Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En dehors du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En dehors du village Empty
MessageSujet: En dehors du village   En dehors du village Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 5:50

Que l'entrainement commence

Le Yondaime Mizukage Shibazu Enzame était tranquillement assis sur son bureau, quand il vit tout à coup arriver une étrange forme de chakra bleue marine fonçant vers lui, essayant de l'esquiver il réussit avec succès, et cette forme frappa un mur. et tout à coup le chakra bleue marine commença à se transformer.
Petit à petit ceci prenait forme, et à la fin il ressemblait à ceci ...

En dehors du village 564188119

Shibazu se demandait qui pouvait-ce être à la fin, celle ci se retourna, et dit alors d'un air assez tranquille :

-Je suis bien arrivé à Kiri le village caché de la brume, et tu es bien le Mizukage ? ...
-Eh bien ... oui.
-Je suis le Mizuyoso, l'entité de l'eau et j'ai décidé d'élire domicile en toi, je ne ferai que te renforcer ne t'inquiètes pas ...
-Mais qu'est ce que ? ...

Il n'eut pas le temps de dire mot de plus, l'entité était déjà arrivée au niveau de son ventre, et formait déjà un sceau sur celui ci, des cris de douleurs retentirent, le ventre de Shibazu brillait, les gardes entrèrent, et n'eurent pas le temps de demander ce qu'il se passait, trop étonnés de voir une si intense lumière bleue marine briller sur le ventre de leur Mizukage.
Petit à petit la lumière s'estompa, laissant place à un sceau, alors Shibazu tomba à genoux, exténué, les gardes arrivèrent et le rattrapèrent avant qu'il ne tombe vraiment, ils lui dirent :

-Shibazu sama ! allez vous bien ?
-Je crois que le village de Kiri fait face à une nouvelle ère, il nous a été donné une très grande puissance et je serai digne de la porter, allez dire à toute la populace qu'une entité nommée "Mizuyoso" a élu domicile dans notre village ... de mon coté je m'en vais pour quelques temps, je reviendrai d'ici la fin de la journée.
-Bien !

Shibazu partit alors du village pour aller s'entrainer en dehors de celui ci, il ne fit aucun bruit et sortit avec une très grande rapidité, arrivé en dehors du village il pris ses distances, environ 10 kilomètres du village afin de ne pas le toucher avec l'une de ses attaques. Alors le Mizukage se parla intérieurement :

**Je sais que tu es la ... Mizuyoso ... que me veux tu, et pourquoi es tu la ?**
**Je possède des ennemis qui ont du élire domicile dans d'autre villages, et je veux qu'avec ma puissance et la tienne nous les vainquions.**
**Mais si tu es puissante, apprends moi d'abord quelques une de tes puissantes attaques ...**
**J'allais justement t'en parler, le premier exercice que nous allons effectuer est une fusion de nous deux, tu prendras ma forme et tu pourras alors utiliser mes puissantes attaques ... te sent tu prêt ?**
**Je suis toujours prêt pour devenir plus fort !**


C'est alors que commença l'entrainement, l'entité de l'eau avait dit à Shibazu comment faire pour fusionner, et celui ci allait utiliser toutes les choses qu'il avait apprises afin de faire ceci, après tout en tant que Mizukage de Kiri ceci ne devrait pas être trop difficile ...
Shibazu se mit alors en position de combat, et sans effectuer de mudras tenta de fusionner son chakra avec celui de l'entité, le chakra de l'entité commença petit à petit à entrer en lui, mais il n'arriva pas à le contrôler, il pris la forme de la sirène qu'il avait trouvé tout à l'heure, mais sans arriver pour autant à la contrôler parfaitement ...

La sirène mécontente dit à Shibazu à voix haute :

"Si tu comptes me contrôler sans arriver à gérer mon chakra ce sera impossible pour toi ... Si j'étais comme un de ses enfoirés de bijuu il serait déjà sortit de toi et t'aurai déjà tué vois tu ..."

