Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie. ~ [ 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 9:59

    Working hard to get my fill, everybody wants a thrill
    Payin' anything to roll the dice, just one more time




    Aëla avait suivit les directives du Mizukage et ne tarda pas à trouver un logement et par sa sympathie et par sa générosité, oui car elle n'y avait pas été de main morte avec les sous qu'elle déversait pour le loyer. La jeune femme vivait à présent entourée d'un couple de jeune paysan et de leur quatre enfants. Elle participait activement aux tâches de la maison et était heureuse, seul petit détail qu'elle avait oublié, un habit convenable.

    Un matin peu après neuf heures, la futur shinobi se rendit dans un magasin de vêtement ou elle acheta une robe, des moins chères qu'il y avait. Satisfaite elle quitta la boutique vêtue de sa nouvelle tenue et se dirigeait d'un pas lent vers le bureau de Daisuke. Elle n'avait pas hâte du tout de revoir car il lui faisait peur, mais en même temps c'était lui qui allait lui enseigner ce qu'elle avait toujours voulu apprendre.
    Arrivée en haut de la tour, elle était accompagnée par deux gardes qui ne se méfiaient nullement d'elle, puis l'un d'eux toqua à la porte et y entra l'espace de quelques secondes. Quand il ressortit il fit un signe de tête à Aëla

    - C'est bon vous pouvez rentrer.

    Puis il lui céda le passage.

    L'espace à l'intérieur était luxurieux et elle ne cessait d'admirer la pièce les yeux grands ouverts avant de poser ceux-ci sur le Mizukage. Aëla effectua une révérence qui se voulait polie.

    - Bonjour Mizukage-sama, j'ai terminé ce que vous m'aviez demandé.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Mer 1 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nouvelle vie. ~ [ 2] Left_bar_bleue33/33Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:17

La porte de son bureau s'ouvrit et la demoiselle entra. Ses yeux se portèrent immédiatement sur les vêtements que celle ci portait désormais, malgré l'argent qu'il lui avait donné, elle n'avait pas vraiment prit un modèle très élaboré de robe. Celle ci était peut être simple, toutefois elle lui sied bien.

Celle ci avait gagné maintenant de bons atouts pour son avenir. Une femme, si celle ci apprenait l'art du théâtre et de la supercherie pouvait allait loin, très loin. Toutefois, il y avait encore du boulot à accomplir ! Celle ci était encore sage et beaucoup trop gentille. Ou alors elle cachait très bien son jeu.

Il attendit quelques secondes, l'examinant. Celle ci le salua d'une révérence et attendit qu'il prenne la parole. Il l'avait convoquée oui, celle ci souhaitait devenir une ninja, et bien aujourd'hui elle aurait l’occasion de commencer son apprentissage, si celle ci en était capable évidemment.

" Bien, nous allons commencer par quelque chose de très simple, tu vas me donner ton nom, il ne me semble pas l'avoir entendue auparavant."

Il désigna ensuite une feuille blanche.

"Ensuite nous déterminerons si tu as le potentiel pour devenir quelque chose. Est-ce que tu sais respecter les ordres à la lettre ? Peux tu éprouver des entrainements des plus compliqués et surtout pourras-tu résister ou seras tu brisée ? "

Il émit un sourire et croisa le regard de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:29

    C'est vrai celle-ci ne lui avait pas encore dit son prénom, balbutiant quelque peu elle s'approcha de lui.

    - Aëla...Aëla Nuzvaël...

    Puis la jeune femme se rappela de ce qu'il lui avait dit et se redressa, prenant une profonde inspiration.

    - Je suis prête à tout pour atteindre mes objectifs. J'endurerais tout ce qu'il faudra.

    Elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait et l'importance de la chose mais qu'importe, elle voulait y arriver.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Mer 1 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nouvelle vie. ~ [ 2] Left_bar_bleue33/33Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:17

Le nom de la jeune demoiselle arriva aux oreilles du Kage. Elle recommençait à stresser et avait du mal à s'exprimer clairement. Les conseils donnaient quelques temps auparavant semblaient s'être évanouis dans la nature. Le jeune homme se mit à réfléchir, peut être allait-il prendre un temps fou pour une cause perdue, ou peut être pas. Un esprit fragile, une frêle créature pouvait être plus facilement modelée. Et il allait faire d'elle un atout. Il émit un demi sourire et tendit une feuille de papier à la jeune femme.

" Tout d'abord, j'aimerais découvrir si je peux faire quelque chose de toi, voici une feuille crée à partir d'un arbre absorbant le chakra. Le chakra, comme tu as pu en entendre parler est un flux d'énergie parcourant ton corps. Ce chakra te permettra d'utiliser des attaques diverses et variées. "

Il effectua une pause le temps que les informations montent à l'esprit de la jeune femme avant de reprendre.

