-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le titre de Sannin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En route vers le titre de Sannin Empty
MessageSujet: En route vers le titre de Sannin   En route vers le titre de Sannin Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:10




L'invocation du Gorille




  • Le Kuchyose no Jutsu, art d'invoquer de multiples choses, allant du simple senbon, à un animal gigantesque, en passant par la réincarnation des morts, oui, cet art ninja était fabuleux. Il apportait une aide non négligeable, souvent décisive, lors d'un combat, puisque tout ce qui était invoqué, venait à aide à son invocateur. En d'autres termes, celui qui détenait le pouvoir de jouir de l'utilisation d'une invocation, était par alors le maître de ce qu'il était capable d'invoquer. Seuls quelques personnes dans le monde ninja étaient, sont, et seraient capables d'une telle prouesse. C'est vrai qu'il n'était pas chose facile de séduire une race animale, et de pouvoir se lier avec elle, par le biais d'un contrat nécessitant le sang du ninja, en petite quantité bien sûr. Allez donc rencontrer Gamabunta, le roi des crapauds, peu, si ce n'est personne, ne réussirait à rester en vie, et donc à obtenir un contrat avec la race des crapauds. C'en est de la même façon, pour Manda, le roi des serpents ... Aujourd'hui, Shisui Uchiha était face à un dilemme de rang, on lui avait en quelque sorte lancé un défi, un défi qui ne resterait pas impayé si il se trouvait de taille à le relever. Et oui, il devait être capable de devenir le maître d'une race animale, en échange de quoi il se verrait attribuer le grade légendaire de Sannin de Konoha. Même si le défi était de taille, même si l'Anbu allait sûrement risquer sa vie, et même si les chances de réussites n'étaient pas forcément élevées, la caractère du ninja, qui se voulait déterminé, peut-être insouciant, mais prêt à tout pour devenir encore plus fort, et surtout prêt à s'imposer en tant que ténor dans ce monde Shinobi, tout cela le forçait inconsciemment à relever le défi, et à partir de suite de Konoha, en y revenant qu'à une seule condition ... : la victoire.

  • Rassemblant ses affaires, le Jinchuûriki de Kyuûbi sortit ensuite de sa maison. Il avança de quelques pas, puis contempla le panorama qui s'offrait à lui. Tout le village se dessinait sous ses yeux. À dire vrai, le quartier des Uchiha, se trouvant en haut de la falaise sculptée des visages de tous les Hokages ayant veillé sur le village, et de celui du Hokage, Jiraya, portant actuellement un oeil bénéfique sur le village de Konoha. Shisui pouvait apercevoir des aspirants ninjas, qui s'amusaient à jouer, se mettant de la peau de shinobis confirmés. Ils étaient ridicules ... Ils n'imaginaient même pas ce qu'était réellement la vie d'un ninja, ils n'imaginaient même pas ce qu'était vraiment le monde ninja ... Un monde où la haine, l'impureté, le déshonneur, la rage, la vengeance, et tant d'autres états d'âmes corrompus régnaient. Malheureusement, il en était ainsi, et rien ne pourrait y faire, tant que personne ne voudrait sacrifier non pas sa vie, mais l'oeuvre de sa vie, à trouver un remède face à ce cercle vicieux, d'où personne ne sortirait avant bien longtemps. Mais il n'était pas temps de se questionner, et de penser, pour un sujet qui importait peu dans l'esprit du jeune ninja. Pour lui, il était plutôt temps de s'en aller, et d'accomplir son devoir. Avant cela, il lui fallait faire un dernier choix, un choix qui se dévoilait en trois options, où plutôt trois races animales. Qui des gorilles, ou bien des tigres, ou encore des ours, mériteraient la visite d'un Uchiha assoiffé de pouvoir ? Le choix était dur, trois espèces animales, dont la puissance, et la réputation n'étaient déjà plus à faire. Les ours, et leurs muscles puissants, ainsi que leurs griffes acérées. Les tigres, et leur rapidité déconcertante, mêlée à une férocité incroyable. Et pour finir, les gorilles, qui disposent d'une force brute exceptionnelle, et d'une agilité fabuleuse, mais surtout, qui se rapprochaient vivement de l'homme, par leurs postures, où plutôt leurs morphologies. C'est à coup sûr ce dernier critère qui décida l'Anbu de Konoha. Un animal, capable de se battre comme un homme, avec une force décuplée, et une agilité incomparable, voilà ce qui intéressait l'Uchiha.

