Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Convocation des ninjas de Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:55

Encore un jour à passer derrière son bureau en traitant tout type de papeterie pour le Raikage. Le travail administratif était énorme pour lui, il recherchait, formulait et réglementait toute la journée enfermée dans cette petite pièce au sommet de la tour du Raikage, la plus grande bâtisse du village de Kumo. Quand il avait prit la tête du village il ne pensait pas que le poste de Raikage serait un tel travail administratif. Il repensa à ce jour. Ce jour où il avait doucement marché dans les rues de Kumo ravagé. Il avait gravit les escaliers de la tour du Raikage qui était restée comme par miracle intacte au milieu des ruines. Il avait poussé la petite porte en bois de ce même bureau où il se trouvait actuellement et avait regardé à l'intérieur de ce coffre où il avait trouvé sa tenue de Kage. Ce coffre n'avait pas bougé depuis son arrivée et encombrait son bureau. Zabuza décida qu'il était temps de le déplacer. Il le saisit puis fut étonné par son poids. Il le reposa sur le sol et l'ouvrit. Le Raikage découvrit avec étonnement tout un tas de papier concernant le village avant sa destruction. Il, passa plusieurs minutes à lire ces feuilles avant de tomber sur un cahier marqué du signe de Kumo. il l'ouvrit et s'aperçut qu'il s'agissait d'un carnet dans lequel le précédent Raikage avait répertorié tous ces ninjas et les avait regroupé en équipe de quatre. Zabuza décida d'aller prendre l'ai quelques instants avant de se remettre au labeur. Il se trouvait sur le balcon de la tour, il observait les nuages transpercés par les pointes et les cols des imposantes montagnes du pays de la foudre. Son habit de Raikage blanc volait légèrement au vent. Il avait les yeux perdu dans les montagnes mais ses pensées étaient bien plus loin que ses montagnes enneigées. Depuis quelques temps il sentait quelque chose d'inhabituel dans l'air. Il ne sut dire de quoi il était question. Il ne savait pas si lui même en tant que ninja ressentait un trouble ou bien si la noirceur présente au fond de son coeur qui faisait de lui un être à part entière qui lui insufflait cette pensée. Quoi qu'il en soit il n'avait jamais ressentit cela, il fallait s'attendre au pire. S'agissait-il d'une menace contre le village ? Contre lui même ? Ou n'était ce qu'un délire ? Pour le moment il ne pouvait rien prédire mais il devait se préparer à parer toutes éventualités. Il repensa au cahier du précédent Raikage. Ces équipes pourraient être une bonne solution en cas d'attaque pour que les ninjas aient un moyen de se défendre. Il avait prit sa décision, il allait convoqué tous les Chunins et Genins du village afin de former des équipes. Il trouvait les équipes de quatre inadaptés. Ayant fait partit des forces spéciales de Kiri il savait pertinemment que les duos étaient beaucoup plus efficaces que des quatuor. Il envoya donc des messagers à travers tout le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Sam 8 Oct - 0:46




Le temps défilait sans aucune pitié, les heures coulaient à l’eau lorsque je commençais à m’amuser ou à vivre en ce jour. Le temps était tellement injuste. Quelques jours auparavant j’avais accompli une mission des plus banales que j’avais réalisé qui consistait à sauver Anzô, les blessures que le vagabond avait créé à mon épaule ne laissait plus qu’une simple trace ainsi qu’une plaie qui s’était refermée sur elle-même. Je restais au pied d’un arbre fixant mon entourage qui riait, pleurait, se battait, travaillait sans aucun moment de répits. Pendant ce temps là je restait bredouille prés d’un arbre qui avait des insignes dont la signification m’importait peu. J’étais redevenu Genin par la simple raison qui montrait que j’avais quitté le village et je devais dés à présent remonter de grade pour aller à celui que j’avais autrefois tout au plus.

