Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen [Junin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen [Junin] Empty
MessageSujet: Examen [Junin]   Examen [Junin] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:00




Kumo no kuni alias le village caché de la foudre. Une nation très belle, très charmante, mais surtout connu pour sa puissance militaire dévastatrice. À Kumo nous on est tous des rigolos donc joue pas les pécnos. Bon j'arrête de plaisanter. Dans notre village, nous sommes tous de ninjas très puissant et bien déterminer. On abandonne jamais et surtout on est tous souder les un les autres. Jamais on trahirait un camarade. Surtout notre Raikage bon après ça dépend qui, car y a des mongoles qui veulent faire genre ils balancent, mais après qu'ils se font chopé, ils ont les yeux en larme. Moi les gars comme ça j'aime pas trop et c'est pour ça que j'essaye toujours de les atteindre en premier.

De quoi leur donne une bonne correction quoi si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr après il y a des big bastos qui pourraient me casser la gueule donc pour ça, je m'entraîne dur afin d'accomplir plus de puissances et devenir donc plus fort. Aujourd'hui même, je compte passé mon examen Junin. Un test qui me permettra de dire si je peux ou non atteindre ce niveau, mais je sais déjà que ça ne sera absolument pas facile ce qui est un peu chiant, car j'aime bien faire les trucs facilement moi. Avoir trop de boulot n'est pas vraiment mon style donc j'essaye toujours d'abréger les choses sauf que parfois c'est impossible comme maintenant par exemple. L'examen Junin. Ah lala !

Parfois même je me demandes comment j'ai pu me mettre dans cette galère. Dire que j'aurais pu simplement être un homme ce qui a de plus simple avec une femme ravissante, des enfants très beau. Mais malheureusement, j'ai choisis la voie de ninjas. Maintenant que je les prise, je ne compte pas baisser les bras, car le choix est fait et moi, je ne reviens jamais sur ma parole. À part quelques fois bien sûr... J'étais chez moi, bientôt prêt à aller à cette foutue arène de combat pour savoir qui sera mon adversaire. Je comptais bien lui mettre une raclée en tout cas j'espérais pas rencontrer un type très puissant. Tout ce que je pouvais dire maintenant est que l'examen commence.

J'attendais que ça puis avec précipitation, j'ouvris la porte, je sortis de chez moi et la fermas brusquement pour me mettre à partir rapidement et arriver enfin au lieu. J'étais chaud, je voulais combattre et atteindre le niveau de Junin. Je voulais plus de puissances et je voulais surtout apprendre de nouvelles techniques comme par exemple celle de mon clan. J'arrivas enfin pour finir vers les grandes portes de l'arène puis j'entras doucement. Mon adversaire était déjà présent semblait t'il. Un adolescent qui avait l'air d'avoir environ le même âge que moi. En tout cas il semblait fort et peut être qu'il l'est, mais pour la savoir il fallait d'abord lui demander un truc. Je m'avanças vers lui et pris la parole.

<< Dit moi, serait-ce toi mon adversaire de cette examen ? >>

Question poser, plus le choix de revenir en arrière. Je l'observais bien avec sa tenue qui avait un style plutôt cool. Un regard froid dans son visage. Ce type m'effrayais peu à peu. En tout cas il semblait pas du genre à plaisanter. Tranquillement, j'attendis la suite...

(Étant donné que c'est un examen, je me suis permis si possible d'utiliser la police que je voulais ainsi que le codage.)


Dernière édition par Portgas D. Ace le Dim 13 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen [Junin] Empty
MessageSujet: Re: Examen [Junin]   Examen [Junin] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:43

HRP : // Que ton exmane commence *sbaff*

Encore un examen à passer, un de plus ou un de moins, il n'en était plus à un prêt. Il avait même fait passer l'examen juunin à un androgyne qui pouvait faire exploser des petits animaux de couleur blanchâtre, c'était des capacités plutôt intéressantes. Il se trouvait à l'arène, adossé contre un mur, ne pensant à pas grand chose en particulier. Sa robe de l'Akatsuki l'entourant complètement, ses bras cachés dans les manches, son sabre sur son bras, son adversaire ne le verrait sûrement pas. Sa frange lui retombait sur le visage, cachant à moitié chacun de ses yeux, sa tête était légèrement inclinée vers le bas, il attendait son adversaire, croisant les bras.

