Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Junin Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Sam 22 Sep - 11:22

Ryu sortait d'une longue série de missions, et après s'être reposé pendant une semaine, il avait reçu une convocation dans sa boite au lettre. Il avait attendu cette lettre pendant un petit moment et il l'avait enfin reçu ! C'était une convocation à l'examen des Junin, qu'il devait passer car Sasilvia, sa Sensei, lui avait demandé de le faire. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était visiblement quelque chose de très important pour elle et Ryu n'était pas contre l'idée d'avoir accès à de nouvelles ressources en accédant à ce grade. Il savait qu'il était devenu plus fort ces derniers temps, et il voulait en avoir la preuve avec cet examen. C'était le jour de l'examen, et le Chunin était prêt pour devenir Junin. Mais ça n'allait pas être tache facile car le jeune homme devait affronter le Kazegage, le dirigeant de son pays, en combat. Il serait juger de par ses abilités au combats, son utilisation de techniques, et en dernier lieu les tactiques utilisées.

Ryu se présenta donc plus tard dans la journée dans une arène dans le pays du sable. Il s'était présenté à l'entrée et on lui avait indiqué l'heure à la quelle se présenter. Il était donc entré dans l'arène, une arène rocheuse sans toit, et donc, avec un soleil qui frappait fort. Les combats ne duraient pas longtemps car la chaleur était trop intense pour les ninjas qui perdaient rapidement leurs énergie.

Ryu était donc au milieu de cette arène rocheuse, doté de trois ou quatre arbres qui faisaient un peu d'ombres. Il y avait aussi une petite source d'eau sur cinq mètres de large et cinq mètres de long. C'était une arène à peu près normale. C'est à ce moment que son adversaire arriva...

Ryu - Il était temps que vous arriviez !

Ryu était impatient quant à l'idée de débuter ce combat face à un homme qui devait être encore plus fort que Sasilvia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:46

[Hrp: a la demande de Nariamo, je le replace pour l'examen]

L’examen de Juunin, un des moments les plus importants pour un ninja. Je pense même que pour beaucoup, il est plus important que celui d’Anbu. En tout cas pour moi ça l’était... Je dis ça mais peut-être que pour d’autre c’était diffèrent. Quoi qu’il en soit, je n’allais pas passez mon examen de Juunin, mais faire passer l’examen à un jeune Chunin du non de Ryu Meishin. Peu d’information sur lui j’avais. Je savais seulement qu’il avait comme professeur Kaguya Sasilvia et qu’il était relativement doué pour le raiton... C’était des détails intéressant, mais les informations étaient encore trop faibles pour dresser une fiche valable sur les capacités du jeune homme... Ce pendant s’il passait l’examen il devait être assez fort et prêt à en découdre. Je me préparais donc à entrer dans l’arène pour faire passer l’examen Juunin au jeune homme. Je prenais mon équipement complet d’Anbu et la fidèle épée que j’armais pour la surprise qu’elle contenait. Je partis alors environs une heure plutôt pour être sur de ne pas être trop en retard. Oui car n’ayant aucun sens de l’orientation, je savais que je me perdrais deux ou trois fois et donc qu’il me faudrait un petit moment pour trouver l’arène. Et j’avais bien entendu raison, j’étais bel et bien en retard et apparemment le jeune Ryu attendait déjà depuis un petit moment d’après les paroles des gardes. Je n’avais donc pas de temps à perdre et j’entrais sans attendre dans l’arène pour faire face au jeune Chuunin qui s’il se montrait digne deviendrait dans quelques heures Juunin.

Maintenant, je me doutais bien de la surprise de certains. Moi Ato, Anbu, médecin spécialisé en recherche médical je venais passer un examen. Alors que la coutume voulait que ce soit le Kazekage. Pourquoi j’étais ici ? Tout simplement parce que le Kazekage m’avait envoyez un message pour me demander de le remplacer. Apparemment, il y avait une affaire urgente qui réclamait toute son attention et il ne pouvait pas venir pour faire passer le test au jeune Chuunin. Il me demanda de le remplacer et qu’une fois fini, je discute de certains détail après... De quoi voulait-il parler ensuite, je n’en savais rien et de toute façon, je devais rester concentrer sur l’examen de ce Ryu. J’entrai donc dans l’arène marchant d’un pas légèrement rapide pour arriver à quelques mètres du jeune homme avant de lui dire :

Désolé, je suis en retard et je me doute bien que tu espérais voir maitre Kazekage, mais une affaire de la plus haute importance le retient actuellement, il m’a demandé de le remplacer au pied levé. Je suis désolé, mais tu devras te contenter de-moi si tu veux bien.

Je me doutais bien qu’il aurait préféré avoir le Kazekage, affronter le maitre, le chef et surtout l’homme le plus fort de Suna était un grand honneur pour tout ninja. Mais à la place il devrait se contenter de moi. Je n’étais peut-être pas aussi fort que maitre Kazekage ou même que son maitre Sasilvia... Mais j’étais quand même une femme assez forte et puis j’avais Shichibi que j’avais capturé moi-même. Donc sans me vanter, même si je n’étais pas la plus importante, j’étais sans me vanter une femme qui qualité qui allait lui donner du fil à retorde. Car même si j’avais l’intention de limité le niveau de me attaques, je me battrais avec force et énergie en frôlant le niveau de puissant que doit avoir un ninja de niveau Juunin. Car après tout, s’il veut devenir Juunin, il doit être capable de tenir tête à un Juunin. Enfin bref, je le saluais donc et prit quelques mètres encore de distance avant de lui dire :

Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:17

Aujourd'hui était le jour tant attendu ou, Ryu Meishin, Chunin du village humide du sable, deviendrait Junin. En passant à un grade supérieur, le talentueux jeune homme aurait accès à de nouvelle ressources intéressantes comme des techniques plus puissantes, ou des parchemins d'informations plus secrets et importants. Il aurait aussi accès à des missions de rang S, des missions dangereuses de très haut niveau qui demandaient un grand niveau en tactique et en technique, que Ryu n'avait probablement pas encore, mais après avoir passé cet examen il aurait le temps de s'entraîner et apprendre de nouvelles techniques puissantes. Le Chunin leva les yeux sur le ciel, le soleil frappait fort, et le jeune homme ne pouvait pas regarder le soleil trop longtemps sans avoir mal au yeux, mais on pouvait quand même remarquer un petit sourire sur les lèvres du garçon. Si il y avait présence de Soleil, il pourrait utiliser ses techniques secrètes du clan Meishin. C'était un clan relativement peu connu, et inconnu dans le pays du Sable, et donc son adversaire ne s'attendrait pas à ses techniques.

