Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de mission [Genzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de mission [Genzô] Empty
MessageSujet: Demande de mission [Genzô]   Demande de mission [Genzô] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:22

~ Demande de mission ~

  • Se baladant comme d'habitude dans les allées commerçantes de Kiri, Genzô vit aux loin un groupe de marchand autour d'une pancarte juste au pied de la tour du Mizukage. Surpris et à la fois intéresser, le ninja décida de se rapprocher afin de comprendre un peu mieux toute cette agitation. Une fois assez proche de ces hommes, le Genin examina attentivement les affiches accrocher sur le tableau. Un villageois lui expliqua alors le rôle du tableau de mission. C'était donc une idée du Sandaime, il voulait sans doute rendre plus facile l'accès des missions pour tous les ninjas. Une idée traversa alors la tête du garçon. Depuis son arrivait au village beaucoup de choses avait changé ici. Il ne connaissait plus personnes même pas le nouveau Mizukage. Il allait donc prendre une mission afin de pouvoir rencontré celui-ci. Continuant a lire chacune des feuilles, son regard fut attiré par une mission assez alarmante. Interpeler part elle, il décida d'abandonner tout de suite sa promenade et partit directement de l'entré de l'immense tour du Sandaime. Après quelque minute de marche dans cette "immeuble", Genzô se rendit en face de la grande porte du Mizukage. Il allait enfin voir le visage du plus puissant ninja de Kiri. Il toqua à la porte et l'ouvra sans aucune hésitation. Il fit quelque pas vers le bureau et adressa la parole à l'homme devant lui. Tout temps le saluant, Genzô commença à se présenter. Il montra alors l'affiche récupérait plutôt et demanda s'y il pouvait s'occuper de cette mission.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~Demande de mission~

Ninja : Hajime Genzô
Grade : Genin
Grade de la mission : C
Titre de la mission : Une secte cannibale!
Nombre de personne participant à la mission : Moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission [Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Genzô]   Demande de mission [Genzô] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:48

Accodé, j'attends ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission [Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Genzô]   Demande de mission [Genzô] Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:06

Mission accomplie

Juste une chose j'ai relu et corriger à la va vite. Des que l'aurait le temps j'arrangerai le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission [Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Genzô]   Demande de mission [Genzô] Icon_minitime1Mar 15 Nov - 12:22

Mission validée. T'inquiète pas comme j'ai lu c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission [Genzô] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission [Genzô]   Demande de mission [Genzô] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission [Genzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission \o/
» Demande de mission
» Demande de Mission
» Une Demande de Mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-