Quelqu'un approchait, les bruits de pas se faisaient entendre, qui était-il ? Sasuke ne le connaissait même pas, il se demandait d'ailleurs qui cela pouvait-il bien être, d'où il venait, à quoi il ressemblait, et surtout, quelles étaient ses capacités ? Sûrement des capacités inférieures à celles de l'Uchiha, il était Kage de son organisation après tout. Son chapeau de l'Akatsuki lui retombait légèrement sur le visage, il pouvait passer pour un voleur ou un espion avec ça. Ca lui donnait un côté encore plus réservé et froid que d'habitude.

Il arrivait dans l'arène, le criminel pouvait donc entrer à son tour. Ils étaient face à face, la marche de Sasuke était lente, sûre, il n'était pas pressé après tout, il ne risquait rien. Contrairement à son adversaire qui lui semblait plutôt hâtif. Ils arrivèrent au centre du terrain, il leva son bras et prit le bout de son chapeau à clochettes pour l'enlever et le sceller directement dans son poignet. Il regardait à présent son adversaire dans les yeux, c'était donc lui l'examiné, un jeune homme de son âge, plutôt musclé, avec un chapeau jaune paille, des sortes de lunettes et deux colliers.

-Ouais. Allez, attaque que j'vois de quoi tu es capable.

Il fit cinq pas en arrière pour se tenir à deux mètres en moins de son adversaire, un Kumo-Jin, vu son bandeau. Il cligna des yeux et activa directement son Sharingan à trois pupilles pour regarder son adversaire. Il voyait tout ce que celui ci faisait, mais il faisait en sorte que si le Kumo-Jin le regardait dans les yeux, celui ci soit prit dans l'illusion. Il était légèrement courbé vers l'avant, les bras toujours complètement cachés par les manches -tout comme ses mains-, le sabre dans son bras droit prêt à être dégaina. Les jambes fléchies, il était en position de défense s'il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen [Junin] Empty
MessageSujet: Re: Examen [Junin]   Examen [Junin] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 17:23




Rond ! Oui, le soleil est rond. En plus il est jaune enfin je crois. Bon, arrêtons de plaisanter. Aujourd'hui, une journée pas comme les autres. Une très intéressante à vrai dire. Je devais devenir Junin en gros c'est le jour de mon test pour ce rang. Je paniquais un peu, je stressais, j'avais peur de le rater ce que je ne voulais absolument pas. Il fallait à tout prix que je devienne plus fort, acquérir plus de puissances et avoir ensuite plus de techniques. Bientôt, l'examen allait commencé et j'étais impatient. Quatre heures déjà et voilà que j'entras dans la grande arène du village caché de la foudre alias Kumogakure. Face à ce jeune homme d'environ mon âge, je l'observais attentivement. Entièrement pour tout vous dire.

Le chapeau inclinait vers le bas, je ne pouvais pas trop voir sa tête, mais seulement son corps en gros ses bras, son ventre, les jambes, etc. Par la suite, je posas une simple question. Celle-ci était juste de savoir si c'était lui mon adversaire de cette examen Junin et brièvement, il me répondu sans perdre trop de temps. En tout cas ça se voyait. Il n'était absolument pas presser. La seule chose que je me demandais maintenant était de savoir de quel niveau il est. Environ une bonne dizaine de secondes sur ce sujet, je préféras le laisser de côté et je continuas sur mon objectif. Maintenant, cela pouvait commencé. Il avait donné le signal et avait reculé de quelques pas en arrière. Pour être plus exact, il en avait fait cinq.

De façon à se retrouver à une distance approximative de deux mètres. Toujours à regarder que son corps avec mon chapeau baisser, il était temps pour moi d'agir. D'un geste délicat, je fis un petit sourire. Tout ça me faisais bien rire. En fait j'étais fou de joie à l'idée de passer mon examen Junin. Mais bon, je pense que vous en avez rien à foutre de ça hein... Je pris mon courage à deux mains et je lanças le premier assaut. Une technique efficace et assez dur à esquiver vu sa longue porter de plus qu'elle peut être manier à distance. C'est ça que j'aimais sur cette technique de mon affinité Raiton. J'avanças mes bras en direction de mon adversaire pour mettre les paumes de mes mains en sa direction.

<< Tornado Lightning.... ! >>

De l'éclair ou plutôt de la foudre se forma sur mes mains. Elles étaient prête. D'un coup sec, brusquement les deux rayons de foudre foncèrent alors à toute vitesse vers mon adversaire d'examen Junin. Elles allaient vite même très vite de plus que je pouvais les contrôler donc où qu'il aille, je pouvais le suivre et c'est justement ce que je comptais faire. Comment allait t'il se débrouiller ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen [Junin] Empty
MessageSujet: Re: Examen [Junin]   Examen [Junin] Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:13

Il s'était donc enfin reculé. Les deux étaient face à face à quelques mètres l'un de l'autre. Ils se regardèrent quelques fois, rien de bien intéressant pour le moment, mais le combat risquerait de bientôt se compliquer. Alors qu'il attendait encore la première offensive de la part de l'examiné, il observa chacun de ses mouvements à l'aide de son sharingan à trois pupilles. Jusque là, il n'y avait rien de bien impressionnant, jusqu'à ce qu'il concentre son chakra dans ses deux mains après les avoir tendu. Son chakra s'y ajoutait, il allait donc utiliser une technique. De quel type ? Pour l'instant, il n'en savait rien, mais il ne risquerait pas de le découvrir.

