Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Convocation du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation du village. Left_bar_bleue5/5Convocation du village. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation du village. Empty
MessageSujet: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 5:00

Haosha venait à peine d'être nommé Kazekage. Ce fut un réel choc pour lui, il ne s'attendait pas vraiment à cela, mais les urnes avaient parlés, et en son nom. Alors, quand il ouvrit la porte de son bureau, ce fut avec une sensation totalement inconnue. Il aimait plutôt bien l'ambiance du lieu. L'ancien Kazekage, Sawada Tsunayoshi avait vidé le bureau de ses affaires, il ne restait que de très grandes piles de dossiers, les meubles, le bureau, et un siège. Le jeune Mizutirigi alla de suite s'asseoir devant le bureau, tandis que les derniers cartons d'affaires lui appartenant arrivèrent à la porte. Il resta un instant pensif, regardant le ciel par la fenêtre. Encore hier il était Juunin du village, et maintenant il en était à sa tête. D'ailleurs, après quelques minutes à regarder les quelques nuages, il reporta son attention sur la pièce. Sur un meuble, non loin du bureau se trouvait le chapeau de Kazekage. Ce meuble était une sorte de commode, située juste sous la fenêtre. La pièce dans laquelle il se trouvait était grande, quoi qu'amoindrie par le nombre important de dossiers qui dépassaient de l'armoire. La salle était circulaire, et plutôt bien aménagée pour ne pas casser cette forme si particulière. Seul le bureau, disposé en face de la porte, au fond de la pièce, dérangeait l'oeil. Après avoir examiné une dernière fois les moindres recoins du lieu, Haosha se dirigea vers la commode pour récupérer le chapeau, puis quelques affaires dans le carton qu'il disposa au niveau de son bureau. Juste quelques babioles, des photos, le tout pour rendre ce lieu moins impersonnel. Il avait longuement réfléchi à ce qu'il allait dire le jour de son élection si jamais il la gagnait. Ce jour était venu, mais il ne s'était pas vraiment avancé dans cette tâche. Cependant, il savait ce qu'il devait faire pour commencer.

Le climat actuel du monde shinobi faisait qu'il aurait besoin des ninjas les plus compétents disponibles pour ne pas risquer de perdre la paix du village. Avec ces corps étranges, les Pain qui apparaissaient et causaient des lourds dégâts, Suna s'en rappelle encore... C'est pourquoi il avait décidé que pour commencer, il convoquerait tous les ninjas du villages pour les recenser et avoir un aspect globale des troupes actives du village. C'est pourquoi, il fit passer une missive à un des ninjas de la tour pour qu'il se dépêche de la remettre à tous les ninjas aptes du village. Il fallut entendre un moment, mais au bout d'une quinzaine de minutes, plusieurs ninjas avaient déjà passés la porte.

"Merci ninjas d'être venus. Comme vous le savez, j'ai été élu hier à ce poste. Je pense que vous connaissez déjà mes projets, mais, si vous l'aviez oublié, je compte remettre à l'ordre du jour l'activité du village. C'est pourquoi, je vous ferais passer cette feuille sur laquelle vous écrirez votre nom, votre désir ou non d'évoluer en équipe [questionnaire disponible plus bas]. Tout d"abord, je vous remercie chaleureusement d'avoir voté pour moi, et, bien sur, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne l'ont pas fait. A ce sujet, je vais aborder les postes à pourvoir du village. Comme prévu, je nomme Gaishi Jin comme mon bras droit, je pense que c'est un des ninjas les plus aptes à me conseiller, et de plus, c'était mon adversaire de campagne. Il intègre par ailleurs ma garde rapprochée, c'est à dire les soldats voués à me protéger, quand je me déplacerais loin d'ici. Je n'ai pas encore décidé qui occuperait les postes de Gardiens, j'attends de voir ce que donnera ce recensement. "

Puis, il distribua des feuilles qui contenaient ceci :

~Feuille de recensement :
Nom :
Prénom :
Présent pour le village : Oui/Non
Désir d'être le chef d'une équipe [Seulement pour les Juunins ou plus] : Oui/Non
Désir d'intégrer une équpe : Oui/Non
Si vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous déjà une idée des membres qui la composerait : Oui/Non [Membres : Mettre ici qui.]


Dernière édition par Haosha Mizutirigi le Mer 4 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation du village. Left_bar_bleue10/10Convocation du village. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 8:51

Bon comme tu n'arrives pas à finir et que je sais que c'est un topic de recensement le poste en espérant que les autres fassent comme moi au moins tu sauras qui est présent^^


Présent:Gaishi Jin-juunin
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation du village. Left_bar_bleue80/80Convocation du village. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:07

~Feuille de recensement :
Nom : -x-x-x-
Prénom : Nariamo
Présent pour le village : Pas trop actuellement désolé Sad mais sa va s'arranger bientot !
Désir d'intégrer une équpe : Oui
Si vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous déjà une idée des membres qui la composerait : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 16:44


~Feuille de recensement :

Nom : -
Prénom : Narya
Présent pour le village : Oui
Désir d'intégrer une équipe : Oui
Si vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous déjà une idée des membres qui la composerait : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 17:19

~Feuille de recensement :
Nom : Morino
Prénom : Ibiki
Présent pour le village : Oui
Désir d'intégrer une équpe : Oui
Si vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous déjà une idée des membres qui la composerait : Non
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation du village. Left_bar_bleue6/6Convocation du village. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 17:22

~Feuille de recensement :

Nom : Sawada
Prénom : Luna
Présent pour le village : Oui
Désir d'être le chef d'une équipe : Non
Désir d'intégrer une équpe : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:47

Nom :
Prénom : Kimary
Présent pour le village : Oui (enfin de retour à 100% Smile )
Désir d'être le chef d'une équipe [Seulement pour les Juunins ou plus] : Oui
Désir d'intégrer une équpe : Oui
Si vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous déjà une idée des membres qui la composerait : Non désolé


Dernière édition par Kimary le Mar 10 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Sam 7 Jan - 9:04

~Feuille de recensement :
Nom : Saitô
Prénom : Aimi
Présent pour le village : Oui
Désir d'être le chef d'une équipe [Seulement pour les Juunins ou plus] : Non [Même si j'y suis pas encore]
Désir d'intégrer une équipe : Peu m'importe, fais ce que tu crois bon pour Suna ça me conviendra !!
Si vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous déjà une idée des membres qui la composerait : Pas vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:21

Nom : Kuroyami
Prénom : Zexion
Présent pour le village : Oui
Désir d'être le chef d'une équipe: non
Désir d'intégrer une équipe : Non
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation du village. Left_bar_bleue10/10Convocation du village. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 10:11

~Feuille de recensement :

Nom :Jin
Prénom : Gaishi
Présent pour le village : Oui
Désir d'être le chef d'une équipe [Seulement pour les Juunins ou plus] : oui
Désir d'intégrer une équipe :
Si
vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous
déjà une idée des membres qui la composerait : Non
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:21

Feuille de recensement :
Nom : -x-x-x-
Prénom : Deidara
Présent pour le village : Je vais l'être si vous me trouvez quelque chose à faire..
Désir d'intégrer une équpe : Oui
Si vous avez répondu Oui à l'une des deux dernières questions, avez vous déjà une idée des membres qui la composerait : Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation du village. Empty
MessageSujet: Re: Convocation du village.   Convocation du village. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation des ninjas de Kumo.
» Convocation!!
» Convocation Shisui !
» Convocation [PV : Lumina]
» Convocation pour l'exam de Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-