Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement et une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:36



Un entrainement et une nouvelle ! SasukeSign

Une bonne nouvelle côté Sasuke !



  • Après avoir éliminé Kakuzu et être rendu à Kumo de nouveau par l'aide de Nazuki, le prochain Mizukage, Sasuke avait été convié dans le bureau de son Raikage Kabuto. Une récompense ? Une nouvelle ? Un entrainement ? Etait-ce un test pour évaluer la puissance de Sasuke ? Toutes ces questions se posèrent dans la tête de l'Uchiha, mais aucune réponse ne vint, il allait bien voir après tout ce qu'il allait se passer. Il sortit de chez lui, sans rien prendre, laissant Lumina dormir paisiblement pour se rendre dans le bureau du Kage. Il courut dans les ruelles, pour se mettre bien en forme et pour arriver au plus vite à cette convocation. Il longea rapidement les couloirs, frappa à la porte et entra après quelques moments d'attentes. Il s'avança doucement vers le bureau du Yakushi, et annonça au Kage :


Un entrainement et une nouvelle ! 7415506760a8875952794sBonjour Raikage-sama, vous vouliez me voir à quel sujet ?

  • Attendant une réponse avec une excitation intérieur, Sasuke croisa ses bras en guise de confiance et de respect envers son Raikage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:01

UN POST DE BRAS DROIT!!!

Et le début d'un entrainement...



Peu de temps après l'avoir appeler, Sasuke arrivé très vite au bureau.. Kabuto avait une bonne nouvelle a lui annoncer. En effet, il ne le savait pas encore, mais un bureau s'aménager en bas de celui du Raikage.. Un bureau pour le jeune Uchiha qui avait fais pas mal d'effort pour le bien du village de la foudre..
Il avait aussi offert un corps pour la réincarnation du monde impure à son chef.. Voilà qui était très avantageux pour le Raikage, Kakuzu n'était n'importe quel ninja, en plus d'être le chef du village de la brume il était aussi un pion plus qu'important pour Akatsuki..

*Le voilà..*

Le Uchiha entra dans le bureau et prit la parole.. Il demanda pourquoi était-il convoqué.. Et bien il y avait plusieurs raison à cela.. En effet, le Raikage allait lui répondre...

-Eh bien mon cher Sasuke.. Tu t'es bien reposer?!.. Car un petit entrainement va avoir lieu tout de suite.. Hahaha.. Tu vas te dire que j'adore les entrainement, mais à vrais dire, le fait que tu as éliminé le Mizukage m'a beaucoup surpris.. C'était pas une mince affaire, même avec l'aide du ninja de Konoha.. Je veux te voir à l'œuvre avant le grand évènement.. Et bien oui, Pain nous réserve une attaque! Beaucoup plus appuyé que la précédente, et nous devons nous tenir prêt..


Le Raikage marqua une petite pause avant de reprendre..

-Tu vas donc m'aider pour un entrainement.. Mais avant ça, je sais pas si tu as vue le bureau qui se construit en bas?.. Et bien ça sera ton bureau! Des demain, il sera ouvert, car des à présent je te nomme bras droit du Raikage! Félicitation.. Ce grade n'est pas donné a tout le monde donc continue comme ça!.. Et d'autre récompense suivront!

Kabuto se leva et ouvrit la fenêtre, il s'approcha ensuite de Sasuke pour lui déclarer...

-Passons aux choses sérieuses... Allons au sommet du monde ninja... Suis moi...

Kabuto sorti par la fenêtre, la tour du Raikage était le bâtiment le plus haut du village.. Et étant donné que le village se situer en haut d'une montagne au beau milieu des nuages, on ne pouvait pas trouvait un coin du monde aussi haut..

-Voilà mon petit coin secret.. C'est içi que je viens mettre au point mes jutsu les plus interdit.. Edo tensei je l'ai mis au point ici... Mais, j'ai pas vraiment terminer avec ce jutsu tu vas m'aider à perfectionner ce jutsu...

L'entrainement allait enfin débuter..


/
38 lignes depuis l'ouverture du topic
\


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mer 2 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:38



Un entrainement et une nouvelle ! SasukeSign


Le nouveau poste de Bras droit ...