Finalement, après dix minutes de retard, son adversaire se présenta ! Le jeune homme s'attendait au Kazekage réputé du village du sable, mais ce fut à sa plus grande surprise une femme vêtue d'une armure de fer qui se présenta devant lui. C'était une femme un peu plus âgée, et Ryu sentait une force qui émanait d'elle, elle avait l'air sur d'elle et devait donc tenir un rang assez élevé. La femme expliqua l'absence du Kazekage, et qu'elle serait la remplacente, mais rien ne dérangeait le shinobi tant qu'il pouvait passer son examen tranquillement. Le combat tant attendu approchait, et Ryu ne pouvait presque plus contrôler son envie de combattre. Sa main était posé sur le manche de son long Katana noir, prêt à dégainer, mais il devait être patient, le combat commencerait bientôt et il ne voulait pas faire de bêtise et compromettre son examen.

La jeune femme au cheveux orangée-rose, recula de plusieurs mètres, et fit signe de politesse avant de commencer le combat, et Ryu fit de même :

Ryu - Hajime !

Le jeune homme effectua trois sauts rapide en arrière pour se retrouver à une dizaine de mètres de son adversaire. Cette femme était obligatoirement forte, et il ne pouvait donc pas se permettre de la tester, il allait jouer le grand jeu dès le début ! Ryu ferma les yeux et puisa dans sa modeste réserve de Chakra pour activer la première technique de son clan, qui allait surement surprendre son adversaire. Il avança ses deux paumes pour qu'elles soient devant lui, visant son adversaire, criant :

Ryu - Konwaku No Jutsu !

Soudain la chaleur sur la femme devait augmenter rapidement. Elle devait désormais avoir l'impression de se trouver dans un désert après plusieurs journées. Elle ne devait donc plus voir très clair et ses gestes devraient donc êtres moins précis. Il ne voyait aucune grande réaction de la part de son adversaire atteint, mais elle était atteint c'est sur. Il comptait donc poursuivre son attaque. Il avança sur plusieurs mètres et recula ses deux mains, cette fois pour former une boule de foudre entre ses deux mains, qu'il balança ensuite sur son adversaire !

Ryu - Thunder Saber !

Il ne savait pas si son adversaire avait pu esquivé l'attaque, étant sous l'effet du Konwaku, mais il était presque sur de l'avoir touché... enfin elle était forte et aurait très bien pu esquivé.

-------------------------------------


Dernière édition par Ryu Meishin le Mer 26 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Mar 25 Sep - 22:50

Par moment, je réfléchis et je me demande comment j’aurais réagis avant. Sans doute avec brutalité. Ou plutôt avec ruse et fourberie. Oui je n’étais pas dans le passé une vraiment douce et chaleureuse. J’aurais accepté ce combat pour cet examen, mais au lieu de laisse le plaisir à Ryu d’attaquer, je l’aurais directement empoisonné pour ensuite le paralyse et lui mettre le couteau sous la gorge. Avant que je perde la mémoire, j’étais une jeune femme au mauvais caractère. Rare était les gens à véritablement m’apprécier. Mais les temps ont bien changé. Aujourd’hui, je suis une autre femme, nouveau nom, nouveau pays, nouvelle carrière. J’avais apparemment gagne la confiance du Kazekage qui me confia cette tâche importante dans le fond. Je devais donc le remercier du mieux que je pouvais. D’ailleurs, c’était le but de ma raison ici. Suna avait besoin encore d’aide pour se développer comparé à Kiri et Konoha qui était mieux placé géographiquement. Quoi qu’il en soit, je donnais l’honneur à Ryu de commencer, je lui accordais même le loisir de faire ses attaques sans le gêner. Parce que déjà durant la première attaque j’avais déjà vu une faille. Il avait fermé les yeux. Si j’étais en combat réel, je n’aurais pas laissé se luxe à mon adversaire, j’aurais attaqué avec une attaque rapide sans lui laisse le temps de comprendre ce qui se passe. Mais il était encore jeune, il avait encore le droit à quelques erreur. Et puis je suis sûr que son maitre observait le combat de loin... Sans oublie que je ferais un rapport au Kazekage et à Sasilvia de mes sentiments sur le combat.

Quoi qu’il en soit, sa première technique fut des plus... Bouleversante. Je ne connaissais pas cette technique, mais elle avait un effet vraiment particulier qui m’intriguait au plus haut point. La température semblait avoir doublé, je me sentais beaucoup plus lourde que d’accoutumer... Konwaru no jutsu... Son effet était négatif au point de vue sensation car il rendait ma vue un peu plus trouble et donc me fessais en quelques sorte perdre de mes forces... Je n’avais pas la solution miracle pour sortir de se piège, mais je savais déjà que même si sont jutsu avait une durée longue, avec le temps je ne finirais pas m’habituer à ses effets et je retrouverais mes capacités optimal. Ensuite, pour minimiser un maximum les effets... Ou plutôt pour ne pas les amplifier. La solution était de ne pas bouger, de rester le plus immobile possible. Car courir à gauche et à droit produit plus de chaleur à notre corps. Mais en restant le plus immobile possible, je ferais en sorte que les effets ne soit pas pire, jusqu’as ce que mon corps s’habitue à ses perturbations. En claire, j’allais devoir la joué défensive tout en restant statique. Une situation forte délicate je devais l’avoué. S’il avait perdu un point pour avoir fermé les yeux, même un instant, il en regagnait un pour avoir fait preuve d’une idée aussi remarquable et son enchainement était tout aussi bien trouver.