En route vers le titre de Sannin 800px10
  • La race des gorilles se trouvait principalement à Kusa no Kuni, dans le pays de l'herbe. C'est donc en ce lieu que se rendrait le shinobi venant de Konoha. Il n'était pas rude tâche que de s'y rendre, en effet, ce village se trouvait en plein nord-ouest de Konoha, et à une distance équivalant les 30 kilomètres, si ce n'était plus. Ainsi, l'Uchiha commença lentement son périple, passant par des paysages aqueux, tout comme montagneux, où le relief variait du plat, à la pente exténuante, mais rien ne représentait un obstacle naturel face à cette marche. Lorsque le soleil commença à se coucher, l'Anbu décida de se coucher pour repartir dès l'aurore le lendemain, en utilisant le soleil comme principal moyen de réflexion quant au sommeil et au réveil imposé. La nuit fut plutôt reposante, et paraissait signifier qu'une bonne journée en découlerait. Intéressant, puisqu'il aurait d'ici là trouvé les fameux gorilles de Kusa no Kuni. Était-ce un bon pressentiment ? Il fallait croire.

  • Quelques heures passèrent, le début de l'après -midi se fit sentir, et voilà que Shisui marchait en terre du pays de l'herbe. Ce pays représentait d'immenses étendues d'herbes, qui étaient magnifiques, tant les précipitations entraînaient une végétation luxuriante de qualité exquise. Il marchait donc en ces contrées, et put maintenant apercevoir, ce qui signifiait en gros, l'approche du but de son voyage. Il découvrit, à l'intérieur de Kusa no Kuni, et de son herbe omniprésente, une parcelle très grande, qui abritait une forêt dont les arbres étaient gigantesques. Cet endroit paraissait impénétrable, tant la végétation qui l'habitait était touffue, mais l'Uchiha savait pertinamment, que ces gigantesques arbres et cette végétation touffues ne représentaient qu'une fortification naturelle. En réalité, une fois ceux-ci enjambés, un espace où les gorilles dominaient, et où les arbres n'étaient plus, se dévoilait ... C'est ici que l'Anbu de Konoha souhaitait rencontrer le roi des gorilles, Gorirakingu, et parvenir à lui soutirer le parchemin d'invocation entre lui et la race des gorilles.

  • Il fallait se dépêcher de traverser la barrière de broussailles, un simple saut en longueur en viendrait à bout, mais mieux valait ne pas se rater, car une fois pris au piège dedans, il n'en ressortirait pas sans difficultés. Il prit son élan, et courut, dans l'optique de retomber de l'autre côté. Pfiou, c'était chaud, mais un Anbu de sa trempe avait finalement réussit ! Quel spectacle étonnant au milieu de cette parcelle ... ! Imaginez donc une scène de vie plus ou moins civilisée, entre une multitude de gorilles ayant tous l'air extrêmement puissants ... Et ceux-ci, bien sûr se retournèrent en entendant un étranger franchir leur seuil de vie commune, mais détournèrent aussitôt la tête, comme ci peu leur importait de la présence d'un homme inconnu. L'Uchiha marchait donc en leur direction, prudemment, et les distinguaient en train de pointer du doigt un chemin, tout en regardant le shinobi. Devait-il s'y engouffrer ? Il regarda celui qui paraissait le plus sage et âgé, celui dont la raison serait la plus poussée, et activa son sharingan à trois branches. La réaction fut rapide.

    - " Alors, c'était vrai, un homme aux étranges yeux devait venir, et il est là. Empruntez ce chemin, je vous le demande humblement. "

    Quelle surprise, il était attendu ! Mais qu'est-ce qu'il se passait ici ... Il devait avoir fait le bon choix, étant donné l'accueil si particulier que leur avait réservé ces animaux. Alors il emprunta le chemin, s'y engouffra, et avança, longtemps ...

En route vers le titre de Sannin Gorira10
  • Il s'arrêta en vue d'un gorille dont la taille était sur-dimensionné, il était gigantesque, imposant, majestueux, fier, humble, et avait l'air si puissant qu'il devait à coup sûr être Gorirakingu, le roi des gorilles. Si un jour on avait put dire à l'Uchiha qu'il rencontrerait cette bête là, il aurait profondément rit intérieurement, mais là, il était à court de mot. Heureusement que le gorille, lui, savait quoi dire.

