Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 question d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



question d'une nouvelle Empty
MessageSujet: question d'une nouvelle   question d'une nouvelle Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:09

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvait en choisir une capacité héréditaire inventé ?

Moi par exemple, j'ai l'idée de créer un perso n'utilisant pas d’affinité élémentaire, mais bien une capacité spéciale ou unique. C'est le Nikkuton (l'art de la chair), un art consistant a utiliser des techniques qui modifie son propre corps, le fonctionnement de son organisme, créer des organes ainsi que des membres et autre excroissance biologique conçut pour diverse raison : Soit pour être plus combatif ou bien pour s’adapter parfaitement dans un environnement particulier qui serait mortel pour un humain basique.

On peut dire que c'est une capacité héréditaire, comme les ninjas issus d'un clan particulier. Un Kekkai Genkai quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
question d'une nouvelle Left_bar_bleue3/3question d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

question d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: question d'une nouvelle   question d'une nouvelle Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:18

Bah si je dis pas de bêtises, tu peux faire ça en créant ton clan (clan inventé) seulement il faut que ce soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



question d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: question d'une nouvelle   question d'une nouvelle Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:27

Tu peux faire un clan inventé dans la partie adéquate, y'aura pas d'soucis. Il te faut 5 techniques inventées de clan et je m'occuperai de passer par dessus voir s'il n'y a aucun abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



question d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: question d'une nouvelle   question d'une nouvelle Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:47

Ok, merci beaucoup pour ces précieuse information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: question d'une nouvelle   question d'une nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

question d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la RAZ
» Une question sur la remise à zéro?
» Question sur l'Akat'
» Question.
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-