Thunder Sword une attaque de type raiton et à distance. Même avec le trouble que j’avais, il jouait la prudence, éviter de prendre des risques inutiles et attendre la faille était pour moi la meilleure des stratégies... Quoi qu’il en soit, je n’allais pas le laisser me toucher comme cela. D’un simple mouvement, je tendis mes bras et dis d’une voie assez basse :

« Thunder Sword »... Coup double.

Comment ça coup double ? Tout simplement j’utilisais deux Thunder Sword en même temps... Ou presque. La première restait assez prête de mon poing pour bloquer celle de Ryu en la repoussant vers le haut. La seconde passais à coté juste après le premier impact pour foncer sur le jeune Chuunin, même avec une vue diminuer, il m’était facile de devenir ou se trouvait avec une relativement bonne précision. Il suffisait de suivre la trajectoire quasiment rectiligne de son attaque. Je ne pouvais pas attaquer de façon efficace, il est vrai, mais je pouvais toujours contre attaquer. Et donc en envoyant la même attaque pour me défendre et une autre pour contre attaquer dans la foulé, je pouvais me montrer efficace même handicapé. Après tout, je n’avais fait que deux mouvements, j’avais bougé mes deux bras et rien de plus. Mais maintenant, je me demandais ce qu’allait faire Ryu, j’étais certains qu’il ne s’attendait pas à ça... Après tout, qui s’attend à ce qu’une personne utilise deux attaques de façon si simultané. Personne, car rare sont les techniques qui ne demande pas de mudra et qu’une seule main. Mais Thunder Sword était l’une des rares exceptions... Mais maintenant voyons comment, il va réagir... Enfin voyons, c'est une façon de parler...

Spoiler:

[Hrp: le nom et les dégâts de l'attaque on changer, il faudra donc éditer ton post pour que le nom et les stats de l'attaques soit correcte. Si tu change d'attaque prévient moi que j’édite aussi mon post éventuellement... Mais bon, je ne saurais donc trop te conseil de vérifier les autres changement au cas ou, il y aurais d'autre technique qui aurait change et que tu n'aurais pas mis à jour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:33

Un combat dans l'arène faite pour les examens avait était lancé par l'arbitre de ce combat en question qui opposait le bad boy du village de Suna face à une Anbu du même village, vêtu d'une armure de fer, qui dégageait l'image d'une femme forte. C'était l'impatient Ryu, don't l'énergie débordait, qui avait lancé le combat avec une première technique de son clan. Elle serait la première personne à voir cette technique et survivre, dans le pays du sable. Ryu ne l'avait jamais utilisé avant des combats important pour garder ses techniques, ne serais-ce qu'un peu secrète. Le jeune homme ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait, mais il voyait qu'elle avait comprit quelque chose. Elle ne bougeait pas, et donc elle ne devait pas devoir dépenser de l'énergie inutilement, ou trop vite se fatiguer. Ryu n'était peut être pas très musclé et fort, mais il était intelligent, remplit de culot, peut être même trop, et assez agile. Après avoir touché son adversaire avec sa première technique, le Chunin effectua un enchaînement avec la technique Thunder Saber, espérant bien débuter le combat avec une première tentative réussie, mais l'Anbu riposta facilement en utilisant la même techniques à deux reprises. La femme au cheveux orangée utilisa un Thunder Saber pour balancer celui de Ryu dans le ciel, puis lança l'autre sur le jeune homme.

Ryu essaya de reculer de deux petit pas mais la boule s'approchait de son ventre, et il pensait déjà au pire. Si elle l'atteignait au niveau du ventre, avec une décharge électrique aussi puissante, il serait dans un très mauvais état après. Mais c'est au dernier moment que Ryu eut une très bonne idée. Les secondes étaient comptée, et nous allons voir la scène au ralentit ! Le shinobi dégaina son Katana et le plaça devant lui à la dernière seconde.

Ryu - Transmission de Chakra !

Le jeune homme tentait d'absorber le chakra dans sa lame. Il avait déjà transmit son Chakra dans l'arme, mais il allait tenter pour une fois d'absorber celui de son adversaire. La foudre entrait dans l'arme, donnant au métal le pouvoir du Raiton, mais c'était une trop grande quantité de foudre, et trop rapide, et Ryu n'eut pas le temps de tout concentrer dans larme. Il y eut une décharge qui l'atteint, le faisant reculer sur plusieurs mètres, mais son arme était désormais empeigné du Raiton. Ryu releva son regard sur son adversaire qui ne bougeait pas, et se lança sur elle. Avec son Katana , il envoya trois lames de Chakra qui devaient être compliqué à esquivé, étant rapides et partants toutes les trois dans un sens. Esquivé les trois étaient donc une tache très compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:54

Toujours aveugler, je ne pouvais pas faire grand choses. Etre immobile n’était pas désagréable pour moi, mais pour un combat, c’était plutôt contraignant. Car si je bougeais, je risquais d’augmenter la chaleur d’un point de vue physique. Être immobile, me permettait de ne pas faire en sorte que les effets augmentes... Même si peut-être qu’il n’allait pas augmenter. Toujours est-il, que même si cela ne se voyait pas je fessais en sort que mon corps s’adapte à ses désagréments. Je respirais par la bouche de façon calme et régulière, tout devait être le plus calme possible, tel un océan sans vague... Infini et terrifiant, mais en même temps terriblement apaisant. Je ne savais pas si mon attaque avait touché, j’avais les yeux mi-clos et le visage légèrement baisser. Mon attaque était donc lancer purement par déduction logique et en utilisant l’un des seuls sens qui ne pouvais pas être affecté par cette chaleur, l’ouïe. Toujours est-il que le bruit semblait dire que je l’avais toujours, mais je ne pouvais être sur. Ce qui je savais c’était qu’il allait sans doute revenir l’attaque mais de façon plus agressive. Peut-être utiliserait-il une technique rapproché vu qu’il avait vu que sa premier attaque avait échoué... A moins qu’il reste à distance avec une attaque plus forte... Mais si c’était une technique Raiton, il devait savoir que je pourrais facilement le contrer avec la même et même enchainé comme je venais de le faire... Il était donc certains qu’il allait faire autre choses, mais quoi...