Chuunin ! N’était-ce pas plus mal que ça ? De nouvelles compétences en combats, de nouvelles responsabilités, rien de plus mieux que d’aider le village de la foudre. Malheureusement le Raikage ne m’inspirait aucune confiance, des personnes disaient du mal de cet homme le considérant comme étant très dangereux. Les personnes paraissaient tellement sincère lorsque je les fixais que j’avais fini par y croire. Les bons moments que j’avais vécu autrefois en combattant avec mon Boss Ei Yotsuki restait dans une petite partie de mon cerveau qui montrait qui j’étais vraiment.

Je rêvais toujours que j’allais être le plus fort de Kumo pour combattre les intrus du village et je l’étais, malgré cela je n’avais su protéger le village de la destruction imminente qui était arrivée en claquant de plein fouet.

« Le Raikage vous convoque à son bureau monsieur Darui ! Tout membre du village y sont invités ! »

Le nouveau Raikage ? Quelle surprise, je ne m’attendais pas à être convoqué à la réunion des membres de Kumo. Cela ne m’étonnait pas vu que j’étais l’ancien bras droit du Boss dans mon temps de gloire si je pouvais le dire. Un messager du Raikage ! celui-ci se dirigea en vitesse vers le Nord de Kumo allant le plus rapidement possible… Je commençais à foncer à la même vitesse que le messager sautant de maison en maison jusqu’à arriver devant la tour ou l’homme y passait. Une grande tour qui avait plusieurs étages et qui prenait quelques minutes de marches. Je montais cinq marches de l’escalier lorsque j’arrivais à l’intérieur ouvrant la porte en bois qui grinçait au moindre mouvement. En arrivant au sommet j’entrais alors dans le bureau en toquant !

« Bonjour ! Je suis ici comme votre messager l’avait dit ! Je me nomme Darui l’ancien bras droit du Boss, Ei Yotsuki ! »

Je mis mes mains dans mes poches de mon nouveau pantalon qui était très noirâtre de couleur en fixant le Raikage du village...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:48

La reconstruction du village était pratiquement terminée et Omoï était plutôt fier de l’effort de tous les habitants qui avaient participé à la « rénovation » du village, personne n’avait négligé son devoir envers Kumo, même les anciens et les enfants avaient participé à leurs manières bien sur mais au moins ils avaient aidé ! Maintenant que les travaux pratiques étaient terminé il pouvait se concentrer sur autre chose, ces derniers temps le Chuunin c’était fixé un but, mais avec la reconstruction du village il avait du mètre son objectif en suspend, mais maintenant il pouvait de nouveaux pensé à devenir Juunin, au fond de lui il se sentait prêt a passé l’examen, mais avant toute chose il fallait en informer le Raikage. Le nouveaux Kage de Kumo était un homme plutôt mystérieux, il avait pu le constater lors de son arrivé a Kumo ou celui-ci était venu l’accueillir en personne. Si le chef du village caché des nuages n’avait pas était le Raikage, Omoï aurait même eu des doutes a son égard, il y avait dans le regarde de cet homme, Zabuza Momochi une sorte d’aura meurtrière … Enfin mieux valait ne pas exposer se genre de supposition auprès d’autres shinobi du village sous peine d’être puni sévèrement, mais tout de même … La dernière personne qui avait se genre de regard dont Omoï c’était retrouver avait était nul autre que le criminel de rang S : Orochimaru … La pensée de l’homme serpent donna un frisson dans le dos du Chuunin, dire qu’a l’époque ou celui-ci se faisait pour un ninja portant le nom de « Kyo Osuka » ils avaient étaient tout deux seul dans une foret a s’entrainer l’un contre l’autre. C’est maintenant qu’il réalisa que sa vie aurait pu se terminer lors de se « combat amical » … Enfin tout ceci fait parti du passé, il avait la dictature d’Orochimaru suite a son coup d’état sur Konoha pour se réfugier a Kumo, refugié ? Ou avait t’il retrouvé la même situation ici avec Zabuza ? Car d’après de nombreux bruits de couloirs le Raikage avait formé une alliance entre Kumo et Konoha … Tout ça ne présageait rien de bon ! « Hum … Plus de sucette ?! » Voila un autre signe qui ne présageait rien de bien ! Le Chuunin retourna son sac pour en sorte une nouvelle friandise qu’il fourra dans sa bouche pour ensuite lâché un soupire avant qu’une personne ne lui pose une main sur l’épaule, le Chuunin fit volte face, il n’aimait guère qu’ont l’aborde de la sorte … L’homme en question était enfaite un gamin, il devait s’agir d’un Genin, celui-ci portait un parchemin signé par le sceau du Raikage, il le tendit a Omoï tout en faisait une sorte de garde a vous maladroit.