Une décharge électrique sortit de ses mains. C'était donc du Raiton. Pour gagner du temps le temps de recopier la technique à l'aide de son sharingan, il fit un bond en arrière très rapide et le plus loin possible, et concentra son chakra comme prévu, comme l'avait fait ce shinobi de Kumo. Il fit sortir lui aussi un éclair de ses mains pour que celui ci rencontre celui du Kumo-Jin. Ils se rencontrèrent et une sorte d'onde de choc vint rencontrer l'Uchiha pendant la fin de son saut pour le faire reculer d'autant plus. Il fut donc "projeté" en arrière et fut un saut périlleux arrière pour se remettre sur pied.

*Raiton, parfait, je pourrai recopier toutes ses techniques pour les contrer.*

Il enchaîna rapidement les mudras pour pouvoir contre-attaquer et utilisa une technique, bien qu'assez basique, contre son adversaire. Il courut pour le contourner, le chakra dans sa bouche, et commença à expulser plusieurs petites boules de feu dans sa course. La technique de la balsamine, évidemment. Les projectiles enflammées partaient rapidement vers le ninja, ayant pour but de le toucher, tout simplement. Toujours dans sa course, il serait plus compliqué de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen [Junin] Empty
MessageSujet: Re: Examen [Junin]   Examen [Junin] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:28




Le début de cet examen faisait rage. Directement, j'utilisas une de mes techniques les plus puissantes que j'avais. Moi qui aurait du la garder pour une autre fois lorsque j'aurais l'occasion. Mon attaque était puissante, le Tornado Lightning. Mes bras se mirent vers l'avant avec les paumes de mes mains en direction de mon adversaire d'examen Junin. Très rapidement, mon chakra se concentra là-dedans, dans les paumes de mes mains. J'y étais presque, oui presque. Encore un peu ! Et voilà que je finalisas la technique. D'un coup sec, brusquement j'envoyas les deux rayons d'éclair ou plutôt de foudre devrais-je dire lorsque celui-ci d'une vitesse assez impressionnante recula pour s'écarter un peu.

Cela me faisait bien rire, car je savais qu'il n'avait nul part où aller. Que se soit à droite ou à gauche, je le suivrais grâce à ma technique et même si il allait en arrière. Toujours entrain de l'observer pendant que j'envoyais mon attaque sur lui, il fit des simples mudras très vite et fit les mêmes gestes que les miens. Par la suite, de même il projeta deux rayons lumineux sur mon attaque. C'était la même technique j'avais pu le voir. Alors comme ça il serait aussi d'affinité Raiton ? Plein de question restait à se poser sauf que nul réponse me vint. Mais bon, comme je les dis avant, sa technique entrechoqua la mienne qui créa ainsi une grosse explosion projetant beaucoup de vent et de fumé.

<< Bon sang.... ! >> dis-je alors que le vent dégager par le choc me repoussait peu à peu.

C'était violent tout ça enfin en tout cas à mon goût. Maintenant, il fallait que je lance un autre assaut peut être. Et bien oui, c'est ce que je vais faire. Alors que la fumée se dissipa peu à peu, j'étais toujours avec le regard scotcher dans sa position lorsque je remarquas qu'il n'était plus là. Disparu ! À droite ,à gauche... À gauche ! Oui, il était là entrain de courir et faire des mudras aussi dit des gestes techniques. Il enchaînait un par un les signes jusqu'à m'envoyer des pétales de feu. Grosse et très rapide. Toute en ma direction lorsque très vite, me vins une idée pour les contrer. Une technique Raiton de nouveau. Elle n'est pas très puissante en un seul poing, mais pour les deux, c'est bien différent.

