Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bras de Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le bras de Kiba Empty
MessageSujet: Le bras de Kiba   Le bras de Kiba Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:35

Directement après leur entraînement, Kiba et son chien se rendirent à l’hôpital. La douleur du ninja était telle qu'il ne pouvait attendre plus longtemps. A peine franchi la porte, il ne s'arrêta pas à l'accueil et se rendit directement dans une chambre. Sans se soucier de personne, il bouscula sans s'en rendre compte un jeune homme qui porté des lunettes. Mais le ninja canin n'en avait que faire, sa douleur lui faisait vaciller l'esprit. Il se jeta sur un lit et se mit à crier.

"Qu'on m’envoie un médecin ! Et vite !!"

Le ninja aux lunettes s'arrêta brièvement devant la chambre de Kiba, mais consterné par le comportement du ninja, le laissa dans sa douleur et continua son chemin au travers des méandres du couloir de l’hôpital. Une fois l'entrée de la pièce dégagée, un médecin entra dans la chambre de nos deux amis.

"Bonjour jeune homme, j'ai entendu vos cries, vous semblez souffrir horriblement !?"

*Encore un blaireau qui me prend pour un apprenti ninja ! Je n'ai pas le temps de jouer avec lui je dois aller chercher ma première mission !*

"J'ai subi un entraînement un peu trop intensif et j'ai certainement dû abîmer mon bras."

Le ninja médecin examine le bras de Kiba et en à peine quelques secondes, il en sort un diagnostique.

"Eh bien rien de grave, quelques jours de repos et tout ira pour le mieux"

"Hors de question ! Le bureau des missions m'attend ! Je dois aller chercher ma mission, c'est assez urgent. J'ai même entendu dire que l'Hokage lui-même m'a recommandé !"

*Si je continues à lui mentir, il va me faire un jutsu médicale et me remettre sur pied dans la minute. Je vais utiliser la peur que Orochimaru-sama génère sur les villageois de Konoha.*

"Si Orochim..."

"Oui oui pas de soucis je vais faire en sorte que vous puissez sortir de l'hôpital dans le quart d'heure."

Le ninja médecin semblait fébrile, il n'avait en aucun cas envi de déroger aux soit disant dires de Maître Orochimaru. Et en un simple jutsu médicale, il soigna le bras de Kiba.

"Et voilà ! Un bras tout neuf !"

"Aligato, grâce à toi je vais pouvoir satisfaire notre maître à tous !"

Le médecin ne semblait pas tout à fait d'accord. Kiba avait eu ce qu'il voulait, un requinquage vite fait bien fait.

"Direction le bureau des missions !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le bras de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le bras de Kiba   Le bras de Kiba Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:45

C'est furieux que Kiba arriva à l'hôpital. Il venait directement du bureau de l'Hokage où les choses ne s'étaient pas passé comme prévu. Le ninja venait passer de simples examens de contrôle pour voir si son bras s'était bien rétabli même après le ninjutsu du médecin mais aussi faire un check up rapide de son état après la mission. Il entra dans l'hôpital, mais cette fois passa par l'accueil.

"Bonjour, je crois que j'ai rendez-vous avec euh ... je ne sais plus son nom, fin c'est un médecin assez chiant, vous devez savoir de qui je parle ? ... Non ? Bah attendez, le voilà !"

Kiba aperçu le médecin qui l'avait soigné et l’agrippa par l'épaule.

"Bonjour doc, je suis venu pour mon exam du bras et un rapide contrôle, je reviens de ma mission !"

"Vous n'avez pas pris rendez-vous l'autre fois, je n'ai donc pas le temps de m'occuper de vous !"

"Ça tombe bien moi aussi je n'ai pas le temps !"

En passant devant une chambre, Kiba poussa le médecin dans celle-ci et ferma la porte. Le médecin n'eut d'autre choix que de l'ausculter. Et avec ses mains colorés par le chakra vert du ninjutsu médicale analysèrent le corps de l'Inuzuka.

Le bras de Kiba 39

"Ton bras s'est bien rétabli et je ne vois pas d'anomalie particulière. Juste une petite hypertension lié au stress je suppose. Tu l'es souvent ?"

"Non, jamais !"

*Il va falloir que j'apprenne à me contrôler ou le stress aura ma peau ...*

"Parfait, si tout va bien, je peux aller m'entraîner, tchao !"

Kiba se leva et quitta la chambre. Mais en ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec le ninja à lunettes de l'autre fois. Surpris tous les deux par cette rencontre impromptue, ils restèrent quelques secondes l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux. Puis ...

"Dégage je dois aller m'entraîner..."

Et Kiba quitta l'hôpital, direction l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le bras de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le bras de Kiba   Le bras de Kiba Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:35

Suite à son entraînement qui l'avait sérieusement endommagé, Kiba arriva avec tant bien que mal à l'hôpital. Une fois les portes franchies, le ninja s'écroula. La jeune fille à l'accueil ne l'avait pas remarqué. Même lorsque le corps du ninja s'écrasa au sol et fit un bruit assourdissant. Elle était occupée à regarder la photo de son nouveau petit ami. Pour la réveiller un petit peu, Akamaru grimpa sur le comptoir et aboya.

Le bras de Kiba Gifs_akamaru_002

Elle vit le corps de notre jeune ninja par terre. Elle s'écria de toutes ses forces.

"Un médecin ! Vite !"

Le même médecin qui avait soigné Kiba les deux fois précédentes arriva en courant. Il en appela un deuxième et ils transportèrent Kiba dans une chambre, la même que les deux autres fois encore. Avant de s'évanouir pour de bon, Kiba prononça ses mots :

"Je ne veux pas rester ici trop longtemps !"

"Nous allons faire de notre mieux, mais il te faudra au moins rester pour la nuit !"

Et les deux médecins ninjas se mirent au travail. Et pendant trois heures ils soignèrent notre héros. Ses jambes étaient dans un piteuse état mais ils réussirent à réparer tous ça. Mais la fatigue avait eu raison du ninja. Les soins ne suffiront pas, le ninja avait besoin de repos. Passage au rang de genin, entraînement, mission, entraînement, le mode de vie du ninja était rude, il lui fallait un peu de repos.

"Bien, nous avons terminé. Maintenant, seul le temps aura raison de ses dernières blessures."

Ils quittèrent la pièce, laissant Kiba sur le lit, Akamaru sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bras de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Le bras de Kiba   Le bras de Kiba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bras de Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bras droit ? [-- Kimy --]
» La présent' de KIba
» Kiba Inuzuka
» Bingo Kiba
» Bras droit pour l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Hôpital-