Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:15

Chaque chose dans ce monde à sa place, chaque geste est prédéfinie, chaque action l'est tout autant. Notre destin était déjà tracé au millimètre prêt. Dans une symphonie andante je partais en route avec Hi no Sora et Enma. Cet ami qui a vécu tant de chose avec moi, a commencer par la perte de nos démons respectifs. Le morceau vira sous un mode mineur chargé de mélancolie, de tristesse. Mes yeux se brouillaient. Des larmes coulaient, le ciel s'assombrissait pour laisser place à une pluie infinie. Un seul mot venait chanter en choeur avec cette magnifique symphonie: Shishibi. Un frère, un ami, sans doute l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Il allait être irremplaçable. Depuis sa perte un sentiment de faiblesse, en crescendo, avait fait son apparition. Je reprenais courage, la mélodie vira dans un air d'aventure. La moldau, ton plus joyeux. Enma et moi, partons à l'aventure. Nous n'étions cependant pas seul, mon petit-fils, Kosuke, nous suivait mais de loin. Peut-être s'était-il plus attaché à nous que ce qu'il voulait nous faire croire. Ensemble, nous partîmes en route dans un village bien particulier: Sora no Kuni. C'est dans celui-ci que les morts vivaient, dans celui-ci que nous pouvons parler à nos êtres chers, dans celui-ci que je pourrais revoir Shishibi.. Mais nous n'y allons pas que pour cette raison. En effet, une rumeur circulait, une rumeur indiquant la présence d'une puissance phénoménale ayant pris refuge dans ce village. Cette puissance pouvait maîtriser n'importe quelle magie se rapportant aux flammes, celle-ci regorgeait de pouvoir. J'avais un but: celui de mettre un terme aux conflits inutiles et pour ce faire, il me fallait plus de puissance. Je me devais de dompter cette entité.
Il a suffit d'e deux pierres, juste deux pierres pour déclencher un éboulement entier de rocher, pour mettre en marche la route du temps et du destin. Ces pierres en question n'étaient autre que Mon père, Madara Uchiha et moi. Ces deux pierres se sont glissés or du temps, provoquant ainsi un chamboulement complet. Le coup de théâtre majeur, le fortissimo du concerto du destin fut la mort du chef de l'akatsuki. Pein, grand idéaliste, but noble mais celui-ci utilisait des moyens inappropriés afin d'y parvenir. Il possédait tout les bijuu, ou presque. Il les relâcha tous et chacun de ces démons sortirent avec un son assourdissant provoquant ainsi une dissonance dans la musique. Certes, toutes les personnes tuées ont été ressuscité mais ce petit rocher déclencha la tombé d'un plus gros rocher. La fusion des bijuu provoqua le réveil de ce que l'on appelle maintenant, entité.
Enfin, bref. Enma et moi avons décidé de créer un clan : Les Vongola. Ce clan avait une cause simple : protéger les plus démunis. La forteresse volante était en vu, tout les trois gravîmes les grand escaliers rétractable en cas de guerre. Nous étions arrivés, les villageois nous ou plutôt, me regardait bizarrement. J'étais certain qu'ils n'avaient pas oublié la destruction que j'avais commis dans leur cité.
Soudain, une âme, orange se posa devant moi.

" Bienvenu Tsuna, Enma, Kosuke. Nous vous attendions.
Mmmh, nous ? je ne pensais pas que vous étiez plusieurs, tu n'es pas la seule âme?
Je sais que tu ne savais pas. Tu verras et enfin, suivez moi. "

L'âme orange partit devant, les habitants du village semblaient quelque peu choqués et excités par cette "apparition". Nous la suivîmes sans discussion pour arriver au cimetière des âmes. Le cimetière que j'avais construit de ma propre main. Je me retournais pour voir Enma et mon petit-fils (lol) bouche bée. Je savais ce qu'ils se demandaient et je comptais leur donner la réponse avant toutes questions.

