Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue10/10Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue10/10Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 16:49

Ainsi donc ce dénommé Tobi comptait même recruter des hommes de la trempe de Madara Uchiha. Saizo ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur l'identité de l'homme masqué pour que ce dernier puisse réussir à réunir de tels hommes aussi facilement. Enfin cela confirmait ce que pensait l'enfant du pays des neiges, rien ne devait pouvoir se mettre en travers de la route des shinobis de la lune rouge, pour cela l'organisation se devait d'être composé d'hommes sans failles, inflexibles, prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent et c'est ce qu'allait réussir son créateur. Madara Uchiha n'avait plus à faire sa réputation, elle le précédait, Saizo de son côté avait fait son nom dans le monde des mercenaires et même s'il ne connaissait pas les autres membres , il se doutait bien qu'il allaient également être des combattants de haute volée. Ne quittant donc pas Madara du regard, il sentait ses doigts le démanger, le fléau du combat ne demandant qu'à prendre le contrôle de son bras afin de tester la force de ce ninja dont la réputation avait parcourue tout les pays.

-Ainsi donc voilà ce qu'est devenu Madara Uchiha, Tobi vas-t-il vraiment réunir tout les monstres du monde shinobi qui n'ont pas encore trouvé leur place dans un village?

Saizo pivota ensuite son regard vers une grotte, le lieu qui de toute évidence était l'endroit recherché par les deux hommes en présence. Saizo Akakuro, Madara Uchiha et Tobi, ainsi donc tel était la composition d'une partie de l'akatsuki. Un samurai destiné à maîtriser les glaces et deux hommes dont l'étendue des pouvoirs n'étaient pas encore connu du combattant. Cependant une question trottait dans la tête du sabreur, où était passé l'homme qui l'avait fait venir ici, celui qui l'avait trouvé et libéré de sa cage et sauvé d'une mort certaine. Bien que d'ordinaire peu loquace, le silence qui régnait présentement lui paraissait si pesant qu'il reprit la conversation.

-Tobi ne devrait pas tarder, en attendant je suis curieux, comment Madara Uchiha s'est-il retrouvé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 17:33

L'arrivée de l'homme masqué.


Ce fut avec le même regard serein mais déterminé que j'observai le ninja en face de moi. Il semblait sûr de lui, mais aussi avide de combats et de sang, peut-être s'impatientait-il de l'arrivée du ninja masqué qui nous avait convoqué tout deux en cet endroit. C'est vrai qu'il était curieux de voir le sort qui nous était réservé, d'autant plus que nous ne connaissions que peu de chose de ce que réservait l'Akatsuki. Ichibi, Nibi, deux démons à queues capturées par cette organisation. Par quelle moyen ? Etait-il aussi puissants qu'ils en avaient l'air ? Tout ceci était vraiment curieux, au fond, je ne pouvais que partager la hâte de ressentait Saizo Akakuro actuellement. Mes idées se perdaient, et j'en vins à lever la tête au ciel, songeur.

- Les villages n'ont aucune utilité, c'est lorsqu'une personne est confrontée à sa survie que nous en apprenons sur sa véritable personne. L'amour ne signifie rien, nous ne pouvons qu'utiliser la haine pour soumettre ce monde à la paix, et c'est le but d'Akatsuki. Je ne désire aucune place, dans aucun village, mais je montrerai au monde que leurs idéaux sont voués à l'échec, les paroles n'ont aucun sens, seuls les actes en disent sur la personne, c'est exactement ce pourquoi l'organisation m'intéresse.

Je devais prouver au monde ninja que seuls les actes parlaient, et l'Akatsuki était l'organisation parfaite pour ça. Hashirama, s'il était encore en vie, il aurait l'occasion de réentendre parler de moi, et dans un angle sous lequel il n'aurait jamais pu m'imaginer. De vieux amis ... Tss ... Sa naïveté était aussi pitoyable que les mentalités qui entouraient tous ses admirateurs. Seul le pouvoir amènerait à la paix, la volonté n'est rien sans pouvoir. Je me tournai entièrement, faisant dos à Saizo, en direction d'une source de chakra que je connaissais plus ou moins. Incapable de deviner à qui elle appartenait, mais je la connaissais. "Il" était apparu, non loin d'ici.

- Mon passé n'importe que peu, il restera inchangé. Je peux cependant t'assurer avoir déjà rencontré ce "Tobi", et comme je te l'ai déjà dis, je veux prouver au monde que les actes dépassent toutes paroles et toutes promesses. L'Akatsuki est parfaite, nous allons pouvoir profiter de cette source de puissance pour montrer ce que nous valons véritablement au monde.

Il était sûrement mieux pour moi de cacher tout signe de faiblesse, comme quoi mon ancien combat avec Hashirama m'avait fait perdre presque tout pouvoir. Personne n'était au courant de rien, après tout, il valait sûrement mieux garder tout secret pour moi. Tobi approchait, nous allons enfin pouvoir être mis au courant de ce qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue0/0Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue5/5Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:48



Dernière édition par Obito Uchiha le Jeu 2 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue10/10Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:28



Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 26 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue0/0Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue5/5Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:42



Dernière édition par Obito Uchiha le Jeu 2 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue0/0Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Ven 26 Avr - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue10/10Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue5/5Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue0/0Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:28



Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 1 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue10/10Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Lun 29 Avr - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue5/5Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Left_bar_bleue45/45Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:29


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Empty
MessageSujet: Re: Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)   Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» La création de la lune rouge
» Les six premiers membres de la lune rouge
» Intégration à la Lune Rouge [PV un membre de l'Akatsuki]
» Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Akatsuki :: L'entrée de la grotte-