Eh bien mon cher Sasuke.. Tu t'es bien reposer?!.. Car un petit entrainement va avoir lieu tout de suite.. Hahaha.. Tu vas te dire que j'adore les entrainement, mais à vrais dire, le fait que tu as éliminé le Mizukage m'a beaucoup surpris.. C'était pas une mince affaire, même avec l'aide du ninja de Konoha.. Je veux te voir à l'œuvre avant le grand évènement.. Et bien oui, Pain nous réserve une attaque! Beaucoup plus appuyé que la précédente, et nous devons nous tenir prêt. Tu vas donc m'aider pour un entrainement.. Mais avant ça, je sais pas si tu as vue le bureau qui se construit en bas?.. Et bien ça sera ton bureau! Des demain, il sera ouvert, car des à présent je te nomme bras droit du Raikage! Félicitation.. Ce grade n'est pas donné a tout le monde donc continue comme ça!.. Et d'autre récompense suivront! Un entrainement et une nouvelle ! Pnjmin12



  • Les nouvelles allaient très vite grâce à Sasuke, mais les évènements allaient vite, eux aussi. Il avait donc un bureau qui allait être à lui seul, il était nommé bras droit du Raikage. Un honneur ? Sasuke se fichait un peu du pouvoir, mais il était tout de même fier de lui, cela montrait à quel point celui ci était puissant. Il n'allait pas encore voir comment était son bureau, à son gout ou non, cela lui était égal, beau ou pas, tant qu'il en avait un, c'était déjà très bien. Ensuite, Kabuto annonça à Sasuke qu'il voulait le voir à l'action, car apparemment, une guerre, encore une fois de la part de l'Akatsuki allait frapper Kumo (j'ai inversé l'ordre de ce que tu m'annonces, tant pis). L'Uchiha attirait-il les guerres ? Là où il allait, une attaque avait lieu. Mais il pourrait encore une fois prouver sa puissance. La précédente guerre, il l'avait passée à Kiri à combattre Shibazu et Hidan, un membre de l'Akatsuki, et c'était grâce à ça qu'il avait pu tout découvrir sur le compte de cette organisation secrète. Son invincibilité n'était pas inutile, tout compte faits.




  • Juste après ça, le Raikage s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit, tout en expliquant par la suite que lui et l'ancien Kazekage. Les deux passèrent par ce petit coin et ils montèrent sur l'endroit le plus élevé de tout le village, l'endroit le plus haut peut-être du monde entier des shinobis ! Il était expliqué au détenteur du sharingan par la suite que c'était ici qu'était mis au point les techniques les plus interdites pouvant exister. La technique d'Edo Tensei, la réincarnation d'un monde impur, technique permettant de ressusciter les morts. Une technique plutôt affreuse, parce qu'elle consistait non seulement de réincarner quelqu'un pendant un combat, mais en plus de les faire perdre toute conscience, ce qui leur était donc impossible de se retourner contre l'utilisateur, ils devaient obligatoirement subir ses ordres.




  • Le combat entre les deux ninjas les plus puissants de Kumo allait donc pouvoir commencer, même si c'était plus un entrainement qu'un combat. Sasuke connaissait déjà toutes ses techniques, il n'en avait pas d'autres à inventer. Il allait donc attaquer son adversaire le plus vite possible, histoire de tester ses réflexes. Pour commencer le combat correctement, Sasuke activa son sharingan à trois pupilles. Ensuite, il posa sa main gauche sur son poignet droit, là où il avait placé un sceau permettant d'invoquer des armes. Il invoqua donc son épée forgée et la prit dans sa main. Il suivit d'un mudra avec sa main gauche, c'était la technique de déplacement instantané. Il alla donc à une vitesse phénoménale à une trentaine de centimètres. Il avait dégainé dans son déplacement son épée, et il commença à envoyer son coup (voir le début du combat Sasuke vs Deidara pour voir son mouvement à peu prêt ^^). Son déplacement ainsi que son coup étaient rapides, donc difficile à esquiver, mais avec le niveau du Raikage, une esquive serait sûrement probable. Le sharingan avait été utile pour prévoir une contre-attaque directe de la part du Kage, pour avoir une esquive plus probable.


Un entrainement et une nouvelle ! 7415506760a8875952794s*Bien, voyons voir donc quels sont les capacités de Kabuto ...



