Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Sannin rêveur ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 7:18

L'âme du dragon


Jitsuko était retourné à Konoha depuis peu, et voulait vivre comme il le faisait autrefois, l'ennui le prenais d'ailleurs parfois, et l'idée de voler dans le ciel le reprenait, il se souvenait alors de son invocation, le grand dragon. Le Konoha jin était un des 3 Sannin du village de Konoha, et il avait donc pour mission de défendre le village coûte que coûte, enfin ... Il ne l'avait pas vraiment fait la dernière fois, et des images lui remontaient au plus profond de lui.

Flashback

Un vent souffle sur Konoha, des personnes se battent en bas, un combat pour le tître d'Hokage, quoi de plus gai ? Dans la splendeur du soleil éclatant, Jitsuko combiné à son dragon envoie sa salve. La salve de destruction, Konoha est assiégé, Konoha est brûlé.

Mais ses actes n'ont pas été tout le temps creux comme il l'avait fait ici.

Un dragon le lui a d'ailleurs dit ...

Tu n'es encore qu'un apprenti dans ce monde, tu te crois fort de tes actes, mais ton intérieur est vide de sens ... Crées toi un but, et tu deviendras plus fort ...

Un but est difficile à trouver, et ainsi, le but de Jitsuko est maintenant de trouver son but dans la vie.

Souvenirs de Kaori, celle qu'il chérissait, qu'est-il advenu d'elle ? Ou est-t-elle, que fait-elle ?

Le soleil se lève enfin, le retour de Jitsuko est sur le point.
Le début d'une nouvelle ère.
Le début de l'ère du dragon.


flashback

Jitsuko se trouvait en dehors des murailles, il avait invoqué son dragon, et survolait le ciel, d'une allure plein d'envie de renouveau. Il se posa alors sur un grand rocher, et le dragon s'assoupit tranquillement, tandis que le sannin se déposa lentement sur le haut du crane écaillé.
Il rêva alors, les yeux ouverts, pensant à son avenir, allait-il enfin avoir un but ?

Un chakra, une présence, quelque chose était la, sa se sentait, et le flair des dragons ne se trompait jamais ...

Jitsuko se releva, et toisa le nouvel arrivant d'un regard bienfaiteur, mettant en exposition son bandeau, afin de démontrer son appartenance à un groupe vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 8:34

Kakashi Hatake, ninja de Konoha, fils de Croc Blanc. Et bien si, Croc Blanc, ancien héros du village caché de la feuille qui aurait même rivaliser avec les trois Sanin. Le jeune garçon de sept ans était fier d'avoir eu un père comme ça, mais malheureusement c'était pas pour longtemps. Il avait maintenant disparu, on raconte qu'il serait mort mais est-ce que tout ça est vrai ?
À vrai dire, c'est compliquer de le savoir. Déjà que nous ne sommes pas lui, que nous ne connaissons aucune trace de lui, mais qu'on sait simplement qu'il est mort. Son père a vécu une drôle d'histoire quand même. Dire qu'il a sauvé beaucoup d'innocent dans le village, mais que eux le rejettent. Quel ninja pourrait faire ça ? Seul ceux qui ne méritent pas de vivre peuvent faire ça. On te sauve et quelques jours après tu méprises celui qui t'as sauvé de l'avoir sauvé. Une action vraiment ignoble. Mais bon... nous sommes dans le monde Shinobi aussi.
Un monde avec des ninjas cruels qui n'ont que la haine en eux. Si seulement la plus part pouvait pensé comme Tsunade par exemple, elle qui a sauvé la vie de Kakashi lors de son mal de coeur. Elle avait grandement aider le ninja copier sur ce coup. Il avait eu beaucoup de chances en fait d'être tomber sur la Princesse de Konoha. Mais comme on dit, parfois des miracles arrivent et c'était bien arrivé pour Kakashi. Sept ans et Genin, le ninja copieur avait pour l'instant fait un gros exploit.
Il est rare de voir des enfants de cet âge promu en tant que vrai ninja. Mais tout ça il le doit à son père d'où le nom de Sakumo Hatake. L'homme qui faisait même trembler les Sanin. Le jeune Hatake était sortit. Il était partit dans les alentours de Konoha pour repérer si des ennemis arrivent. Une mission simple... Grâce à quelques techniques qu'il avait en poche comme les invocations des chiens étant donné qu'il avait fait un pacte avec ses animaux, la mission allait surement se terminer très vite. Il se dirigea alors vers les portes de Konoha, les gardes le laissèrent passer directement. Il ne sous-estimait pas le ninja copieur. Passant ensuite tranquillement, il aperçut quelques choses.
Une grosse ombre plana sous les pieds de Kakashi. Elle avait une forme bizarre et elle était vraiment énorme. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Le jeune garçon leva la tête, il observa et aperçut un Dragon ! Oui, une énorme créature gigantesque. L'Hatake se concentra un peu instant et trouva. Il comprit que c'était le Dragon du Sanin de Konoha, Jitsuko Santoryuu. Le ninja copieur n'en croyait pas ses yeux.
Son seul oeil droit ouvert, il l'ouvra grandement et l'aperçut entrain de descendre peu à peu. Voyant cela, il ne pouvait raté cette occasion de le rencontrer. Kakashi se précipita ensuite à toute vitesse vers lui laissant place à son sharingan qu'il activa en cours de route juste de quoi l'essayer un peu et le désactiva juste après. Presque arriver où il était descendu, le jeune gamin souriait.