" Non, ce cimetière n'est pas là d'origine. Ce n'est personne d'autre que moi même qui l'ai construit. Vous vous demandez peut-être pourquoi? Et bien, je ne le sais pas moi même. J'ai tué toutes ces personnes, soit un millier de bandits. La raison est simple, dans un premier temps, leur mort, à tous étaient nécessaires. En effet, ils pourrissaient ce village, utilisant les villageois comme esclaves. Cette vue m'insupportait. Mais je ne vais pas cacher ma véritable raison, peu de temps après mon voyage pour devenir Anbu j'ai été attaqué, attaqué par des bandits. Sans doute voulaient-ils ma mort mais je ne leur en ai pas laissé l'occasion. Ces même bandits, dans mon passé avaient tué un vieil homme devant mes yeux, celui-ci était l'ancien jinchuurki de Shishibi. Je m'étais promis une vengeance et de leur faire connaitre la même souffrance. Je pense m'être un peu emporter car certains étaient reconnaissable, je n'avais plus aucune émotions, une seule pensé me gouvernait: Tuer. Je ne faisais plus de distinction entre femme, enfant, père de famille. Ce fût un véritable massacre. Je pense que ce cimetière est certainement du à mon dépit et peut-être pour me rappeler l'atrocité que j'ai commis. Bref, voilà l'histoire de ce cimetière dans les grandes lignes. "

Mon explication faite, je continuai de suivre cette lueur orangé jusqu'à arriver devant un énorme cerisier fané. Tout d'un coup, le monde changea. Le paysage était devenu rouge fanfare, le cerisier, lui était normal. Soudain, l'âme se transforma en une magnifique femme avec de long cheveux rouge et des yeux couleurs orangés. Elle me regarda droit dans les yeux.

" Vous trois avez été choisis. Un seul manque à l'appel mais il arrivera bien assez tôt. Tsuna, s'il te plait, prend ton katana et plante le dans le sol en face de l'arbre. "

Je ne saisissais pas très bien pourquoi mais j’obéissais. Je dégainai Hi no Sora puis plantais ma lame dans la terre encore fraîche. Une scène tout a fait stupéfiante (on se demande si c'est pas ce qu'on a pris, des stupéfiants ... xD) se passa: le ciel devint noir, laissa de la couleur juste sur Kosuke, Enma, moi et l'arbre. Hi no Sora Se changea en flamme et passa dans le cerisier. Une lueur, un son de feuille puis, le cerisier devint magnifique, peuplé de pétale. Sur les branches se tenaient trois personnes assises. Deux sur trois se changèrent en lueur, l'une de couleur marron, l'autre de couleur verte. L'âme marron rentra dans Enma et l'âme verte dans Kosuke. Je ne comprenais pas ce changement, je regardai la fille aux cheveux rouge.

" Bien, à ton tour. "

Sans attendre, cette âme rentra en moi. Encore une fois, le paysage changea. Une vaste plein était devant moi. Une plaine avec un cerisier. Les pétales virevoltaient dans un rythme de valse. Un air de Levi Strauss se faisait entendre accompagnant avec une harmonie magnifique ces milliers de pétales. Celles-ci se regroupèrent devant moi, tourbillonnant en crescendo puis, elles s'épanouirent dans l'étendue infinie qu'était le ciel laissant place à cette femme aux cheveux ardents. Elle s'approcha de moi, tout doucement puis caressa ma joue et laissa glisser sa main jusqu'à ma hanche. Je fis de même et pris l'autre dans une position de danse. Tout deux partîmes en parfaite communion avec les rythme de la valse.