L'emprise se défit alors, et Shibazu repris une forme humaine normale, il tomba à terre, exténué ... c'était très difficile de contrôler une entité pareille, celle ci était vraiment très puissante, et même pour le Yondaime Mizukage ceci serait tache des plus dures ...
Shibazu se releva, et se souvint alors d'un dialogue qu'il avait eu avec un de ses sensei Nazuki Chikuno ...

Flashback on

Tu m'avais peut être battu à l'examen Chunnin, mais comme tu le vois je suis devenu le Sandaime Mizukage, ce n'est pas la puissance qui compte, c'est la volonté du ninja à ne pas baisser les bras, sa volonté à soutenir son village, à tout faire pour qu'il ne coule pas, souvient toi en ...

Flashback off

**Merci Nazuki sama, je m'en souviendrai ...**

Effectuant alors le mudra du serpent, Shibazu commença à malaxer avec puissance son chakra, une aura se forma autour de lui, alors il usa d'une technique lui permettant d'utiliser encore plus le chakra qu'il possédait, il cria tout en l'utilisant ...

Spoiler:

Etant le chef du clan Enzame cette technique en était la plus puissante, seul les plus haut dignitaires du clan pouvaient la contrôler, et il en était un.
Shibazu fit alors des mudras, et d'un cri encore plus fort il fit sortir toutes ses épées qu'il avait accumulé au cours des batailles, deux épées légendaires, une épée puissante et quatre katanas, en tout 7 épées, cela en faisant le plus puissant sabreur du monde, personne ne pouvait le vaincre au corps à corps dans cette position, maitrisant épée et heikijutsu il était passé maitre dans l'art du corps à corps et combat à longue distance, le combat à mi distance était son point faible quelque part.

Prenant une grande inspiration il fonça vers la forêt, et commença à découper tous les arbres de celle ci, alors il dit à l'entité :

**Ahah ... tu va comprendre ma puissance !**

Il pris alors une grande inspiration, et d'un seul jet de chakra, il commença à maitriser le puissant chakra de son entité ...
Petit à petit, il prenait sa forme, et arrivait à bouger les parties du corps de l'entité qui apparaissaient, de plus en maitrisant ce chakra à l'intérieur de lui au lieu d'en perdre il en drainait à l'entité, Shibazu devenait de plus en plus fort grâce à ceci, sa puissance augmentait très fortement.

Il pris alors la forme finale de l'entité, et se regarda, il pouvait bouger à sa guise, et sentait un grand pouvoir en lui, il sortit alors l'arc du Mizuyoso, et décocha une flèche contre une arbre, la flèche était extrêmement précisé et transperça l'arbre, puis en transperça un autre et finit finalement à la moitié du 5ème arbre, quelle puissance ... cette arme était bien plus que coupante après tout.
Shibazu avait réussi, il avait maitrisé le chakra de l'entité complètement, il ne manquait plus qu'à maitriser ses techniques.

Techniques maitrisées :

Spoiler:

5 lignes utilisables


Dernière édition par Shibazu Enzame le Ven 8 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En dehors du village Empty
MessageSujet: Re: En dehors du village   En dehors du village Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:34

Que l'entrainement continue !

Shibazu avait enfin réussi à maitriser la technique lui permettant de contrôler parfaitement son entité, mais il y en avait encore bien d'autres lui appartenant qu'il pourrait user dans cette forme.
Le Mizukage comptait apprendre une technique très puissante dont lui avait parlé son entité, il pris alors sa forme en fusionnant avec elle, son chakra avait encore une fois augmenté, ceci fait, il commença à malaxer une grande quantité de chakra en lui, afin d'user de la technique qu'il comptait maitriser.

Dès qu'il eut un chakra parfaitement correct il s'avança vers un terrain très dégagé, et tenta d'user de sa technique :

"Suiton, Toripuruejji !"

