Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un travail pour Kimmy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:09

"Bonjour Kazekage-sama, étant nouvelle au village, j'aurais souhaiter une mission pour enfin me lancer dans l'activité de votre village. Peu importe le rang pour moi, je suis prête à tout pour me lancer enfin."

Me voilà donc attendant une mission quelconque de la part d'un kazekage qui me semblait plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:21

Mission de rang S:

Description: Des ninjas nudiste de Kawa no Kuni empêche la nudité de Suna de prendre son pied avec des moyens fort peu agréables, éliminiez les en sachant qu'ils sont une cinquantaine.

Ligne: 150 mini
Ryo: 320

(Si tu veux un mission plus sérieuse dis le moi, n'ai pas peur hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Lun 14 Nov - 7:24

Pas besoin de changer Tsu' je prend ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:16

Hao, pourrais-je avoir une mission asses banale stp ? Je suis en pleine perte d'inspiration et celle-ci je n'arrive pas à la refaire. Je vais peut-être commencé par une petite pour reprendre du service ^^ Si cela est possible bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un travail pour Kimmy ? Left_bar_bleue5/5Un travail pour Kimmy ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:19

Donc, un petite mission de rang C toute banale alors : )

Un petit groupe de ninjas déserteurs, surement employés dans une milice ont fait un camp dans le désert. Trouvez-le, tuez les ninjas, et détruisez le camp.
Environ 60 lignes --> 110 ryos [40 pour mois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Lun 6 Fév - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:33

pourrais-je avoir une mission ? Je part pour la faire en duo avec Konan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un travail pour Kimmy ? Left_bar_bleue5/5Un travail pour Kimmy ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:17

Désolé pour le temps mis, vu la situation actuelle, veux-tu toujours ta mission ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:20

pas de soucis pour le temps, vu la situation on va laisser tomber la mission, j'en prendrais une après la bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail pour Kimmy ? Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kimmy ?   Un travail pour Kimmy ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un travail pour Kimmy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du travail pour Ato
» Examen pour Kimmy ?
» Du travail .o.
»  L'artiste a besoin d'un peu de travail
» Konan cherche du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-