    Je me demande à quoi il ressemble. J'ai hâte de le voir. dit-il.


Des pas rapides s'en suivirent lorsque Kakashi arriva enfin à l'endroit même où s'était posé le Sanin. Il pu voir de près le grand Dragon de Jitsuko. Il s'approcha calmement sans faire aucun bruit, mais apparemment ça n'avait pas marcher. Il comprit qu'il s'était donc fait repérer et se montra immédiatement pour ne pas avoir trop de problème. Le gamin de sept ans avançait tranquillement pour ensuite se poser à côté de l'homme.

    Euh... vous êtes vraiment l'un des trois Sanin légendaires ?


L'Hatake ne savait pas quoi dire d'autre. Il voulait parlé avec lui, mais il ne savait pas quoi poser comme question pour entamer la discussion et il dit donc ça. Les jambes en tailleur, il restait assis au près du Sanin en espérant que celui-ci le reconnaisse. Oui, car Kakashi était lui-aussi connu dans le village de Konoha. Il était connu comme étant un copieur de techniques professionnelles et en tant qu'un ninja super doué. Mais bon, ce n'était encore rien tout ça à côté d'un Sanin.

Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 1 Mai - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:49

Le ninja copieur


Une rencontre, une nouvelle rencontre, la personne qui se tenait face à lui s'avança, et la le sannin reconnut un visage qui semblait être celui des descriptions qu'il avait reçues. C'était bel et bien le garçon prodige, Hatake Kakashi dont-il avait entendu parler en rentrant depuis peu au village.

Ce dernier s'était mis près de Jitsuko, et lui dit alors :

Euh... vous êtes vraiment l'un des trois Sanin légendaires ?

C'était une question plutôt directe, mais Jitsuko aimait bien ce genre de personnes, il répondit au jeune garçon :

-Oui, je suis Jitsuko Santoryuu, on me nomme le Sannin des dragons, je suis partit il y a très longtemps, et le fait que tu connaisses mon nom, je ne suis donc pas inconnu à la nouvelle génération ...

Le Sannin se leva et dit alors :

-Cela te dirait d'aller faire un vol en dragon avec moi ? Hatake Kakashi ...

Jitsuko regarda avec un sourire le jeune qui avait l'air étonné qu'on le connaisse, le Sannin continua alors :

-Tu sais, j'ai connu ton père ...

Le dragon commençait à s'envoler dans le ciel, Kakashi s'accrocha pour ne pas tomber, Jitsuko resta stoïque, il finit par dire :

-Ton père avait raison, ceux qui ne suivent pas les ordres sont des moins que rien ... Mais ceux qui abandonnent leurs amis, ils sont encore pires, retient bien cette phrase, et dit toi qu'à ce moment la, des personnes le comprenaient, il n'était pas seul ...

Les deux personnes volaient dans les airs, alors Jitsuko finit par dire :

-Le ninja copieur hein ? Joli surnom ... Et beau sharingan.