- J’ai message de la part du Raikage ! Le voici !
- Euh … Ok … Tu prends ton rôle trop a cœur tu sais ?

Omoï n’attendit pas une réponse du jeune Genin qui lui tourna le dos pour ouvrir le parchemin avec une certaine appréhension, mais lui voulait donc son Raikage ? Souhaitait-il de nouveaux discuter avec lui ? Ou avait t’il apprit qu’un Chuunin amateur de friandise, plus précisément de sucette émettait des doutes a son sujet ? Et qu’il souhaitait botter le cul de celui-ci ? Mais s’il forçait trop !? Peut être qu’Omoï serait alors propulser jusqu'à Konoha ou il allait atterrir pile dans le bureau de l’Hokage qui était nul autre qu’Orochimaru ! Omoï ouvra fébrilement le rouleau avec une boule au ventre, enfaite il s’agissait d’une banale convocation dans le bureau du Kage … Ceci ne rassura pas le Chuunin, et si tout ceci n’était qu’un leur pour l’attirer dans un piège ? Cependant il ne pouvait pas refuser l’ordre de Zabuza, mieux valait t’il se rendre dans son bureau avant que celui-ci ne perde patience ! Omoï mis quelques secondes pour arrivé face au bureau du Raikage, il resta la devant la porte du bureau comme un con à attendre surement que celle-ci s’ouvre toute pour finalement signaler sa présence en frappant légèrement contre la porte et ouvrir cette dernière afin de s’engouffrer dans la pièce ou le Kage était derrière son bureau, il y avait également un autre type qui avait tout comme lui le teint mat et des cheveux hérissé a la couleur dorée … Seul le visage le différencier de lui. Il s’agissait enfaite d’un mec du nom de « Darui », Omoï l’avait déjà rencontrer a plusieurs reprise par le passé sans vraiment lui adresser la parole, il savait que c’était un valeureux ninja qui était tout comme lui prêt a tout pour protéger Kumo. Omoï adressa un signe de tête a son frère d’arme pour reporté son attention sur son Kage

- Vous m’avez convoqué ?!

Si il avait du se juger sur ses paroles il se serait traiter de tocard, bien sur que oui il l’avait convoqué, Omoï lâcha un nouveaux soupire d’un air las, en général se genre de réunion était d'un ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:46

    Les portes de KumoGakure venaient tout juste d'être franchies, et un tout nouveau paysages s'offrait sous ses yeux en ce moment. Le Villages était entouré d'un tas de montagnes plus ou moins petites, des villageois avançaient dans les rues comme s'ils étaient les plus heureux du monde, c'était vraiment une première vue extraordinaire. Il avançait dans les rues plus étroites les une que les autres cherchant une habitation de libre histoire de s'installer tranquillement. C'était une maison, indépendante des autres et assez isolées. Cela ne dérangeais pas vraiment Kakashi, au contraire, cela l'arrangeais même un petit peu. Lorsqu'il acheta la maison et reçu les clefs de cette même propriété, il inséra ces-dernière dans la serrure de la porte en bois.