  • Une contre-attaque était certaine, mais il fallait voir à présent de quelle manière celle ci allait être utilisée. Évaluant toutes les possibilités de Kabuto avait, il pourrait sûrement esquiver sa prochaine attaque ...



HRP

47 + 16 (entrainement Minato) = 63lignes
/112 lignes\

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:35


EDO TENSEI!!!


Le combat venait de débuter.. Et le combat, Kabuto le commencer toujours avec le regard.. Le combat du regard?.. Non, la puissance de l'observation.. En effet, le Raikage contemplait les geste de Sasuke.. Main gauche sur le poignet droit.. Et le chef du village vit l'arme apparaître. A ce moment là, il fallait que Kabuto dégaine son sabre à son pour, car si l'Uchiha venait de prendre son épée, s'était pour s'en servir... Une simple logique qui lui permettait de ne pas encaisser le coup suivant.. Autrement dit, pendant que son adversaire s'équipait, Kabuto sortit sa lame Kusanagi par sa bouche, à la manière d'Orochimaru..
Après cela, un autre signe de la main gauche allait repérer alors qu'il tenait son sabre toujours de la main droite.. Un coup allait être donné.. Il était assez loin encore qu'il semblait déjà être prêt à envoyer un coup de lame, car le geste latéral de son bras ne pouvait pas être trompeur.. En tout cas, avant même d'avoir utiliser sa technique de téléportation inconnu pour l'instant du kage, ce dernier s'attendait déjà à paraît un coup..

*Il arme déjà sa frappe.. Et ce coup, il ne va pas le retenir!..*


Le geste de la main gauche était prononcé, et qu'aussitôt il apparut devant le Raikage pour lui porter ce coup.. Heureusement que Kabuto anticiper les gestes à l'avance manuellement, avec sa faculté d'observateur.. Alors que cette même faculté Sasuke la posséder naturellement, grâce à son dojutsu..
Ceci étant dit, la lame légendaire n'était même pas complètement sorti, qu'il réussit à dévier la trajectoire du coup porté par Sasuke, tranchant à peine le l'avant bras gauche de Raikage. Une goute de sang tomba.. L'ouverture était des plus minime, mais avoir put ne serait-ce que faire tomber une goute de sang de Kabuto était déjà un exploit... Et puis, le Yakushi riait un peu du sabre classique de Sasuke.. Si il détenait Kusanagi entre ses mains, les dégâts aurait été plus prononcer.. Pendant qu'il venait de parer se coup, le réceptacle d'Orochimaru pensa..


/EDO TENSEI ACQUISE ET PERFECTIONNER^^\



*Alors c'est grâce à ce mudra, il a put se téléporter jusqu'à moi en un millième de seconde.. Mmm.. Intéressant.. Ce genre de jutsu pourrait m'être très utile.. Avec une telle rapidité d'approche, les coups de katanas peuvent être aussi fatale que meurtrier..*

Le Sharingan l'observait, et Sasuke avait déjà prévu cette éventualité.. Le coup qu'allait rendre Kabuto allait surement être éviter, le Raikage s'y attendait aussi.. Il ne fallait pas sous estimer le dojutsu des Uchiha.. Même étant aussi prêt de sa cible, une contre attaque avec son sabre était facilement devinable, et ses yeux couleurs sang contemplaient le haut du corps de son kage, car c'était de là où il magnait son sabre légendaire, avec sa langue.. Mais s'était-il attendu a recevoir un coup de pieds frontal?.. Peut-être pas, mais en tout cas, s'était bien plus rusé de tenter un coup de pieds que de contre attaqué directement avec sa lame.. Si le coup de pied avait été réussit, le coup de sabre avait maintenant doublé ses chances de porter ses fruits.. Mais était-il assez?..

Après cette tentative, (réussit ou non d'après toi^^) Sasuke se trouvait maintenant à cinq ou six pas de lui..

-Regarde bien.. Je vais te monter mon nouveau jouer.. hahha..