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:12

Kakashi s'approcha du Sanin légendaire, le premier Sanin qu'on nomme Jitsuko Santoryuu. Le jeune prodige était très content de le voir, il souriait derrière son foulard. Après lui avoir posé une question pour entamer la discussion, Jitsuko répondit. Il était bien un des trois Sanin légendaires, on le nomme le Sanin des dragons apparemment. Drôle de surnom, mais ça pouvait passé.
C'était en tout cas bien mieux que le Sensei du Sensei du jeune Hatake. Lui qui se nomme le Sanin des crapeaux. En se disant crapeaux, c'est vrai qu'on peut se dire que c'est des mauvaises invocations. Des grenouilles qui sautent et qui ne font rien. Voilà à quoi on pense quant on se dit qu'il possède des techniques d'invocations de types crapeaux.
Alors qu'au contraire, elles sont bien puissantes ses invocations. D'ailleurs c'est même à peine imaginable lorsqu'on va au Mont Myoboku. Là-bas où tous les grenouilles vivent en paix et harmonie sans aucune crainte. Cela devait être surement sympas d'habiter là-bas, mais bon, quant on est ninja, c'est complètement différent.
Juste après ça, le Sanin proposa alors à Kakashi un tour avec son dragon. Le Genin n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il avait dit ça. Il accepta et d'accrocha alors solidement aux écailles. C'est ensuite que soudainement, la bête s'envola dans les airs.

Le jeune Hatake resta bouche-bée lorsque le Sanin l'avait appelé par son prénom. Il continua à parler et dit qu'il avait connu le père du prodige, Sakumo Hatake connu sous le nom de Croc Blanc. Voilà une nouvelle impressionnante, mais bon... c'est comme ça de toute façon. Il est très rare d'ailleurs de voir le père de Kakashi, Jitsuko devait surement avoir eu un coup de chances.
Pour en conclure, il dit que son père avait raison. Comme quoi c'était juste la phrase qu'il disait. Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs amis... sont pires que ça ! Un nindô que le Genin s'était procuré. Après avoir dit ceci, le Sanin l'appela par le ninja copieur avec un ton plutôt questionnaire. Il dit à Kakashi que c'était un joli surnom et qu'il avait un beau Sharingan. À ce moment, le jeune gamin de sept ans baissa légèrement la tête.

    Merci. Le sharingan, c'est un ancien ami qui me l'avait offert. Il est maintenant mort, mais une partie de lui reste toujours en moi. Et c'est d'ailleurs grâce à lui qu'on m'a donné ce surnom du Ninja Copieur. Je lui dois beaucoup pour cette réputation qui est même aller jusqu'aux Sanin.


Reprenant son souffle, le Genin de Konoha leva la tête pour regarder de le Sanin du pays du feu droit dans les yeux. Dans cette position, il continua ses paroles.

    Mais croyez-moi, c'est pas que ça qui m'a permis de me tirer des affaires. Ma petite taille et mon agilité me permet beaucoup de choses. Je possède aussi pas mal de techniques dont une vous en avez peut-être entendu parler. Je peux d'ailleurs vous la montrez si vous voulez. Tiens, descendons et faisons un entraînement. Est-ce que ça vous dit ?


Comme toujours Kakashi restait un garçon poli. Il vouvoya le Sanin légendaire aussi dit Jitsuko Santoryuu en lui demandant un petit entraînement. Avec la vitesse de vole de ce dragon, les deux ninjas pouvaient s'y rendre en un rien de temps. Mais bien sûr il fallait déjà que l'homme accepte. Si oui, l'Hatake allait lui montrer des techniques propre à lui. Il n'en avait pas beaucoup à vrai dire, mais il y en a une qu'il utilise souvent, le Raikiri. Un jutsu de type Raiton qu'on peut obtenir avec un gros entraînement. Mais c'est pas tout, même après l'avoir appris, elle n'est pas complète. Il faut encore autre chose.

Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 1 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:28

Un petit entrainement ? Pourquoi pas ?