"Notre but afin de commencer l'entrainement et de déterminer quelle sera ton affinité principale, et cette feuille va nous le dévoiler. Concentres toi, et envoie de ton chakra sur cette feuille et nous connaitrons la réponse. "

Il s'était levé de son bureau, se tenant maintenant à quelques mètres de la demoiselle. A elle maintenant de comprendre et d'arriver à utiliser son chakra. Il avait le temps, toutefois il ne fallait pas non plus lui faire perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:25

    Il était fou ? Comment allait-elle réussir une chose pareille ? Elle s'approcha de la feuille et posa sa main dessus fermant fortement les yeux et essayant de se concentrer. Une fois,deux fois, trois fois... toutes ses tentatives se soldaient par des échecs. Aëla leva les yeux vers le Mizukage l'air désespérée et retenta une fois.
    Cette fois-ci la feuille pris feu et elle recula surprise.

    - Je... comment j'ai fait ça ?

    La jeune femme écarquilla les yeux.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Mer 1 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nouvelle vie. ~ [ 2] Left_bar_bleue33/33Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:37

Il fixa celle ci essayer depuis maintenant quelques secondes de provoquer une certaine réaction sur la feuille. Rien ne se passait, il savait que celle ci bataillait pour comprendre comment utiliser son chakra. Et il faudrait certainement un long moment avant qu'elle ne parvienne à le maitriser pour des techniques. Découvrir son affinité aujourd'hui serait une très bonne chose, ils pourraient ainsi prévoir la suite de l'entrainement.

La jeune femme leva les yeux vers lui, n'arrivant toujours pas à accomplir ce qu'il lui demandait. Puis la feuille s'enflamma et le Mizukage émit un sourire. Il s'approcha d'elle, celle ci toujours surprise.

" Contrôle tes émotions, dans un combat, si tu n'es pas maître de toi même, tu ne reviendras pas vivante ! Beaucoup de choses vont t'étonner, mais restes concentrer avant tout. Tes erreurs te seront sanctionnées dorénavant. "

La peur comme moyen de se dépasser. Il aimait cela, bien sur il n'allait pas non plus être des plus horribles, il devait arriver à la modeler, mais c'est dans la douleur que l'on apprend de nos erreurs.

" J'aimerais tout d'abord que tu fermes les yeux, que tu sois détendue et que tu retrouves la sensation qui t'as permise de manipuler le chakra. Tu dois pouvoir parfaitement contrôler ton chakra avant d'apprendre des techniques. Sinon, celui ci sera gaspillé trop facilement et tu finiras vite au sol. "

Elle avait une demie heure, une heure même. Elle se devait de contrôler le mieux sont chakra. Lui en attendant partie s'installer à son bureau. Bientôt ton vrai entrainement commencera, profites de ces moments encore faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:42

    Aëla se mordit la lèvre inférieure.... punie ? Mais c'était quoi ces méthodes d'entraînement ? C'était ça être shinobi ? Elle hocha cependant de la tête et ferma les yeux se concentrant. La jeune femme ressentait à présent le chakra, de plus en plus fort dans tout son corps. Elle essaya plusieurs fois de le concentrer dans les paumes de ses mains, créant ainsi des petites boules de feu qui s'éteignaient lorsqu'elle se déconcentrait.

    Après plus d'une demi heure d'effort, elle était épuisée et soupira bruyamment.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Mer 1 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nouvelle vie. ~ [ 2] Left_bar_bleue33/33Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:53

Et il la regarda donc s'entrainer durant la demie heure qui passa. Sans un mot, essayant de savoir si celle ci s'y donnait à cœur. Car elle devait vouloir y arriver, être prête à tout, sinon il abandonnerait et la jetterait hors de son bureau.

Le chakra de la jeune femme était encore bien instable quand elle arrêta son travail, toutefois elle était arrivée quelques fois à de bonnes choses, le tout était maintenant de partir à crée ceci dès qu'elle le souhaitait, une fois sur deux, cela ne pouvait pas marcher dans un combat, le hasard n'avait pas sa place.

" Bien, pour ce qui est de l'entrainement, nous en avons terminé aujourd'hui, je veux tout de même que tu t'entraines à malaxer ton chakra et ne pas le dépenser inutilement. Dans trois jours nous commencerons l'entrainement sérieux et ta première technique. "

Toutefois il n'en avait pas finit, il allait en savoir plus sur elle. Il fallait commencer à ce que celle capte des informations pour la suite.