Des sceaux se marquèrent au sol, et Kabuto allait sacrifier un habitant de kumo, un meurtrier de jeune ninja.. Il méritait la peine de mort, ou plutôt la peine du sacrifice.. Il le plaça donc au centre du sceaux.. Sasuke marqua un temps pour découvrir le jutsu interdit de son chef, les yeux remplis de curiosité.. Le sacrifier voyait son corps se transphormer en cendre avant de prendre l'apparence du défunt à ressusciter et de servir de réceptacle pour son âme.. Une tombe sortit de terre et Naruto sortit de la tombe.. Ensuite, une fois que le ressuscité était invoqué et conscient, l'utilisateur pouvait maintenant plier sa
volonté à ses moindres désirs en utilisant un talisman spécial, implanté
dans la tête à l'aide d'un kunai. Naruto commençait alors à se
régénérer.. Il était maintenant sous contrôle de Kabuto..

-A présent tu te battras contre lui, moi je vais apprendre ce jutsu qui t'a permis de me toucher avec ton sabre.. Hahaha..



NARUTO vs SASUKE


Naruto n'avait pas moindre conscience, Kabuto ne lui avait enlever toute son ancienne personnalité.. Mais il était le pion parfait de l'esprit de Kabuto... Ce dernier créa un clone qui allait s'entrainer dans son coin pour apprendre le
Shunshin no Jutsu.. Le vrais Kabuto lui avait prit un peu de recul sur le combat, laissant sa créature revenue de l'autre monde combattre à sa place.. Ceci était un entraiment de contrôle d'esprit..
Naruto allait passer à l'offensive, il allait utilisé un jutsu d'élément Katon, retrouvait face à son rivale, l'Uzumaki déclara...

-Sasuke?.. .. Mais.. Que... Je ne comprend pas.. J'étais pourtant.. Mort?... Je ne contrôle pas mon corps!

La voie de Kabuto résonnait dans sa tête..

-Je t'ai rappelé à la vie.. Je suis celui qui te contrôle, je suis celui qui t'as tuer.. Hihiihii!...

Naruto semblait mieux comprendre.. Aussitôt sans même le vouloir, le corps de Naruto fit quelques mudras, et cracha très rapidement une boule de feu qui explose au contact en direction de Sasuke.. Le réel but de ce jutsu était de faire exploser la boule de feu juste derrière
l'Uchiha, la trajectoire de la boule embrasé était directe, un point était fixé, le genoux gauche de Sasuke.. Si ce dernier n'avait de connaissance sur ce jutsu, il serait forcément pris au piège.. Car il pouvait croire que l'utilisateur chercher vraiment à toucher sa cible de plein fouet, alors il éviterait simplement la boule sans se soucier où allait se produire l'impact, donc l'explosion..
Il fallait dire que oui, Naruto semblait beaucoup rusé sous le contrôle de Kabuto.. Sasuke avait donc une seule possibilité d'esquive, bondir vers l'avant, donc se retrouvait à quelques centimètres de Naruto, car éviter la boule en sautant en l'aire, n'aurait servit à rien vu l'ampleur de l'explosion.. Sur les cotés non plus car la distance parcouru sur les cotés auraient été minime car s'était presque au moment même de l'esquive du genoux que la boule de feu trouva contact avec le sol.. Donc oui, la seule option pour esquiver cette technique était de bondir vers l'avant, et ça.. Naruto le savait déjà.. Se pourquoi il avait préparer un razengan, secrètement, juste après avoir cracher sa boule avant même de voir si l'attaque Katon avait été porter avec succé..
En d'autre terme, si Sasuke avait esquivé l'attaque d'élément de feu, donc en bondissant vers l'avant, il rencontrerait obligatoirement un Razengan sur sa route..

Kabuto riait silencieusement à l'arrière pendant le déroulement du spectacle.. Il continuait d'observer et de contrôler le corps de Naruto...



KABUTO APPREND LE SHUNSHIN NO JUTSU..(acquise)


De son coté, le clone répéter plusieurs fois les gestes qu'avait reproduit Sasuke.. Il sufisait d'un seul signe, mais de beaucoup de concentration pour les débuts.. Première tentative, le Shunshin avait été réaliser avec une très grande quantité de chakra pour seulement un pas vers l'avant à la vitesse éclair.. Comme il l'avait déjà compris, ce jutsu n'allait pas être une mince affaire pour l'apprendre. Mais le Raikage avait l'habitude d'avoir ses résultats grimper avec beaucoup d'effort.. Les choses ne lui tombait pas tout cuit dans la bouche.. Chaque efforts étaient récompensé avec le temps et la volonté... Il réessaya alors une deuxième fois, puis une troisième.. De mieux en mieux, mais toujours pas à la hauteur de ce qu'avait réalisé Sasuke... Pourquoi lui et pas moi?.. Des questions plus que motivante pour ne pas cesser et ne pas baisser les bras..