Ce que le jeune Ryu ne fit pas attendre. Il attaqua en lançant trois jets de chakra... On ne pouvait pas jouer à ce jeu pendant des heures, je décidais donc qu’il était temps de le provoquer un peu. Je ne fis donc que deux mouvement. Le premier était de place l’une de mes jambes en arrière et mes deux bras en avant pour me protéger le visage. Je me pris donc les trois lames de plein fouet et une fume du au choc m’enveloppait. Mais au même moment de l’impact je fis un jutsu qui guérir mes blessures en tout cas presque toute mes blessures alors que la fume se dissipais. Donc quand la fume était dissiper, le pauvre devait être bien déçu de me voir qu’avec quelques égratignures c’était à peine plus grave que si j’étais tombé par terre avec maladresse. Évidemment tout cela était un manège pour le provoquer à m’attaquer directement au corps à corps... D’ailleurs pour être sur qu’il se sente cibler je dis :

Tout se chakra perdu pour si peu... Je crois que tu manques encore de force... C’est sans doute pour cela que tu n’oses pas m’attaque au corps à corps... Tu n’as pas assez de puissance physique alors tu essayes de le compenser avec du chakra, je me trompe ?

Je n’étais pas du genre à provoquer sans raison et surtout pas pour vexe une personne, mais dans ce cas-là, c’était un peu diffèrent... Le but était de voir deux choses. Premièrement voir comment il réagit aux provocations quand on blesse l’amour propre. Ensuite s’il répondait à cette provocation, tester son niveau de puissance physique. Mais là encore fallait-il qu’il réagisse à ma provocation. Mais j’avais quand même raison dans le fond. Il avait dépense beaucoup de chakra et actuellement le résultat était assez faible... Mais encore fallait-il qu’il sache que je maitrise le ninjutsu médical à la perfection. J’attendais donc avec impatience un nouvelle assaut pendant que je pouvais voir que doucement, mais surement je retrouvais mes sensations et souffrait moins de ses désagrément... D’ici une minute ou deux, j’aurais retrouvé pleinement mes capacités Il avait donc intérêt à se dépêcher s’il ne voulait pas que je puisse me battre pleinement. Car une fois à 100%, mes fautes de garde serait beaucoup plus rares.

Techniques utilisées:
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:41

Ryu venait d'effectué son enchaînement intelligent et attendait de voir les résultats de tout ses efforts. Il recula, et passa son bras sur son front pour essuyer les quelque gouttes de sueurs qui avaient coulés sur son front. Il releva son regard, pointé vers le sol, sur son adversaire qui avait bien bris son attaque, il le savait, mais elle venait d'utilisé une technique sur elle même, une technique de soin et au final l'attaque du Chunin n'avait été que très peu effective, même si elle avait touché sa cible, au finale. Mais le jeune homme comprit quelque chose : Elle ne semblait pas l'attaqué de plein coeur et restait plutôt sur la défensive et la contre attaque. Pourquoi faisait-elle cela ? C'est à ce moment que Ryu comprit tout, lorsque que quelque phrases sortirent de la bouche de son adversaire :

Adversaire - Tout se chakra perdu pour si peu... Je crois que tu manques encore de force... C’est sans doute pour cela que tu n’oses pas m’attaque au corps à corps... Tu n’as pas assez de puissance physique alors tu essayes de le compenser avec du chakra, je me trompe ?

Elle voulait le provoquer, le voir attaquer au corps à corps pour évaluer, et surtout aider les juges, à évaluer ses capacités physiques et tactiques au corps à corps. Ryu posa sa main délicatement sur son Katana, prêt à dégainer et foncer sur son adversaire, mais en premier il voulait mettre quelque chose au claire.

Ryu - Si je vous attaquais pas au corps à corps, c'était pour m'évaluer moi même au Ninjutsu, et tester de nouvelles techniques. Je suis peut être pas fort, mais je suis rapide, agile, et débrouillard.... J'arrive !

Sur ce Ryu fonça sur son adversaire, étant rapide, il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour se retrouver sur la femme au long cheveux orangées. Il prépara une attaque, avec son geste, en préparation, mais au dernier moment, alors qu'il allait la toucher au niveau de sa cote, il envoya son sabre au sol, celui ci se plantant dans le sol, et il entama une technique de Konoha qu'il avait apprise en regardant un ninja de ce village le faire. Il effectua donc une sorte de tornade avec son pied, une Konoha Gouriki Senpuu, et tenta de frapper la femme au visage. Toute cette action s'était déroulée en moins de six secondes et il espérait bien que cette fois il toucherait bien la cible, grâce à sa vitesse, même si il ne parviendrait pas à la battre avec juste une seul équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:29