* Thunder Sabre.... *

De nouveau, mon chakra d'affinité foudre se faufila sur tout mon corps pour se joindre à mon poing droit que je serras bien fort. Ayant déjà maîtriser cette technique, je le fis très rapidement ainsi que dans mon poing gauche. En gros c'était comme si j'avais utilisé deux fois la même technique étant donné qu'elle sert juste à une de nos mains normalement. Les boules de feu arrivèrent à toute vitesse puis pour finir très proche. La première approcha et voilà que j'envoyas un Uppercut pour l'éclater. La deuxième fit de même et mon poing alla contre celle-ci. Un à un, je les éclatais toutes jusqu'à ne plus en laisser une miette. Le spectacle terminé, je n'attendis pas une seconde pour utiliser un autre jutsu.

<< Kage Bunshin no Jutsu... ! >>

Mes mains se joignirent l'une contre l'autre pour former un seul et même signe en forme de croix. Juste après, apparurent trois petites écrans de fumée blanche qui se dissipèrent très vite pour invoquer trois clones exactement comme moi. Nous formions un losange et moi j'étais celui plus en arrière, car il ne fallait pas que je me blesse. Il fallait que je trouve une faille pour l'attaquer et le toucher bien entendu. En y repensant à tout ce qui venait de passer, je finis par remarquer que ce type avait en fait deux affinités. Raiton et Katon. Dire que je vais moi aussi les avoir étant donné que le Katon m'ai obligé à cause du sceau de mon clan. Mais bon, évitons de parler de ces choses là et reprenons.

<< Alors, que penses-tu de ça maintenant ? >>

Mes clones à mes côtés, d'un simple geste de la main je leurs ordonnas d'attaquer. Ils m'obéirent tous au doigt et à l'oeil. Un à un, ils foncèrent sur mon adversaire de cet examen pour finir par l'entourer. Ils étaient tous autour de lui prêt à attaquer lorsque tous en même temps utilisèrent une seule et même technique. Le Hiken. Une technique de feu très puissante. Un jutsu héréditaire de mon clan Enshõ. Tous concentrèrent donc leurs chakra dans leurs poing et envoyèrent alors un énorme coup de poing de feu sur l'adversaire tout en restant toujours autour de lui à l'encercler. Ils étaient au milieu prit au piège le pauvre. Comment allait t'il réagir face à ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen [Junin] Empty
MessageSujet: Re: Examen [Junin]   Examen [Junin] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:42

Les projectiles de feu étaient tous lancés à présent, il verrait bien comment s'en sortirait le Chuunin pour pouvoir mettre fin à cette offensive ayant pour but de le toucher directement. Celui ci une technique de Raiton encore une fois de ses mains et il commença à couper les projectiles de feu. C'était une technique très impressionnante donc, bien que le flux de chakra n'égalait pas celui du chidori, il semblait être suffisant à découper ce genre de balsamine. Son acte défensif était terminé, celui ci passa donc logiquement à l'attaque, en créant tout simplement des clones.

Des Kage Bushin, évidemment. Avec son sharingan, il put voir que le vrai n'était pas avec eux, c'était donc de simples réplications qui l'entouraient à présent. Un geste du Kumo-Jin avait servit à les faire attaquer, ceux ci coururent à pleine vitesse sur le Uchiha, en utilisant une technique de poing de feu. Il ne connaissait pas cette technique, cela dit, il avait plusieurs manières d'y mettre fin. Le plus simple était de créer des clones explosifs, trois exactement, et ils partirent en direction des trois clones d'ombre. Ils esquivèrent au mieux les boules de feu et Sasuke fit un mudra pour les faire exploser.

Leur explosion causa la destruction de ces clones d'ombres, et donc les techniques furent annulées. Sasuke se tourna vers le shinobi, un mouvement de bras suffit à faire descendre son sabre de sa manche pour récupérer le pommeau dans sa main droite. Avec ça, il concentra son Chidori dans son épée pour rendre le tranchant encore plus puissant. Il courut à pleine vitesse, l'éclair pourfendeur améliorant lui-même sa vitesse de pointe, et arriva en très peu de temps à la hauteur de l'examiné.

Il comptait engager un combat au corps à corps contre ce shinobi, bien sûr, il ferait en sorte d'allait assez vite pour que celui ci ne s'en sorte pas aussi facilement que ça. Il était au corps à corps à présent, il y était arrivé plutôt rapidement, son épée en main, il donna un coup rapide latéral de droite à gauche. S'il ne bougeait pas de là, il se ferait trancher par la lame, et logiquement, son corps serait engourdit par la foudre. Enfin, c'était assez probable qu'il fasse quelque chose contre cette lame qui ne pouvait être contrée sous cette forme, l'esquiver était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen [Junin] Empty
MessageSujet: Re: Examen [Junin]   Examen [Junin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen [Junin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Junin.
» Examen Junin Ryu
» Inscription Examen Junin.
» Inscription examen Junin
» Examen Junin - Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-