" Quels sont selon toi tes points forts, je parle de ceux que tu possèdes mais également de ceux que tu a conscience de pouvoir acquérir. Qu'est ce qui représente ta force ? "

Elle répondrait puis il aviserait. Il lui donnerait une idée des forces qu'elle possède, celle ci commencerait ainsi à se forger dans le sens qu'il le souhaitait. Un rire intérieur s'empara de lui, puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:28

    Il lui avait posé une très bonne question, qu'allait-elle faire ? Etre sincère ou pas ? La jeune femme réfléchi un instant puis se décida pour la sincérité ne voulant pas le mettre en colère inutilement... Elle venait de repenser aux sentences qui pouvaient bien l'attendre si elle n'obéissait pas correctement.

    - Je suis persévérante et je n'abandonne pas facilement quand j'ai un objectif en tête. Je ne suis pas très forte physiquement mais je suis certaine de pouvoir acquérir des capacités d'endurance et de vitesse avec de l'entraînement. Je ne suis pas une bonne stratège mais cela aussi je suis certaine de pouvoir l’arranger...

    Aëla espérait en silence avoir répondu correctement à tout ce qu'il lui demandait.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Mer 1 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nouvelle vie. ~ [ 2] Left_bar_bleue33/33Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:05

Les capacités physiques, mentales, celle ci les obtiendraient, avec de l'entrainement, il n'y avait aucun problème à cela. Même le plus grand des idiots s'améliorait à chaque fois qu'il s'entrainait. Il l'aiderait à développer des stratégies. Toutefois chaque chose en son temps, il y avait un boulot considérable à accomplir. Aëla semblait tout de même prendre plus confiance en elle, heureusement.

S'approchant d'elle, il l'examina avant de commencer à reprendre la parole. Il fallait continuer de la modeler dans le sens qu'il souhaitait, l'agneau devait devenir loup.

" Tu as encore beaucoup à apprendre, et tu en baveras lors de tes prochains entrainement, c'est dans la douleur que les choses rentreront. Toutefois tu possèdes des forces dont tu ne penses pas il me semble.

Il attendit quelques secondes, sans rien dire, faisant languir la jeune femme.

" En tant que femme, tu possèdes certains atouts... intéressants. Et en jouer est très important, à toi d'user de ton charme afin de perturber l'adversaire, quelques mots parfois peuvent suffirent à changer le cours d'un combat, additionné à l'art du théâtre, je pense que tu pourrais faire des étincelles. "

Il sourit et attendit que celle ci parle, il attendait de voir la réaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:08

    Elle semblait offusquée... il s'attendait à ce qu'elle joue les catins ? C'était invraisemblable.

    - Je ne pourrais pas faire cela...

    Aëla baissa les yeux pour fixer le sol.

    - Je n'ai pas reçu cette éducation, je ne pourrais pas jouer ainsi.


Dernière édition par Aëla Nuzvaël le Mer 1 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nouvelle vie. ~ [ 2] Left_bar_bleue33/33Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:18

La réponse ne laissa aucune émotion sur le visage du jeune homme, mais il était déçu. Toutefois, il n'avait pas abandonné l'idée, maintenant celle ci savait ce qu'il désirait d'elle. Du moins pas exactement, sa pensée était floue. Il ne souhaitait pas qu'elle fasse n'importe quoi et devienne une de ces filles infréquentable, de plus en plus nombreuses. Non, elle ne comprenait pas son point de vue.

" Tu sembles réfléchir à l'envers, et tu ne comprends pas ou je souhaite t'amener. Mon intention n'est pas de te faire devenir une catin, mais de savoir jouer un rôle. Quand tu te retrouves face à quelqu'un, tu te dois de triompher ou s'en est finit de toi. "

Il chercha ses mots, lui faire peur n'arrangerait pas les choses. Il devait à la fois se montrer dur, et gagner également sa totale confiance. Au moins, à ce moment précis, il pourrait l'éduquer comme il le faudrait.

" Une belle jeune demoiselle doit savoir jouer de ses atouts ! Rouler des hanches, lâcher de petites phrases pouvant perturber son adversaire, tout moyen doit être employé pour gagner, et je veux que tu réfléchisses à cela. Retrouves moi demain au terrain d'entrainement au lever du soleil. Le temps est venue de commencer l’ascension de ton éducation. "

Puis il la congédia avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:25


    La jeune femme semblait à peine comprendre ses dires mais elle se contenta de hocher de la tête et de l'écouter. Elle ne s'attendait pas à ce que l'entraînement commence tout de suite le lendemain mais elle sourit, un peu embarrassée, puis fit une révérence et quitta en silence la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie. ~ [ 2] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. ~ [ 2]   Nouvelle vie. ~ [ 2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie. ~ [ 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère
» Une nouvelle vie
» Nouvelle vie. ~
» question d'une nouvelle
» Une nouvelle puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage-