Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:36

Pendant la réunion des kages, un homme était venu attaqué le village. Heureusement il n’eut aucune victime civile ou dégâts matériels. Mais des gardes ont été tués. Cet homme était très puissant et rapide pour avoir éliminé les gardes aussi facilement. Une enquête avait été ouverte pour découvrir la raison de la venue de l’homme ainsi que les capacités qu’il possèderait au cas où il reviendrait. Durant le conseil des kages, un homme nommée Tendô avec son compagnon avait essayé de retarder les kages. Il avait prédit qu’une guerre serait bientôt déclaré contre les villages. Si cela été vrai, il fallait que Kiri soit préparé. Tous d’abord, une convocation des ninjas était de mise pour une mise au point. Mais Obakee n’envoya pas à tous le monde la convocation, seul ceux présent lors de l’attaque furent convoqué. Les autres seront aussi appelés mais plus tard.

Le Sandaime prit donc sa plume trempés d’encre et écrivit une convocation urgente sur quatre parchemin. Les destinataires étaient: Shord Kyu, Koyuki, Nimura Yukina et Hôzuki Suigetsu. Ces quatre là ont affronté l’homme lors de sa venu. Obakee avait donc à leur parler afin de savoir les informations qu’ils ont sur cet homme. Le lieu de rendez-vous était le Mémorial des Héros. Ce lieu sacré honorant les morts de la guerre pourront peut-être faire comprendre aux shinobis que la guerre est loin d’être un jeu et qu’il faut tous faire pour protéger le village en l’honneur de ce qui sont mort pour cette cause. Obakee se trouvait déjà au lieu de rendez-vous et attendait la venue des premiers convoqués. Les autres convocations seraient envoyé à son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Left_bar_bleue68/68Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:02

La guerre est proche, le sang de certaine victimes d’acte de barbarie sont déjà à déplorer. Le temps futur semble être des plus sombres et sinistre, et nos adversaires à première vue sont très puissants, un atout dont nous aurions bien voulus qu’ils n’aient pas. Une lettre fut envoyée au domicile du Juunin. Obakee convoque ses vassaux pour une réunion des plus importantes dans un lieu des plus sacrés. Une chose importante se passe, cela Kyu le sait bien avant la convocation et il attend cette convocation depuis un petit temps, il était presque à y penser qu’on l’avait mis en retrait face à sa défaite face au rouquin, Kyu prend son arme et son long manteau, puis se voit partir au mémorial. Du plus rapide qu’il peut, il fit le chemin d’entre chez lui et du mémorial en très peu de temps. Kyu arrive devant Obakee passant juste à côté de lui se mettant en face de la pierre gravé des noms d’indénombrables morts. Dessus sont inscrits le nom de nouveau morts ressent, des morts ayant combattues cette homme. Pourquoi eux sont morts et pas nous hein ? Ne ressassons pas cette expérience qui lui est douloureuse, une chose qu’il ne peut pas comprendre tuer des hommes pour une raison inconnue. Un morceau de pierre voilà pourquoi ils sont morts. Ses compagnons des frères d’arme, ils auraient pu aussi un jour sauver sa vie, mais lui il n’a rien pu faire pour eux. Quelle déception. Se penchant, pour saluer ses hommes honorables il fit une brève prière en la chuchotant promettant qu’ils les vengeraient. Après cela, il repasse à côté de son Mizukage lui disant :

Je suis navré de n’avoir rien pu faire pour tous ses hommes et de n’avoir pas pu l’arrêter, mais il a une tel force nous étions comme des insectes face à lui, mais la prochaine fois…… je n’en ferais que de la pâté pour chat, il comprendra de quoi on est capable à Kiri quand l’on sent prend à nous et à nos compagnons.

Après cette brève phrase il se met à se poser en face d’Obakee, le moment n’est pas à la rigolade, malgré cela il faut que ses pantins soient aussi au courant de cette situation pour qu’ils comprennent la gravité de la situation et qu’ils ne se mètrent pas à faire les idiots en plein combat. Kyu invoque ses pantins en tapant sur ses bras ce qui les fait apparaitre. Par coup de chance les pantins ne se mettent pas à parler, d’un silence qui ne leurs et pas habituel, ils attendent de voir ce qui se passe, Kyu n’a donc pas besoin de les calmer pour une fois. Nous voilà maintenant deux à attendre l’arrivée des autres ninjas qui ne doivent pas être très long à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:41

    Je me rappelle de cette journée, le rouquin qui était venu nous attaqué sans le moindre problème. Il a terrassé les gardes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et derrière il n’a pas subit la moindre de nos attaque, la pluie, l’absorption du ninjutsu, Obakee partit en réunion, pourquoi cette attaque et surtout pour cette relique. Qu’est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Que représentait cette relique finalement ? Et surtout que veut-il ? Ses derniers temps je passais plus de temps à m’entrainer qu’à faire des missions il faut dire. Mon but est simple, venger mes partenaires, je ne laisserais personne rentrer une nouvelle fois aussi facilement dans le village. Yukina m’a appris de nombreuses choses il faut l’admettre, mais en grande partie par ma faute on a pas été capable de l’arrêter, pourquoi ai-je été si stupide ce jour là ? La nuit porte conseil, mais pour moi c’est plutôt un entrainement. Dans la cours qui entourait ma maison, j’avais installé plusieurs petits troncs d’arbre pour mes entrainements au tir. Si je l’avais fait plus tôt, j’aurais peut-être pu le descendre plus rapidement que cela. Je ne ferais pas deux fois la même erreur cela est sur. Sur chaque troncs, je venais d’installé trois cible puis pris une distance d’au moins quarante mètres plus loin. Arkange en main, je me décidais d’envoyer mes flèches les unes après les autres. Je tirais, armais, tirais et recommençais cette étape plusieurs fois avant d’être finalement arrêter par un ninja arrivant derrière moi.

    « Koyuki, le maitre mizukage demande à vous voir. Il m’a demandé de vous remettre cette convocation en urgence. Pour résumer il vous attend au mémorial des héros, il m’a fait demander de vous dire de faire au plus vite, il faut se préparer de toute urgence ! »

    « Très bien merci, dans ce cas je vais partir de ce pas. Si c’est un cas d’urgence on a pas le temps de s’entrainer. Encore merci. »

    La convocation ne disais pas vraiment plus que ce que venais de me dire le ninja, pas de problème. Je me dirigeais vers ma cible afin de voir la position de mes flèches. Une dans le centre et les autres l’entourais, je suis la meilleure c’est sur ! Je rentrais vite chez moi, récupérais Gilgamesh, Elektre et bien entendu Arkange, mes trois meilleurs amis. Je regardais le masque de l’ANBU que l’on m’avait donné le jour de mon passage, le mit et partit aussitôt. Il parait que l’on doit le mettre quand on sort, je ne sais toujours pas pourquoi, mais que voulez vous. Masque sur la tête, arme accroché sur moi, je me dirigeais vers le mémorial des héros et m’arrêtais sur une des branches à côté du monument. Kyu et Obakee étaient tous deux présents, le jeune marionnettiste avait d’ailleurs eu quelques mots que j’avais pu entendre. Il invoquait maintenant ses pantins et moi je descendais de mon arbre.

    « Bonjour vous deux, on m’a fait demander ? Kyu, nous sommes tous en partit responsable, pas besoin de se jeter la pierre. Pour le moment il y a plus important à faire je pense, tu n’es pas d’accord ? »

    J’enlevais mon masque et le posais au dessus de ma flèche. Qui attend nous maintenant ? Yukina je suppose, quoi qu’il arrive, quel que soit la raison de cette convocation, on doit être attentif et vigilent, nous entrainer, nous serrer les coudes et nous ferrons tout pour redorer l’image de Kiri, et surtout savoir ce que cette relique contient et pourquoi il la voulait. Pour le moment faisons nous patients et attendons de savoir ce qu’Obakee a de si important à nous révéler, il ne nous fait pas venir pour rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:33

Spoiler:

Alors que Yukina prépara ses affaires pour partir jusqu’au port le plus proche et pour prendre le bateau pour Yuki no Kuni, un autre ninja vint interrompre le départ de Yukina en prévenant qu’Obakee avait besoin d’elle et des autres troupes dont Koyuki, Shord et Suigetsu cela voulait sans doute dire qu’il avait fini d’étudier tous les rapport sur l’attaque du rouquin et qu’il avait peut-etre mit en place un plan d’action, ou peut-être qu’il voulait l’avait de chaque ninja qui l’avait affronter pour mettre en place un systèmes de défense ou de contre-attaque… S’il avait assez d’information pour l’attaquer. Il y avait beaucoup de mystère sur ses informations et peut de réponse si Yukina restait ici, elle savait donc qu’elle allait devoir se rendre à cette petite convocation avant de pouvoir partir… Mais savait déjà à l’avant qu’elle partirait une fois que cette réunion serait fini, alors tant pis pour l’habit, elle resterait comme elle est… Au fait, elle n’était pas vraiment habiller différemment, mais le style ou plutôt la couleur était assez différente, elle avait le même vêtement mais cette fois elle était en blanc, un blanc pur net comme le cristal, seul l’emblème de son clan et détail bien superflu fessait leurs apparition. Quoi qu’il en soit, une tenue que Yukina n’avait jamais porté, mais étant donner qu’elle se dirigeait vers Yuki no Yuki voir sa grand même et que eux son habiller tout en plan, c’était en quelques sorte l’occasion de venir et de rendre hommage au village ou sa mère a vécu toute son enfance.

Quoi qu’il en soit, elle partit avec plus qu’un simple baluchon, elle partait avec pratiquement une valise pour se rendre au village de l’enfance de sa mère… Enfin dans l’immédiat elle se rendait à la réunion d’Obakee avant de rejoindre le port et Yuki no Kuni ensuite… Elle se dirigea donc vers la réunion ou elle put voir Shord et Koyuki accompagner d’Obakee… Elle était donc la troisième à arriver, il en restait logiquement un. Yukina se mit prêt d’un arbre et posa son sac de voyage qui était plutôt lourd. Il faut dire qu’il y avait pratiquement tous ses affaires dedans, son équipement, ses vêtements… Enfin elle avait pris tout ce qu’il fallait pour partir et subir un voyage plutôt long et difficile. Une fois que cela était fait, elle se rapprocha un peu des autres, elle leurs dis bonjours de la tête et ne dit pas un mot avant plusieurs secondes… Au faite, elle ne savait pas quoi dire « Salut tout le monde ! » … Bof, pas vraiment son genre, « Salut, je me casse ! »… Pas vraiment polie tout ça… Yukina est quand même une jeune femme bien élevé… Et son on fessait une petite blague ? Oui je sais, ce n’est pas le genre de Yukina, mais avec ce sac de voyage charger comme si on partait pour des mois et la tenue toute blanc qu’elle arborait, cela risquait d’avoir son petit effet si vous voulez mon avis. Alors après avoir laissé quelques secondes de silence elle dit :

Vous tombez bien… Je pensais au début partir sans rien dire en laissant simplement un mot, mais je pars du village… Je rejoins Yuki no Kuni

Elle laissa quelque secondes de silence en gardant un visage sérieux et attendit quelques réactions des autres, sans doute qu’il serait assez surprit vu que Yukina n’est pas du genre à faire de blague… Même si ce n’était pas vraiment une blague vue qu’elle partait vraiment pour Yuki no Kuni… Quoi qu’il en soit, elle n’était pas doué dans les blagues et donc fit un sourire en coin pour montrer que c’était une plaisanterie et rajouta assez vite :

Je vais vois ma grand-mère maternel qui vit dans un petit village dans les montagnes pour apprendre le Hyoton… Je tenterais donc de revenir le plus vite possible.

Maintenant fallait encore voir si cela avait plus ou autre ou non… En tout cas, pour ceux qui avait un peu de jugeote, il aurait aussi compliqué que Yukina n’était pas seulement de Kiri, mais avait aussi des liens à Yuki… Mais bon que ce soit la blague ou les origines un peu cacher de Yukina, cela n’avait pas beaucoup d’importance, l’important était la réunion dont Obakee avait convié Yukina et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:37

Shord arriva le premier et s’arrêta à la pierre pour faire une petite prière aux morts inscrits sur le mémorial. Signe de respect et d’hommage envers ses ninjas qui sont mort pour la juste cause. Le marionnettiste se leva ensuite et s’excusa de n’avoir pas pu sauvé les ninjas morts lors de l’attaque du rouquin. Il promit de venger ses nobles ninjas. Ce n’était pas de sa faute, il est impossible de sauver tous le monde et chaque ninja risque sa vie en accomplissant son devoir. Shord invoqua ses pantins comme-ci il voulait qu’ils écoutèrent eux aussi la réunion. Après tout ses pantins avaient le don de la parole et de l’intelligence donc ce n’était pas inutile. Koyuki arriva ensuite avec son masque d’ANBU à la figure. En tant que membre des forces spéciales il est demandé de le porter lors des missions importantes afin de ne pas dévoiler une quelconque identité à l’ennemi mais on peut également le porter au village pour montrer sa fierté d’être dans l’élite et de donner sa vie pour le village. Mais l’experte en arme retirant son masque et le posa sur son carquois. Yukina arriva à son tour vêtu de blanc. Cette dernière avait l’air de bientôt partir puisqu’elle avait un baluchon avec elle. Elle commença en disant qu’elle allait quitter le village. Obakee eut un froncement de sourcil une légère seconde avant de voir qu’un coin de sourire se retenait au visage de la kunoichi. Il se dit que ce n’était pas son genre et qu’elle avait voulu faire une blague. Il avait raison puisque c’était bien cela. Etrange de voir Yukina faire des blagues, un simple bonjour suivis de l’explication aurais suffit. Surtout que l’heure n’est pas à la plaisanterie alors qu’une guerre éclaterait bientôt. Enfin bref. Obakee commença alors à parler:

- Bonjour à vous. Nous sommes au complet puisque Suigetsu ne se joindra pas à nous car il est en mission loin d’ici. Je vous ai convoqué au sujet de l’intrus qui a pénétré le village dernièrement. Je vais vous raconté brièvement ce qui s’était passé à la réunion des kages. Un homme dénommée Tendô avec un second homme pouvant invoqué des monstres ont piégé les cinq kages dans un dôme et les ont défié. Ils avaient pour but de nous retarder pendant qu’on attaquait nos villages. Je craignais une armée entière mais seul un homme nous a pénétré forte heureusement, bien qu’il est réussi à faire des morts. Cet homme a prédit qu’une guerre éclaterait bientôt contre tous les villages. L’heure est donc grave. La première alliance entre kage c’est crée pour combattre les deux hommes et nous espérons qu’une autre alliance sera crée un jour. Les deux hommes étaient roux et ornées de piercing sur tous le corps. A la fin du combat, quatre autres hommes similaire furent invoqués avant que tous disparurent. Il se pourrait que ces hommes se remontent. Nous avons besoin de savoir les informations que vous avez de l’homme ayant entré au village, sa description physique, ses capacités et techniques et la raison de sa venue. Dites tous ce que vous savez.

Obakee avait beaucoup parlé et assez vite. Il espérait que les trois shinobis l’avaient bien compris dans son explication et qu’ils avaient beaucoup d’informations à lui donner. Il créa en même temps un clone qui partit vers la tour du mizukage. Le clone allait donner le signal pour envoyer les autres lettres de convocations aux autres ninjas kirisiens. Tous étaient convoqués. Seul l’un des convoqués n’était pas un kirisien. Cette personne ce nommait: Akasuna no Sasori. Un marionnettiste très doué et très puissant. Il était devenu l’allié de Kiri depuis peu selon un contrat avec le Sandaime. Ce-dernier voulait profiter du moment pour présenter le nouvel allié aux shinobis du village.


---------------------------------------------------------------------

HRP: Tous ce qui ne post pas là avant le 31 perdront leur couleur et seront donc renvoyer du village. Laisser Shord, Yukina et Koyuki répondre avant d'entrer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Left_bar_bleue68/68Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Lun 28 Nov - 22:56

Tout le monde a due comprendre bien avant les explications la raison de cette convocation, Koyuki fait son apparition juste après que l’ex Juunin est dit quelque mot au Mizukage. D’un bon provenant de l’arbre le plus proche Koyuki sort de sa cachette et s’avance en direction des deux hommes, le masque d’Ambu sur le visage elle porte aussi ses armes favorites sur elle. La rouquine passe près de Shord et lui glisse quelques mots, disant qu’il n’a pas à se jeter les tors et que tousses ont un rôle dans le résultat final qui je ne vous le cache pas est décevant. Les paroles achevés, elle enlève son masque pour le poser sur une des flèche de son arc, un arc des plus aiguisée, Koyuki attend maintenant que toutes les personnes arrivent et pendant se lapse de temps, Kyu montre discrètement son masque d’Ambu ce qui signifie que lui aussi a réussit son passage, Kyu fait un petit sourire de satisfaction à sa partenaire, les deux Ninjas peuvent être fière de leurs chemins et de la réussite de leurs passages. Pour que la réunion continue il manque encore deux personnes, Yukina et cet homme dont il ne connait que très peu de chose. La jeune femme arrive en tenue blanche ce qui n’est pas normalement dans ses habitudes, elle porte aussi un grand baluchon ce qui signifie qu’elle voulait partir en voyage. Un voyage en des temps si trouble cela ne ressemble pas beaucoup à l’ancienne Juunin qu’il connait. Suite à cette arrivé étonnante elle se met à parler disant que la convocation tombe à temps, car elle est sur le point de partir, car elle veut voir de la famille hors du village, une suite qui paré encore plus loufoque que son entré, suite à ses paroles plutôt étrange elle laisse sortir un petit rire voulant laisser prétendre une blague. Enfin elle n’a pas l’aire avoir fait rire beaucoup de monde, voyant même la tête que commence à faire son patron, il se peut qu’elle soit à la limite de se faire gronder. Enfin comme si ce genre de chose peut la faire changer d’avis, par contre le fait de savoir qu’elle peut avoir sa revanche contre cet homme bizarre qui nous a massacrés. Enfin Obakee se met à parler disant déjà que l’un d’entre nous et donc le mystérieux allier ne viens pas à cause d’une mission hors du village qu’il fait en ce moment, suite à cette explication Obakee suis avec une explication de ce qui s’est passé pendant la soit disant réunion des Kage avec ce dénommé Tendo, un homme ayant prédit une future guerre. L’un des deux invoque des montres, suite à cela il a dit qu’il a aussi invoqué quatre hommes et juste après ils se sont volatilisés. Tant de chose bien embrumé, mais dans ce village où la brume est en continue cela ne fait pas peur a ses membre d’avancer pour voire la brume de plus en plus mener à la résolution du mystère. Kyu commence dans les renseignements qu’il a collectés :

Cette homme porte une cape noir qui longe son corps et cache une grande partit de ses jambes, des cheveux roux de la même taille que les vôtres, avec des piercings sur le visage, le reste du corps et aussi imbibé de ses piercings. Je l’ai remarqué en utilisant l’une de mes techniques dont vous connaissiez l’utilité tous les trois. Une autre chose qui est très étrange et je ne sais pas pour vous, mais il possède les Rinengans se qui m’a interpelé, car le possesseur de ces pupilles doit normalement être avec vous pendant la réunion ? Les deux techniques qu’il a utilisé c’est une technique absorbant toutes attaques de Ninjutsu, si je me rappel bien le Katon, le Suiton, mais les autres raterons à coup sûr aussi. Toutes les technique fait sur lui a rien fait grâce à cette technique il a même absorbé une partie du chakra de Yukina. Il a aussi deux sortes de lame de Chakra, avec la discussion que l’on a eu juste après le combat on a déduit qu’il utilise une technique faisant pleuvoir ce qui lui sert de radars, j’ai aussi pu voir l’objet qu’il est venu chercher et encore grâce à ma technique j’ai pu voir ce qui a d’écris, j’ai donné mes informations à la cellule de décryptage, mais en vain, ils ne savent pas de quoi il en ressort. Je suppose qu’il doit avoir les codes pour le déchiffrer ou peut-être une condition, je pense que c’est sous certaine condition que l’on peut comprendre ses tablettes, car sa répondrait à la raison de l’impossibilité de nos descripteurs à résoudre cette énigme. A la fin du combat je l’ai vue disparaitre pile quand je les capturer, je ne pensais pas voir une chose si improbable, Yukina a pensait à une sort d’invocation inversé. Pour être franc je n’y crois pas trop, car je ne l’ai même pas vue faire de signe ou faire apparaitre un sceau, seul une petite phrase, qui est sortie de sa bouche, une phrase dont je ne connais pas la signification, car je ne sais pas lire sur le lèvre, juste après cette phrase, pouf plus rien. Après vos dire je suppose que c’est l’un de ses compagnons qui l’a invoqué dans votre réunion après lui avoir demandé ce qui explique la présence de cette phrase avant la disparition et ce que j’en déduit avec ça c’est qu’ils ont un fort lien entre eux et ce qui en conclue qu’il et encore plus fort que ce que je pensais et ce que vous pensiez aussi je suppose. Voilà tout ce que je sais si je n’ai rien oublié, pour les taches au corps à corps et les lames de chakra je laisse Yukina et Koyuki finir les explications, je pense qu’elles sont plus apte à y répondre.

Quatre hommes ont donc apparue à la fin du combat ce qui veut dire que trois autres hommes ont fait des ravages a d’autre endroit, mais quel projet ils suivent ? Quelle son leurs objectifs ? Et où sont les limites de la puissance de cet homme ? Il faut vraiment les arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Kyu veut aussi demander comment se porte se vile serpent qui est devenue Hokage et s’il a vue des technique ou point faible de sa pars. Cela Kyu se retient de le demander, la discussion n’est pas dans le renseignement sur d’autre homme que ce fameux rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:38

    On peut le dire, cette réunion en comité restreint en vraiment surprenante. Après mon arrivé, le jeune garçon arriver peu de temps avant moi sortit fièrement son masque des forces spéciales pour me montrer que lui aussi avait réussi apparemment, mais le plus étrange fut l’arrivé de Yukina, une tenue blanche comme la neige, une valise à ses côtés, mais ses paroles l’étaient tout autant. Dans sa première phrase, elle voulait quitter Kiri pour rejoindre Yuki, bien entendu je n’en ai pas cru le moindre mot moi, puis elle rétorqua qu’elle ne faisait que rendre visite à sa grand-mère, j’avais raison. Obakee ne semblait pas avoir apprécié, Kyu semblait plutôt indifférent alors que dans ma tête trottait toujours le même mot, Yuki. Le village de mon enfance, celui qui a toujours chercher à nous éliminer ma cousine et moi, le village que j’irais un jour attaquer dans le seul but de venger toutes les personnes de mon clan tombé en voulant protéger le village comme bien d’autre clan. Si la grand-mère de Yukina vit toujours là-bas, soit elle a eu de la chance, soit elle ne faisait pas partie des patries de défense. Pas le temps de se remué les méninges pour si peu, j’ai encore deux ou trois choses à régler ici. Le garçon des forces spéciales pris rapidement la parole parlant de la pluie ainsi que de l’absorption du ninjutsu, en clair il avait tout dis.

    « Cette pluie est la cause de notre échec à coup sur. Je n’ai pas la moindre preuve de mes pensées, mais à mon avis il s’aide de cette pluie pour voir les déplacements, à moins que le Rinnegan ne lui procure une vue merveilleuse, mais j’ai un doute. Si jamais il n’avait pas prédit nos déplacements, il n’aurait certainement pas évité mon attaque si simplement et encore moins celle de Yukina. Comme Kyu l’a dit précédemment, il sort des lames noires très longues, bien plus que chacune de mes armes, mais ne s’en est pas servi une seule fois, un manque de maitrise peut-être ? D’après mes souvenirs, il a une sacré puissance, mais ça c’est Yukina qui pourra le confirmer et non moi. En ce qui concerne l’arrivé des quatre hommes pendant la réunion et la disparition du notre, ceci explique cela. C’est celui que vous aviez au conseil qui à invoquer le notre, d’où sa disparition. Maintenant, si deux étaient aux conseils et que quatre sont apparut, cela veux surement dire que Kumo et Konoha comme Suna aussi ont été attaqué, et si chacun d’eux représente la même menace, on peut dire que l’on est dans une situation plus ou moins complexe. En ce qui concerne cette alliance, pourquoi ne pas nous accorder avec Kumo qui est le village le plus proche du notre, qu’ils viennent ici ou nous là-bas nous permettrait déjà de nous organiser entre nous et former des équipes mixte et compétentes, si nous ne nous préparons pas tout de suite, on ne sera peut-être jamais prêt le jour-J. Pour l’instant ils ne sont que six, mais un seul d’entre eux suffit à tuer nos gardes, qui sais ce qu’il va se passer si ils s’allient avec des vagabonds, des déserteurs ou des mercenaires voir même les trois.»

    Peut-être qu’actuellement je voyais le mal en grand, mais je n’avais pas vraiment le choix je me trompe ? Si nous ne sommes pas prévoyant, jamais nous n’arriverons à l’emporter et nous risquerions de perdre de nombreux ninjas dans la bataille. Je ne permettrais personne de s’en prendre une nouvelle fois à Kiri, je sais ce que c’est que de perdre sa famille et ses amis et je ne veux pas voir cette tragédie se renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Convoquation innatendue   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:56

Informations ?!


Sasori était au village depuis quelques temps, il passait son temps à dormir depuis sa mission et à confectionner les mécanismes de sa nouvelle marionnette, il s'était crée un petit atelier, et travaillait clandestinement dans le village, ceci lui permettait ainsi de créer des marionnettes sans être gêné dans ses travaux, une chance pour un marionnettiste. Il était donc tranquillement installé dans son atelier, quand une lettre fut envoyée par sa fenêtre, il l'ouvrit et vit qu'il était convoqué par le Mizukage à un rassemblement des ninjas du village.
Le jeune marionnettiste entra alors dans Hiruko, et pris tous ses parchemins d'invocations au cas ou, et se rendit au mémorial des héros, l'endroit ou il avait été convoqué. Marchant d'un pas lent il arriva à l'heure indiquée ou allait surement commencer le discours, mais préféra rester en retrait, sur un toit, il avait une bonne ouïe et de toute façon la distance n'était pas extrêmement grande.

Alors il vit les ninjas tout autour du Mizukage, certains lui posaient des questions trois ninjas retinrent l'attention du marionnettiste, ce dernier sentit trois chakras puissants, deux venant de filles, et l'un venant d'un homme ayant à ses cotés deux pantins, intéressant, un marionnettiste, il pouvait se révéler peut être intéressant de connaitre qui était marionnettiste dans le village.
Le Nukkenin entendit alors Obakee s'exprimer, il dit :

- Bonjour à vous. Nous sommes au complet puisque Suigetsu ne se joindra pas à nous car il est en mission loin d’ici. Je vous ai convoqué au sujet de l’intrus qui a pénétré le village dernièrement. Je vais vous raconté brièvement ce qui s’était passé à la réunion des kages. Un homme dénommée Tendô avec un second homme pouvant invoqué des monstres ont piégé les cinq kages dans un dôme et les ont défié. Ils avaient pour but de nous retarder pendant qu’on attaquait nos villages. Je craignais une armée entière mais seul un homme nous a pénétré forte heureusement, bien qu’il est réussi à faire des morts. Cet homme a prédit qu’une guerre éclaterait bientôt contre tous les villages. L’heure est donc grave. La première alliance entre kage c’est crée pour combattre les deux hommes et nous espérons qu’une autre alliance sera crée un jour. Les deux hommes étaient roux et ornées de piercing sur tous le corps. A la fin du combat, quatre autres hommes similaire furent invoqués avant que tous disparurent. Il se pourrait que ces hommes se remontent. Nous avons besoin de savoir les informations que vous avez de l’homme ayant entré au village, sa description physique, ses capacités et techniques et la raison de sa venue. Dites tous ce que vous savez.

Intéressant, une alliance des Kages, Sasori s'assit alors tranquillement, écoutant la suite :

Cette homme porte une cape noir qui longe son corps et cache une grande partit de ses jambes, des cheveux roux de la même taille que les vôtres, avec des piercings sur le visage, le reste du corps et aussi imbibé de ses piercings. Je l’ai remarqué en utilisant l’une de mes techniques dont vous connaissiez l’utilité tous les trois. Une autre chose qui est très étrange et je ne sais pas pour vous, mais il possède les Rinengans se qui m’a interpelé, car le possesseur de ces pupilles doit normalement être avec vous pendant la réunion ? Les deux techniques qu’il a utilisé c’est une technique absorbant toutes attaques de Ninjutsu, si je me rappel bien le Katon, le Suiton, mais les autres raterons à coup sûr aussi. Toutes les technique fait sur lui a rien fait grâce à cette technique il a même absorbé une partie du chakra de Yukina. Il a aussi deux sortes de lame de Chakra, avec la discussion que l’on a eu juste après le combat on a déduit qu’il utilise une technique faisant pleuvoir ce qui lui sert de radars, j’ai aussi pu voir l’objet qu’il est venu chercher et encore grâce à ma technique j’ai pu voir ce qui a d’écris, j’ai donné mes informations à la cellule de décryptage, mais en vain, ils ne savent pas de quoi il en ressort. Je suppose qu’il doit avoir les codes pour le déchiffrer ou peut-être une condition, je pense que c’est sous certaine condition que l’on peut comprendre ses tablettes, car sa répondrait à la raison de l’impossibilité de nos descripteurs à résoudre cette énigme. A la fin du combat je l’ai vue disparaitre pile quand je les capturer, je ne pensais pas voir une chose si improbable, Yukina a pensait à une sort d’invocation inversé. Pour être franc je n’y crois pas trop, car je ne l’ai même pas vue faire de signe ou faire apparaitre un sceau, seul une petite phrase, qui est sortie de sa bouche, une phrase dont je ne connais pas la signification, car je ne sais pas lire sur le lèvre, juste après cette phrase, pouf plus rien. Après vos dire je suppose que c’est l’un de ses compagnons qui l’a invoqué dans votre réunion après lui avoir demandé ce qui explique la présence de cette phrase avant la disparition et ce que j’en déduit avec ça c’est qu’ils ont un fort lien entre eux et ce qui en conclue qu’il et encore plus fort que ce que je pensais et ce que vous pensiez aussi je suppose. Voilà tout ce que je sais si je n’ai rien oublié, pour les taches au corps à corps et les lames de chakra je laisse Yukina et Koyuki finir les explications, je pense qu’elles sont plus apte à y répondre.

C'était cette fois ci l'homme aux pantins, tiens, des informations ne devraient pas être mauvaises après tout, Sasori écouta la femme parler à son tour :


« Cette pluie est la cause de notre échec à coup sur. Je n’ai pas la moindre preuve de mes pensées, mais à mon avis il s’aide de cette pluie pour voir les déplacements, à moins que le Rinnegan ne lui procure une vue merveilleuse, mais j’ai un doute. Si jamais il n’avait pas prédit nos déplacements, il n’aurait certainement pas évité mon attaque si simplement et encore moins celle de Yukina. Comme Kyu l’a dit précédemment, il sort des lames noires très longues, bien plus que chacune de mes armes, mais ne s’en est pas servi une seule fois, un manque de maitrise peut-être ? D’après mes souvenirs, il a une sacré puissance, mais ça c’est Yukina qui pourra le confirmer et non moi. En ce qui concerne l’arrivé des quatre hommes pendant la réunion et la disparition du notre, ceci explique cela. C’est celui que vous aviez au conseil qui à invoquer le notre, d’où sa disparition. Maintenant, si deux étaient aux conseils et que quatre sont apparut, cela veux surement dire que Kumo et Konoha comme Suna aussi ont été attaqué, et si chacun d’eux représente la même menace, on peut dire que l’on est dans une situation plus ou moins complexe. En ce qui concerne cette alliance, pourquoi ne pas nous accorder avec Kumo qui est le village le plus proche du notre, qu’ils viennent ici ou nous là-bas nous permettrait déjà de nous organiser entre nous et former des équipes mixte et compétentes, si nous ne nous préparons pas tout de suite, on ne sera peut-être jamais prêt le jour-J. Pour l’instant ils ne sont que six, mais un seul d’entre eux suffit à tuer nos gardes, qui sais ce qu’il va se passer si ils s’allient avec des vagabonds, des déserteurs ou des mercenaires voir même les trois.»

Ainsi ... les villages avaient été attaqués ? Encore une information importante, Sasori mémorisait tout petit à petit, puis de son toit, il laissa un regard perplexe sur la situation, un homme roux avait attaqué le village, voire bien plus d'hommes roux que sa ... eh bien, sa devait être un adversaire puissant ! Peut être un challenge, mais de la à attaquer tous les villages en même temps, celui qui devait être derrière tout sa n'était pas un adversaire de pacotille surement.

Sasori observa le ciel, puis se dit que parler ne servirait à rien, il resta la, tranquillement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:19

Il faut l’avoué Yukina n’avait aucun talent pour l’humour… Mais bon, bien vite on passait à autre choses… Enfin heureusement, car en plus les autres membres semblait plutôt perturber ou gène par les paroles de la pauvre Yukina… Enfin tout le monde sauf Shord qui semblait ne pas vraiment s’en préoccuper. Quoi qu’il en soit, la prochaine fois elle tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de faire de l’humour… Toujours est-il qu’une fois arriver, Obakee se mit à faire non seulement son rapport sur ce qui c’était passé à cette réunion des kages, mais il demanda aussi le rapport de chaque’un des membres présent… Shord était le premier à prendre la parole, il expliqua tout ce qu’il savait et ce qu’il pensait… Certains détails étaient plausibles, mais il y avait encore beaucoup d’inconnu et Yukina se doutait qu’il y avait encore des choses à dire sur cette affaire… Mais bon, chaque personne avait été présent et avait agi d’une manier différente… Ce qui voulait dire qu’il avait des opinions assez différentes aussi sur les plans d’attaques éventuelles à venir, mais aussi sur les capacités de l’adversaire. Cela-dit, il y avait au moins une chose qui était certain, c’était sur l’apparence de l’ennemi et de certaine de ses armes…

D’ailleurs Koyuki fit la même description physique de l’ennemi qui c’était introduit… ajoutant quelques détails de son avis personnelle… Mais surtout elle semblait pensée qu’il fallait faire des équipes mixtes avec les villages alliés… Voilà une idée vraiment mauvaise au gout de Yukina… Enfin bien entendu une alliance en combinant des équipes adverse était une idée qui pourrait rendre chaque village plus puissant, mais si les équipes sont mal formées cela pourrait les rendre bien au contraire plus faible et même provoquer une guerre entre tous les villages… Ce qui serait un grand malheur pour le monde des ninjas… Quoi qu’il en soit, Yukina aussi allait devoir mettre son petit commentaire… Donc elle dit à son tour :

Je crois qu’il est inutile de continuer à parler des descriptifs du personnage, Shord et Koyuki en ont bien assez dit je pense… Par contre, je pense que pour les remarques de Shord, bien qu’il n’ait sans doute pas tort, il semble oublié une chose, si ce qu’il pense est exacte, cela voudrait dire que chaque membre qui on attaquer les villages et les kages, ont un moyen de communiquer, par télépathie ou par une autre manier qui soit.

Yukina fit une courte pause et observa Koyuki et rajouta alors :

Par contre pour les équipes mixtes, je ne suis pas sûr que cela soit une totale bonne idée… Je pense qu’il faudrait avant donc alors faire en sorte que les équipes s’entendent et se complète… Mais pour cela, il faudrait alors que chaque groupe crée puisse passer du temps ensemble et malheureusement je ne suis pas certaine qu’on ait tout le temps… Surtout moi étant donner que je vais bientôt partir pour une petite durée et m’entrainer… Maintenant c’est à toi Obakee de dire ce que tu en pense, tu es le kage et donc, nous devrons suivre ton plan quoi qu’il en cout.

Yukina ne donnait pas vraiment de réponse, mais plus son pressentiment sur l’affaire, mais il faut dire qu’il y avait encore beaucoup d’inconnu dans cette affaire, il faudrait donc plus trouver un moyenne d’obtenir des informations avant d’agir d’une façon ou d’une autre… En tout cas c’était l’avis de Yukina et c’était ce qu’elle tenta aussi un peu d’expliquer dans ce qu’elle disait… même si c’est vrai que c’était pas tout le temps parfaitement claire, il faut l’avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:46

    Enfin terminé ma toute première mission, n’est-il pas merveilleux ? Personnellement je suis très fière de moi ! En ce qui concerne de loup, je ne comprends pas vraiment pourquoi il m’a escorté jusqu’en bas de la colline avant de remonter, mais quoi qu’il en soit je n’allais pas m’en plaindre, ma mission était une réussite, des loups avaient quitté les lieux, les marchands ne seraient peut-être plus attaqués maintenant, seul le temps nous le dira. Je pouvais donc prendre le chemin inverse maintenant, direction Kiri, mon village à moi, l’endroit où m’attend certainement ma sœur. Après un long moment de marche, j’arrivais à l’entrée du village, enfin. Un ninja à l’entrée m’interpellait simplement pour me noter de retour et me félicitait pour ma rapidité, beaucoup mieux que mon dernier départ, je suis passé de deux ans à un peu plus de deux heures peut-être, autant dire que la différence est vraiment grande pour le coup ! Je m’avançais encore et encore, m’enfonçant ainsi de plus en plus dans le village, mais quelque chose ne tournait pas rond et Akira aussi l’avait remarqué, plus personne, pas le moindre ninja dans les rues, que pouvait-il bien se passer ici ? Rapidement, j’arrivais devant la grande tour dans laquelle se situait le bureau du Mizukage à qui je devais faire mon rapport. Mais je fut rapidement stopper par le garde qui me remit un parchemin.

    Garde « Tu es de retour ! Une lettre de la part du mizukage. »

    Oichi « Une lettre du maitre Mizukage ? Que se passe t-il ici ? »

    L’homme ne répondit rien et me laissais lire le mot. Apparemment notre mizukage avait convoqué chacun de nous pour nous préparer à une éventuelle guerre, à quoi je vais servir moi ? Une fois la lecture terminé, le garde du bâtiment me remit un grand rouleau d’invocation, mon rouleau. C'est enfin terminé, Kobariu me revenait enfin, je suis persuadé qu'ils n'ont rien trouvé de suspect de toute façon, bande d'idiot. Je le remerciais pour la lettre ainsi que pour mon pantin et n’ajoutais rien puis partit rapidement en direction du mémorial où se trouvaient les autres ninjas logiquement, mais sur la route quelque chose dérangeais ma jeune amie.

    Akira *Tu sens Oichi ? Il y a du monde vers le nord, vers décalé sur l’est de leurs position il y a quelqu’un d’autre, utilise ton repérage pour en savoir plus non ?*

    Oichi *C’est comme tu veux, mais n’étant que genin je ne sais pas si ma technique sera très utile !*

    D’un signe bref j’utilisais le Chumoku et confirmais donc les dires d’Akira. Il y avait bel et bien quelqu’un sur le toit le plus proche du mémorial, mais malgré tout assès éloigné, pourquoi était-il là, qui était-il et pourquoi si loin ? On a pas le temps de réfléchir à cela, mais nous devons tout de même restez attentives et prévenir le maitre mizukage si ce dernier ne s’en est pas rendu compte. Je courrais maintenant en direction du point de rendez-vous. Une fois sur place, Akira se positionnait sur mon épaule pour écouter aussi attentivement que moi ce qui allait se dire. Il y a trois ninjas qui retenaient mon attention, deux kunoichi qui semblaient extrêmement puissante au vue de l’aura qu’elle dégageait. Une tout de blanc vêtu et l’autre vêtu assès faiblement. Un arc, des sai et de drôle d’arme blanche, un masque sur la flèche, une membre des forces spéciales ? Puis un garçon, trois espèces de pantins avec lui, mais ils sont vivants, étranges tout de même, il me faudra faire des recherches sur lui ! Puis mon regard se posait sur le mizukage, c’est donc lui qui a pris la place de la Salamandre ? Qu’à t-il bien pu se passer durant mon absence ? Il semblait aussi puissant qu’Hanzo, mais était bien plus agréable à regarder que l’ancien. Puis mon regard se posais maintenant sur le toit un peu plus loin, endroit où attendait le ninja écarté, quelqu’un d’autre l’a-t-il vu ? Et maintenant ? Qu’allait-il se passer ? Je n’avais plus qu’à attendre de savoir ce qu’allait dire le mizukage et surtout pourquoi nous a-t-il fais venir ici.

    Akira *Ben alors Oichi, il faut te détendre, tu me semble crisper. Ce n’est pas moi qui vais lui répondre s’il nous parle et tu le sais mieux que moi !*

    Oichi *Je le sais Akira. Heureusement que nous arrivons à communiquer, grâce à toi je ne serais jamais seule. Et puis notre façon de communiquer nous permet de rester secrètes, parfait. Gardons un œil sur les déplacements de l’homme, fis toi à tes oreilles et tiens moi au courant, si jamais il bouge nous devrons le signaler au maitre mizukage dans la seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:24

Du raffut... Encore du raffut et toujours du raffut, les shinobi ne cessaient de s'agiter dans tous les sens, que diable se passait-il encore dans ce village. Enfilant son long manteau de cuir, Zexion sortit de chez lui se demandant pourquoi tout le monde s'agitait autant, en fait c'est lorsqu'un ninja lui disait qu'il y avait une convocation qu'il comprit mieux... Pourquoi diable était-il toujours ici quand ce genre de choses arrivaient ? Soupirant il prit donc la direction du mémorial, mettant sa capuche, il vint s'assoir sur une cailloux quelconque écoutant toutes les conversation qui fusaient, ça parlait des hommes en capes dont Zexion éprouvait un certain intérêt de par le mystère qui les entourait... Mais globalement, il ne savait rien sur eux de plus qu'il n'avait été dit... Puis le sujet dévia sur les communications et les équipes mixtes, c'était une sorte de réunions exécutives ou quoi ? Se levant et abaissant sa capuche il dit alors avec un ton qui lui était propre.

" Je suis bel et bien capable de communiquer à distance via mon Fuinjutsu Tsundoa, alors si je peux, des gars de cet acabit doivent en être capable tout aussi facilement, pas besoin d'être inquisiteur sur ce fait, ce n'est pas un secret."

Il haussait les épaules, certes il était un peu impertinent alors que la majeurs parties des gens ici étaient bien plus forts que lui mais c'était sa façon d'être, à eux de choisir s'ils devaient mal le prendre ou non... Bref, pour lui le sujet des hommes en capes étaient clos, mais il restait encore celui des équipes.


" Je me fiche que les équipes soient mixtes ou non, tant que le ninja est capable de faire son boulot qu'il soit seul, en tandem ou bien en trio ou plus, il n'y a pas sujet à s'inquiéter. En bref, une personne inutile restera inutile qu'elle soit seule ou en groupe mais sa faiblesse sera compensée , mais une personne ayant du potentiel renforcera ledit groupe. C'est donc une idée qui peut valoir son temps d'intégration. Ne pensez pas que je dis ça pour avoir une équipe, je préfère nettement travailler seul"

Il remit alors sa capuche, redevenant donc silencieux, non seulement on faisait une convocation inutile, mais en plus les ninja les plus fort du village se tenaient là, à quoi bon faire venir les rangs inférieurs, puisque leurs parole n'aurait pas plus de poids que celle des Anbu et Jounin... Soupirant intérieurement, Zexion attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:21

Le Mizukage avais convoquer quelques ninjas de sont village pour une réunion . le Mizukage voulais parler de la guerre qui approche il y avais déjà un groupe de ninja qui étais sur place Yukina, Koyuki, Shord, Zexion et Oichi . Obakee Yukan etais en train d'expliquer la situation a chaque ninja. Que-ce que fait penser au village de kiri qu'il y aura une guerre ? C'est simple ! Il n'y a pas longtemps il y a eu un espion dans le village... il n'y a eu au qu’un mort. Cette espion et un ninja de très haut niveau .Hidan aussi a étais convoquer a cette réunion . Mais dans un premier temps il a refuser d'y aller mais par la suite il a decider de se diriger vers le mémorial ou il y avais Obakee Yukan le Mizukage car si jamais il venait a y avoir une guerre au village de Kiri Hidan devais absolument en faire parti. Peut être qu'il en sais d’avantage sur l'homme en question . Hidan finit sont trajet arriva au memorial . Cetais la première fois qu'il voyais autent de monde dans a cette endroit mais cela ne l'impressionnais pas Hidan avais énormément d'orgueil et pris la paroles.

Bonjours les ninja de Kiri. Bon j'ai étais convoquer ici j'avais pas vraiment envi de venir mais si jamais il y a un guerre je veux y participer . J'ai appris qu'il y avais un espion au village de Kiri . Je ne sais pas qui sais ni même a quoi il ressemble mais je vais vite le deviner . L'un d'entre vous aurai des information sur lui ?

Hidan étais positionner au milieu de tout ces ninjas de haut niveau alors que l'immortel étais un simple Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 0:31

Quelque chose venait de se passer aux alentours du village de Kiri no Kuni, d’après les rumeurs des gardes venaient de perdre la Vie par un ennemi très puissant aux capacités dangereuses. Sous une journée banale comme bien d’autres … Un shinobi étranger au bandeau frontal qui avait le symbole de Kiri se montrait prêt de mon logement, alors que je fixais avec peu d’attention la personne au visage masqué par ce masque aux motifs rougeâtres qui montraient que l’animal qui se formait sur ce masque-même était un Chat. Il disparut subitement par un bond qui l’emmena immédiatement ailleurs. Une lettre parvint dans mon petit chez moi par l’intermédiaire d’un Messager du Mizukage certainement. Par la simple prononciation du mot « Kai » le parchemin se déplia immédiatement pour laisser un écran de fumée blanchâtre qui s’éparpilla à quelques mètres de mon visage. La lettre précisait en quelques lignes l’endroit ou il y’aurait un rendez-vous des ninjas du village qu’était : le mémorial des héros, ou une convocation se préparait. Une guerre ? Rien ne pouvait préciser que s’en était une mais 2 Gardes qui étaient spécialement entrainés par le village étaient morts dans de tragiques évènements. Par une journée qui défilait une fois de plus comme toujours, je sortais de la maison, une gouttière laissait quelques gouttelettes d’eau s’écouler tout le long du petit chemin en plastique pour finir dans une flaque qui faisait à chaque crash de gouttes, un son qui donnait un peu plus l’envie de vivre aujourd’hui avec un changement définitif.

Par une vitesse habituelle, j’entamais ma course en direction du Mémorial des héros à l’aide d’une carte qui m’aiderait à retrouver celle-ci plus facilement. Quelques déchirures aux coins de ce parchemin du village je me mettais à lire la lettre que le Mizukage au nom d’Obakee comme l’un des gardiens de la porte principale me l’avait dit. Une personne qui était forcément très forte au vu de son Grade de Kage … En arrivant sous les arbustes mouvementés, je me mettais dans une position qu’était celle de se mettre accroupi sous une ombre qui se montrait en face de moi. Par quelques maisons qui se situaient autour une voix se retentissait déjà non-loin de l’endroit ou je me situais à ce moment précis de mon parcours. Une voix grave et mouvementée qui entonnait une série phénoménale de mots dont j’allais décrypter les paroles. La brume se créait toujours un peu plus pour cacher une bonne partie aérienne du village, une brume qui ressemblait énormément à des nuages fines et légères qui lévitaient continuellement autour du village sans s’arrêter. J’avançai alors de quelques pas en plus toujours en direction de cette voix qui parvenait dans mes oreilles.

Plusieurs personnes se trouvaient autour d’une discussion, une discussion qui avait pour rapport ce fameux ennemi qui avait causé plusieurs morts dans le village et qui avait causé des ennuis aux personnes de mon village, rien n’était plus dangereux que d’affronter une personne dont on ne connait rien. Après les quelques réflexions des membres du village dont des membres spéciaux qui expliquaient les descriptions physiques et mentales de ce fameux personnage énigmatique aux piercings sur le corps sans même dire un mot, ils décrivaient cet homme avec des précisions qui pourraient être utile pour le combat. Non-loin de moi, une voix prit subitement la parole sous un calme constant.

" Je me fiche que les équipes soient mixtes ou non, tant que le ninja est capable de faire son boulot qu'il soit seul, en tandem ou bien en trio ou plus, il n'y a pas sujet à s'inquiéter. En bref, une personne inutile restera inutile qu'elle soit seule ou en groupe mais sa faiblesse sera compensée , mais une personne ayant du potentiel renforcera ledit groupe. C'est donc une idée qui peut valoir son temps d'intégration. Ne pensez pas que je dis ça pour avoir une équipe, je préfère nettement travailler seul"

Les paroles d’un ninja venaient aussitôt dans mes oreilles qui avait pour cause une formation des équipes de shinobis, les formations des équipes comme chaque village faisait auparavant … L’union fait la force ! Et une personne Solitaire ? Que devient-elle lorsqu’elle demeure tellement fière qu’elle se propose de travailler seul prétextant qu’elle est meilleur si elle n’a pas de problème dans le dos, comme le travaille d’équipe. Quelle idée, plusieurs propositions se présentaient face aux shinobis du village, rien n’était plus parfait que l’autre. Lorsqu’un second gars qui portait une veste noirâtre aux symboles qui étaient comparables à celui de Mangetsu que j’avais remarqué quelques temps avant notre rencontre et notre entrainement face à la jeune demoiselle Zakuro, il était plutôt informé d’après ce qu’il disait et il semblait faire parti intégrant du village caché de la Brume. Qui était-ce ? Telle était la première question que je me posais, une personne aux yeux rougeâtre qui venait pour aider Kiri no Kuni ? Un homme d’un Clan ? Cela demeurait impossible car Mangetsu Hôzuki était lui-même un vagabond désormais, un mystère sur cette tenue régnait alors dans mon esprit.

- Bonjours les ninja de Kiri. Bon j'ai étais convoquer ici j'avais pas vraiment envi de venir mais si jamais il y a un guerre je veux y participer . J'ai appris qu'il y avais un espion au village de Kiri . Je ne sais pas qui sais ni même a quoi il ressemble mais je vais vite le deviner . L'un d'entre vous aurai des information sur lui ?

S’exclama le jeune shinobi en question, un espion ? La vie n’était-elle pas si belle pour qu’une personne infiltre le village dans le but de récolter des informations cruciaux du village ? L’espion, si il y en avait un alors il était forcément dans le groupe de personne qui se trouvait autour de cette discussion mais, assez pour se faire passer pour un villageois. Quelle histoire, franchement, je pouvais à peine réfléchir, car il y avait tellement mon esprit de requin commençait à se broyer peu à peu sous une folie de panique qui se créait dans mon esprit. Le mot (espion) était synonyme de traître comme mon ancien Sensei Fuguki qui avait trahi notre village pour terminer sa vie dans une mort tragique et isolée. Tout ce monde aurait pu penser que c’était moi ou quelqu’un d’autre … L’ennemi de l’un est l’ennemi de tous, je faisais parti de ce village et les aider ne serait qu’une bonne idée pour moi, chaque personne avait son mot à dire sauf moi, qui étais toujours aussi calme qu’auparavant. Mes Jutsus Suiton étaient la seule chose que je connaissais depuis mon arrivée dans ce village, suivi du Nom et du Prénom du Mizukage-sama actuel. S’informer un peu plus était une bonne option pour moi et par un calme, je m’adossais contre un mur inconnu qui m’aidait à rester debout sans prendre énormément d’effort. Ma tenue de Jônin qui avait un gilet-par-balle prit un peu plus de légèreté lorsque j’expirai une fois de plus en fixant la convocation en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 10:24

Chacun d’eux fit part de leur description et de leur avis personnel. L’intrus était un homme roux avec des piercings tout comme Tendô et pouvait absorber les jutsus en plus de combattre d’une grande souplesse avec ses lames de chakra. Mais les ninjas allaient un peu trop vite sur les conclusions en disant que trois autres corps avaient du attaquer les autre villages et que les quatre corps invoqués pendant la réunion était ceux ayant attaqué les villages. C’était pas la solution la plus logique mais il ne fallait émettre des conclusions sans preuve ou informations. L’homme avait également la capacité d’invoquer la pluie qui lui permettait de repérer tous ceux qui était en contact avec cette pluie. Cette technique ressemblait à celle des sensoriel mais en bien plus puissant et efficace. Koyuki proposa aussi une alliance avec Kumo. C’était peut être une bonne idée mais Obakee savait que le Raikage avait été blessé gravement lors du combat et il ignorait si ce-dernier était en état de se battre. En plus de cela, il ne voulait pas faire confiance à ce Zabuza qui a déjà trahi et déserté Kiri. Obakee put ressentir qu’une présence s’était jointe à eux. Il s’agissait de Sasori qui avait préféré rester en retrait. Le Sandaime ne dit rien et le laissa regarder de loin. Il l’appellerait plus tard. Ce fut ensuite Oichi et Zexion qui arrivèrent. Obakee prit la parole pour répondre aux trois ANBU:

- Bien, merci pour ces informations. Mais nous ne devons pas allez trop vite sur les conclusions. L’important pour l’instant est de se préparer à la guerre. Pour cela, je vais former des équipes de ninjas.

Zexion commença à parler lui aussi et dit qu’il pouvait communiquer à distance grâce à son fuinjutsu. Le village possédait différent ninjas aux capacité diverses ce qui serait avantageux lors de la prochaine guerre. Il y avait des marionnettistes, des ninjas sensoriels, des épéistes, des ninjas doués pour les fuinjutsu. Bref il y avait des ninjas aux techniques et spécialités diverses. Le tout était de les mettre dans des équipes qui pourrait révéler leur véritable potentiel. Zexion continua en donnant son avis sur la formation des équipes. Le mizukage n’eut pas le temps de parler qu’Hidan arriva suivit peu après de Kisame qui s’arrêta sur un mur. Hidan avait mal compris l’affaire, il n’y avait pas d’espion au village mais il y avait eu un intrus. Il fallait corriger cela avant que les autres ninjas présent se fassent de fausse idées. Obakee dit alors:

- Hidan, tu as mal compris les informations. Il y a eu en effet un intrus au village dernièrement mais pas d’espion. Et puis j’en ai déjà parler avec ceux l’ayant combattu et ce sujet est clos. L’important est de ce préparer à la guerre. Puisque vous êtes tous là, je vais former les équipes.

Le Sandaime s’arrêta et tourna du regard vers l’arrière. Il dit d’une voix plus forte:

- Sasori si tu venais nous rejoindre. Tu va toi aussi rejoindre une équipe.

Obakee attendit que le marionnettiste descendit du toit et se joignit à tous le monde avant de reprendre:

- Voici Akasuna Sasori, un marionnettiste très puissant. Shord et Oichi, je suis sûr que vous pourrez apprendre beaucoup en vous entraînant avec lui. Il n’est pas un ninja de kiri officiellement mais est un allié du village. Je vous demanderez donc je le traiter comme un kirijin. Bien, passons aux équipes. Zexion sera en équipe avec Oichi et Kisame sera avec Sasori. Hidan tu resteras seul pour le moment. (se tournant vers les trois ANBU) Vous trois ne faites pas à proprement parlez d’une équipe. En tant que membres des forces spéciales, vous serez amener à travailler seul ou à vous joindre à un groupe. (regardant de nouveau tous le monde) Faites connaissance avec vos coéquipiers, entrainez vous et faites des missions ensemble. Un lien se formera ainsi et votre équipe pourra révéler son vrai potentiel. Je compte sur vous pour défendre le village au prix de votre vie.

Le Mizukage se mit dos à tous le monde et put voir son clone récemment envoyé revenir avec une lettre. Le clone disparut après avoir donné la lettre. Obakee la lut dans sa tête:

« Maitre Mizukage, maitre Raikage, une nouvelle des plus importantes me fait écrire cette missive à votre égard. Des étranges corps, sûrement des corps de Pain ont été observés au large de l'île qui sépare Kumo de Kiri. Ils avancent depuis le début de la journée vers le village caché des nuages, ils semblent vouloir réparer l'affront. Je pense qu'une alliance entre vos deux nations ne peut être que nécessaire, sinon, le monde s'éteindra aujourd'hui même. »

L’expression du mizukage changea aussitôt. Il se retourna vers le shinobis et dit:

- Comme je le pensait, ce pain réapparait de nouveau. Selon la lettre, les rouquins ayant attaqué les villages ont été aperçu sur une île entre Kiri et Kumo. Mais rien ne garantit que ses informations son juste. Je vais donc envoyer Shord et Yukina sur l’île. Grâce à la technique d’illusion de Shord, il pourrait nous prévenir plus vite qu’un oiseau messager si les rouquins sont véritablement sur l’île ou non. Je vous enverrai plus tard des renforts mais pour l'instant deux ninjas est suffisant pour un repérage. Si vous les voyez, n'engagez pas le combat et prévenez nous au plus vite! Koyuki toi tu restes avec moi au cas où si cette lettre n’était qu’un subterfuge pour une attaquer surprise. Tous les autres, vous pouvez disposer mais restez près du village. J’aurais peut-être besoin de vous.

Obakee regarda si quelqu’un avait des questions ou une remarque à faire. Si personne n’avait à parler, il retournerait dans son bureau et inviterai Koyuki à le suivre. Il fallait envoyer une missive au raikage à propos de cela puisque l'île en question appartient a pays de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Left_bar_bleue68/68Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 19:20

Beaucoup de personnes viennent à cette réunion et beaucoup d’avis personnel sont donnés. Dans les idées après le récapitulatif des trois Ambus, deux Ninjas se mettent à se faire remarquer en donnent leurs avis. Le premier fut un homme dont la chevelure est blanche, un homme qui semble porter une grande intention sur sa propre personne, Kyu le regarde d’un coin de l’œil sans le fixer profitant de son masque pour ne pas qu’il le remarque. Un petit ricanement semble sortir de son masque pourquoi. Le Ninja semble bien intéresser, Shord malgré que ses dire qui ne sont pas très élaboré. Un homme ayant une grande force n’est pas forcément fort dans tous les domaines, Kyu le sait à force de combattre différent adversaire. L’Ambu du village des brumes reste silencieux face à ces paroles, après tout Obakee est assez grand pour dire et prendre son opinion après avoir écouté tout le monde. Un autre se met à prendre la parole se mettent bien à vue de tousses, puis il se met à parler d’un espion qui s’est infiltré dans notre village. L’homme qui a lui aussi des cheveux blanc, mais bien plus long que l’homme qui l’a précédé. Se ninja doit surement avoir beaucoup de travail et à due confondre ses deux sujets. Une chose qu’il devrait faire plus attention. Suite à ses paroles Obakee se met à parler des groupes disant pour le sujet des Ambu que l’on servira au endroit où nous aurons besoin, il parle aussi d’un autre homme un marionnettiste, dont Oichi et Kyu auront fort à apprendre de lui, une chose qui l’étonne, lui qui pense être le seul marionnettiste du village, voilà qu’il en présente deux autres, Kyu regarde la jeune fille puis l’homme sur cette arbre, suite à cela il se remet à regarder la discussion toujours accompagné de ses trois pantins. Suite à cela on voit un clone prendre place et donner une lettre au vrais. Suite à une lecture rapide le Mizukage se met à confier une tache à deux des Ambu. Une lettre disant que des hommes vont attaquer un autre village ses mêmes hommes qui ont pénétrer dans notre village et attaqué nos Kage. Une mission d’espionnage consistant à vérifier les dire d’un homme. Kyu se met à sourire et à dire :

Maitre j’ai une chose à vous demander. Si l’on voit nos ennemie comme le dit votre lettre, il ne faudrait pas aussi de suite prévenir nos potentiel alliés de nos décisions voir d’improviser si c’est un piège. Pour pouvoir donner un message a un homme de Kumo il me faut connaitre une personne de leur village voir même le Kage avec cette information en ma possession je pourrais les prévenir juste après notre rapports se qui nous ferait gagner encore plus de temps.

Kyu attend la réponse de son Kage pour après partir faire sa mission.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 7:43

Des équipes ?

Sasori écoutait avec attention les dires du Kage, petit à petit des personnes arrivaient, dont certaines vraiment gênantes, mais dès lors qu'Obakee parla, le Nukkenin écouta :

- Bien, merci pour
ces informations. Mais nous ne devons pas allez trop vite sur les
conclusions. L’important pour l’instant est de se préparer à la guerre.
Pour cela, je vais former des équipes de ninjas.
Hidan, tu as mal
compris les informations. Il y a eu en effet un intrus au village
dernièrement mais pas d’espion. Et puis j’en ai déjà parler avec ceux
l’ayant combattu et ce sujet est clos. L’important est de ce préparer à
la guerre. Puisque vous êtes tous là, je vais former les équipes.
Sasori si tu venais nous rejoindre. Tu va toi aussi rejoindre une équipe.

Sasori regarda d'un air dépité la scène, et il sauta alors du toit, et s'avança doucement vers l'endroit ou se trouvait Obakee, ce dernier repris alors :

- Voici Akasuna
Sasori, un marionnettiste très puissant. Shord et Oichi, je suis sûr que
vous pourrez apprendre beaucoup en vous entraînant avec lui. Il n’est
pas un ninja de kiri officiellement mais est un allié du village. Je
vous demanderez donc je le traiter comme un kirijin. Bien, passons aux
équipes. Zexion sera en équipe avec Oichi et Kisame sera avec Sasori.
Hidan tu resteras seul pour le moment. (se tournant vers les trois ANBU)
Vous trois ne faites pas à proprement parlez d’une équipe. En tant que
membres des forces spéciales, vous serez amener à travailler seul ou à
vous joindre à un groupe. (regardant de nouveau tous le monde)
Faites connaissance avec vos coéquipiers, entrainez vous et faites des
missions ensemble. Un lien se formera ainsi et votre équipe pourra
révéler son vrai potentiel. Je compte sur vous pour défendre le village
au prix de votre vie.


Un marionnettiste très puissant, pas mal comme désignation, Sasori regarda toute l'assemblée, quelques chakras étaient puissants, mais d'autres étaient vraiment piteux. De plus, Sasori avait entendu qu'il allait faire équipe avec un membre du village, le Nukkenin attendit que tout le monde ait fini de parler, d'ailleurs beaucoup de paroles furent dites :

- Comme je le
pensait, ce pain réapparait de nouveau. Selon la lettre, les rouquins
ayant attaqué les villages ont été aperçu sur une île entre Kiri et
Kumo. Mais rien ne garantit que ses informations son juste. Je vais donc
envoyer Shord et Yukina sur l’île. Grâce à la technique d’illusion de
Shord, il pourrait nous prévenir plus vite qu’un oiseau messager si les
rouquins sont véritablement sur l’île ou non. Je vous enverrai plus tard
des renforts mais pour l'instant deux ninjas est suffisant pour un
repérage. Si vous les voyez, n'engagez pas le combat et prévenez nous au
plus vite! Koyuki toi tu restes avec moi au cas où si cette lettre
n’était qu’un subterfuge pour une attaquer surprise. Tous les autres,
vous pouvez disposer mais restez près du village. J’aurais peut-être
besoin de vous.

Sasori écouta alors le marionnettiste parler :

Maitre j’ai une chose à
vous demander. Si l’on voit nos ennemie comme le dit votre lettre, il ne
faudrait pas aussi de suite prévenir nos potentiel alliés de nos
décisions voir d’improviser si c’est un piège. Pour pouvoir donner un
message a un homme de Kumo il me faut connaitre une personne de leur
village voir même le Kage avec cette information en ma possession je
pourrais les prévenir juste après notre rapports se qui nous ferait
gagner encore plus de temps.


Le maitre marionnettiste n'écouta que de moitié, alors il continua à s'avancer, et arrivé à 5 mètre d'Obakee il lança avec sa voix grave :

-Loin de moi l'idée d'offenser votre village, mais en tant qu'allié ... mon aide sera apportée seule, je n'aime pas faire équipe avec des personnes qui pourraient me ralentir dans ce que je fais ... Et si ce Pain est si puissant ... J'aimerai lui montrer ce que je sais faire.

Le marionnettiste souriait cruellement, il avait envie de faire de ce Pain qui semblait si puissant une de ses marionnettes, rien ne l'arrêterait, une aura meurtrière émanait de lui, une aura puissante ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 15:09

Obakee allait partir mais vit que Shord avait une question:

- Maitre j’ai une chose à vous demander. Si l’on voit nos ennemie comme le dit votre lettre, il ne faudrait pas aussi de suite prévenir nos potentiel alliés de nos décisions voir d’improviser si c’est un piège. Pour pouvoir donner un message a un homme de Kumo il me faut connaitre une personne de leur village voir même le Kage avec cette information en ma possession je pourrais les prévenir juste après notre rapports ce qui nous ferait gagner encore plus de temps.

Le Sandaime lui répondit immédiatement:

- Ne t’inquiète pas, je me chargerais d’avertir les autres kages de nos actions. Et puis Kumo a peut-être reçu la même lettre et aura donc la même initiative d’envoyer des ninjas que vous rencontrerez peut-être. Toi et Yukina vous devrez juste repérer le ou les rouquins et me prévenir. Ensuite restez en retrait jusqu’à l’arrivée des renforts.

Ce fut ensuite à Sasori d’exprimer son opinion:

- Loin de moi l'idée d'offenser votre village, mais en tant qu'allié ... mon aide sera apportée seule, je n'aime pas faire équipe avec des personnes qui pourraient me ralentir dans ce que je fais ... Et si ce Pain est si puissant ... J'aimerai lui montrer ce que je sais faire.

Le marionnettiste était bien présomptueux. Quatre ninjas avaient pas réussit à l’arrêter et lui il pensait y arriver seul. Obakee ne pouvait lui accorder cette faveur, il dit alors:

- Sasori, ne sois pas trop sûr de toi quand à la puissance de ce pain. La dernière fois, un seul homme avait fait beaucoup de dégâts alors imagines plusieurs hommes de ce niveau. En plus, tu as beau être un allié, je n’ai pas une confiance aveugle en toi. Pour les missions les plus secrètes, il sera préférable qu’un ninja de Kiri soit avec toi. Kisame n’est pas aussi faible que tu le crois. Tu le découvriras toi-même. Et puis je ne te demande pas d’être toujours avec lui mais d’être en équipe avec lui lors des missions spéciales. Ce sujet est clos et je te demanderais de pas protester. Si plus personne n’a de questions, je part. Koyuki viens avec moi.

Il fallait être strict cette fois. Sasori était fort mais il ne rivalisait pas avec ces rouquins, en tout cas pas seul. C’était un allié puissant et ce serait bête de le perdre à cause de son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 17:24

La réunion semblait prendre un tournant assez surprenant. En effet, il semblait que de plus en plus de gens, ou plutôt des ninjas de Kiri et un ninja qui n’était pas du village… Chaque personne semblait vouloir y mettre son grain de sel et donner son avis sur ce qu’il pensait être mieux pour le village sans doute. Certains fessaient plutôt des remarques assez désobligeantes. C’était d’ailleurs un jeune Chuunin qui fit remarquer l’attention de Yukina plus que les autres… Étant un ninja de niveau moyen, c’était quand même assez vaniteux de dire qu’il ne voulait pas avoir de gêne… Mais bon, pour le moment Yukina se disait qu’elle n’allait pas trop faire de remarque là-dessus en tout cas pour le moment. Obakee était là et c’était à lui de dire si tel ou tel personne parle bien ou de façon convenable ou pas… D’ailleurs en parlant d’Obakee, celui-ci reçu une information qui semblait de la toute première importance vue que celui-ci envoya Shord et Yukina en mission… Ce qui embêtait assez bien la miss car elle avait prévu de partir à Yuki no Kuni et donc cette mission risquait de la retarder dans son voyage de quelques jours… Encore que… Yuki no kuni est dans le même chemin de l’endroit où elle devait se diriger avec son compagnon d’aventure du jour.

Yukina se dirigea vers son sac de voyage mais elle avait comme qui dirait le pied lourd, elle n’était pas vraiment motivé de perdre du temps sur ce qu’elle avait prévu… Mais bon, elle n’avait pas vraiment le choix. C’était un ordre de son kage et donc même si elle n’était pas très motivée à la base, elle devait se soumettre au choix de celui-ci. Alors une fois qu’elle avait ses affaires sur elle, elle dit avec un grand soupir :

Bon… Je présume que je vais devoir remettre mon voyage à après… Bon on y va Shord, je t’attends.

Elle n’avait pas beaucoup de chose à dire… Beaucoup de gens parlait et elle avait dit ce qu’elle pensait et elle savait que le reste n’avait pas beaucoup d’importance… Toujours est-il qu’elle commençait à partir pour le voyage.

[Hrp : court je sais manque d’inspiration sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 14:51

- Sasori, ne sois pas trop sûr de toi quand à la puissance de ce pain. La dernière fois, un seul homme avait fait beaucoup de dégâts alors imagines plusieurs hommes de ce niveau. En plus, tu as beau être un allié, je n’ai pas une confiance aveugle en toi. Pour les missions les plus secrètes, il sera préférable qu’un ninja de Kiri soit avec toi. Kisame n’est pas aussi faible que tu le crois. Tu le découvriras toi-même. Et puis je ne te demande pas d’être toujours avec lui mais d’être en équipe avec lui lors des missions spéciales. Ce sujet est clos et je te demanderais de pas protester. Si plus personne n’a de questions, je part. Koyuki viens avec moi.

Sasori écouta attentivement tout ce que le Mizukage et dit :

-Si c'est ce que vous voulez ...

Le Nukennin fit partit alors, tout en se disant :

*Tu as perdu un point, Obakee ...*

Il marcha ainsi, s'éloignant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]   Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation à la guerre [PV TOUS NINJAS DE KIRI]
» Training [Pv tous ninjas de Kiri]
» Rassemblement [Tous les ninjas de Kiri]
» Convocation des ninjas de Kumo.
» Convocation des ninjas de Suna [Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Mémorial des Héros-