Sortant de sa bouche alors une petite quantité d'eau qui forma autour de lui un cercle de 10 mètres d'eau, c'était trop peu pour un départ ... alors il continua l'enchainement de la technique, il mit un bras parallèle à un autre, laissant voir ses yeux au travers de ceux ci, alors l'eau commença petit à petit à se concentrer en un centre étant une boule qui grossissait puis se rapetissait, il avait bientôt terminé.
Dès que tout l'eau fut rassemblée en la boule possédant alors un assez gros diamètre, Shibazu tenta d'utiliser la seconde phase de sa technique, il frappa ses deux mains dans la boule qui tint alors quelques secondes entre celles ci, mais l'onde de choc provoqué le repoussa complètement et laissa frapper tous les alentours d'une onde de choc et en même temps de l'eau expulsé fortement.

Le Mizukage tomba à terre, sa allait être difficile de maitriser une technique pareille après tout, elle demandait de la réflexion, de la concentration et surtout un contrôle de soi très grand, ce qui n'était pas encore le cas du jeune homme qui à 18 ans était le plus jeune Mizukage de l'histoire.
Il est vrai que les Mizukage s'étant succédés étaient tous assez agés, Nazuki, Kakuzu, et même Kakashi avaient aux alentours de 30 ans jusqu'à environ 120 ans pour Kakuzu qui étant une personne usant des coeurs des shinobis qu'il capturait pouvait s'en servir à sa guise.

Shibazu posa alors quelques questions à son entité à l'intérieur de lui :

**Dit moi ... j'ai quelques questions à te poser, saurait tu me répondre s'il te plait ? Car j'ai vraiment besoin de réponses claires ...**
**Poses tes questions si tu veux.**
**Comment cela se fait-il que tu vives en tant qu'entité ? je n'avais jamais entendu de pareille chose auparavant ...**
**Eh bien les entités comme nous ont vécus depuis les temps les plus anciens, nous nous sommes justes affaiblis et avons été vaincus par le Rikudô Sennin qui nous pensait ammeneuses de guerres, ce qui n'est pas le cas bien entendu. Et maintenant que le pouvoir des bijuus nous a été donné, car bien entendu cela ne fait que quelques temps que nous avons retrouvé notre puissance, donc je disais, quand nous avons reçu le pouvoir des bijuus d'un certain Pain s'étant sacrifié pour nous, eh bien nous avons revécu et sommes allés dans les endroits ou notre puissance serait la mieux acceuillie, voila le fin mot de l'histoire.**
**Merci de ta réponse, j'aurai une autre question à propos de cette technique, je me demande comment arriver à la maitriser assez facilement car comment dire, je galère un peu la**
**C'est assez simple, il suffit juste que tu te concentres et qu'au moment ou tu concentres la boule d'eau entre tes deux mains tu envoies l'onde de choc reçue vers une personne visée ou bien de partout sauf à l'endroit que tu veux, ensuite tu n'as plus qu'à ouvrir tes deux mains vers une direction donnée, par exemple ouvrir un tout petit peu te permet d'envoyer une petite partie et de l'envoyer petit à petit, par contre si tu ouvres grand tes deux mains le jet sera énorme mais il ne durera que le temps d'une vague, bien qu'il fasse énormément de dégâts je te l'avoue.**
**Très bien, je vais essayer de le maitriser dans ce cas, souhaites moi bonne chance Mizuyoso sama, je serais digne de mon grade ne t'inquiètes pas.**
**J'en suis sur**

Shibazu se prépara alors, il fit des mudras dans sa forme entitaire et dit :

"Suiton, Toripuruejji !"

Il sortit alors de sa bouche une grande quantité d'eau, environ de quoi transformer tout le terrain en eau, rien ne pourrait échapper à sa puissance, alors Shibazu en deuxième partie mit ses deux bras parallèles, et l'eau commença petit à petit à aller vers le centre de l'attaque, ceci pouvait gagner en vitesse, le Yondaime l'améliorerait surement, alors la boule se forma, elle était assez grosse, environ la taille de Shibazu, celui ci ouvrit en grand ses deux mains, et d'un claquement de main la fit se rétrécir très grandement.
Comme l'avait dit l'entité il fit s'orienter l'onde de choc vers un endroit précis, et c'était la forêt qu'il avait visé, celle ci fut soufflé en assez grande partie, du moins la lisière.