Jitsuko se trouvait face à Kakashi, et ce dernier lui dit alors :

Merci. Le sharingan, c'est un ancien ami qui me l'avait offert. Il est maintenant mort, mais une partie de lui reste toujours en moi. Et c'est d'ailleurs grâce à lui qu'on m'a donné ce surnom du Ninja Copieur. Je lui dois beaucoup pour cette réputation qui est même aller jusqu'aux Sanin.

Hmm, sa commençait mal dans la vie d'un jeune garçon comme lui, il avait déjà perdu un ami ... Jitsuko entendit la suite de ses paroles :

Mais croyez-moi, c'est pas que ça qui m'a permis de me tirer des affaires. Ma petite taille et mon agilité me permet beaucoup de choses. Je possède aussi pas mal de techniques dont une vous en avez peut-être entendu parler. Je peux d'ailleurs vous la montrez si vous voulez. Tiens, descendons et faisons un entraînement. Est-ce que ça vous dit ?

Jitsuko accepta avec un sourire et un acquiescement, et l'entrainement commença, Kakashi d'un geste, avec du chakra fit apparaitre une boule d'électricité pure avec son chakra, que l'on pouvait alors voir à vue d'oeil. C'était assez impressionnant comme technique, le sannin resta bouche bée. Jitsuko lui dit alors :

-Je vois que pour un gennin, tu commences bien, arriver à user d'une telle technique ... Tu ne te fais pas appeller le ninja copieur pour rien petit, je vais te montrer une des techniques que je suis en train de maitriser en ce moment, elle me vient de mon clan, le clan santoryuu ...

Le sannin d'un geste sortit un katana normal, il allait surement s'en procurer un plus puissant bientôt, en tout cas sa allait lui permettre d'apprendre une technique puissante, ce dernier pris pour cible une assemblée d'arbres plus loin, et dit alors :

-Tatsu Maki
Un Sannin rêveur ... [libre] Zoro-tatsu-maki-2-a

D'un geste rapide, et précis, le Sannin créa autour de lui une tornade de chakra pur, prenant une grande envergure, qui alla s'écraser contre les arbres, ces derniers furent soufflés complètement, et envoyés au loin. Jitsuko sourit tranquillement, et alla s'asseoir, il dit alors à Kakashi :

-A toi de m'impressionner maintenant ...

Il avait terminé.


Technique maitrisée :

J'ai pas compté, mais j'ai fait assez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 11:39

Kakashi avait fait une demande à Jitsuko. Il voulait un entraînement avec lui en un combat en un contre un. Malheureusement, il ne put l'avoir. Il avait envoyé une petite boule de foudre au loin juste comme un échauffement. Pensant que le Sanin légendaire allait lui proposer un duel, se fut en fait tout le contraire et il fut un peu déçu.
Mais il allait faire changer tout ça. Lorsque les deux ninjas atterrirent, et après avoir lancé la boule d'éclair, le maître des Dragons le félicita pour sa technique employé. Le ninja copieur sourit, c'était pour lui très honorable qu'un des trois Sanin légendaires lui dise ça. Il en était à ravie. Le temps passait et voilà qu'il fallait continué tout ça. Peu de temps après l'attaque de l'Hatake, Jitsuko sortit un sabre pour nul ne savait quelle raison.
Le Genin du village caché de la feuille était impatient de voir qu'est-ce que c'était. Après avoir prononcé la technique, il mit un coup de katana dans le vent et une tornade de chakra pur en sortit brusquement pour frapper violemment les arbres qui se trouvaient non loin.
C'était vraiment incroyable, toute la petite forêt se fit réduire en cendre. Le jeune prodige n'en croyait pas ses yeux, mais lui aussi avait des jutsus en réserve sauf qu'il ne les montrait pas. Juste après, le maître des dragons s'était assis puis dit alors à Kakashi de l'impressionner.

C'est donc ça qu'il voulait ? Très bien, le jeune garçon avait compris le message et avec le jutsu qu'il allait employé, Jitsuko serait surement surpris. Il allait utilisé une de ses techniques spécial qui était hors du commun, une technique de Rang S si on peut la qualifier. On dit que grâce à ça, le gamin de sept ans aurait même couper la foudre.
Elle peut tout trancher et c'est pour ça qu'on la classe de rang S. C'est une technique des plus dangereuses surtout pour un gamin de son âge. Des gestes très rapide, Kakashi se mit en position et exécuta les mudras un par un sans relâche à une vitesse ahurissante.