    - " Bienvenu, étranger. Tu es face au roi des gorilles, oui, Gorirakingu, en personne. Nous attendions ta venue, même si nous ne savons pas qui tu es, ni le pourquoi de ta présence. La seule chose que moi seule je suis en mesure de savoir, c'est que tu ne nous veux aucun mal, même si je doute de ton intention, lorsque tu me regarde avec ces yeux rouges maléfiques. Expliques-toi, maintenant ! "

    - " Je suis venu ici pour vous voir me faire confiance, et m'attribuer la votre. Prétentieux, comme premières paroles, mais je sais que vous ne voulez pas refuser. Je vais vous proposer un pacte, vous, Gorirakingu, vous me ferez subir une et une seule épreuve, en échange de quoi, si je réussi, j'obtiendrais la chance de pouvoir disposer de votre force au combat. Avant toute chose, je sais que vous, les gorilles, vous êtes des animaux qui aiment les batailles, mais uniquement lorsque leur cause est noble, c'est une promesse que je peux vous faire maintenant, je ne vous appellerais au combat, que si je défend une cause noble. À vous de décider. "

    - " À ton avis, jeune ninja, si jamais un homme n'a disposé de ma force, qu'elle en est la raison ? Hahaha, beaucoup ont tenté comme toi, mais tous sont mort. Mon épreuve, ce sera un duel, entre toi et moi. Prépare toi, je lancerais la première offensive, maintenant ! "

    Le géant gorille se rua sur l'Anbu, avec une vitesse, une force, et une agilité suprême. Si il était un simple ninja, il serait déjà mort en ce moment, mais allez savoir pourquoi le gorille s'était arrêté en pleine course. Le pouvoir du sharingan unique de Shisui Uchiha était fabuleux. C'était celui-ci qui avait permis à son détenteur de vaincre Gorirakingu. Il relâcha son emprise, et laissa le gorille s'exprimer.

    - " C'est impressionant, je ne me suis rendu compte de rien ... Comment as tu fait, bon sang. Tu n'es pas un ninja ordinaire. Oh non, et d'ailleurs, ta puissance exceptionnelle mérite la confiance de tous mon peuple en ta personne, tu as gagné, aujourd'hui, tu es le premier détenteur de l'invocation du noble Gorirakingu, le roi des gorilles, je te félicite. "

  • Dans le temps qui suivit, l'Uchiha déposa sa signature de sang sur le parchemin d'invocation du roi des gorilles, Gorirakingu, puis, célébra tout seul sa victoire, lors du voyage retour vers Konoha. Finalement, cela s'était avéré bien plus facile que prévu, peut-être parce qu'il était fait pour gagner en puissance, et non pour mourir.



Gorirakingu





Gorirakingu est le roi des gorilles. Il est dune taille rivalisant sereinement avec les autres roi de chaque race d'animaux, comme Gamabunta, ou Manda, ou encore Katsuyu. Il est d'un caractère fidèle, et lorsque il juge que son maître l'a invoqué pour une noble cause, celui-ci se voit rapidement emporté par des ardeurs belliqueuses. Sa principale force réside dans sa morphologie, possédant des postures caractéristiques de l'homme. Il est donc un très bon combattant, bénéficiant de l'agilité et de la puissance des gorilles. De plus sa mâchoire est impressionnante, causant de lourd dégâts, et immobilisant généralement la victime si celle-ci se voit mordue, puisqu'il est aisément capable de saisir sa victime à l'aide de ses bras par la suite.

Stats proposées :

Niveau Sannin - 7 jours d'entraînement - 200 de chakra.
200 de PV // - 60 par coups et - 80 + immobilisation par morsure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route vers le titre de Sannin Empty
MessageSujet: Re: En route vers le titre de Sannin   En route vers le titre de Sannin Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 13:38

/
Rectification des Stats -_-'


Niveau Sannin - 7 jours d'entraînement - 160 de chakra.
120 de PV // - 60 par coups ou -30 + immobilisation par morsure.

\
Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le titre de Sannin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers la puissance
» [Pas de titre]
» En route vers le prochain grade [Hidan]
» [Invocation Sannin - 100 lignes]
» Un Sannin rêveur ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-