L'attaque n'était pas terminée, et Shibazu savait que ce moment la allait être le plus difficile, arriver à maitriser l'attaque en finalisant l'entrainement, utiliser l'attaque ultime crée par cette attaque ... il ouvrit alors ses deux mains en orientant l'ouverture vers la forêt devant lui, ne s'attendant pas à toute la pression engendrée par l'attaque il fut repoussé complètement en envoyant devant lui énorme jet d'eau d'une pression inouïe et allant à une vitesse aussi très très forte, environ 2000 kilomètres heures minimum, une attaque presque inesquivable au niveau de la largeur du champ d'action et de sa vitesse, à moins d'aller à la vitesse de la lumière ceci était impossible.
Le propulsement en arrière ne devait pas être programmé, et ne devait surtout pas se passer en plein combat, le Mizukage retomba alors majestueusement sur ses deux pieds en forme de sirène, car dans cette forme ses mouvement étaient fluides, et il pouvait toujours user de ses épées ou autre.

Shibazu allait encore user de cette attaque, il fallait la maitriser complètement afin de pouvoir user pleinement de ses pouvoirs dans ce mode.
Alors le Mizukage s'avança vers son avenir, et fit quelques mudras, avant de dire les mots fatidiques :

"Suiton, Toripuruejji !"

Shibazu fit sortir une énorme quantité d'eau de sa bouche, encore plus grande qu'auparavant, celle ci se répandit sur tout le terrain et Shibazu ne voyait aucun endroit visible ou l'on ne pouvait pas nager dans cette eau. Cette partie de l'attaque avait été complètement maitrisée, alors il usa de la seconde partie de la technique, il concentra entre ses deux bras parallèlement posés l'eau qu'il accumula petit à petit, la quantité était elle aussi énorme, alors d'un claquement de mains il fit se rétrécir tout ceci, et l'onde de choc fut magistrale, détruisant les arbres et déracinant toute l'herbe aux alentours.

Se concentrant grandement, le Mizukage fléchit ses jambes, et en ouvrant les deux mains envoya l'énorme quantité d'eau coincée entre celle ci, il ne bougea pas, l'attaque était parfaitement contrôlée, elle frappa toute la forêt, alors Shibazu fit se terminer sa forme d'entité et tomba à terre dans son vrai corps, exténué.
Il avait réussi à maitriser une attaque très puissante après tout.

Technique maitrisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En dehors du village Empty
MessageSujet: Re: En dehors du village   En dehors du village Icon_minitime1Ven 8 Avr - 14:21

Et encore !

Deux techniques de l'entité apprises, c'était déjà un bon début, de plus Shibazu ne comptait pas du tout s'arrêter ici, il allait en apprendre le plus possible et devenir le plus puissant Shinobi de l'histoire.
L'épéiste, combattant de renommée, ancien bras droit ayant servis sous le règne des trois précédents Kage et maintenant Mizukage a à peine 18 ans était l'un des plus prometteurs Kage du monde actuel.

Tranquillement il se releva de l'endroit ou il était assis, le terrain était presque complètement détruit, il avait au moins dormi pendant 3 heures, c'était suffisant pour lui, de plus son Entité lui permettait de se régénérer bien plus vite, tout ceci assemblé en ferait de lui une personnes de plus importantes du monde ninja.
Shibazu était destiné à un avenir radieux, il en était sur, le Mizukage réfléchit alors quelques instants sur les suites de son entrainement, il se demandait quelle technique pourrait-il bien maitriser après tout, la technique du cinqtuple dragon aqueux était une attaque très puissante et presque inesquivable.

Shibazu fit quelques mudras, et tenta alors de commencer la maitrise de la technique bien qu'il sache qu'il avait très peu de chances que ceci réussisse ...

"Suiton, Gosuiryuudan no jutsu !"