En réalité, je ne m’attendais pas à ce qu’il réponde à ma provocation. J’étais toujours affaiblie par son jutsu, mais si j’avais le pressentiment que celui-ci était sur le point de s’évaporer... Une impression peut-être, mais qu’importe. L’important était qu’il réponde à ma provocation. Ce qu’il fit. Il parlait de tester son niveau au ninjutsu... Honnêtement j’avais un peu de mal à le croire. On est à un examen, l’heure des tests n’est plus vraiment au rendez-vous. Pour moi c’était sûr, je l’avais blessé dans son amour propre et même s’il le niait, je le savais. Sinon pourquoi me répondre de cette façon et surtout foncer sur moi tout de suite après. On voit bien ou la jeunesse fait défaut. L’orgueil et la fierté sont souvent les défauts des jeunes ninjas. Qu’allait-il me fait ? Je n’en savais rien, mais j’étais prête et j’avais ma garde ouverte. Pourquoi ? Parce que j’allais utiliser ma technique de taijutsu la plus dévastatrice qui soit. Face à un autre adversaire qui se bat au corps à corps, les effets sont imparable... certains j’allais ressentir les dégâts, mais lui n’allait sans doute pas s’en remettre... Surtout que plus l’attaque ennemie est puissante, plus mon attaque n’est puissante et ça le pauvre Ryu allait en faire les frais.

Konoha Gouriki Senpuu c’était l’attaque qui me porta au niveau des côtes. Certes l’attaque était douloureuse, mais durant le moment où j’activais ma technique spécial la douleur était pratiquement nulle. Ce qui me permit de lui prendre la jambe avec laquelle il avait frappé rendant le moyen de m’échapper totalement inopérant. S’il était observateur, il pouvait voir ma peau rougir légèrement. Et d’un simple coup de poing je le frappai avec une puissance bien supérieure à son attaque. Pouvait-il échapper à cette attaque impossible. S’il n’avait pris que quelques secondes pour me toucher, moi j’avais pris qu’une seconde. Car mon attaque était « conter » un technique qui utilisa la puissante de l’adversaire contre lui. Le phénomène est assez simple, le coup crée une dose d’adrénaline dans mon corps grâce à mon chakra qui amplifie mon attaque à celle de mon adverse me rendant toujours plus forte que lui... Le seul défaut est que je dois toujours prends le coup pour ça... Mais malgré cela je n’en avais pas fini avec lui. Je pointais alors mon épée face à lui sans pour autant le toucher, mais je déclenchais mon mécanisme spécial qui se mit à tirer envions 20 senbons... Même moins précise à cette distance, il allait avoir du mal à esquiver et même si je ne visais pas ses points vitaux, je fis de mon possible pour le handicapé légèrement d’un bras... une fois tout cela fait, je dis :

Méfie-toi toujours de l’ennemi, surtout s’il te provoque... Généralement, c’est un piege. Il vaut bien rester prudent et attendre une ouverture que de se laisse avoir par une provocation et une ouverture offert par l’ennemi, c’est c’est souvent un piege tendu pas celui-ci...

Je fis une courte pause voyant que les effets néfastes du jutsu du jeune Chuunin venaient de perdre significativement de leurs effets avant de rajouter :

Alors, tu as encore la force de continuer... Maintenant que je suis au maximum de mes possibilités.

Cette fois, ce n’était pas une provocation, mais plus un test de courages... Restait à savoir ce qu’il allait répondre... Mais, il devait avant tout savoir que les deux réponses étaient la bonne. Car il n’y a aucune honte à abandonner quand on sait qu’on n’a plus la force... Il aurait alors fait preuve de sagesses... Ou de volonté s’il continuait. .. Sagesse ou volonté... Le choix lui appartenait.


Techniques utilisées:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:00

Cela faisait une dizaine de minutes que deux ninjas combattaient dans une petite arène dans le pays du vent. Ryu venait de lancé une technique du pays du feu, le Konoha Gouriki Senpuu, et avait enfin réussi à bien toucher son adversaire, mais au moment ou il sentit le contacte de sa jambe avec les cotes de son adversaire, il ne savait pas encore ce qu'il allait se passer en une petite seconde. Le jeune ninja avait bien remarqué qu'elle n'avait pas bougé, mais il croyait que c'était grâce à sa petite feinte, mais au final elle avait décidé de prendre l'attaque de plein grès pour la retourner contre lui. Il sentit quelque chose agripper sa jambe, et il ne retomba pas au sol car c'était la femme qui le tenait par la jambe, et elle lui envoya une droite en plein dans le visage, utilisant donc sa propulsion dans l'autre direction pour que son attaque fasse encore plus mal. Ryu sentit son visage défiguré, et il partit voler sur une bonne dizaine de mètres, laissant du sang sortir de sa mâchoire qui lui faisait à présent très mal. Il retomba sur le sol rocheux et glissa sur quelque mètres, ce qui n'aide aucunement car le contacte avec le sol causa une brûlure au niveau de sa jambe en plus.

Le jeune ninja était allongé sur le sol, ses cheveux devenus une jungle exotique, trempée. Il avait pris un gros coup et se relever allait être une tache difficile, mais il devait le faire rapidement, même si ça lui causerait une grande douleur, care son adversaire ne s'arrêterait pas la. Alors qu'il relevait les yeux, une vingtaine de senbons sortirent de l'arme de la Kunoichi, se dirigeant sur lui à une très grande vitesse. Il ne lui restait plus que la moitié de son Chakra et il devait donc trouvé un moyen efficace pour ne pas se prendre cette technique, sans trop consommer de chakra. Il se rendit rapidement compte qu'il n'avait qu'une seul option, et effectua des Mudras. Un faible, petite nuage apparut pendant deux secondes, puis fit place pour trois clones qui se jetèrent devant lui et prirent la plus part des senbons, mais quatre senbons parvinrent à s'infiltrer à travers sa défense et le toucher au niveau du bras, le faisant crier de douleur.