" Qui êtes vous ?
Oh, tu me connais depuis longtemps, seulement tu ne le sais pas. Il est peut-être temps de te dire à quel point tu es relié à une autre personne. Cette personne c'est toi, non pas le toi présent mais un toi d'un monde parallèle. Vous vivez exactement la même chose mais différentes sur quelques points. Je sais, tu voudrais connaître mon nom. Je me nomme Yuki ou Tsuki. Appelles moi comme tu le souhaites. Maintenant, autres choses, tu vas recevoir mon pouvoir mais aussi celui d'une autre personne. Je te laisse faire connaissance avec elle. "

La danse continuait, le rythme s’accélérait. La femme aux cheveux rouge changea, ses yeux devinrent plus flamboyant, ses habits furent changé en quelque chose de plus chaud. Son aura se modifia elle aussi, elle fut un peu moins chaleureuse mais beaucoup plus ardente.

" Heu ... Yuki ..?
Non, polyphonica ou tu peux simplement m'appeler Kanade, Yuki est une partie de moi et moi une partie d'elle. Je suis ce que vous appelez une entité, je représente le feu. Je t'ai choisis, toi, pour être mon hôte. Tu gagneras en puissance mais tu me seras fidèle.
mmh .. Je n'aime pas être dévoué mais cela me plait, sans savoir pourquoi cela dit.. J'accepte. "

Encore une fois, un changement de paysage se provoqua, un volcan, un trône entouré de flamme était posé sur une corniche au dessus de la lave. Je m'approchai de ce trône et m'assis. Polyphonica apparut devant moi.

" Bien, le pacte. Je sais déjà tout de toi donc ma puissance, je te la donne. Prends en soin. "

Sans m'avertir de quoi que ce soit, sa lèvre tiède toucha la mienne. Une de ses mèches de cheveux tomba devant mes yeux, ses mains chaudes me touchaient mes pommettes. Un baiser remplis de sentiment, un chaleur immense parcourra tout mon corps. Elle était là, imaginaire certes, mais la femme que j'aimerai toujours, que je servirai toujours, ma moitié. Je me laissais emporté dans ce torrent de sentiment, la chaleur de ses lèvres comblait un vide, un gouffre qui s'était creusé en moi. Tout s'arrêta net, un sceau était apparut sur mon épaule droite.

Une nouvelle vie Natsu-10

Je me retrouvais devant le cerisier maintenant emplis de fleur, les yeux ouverts. Une seconde venait de se passer et encore... Je me retournais, les villageois m'acclamaient, Enma et Kosuke me regardait avec un regard quelque peu ahurissant. Je ne comprenais pas jusqu'à voir que mes mains, non, tout mon corps entier était entouré de flamme. Je descendais la pente pour aller jusqu'au porte du village. La foule s'écartait devant Enma, Yusuke et moi. Des paroles courraient:

" Regardez, ils ont été accepté par les âmes. Il y en a même un qui est devenu Kami no Hi! "

Au milieu de la populace, pour montrer à tous et à toutes mon acquisition du feu divin, je fermais les yeux. De la chaleur entourait mon corps, des flammes bleues m'envelopper et transformèrent mon enveloppe charnelle en un homme aux cheveux rouges et yeux rouges. Hi no Sora fusionna avec un sabre. De cette fusion naquit deux lames retenues par des chaines. Je pouvais les lancer, les faire revenir, les contrôler à ma guise. De plus elles étaient entourées de flammes.

Une nouvelle vie D_n_an11

" mmh.. Polyphonica ? Expliques moi pourquoi j'ai changé de forme?
C'est simple, cette forme est dû à la fusion de mes pouvoirs et des tiens, tu pourras utiliser toute ma puissance ainsi, la tienne se verra accrue.
Aaaah okay! Et pourquoi j'ai un ces deux lames? Comment elles s'appellent?
Je vois que tu n'es pas aussi futé que tu en as l'air. Tes doubles lames viennent de moi, c'elles-ci était mes anciennes armes. Pourquoi, d'après toi, te nomme-t-on Kami no Hi? Car c'est le nom de ces sabres, le feu divin. "

Kosuke, Enma et moi continuâmes notre route, moi sous cette nouvelle forme. Nous arrivâmes enfin devant les porte, je levais la main droite: Des flammes englobèrent toute la cité de Sora. Le sentiments qui nous parcourait était nouveau. Il représentait la renaissance, le renouveau, c'était un temps de changement.