    L'habitation ne semblait pas être abîmée ou quoi que ce soit, plutôt sympa comme style. L'intérieur était basique mais propre et neuf également. Le jeune Shinobi referma la porte histoire d'installer ses petites affaires et de prendre une bonne douche. La valise était maintenant vide, à bout de souffle, il partit découvrir la salle de bain qui l'attendait tant. Le temps passé sous l'eau était monstrueux, environ quarante minutes pour prendre une douche ... Bref, Kakashi n'avait à peine mit à pied au sol que quelqu'un vint frapper à son domicile. Il s'empressa de s'habiller, puis ouvrit. Trop tard, mais une enveloppe était coincée entre la porte et le mur. Sans perdre de temps, il l'attrapa puis déchira le dessus. 'Une convocation du Raikage ? Mais où vais-je le trouver moi ?!'. Le ninja copieur sortit de chez lui puis regarda autour de lui, une grande tour non loin de lui, peut être était-ce là ?

    Il jeta le papier à la poubelle puis se rendit à l'endroit ciblé. Tout en montant ces incalculables escaliers, il regardait les portes pour voir dans quelle salle il fallait entrer. Quelques minutes de marche puis il aperçu une étiquette marquée 'Bureau du Raikage', il toqua quelques coups, puis ouvrit. Trois personnes s'y trouvaient, ce qui voulait dire qu'il n'était pas le seul à avoir été convoqué, Kakashi s'appuya contre le mur attendant une suite à ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nawase Tsuioku

Ninja Inconnu

Nawase Tsuioku

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Entre le Ciel et la Terre...

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas de Kumo. Left_bar_bleue0/0Convocation des ninjas de Kumo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:34

¤Ce jour là, dans une habitation ou le jour n'avait pas sa place, allongée sur le sol tel un animal dont la seule source lumineuse était une simple petite bougie, une jeune fille tenait dans se mains un morceau de parchemin qu'elle faisait tournoyer entre ses doigts. La convocation du Chef du Village sonnait comme un ordre dans son crâne. De quel droit se permettait il de convoquer à son bon vouloir les forces d'un village dont il n'avait pas encore la reconnaissance? De ce fait elle décida de s'y rendre avec l'intime conviction que sa confiance ne lui serait jamais accordée.

Se relevant à la va vite, attachant ses cheveux de cet accessoire empoisonné dont elle avait l'habitude de se parer, Tsuioku traversa la petite maison d'un pas décidé, sa main rencontra la poignée puis la porte s'ouvrit sur l'image du désastre des hommes. Nombres de ruines s'amoncelaient de façons grossières. La jeune fille s’estima plutôt heureuse que dans ce chaos sa propre habitation eut un sort plus charitable et se dressait encore sur ses fondations même si toute une partie fut rasée de la surface du village.

L'insoutenable lumière du jour se déversait tout au long de son chemin, Tsuioku s'imaginait qu'un jour, quelqu'un ou quelque chose viendrait à cacher cette lumière pour plonger le monde dans un chaos pervers, mais ce jour n'était pas près d'arriver et ne retenait aucune dates de son calendrier. A force de divagation la jeune fille se retrouva nez à nez avec la tour du Kage sans même s'en apercevoir, gravissant ainsi les marches jusqu'au palier du dirigeant elle s'annonça par un faible son de poing contre le bois d'une porte un peu trop fragile puis entra dans le bureau.

La jeune fille jeta un rapide regard aux personnes déjà présente, leur témoignant autant de respect que celui accordé à une libellule, se plaça à bonne distance du groupe et se planta là, dans l'attente, dans l’expectatif de quelque chose de grand, ou à défaut de distrayant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:56






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation des ninjas de Kumo.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La boule de feu était plus resplendissante que jamais aujourd'hui. En tout cas c'était très beau à voir. Après il y avait aussi les nuages de fumée blanche qui les accompagnaient. Une chose pas si étonnante au village caché de la foudre. C'était un jour bizarre j'avais l'impression aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, mais j'avais comme une sensation louche. Peut être que c'est à cause de mon entraînement hier soir qui sait. Déjà dix heures du matin, il était temps pour moi de me lever. J'étais très fatigué aujourd'hui en tout cas plus que les autres jours. Pour commencer lorsque je m'enlevas du lit, je m'étiras un bon coup ce qui me fit un très grand bien. Par la suite, je m'éblouis le visage dans l'eau froide de mon robinet pour ensuite me le rincer avec un linge tout doux que j'avais acheté il n'y a pas longtemps.