Il s'occupa rapidement de sortir les senbons de sa peau, faisant couler un peu de sang. Quand on regardait l'état des deux ninjas, on voyait très clairement qui était bien partit pour gagner, mais Ryu n'abandonnerais jamais. Il devait devenir Junin pour découvrir ce que Sasilvia lui réservait ! Il ferma les yeux une seconde, et parvint à reprendre son souffle et son calme. Il était intelligent et savait très bien que s’excitait et s'énerver ne l'amènerait à rien. Il pouvait maintenant analyser la situation, mais c'était la femme qui prit la parole.

Ato - Méfie-toi toujours de l’ennemi, surtout s’il te provoque... Généralement, c’est un piege. Il vaut bien rester prudent et attendre une ouverture que de se laisse avoir par une provocation et une ouverture offert par l’ennemi, c’est c’est souvent un piege tendu pas celui-ci... Alors, tu as encore la force de continuer... Maintenant que je suis au maximum de mes possibilités ?

Ryu ne put s'empêcher de sourire. L'idée de combattre des gens forts, forts, et encore plus fort, faisait bouillir son sang. Surtout se retrouver dans cet état, alors qu'elle s'en sortait très bien, l'amusait encore plus. Il était dans un combat difficile et comptait bien en profiter pour gagner de l'expérience.

Ryu - Avec un ninja de votre rang, toutes mes attaques auront un problème. Soit je consommerais du Chakra trop rapidement, soit vous utiliserez votre technique de contre, donc le Taijutsu et le Ninjutsu sont à utiliser au bon moment... je suis donc dans une mauvaise situation ! Mais vous savez, je n'abandonnerais jamais un combat... pas parce que je suis têtu, mais que combattre des gens plus fort que moi m'amuse. Le combat c'est un jeu, et si je peut devenir plus fort en perdant, c'est très bien comme ça, mais c'est pas encore terminé !

Ryu serra les dents, il avait une idée, mais c'était une sorte de dernière chance de bien toucher son adversaire, de bien pouvoir lui porter un coup. Il sortit de sa poche de ninja six kunais, en prenant bien le soin d'en cacher deux dans le manche de son haut blanc. Il avança donc sur plusieurs pas, oubliant toute la douleur qui consommait son corps, et lança deux kunais, à grande vitesse, mais sachant que son adversaire l'ésquiverait. Il envoya donc encore deux Kunai dans une autre direction, pour essayer de coincer son adversaire dans le mur, et pour finir, il envoya deux Kunai final avec les quels il visa n'importe quel partie de son corps, mais il visa le milieux. Un fil de Chakra suivait et si elle était touchait, elle ne pourrait pas bouger pour un petit moment. Les deux Kunais firent donc contacte, avec son adversaire ou le mur, mais sa tactique était bien réfléchie et il espérait avoir touché sa cible. Il continua donc avec une technique de son clan, inconnue une nouvelle fois au yeux de son adversaire. La lumière des environs se retrouva dans la paume du Meishin, qui lanca un rayon très rapide sur son adversaire. Ce rayon était constitué d'une grande chaleur et brûlait donc la peau de la cible. Il avait donc utilisé les mots, pour essayer de persuader son adversaire qu'il n'utiliserait aucun Ninjutsu, ou technique, et il espérait bien que cela lui avait servi de petite surprise...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:31

Le choc avait dut être rude pour lui, et maintenant son chakra autant que son énergie devait être vidé de moitié. Je dépensais aussi beaucoup de chakra à mon gout, mais ça a toujours était le défaut de mes techniques, elles ont toujours été un peu trop gourmande à mon gout. Quoi qu’il en soit, je savais que si je ne fessais pas attention, mon coup de poing aurait sans doute put le décrocher la mâchoire... Pour l’image est peut-être un peu rude, mais à son niveau, le coup de pied qu’il avait lancé était sans doute au niveau maximal qui pouvait employer et donc le retour devait être d’autant plus violent. J’avais ensuite enchainé par un petit lancer de Senbons, il réussit à bloquer la majorité en créant des clones. Un réflexe digne des grands ninjas. Mais cela avait été fait dans la précipitation et donc avec un peu de maladresse... Sans compte que le temps de réaction était un peu juste et donc quelques senbons semblait avoir réussi à passer à travers la petite muraille. Le voyant plutôt mal en point et sachant qu’il avait utilisé quand même pas mal de chakra, je lui proposais d’arrêter le combat. Evidemment, c’était aussi pour voir ses capacités de déduction, d’intelligence et de courage.

Je devais avouer que le début de sa remarque me plaisait assez bien. Il comprenait la différence de puissance, mais gardait un certain courage. La seconde partie était beaucoup moins plaisante... Je dirais même qu’au début j’avais un léger sourire en coin avant de le perdre a la seconde partie :

*Un jeu !? Il n’y a quel les fous qui prennent cela pour un jeu... Un combat est une chose sérieuse et il ne semble pas encore l’avoir vraiment compris*

Je devais lui faire comprendre qu’un combat n’est pas un jeu, le combat qu’on menait n’était pas à mort certes, mais cela ne voulait pas dire que c’était un jeu. Pour moi chaque combat qu’il soit amical ou non, à mort ou juste pour s’entrainer, n’était surement pas un jeu mais bien quelques choses de sérieux. Je ne disais pas que c’était mal de prendre plaisir à se battre dans un cadre propre et sain, mais il semblait en réalité juste vouloir s’amusé et se battre, ce qui n’était pas forcément une bonne chose, je me disais qu’on au fond de moi qu’il était peut-être judicieux de lui donner une leçon... Je me battais toujours en essayant de garder un niveau équivalant au sien, mais cette fois j’allais augmenter le niveau d’un cran. Mon visage prit donc une toute autre expression plus server et plus rude prête à tout surmonter. Le jeune Ryu attaqua alors avec des kunais, mais il ne fallait pas être un génie pour comprendre que c’était une feinte pour me tendre un piège... Laissons le croire alors qu’il me piégeait... Rapidement je vis qu’il tentait de me rapprocher du mur pour bloquer mes possibilités de sortie... Sauf que j’eu le temps de voir que ses deux derniers Kunais était relié entre eux... Sans doute pour me bloquer. Sauf qu’il oubliait un détail, mon épée n’est pas ordinaire. Elle avait deux lames, l’une pour attaquer au combat rapproché et l’autre pour lancer des senbons ce qui fessait qu’il y avait un espace entre les deux...