Techniques acquise:


Nom : Yoso no jutsu
Traduction: Element
Type : Ninjutsu katon
Description : Tsuna
laisse se propager le sceau sur son corps, libérant ainsi des flammes. Il fusionne avec son entité et prends une apparence qui est un homme aux cheveux rouges et des yeux couleurs orangés possédant Kami no Hi, deux lames jumelles.
7 jours d'entrainements
+100 de Yoso,
Tsuna se transforme en un homme aux cheveux rouge possédant deux lames, il est bien plus fort sur un terrain où le feu est maître, rajoutant ainsi encore plus de dommage pour ses attaques utilisant le Katon. Il utilise des lames toutes les deux retenus avec des chaines occasionnent 70 de dégâts par lame, les flammes qui l'entourent occasionne 20 de dommages si esquives de justesse. Cette transformation permet d'utiliser les 4 techniques liées à l'entité, +20 dommages aux attaques Katon et +10 si le terrain est enflammé, aucune autre attaque que le Katon utilisable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:17

Enma et Tsuna s'était retrouvés à Kawa no kuni, ils avaient saccagé plusieurs villes ensemble, puis le Sawada avait dit qu'il connaissait un village où ils pourraient être bien à leur aise, un village qui ne demandait qu'à trouver des personnes pour le diriger... En bref, ils étaient désormais trois à marcher, dont l'un d'entre eux était selon Tsuna son petit fils, ce qui paraissait étrange, car il n'était pas si vieux... Mais il était inutile d'en demander plus... Un moment donné, Enma s'éloigna du groupe pour aller baptiser une arbre, et tomba sur un spectacle étrange: des ours qui formaient un orchestre. Il vit un ours en peluche s'approcher, et une sorte de voix off se fit entendre:

"Knock Knock who's there?"

Une autre voix décida de répondre:


"One little Teddy Bear!"


Ceci dura jusqu'à dix, puis le finish fut magnifique. Enma repartir après avoir massacré tous les petits animaux, et chanta cette musique entrainante le reste de son voyage jusqu'au village nommé Sora. Arrivés là bas, Tsuna mena le groupe dans un cimetière dont il détailla l'histoire. Pour faire simple, il avait commit une génocide et avait enterré les cadavres dans ce cimetière. Ensuite, un spectacle vraiment étrange se produisit. Une sorte d'âme marron vint prendre place dans le corps du Kozato, et celui ci fut envoyé dans un monde bizarre, encore une partie de son inconscient qu'il découvrait... Il s'avança, et vit une personne face à lui, une femme, jolie, et jeune qui plus est, de son âge quoi. Il voulut la violer, mais se souvint qu'il était dans son esprit... Elle prit donc la parole:


"Bonjour Enma, je suis l'âme de la terre, je suis ici, en toi, pour te conférer de nouveaux pouvoirs. Tu peux très bien refuser, mais cela serait stupide de ta part... Je m'appelle Shana..."

Enma ne comprenait pas, mais il n'était pas contre un peu plus de puissance... Il décida donc d'accepter, se disant qu'après tout il n'avait peut être pas vraiment le choix. Il sentit alors entrer de nouveau en lui une autre puissance, telle que celle de Shadow, un petit moment auparavant... Il se retrouva sur la terre ferme, et vit que les deux autres aussi étaient de retour. Enma suivit Tsuna là où il allait les mener, enfin ils pourraient être libres dans un village, du moins le pensait il...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie. ~ [ 2]
» question d'une nouvelle
» Nouvelle vie. ~
» Une nouvelle Mizukage.
» Un entrainement et une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-