En faisant tout ça, cette fois-ci c'était tout bon. J'étais en pleine forme. Bien sûr ensuite je mangeas quelque chose et se fut une bonne pomme bien ronde qui semblait toute juteuse. Mmh, ce que c'était bon. Lorsque que je finis de faire ça aussi, je m'habillas cette fois-ci avec mon équipement original que je prends chaque jour, car je l'adore. C'est très dur pour moi de changer d'habille, car en temps que ninja, on ne gagne pas énormément. Le seul moyen est de faire des missions et plus elles sont dur, plus on gagne sauf que moi j'ai pas que sa à faire. Assis sur une chaise en bois d'une couleur brun très foncée à pensée quoi faire ma journée à venir, j'entendis une personne toquée à ma porte. C'était qui encore ? Avec de la peine, je me levas de ma chaise puis alla ouvrir quand je vis personne.


<< Putain de merde ! C'est qui qui toque juste pour rigoler !!!! Qu'il vienne me voir ce **** ** **** et que je lui pètes sa gueule !!!!!!! >>

Ce type m'avait rendu fou de rage. Frapper à ma porte puis partir comme ça, je ne tolérerais jamais et je comptais bien le choper quand mon regard s'abaissa. Vers le bas enfin au sol, j’aperçus une lettre qui semblait être celle du Raikage vu qu'il envoie parfois ce genre de feuille. J'ouvras l'enveloppe et vu que c'était une convocation à son bureau et que le rendez vous était dans CINQ MINUTES ! Quoi ! Et c'est que maintenant qu'il vient me dire ce connard de ninja qui est venu me donner ce truc. Mais bon, il fallait tout de même pas que je loupe ça. Je pris mes jambes à mon coude et très rapidement, moi Mistogan, je partis de chez moi en pas de course. Pour finir, j'arrivas à l'heure tout compte fait. Dans la tour, je montas les escaliers très rapidement où j'ouvras la porte puis entra et me présenta.

<< Bonjour, mon nom est Mistogan. Je suis ici parce que vous m'avez appelé. En quoi est-ce ? >>

Tout autour de moi, j'observas attentivement quand je vus plein d'autre ninja. D'après leur niveau de chakra que je pouvais ressentir depuis où j'étais, il ne semblait pas très fort. Même qu'il semblait ne pas être de grade très élevée. Ne pouvant plus rester debout, je préféras alors m'asseoir tranquillement sur une chaise puis j'attendis la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas de Kumo. Left_bar_bleue83/83Convocation des ninjas de Kumo. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 22:29

Un mois vient de passer depuis l'arriver de Shino au village des ruines Kumo no kuni , ce village dont il rêvait depuis longtemps , un village calme et mystérieux , des ninja trop puissants font la rumeur d’être parmi les habitant du village mais shino na pas encore fais connaissance de personnes , comme son caractère est trop stricte et fermer , il n'adresse la parole a personne , car depuis son arriver il se fais que des entraînements jour aprés jour histoire de mettre en oeuvre de nouvelle techniques ainsi améliorer ces propres techniques , car le monde ninja ces temps est dans le chaos , on ne sais jamais quand les autres attaqueront le village être toujours prêt est mieux .

Un jour , Shino comme d'habitude se léve de son lit , le calme fut entendre le souffle du vent , shino range sa chambre prend ce vêtements sans oublier ces lunettes noir et aussi le bandeaux du village , prend du lait au chocolat et du pain au fromage , une foie fini de manger , shino sort de sa chambre avança pas a pas dans le couloir , d'un clin clin d'oeill un ninja fais apparition devant lui , il adressa la parole a shino




-Bonjour ! Shino Aburame , j'ai un message de la part du Raikage ! il dise qu'il te convoque a la réunion dans son bureau , donc ne tarde pas on t'attend...