*Comment puis-je projeter du chakra aussi rapidement dans direction pour m'y téléporter?.. La réponse est dans la tentative.. Je dois continuer..*

Le prochain essai était très prometteur, la rapidité et l'exécution était presque aussi ajusté que la reproduction de Sasuke.. Voilà qui rendu le sourire au serpent, le motivant encore plus à réessayer une nouvelle fois.. Il perdait du chakra, mais il continuait.. Le tentative était la dernière, elle fut parfaite, dans l'élégance de la téléportation, et dans la rapidité extrême.. Assez fier de lui, le clone disparut et ainsi transmit les donnés dans le corps de l'originale..

Mais l'entrainement était loin d'être terminer.. D'autant plus que le combat d'entrainement venait juste de commencer, Kabuto avait mis Sasuke à l'épreuve... Comment allait-il s'en sortir face à cette attaque de Naruto?.. Les tests que subissait l'Uchiha n'était pas des tests que l'on pourrait faire à de simple genin, mais plutôt à de adversaire coriace, pour avoir une idée précise de leur jugeote en très peu de temps..

*Pourquoi continuer avec du Suiton.. Allez, je vais m'exercer sur le jutsu des requins, sa pourrait bien m'aider... Mais je dois pour cela créer une assez importante étendu d'eau..*

Le Raikage fit un mudra et à nouveau, un clone apparut. Ne savant pas trop ou créer cet étendu l'eau, car il ne fallait tout de même pas inondé ce lieu.. Alors il réfléchit à nouveau et eut une idée qui pourrait faire l'affaire..


*Eh bien, je n'ai qu'à commencer petit, sa sera d'autant plus facile à appendre et les requins que je créerais deviendront de plus en plus gros...*

Le clone allait donc remplir une petite quantité d'eau, genre une baignoire pleine.. Il pausa ensuite la main sur la surface de l'eau en se concentrant et cria le nom du jutsu après avoir bien malaxer son chakra.. Mais la première tentative fut honteuse, en effet, des petits poissons ridicule semblaient se noyer tout seul..
(xD) A vrais dire, c'était un peu compliquer, peut-etre que la masse d'eau n'était pas assez importante?.. Peut-être bien, mais dans ce cas créer de petits requins serait déjà pas mal.. Et puis c'était pas le moment de se chercher des excuses, mais plutôt le moment de réessayer une seconde fois..

*Je dois bien me concentrer! Et surtout pas baisser les bras.. Sa n'est pas dans mes habitudes!*

Des la seconde tentative, de mignons petits requins apparurent, il semblerait qu'ils n'avaient même pas de dents..
(xD) Ça suffisait avec cette baignoire, il fallait passer à autre chose.. Un baril assez profond ferait surement l'affaire.. Mais il fallait donc essayer de créer qu'un seul requin de taille moyenne..
En quelques instants, le baril fut remplit d'eau, et le Raikage allait recommencer de nouveau, sans relache et toujours avec cette même motivation pendant que le combat entre Sasuke et Naruto fessait rage...


/
+10 Entrainement colectif
Suiton, Goshokuzame
acquise
\


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mer 2 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 12:28



Un entrainement et une nouvelle ! SasukeSign

Suite de l'entrainement.



