-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Konan cherche du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Konan cherche du travail Empty
MessageSujet: Konan cherche du travail   Konan cherche du travail Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:24

J'aimerais du travail ^^ plusieurs mission de rang Chuunin s'il te plait, je les ferais de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Konan cherche du travail Left_bar_bleue5/5Konan cherche du travail Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Konan cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Konan cherche du travail   Konan cherche du travail Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:06

Missions de rang C : 4 [T'en redemandera]

1ère :
Un sage du village est parti pour son expédition depuis plus d'une semaine. Il aurait dû revenir il y a peu de temps, trouvez-le. Lieu : Au choix.
Environ 50 lignes --> 100 ryos [50 pour moi]

2ème :
Une cargaison importante se situe aux frontières du pays. Nous avons reçu un message par radio comme quoi le convoi a été attaqué par des bandits. Lieu : Kaze no Kuni
Environ 60 lignes --> 110 ryos [60 pour moi]

3ème :
Le professeur de l'académie ninja n'a pas pu faire cours aujourd'hui. Les élèves en ont profité pour partir de l'école. Ramenez-les chez eux avant la nuit. Lieu : Centre ville
Environ 40 lignes --> 80 ryos [40 pour moi]

4 ème :
Des personnes étranges traînent autour des portes du village depuis quelques mois. Allez-y et renseignez vous sur eux, et tuez les s'il le faut. Lieu : Portes
Environ 60 lignes --> 120 ryos [60 pour moi]


Mission de rang B : 1

Un attentat a eu lieu au niveau des habitations de Suna. Retrouvez immédiatement le terroriste en question. Lieu : Au choix
Environ 90 lignes --> 180 ryos [90 pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Konan cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Konan cherche du travail   Konan cherche du travail Icon_minitime1Ven 27 Jan - 16:01

première mission fini lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Konan cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Konan cherche du travail   Konan cherche du travail Icon_minitime1Dim 29 Jan - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Konan cherche du travail   Konan cherche du travail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Konan cherche du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du travail .o.
» Du travail pour Ato
» Un travail pour Kimmy ?
»  L'artiste a besoin d'un peu de travail
» Hhhoooo Que c'est un magnifique travail traivail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-