Sur ces mots le ninja disparaît dans le vide , quand a shino il marche droit vers la tour ou il se trouve le bureau du Raikage , une foie devant la port Shino frappe la porte , dedans il tourna a gauche puis a droit , des ninja sont par tous dans la chambre du raikage ! shino se demande alors qui sont tous ces shinobis , parmis eux c'étais le raikage , a qui shino adressa la parole et se demande le pourquoi de cette convocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 23:18

Une journée qui semblait-être tranquille, sans aucune gêne, le village était calme et paisible, seulement quelques agitations à droite et puis à gauche, agité un petit-peu le village de Kumo, la ou créchait Hideyoshi, un jeune homme qui avait rejoins le village des nuages depuis un grand moment. Enfermé dans une pièce à quatre murs, il était assis sur une chaise qui pouvait se balancer en arrière et en avant, il avait la tête appuyé sur le cale-tête, avec un petit filet de bave sur le côté de sa bouche, les jambes croisées, les doigts collaient les uns aux autres tout en étant croiser aussi. Il avait les yeux fermait et ronflé, d'ailleurs une petite bulle sortait de sa narine gauche, elle grandissait puis diminuer à chaque respiration de la part de Hide', qui semblait ronfler et rêver -agréablement- de quelque chose dont on ignore...

Quand soudainement, une main était venu frapper à sa porte d'entrée, le temps fut assez long avant que le jeune homme se réveil et aille ouvrir la porte. Il déverrouilla celle-ci, en la tirant vers lui, la porte de bois s'entre-ouvrit laissant assez de place pour que un bras puisse se tendre -ce qui fut le cas-. Au bout de ce bras ? Une main. Une main, tenant un bout de papier, une sorte d'enveloppe de la part du Raikage, semblait-il. Il demanda à l'homme, chargeait de délivrer les messages aux hommes concernés, de quoi parler la lettre, mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase, que le " facteur " était déjà repartis pour une autre direction.

Il ferma la porte, en lisant la lettre... il était convoquer au bureau du Raikage, au moment même ou il ouvrit la lettre. Ce qui voulait dire, que le temps pressait ! Il jeta le bout de papier sur le sol, et accouru vers la salle de bain, afin de se nettoyé le visage, et les mains ( il en profita aussi pour mettre du " Psshhiiit " qui attire les femmes ), il sortie après cela de chez lui, en fermant la porte à clés derrière lui. Il ne lui restait plus qu'à marcher jusqu'à la bonne tour.

Arrivée à l'intérieur, il monta tout doucement les marches incalculables qui menaient au bureau en question. Malgré son réveil brutale, la fatigue fut dissipé, il cherchait donc le bureau ou il avait rendez-vous avec attention. Enfin, il fut au bout de ces longs et interminables ( ou pas... ) escaliers, qu'il venait de monter. Il regardait du coin de l'oeil les portes qui l'entouraient, jusqu'à trouver celle où il devait entrée. Il respira un grand coup, en toquant plusieurs fois à la porte. Après quelque seconde il ouvrit celle-ci, constatent un beau nombre de ninja dans le bureau... Semblait-il être en retard ? Quoi qu'il en soit, il referma derrière lui, en regardant, l'homme aux bandelettes.

" Désolé du retard Raikage-Sama. Je suis Hideyoshi, mais appelez moi Hide'. "

PS : Désolé des fautes, je suis pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:21

Tout le monde est arrivé. Voici les équipes :

Equipe 1 :

Darui et Nawase Tsuioku

Equipe 2 :

Shino et Mistogan

Equipe 3 :

Kakashi Hatake et Hideyoshi

Equipe 4 (équipe spéciale assignée aux missions de rang S) :

Omoï et Zabuza Momochi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des ninjas de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Kumo.   Convocation des ninjas de Kumo. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation des ninjas de Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation!!
» Convocation Shisui !
» Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]
» Convocation du village.
» Demande de missions des ninjas de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-