  • Le coup de Sasuke avec son épée n'avait pas réussit, même avec le peu de peau tranchée que Kabuto avait subit. L'Uchiha avec l'aide de son sharingan attendait une répartie de la part de son Raikage. Il observait chacun de ses mouvements, même les plus fins et les plus petits. Un coup de pied partit en direction et l'ancien Kazekage eût le petite réflexe de prendre appui sur sa jambe droite. Malgré ceci, son réflexe n'était pas suffisant, sa jambe gauche paya et il trébucha pour tomber à plat ventre. Le coup de sabre qui suivit avait été lui aussi analysé par Sasuke. Il suivait le coup de pied, donc très dur à éviter. Cependant, même si les gestes qu'il pouvait faire seraient sûrement tous en vain, juste avant qu'il ne touche Sasuke, celui ci fit passer son chidori dans son corps entièrement, et il dit :"Chidori Nagashi !". Son Chidori se répartit entièrement dans son corps et expulsa l'épée de Kabuto, permettant d'esquivé ceci. Il fit une roulade sur le côté pour s'écarter du Yakushi, et dans son tonneau il prit un appui sur sa main pour atterrir sur ses pieds. Les deux meilleurs éléments de Kumo se situaient à présent tout deux à cinq ou six pieds l'un de l'autre. Le Yakushi déposa ses mains au sol, laissant apparaitre un sceau assez grand. Un corps se consuma et le corps de Naruto apparut. Une technique impressionnante, aucun doute là dessus. Le corps ressuscité fit des mudras, et il cracha une boule de feu qui n'allait pas complètement sur Sasuke, mais il y avait de quoi le toucher. Sasuke fit un clone consistant qui le prit par le bras et l'envoya sur le côté de la technique. Le vrai Uchiha fit une roulade et enchaina quelques saut suivit d'une course pour éviter la technique et ce fut le clone qui explosa. Après ça, il courut vers le dernier endroit où était le corps de l'Uzumaki et il le vit sortir, un rasengan à la main. Trop tard pour l'esquive ? Normalement, le temps de faire une technique pouvant rivaliser avec l'orbe tourbillonnante, et ça devrait fonctionner. Dans sa course, l'ancien Sunaiens avait fait des mudras et avait concentré son chakra raiton pour dire : "Chidori !" Au moment de la rencontre entre le chidori et l'orbe tourbillonnante, le détenteur du sharingan se baissa entièrement pour remonter ensuite sa main et faire pénétrer l'éclair pourfendeur dans le coeur de l'Uzumaki. Le Rasengan passa dans le vide et, avec les mille oiseaux dans le coeur, Naruto serait encore une fois mort (sifle). Ses déplacements étaient réellement rapides, même sous contrôle d'un aussi grand stratège qui est Kabuto, la rapidité manquait au jeune Ermite pour pouvoir éviter ce cours enchaînement. Une fois ce corps anéanti, Sasuke fit des mudras et tendit son bras vers Kabuto.


Un entrainement et une nouvelle ! 7415506760a8875952794sLa lance de Chidori !

  • Son chidori s'allongea à une vitesse folle, formant une sorte de grande lance mesurant une bonne dizaine de mètres. En vue de la vitesse de ce chidori, l'esquive serait dur, mais cette lance était dirigée vers la jambe et non le coeur, pour ne pas faire mourir le Kage, ce serait trop idiot si une guerre se préparait ! Même si Sasuke en ce moment dépassait peut-être la puissance de son Raikage, celui ci, plus fin stratège, pouvait sûrement arriver à le surpasser. De plus, avec des techniques aussi puissante que les siennes, comme celles de la réincarnation d'un monde impur, sa puissance augmenterai sans doutes très vite, et elle dépasserait sûrement celle de l'Uchiha. Mais pour ce combat, Sasuke avait en tête des techniques qu'il pourrait faire en rapport avec son Susanoo au cas où un corps à corps. Mais le prix à en payer serait des plus mortelles, si Kabuto pouvait savoir ce que le Kumoiens avait derrière la tête, il serait rapidement intéressé de la puissance acquise en plus pour son bras droit.


HRP
63 + 53 + 47 (de l'entrainement collectif) = 163 lignes à utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 23:59

/
Avec les lignes de sasuke sa me fait pour l'instant 130lignes libres donc l'aquisition des deux techs suivante:
-
Koku'angyo
-Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
\


LA FIN DE L'ENTRAINEMENT..



Après avoir déjouer le plan de Naruto, élaboré par Kabuto.. Sasuke se rapprocha et tenta d'éliminer Naruto en lui visant le cœur.. Le Raznegan de ce dernier n'alla pas à la rencontre du chidori, car l'Uchiha eut le réflexe de se blesser à la dernière seconde cherchant à en finir avec le blondinet.. Ce dernier aussi n'allait pas se faire avoir de la sorte, pas aussi tôt.. En effet, un jutsu de défense était primordial pour ne pas se faire toucher par le chidori alors qu'il était assez près..
Ce jutsu était une spécialité fuuton, qui battait le raiton par simple statistique. Ce fuuton qui servait à repousser n'importe quelle attaque.. En effet, Naruto venait de souffler une bourrasque surpuissante, qui propulsa Sasuke et et son chidori assez loin de lui..