    Les milles oiseaux !


Soudainement, de l'éclair à l'état pur apparut dans la main droite du jeune prodige. De la foudre, du chakra surhumain qui était là à l'état matériel. On pouvait le voir de nos propres yeux c'était vraiment incroyable. Après ça, Kakashi regarda de gauche à droite voir si il ne trouvait pas quelque chose lorsqu'il aperçut au sol un mur des plus épais.
Un mur vraiment gros qui avait l'air très solide. Fonçant à toute vitesse sur ce mur, le Raikiri augmentait grandement la vitesse de l'utilisateur. Que de la fumée et des poussières derrière l'Hatake. Il arriva à pleine vitesse vers ce gros mur et le pulvérisa en mille morceaux.
Et ce n'était pas tout, l'éclair pourfendeur était encore actif, une attaque meurtrière qui était fait pour assassiner l'ennemi du premier coup. De plus, on pouvait entendre comme des bruits d'oiseaux sifflaient tous en même temps. Le prodige se tourna vers le Sanin pour le regarder.

    Alors, qu'en pensez-vous de cette technique ? et il s'arrêta là.

Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 1 Mai - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:38

L'aura


Jitsuko vit que Kakashi était impressionné par sa technique, mais il renchérit alors avec une technique qui semblait bien plus puissante, ce dernier cria, tout en semblant concentrer beaucoup de chakra :

Les milles oiseaux !

Du chakra pur sortit de sa main, un chakra compact, concentré, qui petit à petit produisait le bruit que pouvaient faire milles oiseaux, d'ou le nom de la technique, du chakra raiton y était implanté, c'était une technique qui semblait très puissante.
Jitsuko avait un sourire en voyant la puissance qu'il déchainait, le ninja copieur avait détruit juste à l'aide de ce jutsu un mur entier. Le sannin entendit alors le gennin lui dire :

Alors, qu'en pensez-vous de cette technique ?

Il répondit alors :

-Je pense que tu as encore beaucoup de potentiel à exploiter, tu es déjà très fort pour un gennin, mais la suite sera encore plus impressionnante, je le pense vraiment, que dirais tu de devenir mon apprenti ?

Il avait dit ceci rapidement, et avec tact, attendant que Kakashi lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:07

    Kakashi avait utilisé là une technique qu'il n'utilise que rarement lors des combats. C'est un jutsu de haut niveau qui est maîtrisé par ce jeune prodige, de grade Genin. Il est vraiment doué ce gamin, très doué même et il a encore beaucoup de potentiel à sortir d'ici là comme la dit le maître des Dragons. Il semblait connaître de mieux en mieux l'Hatake et il pouvait voir en ce jeune gamin un grand pouvoir par la suite des évènements. Soudainement, il eut quelque chose de bizarre, un choc pour le jeune garçon. Jitsuko lui avait proposé de devenir son apprenti. L'un des trois Sanin avait demandé au fils de Croc Blanc de devenir son apprenti. Ce fut un choc pour Kakashi qui resta scootcher sans plus dire un mot. Il ne savait plus quoi faire et il regardait le sol ne sachant pas quoi répondre jusqu'à ce qu'il reprit enfin ses esprits.

      Oui, j'accepte ! Je serai votre disciple, je serai votre meilleur disciple. Partout où vous irez, je viendrai avec vous. Qu'est-ce que vous ferez, je le ferai avec vous. Parole du fils de Croc Blanc !


    Il avait dit sa dernière phrase avec détermination. Il comptait bien suivre le Sanin de Konoha partout où il allait. Apparemment, la rencontre allait se terminer maintenant. De plus, d'ici quelques jours Kakashi allait être promu Chunin avec de nouvelles techniques et de nouveaux pouvoirs. Mais Jitsuko pensait réellement à sa question ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sannin rêveur ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Sannin rêveur ... [libre]   Un Sannin rêveur ... [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Sannin rêveur ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Invocation Sannin - 100 lignes]
» Un entrainement avec un Sannin
» En route vers le titre de Sannin
» Rp libre
» Achat & Rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-