Tout était une question de précision, mais au moment où les Kunais arrivaient à mon niveau, je dirigeai mon épée vers les Kunais pour que le fils passe entre les deux lames et d’un simple mouvement de poigner, je fis en sorte que le fil s’enroule non pas sur moi mais sur mon épée. Sans toute préparé à lancer son attaque et n’imaginant pas une parade de ce genre, je pouvais le surprendre en sautant sur le mur de l’arène et faire un bon au moment tout en abandonnant mon épée tout prêt du mur. Je fis donc un bon assez impressionnant je dois l’avoué pour le retrouver juste au-dessus du jeune Ryu. Avant de lancer « Tornado Lightning » S’il se prenait cette attaque il risquait de ne plus lui rester assez de force pour continuer et donc il était fort probable que le combat arrive bientôt à son terme... S’il avait quand même la force de contre attaquer je lui donnerais bien du courage en tout cas car je n’avais pas laisse mon épée dans un coin pour rien... Quoi qu’il en soit, une fois revenu au sol je dis :

Le combat n’est jamais un jeu. Il faut toujours prendre cela au sérieux car les risques existent toujours. Je ne dis pas que tu ne dois pas prendre du plaisir à affronter des adversaires pour devenir plus fort, mais un combat est tout sauf un jeu. C’est une choses totalement opposé... Mais tu le comprendra le jour ou tu verra la mort de prêt.


[Hrp: Je ne note plus les stats en supposant vu le peu de chakra qu'il reste à ton perso que c'est la conclusion... Donc à moins que tu veux encore faire un tour ou deux, je te propose qu'on en rester là.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:18

Cela faisait deux secondes que les paumes du Chunin du déserteur de Kiri, lançait un rayon de lumière, qui durait quelque secondes, et c'était peut être cela qui le sauverait d'une défaite tout de suite. Il savait bien qu'il ne gagnerait probablement pas, mais il ne comptait pas encore abandonné. La Kunoichi avait commit une seul erreur, celle de dévier les Kunais de leur trajectoire, et cela, Ryu l'avait sentit. Les deux Kunais étaient reliés par un fil de Chakra à l'utilisateur de la technique, et donc il avait sentit, et remarqué, que les deux traits de Chakra ne pointaient plus dans la bonne direction. Elle avait donc réussi à dévier ses deux armes de jets, et donc il devait être prêt pour parer la technique de son adversaire. Il était fatigué, très fatigué, mais il gardait son calme et il remarqua donc une ombre qui sortit de la fumée causé par tout les mouvements, et le combat. Il visa désormait l'attaque qui se dirigeait sur lui, la Tornado Lightning. Sa technique, son rayon de lumière, entra donc en contacte avec sa technique raiton, causant une explosion entre les deux ninjas. Mais la technique de son adversaire était plus fraîche, et parvint à passer à travers celle de Ryu, mais le jeune homme s'était attendu à ce genre de chose, et il puisa dans sa force pour effectuer un saut sur le coté, et esquivait de peu la technique, qui explosa dans le sol, créant un petit trou.

Ato - Le combat n’est jamais un jeu. Il faut toujours prendre cela au sérieux car les risques existent toujours. Je ne dis pas que tu ne dois pas prendre du plaisir à affronter des adversaires pour devenir plus fort, mais un combat est tout sauf un jeu. C’est une choses totalement opposé... Mais tu le comprendra le jour ou tu verra la mort de prêt.

Ryu comptait bien profiter de l'explosion pour bien mettre les choses au claire, et continuer ce combat qu'il ne comptait pas arrêter.

Ryu - Haha. C'est toi qui ne comprend pas, adversaire. C'est un jeu, dans le sens ou la mort est toujours une option, tout comme la survie. Et c'est un jeu dans le sens ou on peut toujours devenir plus fort, et rien ne peut nous en empêcher. L'issue d'un combat, on en décide, en s'entraînant, en devant plus fort, ou en laissant les autres devenirs plus fort que nous. Je m'amuse quand je combats quelqu'un, car j'ai un but, et s'approcher de celui-ci m'excite et me rend heureux. J'ai déjà vu la mort de près, trop près, et c'est pour cela que je suis quelqu'un qui n'ait pas peur de la mort. Elle peut venir à moi, et je la regarderais droit dans les yeux, et je la renverrais chez elle. Rien ne m'arrêtera, je vais venger une personne qui m'était chère, et si quelqu'un essaye de me tuer, il n'y arrivera pas, il peut y être proche, mais personne ne m'arrêtera ! J'ai était proche de la mort à plusieurs reprises, et j'ai vu la personne la plus chère à mes yeux mourir, je connais la mort plus que certaines personnes.