L'Uchiha semblait à présent avoir changer de cible, il décida alors d'attaque Kabuto qui jouer à manipuler ce corps inerte par la pensée.. Une nouvelle fois l'attaque de Sasuke avait été déjouer.. Oui, car, les mains de Kabuto était à présent entourer de chakra bleu, c'était l'une de ses techniques favorite qui consistait à créer un scalpel de chakra indestructible dans chacune des mains.. De la sorte, il repoussa la lame en la cassant avec ses mains.. Après cela, il fit un signe et Naruto disparut.. A quoi Kabuto pensait-il?.. Quelque chose l'avait troublé pour décider de terminer le combat...
Il allait maintenant prendre la parole..

-Très bon réflexe, et tu es assez rusé.. Continue à progresser!.. Par contre, certaines choses m'ont déplu.. Comme ton sabre basique.. Tiens prend plutôt ceci..

Kabuto sorti un serpent de sa bouche qui cracha une réplique du sabre légendaire qu'était Kusanagi.. Et il reprit..

-Tu ne connais peut-être pas cette lame, mais elle est indestructible! Pas comme celle que tu avais.. C'est une épée légendaire, j'étais le seul à l'avoir, nous sommes maintenant deux! C'est une très belle offre, tu as intérêt d'en faire bon usage.. Hahah

Il ria un peu, et reprit à nouveau..

-Très bien.. Sa suffira pour aujourd'hui.. Mes réserves de chakra sont presque vide, car les clones qui s'entrainaient en utilisé beaucoup trop.. Nous reprendrons ce combat au plus vite.. C'était très amusant.. Hahah.. Va te reposer un peu, je vais en faire de même.. Au faite, tu pourras me poser le bulletin pour l'agrandissement de notre armée sur mon bureau s'il te plait?.. Je ferais les comptes du village demain matin, à la première heure..


Il baya sans mettre la main devant la bouche et il ajusta ses lunettes.. Après cela, ils quittèrent tous les deux le bureau pour allez enfin se reposer.. Pendant que le soleil se couché, au sommet du monde ninja...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 12:19



Un entrainement et une nouvelle ! SasukeSign

In the End.



  • Kabuto avait évité la technique de Sasuke avec une de ses techniques médicales. Le Raikage avait ensuite désactivé le corps de Naruto, et il expliqua à l'Uchiha une chose, pour lui envoyer ensuite une épée. L'ancien Kazekage la rattrapa au vol, et il l'admira. C'était une épée assez droite et fine, il n'y avait aucune courbe sur cette épée, sauf au bout de la lame. Sasuke frappa quelques coups au sol, et l'épée ne bronchait pas, elle ne se tordait même pas. Une épée légendaire, cela se voyait. Avec un Chidori dedans, elle pouvait devenir plus que tranchante ! Le jeune bras droit du Raikage rangea son épée dans son fourreau qu'il plaça dans sa ceinture. Il pourrait alors donner le pic d'Hidan, non pas à Lumina car elle avait déjà la faux, mais à Ly Chan. Etant une Jinchuuriki, cela pourrait toujours l'aider, et peut-être que ça lui remonterait le moral, par rapport à ce traumatisme passé à Suna.

    L'entrainement venait de prendre fin. Kabuto était à présent fatigué par son entrainement à cause de l'entrainement de ses clones qui lui puisaient beaucoup de chakra. Le Raikage demanda à son bras droit si il pouvait lui apporter le bulletin. Celui ci allait le faire, évidemment, mais avant, il lui fallait un peu de repos pour économiser de l'énergie. La guerre approchait, ça se faisait ressentir. L'Uchiha quitta le terrain d'entrainement et se rendit chez lui pour se reposer de cette bonne journée.


53lignes disponibles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement et une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une nouvelle !   Un entrainement et une nouvelle ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement et une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nouvelle Apparition.... (Entraînement) [Pv: LIBRE]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Nouvelle vie. ~
» Ma nouvelle voix.
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-