvais face à un vieillard dont je lui parlais de mes désirs comme si il pouvait m'aider. Je ne savais pas ce qui me faisait dire tout ça en faite mais le vieil homme semblait vraiment en connaitre un sujet là-dessus. Après mon discours, je pouvais voir qu'il m'écoutait attentivement, alourdi sur sa canne pour ensuite me répondre. Il sortait là un très grand texte et c'était vraiment chiant on va dire. Je n'étais pas du genre à écouter les gens parce que je n'étais pas très intelligent. Lui, il m'en avait sortit un paquet de mots.

Mais tout ce que je réussissais à retenir c'était ses tous derniers mots... c'était les seuls qui restaient principalement dans ma tête et les autres étaient un peu flou. Je n'avais pas tout compris mais en tout cas les derniers mots semblaient les plus importants. Mon regard changeait, je passais d'un sourire à un air plus sérieux qu'avant. Il semblait en connaître disait-il des ninjas comme moi mais le plus important c'est qu'il semblait savoir comment acquérir du pouvoir, il semblait connaître une personne qui pouvait m'aider. Je le regardais ensuite, droit dans les yeux, pour parler un peu plus sérieusement qu'avant, non excité donc. Je désirais combattre, c'est tout ce qui m'importait mais ce vieil homme semblait en connaitre beaucoup. D'un ton calme et sérieux, je lui disais:

« Vous semblez en connaitre des choses vieil homme... savez-vous comment vous pourriez m'aider ? J'en ai l'intuition que vous savez beaucoup de choses... »

Je sortais ensuite mon arme blanche, mon katana, ma lame, enfin tout ce que vous voulez mais qui est synonyme d'une épée pour que je la plante au sol d'un coup sec. Je le regardais ensuite à nouveau d'un regard un peu plus jouissant et un sourire grand et énorme qui s'affichait dans mon visage pour que je continue.

« J'espère que vous avez l'intention de me le dire... le moyen d'acquérir plus de puissance... »

Je m'arrêtais ici pour finir. Je le regardais fixement dans les yeux pour regarder ensuite son petit corps tout maigre me posant beaucoup de questions dans ma tête. Je me demandais bien qui il était... lui qui semblait connaitre beaucoup de choses et qui dégageait une telle aura. Cet homme ne semblait pas être humain mais une chose était sûr, il semblait pouvoir m'aider. Avant ça, je lui disais alors une dernière chose.

« Laissez-moi... vous montrer ma véritable apparence... »

J'éclatais d'un seul coup en un nuage de fumée qui se répandant dans un rayon de vingt centimètres au maximum autour de moi. J'apparaissais sous ma véritable apparence, mon vrai corps, celui d'un jeune homme de dix neuf ans. Un peu bronzé, un short, des sandales, un t-shirt rouge et un sabre à la ceinture. C'était ma véritable apparence... et non ce corps de presque trois mètres qui effrayaient toutes ses personnes que je croisais. Montrant mon véritable corps, je me demandais bien si ce vieil homme allait être surpris ce que je ne doutais absolument pas, il était vraiment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle rencontre.. [libre] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 15:21

C'était un fait, Kyojin n'écoutait Orochimaru que d'une seule oreille. Les paroles de l'homme-serpent ne l'intéressaient apparemment pas plus que ça. Etait-il donc exclusivement concentré que sur sa recherche de puissance ? Si c'était le cas, il faudrait le surveiller attentivement à l'avenir. D'un côté, cela pourrait être un moyen de pression pour lui faire faire certaines choses. De l'autre, il pouvait devenir dangereux.

L'expression du jeune Konohajin changea. Son sourire futemplacé par une expression bien plus sérieuse. peut-être avait-il saisi l'insinuation derrière les propos d'Orochimaru. Il regarda l'homme-serpent dans les yeux.


-Vous semblez en connaitre des choses vieil homme... savez-vous comment vous pourriez m'aider ? J'en ai l'intuition que vous savez beaucoup de choses...

Il tira son katana avant qu'Orochimaru ne puisse répondre et le planta dans le sol. Lorsqu'il le regarda de nouveau, un sourire mauvais s'était dessiné sur son visage.

-J'espère que vous avez l'intention de me le dire... le moyen d'acquérir plus de puissance...

Il regarda le corps de vieillard qu'Orochimaru avait adopté puis reprit :

-Laissez-moi... vous montrer ma véritable apparence...

Il y eut un nuage de fumée, et lorsque Orochimaru le vit réapparaître, son apparence avait radicalement changé. Un jeune homme âgé de dix-neuf ans tout au plus, légèrement bronzé, habillé d'un sort et d'un t-shirt rouge et portant un sabre à sa ceinture. Une apparence tout à fait différente de celle qu'Orochimaru lui avait vue jusque là.

-Intéressant... afficher une forme imposante afin d'inquiéter les adversaires. Voilà une tactique simple mais diablement efficace. Eh bien, donnant pour donnant...

Il se redressa brusquement, atteignant sa véritable taille. Il arracha les vêtements du vieillard pour dévoiler les siens et enleva le masque qu'il portait, révélant son visage blanc comme neige, ses yeux jaunes et ses cheveux noirs qui tombèrent jusqu'à sa taille.

-Je peux te montrer le moyen d'acquérir une puissance au-delà de l'imagination. Mais je ne le ferai pas aujourd'hui. Je vais attendre et voir comment tu évolues. Et lorsque je sentirai que tu es prêt, je te contacterai.

Satisfait de cette première rencontre, il tourna les talons et repartit dans la forêt. Il observerait de très prs les progrès de Kyojin, cela, il n'y manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre.. [libre]   Une nouvelle rencontre.. [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]
» Nouvelle vie. ~
» Nouvelle vie. ~ [ 2]
» Une nouvelle ère
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents endroits importants :: Cascade de la Vérité-