Ryu comptait donc utiliser les dernières réserves qu'il avait en lui pour finir ce combat, même si cela voulait dire qu'il ne se souviendrait plus de l'issue. Il plongea sur son adversaire, en utilisant sa grande vitesse, pour se retrouver à même pas un mètre. Il commença à enchaîner une série de coup de poings et pieds. Il effectuait un changement de rythme pour déséquilibrer son adversaire, et changeait entre coup de poing et pieds pour essayer de parvenir à placer quelque coups par ci par la. Ryu puisa un petit de Chakra puis donna un coup d'épaule pour repousser l'examinatrice en arrière, puis il tenta de lui donner un coup de genou ! Le jeune homme, dont il ne restait plus beaucoup d'énergies, dont les habits étaient déchirés et souillés, ne voulaient pas s'arrêtait. Il continuer de combattre, même si il connaissait déjà le résultat... Il avait une détermination à ne jamais abandonner, toujours aller de l'avant. Alors qu'il continuait de donner des coups, il criait :

Ryu - Je n'abandonnerais... jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:24

Était-il simplement fou ou ne voyait-il simplement pas la tristesse que ce genre de combat apportait. Il est bien de positiver, de trouver une voie dans toute forme de chose, mais la violence et la vengeance était des alliés bien souvent traitres. Il devait à peine avoir l’âge adulte et il parlait comme s’il avait vécu les pires souffrances du monde. Peut-être qu’il avait souffert, mais sa façon de parle était trop grand pour un jeune homme de son âge et de son expérience. Je ne disais pas qu’il avait faux sur toute la ligne, mais qu’il ne marchait pas vraiment sur la bonne voie. Il voyait la mort qu’on un passager qu’on pouvait éviter car il avait échappé à la mort. Mais s’il n’en avait pas peur au plus profond de soi, c’était qu’il n’y avait jamais vraiment approché. Pour moi c’était clair, il avait du talent, mais manquait encore de maturité, que ce soit dans ses mots que ses actes. Intelligent, mais encore au fond de lui un enfant. Je savais d’ailleurs que si je lui disais qu’il était encore qu’un enfant, sans doute, il répliquerait en protestant... Il semblait ne pas vouloir s’arrêter, il était donc prêt à tout pour dans le fond un résultat qu’il connaissant déjà... Alors une fois qu’il eut fini son long monologue je dis :

Tu penses que cette histoire fait de toi un privilégier ? Un homme d’exception peut-être ? Que pour avoir évité la mort une ou deux fois avoir vu des amis ou de la famille mourir et toi survire te rend invincible ?

Pour la première fois depuis longtemps, j’allais laisse parler la personnalité profonde qui était en moi. Si aujourd’hui, je me fais appeler Ato et que je me montre gentille douce et compréhensible. Dans le passé c’était très diffèrent. J’étais une femme sadique en envie monstrueuse, faire souffrir les gens plus faible que moi ne me dérangeait pas... Je n’allais pas lui montrer la totalité de cette facette, mais assez pour lui faire comprendre qu’il n’avait encore en réalité rien vu que s’il avait échappé à la mort ce n’était pas forcement sa volonté, qu’il pouvait mourir à tout moment et que le combat... La vie elle-même n’était pas un jeu. Le voyant attaquer, je ne bougeais pratiquement pas. Tellement affaiblie sa vitesse était diminuer de moitié, il avait encore de la vigueur mais malgré ses tentatives je pouvais deviner la majorité de ses mouvements. Quand ses coups devenaient un peu trop dangereux je reculais d’un pas ou deux pour esquiver. Mais je n’attaquais pas encore, j’attendais le bon moment pour pouvoir faire une chose qui allait sans doute remettre les idées en place. Et cela se passa exactement au dernier coup de genoux. Je me le pris volontairement. Mais au même moment une de mes mains passa dernier lui et d’une simple pression déstabilisa son système nerveux. Il était trop prêt et finissait pas manquer de vigilance ce qui m’offrait de plus grande ouverture et maintenant, le voilà pratiquement paralyser. Chaqu’un de ses membres qu’ils voulaient faire bouger ferrait bouger un autre et il faudrait un petit moment avant que celui-ci retrouve ses sens. J’en profitais donc pour récupérer mon épée et dire :

Tu n’as rien connu, la mort... Tu ne sais pas encore en réalité ce que ç’est. J’ai souffert au moins autant que toi, j’ai perdu mon clan, ma famille, l’homme que j’aimais des gens bien et innocent, je me suis ouvert le crane, j’ai affronté des ennemis plus terrifiant que tu ne pourrais l’imaginer. J’ai même affronté un Bijuu... Et toi parce que tu as vécu un ou deux petit malheurs tu crois que je ne te comprends pas... Je crois que c’est plutôt l’inverse... Tu n’as jamais vu un monstre en face de toi si tu veux mon avis... Alors laisse-moi de faire un aperçu.

Devant lui je m’apprêtais à lui offrir une séance de torture, il restait encore une trentaine de senbon et je dirigeais ceux-ci un peu partout à sons corps. Jambes, pied, bras, main, torse, tête... Tout y passait. Aucun n’était dirigé vers un endroit vital du corps, mais à des endroits où il sentirait assez bien les senbons. Mais le jeu ne fessait que commencer, car une fois les senbons partout sur son corps, il restait un endroit où je n’avais pas touché et qui allait sans doute faire ton petit effet. Je le tenais alors à la gorge assez fort pour qu’il étouffe légèrement, sans non plus l’étrangler et plantant mon épée au niveau du plexus tout en fessant attention de ne pas toucher un nerf. Je ne regardais alors en disant :

Tu sais qu’il ne serait qu’on mon bon plaisir de t’ôter la vie. Tu sais que la mort dans ce genre d’examen est permit et qu’en une seule attaque si je le voulais, je te prendrais la vie... Aussi facilement que de retirer une pétale à une fleur.

Je retirais ensuite mon épée, fit quelques pas en arrière pour reprendre un peu de distance et dire ensuite :

Alors, veux-tu que je te montre vraiment la mort ou comprend tu qu’elle n’est pas un jeu... Si tu veux, je peux me donner à 100% Cela sera vite expédier.

S’il observait déjà durant la conversation, il pouvait voir mes yeux qui avaient changé d’expression, je montrais un regard qui disait que j’étais prête à le tuer. Mais s’il acceptait de continuer il allait pouvoir observer un changement totale et pas seulement dans mes yeux.


Technique utilisé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Junin Ryu Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Ryu   Examen Junin Ryu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Junin Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Junin.
» Examen [Junin]
» Inscription Examen Junin.
» Inscription examen Junin
» Examen Junin - Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-