Un dragon aqueux se créa, et seulement un seul, il resta 5 secondes dans les airs avant de tomber au sol en faisant une grande flaque autour de lui ... ce n'était pas très facile de maitriser cette attaque il fallait continuer l'entrainement et peut être qu'enfin le Yondaime Mizukage réussirait.

**Tu n'y arrivera jamais comme sa, tu es encore une fois trop dissipé, c'est énervant, comment as tu fait pour devenir Kage comme sa ?**

**Excuses moi mais je fait ce que je peux ... et c'est mon tout premier essai après tout, je ne suis pas très bon pour m'entrainer, je suis juste meilleur en situation réelle et pour les tactiques, après c'est bien plus difficile.**
**L'entrainement est le premier pas que réalise le ninja, et plus il est rapide mieux ce sera, la technique que tu veux apprendre est très difficile à maitriser, et ce n'est pas en te disant que tu es mauvais que tu y arriveras, tu dois croire en toi, te focaliser sur la forme des 5 dragons, mais avant le meilleur à faire est d'arriver à rassembler toute l'humidité de l'air ambiant afin de la concentrer, sinon tu n'arriveras jamais à créer assez d'eau pour faire cette technique, elle ne nécessite pas que du chakra mais aussi de l'eau, je te pense capable de devenir aussi puissant que le Nidaime Hokage Tobirama Senju qui avait aussi la technique de créer de l'eau à partir de rien, et tu vois moi aussi je suis la, donc en fin de compte sa ne devrait pas être trop dur, il te suffit juste de croire en toi.**
**Tu as raison, j'ai toujours cru en moi et me voila Mizukage de ce village, peut être suis-je un peu jeune, mais je voulais prendre sa tête pour qu'il ne coule plus comme il l'avait fait de nombreuses fois, sous mon règne Kiri redeviendra la grande puissance qu'elle était, je le jure sur mon honneur, mais avant je dois arriver à maitriser cette attaque, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa ne va pas être de tout repos ...**
**Oui, toutes mes attaques sont difficiles à maitriser et demandent beaucoup de chakra, soit cela veut dire qu'il te faudra du temps; mais tu y arriveras ne t'inquiètes pas.**
**Merci, je vais m'entrainer !**

Shibazu était debout, déterminé à maitriser enfin cette technique, il fit alors les mudras nécessaires, et tenta de monopoliser toute l'eau qu'il pouvait trouver, c'était un travail difficile, elle était répartie en différents endroits, et nécessitait du chakra pour réaliser ceci. Le Mizukage allait doucement, mais surement, petit à petit un bassin d'eau se créa, et il tenta alors de construire avec ceci les 5 dragons en même temps, ils commencèrent alors à se façonner, c'était assez beau à voir, bougeant somptueusement ses bras et mains, Shibazu faisait petit à petit prendre une forme à ces géants.

Les dragons aqueux étaient presque crées, mais avant qu'il ne puisse concentrer son chakra et envoyer leur puissance sur une cible ceux ci tombèrent à terre répandant beaucoup d'eau au sol, celle ci s'étala alors.
Shibazu avait juste à finir cet entrainement une bonne fois pour toutes, maitriser une technique comme ceci n'était pas si difficile que sa après tout, le Mizukage fit alors des mudras, et dit :

"Suiton, Gosuiryuudan no jutsu !"

Il invoqua alors les 5 énormes dragons aqueux sans aucune source d'eau, juste avec l'humidité ambiante, et il visa alors une cible qu'il avait créée auparavant, une cible très grosse et presque indestructible vu sa carrure de pierre, normalement l'eau était moins puissante que la terre, eh bien c'était ce qu'on allait voir.

Les 5 dragons foncèrent vers la cible et le détruisirent complètement le pantin, Shibazu avait réussi à maitriser la technique, il était trop fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors du village Empty
MessageSujet: Re: En dehors du village   En dehors du village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En dehors du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation du village.
» village
» Pour le village !
» Arrivée au village ?
» Enfin un Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-