Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation pour l'exam de Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Convocation pour l'exam de Law Empty
MessageSujet: Convocation pour l'exam de Law   Convocation pour l'exam de Law Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:47

Aujourd'hui, par un jour pluvieux et extrêmement banal, je décidai de changer mes habitude d'examen. Je pensais que Law était apte à essayer de passer au stade au dessus. De ce fait, je demandai à deux anbus de le trouver pour le dépêcher dans mon bureau en lui remettant une lettre :

" Mon cher Law... Que dire... Tu es une grosse merde qui ne sert à rien et que je pine tout les soirs à la même heure dans mon bureau... Non je déconne, je t'écris ça juste pour te dire de venir dans mon bureau, j'ai une chose très spéciale et très grande à te montrer.
Ps: pas de sous entendu, je veux juste te faire passer ton examen. Voilà! A bientôt! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour l'exam de Law Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour l'exam de Law   Convocation pour l'exam de Law Icon_minitime1Mar 26 Juil - 12:13

Par un jour de pluie, où Law était cloitré devant la télé à bouffer des pop corn et à se foutre de la tronche des participants à l'émission de télé réalité, dont on ne dira pas le nom (Secret Story), un Anbu entra sans permission pour lui délivrer un message... Quelles manières! Imaginez si le Chuunin avait été en train de se séguer à ce moment là? Enfin, là n'était pas l'important, il écouta ce qu'avait à dire le clampin de première... Il donna une lettre, ce qui était effectivement plus rapide.

"Mon cher Law... Que dire... Tu es une grosse merde qui ne sert à rien
et que je pine tout les soirs à la même heure dans mon bureau... Non je déconne, je t'écris ça juste pour te dire de venir dans mon bureau, j'ai une chose très spéciale et très grande à te montrer.
Ps: pas de sous entendu, je veux juste te faire passer ton examen. Voilà! A bientôt! "

Au moins on était sûr que ce message était bien de Tsuna, car seul lui pouvait dire autant de conneries en une seule phrase, digne de son cerveau extrêmement peu développé. En bref, après s'être préparé et habillé, Law partit au bureau du Kazekage. Une fois sur place, il lui dit:


"Alors, qu'est ce que tu m'veux? Donne moi l'examen!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour l'exam de Law Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour l'exam de Law   Convocation pour l'exam de Law Icon_minitime1Mar 26 Juil - 13:05

"Alors, qu'est ce que tu m'veux? Donne moi l'examen!!
Ow! du calme petit bout de chou! Pour cette examen j'ai décidé de t'amener en mission avec moi. Je te laisserai choisir le chemin, les indices, je n'interviendrai juste pour taper des gens car il faut que je me défoule un peu. Trop de temps sont passé sans que je puisse m'entrainer et qui sait... peut-être que je dévoilerai mon identité en tant que jinchuuriki au monde entier, histoire de pouvoir rencontrer enfin les membres de l'akatsuki. M'enfin, j'y réfléchirai pendant cette mission car ce n'est pas mon intention de mettre en danger le village. Bref, tiens et commences là quand tu veux! "

Mission de rang B
La tour des ténèbres: Première partie de la mission, la suite sera rang A.
Description: Un groupe constitué de puissants ninjas menace de mettre fin à l'existence de tout ninja sur la surface du globe. On a repéré une antenne de ce groupe à Mizu no kuni, et on sait uniquement que leur but est de trouver une tour nommée la tour des ténèbres. Éliminez les avant qu'ils n'arrivent à leur but.
Lignes mini: 90
Salaire: 180 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation pour l'exam de Law Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour l'exam de Law   Convocation pour l'exam de Law Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation pour l'exam de Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation des ninjas de Kumo.
» Convocation!!
» Convocation Shisui !
» Convocation [PV : Lumina]
» Convocation du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-